D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenons nous dans les bois... (pv Miles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Left_bar_bleue50/100Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... (pv Miles)   Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:22

Cassy avait décidé d'aller faire une petite excursion en forêt histoire de se ressourcer. Enfin c'était la version officielle. En réalité elle devait aller rencontré dans un petit chalet paumé en pleine forêt l'un des principaux rivaux de Mr. Abruzzi, Miles Standford. Cassy ne connaissait pas le jeune homme mais plutot sa réputation. Qui était assez bonne dans leur business à vrai dire... Mais elle n'égalait pas celle de Tony aux Bahamas Razz La jeune femme était partie tôt le matin et toute seule. En effet, Mr. Standford avait exigé rencontrer Mr. Abruzzi en personne et seul mais vu que le dirigeant du Night Club était en déplacement à New-York chez les Sopranos *a trop regardé cette série ^^* il avait du envoyé son bras droit, à savoir Cassy. La jeune femme avait inventé une excuse bidon pour que Andrew ne pose pas de question, du genre que c'était un séminaire qu'elle faisait avec d'autres boss de magasin de lingerie. Cela faisait plus de deux heures qu'elle marchait ou plutot qu'elle s'enfonçait dans la forêt, à la recherche de ce fameux chalet. La jeune femme regarda son téléphone portable pour savoir si elle avait des messages.

*Génial ça capte pas... Super vraiment Tony t'as des idées géniales !*

Elle décida de faire une pause et déposa son sac à terre. Puis elle sortit son GPS et le consulta, histoire de savoir où elle était par rapport au lieu où le chalet devait se trouver. Celui ci lui indiqua qu'il lui restait 500m à parcourir avant de trouver la fameuse cabane. La jeune femme décida de se mettre en route et remit son sac sur son dos. Elle arriva enfin au point de rendez-vous. Un magnifique chalet tronait au beau milieu d'une très jolie et silencieuse clairière. Cassy fit le tour de la batisse et trouva les clé sous le pot de fleur à l'entrée, comme lui avait indiqué Tony. Elle ouvrit la maison et referma la porte derrière elle. Elle posa ses affaires sur le sol tout en admirant l'intérieur du chalet. Celui ci était sompteux en plus d'être visiblement très confortable. Mr. Abruzzi avait visiblement pensé à tout et avait fait ses hommes de main tout mettre en oeuvre pour que la mission de Cassy soit plus... agréable et plus attrayante. Rien n'avait été laisser au hasard. Il y avait du champagne, du caviar, enfin tout ce que le luxe et la richesse vous permettait de vous offrir. De nombreuses bougies étaient dispersées dans les pièces de la maison. Cassy explora l'endroit. Même le jacuzzi intérieur semblait avoir été chauffé, dans l'attente d'une quelconque utilisation.

*Tony croit sérieusement que nous aurons le temps de nous amuser autant...
- S'il fait tout cela c'est qu'il doit craindre quand meme ce Mr Standford...
- Nous verrons bien.*

Puis la jeune femme récupéra ses affaires et monta à l'étage pour voir sa chambre. Elle déposa son sac dans un coin de la pièce et s'avança vers son lit où une magnifique surprise l'attendait. Cassy saisit doucement entre ses doigts la sompteuse robe que Tony lui avait commandé et fait livré. La jeune femme regarda la robe un instant puis sourit malicieusement et descendit les escaliers après avoir fermer la porte de sa chambre. Elle décida d'attendre Mr Standford qui ne devait pas tarder à arriver. Pour patienter la jeune femme décida d'aller prendre un verre d'eau et de grignoter un morçeau.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Left_bar_bleue85/100Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (pv Miles)   Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:46

Et hop! L'on peut dire que c'était un grand soir pour Miles Standford. En effet, ce jeune anglais débarqué, depuis 5ans, au Bahamas, avait réussi à s'implanter naturellement par un très bon sens des affaires et, ce que certains appelait, un don naturel pour la chance. Pour Miles, rien n'était question de chance. La chance, on se la crééait soi-même. Autrement dit, il savait falloir trouver des opportunités, ne pas avoir peur de se lancer et, dans certains cas, faire des sacrifices. Voilà un comportement qui lui permit, en partie, de ne pas avoir trop de problèmes avec le parrain local de ces îles tropicales. Un italien répondant au nom de Tony Abruzzi. Entre lui et Miles, c'était une sorte d'amitié destructrice où chacun d'entre eux se comportait tel un gentleman et n'hésitait pas à prendre le dessus sur le contrôle actuel d'un des deux parrains et, ce, dans les règles de l'art. Un merveilleux esprit de compétition et de défi qui était présent entre ces deux hommes. et, bien qu'il ne l'avouait jamais ouvertement, Miles était plus que ravi d'avoir trouver en Tony Abruzzi un adversaire digne de ce nom.

Quoiqu'il en soit, le jeune Standford fut informé d'un changement de programme. En effet, Abruzzi devait s'absenter pour New-York. Autrement dit, l'entretien n'était pas annulé, bien au contraire mais, il se passerait avec miss Cassy Davis, le bras droit number one du mafieu italien. Dans un premier temps, Miles était pour le moins sceptique au sujet de cette rencontre. Il avait même penser mettre Faith sur le coup. Cela dit, rapidement, aprés avoir analyser la situation, Miles avait compris qu'il serait préjudiciable pour Tony de faire abattre son rival en une telle période. Une période où une vendetta pouvait être déclenché tout comme un accord de paix entre les deux familles.

Débarassé ainsi de ses appréhensions, Miles s'était mis sur son trente et un. Enfin, il était habillé comme d'habitude quoi. C'est à dire, un smoking armani tout en noir accompagné d'une chemise blanche et d'une cravate de la même couleur. Avec cela, une paire de chaussures digne des plus grands créateurs. Un peu de parfum Hugo Boss pour aller avec cela, ainsi qu'une coiffure parfaite qui se traduisait par une sorte de balayge moyen dans ses cheveux. Lui donnant ainsi un aspect d'un jeune nouveau riche totalement décontracté et, pour le moins, séduisant. Et oui, comme le disait souvent Miles, c'est souvent lorsque l'on partage une soirée avec l'ennemi qu'il faut être le plus présentable.

Finalement, une bonne demi heure aprés l'arrivée de Cassy, Miles arriva à hauteur du chalet. Descendant de sa voiture d'escorte aussi noire que la nuit et aux vitres teintées, Barnacle fit signe à ses hommes qu'il pouvait s'en aller. Il se sentait confiant ce qui signifiait pour lui que cette soirée devrait se réaliser sans le moindre accro. De plus, il avait été attentionné, et oui, notre mafieu gentleman avait pris la peine d'aller chercher un bouquet de rose blanche, gage d'un sentiment d'amitié probable entre lui et la famille Abruzzi. La réalité était que c'était surtout une tradition chez l'anglais pour montrer qu'il ne désirait pas un réglement de compte dans le sang et la violence.

La porte avait été soigneusement ouverte et, aprés avoir pris une bonne respiration, question de se montrer pleinement à la hauteur pour l'entièreté de la soirée, et peut être même la nuit, il ouvrit ladite porte pour pénétrer dans ce luxueux chalet que louait ce cher Tony l'espace d'une nuit. Au moment même où il découvrit la splendeur de ces lieux, son idée de l'importance qu'il pouvait avoir au Bahamas se confirma. En effet, ce cher Abruzzi ne prendrait sûrement pas la peine de bichonner l'un de ses rivaux si ces derniers n'étaient rien comparées à des gratte-papiers.


"Bonsoir..."

Lança-t-il alors à travers le rez de chaussée. En effet, il devait être à la moitié du hall d'entrée et n'avait pas encore vu Cassy. Avec cette manifestation, cette dernière ne tarderait certainement pas à se montrer. Mais, quoiqu'il en soit, il fallait bien avouer que Miles était quelque peu curieux sur la tournure que pourrait prendre les évènements au cours de la soirée, surtout en voyant la décoration mise en place... Mais bon, comme dit le dicton, qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Left_bar_bleue50/100Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (pv Miles)   Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:55

Après avoir terminer son rapide repas, Cassy était remontée dans sa chambre histoire d'aller se préparer pour la suite des évènements. La jeune femme avait profité du temps qui lui restait pour prendre une bonne douche et pour se détendre. Elle en ressortie 10 min plus tard et enroulée dans sa serviette, elle décida d'appeler son copain histoire de le rassurer et de lui dire le petit bonne nuit mon coeur habituel. Elle soupira après avoir raccroché avec le jeune homme et resta un instant dans ses pensées. Leur couple était tellement solide avant... Qu'est ce qui avait bien pu changer. Elle tout simplement. Elle s'était vite lassée des choses romantiques et n'aspirait qu'à une chose faire ce que bon lui semble. Et puis la jalousie d'Andrew n'arrangeait pas trop les choses. Mais pour le moment la jeune femme ne devait pas penser à ça, mais plutot à son diner "d'affaires" avec le mystérieux Mr. Standford. Elle déposa sa serviette sur le sol et enfila la robe que lui avait fait livré Mr. Abruzzi. Elle se regarda dans la glace. C'était une longue robe noire très près du corps fendue jusqu'en haut de la cuisse avec un décolleté plongeant signée Paul Smith, l'un des grands créateurs du moment.

*Tony a vraiment tout prévu j'ai l'impression...
- Oui mais je me méfierais quand meme à ta place.
- Je sais, je sais...*

Une demie heure après son arrivée, Cassy entendit les roues d'une voiture. Pile à l'heure ce cher Mr. Standford, pensa Cassy un sourire en coin. Déja leur relation allait être bâtie sur de bonnes bases vu qu'il n'avait pas l'air d'être ce genre d'homme toujours en retard. Cassy détestait les retardataires. La jeune femme termina d'arranger sa coiffure, et remit ses boucles d'oreilles ainsi qu'un peu de parfum. Elle mit ses chaussures noires à talons livrées avec la robe et sortit de sa chambre en fermant la porte. Elle entendit la voiture repartir, et le fameux nouveau parrain de la mafia entrer dans la maison. Il lança un bonsoir très anglais. Cassy eut un petit sourire et commença à descendre les escaliers du chalet. Elle s'approchait de plus en plus du hall d'entrée et commença à entrevoir le jeune homme.

- Bonsoir Mr. Standford... Je vous attendais. Vous êtes à l'heure.

Plus elle avançait vers lui et plus elle ne se privait pas pour le détailler du regard. Ben quoi il fallait toujours se faire sa propre impression des gens non ? Elle l'imaginait à peu près comme ça à vrai dire. Jeune, diablement sexy, élégant de surcroit et très sûr de lui à en juger par le style qu'il se donnait. La jeune femme remarqua le bouquet de roses blanches dans les mains du jeune homme mais ne dit rien, attendant que le geste vienne de lui. Après tout ils étaient ensembles pour le weekend alors Cassy se disait qu'il ne fallait pas tout gacher maintenant. Elle s'approcha de lui et lui fit un petit sourire malicieux.

- Mettez vous à l'aise. Vous êtes ici chez vous... Le temps d'un weekend. vous ne m'en voudrez pas trop si je vous appelles Miles, je trouve que Mr. Standford fait trop officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Left_bar_bleue85/100Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (pv Miles)   Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:58

Diablement sexy, sur de lui et ponctuel... Et bien, disons tout simplement que Miles n'avait qu'un seul mérite. Celui d'être anglais. Et oui, c'était typique de tout les jeunes hommes de la haut londonienne d'être comme cela. Même si il est vrai que le physique naturel, ça, ça ne s'apprend pas. Quoiqu'il en soit, arrivant prés des escaliers qui menaient sûrement aux chambres de l'étage, Miles entendit un agréable bruit de talon tapottant sur le sol, descendant les marches une à ne. Et, très rapidement, une ravissante paire de jambes et de cuisses fit son apparition avant que le reste du corps de Cassy, agréablement décoré dans une robe noire prés du corps, ne se livre à ses yeux. Sa première pensée fut un "woaw" qu'il ne dé"clra pas à haute voix. Il se contenta de sourire simplement à cette apparition en déclarant smplement.

"Miss Davis... C'est un plaisir d'être votre hôte pour ce week end."

En effet, sa femme en voyage d'affaire, Miles n'avait eu aucun remord à venir effectuer cette petite retraite dans ce chlet isolé de tout dans une campagne lus que calm. Un lieu parfait pour... une idylle passagère? Pas, peut être, qui sait? aprés tout, ils étaient "ennemis", certes mais, cela voulait il spécialement dire quelque chose? La vérité est que Miss Davis serait sans doute intéressée par des confessions sur l'oreiller alors que sire Standford, lui, profiterit surement de l'occasion pour charmer autant que faire ce peut lebrs droit des Abruzzi et, peut être, avec un peu de chance, la faire changer de camp. Bon, certes, c'était un peu utopique de leur part à tous les deux mais, les choses sont souvent si imprvisibles.

"J'espère que vous appréciez les roses charmante Cassy..."

Déclara-t-il en venant face à la jeune femme et en lui tendant respctueusement le bouquet de fleur qu'il avait spécialement prévu pour l'occasion. Bon, qui ne serait pas toucher par des roes de toutes façons? Et puis, tout le monde était assez hypocrite pour les accepter avec un souyrire radieux. L'hypocrisie... Miles se demandait si c'est une notion qui gouvernerait le moment qu'ils passeraient ensemble... Sans doute oui, qui sait, une fois de plus?

"Je vous en prie, aprés tout, nous ne sommes pas en représentation chez a reine donc, Miles me satisfera très bien. Et puis, dis par vous, cela à une certaine saveur."

Rétorqua-t-il de manière un peu séductrice tout en venat poser une main à l'intérieur d'une des poches de son pantalon. Cela signifiait, tout simplement, qu'il était déjà à son aise. Ne restait plus qu'à voir ce que lui avait réservée cette chère Cassy en espérant qu'elle le surprenne quelque peu. Enfin, pas dans le mauvais sens en tout cas. Pässé un week end à s'entretuer... Très peu pour Miles! Et oui, ce n'est pas parceque l'on fait partie de la mafia qu'on est forcément un meurtrier.

"Néanmoins, pardonnez moi si je vous parais inconvenant mais, je pense qu'il est inutile de se laisser aller à un protocole de politesse surfait... Surtout dans le cadre de cette réunion d'affaires..."

D'affaires... tu parles?! Miles avait déjà une petite idée sur la tournure à venir des évènements mais, il ne 'y avanca pas trop, laissant les choses suivrent son cours et, voir où, justement, lesdites choses les méneraien, lui et miss Davis...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Left_bar_bleue50/100Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (pv Miles)   Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:57

Son hôte pour le weekend... Cassy aimait ces termes. Elle sentait que le weekend n'allait pas du tout être monotone et terne. Et quand bien meme il prendrait cette direction, la jeune femme ferait tout pour qu'il ne le reste pas. Pauvre Andrew... S'il savait ce que faisait Cassy. Séminaire des patrons de boutiques de lingerie.... Cassy ne savait vraiment plus quoi inventer pour berner le jeune homme. La jeune femme s'approcha du jeune anglais et sourit quand il lui tendit les roses. Un véritable gentleman. Comme tous les chefs de la mafia d'ailleurs. Classes, élégants, véritables bourreaux des coeurs et gentlemans, qui pourrait se douter que derrière ces allures parfaites se trouvaient en fait des hommes sans scrupules près à tout pour parvenir à leur fin ? Enfin ce n'est pas ce qui dérangerais Cassy vu que la jeune femme bossait pour l'un d'entre eux et elle adorait ça. Elle fit un sourire charmeur à Mr. Standford et prit le bouquet de roses délicatement dans ses mains.

- Merci beaucoup... Elles sont sublimes.

La jeune femme était vraiment touchée par ce geste, elle qui adorait ces fleurs. Et puis à vrai dire, tout le monde aimait recevoir des cadeaux, même s'il venait de quelqu'un qui se disait théoriquement votre ennemi. Cassy se dirigea vers la table et mit le bouquet dans un vase d'eau prévu à cet effet visiblement. Puis elle revint vers le rival de Mr. Abruzzi et le détailla du regard. On pourrait dire que la jeune femme était sans gene mais que voulez vous devant un homme aussi séduisant que Mr. Standford comment rester indifférente ? Et visiblement cela n'avait pas l'air de déplaire à ce monsieur qui se mit en quelque sorte à la charmer à son tour. A les hommes, ils connaissent bien ce genre de belles paroles. Toujours les mêmes techniques pour pouvoir s'attirer les faveurs de ces dames. Mais cela ne dérangeait pas la jeune femme qui avait l'habitude de ce genre de belles paroles et qui savait maintenant en jouer comme personne.

- Très bien... Miles. J'espère que vous avez fait bon voyage et que vous avez trouvé facilement.

Demanda t-elle d'une manière qu'elle voulait sincère. Après tout il était important de savoir si l'endroit plaisait à l'hote de son boss histoire de signer le contrat dans les meilleures conditions possibles. Enfin quand on parle de contrat... Vous voyez ce que je veux dire. En tout cas on pouvait dire qu'il était direct et qu'il avait de la répartie. Bien... Ils allaient pouvoir aller à l'essentiel sans faire de beaux discours ou prendre des chemins détournés pour dire un truc qui était simple mais qui pouvait être désagréable à entendre surtout pour la personne concernée. Cassy sentait qu'elle allait bien s'entendre avec Miles et avait déja hâte de voir la suite du programme... Mais ne soyez pas trop pressé chaque chose en son temps. Elle prit la veste de Mr. Standford et la mit au porte manteau avant de se tourner vers lui.

- Vous avez raison. Allons à l'essentiel. Après tout vous êtes ici pour parler travail non ? Si vous voulez bien me suivre...

Un petit sourire flottait sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle le conduisait dans le sompteux salon du chalet. Elle le fit s'asseoir sur le canapé. Travail... Mouais c'est ça. Si on pouvait appellé ca du travail. La jeune femme sentait qu'ils allaient certes parler des affaires qui les concernaient mais surtout qu'ils allaient quand meme s'amuser... du moins c'est ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Left_bar_bleue85/100Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (pv Miles)   Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:46

"Je vous en prie, c'est naturel."

Avait-il répondu aux remerciements de Cassy. Et puis, comme cela, l'intention avait été montré et, qui plus est, apparement, avait fait mouche. Espérons en tout cas. Et oui, lorsque la jeune femme prit son temps pour aller poser les fleurs dans le vase, Miles la réexamina de haut en bas. De la tête au pied, parcourant les courbes du corps de miss Davis avec un certain désir. Un désir quelque peu malsain étant donné la situation. Avoir envie du bras droit de sa rival...? Hum... Oui. On va dire que cela pouvait arriver. Mais, dés lors, une autre optique se dessina dans son esprit. En effet, si l'espace d'un week end, ou d'une nuit ou une simple soirée, il ne se voyait plus comme des ennemis justement? Cela offrirait certainement une perspective plus intéressante. Quoiqu'il en soit, même si ils le dissimuleraient pendant un certain temps, l'on ne pouvait nier l'évidence quand à la naissance d'une certaine tension sexuelle naissant entre les deux êtres. Il faut dire que, sans vouloir leur jeter des fleurs, lorsque l'on est aussi attirant que Miles ou Cassy, ce n'est guère surprenant.

"Oui, ne vous en faites pas. Mais, je dois bien avouer que je suis content d'avoir eu un chauffeur car je ne pense pas que j'aurais pu trouver ce lieu paradisiaque de moi-même... Moi et l'orientation hein..."

Répondit-il aprés que Cassy soit revenu à lui tout en se permettant un brin d'humour. Un humour typiquement british et quelque peu ironique mais bon, vous pouvez pas demander à un anglais de pure souche de se conduire comme un rital non plus. Et, fort heurement, miss Davis ne semblait guère vouloir cela. Mais en tout cas, sa politesse, dissimulé en un certain intérêt pour Miles, affectionnait ce dernier. Certes, il n'était pas dupe. Tout comme il le faisait lui, il n'avait aucun doute sur le fait que Cassy ne se priverait pas de charmer l'anglais, surtout si cela serait en sa faveur pour signer les termes du contrat. Mais, le danger est si bon et si tentant que, dans ce genre de moment, sire Standford pencherait pour s'y brûler. Mais bon, en parlant de brûler, ne brûlons pas les étapes justement.

"Oui, en effet mais, comme je le dis toujours, il faut savoir également se détendre de temps à autres."

Voilà, l'ambiance était lancé là, c'était plus qu'évident. Enfin, Miles suivit alors Cassy qui l'ammena jusqu'à un canapé pour le moins très design et, qui plus est, fort confortable. A croire qu'il n'y avait que des bons points pour l'accueil à présent. Mais, cela ne surprenait pas notre parrain britannique. Dans ce genre de cas, il savait que les désaccords survenaient surtout lors des négociations propres. D'ailleurs, il préféra d'abord aborder le sujet question de crever l'abscet et de pouvoir passer à quelque chose de plus 'détendant' par la suite...

"Alors, si nous abordions directement le sujet des affaires? Je ne sais pas vous mais, en ce qui me concerne, j'ai horreur de ce genre de discussion pendant ou aprés un repas, surtout un charmante compagnie..."

Un doux et léger sourire accompagné d'un regard franc et sincère, comme à son habitude dans ce genre de situation, Miles misa la carte de la sincérité. Aprés tout, des chefs et leurs bras droits, dans une mafia, ca se respectait plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... (pv Miles)   Promenons nous dans les bois... (pv Miles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois... (pv Miles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles Standford
» Diner avec Miles
» Explore les lieux..pv Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ N a t u r a l - P l a c e s ] • :: Fôrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser