D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première soirée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Première soirée ... Left_bar_bleue100/100Première soirée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Première soirée ... Empty
MessageSujet: Première soirée ...   Première soirée ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:11

Il était à présent dans les 22 heures et quelques et la jeune Summer décida de , pour sa première soirée aux Bahamas , faire un peu la fête et peut être de nouvelles rencontres par la même occasion . Elle partit donc en direction de la salle de bain de sa suite d'où elle en ressortit environ une quinzaine de minutes plus tard , habillée pour sortir , maquillée et coiffée enfin bref , tout le tralalala . Une fois que tout cela fut fait , la jeune Summer prit les clés de sa belle voiture décapotable et sortit de sa suite à l'hotel , sans oublier de prendre son sac . Elle roula donc jusqu'a la boite de nuit et une fois arrivée , la jeune femme entra dans le Night Club en question . Summer commenca à danser sur la piste et s'amusait comme une petite folle . Il était maintenant dans les environ d'une heure du matin quand la jeune femme décida enfin de sortir du Night Club pour rentrer dans sa suite et se reposer un peu . Elle sortit donc de la boite de nuit quand elle sentit une présence au moment où elle allait prendre sa voiture qui était située au parking pas très loin du Night Club . La jeune femme commenca légèrement à accèlérer ses pas quand elle entendit quelqu'un qui commencait à marcher de plus en plus vite à son tour . Elle se retourna pour voir si il y avait quelqu'un mais ne vut personne alors la jeune femme continua son chemin , légèrement appeurée et inquiète . Elle entendit soudainement un bruit assez fort qui venait de derrière elle et quand elle se retourna , elle n'eu pas le temps de prononcer un mot ou de faire quelque chose , qu'un inconnu avait déja poser sa main sur sa bouche pour l'empecher de parler . La jeune femme se réveilla plusieures heures plus tard , allongée dans une chambre d'hotel et peu vêtue . Elle comprit donc quelques minutes plus tard qu'elle venait de se faire violer et décida , plutôt effrayée de rentrer dans sa suite d'hotel , sans tellement savoir quoi faire pour le moment apart rester cloitrée dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chr
Invité




Première soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ...   Première soirée ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:53

C'était la deuxième fois depuis son arrivé au Bahamas que Jake venait s'amuser au Night Club non bien loin de chez lui. Vêtu d'un t-shirt blanc et d'un jeans de marque Diesel, le jeune homme sortie de chez lui et s'en alla au Night Club en question avec sa voiture qu'il s'était louer pour tout son séjour ici. Le Night Club était bourrer de peuple, ce qui n'étonna pas du tout celui-ci. Jake s'amusa et fit la fête comme tout le monde puis soudain, il remarqua une jeune femme danser non bien loin. Il ne fit rien, il ne s'en approcha pas et laissa les choses se produire. Peu de temps après, Jake remarqua que celle-ci décida de quitté. Bon c'est vrai qu'il était tard et Jake se dit qu'il devrait surement faire pareil, par contre, pas au même moment que celle-ci. Après à peine quelques minutes, Jake sortie et remarqua la jeune femme en question au loin avec une autre personne. Jake fronça les sourcils, n'était-elle pas seule au Night Club et lorsqu'elle sortit aussi. Le jeune homme se rapprocha un peu plus et remarqua qu'elle semblait forcé à suivre l'autre homme. À cette vue, Jake se dépêcha, mais rien. Ils étaient déjà partie en voiture. Jake couru donc jusqu'à sa voiture et décida de les suivres subtilement, mais les perdu de vu un moment. Il continua de rouler et rouler jusqu'à ce qu'il aperçoive la voiture en question stationné au côté d'un Hotel. Jake sortie rapidement, était-il trop tard ou part !? Se faisait-il tout simplement des illusions !? C'est ce qu'il allait découvrir. Entré dans l'Hotel, Jake demanda les indications puis couru jusqu'à la chambre ou l'homme l'aurait amener. La porte était entre-ouverte et Jake entra tranquillement, avec précaution. Il y vit la jeune femme, étendu sur le lit. Jake réalisa donc qu'elle venait tout juste de se faire violer. Que faire maintenant !? Jake ferma donc la porte en cas ou l'homme reviendrait. Il alla s'asseoir sur le fauteuil non bien loin du lit et fini par s'endormir au bout d'un moment. Mais son sommeil ne dura que 3h pour finalement se réveiller à 7h30. Il remarqua que la jeune femme se reveilla elle aussi après quelques minutes, mais elle ne semblait pas l'avoir remarquer. Jake toussauta légèrement pour attiré son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Première soirée ... Left_bar_bleue100/100Première soirée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Première soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ...   Première soirée ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01

La jeune Summer venait donc tout juste de se réveiler après une soirée "de folie" et quand elle se réveilla , elle ne remarqua pas tout de suite la présence d'un jeune homme dans sa suite . Ce n'est que lorsqu'il toussauta légèrement pour sans doute lui faire remarquer sa présence , que Summer le remarqua . La jeune brunette sursauta légèrement alors puis , plutôt méfiante , elle demanda donc :

- Qu'est ce que vous faites ici ?

Puis elle le regarda en attendant une réponse et essaya de voir si elle avait déja vu ce jeune homme quelque part quand elle se rappella que c'était avec lui qu'elle avait danser quelques instants dans la boite de nuit .Elle eu soudain un lèger flash black d'elle dans une voiture mais n'ne vut pas plus alors , elle sortie de ses pensées et demanda juste après :

- Et comment êtes vous entrez ? La porte était censée être fermée pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chr
Invité




Première soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ...   Première soirée ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:09

Étant toujours assis sur le fauteuil pas très loin du lit, Jake regarda la jeune femme qui venait tout juste de le remarquer et qui le regarda avec méfiance. Un peu normal de réagir comme cela, surtout si l'on se réveille à moitier dévêtu dans une chambre d'Hotel qui nous est pas famillière et avec un inconnu à l'arrière qui vous regarde. Bref, Jake se leva tranquillement puis répondit tout aussi doucement :

Je vous est suivit et trouvé ici c'est tout !

Il eut un léger rire puis tint à spécifier:

Écouter ...

Il eut un léger rire avant de poursuivre :

Je veux vous affirmer que c'est pas moi qui vous ait faites cela ...

Jake se rapprocha doucement de la jeune femme en faisant le contour du lit pour tout simplement venir se positionner devant celle-ci et répondre à sa deuxieme question. Avant de répondre, il hocha légèrement la tête négativement puis dit :

La porte était entre-ouverte quand je suis arrivé !

Jake ne bougea plus puis se pencha tranquillement pour ramasser les quelques morceaux de vêtement de la jeune femme qui était éparpiller un peu partout sur le sol de la chambre d'Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Première soirée ... Left_bar_bleue100/100Première soirée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Première soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ...   Première soirée ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

Lorsque le jeune homme encore inconnu lui répondit qu'il l'avait suivit , Summer lui demanda alors pour lui répondre :

- Et pourquoi m'avoir suivie jusque ma chambre d'hotel ?

La jeune brunette le regarda rire puis elle soupira légèrement en disant après l'avoir etendu rire :

- La situation n'est pas vraiment drôle ...

Ensuite , lorsque le jeune homme poursuivit en disant que ce n'était pas lui qui lui avait fait sa et lui dit que la porte était entre ouverte quand il était arrivé , Summer le regarda ramasser ses habits qui étaient un peu éparpillé partout dans sa suite d'hotel avant de répondre en disant :

- Comment je peux être sûre que vous n'avez pas fait ... sa ? C'est vrai , à vrai dire , je ne sais encore rien sur vous et vous auriez très bien pu être celui qui à fait sa .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chr
Invité




Première soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ...   Première soirée ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

Tout en se relevant avant en main le dernier morceau de vêtement de celle-ci à qui il tendit peu de temps après, Jake porta de nouveau son regard vers la jeune femme en question puis lui répondit :

Je vous avait remarqué au Night Club ... lorsque vous avez quitté, j'allais quitté aussi et quand je suis sortie, vous n'étiez pas seule tandis qu'au Club oui ... je me suis donc rapprocher et je trouvais que quelque chose ne tournait pas rond ... j'ai suivit la voiture dans laquelle vous étiez et .. je vous ais retrouver ici ... Je suis entrer dans la chambre et vous ais vu sur le lit. Je suis donc rester au cas ou l'homme avec qui vous étiez reviendrait ...

Après avoir donner les morceaux de vêtement à la jeune femme en question, Jake se permit de venir s'asseoir sur le lit au côté de celle-ci. Il la regarda un bref moment avant de répondre à sa derniere réplique qui ma fois était presqu'une accusation.

Si je vous aurais faite ça croyez-vous sérieusement que je serais là en ce moment à vous redonnez vos habits et tout !?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Première soirée ... Left_bar_bleue100/100Première soirée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Première soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ...   Première soirée ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:50

Après avoir écouter toutes les explications du jeune homme , Summer répondit tout simplement en disant :

- Oui je ... C'est vrai que vous ne seriez pas là enfin , je suis désolée Je ... Merci d'être rester ici au cas où .

La jeune femme soupira et prit les bouts de vêtements que lui tendait Jake avant de se mettre à réfléchir à ce qui venait de lui arriver . Elle mit la tête entres ses mains puis la jeune femme releva sa tête en disant :

- C'est pas vrai !

Après avoir dit cela , la jeune Summer soupira de nouveau ne sachant que faire à présent .

[ désolée par d'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chr
Invité




Première soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ...   Première soirée ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:58

Jake eut un léger sourire en coin à la premiere réplique de celle-ci. Il resta assis à ses côtés ne sachant plus trop quoi dire. Il regarda vers la fenêtre de la chambre d'Hotel puis reporta son regard rapidement vers la jeune femme lorsqu'il l'entendit s'exclamer "C'est pas vrai !". Il n'allait tout de même pas lui demander ce qu'il y avait, surtout pas dans une situation comme celle-ci. Jake porta son regard devant lui puis finalement, au bout de quelques secondes de silence total, il tendit sa main vers celle-ci pour savoir finalement l'identité de celle-ci.

Au fait ... je sais que c'est pas vraiment le moment mais ... moi c'est Jake, Jake Christensen ...

Le jeune homme attendit patiemment une quelconque réaction de celle-ci. Si elle n'avait pas envie de faire connaissance avec lui, elle en avait bien le droit. Mais après tout, c'était bien lui qui était rester là à la surveiller en cas que l'autre homme revienne. Elle lui devait bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Première soirée ... Left_bar_bleue100/100Première soirée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Première soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ...   Première soirée ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:11

Summer resta silencieuse un bon moment . Elle restait là , à réfléchir à tout et à rien . Apparrament pour le moment , elle semblait de nature plutôt pensive ... Une fois sortie de ses pensées , elle remarqua que le jeune homme qui était toujours assis à ses côtés , était en train de se présenter . Elle fit donc normalement de même en disant :

- Et moi c'est Summer Pryce ...

Tout en disant cela , la jeune femme serra brièvement la main que Jake lui tendait avant de lancer :

- Je crois que je vais sortir de mon lit ... Je vais pas y rester toute la journée ...

Elle sortit donc de son lit assez normalement et dit avant de se diriger vers la salle de bain :

- Vous pouvez rester si vous voulez mais vous n'êtes pas obligé . J'vais dans la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chr
Invité




Première soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ...   Première soirée ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:18

Un léger sourire au coin des lèvres, Jake acquiesa légèrement de la tête lorsque celle-ci se présenta à son tour. Il serra doucement la main de Summer avant de suivre la jeune femme du regard lorsque celle-ci se leva pour se rendre à la salle de bain.

D'accord ...

Jake ne savait pas s'il devait vraiment rester ou quitter la chambre. Après un bref moment, le jeune homme décida tout de même de rester à ses risques et périles. Un regard vide, Jake fixait le meuble en face de lui. Il venait de tomber dans la lune. Cela faisait quelques minutes qu'il attendait que Summer sorte de la salle de bain et la fatigue commençait à monter. Le jeune homme n'avait pas eu beaucoup la chance de dormir cette nuit après tout cela, Jake ferma doucement les yeux tout en s'étendant sur le dos. Il vint porter ses bras derrière sa tête pour y prendre appuis puis resta dans cette position et se relaxa.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Première soirée ... Left_bar_bleue100/100Première soirée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Première soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ...   Première soirée ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:23

Quelques minutes après son entrée dans la salle de bain , la jeune Summer en ressortit en serviette . Elle avait les cheveux mouillés et regarda brièvement Jake qui était étendu sur le lit , les yeux fermés . Elle ne voulait pas le déranger car il semblait fatiguer alors la jeune femme prit brièvement quelques habits dans son armoire avant de se diriger à nouveau vers la salle de bain et de se rhabiller . Une fois que cela fut fait , elle resta dans la salle de bain pour se sècher ses cheveux qui étaient mouillés et en ressortit toute prête , après s'être légèrement maquillée . Une fois qu'elle fut sortit de la salle de bain donc toute prête , elle s'asseya sur le lit de nouveau sans rien faire d'autre pour le moment .

[ Désolée , manque d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ...   Première soirée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Atlantis Hotel :: Suite de Summer Pryce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser