D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 > That's A Lonely Boy < |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Mayer

Adam Mayer


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
> That's A Lonely Boy < |PV| Left_bar_bleue100/100> That's A Lonely Boy < |PV| Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Kristen (Sister) and Willa / (?)
Coté coeur: Summer Pryce ... but just in my dreams !

> That's A Lonely Boy < |PV| Empty
MessageSujet: > That's A Lonely Boy < |PV|   > That's A Lonely Boy < |PV| Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:43

11h30 pétantes, débarquement ( oubliez la WWII ) de Mister Mayer au Drink Pleasure. Habillé avec une classe inhabituelle, il faut dire que vêtu d'un jean et d'un tshirt, l'entrée n'était pas accessible, Adam commença par faire la queue devant le bar. Il avait effectivement rêti une chemise blanche, un peu entrouverte, très légèrement même, ainsi qu'un pantalon noir et d'une veste de la même couleur. Il ne sortait pas tous les soirs, 1 fois par semaine en général, et pouvait donc se permettre de mettre ces habits. Bien sur, ce n'était pas de la marque antique, car il en avait pas les moyens mais il ne faisait pas tâche ni has-been non plus.
Attendant depuis quelques minutes, Adam commençait à un peu s'impatienter. Il y avait pourtant moins de monde que d'habitude. C'était d'ailleurs pour ça que Mayer venait toujours le mercredi soir, la boîte rivale/du coin faisait une soirée à thèmes tous les mercredis, soirée qui avait un franc succès et ou tout le monde s'y précipitait ... sauf Adam. Il n'aimait pas faire comme tout le monde et c'était 10 fois plus agréable de se retrouver dans un endroit moins bondé qu'une boîte de nuit surpeuplée.
Ainsi, après un mini quart d'heure à rester dehors, Adam rentra enfin dans l'établissement, saluant au passage Marco, un des videurs. Oui, il n'avait pas beaucoup beaucoup d'amis, mais énormément de connaissances à vrai dire. Il rendait pas mal de services à certaines personnes et vice versa, c'était sympa comme cercle vicieux.
Arrivé à l'intérieur, Adam s'asseya directement au bar, et commanda son habituelle vodka citron. Il attendit tout en regardant autour de lui, essayant de voir s'il ne percevait pas quelques têtes connues. Summer, ou quelqu'un d'autre ...

Revenir en haut Aller en bas
Willa Conrad

Willa Conrad


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Emploi : serveuse au Drink Pleasure
Loisirs : faire la fête, boire et profiter des hommes
Date d'inscription : 20/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
> That's A Lonely Boy < |PV| Left_bar_bleue80/100> That's A Lonely Boy < |PV| Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis : Adam et Kristen Mayer/pas vraiment d'ennemis
Coté coeur: préfère en profiter ...

> That's A Lonely Boy < |PV| Empty
MessageSujet: Re: > That's A Lonely Boy < |PV|   > That's A Lonely Boy < |PV| Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:10

Aprés une longue soirée à servir des coktails tous plus tassés les uns que les autres, le moment préféré de Willa arrivait enfin ... sa pause !
Une musique au allures de pop rock retentissait dans les oreilles de Willa qui essayait tant bien que mal de se faufiler jusqu'à l'autre côté du bar, celui où elle pouvait être servie et non servir. A cette heure de la soirée, le bar était bondé et il y avait désormais trés peu de chance que Willa obtienne un tabouret au bar ...
Elle s'approcha donc d'un jeune homme plutot mignon et commença a lui faire du rentre dedans trés peu subtile quand la copine de celui ci le traina à l'extèrieur. Willa avait désormais une place où s'assoir ! En effet, cette stratégie marchait à tous les coups.
Au moment de s'assoir, elle pu rematquer que le jeune garcon assit à ses côté ne lui était pas du tout inconnu ! En effet, il s'agissait du frère de sa meilleure amie.
Hey salut, dit-elle d'un ton amical, ça fait du bien de voir une tête connue. Alors comment tu vas depuis le temps que l'on ne c'est pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayer

Adam Mayer


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
> That's A Lonely Boy < |PV| Left_bar_bleue100/100> That's A Lonely Boy < |PV| Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Kristen (Sister) and Willa / (?)
Coté coeur: Summer Pryce ... but just in my dreams !

> That's A Lonely Boy < |PV| Empty
MessageSujet: Re: > That's A Lonely Boy < |PV|   > That's A Lonely Boy < |PV| Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:39

Enfin, la boisson qu'Adam avait commandée arriva devant lui. Il remercia le serveur et paya son dut, un peu cher à son goùt mais après tout, cette petite entorse à son bien était exceptionnelle, et puis, il n'allait pas économiser toute sa vie, il fallait bien qu'il "vive" comme disait sa soeur.
Il ne but pas tout de suite, et préféra d'abord retourner à sa contemplation de l'endroit. Il apercevait pleins de jolies filles, mais aucune d'elle n'était Summer Pryce. Aurait-il un jour le courage de l'inviter ou de lui parler plus de quelques minutes ? Il en avait un peu marre à vrai dire, de craquer sur des filles inaccessibles, et qu'il n'aurait jamais. Depuis sa rupture il y'a quelques mois d'avec Anna, il n'était plus sorti avec aucune fille, avait à peine fleurté à vrai dire. Celà lui manquait un peu, bien que ce ne soit pas un tombeur.
Alors qu'il prit son verre pour enfin y porter ses lèvres, le regard d'Adam tomba sur celui de Willa, la meilleure amie de sa soeur Kristen. Il reposa alors son verre pour lui adresser un grand sourire, ce qui voulait évidemment signifier qu'il était content de la voir.

" Salut toi.
Je vais bien merci et toi ?
Quoi de nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willa Conrad

Willa Conrad


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Emploi : serveuse au Drink Pleasure
Loisirs : faire la fête, boire et profiter des hommes
Date d'inscription : 20/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
> That's A Lonely Boy < |PV| Left_bar_bleue80/100> That's A Lonely Boy < |PV| Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis : Adam et Kristen Mayer/pas vraiment d'ennemis
Coté coeur: préfère en profiter ...

> That's A Lonely Boy < |PV| Empty
MessageSujet: Re: > That's A Lonely Boy < |PV|   > That's A Lonely Boy < |PV| Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:30

Aprés c'être installée, Willa commanda un wisky coca, sa boisson préféré, qui lui avait déjà joué bien des tours, mais dont elle raffolait toujours autant. Le temps que sa boisson arrive, elle se tourna vers Adam et lui répondit, le sourire aux lèvres :

Pour moi rien de nouveau, toujours les mêmes fêtes, les mêmes mecs, enfin tu sais ce que c'est ... heu, je veux dire pour les mêmes fêtes, parce-que bien évidemment, ce ne sont pas les mecs qui te donnent du fil à retordre à toi, dit-elle pour se rattraper.

Le coktail commandé plus tôt par Willa arrivai enfin. Elle en but une gorgée, puis deux, puis l'avala cul-sec avant d'en commander un deuxième. Willa aimait profiter des boissons gratuite dont elle disposait grâce à son statut de barman.

Alors, tu fais quoi de ta soirée ? Enfin, tu vas tout de même pas me dire que tu compte rester là toute la nuit à attendre la personne que tu guêtte depuis tout à l'heure !

En effet, Willa connaissait trés bien son ami et savait qu'il n'était pas dans son état normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayer

Adam Mayer


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
> That's A Lonely Boy < |PV| Left_bar_bleue100/100> That's A Lonely Boy < |PV| Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Kristen (Sister) and Willa / (?)
Coté coeur: Summer Pryce ... but just in my dreams !

> That's A Lonely Boy < |PV| Empty
MessageSujet: Re: > That's A Lonely Boy < |PV|   > That's A Lonely Boy < |PV| Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:17

Hj : Excuse du retard

Adam attendit patiemment que Willa commanda à boire, sa boisson à elle serait surement gratuite vu qu'elle travaillait dans cette établissement, la chance ( nan Adam n'était pas avare mais quand même, le prix des boissons était étonnement élevé ).
Il s'était retourné vers Willa de sorte à être face d'elle, c'était un peu plus simple pour discuter à vrai dire.
Il l'écouta ensuite lui répondre, et laissa échapper un petit sourire à sa réponse. Il n'avait pas été offensé par ce qu'elle avait dit ou insinué sans le faire exprès mais maintenant qu'il y pensait, il espérait qu'elle ne croyait pas qu'il était gay. Mon Dieu quelle horreur si c'était le cas. Adam n'était pas homophobe, il aimait bien les gays d'ailleurs, ils étaient toujours très marrants ^^ mais l'idée que lui même puisse aimer un autre gars le dégoutait. C'était pas possible. Summer en témoignait nan ?
Buvant une gorgée de son propre verre, Adam observa Willa complètement vider le sien et en reprendre un 2e sur le champ. Mouais, c'est bien ce qu'il pensait, elle avait des boissons gratuites ^^. Il espérait qu'elle tenait quand même à l'alcool et qu'elle n'allait pas s'effondrer à ses pieds dans les minutes qui allaient suivre. Adam n'était pas un grand consommateur d'alcool et il savait se contrôler même s'il lui était arrivé d'être complètement "déchiré", comme à tout le monde. Mais il avait également dut ramener une fille chez elle un jour, car elle avait vomie à ses pieds, et cette soirée n'était pas classée dans ses souvenirs les plus heureux.
Adam eut un nouveau sourire en entendant Willa, elle le connaissait bien dis donc, peut être même mieux que lui même ne se connaissait ( ? ^^ ). Nan, personne ne pouvait mieux le connaitre que sa soeur, mais bon comme elles sont amies, voilà quoi. Bref HS Xd.
Adam n'avait pas l'habitude de se confier, surtout à des filles, surtout à Willa à vrai dire. Cette dernière ne le savait pas, mais Adam avait toujours eut le béguin pour elle, jusqu'a ce qu'arrive Summer oui oui. Il trainait un max de temps avec sa soeur pour pouvoir passer un peu de temps avec elle en toute légitimité et innocence. Etant la copine de sa soeur, il pouvait lui parler et l'approcher le plus simplement possible. Malheureusement, Willa était devenue une amie, et une plutôt bonne amie, qu'il ne voulait surtout pas perdre bien qu'elle ait toujours eut des sentiments ou des petits "trucs" pour elle. Bien que son attention soit en partie focalisée sur Summer à présent, il y'avait toujours les "résidus" de ses sentimens pour Willa dans son coeur.


" Pour le moment je ne fais rien.
J'attends et je regarde, comme toujours ...
Tu sais bien que c'est pas parce que je suis timide, juste que ... enfin, j'irais danser plus tard quoi. Quand j'aurais trouvé une fille qui vaut le déplacement ^^ "


Il détourna la conversation presque malgrès lui sur le sujet précédent :

" D'ailleurs, tu ne m'invites jamais à tes fêtes, c'est très gentil de ta part ^^
Ca veut dire que tu es toujours célibataire ? "


Il lança cette phrase mine de rien. Elle aurait pu signifier quelque chose quelques années auparavant, mais plus réellement désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Conrad

Willa Conrad


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Emploi : serveuse au Drink Pleasure
Loisirs : faire la fête, boire et profiter des hommes
Date d'inscription : 20/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
> That's A Lonely Boy < |PV| Left_bar_bleue80/100> That's A Lonely Boy < |PV| Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis : Adam et Kristen Mayer/pas vraiment d'ennemis
Coté coeur: préfère en profiter ...

> That's A Lonely Boy < |PV| Empty
MessageSujet: Re: > That's A Lonely Boy < |PV|   > That's A Lonely Boy < |PV| Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:18

Willa fut amusée de la réaction d’Adam. En effet, elle avait bien remarquée le changement de conversation très peu subtile effectué par son ami. Elle c’était toujours très bien entendue avec lui, sûrement le fait qu’elle passait la plupart de ses journées dans le studio qu’il partageait avec sa sœur. Kristen et Adam avaient été les deux premières personnes à lui adresser la parole lors de son arrivé sur l’île et furent depuis ce jour inséparables. D’ailleurs, en tant que meilleure amie de Kristen, Willa connaissait pratiquement tout de la vie d’Adam. Tout ? Pas si sûr …
Elle fut très surprise par la question posée par Adam. Celui-ci, d’ordinaire très peu curieux, pour changer de sa sœur, lui posait que très rarement des questions sur sa vie personnelle.
Pour tout te dire, cela fait longtemps que je n’ai pas organisée de fiesta, ça me manque d’ailleurs, mais mon boulot me prends tout mon temps et je préfère en profiter en assistant aux fêtes des autres plutôt qu’à organiser les miennes. Mais c’est promis, la prochaine je t’invite … et tu pourras amener la fille que tu cherche tant du regard, dit elle avec un petit air narquois.
La question qui vint après l’étonna d’autant plus.
Sinon, toujours célibataire, enfin … si on peut appeler cela comme ça. Tu sais, les mecs n’attendent de moi qu’une chose, alors je préfère les satisfaire, plutôt que de me prendre la tête. Tu sais, la vie de couple, les disputes qui vont avec, c’est pas fait pour moi, et c’est pas ce qui attire les hommes chez moi !
Elle se mit alors à regarder ses pieds. Elle n'aimait pas vraiment parler d'elle comme cela, mais c'était pourtant la stricte vérité, du moins c'est ce qu'elle pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayer

Adam Mayer


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
> That's A Lonely Boy < |PV| Left_bar_bleue100/100> That's A Lonely Boy < |PV| Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Kristen (Sister) and Willa / (?)
Coté coeur: Summer Pryce ... but just in my dreams !

> That's A Lonely Boy < |PV| Empty
MessageSujet: Re: > That's A Lonely Boy < |PV|   > That's A Lonely Boy < |PV| Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:45

Heureusement que l'éclairage n'était pas bien puissant pensa t-il, car il semblait à Adam qu'il avait un peu plus chaud à son habitude. Ses joues venaient de se réchauffer d'une façon légère mais très embarassante.
Il tapota sa main sur sa cuisse tout en écoutant Willa parler. Elle avait une voix très agréable, douce, calme et sure d'elle. C'était un plaisir de l'entendre prononcer des sons.
Etait-il vraiment aussi transparent ? Non, il ne cherchait pas Summer depuis tout à l'heure ... Si ? Si Willa l'avait remarqué, c'est que ca devait être le cas alors. Ca devait quelque chose d'inconscient désormais ? Il fallait faire attention, il pourrait devenir parano avec ce truc là ^^.
Bien que le coeur d'Adam ne batte en ce moment que pour donc Mlle Pryce, il se rendit compte que les rares fois ou il avait eut la chance de la cotoyer et de lui parler, il ne se sentait pas à l'aise avec elle, comme si elle exercait une certaine pression sur lui ou alors une domination qu'il ne pouvait définir ou expliquer. Cette situation ne se reflétait que lorsqu'il se trouvait près de Summer, car en la présence de Willa il se sentait, bien que parfait idiot, plutôt à l'aise et dans ses baskets, n'ayant pas toujours l'impression de bagayer ou de dire n'importe quoi. Il appréciait ...
Il écoutait alors attentivement comme à son habitude le petit monologue de Willa. Il ne pensait pas vraiment qu'elle était comme ca, enfin il connaissait son caractère, sa personnalité et ses actes en général mais pas jusque dans ce point là. Il fut un peu étonné par sa franchise désarmante, mais il appréciait qu'elle lui révèle certains aspects de sa vi
e, il se sentait un peu plus qu'un ami, peut être qu'un confident.
Enfin, il la voyait pas vraiment à l'aise et préféra changer de sujet

" Et tu te plais içi ? Le travail te correspond bien ça va ? J'espère que ca paye bien au moins ^^ "

Adam avait parfois l'impression de passer pour un avare en manque d'argent, à vrai dire, il était réellement en manque d'argent, il avait décidé de passer une année entière à travailler pour se payer ses études l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Conrad

Willa Conrad


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Emploi : serveuse au Drink Pleasure
Loisirs : faire la fête, boire et profiter des hommes
Date d'inscription : 20/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
> That's A Lonely Boy < |PV| Left_bar_bleue80/100> That's A Lonely Boy < |PV| Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis : Adam et Kristen Mayer/pas vraiment d'ennemis
Coté coeur: préfère en profiter ...

> That's A Lonely Boy < |PV| Empty
MessageSujet: Re: > That's A Lonely Boy < |PV|   > That's A Lonely Boy < |PV| Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:41

Willa parlait beaucoup, comme à son habitude quand elle se rendit compte qu'Adam ne l'écoutait pas vraiment. Il semblait perdu dans ses pensées, distrait, voir même embarrassé.
*Je n'aurai vraiment pas du parler de moi comme ça, décidemment j'ai le don de mettre les gens dans l'embarras ...*
Willa ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait avoué tous cela, elle se sentait juste bien, a parler avec lui. En effet, Adam avait le don d'écouter et non de juger les autres et c'est ce qu'appréciait tout particulièrement Willa. De plus, elle savait qu'elle pouvait se confiait à lui, surtout sur ce sujet car Adam ne la voyait pas comme les autres hommes. Non, il l'a voyait plus comme une femme, une amie, autre chose qu'une fille facile ...
Elle apprécia d'ailleur le tacte dont il fit preuve en changeant de sujet.
Bien sûr que je me plais ici. Ce travail est fait sur mesure pour moi, reine de la nuit. C'est dur, c'est sûr, surtout quand on a autant de monde, mais au moins ça me permet de faire de nouvelles rencontres, de m'amuser, et de boire gratuit en plus. Je n'y vois que des avantages !!!
D'ailleurs, ça te dit un autre verre ? C'est moi qui te l'offre. Enfin, c'est un bien grand mot, mais au moins se sera gratuit !
Willa connaissait trés bien la situation financière d'Adam, et préférait qu'il garde son argent pour ses futures études, au lieu de le gaspiller en boissons hors de prix.
Le serveur arriva en face de Willa qui lui dit sans hésiter sa commande et demanda à Adam ce qu'il désirai boire ...
Pour moi se sera une vodka orange, pour changer un peu du wisky !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> That's A Lonely Boy < |PV| Empty
MessageSujet: Re: > That's A Lonely Boy < |PV|   > That's A Lonely Boy < |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> That's A Lonely Boy < |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Drink Pleasure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser