D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Klara Andrews

Aller en bas 
+5
Tom Fuller
Aaron Mills
Willa Conrad
Samantha Parker
Klara Andrews
9 participants
AuteurMessage
Klara Andrews

Klara Andrews


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Klara Andrews Left_bar_bleue40/100Klara Andrews Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Klara Andrews Empty
MessageSujet: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:21

I. Fiche d'identité :

. Nom : Andrews
. Prénom : Klara
. Surnom : « Kla » mais seulement à l’écrit.

. Age : 19 ans
. Origines : Française
. Lieu de naissance : France, St Tropez

. Qualités : Klara n’est pas une personne qu’on pourrait décrire comme « pleines de qualités ». Elle est tout ce qu’une personne bien éduquée doit être : gentille, polie. En fait, elle ressemble à la masse de gens que vous croisez dans la rue sans vous en rendre compte. Certes, elle ne n’échangerait pas sa vie contre cette de son prochain, mais elle y fait tout de même attention, et n’aime pas inquiéter les gens pour des futilités. Elle est d’une nature assez calme, et le yoga qu’elle pratique depuis quelques mois, occasionnellement, accentue tout cela. Cependant, elle n’est pas un ange, même si dans ses livres, calme, elle a l’image de ce dernier. Et lorsque qu’il le faut, pour revendiquer ses droits, elle sait très bien hausser la voix. La jeune fille tient très bien l’alcool, même lorsqu’elle a avaler des litres d’alcool, elle reste lucide, ce qui, en soit est très utile, quand une espèce d’obèse vous drague avec des sous entendus qui s’avèrent être des plus répugnants.



. Défauts : Le calme et la lucidité passés, Klara est une jeune fille de 18 ans extrêmement associable, pour le plus grand malheur de ses proches, que cela attriste beaucoup. Elle aime bien parler d’elle à la première personne du pluriel. Cela parait extrêmement bizarre, mais rassurez vous tout de suite, elle n’est pas cinglée – ou en tout cas pas assez pour aller dans un asile- et n’a pas non plus un dédoublement de la personnalité, c’est jusqu'à l’écrit, ça l’amuse. Et puis, elle sait très bien que l’humain change de comportement, d’après la personne avec qui il communique, c’est donc peut être que, inconsciemment à l’écrit, elle se nomme par « nous ». Pour tout vous dire, elle a un caractère assez spécial. Elle est très lunatique, ce qui d’ailleurs, l’énerve elle-même, pessimiste, gourmande en fait, elle possède la plus part des péchés capitaux, excepté la colère, la luxure et l’orgueil. En clair, Klara c’est une jeune fille de 18 ans qui se donne une image d’artiste maudite torturée, mais pas par orgueil, non, juste par envie et par amusement.



. Histoire :

(Fait à la première personne du singulier, j’espère que ça ne vous gêne pas, mais de toute façon, je ne fais ça que pour l’histoire.)



Un beau soleil brille sur le sud de la France, nous sommes en 1989, Lynn et Adrian se promène sur la croisette, un sourire béat aux lèvres, leurs mains respectives sur un même ventre qui se fait rond comme une boule de bowling. Une troisième petite paire de mains vint alors se poser sur ce ventre. Alexander a quatre ans, c’est un gentil et joli petit garçon, il ne se rend pas encore compte de l’ampleur que représente ce ventre si rond, ni que sa jolie petite vie rose va devoir se déchirer en deux. Lorsqu’on est heureux, on a l’impression que cela va durer une éternité, même plus, malgré toutes les préventions qu’on nous fait deviner à longueur de temps. On devrait plus souvent les écouter, rien que pour notre bien.



« Mon enfant, que faites vous ? » Me déclara ma grand-mère paternelle qui descendait d’une lignée d’aristocrates français, et qui se bornait à me vouvoyer. Quelle idée de vouvoyer l’enfant de quelques ans que j’étais. C’est peut être de là que m’est venu l’idée un peu étrange de me nommer par « nous ».

J’étais dehors, sous le perron, mon anniversaire avançait à grand pas, et les seules personnes que je voyais étaient ma grand-mère et Alexander, mon frère. Je n’avais encore prononcé aucun mot, mais je comprenais tout à fait ce que ma grand-mère articulait, avec de grands soins, à mon égard. Je savais parler, mais je ne voulais pas. J’attendais, indéfiniment mes parents. Ceux qui m’avaient vu pour la première fois, je pensais qu’ils devaient aussi m’entendre pour la première fois. Je pensa un jour octroyais ce privilège à mon frère, mais je changea vite d’idée. Une personne qui s’assaillait sur ma tête pour lire ses bandes dessinées Tintin, n’était pas digne d’entendre mes premiers mots. D’ailleurs, je ne savais même pas quel premier mot dire. Maman ? Papa ? C’était beaucoup trop commun. Grand-mère ? Non, il ne fallait pas les vexer.

Le temps était lourd, il devait faire nuit, j'entendais les cigales. Ces foutues cigales qui m'empêchait royalement de sombrer dans les bras de mort fée. Je me levais, me dirigeais vers le bassin aux poissons et vis, avec horreur, mon chat noir, qui au lieu de sombrer dans le sommeil, se noyait avec des miaulements attroces. Je couru alors, me serra à la jambe de ma mère qui déposait ses bagages, et en oublia que je n'étais pas censé parler. Prononçant alors le mot "maman", le visage de cette nommée s'illuma, et elle cria ensuite : "Elle parle ! L'enfant parle !". Le lendemain, ils retrouvèrent mort mon cher petit chat blanc.

Puis arriva mes seize ans. J'étais fière de cette nouvelle maturité, de plus, j'avais réussi mon épreuve de français avec succès. Mes parents m'autorisait à sortir jusqu'a l'heure de cendrillon, si ce n'est plus tard. Seul tâche au tableau : Alexander. Comme le malheure s'était abbatu sur moi, j'avais le même nom de famille que lui, et donc, ça réputation de "bad boy" me suivait avec un énervement à tout épreuve. Sauf que moi, j'étais tout son contraire. Associable, réservée, et puis surtout banale, les gens ne comprenait pas cela. Si Alexander était une espèce de prodige, je devais en être un aussi - ne comprenait pas prodige du travail-.

"Casse toi... Non mais attends, t'as pas compris ? Oh pardon tu sais peut être pas ce que ça signifie ?... Je t'explique plus clairement ; tu te trouve face à moi là, on est d'accord, et bien dans, genre deux secondes, tu dois pu te trouver face à moi. Plus simple tu meurs n'est ce pas ?"

A force je devenais, comment dire ? Assez hum froide ? Légèrement méchante ? C'est ainsi que l'esprit de rébellion fit son apparation dans ma tête. Je voulais me la jouer à la " je ne vis que d'amour et de malboros light". Une " je suis belle et rebelle". Malgré tout, je ne touchais pas aux garçons, ces choses bizarres qui ne fixaient que certaines partie du corps de certaines femmes. Jusqu'a jour où une connaissance m'invita à une fête. Je découvrais alors des sensations inconnu, mais ne savait pas que ressortir d'un baiser le visage à moitié noyé sous la salive n'était pas normale. Entre temps, j'avais chopé un petit boulot d'apprenti journaliste. Je faisais des photos pour des reportages. Commençant par les chats coincés dans les arbres, j'arrivais à d'autre chose plus noble quelques mois après.

Cette année, j'eu mon bac avec mention assez bien. Ma vie n'était qu'une succesion d'évènement sans importance, je croyais chaque matin mourir d'ennuie. Un joli voyage me tendait les bras, je ne pu qu'accepter.


. Style vestimentaire : Son style vestimentaire varie selon son humeur. Klara déteste les habits trop serré qui lui fond penser à du chewing-gum. On ne peut pas dire que se soit une « fashion », elle aime bien les choses assez classiques sans pour autant s’habiller avec le style de sa grand-mère – apparemment, c’était revenu à la mode il y a de cela quelques jours… hum. Elle a souvent du mal a se décider lorsqu’elle va en soirée, et est capable d’y laisser quelques bonnes heures pour en fait reprendre la tenue du début. D’un côté, c’est ça les filles.
. Etat civil : Célibataire.
. Job : Apprentie journaliste.



II. Préférences :

. Hobbies : Klara n’a pas vraiment de hobbies. Il y a de cela quelques années, elle pratiquait la danse classique, mais rien d’autre.
. Signes particuliers : Aucun tatouage ni piercing, en clair, une fille banale.

. Cuisine préférée : Chinoise
. Couleurs préférées : Mauve et orange
. Genre de film préféré : Les films où le héros ne repart pas avec sa belle princesse.
. Animal préféré : Le chat – plus banal on meurt, n’est ce pas ?
. Sport préféré : Patinage artistique, juste à regarder.

. Vacancier ou habitant // Mafieux ou non? Vacancier

III. Vous :

. Prénom : Clara
. Age : 16 ans

. Ou avez vous connut le forum? Top site d’obssesion.
. Comment le trouvez vous? Bien bien.
. Votre niveau de RP : Erf je n’aime pas du tout m’évaluer dans ce genre de chose mais bon, disons une moyenne de 14/20 ^^’

. Avatar utilisé : Julie Ordon.
. CODE : B@h@m@s711


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Klara Andrews Left_bar_bleue71/100Klara Andrews Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Klara Andrews Empty
MessageSujet: Re: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:24

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Willa Conrad

Willa Conrad


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Emploi : serveuse au Drink Pleasure
Loisirs : faire la fête, boire et profiter des hommes
Date d'inscription : 20/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Klara Andrews Left_bar_bleue80/100Klara Andrews Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis : Adam et Kristen Mayer/pas vraiment d'ennemis
Coté coeur: préfère en profiter ...

Klara Andrews Empty
MessageSujet: Re: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:39

Welcomeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills

Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : en bas de ta tour x)
Emploi : hehe t'est bien curieux
Loisirs : accomplire les mission avec succes
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Klara Andrews Left_bar_bleue100/100Klara Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : ma famille / toi?
Coté coeur: ..? mon 9mm?

Klara Andrews Empty
MessageSujet: Re: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:42

bienvenue charmante demoiselle bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Klara Andrews

Klara Andrews


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Klara Andrews Left_bar_bleue40/100Klara Andrews Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Klara Andrews Empty
MessageSujet: Re: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:59

Merci Very Happy
Voilà, c'est terminé, désolée, l'histoire n'est pas du tout top, et j'en ai tout à fait consience.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Klara Andrews Left_bar_bleue100/100Klara Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Klara Andrews Empty
MessageSujet: Re: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:01

Bienvenue, dommage que tu ne sois pas dans la Mafia, tu aurait put etre ma proteger^^
Revenir en haut Aller en bas
Klara Andrews

Klara Andrews


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Klara Andrews Left_bar_bleue40/100Klara Andrews Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Klara Andrews Empty
MessageSujet: Re: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:04

Désolée, mais je ne pense pas que Klara soit le genre de personne à être protéger ouvertement Laughing Mais bon merci tout de même, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jones
Desperate & Dangerous Girl «]
Lynn Jones


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : [Ptit appart' en ville]
Loisirs : [Danse+Taekwondo+Plage+Surf]
Date d'inscription : 26/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Klara Andrews Left_bar_bleue52/100Klara Andrews Empty_bar_bleue  (52/100)
Amis / Ennemis : Un PV ca t'interesse ? =P
Coté coeur: Lonely Girl [broken ♥]

Klara Andrews Empty
MessageSujet: Re: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:55

Heyy... Saluu toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wilson

Angie Wilson


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Klara Andrews Left_bar_bleue65/100Klara Andrews Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis / Ennemis : personne pour le moment
Coté coeur: Un coeur libre...

Klara Andrews Empty
MessageSujet: Re: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Klara Andrews

Klara Andrews


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Klara Andrews Left_bar_bleue40/100Klara Andrews Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Klara Andrews Empty
MessageSujet: Re: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:37

Thx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Klara Andrews Left_bar_bleue71/100Klara Andrews Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Klara Andrews Empty
MessageSujet: Re: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:57

Bienvenue : Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Faith Shepherd

Faith Shepherd


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Klara Andrews Empty
MessageSujet: Re: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:44

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klara Andrews

Klara Andrews


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Klara Andrews Left_bar_bleue40/100Klara Andrews Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Klara Andrews Empty
MessageSujet: Re: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:56

Thx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Klara Andrews Left_bar_bleue45/100Klara Andrews Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Klara Andrews Empty
MessageSujet: Re: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:47

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Klara Andrews Empty
MessageSujet: Re: Klara Andrews   Klara Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klara Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Gonna Have A Good Day [- Klara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: Présentations des personnages :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser