D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche une princesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cherche une princesse... Left_bar_bleue100/100Cherche une princesse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Cherche une princesse... Empty
MessageSujet: Cherche une princesse...   Cherche une princesse... Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:57

Tom s'etait reveiller, aprer etre retourner dans la villa Abruzzi, il ne vit pas la jeune Serena...a la merde, elle est donc partie? il eu un soupire, et fonca dans sa voiture, sa petite porche dernier cris, il eu un sourire et fonca dans la foret...ou il ne vit rien, il eu un soupire et descendit tout doucement de la voiture, il marcha un peut dans la foret, et rangea ses lunette dans sa poche, il entendit quelque brtuit, mais rien d'inquietant sa c'est sur, il eu un soupire et regarda toujours autour de lui et dit doucement

-Serena...

Tom eu un souire, arf mais ou elle est passer? il continua a marcher un peut partout et leva les yeux au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cherche une princesse... Left_bar_bleue100/100Cherche une princesse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Cherche une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une princesse...   Cherche une princesse... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:05

Apres le coup de Tom..serena s'etait sentie hyper mal..alors pas de lieu plus calme ou on peut rester tranquille comme la foret..!
Toujours vetu de sa jupe mini et son debardeur..elle arriva a la foret elle s'assit sur un rocher enlevea ses converses...elle etait venue apied..et ses pieds lui fesaient hyper mal...
*Je vais le tuer...ce tom!*
Dit elle en souriant..et elle savait vraiment pas pourquoi elle n'est pas fachee...en disant ca..elle pensa a lui chaques fois elle voit son visage tout mignon de petit italien qui l'empeche de se facher..ohlalala^^

C'etait une tres belle journee...le vent soufflee...la journee n'etait pas trop ensoleiille tant mieux..c'est bien pour la peau..Serna Ferma les yeux..detacha ses cheveux qui etaient attaches en une petite queu de cheval...le vent les effleura en les fesant voler^^....et elle resta fermant les yeux...vaut mieux profiter..on peut pas rester tranquil chaques jours non?enfin je crois.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cherche une princesse... Left_bar_bleue100/100Cherche une princesse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Cherche une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une princesse...   Cherche une princesse... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:10

Tom arriva enfin pres d'un rochet...et il vit Serena assit dessus, il eu un sourire et marcha tout doucement, et allas face a elle, elle avait les yeux fermer? donc elle ne peut pas le voir, il eu un sourire et prit alors doucement le pieds de Serena dans ses mains, et le massa tout doucement, elle avait dut avoir mal, il la regarda alors dans les yeux et eu un soupire et lui dit tout doucement

-Je suis desole de t'avoir fais attendre...

Tom eu un soupire, arf le sale type, il la regarda alors dans les yeux et lacha tout doucement sont pieds, et regarada Serena, il s'assit doucement a cote d'elle, et lui prit une mains, il la regarda alors toujours dans les yeux et l'embrassa legerement sur ses levres si douce^^il eu un sourire et la regarda alors toujours dans les yeux et lui dit tout doucement

-c'etait vraiment urgent ce rendez-vous.

Tom eu un soupire, bah ouai il devais voir un membre de leur famille, alors bon, il la regarda alors toujours dans les yeux et caressa tout doucement la joue de la jeune femme, il la regarda toujours et l'embrassa legerement dans le cou et lui demanda tout doucement

-tu m'en veux princesse?


Tom la regarda alors toujours dans les yeux, arf il voulait savoir si elle lui en voulait ou non, il avait vraiment etait mechant avec elle sur ce coup la, mais il ne pouvais pas faire autre chose
...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cherche une princesse... Left_bar_bleue100/100Cherche une princesse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Cherche une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une princesse...   Cherche une princesse... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:22

Serena fermant les yeux et profitant de ce beaoiu paysage fut surprise en sentant quelqun lui masser les pieds mais elle n'ouvra pas les yeux...elle savait que c'etait Tom...il s'approcha d'elle et l'embrassa...quand il s'exusa elle lui dit doucement:
c'est pas grave...de toute facon je suis sure que c'est un importent rendez vous...
Serena le regarda toujours...il l'embrassa et elle le laissa faire...!
C'est vrai que Serena c'etait fache a cause du coup de Tom..c'est vrai jamais un mec ne lui avez fait ca..et quand i lui dit si elle lui en voulait elle souria et lui dit:
Non je t'en veux pas...c'est pas grave!
elle le regRDA PUIS dit en souriat:
Tu sais?si un mec m'avait fait ca je ne lui adresserai jamais la parole mais...je sais pas j'ai un petit faible pour toi..!
C'est vrai...Serena etait le genre de filles qui ne couraient pas derriere les mecs mais au contraire...elle etait genre fille relations d'une nuit quoi..mais tout le monde change^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cherche une princesse... Left_bar_bleue100/100Cherche une princesse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Cherche une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une princesse...   Cherche une princesse... Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:57

Tom regarda alors toujours Serena dans les yeux et eu un sourire en l'entendent, comment ne pas etre attacher a elle, elle est tout simplement magnifique, il eu un sourire et la serra dans ses bras tout doucement, et la regarda alors toujours dans les yeux et lui murmura tout doucement a l'oreille

-je t'aime Serena.

Tom la regarda alors dans les yeux et caressa tout doucement la joue de la jeune femme, donc si un homme lui avait ce salle coup, elle ne lui aurait plus adresser la parole? heureusement qu'elle as un faible pour lui alors, il eu un sourire et caressa tout doucement la joue de la jeune femme et pausa tout doucement ses levres sur celle de la jeuen femme, il la regarda toujours dans les yeux et la garda dans ses bras, aprer l'avoir serrer fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cherche une princesse... Left_bar_bleue100/100Cherche une princesse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Cherche une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une princesse...   Cherche une princesse... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:17

Quand il la prit dans ses bras serena souria..elle sentit la chaleur de ses bras..elle l'aimait beaucoup..il l'embrassa et lui dit qu'il l'aimait..elle souria et le serra dans ses bras aussi et l'embrassa doucement en lui disant au creu de l'oreil:
Vraiment?Tu m'aime?et est ce que je suis sensee le croire?
dit tel sur un ton taquin..elle le regarda dans les yeux..son regard prolongea le sien..elle le regarda un moment..puis s'approcha de lui..posa un baiser sur la joue de Tom et lui dit doucement:
Par contre moi je t'aime vraiment!
Elle lui dit ca et souria..élle se leva et regarda le ciel..
vraiment beau le paysage..j'adore cette place j'y viens toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cherche une princesse... Left_bar_bleue100/100Cherche une princesse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Cherche une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une princesse...   Cherche une princesse... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:22

Tom entendit alors la miss lui dire qu'elle l'aimer elle aussi, ce qui le fit vriament sourire, il la regarda alors toujours dans les yeux et prit doucement une mains de la jeuen femme, et regarda alors le paysage a sont tour, ouai elle a raison, c'est vraiment tres beau ici...y'a rien a dire la dessus, il eu un sourire et la regarda alors dans les yeux etl ui dit tout doucement

-Oui tu a raison...c'est magnifique.

Tom eu un sourire, il la regarda alors toujours dans les yeux et regarda doucement la magnifique vut, il la regarda alors dans les yeux et ce leva tout doucement, il la regarda dans les yeux, et la leva du rochet, et la prit dans ses bras, de facon a la porter totalement, une mains etait sous les genoux de la fille, ce qui fit qu'elle etait comme allonger dans ses bras, il la regarda et lui dit doucement

-je t'amena a la voiture...je ne veux plus que tu marche.

Tom lui fit un sourire et la regarda alors toujours , et la leva donc, et commenca alors a marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cherche une princesse... Left_bar_bleue100/100Cherche une princesse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Cherche une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une princesse...   Cherche une princesse... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:34

Serena souria quand Tom dit que c'etait un beau paysage aussi..ouais a vrai dire il l'etait..elle venait toujours ici quand elle avait des problemes..c'est vrai que serena n'est pas le genre de filles remontique mais elle adore ce lieux..bof c'est comme ca et il faut plus y penser...

Tom s'avanca vers Serena et la souleva dans ses bras..elle fut surprise de ca et le regarda...elle l'aimait beacoup ce mec..il avait un charme..et savait tres bien se comporter avec les fille..elle s'approcha alors de sa bouche..et sans l'embrasser effeur de ses belle levres celle de Tom jusqu'a arriver a son oreille et lui dit en chchotant:
Tu sais que tu es un vrai Gentelman..Tom?
quand il lui dit qu'il ne voulait plus qu'elle marche elle souria et lui dit:
heureusement..j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cherche une princesse... Left_bar_bleue100/100Cherche une princesse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Cherche une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une princesse...   Cherche une princesse... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:37

En entendent la jeune femme, Tom haussa les epaules tout doucement, lui un gentleman? et puis quoi encore? il la regarda alors toujours dans les yeux et lui repondit tout tout tout doucement a l'oreille, vraiment tout doucement

-NOn...j'ai simplement etait bien eduquer...

Tom lui fit un sourire, et arriva alors a la voiture, il ouvrit tout doucement la porte de sa porche, et mit la demoiselle, il ferma alors la porte, et aller a la place du conducteur, il al regarda alors dans les yeux et lui demanda tout doucement

-tu veux aller ou?

Tom la regarda alors toujours, autent savoir nan? il ne voulait pas faire de mal a la jeune femme, il lui fit un sourire et la regarda alors toujours dans les yeux et respirat tout doucement et ouvrit les fenetres...car il fais tres chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cherche une princesse... Left_bar_bleue100/100Cherche une princesse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Cherche une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une princesse...   Cherche une princesse... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:57

Serena souria a la reponse de Tom elle lui dit alors:
ouais c'est vrai ca doit etre ca..surement!
Serena le regarda..ils marcherent..enfin lui...^^..il ouvra doucement la voiture..puis fit entrer Serena dans la voiture...ca fesait tres chaud..ouais une journee hyper chaude..tom ouvra alors les fenetres..bein tant mieux..serena demanda alors a serena ou elle voulait alait..elle s'approcha de lui..en fesant attention de ne pas faire demarrer la voiture ou appyer sur l'accelerateur...elle l'embrassa alosrs et lui dit tout en souriant:
a toi de choisir..ou tu vas je vais!
enfin c'etait une reponse assez..euuh..generale..elle savaut pas quoi dire!lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cherche une princesse... Left_bar_bleue100/100Cherche une princesse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Cherche une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une princesse...   Cherche une princesse... Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:01

(HJ: je vais faire le sujet cher mwa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une princesse... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une princesse...   Cherche une princesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une princesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ N a t u r a l - P l a c e s ] • :: Fôrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser