D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Do you Wanna Dance?? (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan McGregor

Jordan McGregor


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Emploi : Mannequin
Loisirs : Farniente....C'est les vancaces non?
Date d'inscription : 19/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Samantha (Merci d'etre venue ptite miss^^) et Miles peut etre?
Coté coeur: Personne pour le moment....

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:18

Jordan venait de sortir de sa douche.Et elle n'avait rien fait de la journée.Chose qui d'un coté était normal puisqu'elle était en vacance. Elle fit un bref scan de son nouveau bronzage.Le soleil lui avait donné une peau halée vraiment superbe.Apres s'etre maquillé,la jeune femme se dirigea vers son armoire,elle avait envie de bouger ce soir et rien de mieux que d'aller se déhancher sur le dance floor.

Elle opta donc pour une jolie robe noire assez échancrée.Elle termina de lacer ses chaussures puis elle sortit de sa chambre.La jeune femme vérouilla celle ci puis elle partit donc en direction de la boite de nuit.Pour y arriver quelque minutes plus tard.Jordan y entra sans trop de mal.Chose qui la satisfaisa grandement.Elle entra dans donc dans la superbe boite de nuit.Elle s'appuya sur une rambarde quelques minutes pour observer les gens danser.Puis la soif venant,la jeune mannequin de dirigea vers le bar.Elle s'assit au comptoir et attendit patiemment qu'un serveur s'occupe d'elle.Pour patienter,elle battait du pied au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue85/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:41

Miles sortait du bureau d'un des responsables de la famille Abruzzi. Il était venu s'occuper d'une transaction entre sa famille et celle des ritales. Bien que rivales, c'est avec plaisir qu'il avait noté que cette affaire c'était réalisé sans le moindre soucis et sans le moindre accro, aussi bien verbal que physique. Enfin, soit, le primordial était que Barnacle avait réussi, une fois de plus, une juteuse affaire et qu'il était temps pour lui de profiter de l'hospitalité de ses rivaux tant que cela était possible. Aprés tout, pourquoi louper cette occasion.

Ainsi donc, le jeune anglais de la trentaine d'années descendit les marches vers la salle des 'fêtes' si l'on peut appeler cela comme ça. Autrement dit, au coeur même du Night Club, là où se trouvait la piste de danse et ses sulfureux danseurs ainsi que le bar où certaines âmes seules avaient l'habitudes de trainées sans trouver le moindre réconfort.

Comme à son habitude, Miles posa son regard sur l'ensemble de la salle. C'était un brouhaha monstre sur la piste. C'est donc naturellement qu'il posa son regard sur le comptoir et y vit ce qui semblait être une ravissante demoiselle. Hum... Ma fois, oui, pourquoi pas... Une soirée entièrement consacrée à la détente ne serait pas de refus.

Vêtu d'un costard gucchi entièrement noir, accompagné d'une chemise, noire également, le jeune homme à la chevelure chatain légèrement en désordre et au regard mystérieux s'avanca jusqu'à la hauteur de la demoiselle en question. Autant partir à la rencontre de l'inconnu, une rencontre qu'il sentait déjà ne pas être déplaisante.


"Excusez moi, me feriez vous le privilège d'accepter une invitation à boire un verre ravissante demoiselle?"

Avait alors demandé Miles en venant s'asseoir juste à ses côtés, le sourire angélique aux lèvres et le regard à la fois charmeur et, paradoxalement, inoccent. Bref, un mélange mystérieux mais savoureux pour ce jeune anglais en quête de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGregor

Jordan McGregor


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Emploi : Mannequin
Loisirs : Farniente....C'est les vancaces non?
Date d'inscription : 19/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Samantha (Merci d'etre venue ptite miss^^) et Miles peut etre?
Coté coeur: Personne pour le moment....

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:58

La jeune mannequin regarda autour d'elle.Depuis son arrivée dans cette boite de nuit elle avait monstrueusement envie de danser.Mais Jordan attendait d'abord d'avoir son verre pour pouvoir ensuite aller bonger son corps au rythme de la musique.

Toujours de sa cheville fine,elle continuait a battre la mesure.Les personnes qui se trouvaient dans la meme salle qu'elle dansaient a present le zouk,chose qui la fit sourire car elle savait tres bien le danser. La jeune femme passa sa main dans ses long cheveux blonds qu'elle avait bouclé specialement pour l'occasion.

Puis,une voix masculine se fit entendre,la jeune mannequin tourna son visage de porcelaine pour tomber nez a nez avec un charmant jeune homme brun au faux-air angelique.La jeune femme lui fit un sourire et lui désigna d'un signe de tete le siege qui se trouvait pres d'elle.

Comment refuser une telle proposition?

Elle lui souria de nouveau puis elle croisa ses longues jambes a present bronzées, faisant ainsi legerement remonter sa robe legere noire sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue85/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:07

Acceptant son invitation avec un grand sourire, la jeune demoiselle faisant face à notre cher Miles s'asseya de manière assez sexy, en croisant ses jambes, le bas de sa robe remontant alors légèrement sur ses cuisses, ce que ne manqua pas de remarquer notre jeune mafieux dés plus intéressés par le physique de ce top model. Néanmoins, ce n'était pas non plus l'homme agissant tel un loup affamé. En effet, Miles dégageait quelque chose de raffiné, d'assez gentleman et de séduisant. Il était le profil type de l'homme qui vous charme autour d'un bon verre de vin et non le dragueur à deux balles qui essaye de vous prendre à quatre pattes dans la ruelle de derrière. Et, comme gage de sa politesse, Miles, tout en souriant, vint saisir, sans prévenir, une des mains de Jordan entre les siennes et vint y déposer un baiser effleuré sur le dos de la main, comme cela se faisait dans le bon vieux temps.

"Miles Standford, pour vous servir charmante inconnue."

Ne lachant pas la main de Jordan mais la laissant libre de l'enlever de son emprise si elle le désirait, Miles garda son regard ténébreux plonger dans celui de la belle, occultant presque tout ce qu'il se passait autour de lui, ne voyant plus que les yeux de sa partenaire alors que, quelque peu maladroitement, un serveur vint s'inquiéter de la commande des deux jeunes gens, donnant alors l'occasion à Miles d'user à nouveau de sa voix chaude et délicieuse.

"Ce sera une vodka martini pour moi et pour la demoiselle..."

Il laissa alors sa phrase en suspend, laissant le privilège à la merveilleuse créature de commander ce que bon lui souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGregor

Jordan McGregor


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Emploi : Mannequin
Loisirs : Farniente....C'est les vancaces non?
Date d'inscription : 19/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Samantha (Merci d'etre venue ptite miss^^) et Miles peut etre?
Coté coeur: Personne pour le moment....

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

Notre jeune mannequin s'accouda sur le comptoir,elle faisait maintenant face a la piste de danse.Le jeune homme au charme typiquement anglais se trouvait a sa droite. Il fallait avouer que c'était assez difficile de quitter cette charmante personne du regard. Il restait tout de meme assez mysterieux et tenebreux. La jeune femme lui fit un leger sourire puis troublée,elle posa son regard sur la piste de danse.


Puis,elle sentit la main du jeune homme prendre la sienne,puis il y déposa un leger baiser sur la paume.Jordan apprecia tout de meme ce geste,car c'était une personne vraiment raffiné, un vrai gentleman.La jeune mannequin laissa cependant sa main dans la sienne.

Jordan McGregor

Elle baissa les yeux, non pas parce qu'il l'intimidait mais car il avait une sorte de regard magnétique,comme si on ne pouvait regarder que ça chez lui.Le serveur arriva et commanda la boisson de Miles puis d'une voix douce Jordan ajouta

Une vodka citron s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue85/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:57

"Tout le plaisir est pour moi ma chère Jordan."

Ainsi donc, la jeune femme décida, délibéremment, de laisser sa main posée dans celle de notre jeune ami. Ce dernier réhaussa légèrement son sourire afin de montrer à la fois sa satisfaction face à ce geste mais, également, ne pas réellement montrer un quelconque contentement. Quand on dit qu'il est mystérieux, ce n'est pas pour rien en tout cas. Et oui, ces petites touches si anglaises. Dire que cela ne charmait même plus en Europe, ni à Londres. A croire que la génération des métropoles avait perdu ce goût du raffiné.

"Vodka citron?"

Reprit-il alors que le serveur avait acquiescer à la commande des deux jeune sgens, les laissant alors 'flirter' en paix. Il faut dire que, pour le serveur en question, cela n'était guère étonnant mais plutôt une coutume de voir une pareille scène.

"Une boisson qui vous va à ravir je trouve. A la fois sucré, chaude et pouvant vous surprendre par un effet inattendu et, ce, à n'importe quel moment..."

Continua-t-il alors de sa voix chaude, légère et toujours aussi sucré. Un savoureux compliment réalisés dans les règles de l'art des plus grands gentlemen de ce monde. Et oui, autant que Miles pouvait tremper dans l'illégalité, l'on ne pouvait lui enlever cette qualité de savoir vivre.

"Enfin, allié à cela un physique des plus agréables... Il se pourrait que vous me fassiez fondre beaucoup plus rapidement que le ferait ma boisson."

Ses mains tenant toujours avec tendresse celle de Jordan, Miles, lui, ne détachait pas son regard du visage de la jeune femme et, de temps à autres, lorsque le regard de cette dernière se baissait, les yeux de notre ami en profitaient pour se poser sur l'ensemble de ce merveilleux corps. Mais, étrangement, il ne le faisait guère de manière discréte, semblant ne pas se soucier de se faire prendre ou pas et, à la limite, cherchant même à se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGregor

Jordan McGregor


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Emploi : Mannequin
Loisirs : Farniente....C'est les vancaces non?
Date d'inscription : 19/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Samantha (Merci d'etre venue ptite miss^^) et Miles peut etre?
Coté coeur: Personne pour le moment....

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:26

Je vous remercie Miles

Cette derniere insista cependant sur le prenom de sa nouvelle rencontre.Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça.Mais ce qui était sur c'est qu'elle l'avait dit de façon plus que sensuelle. Le jeune homme repeta la boisson qu'elle avait choisit.La jeune femme replongea a nouveau son regard dans le sien et fut assez surprise quand il lui avoua que celle ci lui ressemblait.La jeune femme arqua un sourcil,le sourire aux levres et un regard interrogateur.

Vraiment?

Elle posa son regard azur sur le serveur qui venait de s'éloigner,avec un plateau et une bouteille a la main.Le jeune homme lui fit un charmant compliment,Jordan en resta charmé.Il fallait avouer qu'il était tres joueur avec les mots.La jeune femme se rapprocha de son compagnon.

Je serais vraiment ravie de pouvoir vous suprendre

La jeune femme se détacha un peu de lui,et croisa a nouveaux ses longues jambes fuselées.Elle remarqua que le jeune homme appreciait sans discretion son corps.Il fallait également avouer que celui ci était parfait,ce n'était pas pour rien qu'elle posait pour de la lingerie.
La jeune femme fit de meme sans se gener.Il avait un physique des plus attirants.Quand leur regards se croiserent a nouveau Jordan ne put s'empecher de sourire a nouveau.

Vous avez un regard a la fois profond et troublant..Et je dois vous avouer que cela m'intimide un peu.Vous devriez me mettre a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue85/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:01

"Réellement?"

Demanda-t-il d'un air intéressé tout en souriant. Elle pourrait le surprendre... Intéressant mais, honnêtement, il demandait à voir. C'est vrai, il avait déjà rencontrer des filles se pretendant de pouvoir vous surprendre et, au final, il n'y avait que de la déception et, dans quelques cas extrême, de la désolation devant le piètre spectacle que pouvait lui offrir sa partenaire d'un soir. Pour cela, il ne s'aventura pas trop rapidement dans un enthousiasme démesuré, attendant de voir ce que pouvait lui réservé cette chère Jordan.

"Dans ce cas, j'ai déjà hâte de voir comment vous réussirez à me surprendre ma belle Jordan."

Son regard restant toujours posé sur Jordan et son corps, c'est avec plaisir qu'il remarqua que, la belle elle-même ne se privait pas de le reluquer à souhait. C'est vrai que, sans se montrer prétentieux, Miles savait qu'il était beau gosse et savait faire ce qu'il fallait physiquement pour entretenir ce que certains appelle la classe naturelle. Et oui, avoir une belle gueule n'est pas donné à tout le monde mais, si cette belle gueule est négligé, c'est comme faire preuve de déshonneur face aux présents que le ciel vous envoit. Quoiqu'il en soit, il fut surtout troublé et, néanmoins, ravi de la réflextion de son nbterlocutrice. Cette dernière lui demandait déjà de la rassuré... Intéressant pour un début.

"Veuillez m'excusez, je ne tiens nullement à vous mettre mal à l'aise, bien loin de moi cette idée, croyez moi."

A ses paroles, il s'était rapprocher légèrement de Jordan en se penchant doucement vers elle. accompagné dans ce mouvement, son autre main vint se poser sur le visage de la belle avec une délicatesse incroyable. Son toucher était doux et sensuel et, le pire, c'est que Miles ne semblait pas devoir se forcer pour donner cet effet à chacun de ses gestes. Quoiqu'il en soit, il vint légèrement effleurer cette joue carressée tout en rajoutant alors.

"Sachez que je suis vôtre pour vous mettre à l'aise ou pour quelconque désire qui pourrait vous venir à l'esprit et, j'avoue espéré que cela soit réciproque ma charmante miss McGregor..."

Avait-il ainsi terminé alors que les deux boissons venaient d'être posées discrètement sur le comptoir sans que Miles ne détourne son regard d'ébène de celui de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGregor

Jordan McGregor


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Emploi : Mannequin
Loisirs : Farniente....C'est les vancaces non?
Date d'inscription : 19/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Samantha (Merci d'etre venue ptite miss^^) et Miles peut etre?
Coté coeur: Personne pour le moment....

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:29

La jeune femme fit un petit sourire satisfait.En effet elle avait fait battre bien des coeurs et elle en avait aussi beaucoup brisés.Beaucoup d'homme avaient partagés son lit pour une simple nuit.Aussi charmantes qu'elle soit d'ailleurs.Et en matiere de séduction,notre jeune mannequin n'était pasz si mauvaise que ça.Cependant,cet anglais la laissait a la fois sous le charme,mais il l'intiguait aussi beacoup.
Elle aquiessça quand il lui posa une nouvelle question,faisait ainsi baloter ses superbes boucles blondes et toujours son petit sourire accroché a son doux visage.

J'espere simplement que vous n'en serait pas déçu.

La jeune femme observa le plus discretement possible son compagnon.Il ne se privait vraiment pas de l'observer dans tout les détails.Tres bien,Jordan allait jouer le jeu.Elle était pleinement cnsciente qu'a la fin de la soirée ils ne joueraient pas aux carte,et autant commencer maintenant.La jeune femme fit a nouveau remonter sa fine robe sur sa cuisse,la dévoilant un peu plus,puis elle passa d'un geste sensuel sa main dans ses cheveux.
Miles se rapprocha ensuite d'elle,posantr sa main a la fois virile et douce surle visage de la jeune femme.
Jordan se rapprocha a nouveau de lui.

Je l'espere bien..

Avec un leger sourire,elle se mordit la levre,mais le serveur vint gacher le moment,bien qu'il tenta d'etre le plus discret possible,les deux boissons s'entrechoquerent pour laisser échapper un bruit cristallin.La jeune mannequin décrocha son doux regard de celui de Miles.Puis d'une voix douce elle finit par lui répondre.


Ca l'est bien evidemment Mles.

Puis d'un air brulant ,elle regarda le jeune homme

N'hésitez pas,je suis également a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue85/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:39

"Je l'espère ardamment ma ravissante Jordan."

Répondit-il alors que la jeune femme décida de jouer la carte de la sensualité. En effet, voyant pertinnement le regard de Miles posé sur l'entièreté de son corps, elle passa avec charme et délicatesse une main dans ses cheveux aprés avoir emonté quelque eu sa robe. Voyant cela, il ne pu que sourire légèrement, appréciant hautement l'attention de Jordan et, comme si elle lui avait lancé un appel, la main libre de Miles vint alors se poser, de la mâma manière que sur sa joue, mais cette fois ci, sur le smmet du genoux de Miss McGregor, n'hésitant pas à toucher, également, une partie de sa cuisse.

"Vous n'avez aucun doute à avoir..."

Avait-il répondu avec douceur aux attentes de la jeune femme lorsque les verres furent arrivés. Certes, le sereur avait troublé hautement ce moment quelque peut torride entre les deux jeunes gens mais, à voir le regard de Miles, cela était déjà bien loin derrière lui. A nouveau, il n'entendait plus que la voix de la beauté fatale qu'il avait décidé d'avoir pour lui cette nuit. Il ne voyait plus qu'elle également.

"Savez vous qu'avec ce genre de propos, je serai prompt à penserque j peux disposer de vous comme à ma guise?"

Avai-il relevé avec un ton quelque peu taquin. Et oui, les britsih étaient aussi, apparement, fort dans le fait de charier et de jouer quelque peu avec les mots pour fire monter la températre d'un cran. Et puis, si Jordan avait posé son regard sur Miles, ce n'était certainement pas pour rien. Raison de plus pour que le joli coeur commence tout de suite à profiter de la présence de ce top model à ses côtés.

"Et, je pense que je ne vais pas traîner à réaliser la moindre de mes envies."

Il s'était rapprocher sur ses mots, laissant plâner un léger suspens avant d'approcher ses lèvres du visage de Jordan mais, tel un genleman et un joueur dans le domaine de la séduction, ce n'est pas sur les lèvres de Miss McGregor qu'il déposa les siennes mais dans son cou, l'embrassant avec douceur et légèreté, n'hésitant même pas à le mordiller subtiement alors que sa main posé sur la cuisse de la jeune femme se montra légèrement plus ferme au momet même où le mordillement eut lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGregor

Jordan McGregor


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Emploi : Mannequin
Loisirs : Farniente....C'est les vancaces non?
Date d'inscription : 19/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Samantha (Merci d'etre venue ptite miss^^) et Miles peut etre?
Coté coeur: Personne pour le moment....

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:49

La jeune femme détacha a nouveau son regard du serveur pour le poser sur le charmant anglais. Il jouait également le jeu de la séduction.Mais il fallait qu'il se mette en tete que la jeune femme n'était pas si facile a voir.En effet,rendre fou les hommes était son but principal.Le regard du jeune homme trahissait bien evidemment son envie,et la jeune mannequin se jouait de ça.

Mais qui vous a dis que je doutais?

Avec un petit sourire,elle prit les verres et elle fit glisser celui de jeune homme devant lui.D'un geste lent,elle fit touner longuement la paille bleu dans le liquide. Miles n'avait surement meme pas fait attention que le verre était a present devant lui.Il n'avait yeux que pour elle,chose qui lui fit un immense plaisir.
Jordan se rapprocha a nouveau de lui,s'adressant au jeune homme dans un murmure

Je ne suis pas si facile a avoir Miles...

La jeune femme ne put s'empecher de lacher un petit rire,décidemment ce jeune anglais savait ce qu'il voulait.La determination,encore une qualité que notre jeune mannequin adore. En le voyant s'approcher,la jeune femme prit soudainemant conscience que tout aller commencer a ce moment precis.Elle le laissa faire pour son plus grand bonheur.Le jeune anglais passa ses levres dans son cou,et dans un geste doux et sensuel il l'embrassa,jouant a la fois avec celui ci.Jordan ne put s'empecher de fermer un instant les yeux,balançant sa tete en arriere.La main du jeune homme remontant sur sa cuisse,elle posa sa main sur la sienne,comme si elle ne voulait pas que le trajet s'arrete ici.De son autre main libre,elle passa sa douce main dans la chevelure brune du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue85/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:26

"Je n'en doute absolument pas ma douce amie..."

Répondit aussitôt en souriant Miles au petit murmure de cette chère Jordan qui déclara donner beaucoup de résistance afin d'augmenter la tension, le désir et l'envie entre elle et lui. Enfin, elle ne l'avait pas dit de cette manière mais, Miles, lui, avait su lire entre les lignes. Il faut dire que, une fois que l'on collectionne les conquêtes d'un soir, l'on connait beaucoup de rouages de la séduction et, apparement, au plus grand bonheur de la demoiselle qui se trouvait en face de lui. C'est vrai, autant qu'elle pouvait tenter de le faire languir que, lui même, lui provocait une envie monstre et, cela se lisait comme un livre ouvert où les caractères sont gravés de manière gigantesque. Et, bien entendu, sans oublier le fait que, au moment même où il embrassa le coup de la jeune femme en posant sa main sur sa cuisse, il sentit une main de cette dernière se posée sur la sienne comme pour l'inviter à aller plus loin. L'envie y était en tout cas ais, cela dit, pourquoi céder tout de suite.

Savourant les caresses de sa belle dans ses cheveux, le jeune homme était satisfait de la réaction de miss McGregor, néanmoins, tel un bourreau prêt à vous mettre au supplice, ses lèvres finirent par quitter la nuque de Jordan ainsi que la main qu'il avait posé sur sa cuisse, se redressant pour venir alors saisir son verre tout en souriant d'un air un peu joueur. Oh oui, ils allaient joués tous les deux et, pas qu'un peu apparement.


"Et sachez que, malgré le comportement que je viens d'avoir, miss McGregor, je ne me donne pas si aisément non plus..."

Lui dit-il alors d'une voix suave et ténébreuse, tout comme son regard. Un fin sourire d'amusement, il vint alors porté son verre à ses lèvres pour déguster une somptueuse gorgée de sa vodka martini au moment même où le DJ de la soirée décida de passer une musique qui semblait faite pour eux deux. Non pas un slow ou un tango, mais bien de la salsa. La danse de l'érotisme, de la sensualité et, qui plus est, une danse que maîtrisait très bien Miles, pour ne pas dire parfaitement. Une fois de plus, cela était une trace de son éducation anglaise. Et oui, il était reconnu que l'on apprenait la danse à tous les jeunes nouveaux riches. Dans quel but? Et bien, avoir encore plus de prestence lors d'une soirée. Alors, maintenant qu'il avait l'occasion de profiter de ce rythme latino pour augmenter, grandement, la chaleur de ce jeu de séduction, pourquoi passerait-il à côté?

"Vous aimez la salsa ma berlle Jordan?"

Demanda-t-il alors en tendant sa main vers sa partenaire, exprimant clairement son désir de danser avec elle. C'était assez parlant et, même un aveugle aurait compris que ce n'éétait nul autre qu'une invitation., Invitation que Miles savait déjà qu'elle trouverait une réponse positive. En effet, dans la configuration actuelle des choses, Jordan refuserait elle réellement de se frotter à lui dans un air endiablé alors que leurs mains se croiseraient et parcouraient, respectivement, le corps de l'un et de l'autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGregor

Jordan McGregor


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Emploi : Mannequin
Loisirs : Farniente....C'est les vancaces non?
Date d'inscription : 19/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Samantha (Merci d'etre venue ptite miss^^) et Miles peut etre?
Coté coeur: Personne pour le moment....

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:13

Il ne fallait pas montrer beaucoup d'intelligence pour au moins remarquer que la chaleur ,la tension et l'envie grandissaient toujours un peu plus entre les deux jeunes gens. Un petit sourire taquin se dessina sur les fines levres de la jeune femme,il n'en doutais pas? Tres bien,c'était une excellente circonstance. Le jeune anglais avait toujours les levres posées dans son cou,le corps de la jeune mannequin fremit a ce doux contact. Puis,dans un geste lent,elle cessa ses caresses en meme temps que son compagnon.Il reposa sa main sur son verre et savoura sa boisson. Jordan quand a elle,posa simplement sa main sur le comptoir,se détachant de sa chevelure brune.

Miles montrait un air plus que satisfait.Il devait aimer jouer lui aussi.Tant mieux,la soirée se déroulerait pour le mieux.Une douce musique vint accompagner les propos du jeune homme.D'un vif regard sur la piste de danse,la jeune mannequin put remarquer que des couples se formaient pour un tango.

Alors nous sommes tout les deux dans le meme cas.

Puis d'un air taquin et legerement provocant,la jolie blonde ne put s'mepcher de rajouter.

La soirée risque d'etre longue alors.

En effet,elle était curieuse de voir qui craquerait en premier,mais apres tout elle avait toute la soirée pour le deviner,car certains gestes ne trompent pas. Jordan se décida enfin a porter son verre a ses levres,savourant elle aussi sa boisson.Puis,une le Dj passa de la salsa,dance sensuelle et latino, qui selon elle collait bien a l'ambiance entre les deux jeunes gens.Vu la tete de son compagnon,il devait avoir la meme idée qu'elle.Mais ce fut lui qui tenta en premier.Miles venait de l'inviter a danser.Jordan lui repondit simplement par un regard brulant pour ensuite se lever de son tabouret et se diriger vers le centre de la piste.Elle attendit Miles puis une fois pres d'elle,elle lui prit les mains pour les poser sur ses hanches fines.

J'adore ça..
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue85/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:25

Miles n'avait pas relever les premiers propos de Jordan, trouvant qu'il n'y avait pas de quoi vaiment y répondre. Et puis, parfois le silence en disait plus qu'un long discours. A partir d'un simple regard échangé, bons nombres de choses pouvaient être comprises, déclarées et ressenties. Et, précisemment, c'était une notion qui n'allait pas pour déplaire à Miles, que du contraire. Sur ce, la jeune demoiselle répondit à son invitation d'une manière que l'on aurait pu qualifier de singulière. Et oui, sans un mot, elle s'était levée et était partie pour la piste de danse. Voilà qui était des plus intéressants.

La dévorant du regard en la voyant partir sur la fameuse piste, Miles décida alors de vider son verre d'un grand cul sec, question de se mettre un peu en forme quoi. De toutes manières, ce n'est pas lui qui serait saoul aprés avoir siffler une vodka martini. Et oui, dans le milieux de la mafia, une des premières choses que l'on vous apprenait dés votre plus jeune âge, c'était la tenue face à l'alcool... Vous voyez où vont les priorités n'est ce pas...? Hrem. Soit! Reposant alors immédiatemment son verre sur le bar, notre jeune ami se leva pour aller rejoindre Jordan qui semblait déjà se laisser aller à quelques trémousemments. Arrivant alors rapidement à sa hauteur, la jeune prit les mains de Miles pour venir les poser sur sa taille. Un point de plus pour la ravissante créature qui avait encore charmé Miles par cette attention.

Le rythme latino se déchaina alors de manière paradoxalement langoureuse et endiablé. Les mains posées sur la taille de Jordan, le jeune homme commença alors à l'entrainer dans des pas assez rapprocher entre eux et quelque peu rapide mais, le tout, en suivant le rythme. Sans oublier que, afin de respecter la tradition de la salsa, Miles était pratiquement collé contre le merveilleux corps de miss McGregor et, pour être honnête, cela était des plus agréable...


"Vous vous débrouillez à merveille ma chère... Je suis plus que ravi de partager cette danse avec vous..."

Déclara-t-il alors d'un sourire pleinement satisfait dans un murmure doux et chaud, collant parfaitement à l'ambiance qui régnait suite à la musique. Toutefois, comme si cela était trop facile en restant face à face, notre jeune mafieu, lors d'un enchainement de pas, en profita alors pour glisser avec vertuosité sur le côté et se retrouver ainsi collé contre le dos de la jeune femme. Aussitôt cela fait, la main balladeuse qui devait sans nul doute déjà manqué à la cuisse de la jeune femme reprit son oeuvre accompagnée de sa jumelle. En effet, faisant aller son bassin de gauche à droite sur le rythme de la musique, se penchant légèrement en avant pour venir à nouveau embrasser la nuque de la belle, Miles en profita, par la même occasion pour venir carresser lesdites cuisses de Jordan et, lors de ses caresses, faire remonter et descendre, de temps à autres, le bord de sa jupe dans des mouvements plus que chaud et passionnés. Bref, de quoi profiter pleinement de l'érotisme qu'ils pouvaient tout deux ressentir et partager au cours de cette danse...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGregor

Jordan McGregor


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Emploi : Mannequin
Loisirs : Farniente....C'est les vancaces non?
Date d'inscription : 19/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Samantha (Merci d'etre venue ptite miss^^) et Miles peut etre?
Coté coeur: Personne pour le moment....

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:24

La jeune mannequin se trouvait a present seule,du moins sans cavalier pendant quelques instants au milieu de la piste.Elle detourna son regard azur vers le comtpoir,le jeune homme vidait cul sec son verre de vodka,ce qui l'amusa quelque peu. Il le fit claquer sur le bar,puis il vint a sa rencontre.La jeune femme avait déja commença a se déhancher au rythme latino.

Des qu'il fut pres d'elle,la jeune femme prit directement ses mains qu'elle placa avec envie sur ses hanches.Ils profiterent pleinenement de ce moment,se rapprochant toujours plus l'un de l'autre dans cette danse sensuelle et endiablée. Avec une grande dexterité,le jeune homme,dans un pas de danse vint a se coller dans son dos. Comme un reflexe,la jolie mannequin passa directement sa main sur la nuque du bel anglais pour le rapprocher encore plus d'elle.

Merci beaucoup,vous etes également doué

Soudain,la jeune femme sentit les deux mains de Miles,se poser sur ses cuisses comme il l'avait fait precedemment.Montant ainsi sur ses jambes fuselées au rythme envoutant de la musique.Jordan fremit a nouveau sur les caresses du jeune homme.C'était un reel expert,soudainement la musique changea pour laisser le zouk rapprocher a nouveau les couples.D'un sourire la jeune femme se tourna brusquement et se colla contre le corps de son compagnon,effleurant ainsi ses levres aux siennes et enroulant sa longue jambe droite autours de son corps puissant.

J'espere que vous m'accordez ce zouk?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue85/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:45

"Merci."

Avait-il répondu en souriant au compliment de Jordan, accueillant alors avec plaisir les bras de la belle autour de sa nuque. Certes, il fut encore plus serré contre elle ce qui n'était qu'un imense bonheur. Sentir ce corps chaud et désirable qui tentait de résister encore à toutes ses approches mais qui ne souhaitait qu'une chose, tout comme le corps de Miles. Mais bon, un peu de danse fait toujours du bien. Et puis, notre Miles n'avait guère l'opportunité de séduire souvent par la danse justement alors autant en profiter pour une fois. Cela dit, un nouveau changement, encore plus excitant, allait être opéré...

Et oui, dans ce genre de soirée, il était coutume que le DJ change souvent les styles musicaux et, au moment même où la salsa disparu pour laisser place au Zouk, les choses s'accélérèrent entre Miles et Jordan. La belle se retourna, étant plus proche que jamais de Miles, ses lèvres frolant les siennes et une jambe venant entouré alors sa taille. Hum, oui, très très bien cela.


"Le zouk? J'adore cela... surtout en ce moment même..."

Répondit-il, toujours souriant et charmeur et, à peine la musique avait elle débutée que, tout en rythme, une main de Miles se posa au creux des reins de sa partenaire, l'autre sur la jambe qui était venue l'enlacer. Il pencha alors Jordan en arrière, se courbant également et venant l'embrasser sur le haut du corps, entre sa nuque et la naissance de sa poitrine pour être exacte. Sa main, du côté de sa jambe, elle, remonta tout le long de la cuisse, entrainant la robe de la belle avec et ne se privant pas pour venir froler avec douceur et fermeté les fesses soyeuses de cette jeune femme. Frolement assez soutenu qui permettait même à Miles de deviner quel genre de sous vetement pouvait porter miss McGregor. Anglais gentleman, certes mais, également chaud lapin vu son attitude. Mais, entre nous, qu'est ce que cela faisait du bien de pouvoir se laisser aller ainsi avec une splendide inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGregor

Jordan McGregor


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Emploi : Mannequin
Loisirs : Farniente....C'est les vancaces non?
Date d'inscription : 19/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Samantha (Merci d'etre venue ptite miss^^) et Miles peut etre?
Coté coeur: Personne pour le moment....

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:04

La jeune femme lui répondit pas un simple sourire.Qui voulait dire beaucoup en ce moment meme.En effet,c'est vrai que les mots étaient parfois inutiles et trop parler gachait le moment et en aucun cas cette danse envoutante et sensuelle devait etre gachée.Il semblait que la position que venait de prendre la sublime créature plaisait au jeune anglais.Jordan ne demandait pas mieux.Apres tout c'était le but de la soirée non?

Le corps de Jordan se moula contre celui de son partenaire,lui faisant ainsi sentir ses courbes parfaites et divines.Elle sentit encore une fois la main de son partenaire se poser au creux de ses reims,elle n'osait pas l'avouer mais elle attendait que ça.Elle souhaitait sentir les mains de son compagnons sur son corps,chose que le jeune homme se déplaisait pas de faire.Cette sensation lui procurait a la fois des frissons et de l'envie.Cette danse s'accompagnait tres bien avec la relation des deux jeunes gens.Encore mieux que la premiere.

Il fit basculé la jeune femme en arriere pour lui donner un baiser a la naissance de sa poitrine,la jeune femme fremit a nouveau,son corps reclamait ce doux supplice plus que tout,puis elle sentit la main de son compagnon se glisser sous sa robe legere s'amusant avec les dentelles de sa lingerie,il fallait vite réagir.

D'un geste sensuel la jeune femme passa sa main sous la chemise du bel anglais,pour sentir ses muscles saillant sous sa main fine,puis avec un sourire les levres de la belle vinrent se poser dans le cou du jeune homme pour jouer doucement avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue85/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:08

Jordan semblait apprécier les caresses de son partenaire et, pour cause, ce dernier y mettait tout son coeur et tout son désir pour elle pour satisfaire les quelques envies physiques de la jeune femme. Et puis, être inspiré par un corps si divin vous permettait d'avoir les images et autres visions d'envie sans faire le moindre effort. Cela dit, mélé l'un contre l'autre, il restait presque immobile, semblant ne plus suivre le rythme de la musique mais, toutefois, ce n'était apparement plus leur corps qui se tremoussait au rythme du zouk mais bien leur carresse à tous deux car, comme depuis le début de leur petit jeu, Miles carressait Jordan mais cette dernière y répondit assez rapidement de manière trés sensuelle.

En effet, la jeune femme glissa une main vagabonde sous la chemise de Miles, venant ainsi découvrir son torse musclé. Bon, autant être honnête tout de suite, ce n'était guère un appollon, il était musclé dans la norme. On pouvait aisément comprendre alors que Standford était le genre d'homme à faire attention à son physique mais sans suivre, pour autant, un entraînement quotidien rigoureux. Mais, néanmoins, contracté du à la position que le parrain avait prise, les muscles de ce dernier ressortait quelque peu évidemment et, sans nul doute, pour le plus grand plaisir de Jordan. Et, en plus de cela, la jeune femme vint également posées ses lèvres dans le cou du jeune homme, le faisant quelque peu frissonner. La température deviendrait-elle de plus en plus chaude pour lui?

Quoiqu'il en soit, ses lèvres à lui toujours posées sur la naissance de la poitrine de sa charmante partenaire, il pencha légèrement son cou pour l'offrir dans son entièreté à miss McGregor mais, rapidement, sa langue glissa longuement de la naissance du décolleté jusqu'à la nuque de la jeune femme pour revenir l'embrasser et la mordiller comme il se devait. Ainsi, le désir, l'embrasement de l'autre par les actes de chacun pouvait se faire dans le confort le plus total. Que demander de plus, n'est ce pas?

Mais, il restait ses mains, qu'en faisait il? Et bien, Jordan toujours penché, l'une de ses mains la soutenait toujours au niveau des reins de manière bien ferme. Mais l'autre, plus coquine et envieuse de parcourir les moindres parcelle du bas du corps de la jeune femme joua quelques instants interminables avec la dentelle de ce qui semblait être un string. De quoi hâtiser la zone la plus intime de la jeune femme. Mais, cette zone proprement dite pouvait être encore plus embrasée. Ainsi donc, la main de Miles se pencha plus pour venir caresser le contour de la cuisse jusqu'à se retrouver juste face à l'intimité de Jordan, se dirigeant alors dangereusement vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGregor

Jordan McGregor


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Emploi : Mannequin
Loisirs : Farniente....C'est les vancaces non?
Date d'inscription : 19/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Samantha (Merci d'etre venue ptite miss^^) et Miles peut etre?
Coté coeur: Personne pour le moment....

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:28

La musique pouvait continuer et meme changer,la jeune femme n'en avait que faire,son corps fremmissait et reclaait les tendres caresses du jeune homme. Il parcourait les moindres parcelles nues du corps de la jeune femme de ses mains expertes.Elle faisait bien evidemment de meme avec le torse si doux du bel anglais,faisant encore et toujours rouler sous ses doigts les muscles du bel homme.Pourquoi se priver il s'offrait a elle et elle a lui,mais le jeu était loin d'etre terminé,vraiment loin.Elle voulait pas le faire souffrir mais le rendre fou,fou d'elle,et comme elle savait si bien le faire,elle avait déja quelques idées en tete.

Les levres toujours posées dans son cou,elle s'amusait avec celui,et elle ne fut pas surprise de voir que le jeune homme faisait endurer le meme sort au sien. Traçant de sa langue des courbes folles.Jordan se pressa encore un peu plus contre lui,passant a nouveau sa main libre dans sa chevelure. L'autre main experte du jeune homme continuait a jouer avec ses dessous en dentelle,mais peut etre un peu trop au gout de la jeune femme,elle voulait faire monter l'envie et faire durer le plaisir,d'un geste adroit,elle prit la main baladeuse et coquine de son compagnon,pour la poser a nouveau sur sa cuisse,puis d'un air faussement severe elle le regarda,avec un sourire taquin.

Ce sera pour plus tard jeune homme....

Les levres de Miles l'attiraient plus qu'autre chose,apres s'etre mordut la levre inferieure plus que sensuellement,Jordan s'empara de celle de Miles avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue85/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:07

Effectivement, l'un comme l'autre faisait monter la température mais, Miles reconnaissait que la caresse de sa main sur la cuisse de la jeune femme avait été plus qu'entreprenante. Néanmoins, il accepta la 'réprimande' avec un sourire. En effet, en agissant ainsi, Jordan n'ajoutait que plus de tension entre eux. Cela dit, Miles espérait toutefois qu'elle n'attendrait pas trop longtemps car, jouer de la séduction c'était une chose mais, faire languir en était une autre et pouvait flanquer tout par terre. Mais, fort heureusement, il était persuadé que miss McGregor savait gérer cela comme il se devait. Autrement dit, c'est pour cela que, d'un regard doux et envoutant, accompagné d'une voix toujours aussi ténébreuse, Miles répondit.

"J'étais persuadé que vous ne vous donniez pas si facilement ma chère amie... Sachez que cela vous rend encore plus désirable à mes yeux et que je suis quelqu'un qui ne baisse jamais les bras..."

S'était-il donné la peine, inutilement (?), de préciser pour signifier que le jeu de Jordan ne le dérangeait guère et qu'il était déterminé à en triompher à un moment donné dans la soirée. C'est vrai qu'elle pouvait être aux anges. Il désirait sexuellement la jeune femme comme la passion peut en venir à souhaiter l'apaisement et inversemment. Mais, de son côté, Miles adorait joué de son charme pour attirer une femme jusqu'à lui. Une femme qui, dés qu'elle se trouve sous son emprise était destinée à passer dans le lit de mafieu avant d'être relaché par son amant d'un soir.

Sur ce, c'est Jordan qui, dans un flot de désir et de passion, justement, céda, en quelque sorte, la première en venant embrasser avidemment notre jeune anglais qui, nautrellement, répondit à ce baiser avec toute la passion qu'il pouvait ressentir et qu'il souhaitait partagé avec la belle. Un baiser au travers duquel notre jeune ami ne voulu plus lâcher les lèvres de Jordan, sa langue venant même s'unir et se lier autour de celle de la jeune femme, ne renforcant alors que l'intensité de cet échange.

Entre temps, Miles l'avait redressé pour un certain confort à nouveau. Dés lors, les mains de notre ami se reposèrent sur la taille de la jeune femme mais rejouèrent rapidement à l'ascenceur. Seulement, cette fois ci, ce fut vers le haut qu'elles se dirigèrent, venant alors à plusieurs reprises frôler dangereusement la poitrine de Jordan mais sans clairement toucher ses seins, laissant ainsi une grande suggetivité quand à la suite de ses actes auprés de cette merveille tombée du ciel. Et puis, comme ca, Jordan avait également la sensation d'être la maîtresse de situation ce qui, aux yeux de Miles, ne devait nullement la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGregor

Jordan McGregor


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Emploi : Mannequin
Loisirs : Farniente....C'est les vancaces non?
Date d'inscription : 19/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Do you Wanna Dance?? (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance?? (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Samantha (Merci d'etre venue ptite miss^^) et Miles peut etre?
Coté coeur: Personne pour le moment....

Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:18

La jeune femme détacha ses levres de celles du jeune anglais,avec difficulté certes.Elle plongea son regard dans celui de son compagnon,un petit sourire angélique se forma sur son visage,sentant les mains de Miles devenir plus entreprenantes,ou pas? Mais l'esprit de la jeune femme ne se focalisait pas sur cela.

Oui,elle devait sortir d'ici,trouver quelque chose d'autre pour pimenter la soirée.Elle devait surprendre ses partenaires,et d'ailleurs elle adorait faire ça.Et généralement ses compagnons ne résistaient pas longtemps. La jolie Jordan lança a son compagnon un regard brulant.On ne saurait etre plus clair.Elle passa sa main dans le cou du jeune homme.Puis attrapa son col de chemise pour le tirer hors du centre de la piste de danse.

Elle continua sa course folle jusqu'a l'exterieur de la boite de nuit.Un vent frais la fit frissonner,elle regarda Miles.

Un petit bain ça te branche j'espere..

Elle s'avança vers la mer,celle ci ne se trouvait pas loin.Elle sentit le sable carresser ses douces chevilles.Puis elle jeta un regard sur le jeune homme qu'elle venait de rencontrer,il venait de se coller a elle,d'un geste gracieux elle commença a lui enlever lentement les boutons de sa chemise,caressant ainsi son torse.Puis elle posa ses levres dans son cou.

Elle sentit le jeune homme frissoner sous ses levres,c'est clair,Miles la faisait défallir,mais elle devait le faire perdre le controle avant elle,avant qu'il la rende folle.Mais peut etre d'un coté elle attendait ça plus que tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you Wanna Dance?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance?? (PV)   Do you Wanna Dance?? (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you Wanna Dance?? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser