D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 << Friday Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue50/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Friday Night Empty
MessageSujet: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:53

Journée des plus horribles pour Lucas qui ne put s'empêcher de la terminer en poussant la porte du bar le plus fréquenté de toute la ville. Là, au moins, il pourrait se retrouver comme il en avait l'habitude. Oh comme il en avait besoin ! Oh oui ! Depuis que Sophia avait découvert qu'il l'avait trompée plusieurs fois, Lucas se sentait mal et surtout, il ne se sentait plus lui. Un verre ou deux lui permettraient sûrement de retrouver celui qu'il avait toujours été. Celui qui ne se sentait pas responsable du malheur des autres. Quelque peu égoiste et arrogant sur les bords. Et surtout, tellement charmeur... C'était sans aucun doute ce trait de caractère là qui avait causé sa perte. Mais il se sentait tellement mal qu'il ne voyait aucun autre moyen de s'en sortir que de recommencer ce qu'il faisait si bien. Oublier dans la boisson, dans les bars, dans les fêtes, les filles ?... Non, il n'avait pas de problème de dépendance avec l'alcool. Mais Lucas travaillait dans un bar à New-York City, en plein coeur de Manhattan. Il ne voyait pas de meilleur moyen que le bar de la ville pour se retrouver.

Le jeune homme poussa la porte et plissa légèrement les yeux, le temps de s'habituer à cet endroit enfumé et surtout, confiné. Mais l'habitude du travail reprit très vite le dessus et Luke fit quelques pas, regardant tout autour de lui. Les filles, ce n'était pas ça qui manquait. Mais avait-il décidé de tomber aussi bas ? C'était pour cela que Sophia lui en voulait, non ? Il n'oserait tout de même... Lucas hocha la tête, s'empêchant de penser d'avantage. Il avait ce mal de crâne qui le poursuivait et il voulait s'en débarasser. Luke s'avança vers le bar et s'installa sur un tabouret haut, en posant ses mains sur le comptoir. Il jeta un regard autour de lui, cherchant le serveur du regard et l'interpela de la main. Il lança un "Un Gin Tonic" énergétique et le serveur se mit au boulot, lui préparant sa commande qu'il posa devant le jeune homme. Lucas le remercia d'un signe de tête et prit sa boisson, trinquant avec lui-même. Il porta le verre à ses lèvres, mais n'eut pas le temps de goûter au délicieux breuvage. Quelqu'un venait de l'interpeler...


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue100/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:11

(hj:je change dsl^^)

Serena s'ennyait a mort elle decida alors d'aller un peu faire la fete et pour ca elle mit un simple jean mieux qu'une mini jupe pour aller dans un endroit come le bar du centre ville..car avec une jupe mini elle pourra vraiment pas rentrer^^..
Elle poussa la porte et entra...il y avait beaoup de gens et surtout des fumeurs:
ohlallalalala..
Elle entra et s'asit sur un tabouret a cote d'un garcon et commenda un simple cocktail..soudain sa cle(de la maison^^)tomba...elle se tourna pour la prendre mais malheureusement et sans faire attention elle renversa le verre du voisin...un gin tonic endirait...elle etait rouge de honte...
desolee...je suis vraiment desolee...je ne sais pas ce qui m'as pris...!
*Merde....^^bravo serena!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue50/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:18

L'interperler, hein ? En fait, non. C'était un peu plus brutal que cela... Heureusement, Lucas avait de beau reflexe, étant un sportif. Et, lorsqu'il sentit son verre basculer car il avait été bousculé, il se leva en s'écartant de sa boisson qu'il posa brusquement sur le bar.

-Ouais... Alors ça, c'est vraiment malin !

Laissa-t-il échapper en baissant la tête pour considérer les dégats sur son pantalon. Ca aurait franchement pu être pire. Lucas avait échapper à l'énormer tâche qu'aurait fait le Gin Tonic sur son jean. Il y en avait quelques-unes, mais rien de vraiment grave. Seulement, la journée de Lucas avait été des plus mauvaises et il voyait presque rouge. Il ferma les yeux quelques courtes secondes pour reprendre son calme et acquiesça doucement. Au moins, la jeune femme -il avait remarqué qu'il s'agissait d'une femme par la voix- venait de s'excuser. Lucas se tourna vers elle et, arquant un sourcil, haussa les épaules en s'installant à nouveau sur son tabouret. Il fit signe au serveur de lui apporter une autre boisson, un aute Gin. Puis, il se tourna vers le jeune femme à laquelle il n'avait même pas encore accordé un regard. Elle avait l'air complètement désolée. Lucas sourit brièvement, pour lui faire comprendre que ça irait et acquiesça doucement en tendant son nouveau verre de Gin Tonic en sa direction.

-Vous m'en devez un, maintenant...

Lui dit-il, accompagné d'un léger clin d'oeil. Puis, il porta sa boisson à ses lèvres et en but une gorgée avant de reposer le verre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue100/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:31

Serena etait contente parcequ'il avait un bon reflexe..mais il etait vraiment fache au debut..alors elle resta un peu surprise attendant sa reaction..mais elle souria quand il arqua un soucil..elle lui dit:
O:k t'as raison...c'est moi qui le paye!
Elle souria puis s'assit a cote de lui et lui dit:
je me presente Serena!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue50/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:49

Lucas embrassa la salle du regard, le posant sur les personnes présentes. C'était la première fois depuis le début de son séjour qu'il mettait les pieds ici. Suprenant mais pas tant que ça, en réalité. Il avait eu quelques problèmes avec son couple et ce n'était pas en s'échappant au bar qu'il les règlerait. Seulement, aujourd'hui, il se sentait fatigué. Il avait tenté le portable de sa compagne durant toute la journée et rien à y faire, elle n'avait pas répondu. Alors, le jeune homme avait décidé de venir se divertir. Quoi de mieux ?

A la réponse de la jeune femme, Lucas sourit et acquiesça.

-Okay. Je paierai le prochain.

Répondit-il avec un autre sourire. Projetait-il de passer la soirée à boire verres sur verres ? On aurait dit, à première vue. A seconde vue aussi, en réalité. Il l'avait décidé. C'était comme ça qu'il noierait ses problèmes.

Lorsque la jeune femme se présenta, Lucas se retourna vers elle, la regardant à nouveau.

-Lucas. Enchanté Serena...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue100/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:01

En regardant ce jeune garcon Serena s'apercut qu'il avait la mine un peu triste mais puisqu'elle ne le connaissait pas..ben...pas la peine d'etre curieuse...Elle savait pas quoi dire...un silence regna et quand il lui dira qu'il paiera le prochain elle souria et murmura un certain O.K...

Quand il se presenta elle souria enfin...elle croyait qu'il n'allait jamais le faire:
Enchantee Lucas...!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue50/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:11

Lucas acquiesça d'une façon plutôt assurée. Serena était la première personne que le jeune homme rencontrait directement. Disons que son début de séjour avait été plus que mouvementé, alors il n'avait pas eu le temps de faire un tour pour faire connaissances avec les autres vacanciers ou même les habitants.

-Tu es d'ici ?

Demanda-t-il sans mauvaise curiosité. C'était surtout pour lancer un sujet de conversation. Car, à première vue, elle n'était pas accompagnée non plus. Alors pourquoi rester seul dans son coin quand on pouvait boire à deux ? Lucas lui sourit, à nouveau. C'était sa sociabilité qui reprenait le dessus. Il travaillait dans une grande ville, dans une boîte de nuit, il y avait de quoi decoincer les plus timides. Puis, il se retourna vers son verre de Gin qu'il porta à nouveau à sa bouche et en but une nouvelle gorgée, plus longue cette fois. Non, Lucas n'avait pas envie de faire de bêtises. D'ailleurs, il savait qu'il n'en ferait pas... Il avait juste envie de changer un peu d'air, de se changer les idées. Et il ne voyait rien de mal à faire connaissance avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue100/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:21

Serena regardait autour d'elle..ne savnt pas quoi dire..a vrai dire..elle etait vraiment pas trop sosciable mais bon..heureusement Lucas trouva un sujet de conversation...quand il l'interrogea si elle etait d'ici...elle souria et lui dit:
Bein a vrai dire je vis ici depuis trop longtemps mais c'est pas ici que je suis nee!
elle le regarda encore une fois ne savant pas koi faire..elle but alors son cocktail..et bein lui dit:
et toi sinon?
Serena ne savait vraiment pas quoi dire a vrai dire elle etait habituee que les mecs en la voyant debarquer quelques parts viennent lui courir apres mais la..et oui..il s'agit d'un grand changement..elle regarda aux alentours..elle etait venue ici pour s'amuser alors au temps en profiter et ne pas etre timide..^^ce qui surment pas le cas de Serena non??XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue50/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:26

Trop longtemps ? Lucas plissa légèrement les yeux en signe d'incompréhension. C'était vrai, il n'était pas là depuis très longtemps. Mais le peu qu'il avait vu lui plaisait. Pauvre petit New-Yorkais qui pensait que c'était une ville de vacances idylique ! Bon, Lucas devait tout de même avouer qu'il ne se verrait pas habiter là toute l'année, non plus. Il venait de New-York, était né à New-York. Et comme tout New-Yorkais, il ne se voyait pas quitter sa grande et merveilleuse ville chérie. Lucas y avait songé, une fois lorsqu'il vivait encore chez ses parents. Mais il avait trouvé une autre solution pour fuir leur autorité, tout en restant à Manhattan. A présent, avec le recul, il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de rester bien sagement avec eux, dans la maison familiale. Au moins jusqu'à ce qu'il décide de devenir bien indépendant. Lucas hocha lentement la tête de gauche à droite, en reprenant son verre et en finissant sa boisson d'une traite. Peut-être que s'il avait essayé d'être quelqu'un de meilleur, étant plus jeune, il n'en serait pas là avec Sophia aujourd'hui...

Il ne put pas le temps d'y réfléchir plus longtemps. De toute façon, toutes ces pensées qui encombraient son esprit étaient ridicules. Maintenant, il n'y avait que le temps qui pourrait lui dire si quelque chose était encore possible ou non. Lucas se retourna vers Serena, prêt à répondre à sa question.

-Je viens de New-York. J'y suis né et j'y habite toujours. Je ne suis qu'en vacances, ici. C'est plutôt pas mal. Je m'attendais surtout à quelque chose de mort, alors je suis surpris en bien...

Lucas baissa les yeux vers le bar en souriant. Ouais, quelque chose de mort. Et bien, pour l'instant, son séjour avait été tout, sauf mort ! Il les releva quelques secondes après, pour reporter son attention sur Serena.

-Trop longtemps, hein...? Il y a quelque chose qui cloche, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue100/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:33

Serena regarda Lucas..il n'etait pas la il avait la tete ailleur..ca se voit..peut etre qu'elle aurait du le laisser..tout seul ou je sais pas..quand il lui dit qu'il venaitn de new york..elle souria..elle y etait nee..mais n'a passe las bas que son enfance a vrai dire...elle souria d'avantages quand il lui dit qu'il etait surpris´de bien en venant ici..et d'apres ces mots il est vacancier:
Tant mieux....
elle souria en buvant son cocktail..elle pensa a Tom..ohlalala..elle veut pas y penser..elle l'aime tellement..mais esperant que lui aussi...esperant qu'il ne s'est pas mis dans le petrein avec des problemes de mafia anglaise..ohlala!
en entendant sa question Serena resta surprise..elle avait pas bien compris sa question alors elle lui dit d'un ton interrogateur:
ouais trop longtemps..mais pourquoi?J'ai pas bien compris ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue50/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:03

Oui, c'était vrai. Lucas commençait à devenir légèrement absent. Mais c'était normal après les journées qu'ils passaient. Ils luttaient contre l'envie de tout claquer et de redevenir l'abruti qu'il avait toujours été et contre l'envie de récupérer Sophia à tout prix. Heureusement, aucun faux pas pour le moment et il était toujours là, en "vacances". Lucas commençait-il à devenir un peu plus sérieux et réfléchi ? Pas sûr, vu le fait qu'il soit dans un bar, à parler avec une simple inconnue et qu'il n'arrête pas de commander différentes boissons. D'ailleurs, en posant son regard une nouvelle fois sur le comptoir, il nota que son verre était vide. Evidemment, il venait de le finir. Avec un sourire, il fit signe à la serveuse et prit une tequila. Que cela lui rappelait de bons souvenirs ! >___<

Tant mieux ? Evidemment... Lucas était en vacances, ç'aurait été bête s'il avait attéri dans une ville qu'il n'appréciait pas au premier coup d'oeil. Pour l'instant, en espérant que cela continue, le jeune homme ne connaissait rien de ce qu'il se passait dans cette ville. D'ailleurs, s'il l'avait apprit, ç'aurait fait belle lurette qu'il serait parti, Sophia avec lui. Qu'elle soit d'accord ou non.

A la question de Serena, Lucas se retourna vers elle et arqua un sourcil en haussant brièvement les épaules

-J'imagine, je me trompe peut-être, que si tu aimais vivre ici, tu aurais dit: "très" longtemps et non "trop" longtemps. Alors je te demandais simplement s'il y a quelque chose qui cloche ici...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue100/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:25

Serena en entendant la reponse de Lucas palit..elle avait pose cette question expres pour faire comme si de rien n'etait..a vrai dire..c'est vrai qu'icic c'est une ville super belle et a l'air d'etre calme mais les apparences sont trompeuses..car ici il y a beacoup de problemes a vrai dire les problemes de la mafia.les deux mafias les plus connues qui n'arretent pas de se tuer et de coser des degats..la mafia anglaise..et la mafia italienne...ainsi que les problemes ici qui ont eu lieux les annees precedentes comme les viols..les meurtres...les disparitions qui restent sans remarque..

Elle s'eforca de sourire et lui dit:
euuh...bein..je..ecoute Lucas..ici ya beacoup de problemes et il faut etre sage et ne pas causer de dgats pour ne pas..euuh..se trouver mort avec une balle dans la tete o.K?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue50/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:39

Lucas parut un peu surpris. D'ailleurs, il recula légèrement la tête, les sourcils haussés. Il ne comprenait pas très bien la réponse de Serena. Ou alors, si, il la comprenait parfaitement bien mais il butait sur quelques mots comme "mort", "balle" et "tête". Qu'entendait-elle par sage ? Ne pas sortir tard dans les rues parce que certains dérangés n'attendaient que cela pour s'en prendre à de jeunes femmes ? Si c'était cela, il n'y avait pas plus de danger qu'à New-York ou que dans les autres grandes villes. Pourtant, quelque chose lui disait qu'il ne s'agissait nullement de cela. Apparemment, Serena avec l'air sérieuse et pourquoi lui parlerait-elle de ça si c'était simplement pour lui faire peur ? Ah d'accord ! Lucas venait de comprendre. Où est la caméra ? --' On lui faisait une farce, c'était probablement comme ça que les gens d'ici accueillaient les touristes. Sans s'en rendre vraiment compte, Lucas jeta un coup d'oeil autour de lui, essayant de voir si les gens n'étaient pas en train de les regarder. Il s'attendait peut-être à ce que tout le monde éclate de rire en lui disant "Vous auriez vu vot' tête !".

Mais non ! Apparemment, Serena était très sérieuse. Lucas hésitait à lui poser plus de questions. Après tout, elle était dans ce bar avant qu'il n'arrive et elle avait peut-être déjà bu plus de verres que lui...

-Quel genre de problème ?

Demanda-t-il en gardant le ton le plus assuré possible. Il ne voulait pas se faire curieux, c'était elle qui l'avait lancé sur le sujet. Et puis, maintenant, il voulait savoir ce qu'il se passait vraiment par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue100/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:46

Serena savait que Lucas allait faire cette reaction et c'est pour ca qu'elle voulai pas repondre a sa question..
c'est vrai ici..ce qui compte le plus c'ets de faire attention entre les abruzzi et les standford..... deux noms de deux mafias populaire mais bon si on est calme...rien ne se passera..comme serena..elle sort avec les standford et les abruzzi aussi enfin pour le moment et puisqu'elle cause pas de problemes rien ne lui est arrivve..et lucas etait un vacancier alors rien ne se passa..elle le regarda ria et lui dit:
faut pas que tu ais peur..rien ne va se paser..puisque tu fais pas partie d'aucune des deux famille standford et abruzzi..
quAND IL lui posa la question elle souria et lui dit:
je te l'ai deja explique..t'es vacancier ici t'as rien a craindre..!
Please on peut changer de sujet!?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Friday Night Left_bar_bleue50/100<< Friday Night Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:06

Stanford et Abru... quoi ? Lucas n'était pas dupe, il comprit qu'il y avait probablement un problème entre deux familles, quelque chose qui tournait probablement autour d'un trafic d'il ne savait quoi. Wow ! Super, les vacances ! D'abord, sa compagne apprenait qu'il l'avait trompée et ils décidaient de faire un "break". Maintenant, il apparenait qu'il était en vacances dans une ville où régnait deux familles, de malades probablement. En plus, si Serena lui disait de faire attention et de se tenir tranquille, ce devait sans doute être plus grave que ce qu'il voulait bien penser. Lucas se tourna vers le comptoir et prit sa tequila, qu'il but d'une traite évidemment. Bon... Il fallait relativiser. Il était possible que Serena ait beaucoup trop bu et qu'elle commençait à délirer.

-C'est pas pour moi que je crains

Souffla-t-il en haussant les épaules. Pourquoi ne pas jouer le jeu ? Lucas n'était pas encore décidé à la croire. Mais il n'était pas non plus décidé à la mettre dans la catégorie "alcolo' qui raconte n'importe quoi". Mais enfin ! Ca se saurait s'il y avait de graves problèmes ici...

Changer de sujet ? Excellente idée. Lucas n'avait pas vraiment envie de parler de mafia et d'autres problèmes. Il montra le verre de la jeune femme d'un signe de tête.

-Tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Friday Night Empty
MessageSujet: Re: << Friday Night   << Friday Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Friday Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Night Club [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Drink Pleasure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser