D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench] Left_bar_bleue85/100Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench] Empty
MessageSujet: Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench]   Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench] Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:32

Aprés un petit échange tendre et allumeur entre Kate et Miles dans l'ancienne capitainerie de l'entrpôt abandonné qui se trouvait sur les docks, le couple avait décidé de rentrer ensemble afin de se 'préparer' au départ de Kate. Pourquoi entre guillemet? Et bien, disons que, surtout, c'était une sorte de préparation qui se terminait souvent d'une manière trés intime qui était propre à Kate et Miles. Faut les comprendre aussi... Ils seraient tous deux séparés pendant minimum une semaine... Vous voulez pas les pendre hauts et courts? Ce sera encore moins douloureux comme ça. Bon, d'accord, ils pourraient tous deux repartir à la conquête d'amants et maîtresses et, Kate, elle, aurait même le plaisir de goûter à la jeunesse californienne mais bon, ne revenons pas sur le sujet. Ils allaient se manquer et pas qu'un peu, voilà tout.

La limousine s'arrêtant devant la villa, Miles termina toutefois sa discussion qu'il avait entamé durant le trajet avec sa femme. Et ouis, gentleman, romantique et, surtout, toujours correct dans son attitude. Avec sa femme, il est évident qu'être correct n'était pas une image mais bel et bien une vérité. Vous n'allez tout de même pas croire qu'il aurait agit avec quelle comme avec un simple soldat de la famille? Si oui, faites attention de ne pas le penser trop fort sinon, Miles pourrait mettre un contrat sur votre tête.


"Et sache que si je n'avais pas eu ce rendez-vous avec miss Davis de prévu, je t'aurais accompagné sans discussion possible... Même si tu m'aurais bien dit et répété cent fois qu'il fallait que je reste pour gérer la famille..."

Répondit-il en souriant, d'un air amusé, amusé surtout d'avoir ce genre de conversation comme à chaque fois avant un départ de Miles ou de Kate pour quelques jours. Il termina d'ailleurs cette conversation par un nouveau baiser dont seul lui avait le secret pour faire frémir sa femme mais, elle, de son côté, le rendait parfaitement à Barnacle et, ce, que se soit pas un baiser ou autrement.

Mais, un peu de tenue. Et oui, le chauffeur de la limousine s'était garé devant les escaliers qui conduisaient à l'entrée de la villa des Standford. Miles, sachant que sa femme devait partir, avait alors demander à deux trois hommes de confiance de venir arranger quelque peu l'ambiance intérieur du domaine et, dés lors que Kate fut sortie de la voiture, elle pu alors constater la présence de chandelier le long des escaliers et, cela n'étant pas la première fois que cela arrive, elle pu alors aisément deviné que Miles avait du encore tamisé l'ambiance de la maison pour offrir un univers plus doux et chatoyant à sa ravissante compagne.


"Oui, je sais, tu vas encore me dire que j'ai fait des folies mais..."

Sans prévenir, il s'était interrompu pour venir alors prendre sa belle dans ses bras, comme il l'avait prise dans ses bras le jour de leur mariage. A la différence que, lors du mariage, comme dans tout mariage, cela était prévu mais, la surprise de ce moment ci fut accompagné d'un regard épanoui et plein d'amour que lui offrit Miles en continuant ses paroles par un doux murmure.

"Je ne me lasserai jamais de les réaliser pour un ange tel que toi mon bel amour..."

Il déposa alors un doux, mais court, baiser sur les lèvres de la femme de sa vie avant de commencer alors à gravir les marches en la tenant, à la fois prudemment et avec délicatesse, au creux de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Shepherd

Kate Shepherd


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : || B.A.H.A.M.A.S___*||
Emploi : -*Avocate Corrompu ! Hann Pas Bien*
Date d'inscription : 20/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench] Left_bar_bleue65/100Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis / Ennemis : -Plus d'Ennemis que d'amis____Chéry *
Coté coeur: ♥__Love mon Barnacle alias Miles Standford (I'm her wife !)*♥

Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench] Empty
MessageSujet: Re: Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench]   Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:06

Lorsque la limousine arriva dans leur propriété,Kate était en train de se refaire une petite beauté devant son miroir de poche.
Bah oui il fallait quand meme qu'elle soit belle pour son homme et Kate avait toujours tout ce qu'il lui fallait dans son sac...Comme toutes les femmes me direz-vous.

Miles sortit le premier,Kate ne tarda pas à le suivre et vit que ce cher et tendre avait encore une fois fait des folies.Non pas que ça déplaise à Kate,elle aimait son petit coté romantique avec elle,mais Kate n'était pas du tout romantique,voilà pourquoi cela collait si bien avec Miles.

En effet,Kate est plutot spontanée,sauvage on va dire...le romantisme et tout ça...très peu pour elle ! Mais pour son homme elle faisait un effort surhumain puisqu'il s'était donné tant de mal.Puis sans meme qu'elle n'ait eu à repondre à ses affirmations,Kate souria légérement à son mari.Il la connaissait tellement bien...

-"Je vois que tu me connais mieux que moi je me connais !" dit-elle en souriant légérement.

Puis il la souleva du sol,la voilà qui se retrouve dans ses bras.Kate eu la sensation que le monde s'arretait autour d'eux.Il déposa alors un leger baiser sur ses lèvres,à ce contact Kate ferma les yeux,et lorsqu'il s'ecarta elle n'arretait pas de se lecher les lèvres pour garder encore ce baiser.
Elle réouvra alors les yeux.

-"Mon chéri,j'adore tout ce que tu fais,mais tu sais que tout les trucs romantiques..." dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Alors elle descendit des bras de Bernacle et remit sa jupe en place ainsi que ses cheveux.

-"Je trouve ça trop clichés !" dit-elle en faisant une petite moue,puis elle s'approcha vers lui et joua avec sa cravate.

-"En revanche,les trucs pas très clichés..." dit-elle en se léchant la lèvre inferieur puis en se mordant la lèvre superieure.

Elle attrapa donc son mari par la cravate et le tira à l'interieur de leur demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://T-corporation.positifforum.com
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench] Left_bar_bleue85/100Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench] Empty
MessageSujet: Re: Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench]   Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:54

"Que veux tu, ce n'est pas pour rien que je t'ai épousé."

Avait-il répondu à la première réflection de sa femme tout en lui offrant un petit clin d'oeil complice, gardant un tendre sourire pour sa bien aimée. En tout cas, il savait qu'il avait fait des folies et que, comme toujours, Kate devait se forcée légèrement pour les apprécier à sa juste valeur. Au début de leur relation, c'est vrai que Miles pensait qu'il faisait tout de travers avec ses petites attentions romantiques jusqu'au jour où elle lui avait avouée qu'elle n'était pas trop pour ce genre d'histoire à l'eau de rose. Aprés cela, elle avait essayé de faire des efforts pour apprécier chaque geste de Miles allant dans ce sens alors que, ce dernier, faisait en sorte de limiter ces petites pulsions romantiques justement.

Et, comme il s'y était préparé, aprés avoir échanger un léger baiser pour le moins agréable, Kate lui fit remarquer qu'elle n'était toujours pas trop romantisme et autre. Le tout en redescendant de ses bras en se refaisant rapidement une beauté en quelque sorte. Miles ne le prit pas mal, bien au contraire. Aprés tout, une des raisons pour lesquelles il l'aimait, c'est qu'elle était toujours franche et n'avait pas peur de lui dire la vérité.


"Je sais ma belle mais bon, le jour où ton idiot de mari ne sera pas romantique, je pense que tu préférerés tout de même divorcée..."

Lâcha-t-il d'un air amusé, question de la taquinée un petit peu mais, elle, de son côté, jouait son rôle d'épouse fatale à la perfection. En effet, rapidement, elle lâcha que les trucs pas trop clichés... Sans continuer sa phrase pleine de sous entendus alors qu'elle attirait son mari par la cravate à l'intérieur de la maison.

Mais, sans répondre, pour une fois, Miles avait décidé d'offrir ce que désirait follement son épouse. Un amour passionné et déchaîné, telle une tornade d'amour ennivrante qui serait prête à détruire tout sur son passage. Oui, ce soir, pour une fois, Miles avait réalisé un décor romantique pour laissé le côté sauvage en lui se réveillé et l'offrir à sa femme comme elle devait l'attendre depuis si longtemps.

Fermant la porte derrière eux, Miles ne dis toujours rien, posant alors ses mains sur la taille de sa femme pour la retourner contre la porter et la plaqué contre cette dernière sans pour autant lui faire mal. Dés ce moment, Kate pu alors sentir les lèvres de son mari se posée sur les siennes mais de manières très très passionnés. Comme s'il ne s'était plus vu depuis un mois, qu'il n'avait, surtout, plus rien fais depuis un mois. Un échange passionnés où sa langue virevolta autour de celle de Lady Bench alors que les mains de Barnacle avaient déjà quittée la taille de sa femme pour parcourir langoureusement le haut de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench] Empty
MessageSujet: Re: Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench]   Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur et passion avant ton départ... [Pv Lady Bench]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ L i v i n g - P l a c e s ] • :: Maisons et villas :: Villa des Stanford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser