D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dort mon enfant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Dort mon enfant ... Left_bar_bleue20/100Dort mon enfant ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis / Ennemis : Autant d'ami que d'ennemis... Mais la liste reste plus grande d'un côté ...
Coté coeur: Mon bas du ventre *___*

Dort mon enfant ... Empty
MessageSujet: Dort mon enfant ...   Dort mon enfant ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:36

Il était 23 heures 41. Une silouhette sautiller comme un puce entre l'eau et le sable. La femme portait ses souliers d'une main, de l'autre un pack de boisson alcooliséé. Elle venait de sortir d'un bar de la ville et elle c'était dirigée, soul, vers la plage sans trop le savoir. Les gens qu'elle rencontrait sur son chemin la prenait pour une folle, et en plus de sa, une prostituée à cause de sa tenue. Oh oui ! Elle les entendait les chuchotement des vieilles mamies remplies d'argent qui sortaient du casino accompagné de leurs pauvres maris qui devaient supporter leurs critiques et qui aimerait bien avoir une pauvre fille dans leurs lits avec qui faire des cochonneries à la place de se taper une femme fripée du visage !

La vacancières était pas vraimment habillé. Elle portait une courte jupe noir et un haut de maillot rose et dorée. Ont pouvait aperçevoir de nombreux tatouages et piercings qui se faufilaient sur des endroits intimes. Les longs cheveux roses de la jeune femme n'était pas très bien coiffé, de nombreuses pinces ornaient ses longs cheveux tricolors. Les yeux de l'allemande étaient soulignés d'un trait de crayon noir, ses cils étaient recouvert d'un surplus de masacara, ses paupières d'ombre et ses lèvres de rouges, vulgaire tout ca mais c'était son style !

Après avoir avançé le long de la plage, Kristin s'écroula par terre, sur le sable mouillé, les vagues venaient lui chatouillaient les pieds. Déposant ses chaussures à côté d'elle, sa main parti aussîtôt se poser sur un cannette de bière qu'elle ouvrit et qu'elle porta à ses lèvres. La fille sentait l'alcool et la cigarette à plein nez, elle ne savait plus où elle avait passé la nuit et encore moin où elle était en ce moment. Elle ne savait pas qu'elle était allongée sur le sable et que l'eau passait sur ses pieds nues, elle avait bien trop mal à la tête pour en prendre concience !

L'allemande laissa tomber la canette sur le sable, ses yeux noisettes commençaient à doucement se refermer mais elle voulait veiller. Ses paupières se refermaient et elle se réouvrait aussitôt. Puis enfin, elle finirent par se fermer complétement. Kristin dormait sur la sable, pauvre fille desepèrante !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dah
Invité




Dort mon enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Dort mon enfant ...   Dort mon enfant ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:16

Apres une longue affaire le jeune italien de la famiglia Abruzzi etait sortie dans une petite ruelle...il marcher tranquillement, il avait un costard noir dessous une chemise blanche legerement ouverte laissant apparaitre une belle chaine en or..Matt appercut un homme le suivre non loin..il mit sa main dans sa veste puis arretat de marcher, quand l'homme percutat matt,celui-ci se retournat posant son 9mm qu'il avait sortie de sa veste rapidement, Matt sourit cette homme etait sur la liste du tueur a gage..alors Matt comme bon element il executer les ordres, il fremat les yeux puis tirat une balle dans la nuque de cette homme, Matt essuyat son gun delicatement mit une paire de gang puis mit le flingue dans la main de l'homme qui avait l'ordre de tuer, ensuite de sa poche il sortie un paquet de cocaine qu'il fit tomber sur l'homme, Matt soupirat puis partie l'air de rien.
Il arrivat ensuite devant la plage le jeune homme se dirigeat vers la plage il enlevat ses chaussures puis ses chausettes, il marcher lentement sur le sable le jour aller bientot se lever oui, les premiers rayon de soleil traverser le ciel qui etait legerement oranger par le lever du soleil.
Matt appercut a coter de lui une femme allonger les pieds dans l'eau il sourit, boire,faire la fete, les aventures ou relation c'etait bien beau il voulait etre a la place de cette femme a se moment la...
Il regardat la charmante demoiselle qui dormait le jeune homme avait les pieds dans l'eau, il regardait droit devant lui les mains dans les poches, il avait un regard precis legerement plisser, il regarder une seul un chose le soleil se lever au dessus de la mer qui prennait les couleur du soleil legerement oranger, c'etait magnifique le levait puis les couchers de soleil, c'etait la seul belle chose que Matt pouvait encore profiter
Revenir en haut Aller en bas
 
Dort mon enfant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ N a t u r a l - P l a c e s ] • :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser