D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Lewis

Mia Lewis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : .|| BàH@Màs||.
Emploi : Euh...ca attendra, c'est les vacances ^^
Loisirs : Pour l'instant c'est drink, smoke everything avec mon best et le reste on verra plus tard xD
Date d'inscription : 20/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD Left_bar_bleue46/100La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD Empty_bar_bleue  (46/100)
Amis / Ennemis : Colin, best powaaaaaaa xD//Hey attendez! je débarque...XD
Coté coeur: Sur ce plan là aussi je débarque...xD

La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD Empty
MessageSujet: La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD   La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:50

Oh my god mais qu'est-ce qu'elle avait rêvé d'être ici?C'est vrai quoi...les bahamas...le sable chaud, la température qui décolle, les trucs fous qu'on peut faire...presque comme las vegas avec la plage et la température ambiance en plus...ce qui se passe aux bahamas reste aux bahamas...ouais ca marchait aussi dans ce sens là, de toute facon, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire d'autre ici à part s'amuseR?Avec Colin bien sur...ouais fallait pas l'oublier lui, son meilleur ami, deplus que c'était lui qui l'avait trainé ici..au début elle n'avait même pas envisager de venir, normal elle n'avait pas envie xD elle voulait rester là où ils étaient arrêté depuis bientot 5 mois c'est-à-dire New York...Ouais car ils voyageaient comme ça mais à New York elle s'était senti bien ,libre de faire enfin ce qu'lele voulait et pour la première fois de sa vie elle n'était plus hantée par son passé enfin dans sa tête en gros c'était mieux XD bref, elle avait Colin c'était ca le principal...bah ouais en gros pendant toutes ces années après l'internat, ca avait été lui sa famille...Car en gros qui elle avait à part Colin?Personne non?Bah non personne xD
Bref, arrivée là ou elle ne savait, ouais car elle n'était pas vraiment du coin notre chère Amelia enfin Mia Twisted Evil xD bref, elle montajusqu'à l'éspèce de falaise qui offrait une vue magnifique...mais il faisait déjà nuit, oh mia s'en fichait bien de la nuit, ca ne lu iavait jamais foutu les jetons...non seulement elle se demandait ou était Colin...Ca ne l'aurait pas étonné si il avait oublié sa meilleure amie pour une fille tiens xD c'était bien colin ça Rolling Eyes le tombeur de ses dames xD xD Bref, elle croisa les bras sur sa poitrine avant de regarder autour d'elle le bruit des vagues sur le sable...elle soupira mais ne fit pas spécialement attention au craquement qui retentit derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Faith Shepherd

Faith Shepherd


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD Empty
MessageSujet: Re: La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD   La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:52


[ Non eurocard master card lol! ]

Ouai c’est vrai que le paysage était magnifique , elle avait aussi été émerveillé par l’endroit la première fois qu’elle était venu mais maintenant elle habitait ici ce qui changeait un peu la manière dont-elle voyait les chose , et de toute manière aujourd’hui Faith n’avait pas vraiment le temps de s’extasié sur la beauté du paysage. Ouai elle n’allait pas traîné dans les parage longtemps , on a jamais vu quelqu’un resté a coté du crime qui vient de commettre et la jeune fille n’échappait pas a la règle , c’était sûrement pour cette raison qu’elle marchait vite , enfin elle était plutôt loin maintenant , On voyait tout du haut de la falaise et le temps que les flic arrive elle serait déjà loin , elle menait se mode de vie depuis tellement longtemps maintenant qu’elle ne se souciait plus de ce genre de détail , de toute manière c’était un exemplative tueuse , la preuve elle ne c’était jamais fait attrapé. Ce type la n’avait pas fait long feu , elle ne savait pas vraiment ce qu’il avait d’ailleurs mais ça n’avait pas l’air d’avoir plus au boss , la balle qu’elle lui avait tiré dans la tête en était la preuve , de toute manière elle ne posait pas de question on lui donnait les ordres elle exécutait rien de plus facile.

Elle continuait de marché , elle c’était garé pas loin et lui suffisait juste de regagné sa voiture en elle soupira légèrement lorsqu’elle remarque qu’elle n’était pas toute seule , une fille était la un vacancière sûrement rien de vraiment intéressant. Enfin bref la blondinette semblait l’avoir remarqué et de toute manière elle devait passé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lewis

Mia Lewis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : .|| BàH@Màs||.
Emploi : Euh...ca attendra, c'est les vacances ^^
Loisirs : Pour l'instant c'est drink, smoke everything avec mon best et le reste on verra plus tard xD
Date d'inscription : 20/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD Left_bar_bleue46/100La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD Empty_bar_bleue  (46/100)
Amis / Ennemis : Colin, best powaaaaaaa xD//Hey attendez! je débarque...XD
Coté coeur: Sur ce plan là aussi je débarque...xD

La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD Empty
MessageSujet: Re: La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD   La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:36

Mia soupira avant de s'asseoir en tailleur sur la falaise, enfin sur l'herbe quoi enfin bref on avait compris xD elle tourna légérement la tête pour apercevoir quelqu'un derrière elle mais elle ne se releva pas...Ouais vous conaissez Mia XD un fou avec une hache serait derrière elle en train de la menacer, elle ne bougerait pas d'un millimètre...Ouais elle était super zen, ce qui faisait parfois flipper un peu les gens mais bon elle ne s'en souciait guère XD Mia sortit une clope de sa poche, ouais car fumer était devenu un de ses passe temps lorsqu'elle n'avait rien d'autre à faire XD à part admirer le paysage...Bref, elle voulut l'allumer avec son briquet mais jura entre ses dents en voyant que bah elle avait plus de feu...Mia se tourna alors vers l'ombre de la jeune femme qui se trouvait derrière elle et l'interpella en demandant

-Hey vous auriez pas du feu?

Elle détestait demander ça à des inconnus...ouais parce que en général les gens vous envoyer bouler et sans doute cette fille ne faisait pas exception à la règle xD Mais bon fallait toujours tenter, surtout que si elle en avait et surtout si elle acceptait de donner du feu à Mia et bien on peut dire qu'en gros, ca sauverait la vie de la jeune femme...Ouais Car Mia avait plus qu'envie de fumer et quand elle était partie hein xD
Elle leva ses grands yeux noisettes vers elle genre dans un signe d'espoir...Wouh heureusement qu'elle ne savait pas qui était la fille à qui elle venait d'adresser la parole...ouais Mia n'était qu'une vacancière après tout hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD Empty
MessageSujet: Re: La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD   La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté ça n'a pas de prix [pv ma Crisssss] xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ N a t u r a l - P l a c e s ] • :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser