D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klara Andrews

Klara Andrews


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Left_bar_bleue40/100Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom]   Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:33

« I wanna start this over again
So I try to hold onto a time when nothing mattered
And I can't explain what happened
And I can't erase the things that I've done
No I can't »


Elle quittait l’hôtel avec énervement : ils avaient perdu la valise qui contenait ses affaires. Heureusement qu’elle n’était pas dans une très bonne forme physique, sinon, elle leur aurait mis un point dans la figure, bien qu’elle sache pertinemment que ce n’était pas de leur faute. Que voulez vous, on a toujours besoin de rejeter la faute sur quelqu’un, et quand ce n’était pas sur son frère, il fallait bien qu’elle trouve quelqu’un d’autre. Klara, bien qu’étant partie sur un coup de tête, avait prit son i-pod et les clés de sa chambre, cela va donc de soit qu’elle avait des oreilles blanches collés à ses oreilles.

Son frère devait certainement se balader dans les bars, et elle ne souhaitait absolument pas le croiser, c’est ainsi que chaque fois qu’elle apercevait un homme en chemise noir, elle faisait demi-tour, par sécurité. Franchement, les vacances en famille, ça craignait. Il fallait éviter le père, la mère, mais aussi le frère, encore une chance que l’ancêtre ne soit pas du voyage, sinon, là, ça aurait viré au cache-cache collectif.

« Mademoiselle ? »

« … »

« Mademoiselle… Excusez moi mais… » Dit la serveuse en secouant légèrement Klara.

" Ah ? Hum ?" Dit elle, tentée de demandé où elle était.

« Ca vous fera quatre dollars, mademoiselle » Dit la serveuse confuse.

Ah oui, c’est vrai, elle était fatiguée de marcher sans but, autre que celui d’éviter son frère, et s’était posée à un café. Apparemment elle s’y était endormie… C’est malin. Elle leva les yeux, donna la monaie. Cet endroit était plutôt pas mal- s'y on oubliait les néont-, et les gens hum... avaient une tête bizarre, mais peu importante, elle referait un petit somme sur la table, et s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom]   Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:47

Tom entra alors tout doucement...dans...le petit...Cafe? ouai surement, c'est surement sa, il avait une chemise blanche, et un jean bleue...enfin comme d'habitude, mais cette fois il est sorti sans sont flingue, alalala c'est bete sa, mais bon, c'est pas grave, il na pas l'intention de tuer une persone aujourd'hui, il entra alors tout doucement dans le cafe, et vit une femme endormit sur une table, il eu un sourire et allas s'asseoire juste face a elle, et dit doucement

-Je voudrais un wisky s'il vous plaie.

Tom vit la jolie serveuse partire, et aller lui chercher sont wisky, il eu un sourire et la paya tres vite, et resta la...face a la femme, qui dormer sur la table, il ne la reveilla pas...non loin de la, il commenca alors a boire tout doucement sont wisky , et regarda les cheveux de la jeune femme, il eu un sourire et lui tappa delicatement sur l'epaule et dit doucement

-Madame...vous ne voulez pas que je vous paye une suite dans un hotel pour dormire?

Tom lui fit un sourire, est oui il ne vas pas laisser une si jolie demoiselle, dormire toute seule tout de meme, il regarda alors un peut la piece, et regarda alors la femme, il est dans la mafia depuis pas mal de temps, et sa raporte pas mal...de descendre un flic par exemple...par contre si il vous...un flic rentrer, il degaje tres vite...

Quelque minute aprer, il vit...deux flic entrer...l'horreure tout simplement, et il a meme pas sont flingue sur lui...il est rechercher ici notre petit Tom. Il prit alors un journal, et ce le plassa devants la figure, il ne veux pas aller en taulle, il eu un soupire et fit semblent de lire... et dit doucement

-Moi c'est Tom...et toi princesse?

Tom fit semblen de continuer a lire, et suivit du regarde les deplacement des deux jeunes flics...
Revenir en haut Aller en bas
Klara Andrews

Klara Andrews


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Left_bar_bleue40/100Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom]   Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:20

Voilà ce que vous amène à faire un décalage horaire. Dormir sur une table de bar… C’était vraiment pathétique, encore heureux qu’elle ne ronfle pas. Avachis sur cette table, elle n’avait pas fière allure, la serveuse devait se demandait ce que cette fille « bizarre pouvait bien foutre ici ». Klara ne dormait pas vraiment, en fait, elle somnolait, plus précisément, et le poids de ses paupières avait eu raison d’elle. La musique défilait toujours dans ses oreilles, et elle n’entendit pas le jeune homme arrivait, ni sa présence en face d’elle.

Il commanda un whisky, la serveuse toute sourire arriva, mais haussa un sourcil vers le haut quand elle vu que Klara était toujours là, assoupie, alors qu’elle avait terminé et payé sa commande. Cette blonde de serveuse aperçu le sourire du jeune homme, et en oublia de suite la vision de cette fille avachie sur une table. Puis elle partie, se promettant certainement de lui écrire son numéro sur la facture, la prochaine fois.

« Madame...vous ne voulez pas que je vous paye une suite dans un hôtel pour dormir? » Dit il tout en lui adressant un sourire.

Madame ? Bien que normalement le bruit de la musique aurait dû couvrir, elle entendit ses paroles. Sursautant à moitié. Avait elle vraiment l’air d’une « madame » ? Et depuis cet homme s’était assis là ? Et avec la permission de qui, hein ? Tss plus aucune politesse.
Il prit un journal en toute hâte, mimant une lecture profonde.

« Moi c'est Tom...et toi princesse? »

"Pardon ? D'abord, je ne suis pas une madame, à moins que se soit cette lumière sombre qui vous fasse douter, je me permet de rétablir la vérité. Deuxièmement, je n'ai absolument pas besoin de me faire payer une chambre d'hôtel, qui plus est par un inconnu. Pardon, mais jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas une princesse, donc exit le petit surnom débile, voulez vous, Tom ? "

Déclara t’elle tout en se redressant, quittant cette position de misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom]   Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:29

Tom eu un sourire en l'entendent, plus miserable qu'elle? c'est rare maintenant, il eu un soupire et croisa doucement les bras, il vit alors les flics venir..arf, il ce leva tres vite et alla directement au toilette...il fit semblent de s'essuer les mains, et vit les hommes entrer, et sortire leur mattraquer? ils sont malade? Tom prit alors doucement sont arme dans la mains, et le prit pas le manche, il prit simplement le calibre, qu'il eclata violement sur le crane qu'un homme, et frappas alors l'autre homme, aprer s'etre prit un bou de mattraque dans les cotes...il rangea alors doucement les corps...dans les toilettes, puis revien alors a la table tout doucement, il s'assit, il avait du sang sur sa chemise blanche, il ne l'avait meme pas vu...a la merde. Les flics lui avaient casser des cotes en plus, il respirat tout doucement, et regarda alors la miss face a lui et lui dit doucement.

-desole de ce contre temps...tres bien, alors comment je vous appele?

Tom pausa doucement une mains sur ses cotes, il a orriblement mal, mais il ne vas pas partire maintenant , sa fais encore plus louche, avec une goute de sang sur sa chemise en plus, il ferma doucement les yeux, et mit le journal face a lui, pour ne pas qu'elle le voye...et passa doucement sa mains sur ses cotes et demande doucement...

-excusez moi...mais quel...quel age avait vous?

Tom a vraiment du mal a parler, et il est en manque d'air, il eu un soupire, et but tres vite sont wisky...
Revenir en haut Aller en bas
Klara Andrews

Klara Andrews


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Left_bar_bleue40/100Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom]   Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:53

Elle s'attendait à se faire traiter de "timbrée", de "malpolie" ou autre, mais au lieu de ça, le jeune homme se dirigea en quatrième vitesse vers les toilettes. Klara trouva ça quelque peu étrange, d'habitude ce sont effectivement les filles qui vont se re-poudrer le nez ou partir en courant au toilettes pour autres diverses raisons. Mais après tout, ce n'était qu'un inconnu, elle n'avait pas envie de s'en soucier plus que des tongs qu'elle allait mettre demain. Levant la main brusquement, la serveuse accoura, s'attendant peut être à recroiser le regard de Tom, mais malheureusement pour elle, non. Klara lui sourit par simple politesse, mais n'en reçu pas en retour. Bon, et bien tant pis.

"Une Vodka orange s'il vous plait." Dit elle sans même rejeter un coup d'oeil à la carte des boissons.

Le service fut plutôt rapide, et pendant cette délicieuse dégustation, Klara ne s'aperçut pas des deux policiers qui étaient rentrés dans le bars. Quelques minutes après, le jeune homme qui s'était invité lui même à sa table refit son apparition. Il avait l'air de marcher avec difficulté, mais Klara ne posa pas plus de question que ça.

"Désolé de ce contre temps... Très bien, alors comment voulez vous que je vous appele?" Lui dit il. Klara fut tentée de lui déclarer que ce n'était pas la peine de l'appeller puisque c'était la dernière fois qu'il se verrait, mais se disant qu'il fallait bien garder un peu de méchanceté en poche pour sa gentille petite famille qui n'attendait que ça, elle ravala sa réplique.

"Klara" Lui dit elle tout simplement.

Il mit alors le journal devant lui, de sorte qu'elle ne puisse pu voir son visage.

C'est au moment où il lui demanda son âge, qu'elle se demanda si toute vérité était bonne. Suspect comme il était, il faisait peut être parti d'un truc de mafieux, ou je ne sais quoi, par sureté - et par paranoïa surtout ><- elle préféra mentir.

"Hum 20 ans et vous ?"

Bon allez, juste une année de mensonge, c'est vraiment pas grand chose. Il parlait avec difficulté, et comme il y ce "non assistance à personne en danger", elle se dit que être civilisé, c'était réagir dans ce genre de moment. Même si les malheurs de ses prochains ne l'interresse pas plus que ça.

"Un problème, Tom ?"




Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom]   Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:02

Tom regarda alors la jeuen demoiselle, lui donner sont age? elle a donc 20 ans, elle est pas un peut jeune la miss? enfin bref, lui en a 23 mais elle ne demande pas, il ne repond pas, il eu un sourire et regarda doucement le journal, et lui dit tout doucement aprer qu'elle lui est demander si quelque chose n'allait pas.

-Non...tout va bien...

Tom ferma doucement les yeux, c'est fou ce que sa peut faire mal une cote casser, enfin bref, il ferma doucement les yeux et ne dit rien, il but tout doucement sont wisky, et rangea tout doucement le journal, il eu un sourire et croisa doucement les bras , ce mettent face a la jeune femme il la regarda alors dans les yeux et lui dit tout doucement , il la regarda alors toujours dans les yeux et dit tout doucement

-je vais te laisser...sauf si tu veux m'accompagnier.

Ouai il dit sa simplement par politesse parce que si elle le suit, il devra aller autre part et il ne pourra pas aller...dans l'hopital ou alors l'infirmierie, ou un truc comme sa, parce que avoir les cote casser sa fais vraiment trop mal, il eu un soupire et regarda alors la miss face a lui dans les yeux et leva tout doucement, et allas donner des dollar a la serveuse, simplement parce qu'elle sourit bien, il revien alors vers la miss et attendit^^
Revenir en haut Aller en bas
Klara Andrews

Klara Andrews


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Left_bar_bleue40/100Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom]   Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:54

Il souffla un "Non... Tout va bien..." Et elle avoua être rassurée.
Klara but une gorgée de sa vodka orange, elle avait un goût bizarre, et on sentait à peine la vodka. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, il commençait à se faire tard, elle pensait rentrer dans les minutes qui allait suivre, et souhaitait seulement ne pas avoir oublié le chemin. Il termina son whisky, plia le journal, sans qu'elle n'y fasse réellement attention, puis il se mit fasse à elle, croisant ses bras sur son torse, se plogeant dans son regard. Puis lâcha un "Je vais te laisser...sauf si tu veux m'accompagner." Hum ? Depuis quand se connaissaient ils assez pour se tutoyer ? Quand je vous disais que la politesse avait perdu de sa vigeure. Tom partie payer donner un pourboire à la serveuse lui adressant un sourire se voulant charmant, puis se redirigea vers Klara, attendant sa décision.

"C'est gentil, mais je vais rentrer." Dit elle tout en se levant de sa chaise. Elle l'avait tutoyer puisqu'il avait fait de même quelques secondes plus tôt.

Klara s'éloigna alors, essayant de se repérer tant bien que mal, après tout, il n'était que 23h00.

"A une prochain fois." Lui dit elle tout en lui souriant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom]   Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:17

Tom regarda alors la jeune femme ce lever a sont tour, ouff elle ne l'accompagne pas, il eu un sourire, et marcha tout doucement, pour sortire du cafe, il vit alors la jeune femme marcher dehors, toute seule...arf et si elle tombe sur un sale type? il eu un soupire et resta la quelque instant, et regarda la jeune femme marcher et dit tout doucement, elle ne l'entenderai jamais mais il dit quand meme.

-Aurevoir princesse.

Tom eu un sourire, bien sur elle ne l'entendit pas, elle est bien trop loin pour sa, il eu un sourire, et pausa doucement une mains sur ses cote, c'est orrible cette douleur, il eu un soupire et marcha tout doucement, pour foncer au plus vite vers la clinique la plus proche, ou alors une infirmerie...ou un hopital, il ne sais meme pas ou il doit aller, ou tout simplement...rentrer a la villa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom]   Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir l'ennuie dans un café. [Pv Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau
» Tard dans la nuit
» Entre dans la boite...(Faith)
» Bienvenue dans le monde du flood =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Drink Pleasure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser