D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ramene une princesse...Serena.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:16

Tom vener d'arriver, heureusement personne ne l'avais suivit, il arriva alors a la Villa Abruzzi , une magnifique villa tres grande, il ouvrit alors la porte, et fit sortire la jeune femme, et referma doucement la porte derriere elle, il la regarda alors dans les yeux et entra dans la villa tout doucement, et jetta sont flingue, sur un fauteille, faus qu'il en trouve un autre maintennat ,il eu un sourire et regarda alors la jeune femme qui etait juste derriere lui et lui dit doucement

-bon je t'est pas dit...je suis de la mafia Italienne...

Tom la regarda toujours dans les yeux et prit doucement une mains de la jeune femme et monta doucement a l'etage, autent lui faire visiter non? il lui fit un sourire et monta doucement a l'etage, et arriva alors a sa chambre, il eu un sourire et lui dit doucement

-voila la c'est mon chez moi.

TOm la regarda toujours, bon sa c'est sa chambre...dans la villa de la famille, mais il a une maison, ailleur ,il la regarda alors toujours dans les yeux et entra dans la chambre avec elle et ferma doucement la porte derriere lui, est oui il ne veux pas la laisser partire de si tot^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:25

Serena sortit de la voiture..ils arriverent devant une grande villa...c'est surement celle de sa famille...elle entra..en lui souriant et en lui tenant toujours la main..en entendant sa phrase..elle fut au debut un peu surprise..la mafia?..et en plus l'Italiene?...trop cool...!^^
Euuh...mafia Italienne?..t'es italien alors?
dit elle en souriant...et elle monta apres dans sa chambre...woow..belle chambre...elle souria et s'asit sur le phauteuil le plus proche en regardant toujours notre cher Italien..ou peut etre pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:30

Tom regarda laors la jeune femme toujours dans les yeux Oui il l'est bien, il la regarda alors dans les yeux, et ferma la porte a cle, il la regarda alors toujours dans les yeux et lui prit la mains, et l'amena sur le lit doucement, il s'assit alors doucement a cote d'elle et lui repondit alors a sont tour tout doucement

-Ouai Italien...

Tom la regarda alors toujours dans les yeux et deposa de tres leger baiser dans le cou de la jeune femme, elle lui plaie vriament beaucoup, il la regarda toujours dans les yeux et lui prit une mains doucement et attendit sa reaction^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:36

Serena le regarda en souriant...et sourit d'avantages en entendant sa reponse..un italien?cool...a vrai dire depuis son enfance enfin disant son adolescence elle avais beaucoup de chances en sortant avec des italiens..ouais cool..elle lui dit alors tout en s'approchant de lui:
tu sais..j'ai vraiment un faible pour les italiens!^^
il lui plaisait tellement et elle esperait aussi..quand il ferma la porte a cle elle ria..et s'assit sur le lit..il l'embrassa alors sur le coup..elle le laissa faire..puis quand il lui prit la main attendant sa reaction elle trouva une tres bonne reponse elle s'approcha de lui et lui deposa un baiser des coins des levres et elle dit:
ouups..je suis desole..je voulais t'embrasser sur la joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:41

Tom regarda alors la jeune femme lui dire qu'elle avait un faible pour les italiens, sa tombe super bien il eu un sourire et la regarda alors toujours dans les yeux et passa doucement une mains dans les cheveux de la jeune femme et continua a l'embrasser dans le cou, et quand elle l'embrassa, il eu un sourire et prit doucement la mains de la jeune fmeme, et pausa tout doucement ses levre sur celle de la jeuen femme et lui dit tout doucement

-ce n'est pas grave princesse.

Tom la regarda alors toujours dans les yeux et continua a l'embrassse, tres delicatement, il lui fit un sourire et passa doucement une mains sous sont debardeur, et lui enleva asser vite, il la regarda alors toujours dans les yeux et lui sourit, elle etait en soutien-gorge, et en mini jupe noir, il lui fit un sourire et caressa tout doucement les cuisses de la jeune demoiselle et la regarda toujours dans les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:51

Serena sourait toujours en le laissant faire puis il l'embrassa doucement il savai bien embrasser...il n'a vraiment pas l'air d'etre un debutant et ca tombe bien car elle aussi elle n'est pas debutante en cette matiere mais pas jusqu'a arriver a etre une petite pu*e car ca elle le peut pas puisque ces parents la surveillent..elle lui dit alors:
Tant mieux....l'italien..^^
en le voyant lui enlever son debardeur elle souria et le laissa faire toujours en le regardant..puis elle l'embrassa de nouveau..mais cette fois sur les levres directement..
dis moi...tu sais que tu t'es mis dans un grand petrein..tom?car je vais plus jamais te lacher..des maintenant^^
dit elle en rigolant^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:59

Tom regarda alors la jeune demoiselle toujours dans les yeux, il caressa tout doucement la nuque de la jeune femme et deposa un baiser sur ses levre, elle plus le lacher? c'est pas grave , il lui fit un sourire et continua a l'embrasser tout doucement dans le cou et lui dit doucement

- ce n'est pas bien grave sa.

Tom lui fit un sourire y'a pire...genre la mafia Anglaise qui vons vouloir le tuer dans peut de temps, il eu un sourire et caressa tout doucement le cou de la jeune femme, et plongea alors sont regarde dans le sien, il lui fit un sourire et l'embrassa alors dans le cou, et embrassa alors doucement les epaules de la jeuen femme tout doucement^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:07

Serena le laissa toujours faire...autant en profiter...on trouve pas tous les jours un beau mec non?...elle le regarda et en entendant qu'il lui avait dit c'est pas grave ele souria..ah ca se voit.il ne la connait vraiemtn pas ca se voit car elle n'est pas le genre de filles qui se collent sur les mecs au contraire..enre relations d'une nuit elle avait juste dit ca pour rigoler mais c pas grave lol..
O.K
elle le regarda puis pensa a ce qu'il avait di sur la mafia italienne elle lui dit alors sur un ton taquin:
J'espere que t'as pas beaucoup de problemes...?J'ai peur qu'on te fasse de mal!
a vrai dire la derniere phrase elle l'avait dit serieusment et sur un ton inquietant^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:13

Tom regarda alors la Miss Serena dans les yeux, arf ce qu'elle est choux comme sa ,il eu un sourire en l'entendent, lui a beaucoup plus peur pour elle maintenant, tout le monde la vus avec lui...a la plazza, et comment faire chanter un mec? tout simplement en cherchent sa copine, il la regarda alors dans les yeux et lui dit doucement

-Moi , j'ai plus peur pour toi...

Tom la regarda et eu un soupire, lui il ne peut rien lui arriver, enfin peut-etre ce faire descendre par la mafia Anglaise, mais c'est tout. il la regarda toujours dans les yeux et continua a faire des baiser dans le cou de la jeuen femme, il finit par lui sourire et colla doucement sont front contre le sien et lui dit doucement

-...ne sort pas dehors sans sa.

Tom ce leva doucement, et ouvrit alors sa grande armoire, il sorti alors un flingue, un simple 9mm...un desert aegle c'est trop lourd, il la regarda dans les yeux et lui mit dans la mains, histoire de la proteger, il a meme un fusil a pompe...et un desert Aegle dans sont armoire...enfin plein d'arme quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:21

Serena en l'entendant souria..elle l'aimait vraiment ce mec..trop sympas et aussi canon en plus..une chance a ne pas rater^^non je rigole..c'etait un mec bien malgre qu'il fesait parti de la mfia italienne..en l'entendant dire qu'il avait peur pour elle plus elle souria..et le serra dans se bras:
T'inquiete...je fais du Teykoindo pendant...euuh..3ans..!
ele rigola avrai dire elle n'avait fait que de la dance..une pompomgirl depuis l'age de 6ans:
Non je rigole...de la dance c'est tout..^^

En le voyant lui donner un flingue elle fut surprise...c'est pas la premiere fois qu'elle voit un flingue mais:
merci je te promets de ne jamais sortir sans ca mais..euuh..je ne sais pas comment m'en servir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:26

[i]Tom la regarda alors dans les yeux, arf elle ne sais pas s'en servire ? il la prit alors dans la mains, et la regarda dans les yeux, il lui fit un sourire, et le mit dans les mains de la jeune femme, il la fit viser un mur de sa chambre, et pointa , il la regarda et lui dit doucement

-le bras bien tendut...sa ne sers a rien de trop serre le manche du flingue...detend toi...tend bien ton bras, et tu peut presser la detente.

Tom la regarda alors toujours dans les yeux , il lui fit un sourire et pointa toujours l'arme braquer sur un mur, il baissa tout doucement, et enleva alors la securiter, il pointa alors l'arme dehors, il saivait parfaitement viser...alors y'a quoi a tuer dehors? non il ne vas pas tuer un animal tout de meme, il la regarda et la fit aller a la fenetre, et lui dit de tirer dans le vide.

-aller tire maintenant princesse
.

Tom la regarda alors toujours dans les yeux, il resta derriere elle, et pausa doucement ses mains sur les cuisses de la jeune femme, et resta derriere elle, il voulait tout de meme qu'elle sache s'en servire...il ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:36

Il lui montra comment s'en sevir..bon pas trop difficile..mais il faut pas se fier aux apparences...ele se dirigea apres un petit cour vers la fenetre..a elle de tirer maintenant toute seule..ohlalala...esperant qu'elle ne va pas faire une petite betise elle pointa e flingue au vide pour ne pas blesser quelqunn:
alors le bras bien tendu...on ne serre pas trop le manche du flingue... je me detends!
*detends toi Serena^^*
Je tend bien le bras, et ...
Serena Pressa sur la detente..woow..un sacre bruit elle se tourna vers Tom et lui dit en deposant un baiser sur ses levres:
alors?..nul hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:41

Tom lui fitu n sourire, non c'est asser bien pour un premier tire, il prit alors le desert Aegle qui etait dans l'armoir, et le pointa tout doucement, sur un arbre, il lui fit un sourire, l'arme est plus lourde qu'un 9mm, il eu un sourire et le pointa toujours, il tener l'arme, d'une seule mains, et pressa la gachette, et fit un trou dans un arbre tres loin, il la regarda alors dans les yeux et lui dit tout doucement

-non ton premier tire est super...

Tom lui fit un clin d'oeil ,il mit la securite sur les deux armes, et les jettas par terre, il avanca alors vers elle et la fit basculer sur le lit tout doucement , et ce mit doucement sur elle, elle etait en soutien-gorge, qu'il lui enleva tout doucement, il la vit ensuite en jupe, bon elle est tres jolie sa ons peut le dire, il lui fit un sourire et l'embrassa delicatement dans le cou et caressa tout doucement soont ventre, vraiment tout doucement, il caressa ensuite ses jambes et remonta tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:04

Quand il lui dit que son tire etait super elle souria et l'embrassa..mais quand il prit son flingue elle resta bouche bee car il avait tire et a fait un trou grand dans un arbre lointain...elle lui souria et dit:
ah bein la sois sur le tien et mieux!^^

Quand il la bascula sur le lit elle le laissa faire puis quand il se mit sur ele elle le bouscula et se mit elle sur lui!
Je veux toujours reigner sur tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:12

Tom la regarda faire, il eu un sourire en l'entendent, donc elle est sur lui maintnenat? il eu un sourire et pausa doucement ses mains sur les cuisses de la jeune femme, il la regarda toujours dans les yeux et lui fit un sourire et lui dit doucement

-ton premier tire est tres bien, tu vera avec de l'habitude.

Tom lui fit un clin d'eoil il la regarda toujours dans les yeux et l'embrassa legerement dans le cou, et embrassa alors doucement le corp de la jeune femme, et lui enleva tout doucement sa mini-jupe, il la regarda alors toujours dans les yeux et lui fit un sourire, il l'embrassa delicatement dans le cou et caressa tout doucement les jambes de la jeune femme, il aime bien toucher les jambes des filles, il eu un sourire et continua a rester pres d'elle, et a caresser ses jambes tout doucement, il la regarda toujours dans les yeux et l'embrassa delicatement dans le cou^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:15

Serena souria en le voyant l'embrasser...et quand il lui dit que son premier tir etait tres bien...elle ria et le regarda..il continua de l'embrasser et elle le laissa faire...elle l'aimait beaoucp mais elle avait oublie quelques choses:
dis donc mon Tom...t'as pas une petite amie par hasard?
dit elle en le regardant^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:20

[i]Tom regarda alors la jeune demoiselle toujours dans les yeux, arf...une petite amie? non, enfin il ne crois pas , il ne sais pas trop, il la regarda alors dans les yeux et la garda dans ses bras et lui dit tout doucement
-non aucune.

Tom la regarda, il regarda alors l'heure, il est 15heures...merde, il devais aller a un rendez-vous, il ce leva vite et regarda la jeune femme sur sont lit et lui dit tout doucement

-je suis desole princesse...j'ai un rendez-vous, mais je revien ce soir...je te le promet


Tom envoya alors sont numero de telephone, qui etait ecri sur un bous de papier, et le tendi a la jeune femme, et quitta tres vite la chambre, le bosse allais le tuer^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ramene une princesse...Serena. Left_bar_bleue100/100Ramene une princesse...Serena. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:52

Elle souria quand il lui dit qu'il avait pas de petite copine..enfin esperant le..elle le serra alors dans ses bras..quand soudain tout se passa vite..
Tom lui ecrit son num sur un bout de feuille et s'en alla en lui promettant de passer ce soir..elle le regarda fit une grimace...s'habilla rapidement..ne prit pas la feuille car si i avait vrament envie d'elle il n'a qu'a la chercher....elle n'est pas n'importe qui...elle avait sentit dans son comportement...comme si elle etait une p*te qu'on couchait avec pour une nuit et qu'on laisse tomber..il verra!
Elle sortit de la maison en lui disant:
desole Cheri..mais je serais pas ici le soir..moi aussi j'ai peur que mon boss me tue^^
elle ne pouvait pas aller dans sa voiture puisqu'elle etait venue avec lui:
*mince...*
Elle alla alors a pied..
*je lui rendrais ca!je le jure !*^^

hj:merci..pour cette fin spectatulaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramene une princesse...Serena. Empty
MessageSujet: Re: Ramene une princesse...Serena.   Ramene une princesse...Serena. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramene une princesse...Serena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ L i v i n g - P l a c e s ] • :: Maisons et villas :: Villa Abruzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser