D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Left_bar_bleue71/100Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Empty
MessageSujet: Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles)   Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:17

Samantha était a une cabine telephonique n'ayant pas de credit sur son portable, elle jouait nerveusement avec la carte de visite que lui avait laissé Miles Stanford, un jeune homme britanique qu'elle avait rencontré plus tot dans la soirée, et qui lui avait promit de l'aider a se debarasser des Abruzzi si elle signait un contrat avec lui, elle devait refflechir et lui faire signe pour lui dire qu'elle était prete a signer ou non, et ce signe arriva plus tot que prévut en effet a peine arriver devant le club de strip tease de Tony qu'elle avait décidée de faire demi tour et de signer son contrat un contrat ou elle n'aurait pas besoin de se mettre nue 6 jours sur 7 Elle composait le numero et mis le combiné a son oreille attendant que quelqun decroche
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Left_bar_bleue85/100Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Empty
MessageSujet: Re: Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles)   Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

Miles était dans son bureau. Il travaillait sur des dossiers de proposition pour l'instauration d'un trafic d'armes au Bahamas qui lui permettrait d'être un point relais pour bon nombres d'intéressés. Cela serait une affaire plsu que juteuse et, avec les bénéfices encourru, la 'famille' Standford pourrait se voir rapidement devenir le premier groupe financier sur l'île paradisiaque et, ainsi, se débarasser du certain monopole des abruzzi sur les Bahamas. Mais bon, quelques points ne semblaient guère satisfèrent Miles. Pour lui, si cette mécanique devait être huilée, il fallait qu'elle le soit comme il l'entendait et pas autrement. Enfin quoiqu'il en soit, c'est à ce moment que son cellulaire sonna.

"Allô?"

Déclara-t-il alors calmement, espérant que se soit Samantha et, comme de juste mais, ça, il le découvrirait assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Left_bar_bleue71/100Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Empty
MessageSujet: Re: Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles)   Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:34

Allo, c'est Samantha Parker, la fille du bar mefiante, espagnole brune 1m65, enfin je pense pas que vous m'ayez deja oublier ^^ Je crois etre en mesure de signer le plus tot possible se contrat

Samantha attendait alors la reponse de Miles son coeur battant a tout rompre et regardant autour d'elle si personne ne venait elle avait pas envie de se retrouver a essayer de nager les pieds coulé dans le beton ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Left_bar_bleue85/100Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Empty
MessageSujet: Re: Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles)   Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:47

Bien qu'elle ne pu le voir, Miles souriait avec enthousiasme derrière son téléphone portable. Le jeune anglais s'était levé pour aller se placer face à la fenêtre de son bureau et contemplé ainsi la merveilleuse cité de Bahamas s'étant laissé envahir par un voile nocturne des plus resplendissants. Quel spectacle vraiment magnifique. Mais bon, les choses sérieuses se déroulaient au téléphone et non dans le paysage.

"Non, rassurez vous, je ne vous ai pas oublié et, je suis ravis que vous ayez pris votre décision."

Il se tut l'espace de quelques secondes, Samantha pouvant alors entendre un fin claquement de doigt que notre mafieux exécuta, faisant ainsi appel à l'un de ses hommes.

"Je suppose que vous devez être prés de la boite des Abruzzi? Si c'est le cas, ne trainer pas au téléphone. Aller jusqu'à la petite ruelle qui se trouve dans la deuxième rue sur votre droite dans le sens opposé de la boite de nuit. Un de mes hommes viendra vous chercher d'ici une dizaine de minutes."

Il soupira légèrement et termina tout de même sa phrase par un brin de sympathie.

"Ca va? Vous tenez le coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Left_bar_bleue71/100Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Empty
MessageSujet: Re: Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles)   Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:52

Samantha regardait la ruelle qui était juste en face de la cabine telephonique et acquiessa

D'accord j'y serais!

Elle regardas autour d'elle personne en vue elle appelerais aprés Josh pour lui dire de pas s'inquietter qu'elel rentrerait surement plus tard que prévut, bref elle allait raccroché quand une phrase plutot surprenante sortit de la bouche de Miles elle eut un leger sourir ironique aux levres que cela pouvait il bien lui fiare?

Oui vous en faites pas j'ai connut pire
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Left_bar_bleue85/100Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Empty
MessageSujet: Re: Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles)   Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

"Très bien. A toute à l'heure donc."

Termina alors Miles tout en refermant le clapet de son portable, mettant ainsi fin à l'appel tout en se retournant vers deux de ces gorilles qui étaient venus suite à son claquement doigts. Miles fut clair et précis, donnant l'adresse exacte de la ruelle où se trouverait Samantha et de l'importance de l'amener ici en toute sécurité et que, bien évidemment, il ne lui arrive aucun mal. Espérons simplement qu'elle ne prenne pas le risque de se faire prendre en prenant trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Empty
MessageSujet: Re: Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles)   Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam vient au nouvelle plus tot que prévu! xD (Miles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles Standford
» Explore les lieux..pv Miles
» Diner avec Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ E s p a c e . P e r s o ] • :: Portable :: Appel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser