D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Andrew Ackles [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Andrew Ackles [fini] Left_bar_bleue45/100Andrew Ackles [fini] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Andrew Ackles [fini] Empty
MessageSujet: Andrew Ackles [fini]   Andrew Ackles [fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:26

I. Fiche d'identité :

. Nom : Ackles
. Prénom : Andrew
. Surnom : Andy
. Age : 24 ans
. Origines : Américain
. Lieu de naissance : Los Angeles

. Qualités : Andrew est un grand charmeur. Malgré ses airs de drageur macho, il peut se montrer très romantique avec la fille qu'il aime. Il a physique avantageux et le sait, ce qui lui est un grand atout. Même si c'est un dragueur, il est très fidèle, ce qui n'est pas le cas de sa petite amie, Cassy Davis. Il est très naturel et se fiche du regard des autres. Il est très sociable et aime faire de nouvelles rencontres. Il aime rire et faire rire les autres, il a grand sens de l'humour. Il sais ce montrer calme et réfléchi quand il le faut.
. Défauts : Andrew a un caractère que l'on appellerais "caractère de cochon". Il s'énerve très facilement dès qu'un rien l'agace. Il peut lui arriver d'être assez rabat-joie et moins "fêtard" que ses amis. Il n'est pas très optimiste.. il est même vraiment pessimiste, très négatif. En cas de problème, il ne voit que le mauvais côté des choses, et il ne croit pas en lui (à part peut-être en son physique). Il est aussi très gaffeur et a donc du mal à garder un secret, s'il s'emporte il peut dévoiler tous les secrets d'une personne, sans le faire exprès, les paroles sortent elles-même de sa bouche dès qu'il s'énerve.
. Histoire : Andrew Ackles est né à Los Angeles le 21 octobre 1982, a connu une enfance très mouvementée. Il a perdu sa mère à l'age de 6 ans, suite à un cancer des poumons. Il ne s'en est remit que très lentement et, jusqu'à son entrée au collège, il est resté enfermé dans sa tristesse, éloigné de ses autres camarades. Il ne parlait pas beaucoup et restait toujours dans son coin au récréations. Il n'avait pas d'activités extra-scolaires, pas de loisirs. En rentrant chez lui, il faisait ses devoirs, il se lavait, il mangeait, puis il allait se coucher, sans un mot.. C'est à son entrée au collège que Andrew décida de se reprendre en main, qu'il regarda la réalité en face. Après tout, le fait de se refermer sur lui-même ne ferais pas revenir sa mère, il devait devenir plus fort. Il commenca à prendre plus soin de son physique pour laisser place un petit garçon plutôt mignon. En entrant en classe de 6e, il laissa place à un beau jeune homme très amical et très charmeur. Il fit sensation auprès des filles et se fit très vite beaucoup d'amis. Malheureusement, sa popularité s'arrêta lorsque son père et lui durent déménager aux Bahamas, à cause de la miutation du père d'Andrew. Il entra donc en 5e aux Bahamas. Le collège y était beaucoup plus grand et sa popularité était beaucoup plus infime que celle de Los Angeles, où il était dans un très petit collège. Il fit quand même sensation au niveau des filles de sa classe, et il avait un bon cercle d'amis toujours là pour lui. À la fin du lycée Andrew, appellé maintenant plus souvent Andy, décida d'arrêter les cours et de ne faire aucunes études. C'est dès ses 18 ans qu'il se fit embaucher au Night Club entant que serveur. C'est là-bas qu'il rencontra Cassy, lors de ses 22 ans. Ce jour-là, c'était une très jolie jeune femme qui entra au Night Club, une très jolie jeune femme qui déprimait. Elle discuta longuement avec Andrew, si bien qu'ils finirent finalement par passer la nuit ensemble. Depuis, il ne se quittent plus, mais Andrew ignore que Cassy la trompe.

. Style vestimentaire : Andrew s'habille très simplement. le plus souvent, il porte un simple jean avec un tee-shirt uni. Il n'a aucune enie de plaire aux autres, il s'habille avec ce qui lui plait, il aime rester naturel et ne cherche pas à être comme tout le monde.
. Etat civil : Sort avec Cassy Davis
. Job : Serveur au Night Club


II. Préférences :

. Hobbies : Andy aime beaucoup le surf, il en fait depuis son arrivée au Bahamas. Mais il n'est pas très "compétitions", il préfère en faire pour le plaisir, pour les loisirs.
. Signes particuliers : Il a un tatouage dans le dos réprésentant un dragon chinois.
. Cuisine préférée : Andrew est un fan de cuisine italienne.
. Couleurs préférées : Il aime un peu toutes les couleurs, mais a une petite préférence pour le bleu.
. Genre de film préféré : Andy préfère les films d'aventure, d'action ou d'horreur.
. Animal préféré : Andrew rêve d'avoir un chien mais il a peur de ne pas savoir s'en occuper.
. Sport préféré : Andy adore le surf.


III. Vous :

. Prénom : Agathe
. Age : 12 ans

. Ou avez vous connut le forum? Sur un Top
. Comment le trouvez vous? J'adore [*___* ]]
. Votre niveau de RP : environ 13/20 je pense ^^

. Avatar utilisé :
. CODE : okay


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Andrew Ackles [fini] Left_bar_bleue100/100Andrew Ackles [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Andrew Ackles [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ackles [fini]   Andrew Ackles [fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Andrew Ackles [fini] Left_bar_bleue71/100Andrew Ackles [fini] Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Andrew Ackles [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ackles [fini]   Andrew Ackles [fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:28

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Andrew Ackles [fini] Left_bar_bleue45/100Andrew Ackles [fini] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Andrew Ackles [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ackles [fini]   Andrew Ackles [fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:57

Merci =)

J'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Andrew Ackles [fini] Left_bar_bleue71/100Andrew Ackles [fini] Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Andrew Ackles [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ackles [fini]   Andrew Ackles [fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:02

C'est nul je refuse ^^


mais non je rigole tu es validé amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Andrew Ackles [fini] Left_bar_bleue45/100Andrew Ackles [fini] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Andrew Ackles [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ackles [fini]   Andrew Ackles [fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:03

mdrr haan vilaine tu m'as fais peur x)

Merciii =3
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Andrew Ackles [fini] Left_bar_bleue71/100Andrew Ackles [fini] Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Andrew Ackles [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ackles [fini]   Andrew Ackles [fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:05

on dirait des moustaches xD

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Andrew Ackles [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ackles [fini]   Andrew Ackles [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Ackles [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila Enya (fini !)
» D e c o m p r e s s e [Andrew]
» Lilith [ Pas fini ]
» ...Nola.Fernandez..[fini]
» Lucas James [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: Présentations des personnages :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser