D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade aléatoire [Faith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ballade aléatoire [Faith] Left_bar_bleue70/100Ballade aléatoire [Faith] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

Ballade aléatoire [Faith] Empty
MessageSujet: Ballade aléatoire [Faith]   Ballade aléatoire [Faith] Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:47

Bah voilà, Jack n'avait absolument rien à faire aujourd'hui, Miles ne lui avait pas donné de travail et bon, comme il aime pas trop glander dans la villa du grand patron, notre cher porte-flingue avait décidé de se dégourdir un peu les pattes, mais où? Bonne question, il verrait bien quand il y serait.
Il avait donc prit sa voiture, une Ford Mustang Shelby GT500, et arpentait les routes de l'île tout en cherchant un lieu où se promener un tantinet.
Finalement, et après une heure et demie de conduite, Jack décida de faire halte à l'orée d'une des nombreuses forêts que comptait les Bahamas.
Quittant sa voiture tout en prenant une grande inspiration, il fut satisfait de respirer un air moins vicié que celui qu'on trouve en ville, quel bonheur.

Mettant ses éternelles lunettes de soleil sur son nez et allumant une de ses célèbres cigarettes noire, Jack se mit à marcher lentement en direction de l'étendue boisée qui s'offrait à lui, les mains dans les poches et le regard un peu dans le vague, comme à chaque fois qu'il s'offrait un petit moment d'évasion.
Il faisait calme dans cette forêt, chose qui n'était pas pour déplaire à notre cher ami qui profitait de cette quiétude pour laisser son esprit vaquer à diverses occupations comme par exemple qu'est-ce que je vais faire à manger ce soir?
Bref, c'était le retour à la nature dans son plus bel éclat, il tendait l'oreille à chaque fois qu'un oiseau chantait ou alors qu'un petit animal détalait à son approche, l'absence d'autre être humain était assez réconfortant..

Et finalement, ses pensées se posèrent sur Faith..Aaaaah, la douce et délicieuse Faith, celle-là même qui occupait son esprit à chaque fois qu'il avait le moral un peu à plat, celle qui avait su, sans le savoir, faire battre le coeur de Jack d'un souffle nouveau...Seulement voilà, ce grand couillon, bien qu'il soit un des meilleurs tueurs de la famille Standford, n'avait pas trouvé en lui le courage d'aller aux devants de la demoiselle pour lui avouer tout ce qu'il ressentait à son égard..
Et pourtant il s'était à maintes reprises forcé à le faire, mais au dernier moment il faisait marche arrière et prétextait un truc débile pour expliquer le pourquoi de sa présence..

Marchant depuis maintenant une bonne demi-heure, Jack prit place au pied d'un grand arbre et posa ses mains sur ses genoux, regardant le ciel azuré au travers des verres noirs de ses lunettes tout en poussant un petit soupir, un moment comme celui-ci, il était fort dommage de le vivre seul et il s'en rendait bien compte, mais la personne avec qui il aimerait passer tout ces instants, eh bien, il n'osait le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd

Faith Shepherd


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Ballade aléatoire [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Ballade aléatoire [Faith]   Ballade aléatoire [Faith] Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:28

Elle n’ont plus n’avait rien a faire de sa journée , Le boss ne lui avait rien confié aujourd’hui et sa sœur étant partit , la jeune femme n’avait pas vraiment d’occupation. A vrai comme on peut s’en douté , étant plutôt du genre solitaire Faith n’avait pas une tonne d’amie qui se précipitait a sa porte mais les chose lui convenait parfaitement comme. A par sa soeur et les rare personne qu’elle fréquentait on pouvait très bien comparé Faith a une louve solitaire et qui plus est le " métier " qu’elle exerçait ne lui facilitait pas vraiment les chose.

La jeune fille qui avait d’abord passé son temps accoudé au comptoir du bar , décida qu’il était tant de bougé un peu , même si elle ne savait pas vraiment ou allé , elle n’avait jamais pu resté longtemps inactive et elle fallait bien qu’elle reconnaisse que aujourd’hui elle s’ennuyait ferme. C’est donc tout naturellement et plus par réflexe qu’autre chose qu’elle prit sa voiture ne sachant pas vraiment ou elle allait s’aretter.
De toute manière rien que la vitesse lui faisait du bien et ce qu’elle voulait c’était juste se sentir libre , elle verrait ensuite ou elle déciderait finalement de s’arrêter.

Faith décida de s’arrêter , après avoir conduit pendant une duré indéterminé , elle était arrivé jusqu’au lisière d’une foret et faute de trouvé quelque chose a faire c’était dit que au moins la elle serait tranquille , et c’était vrai que sur les l’île les endroit tranquille manquait considérablement , entre la tonne de touriste que se baladait sur la plage et l’autre moitié des habitant qui ne valait guerre mieux , Faith avait l’impression que cette endroit ne dormait jamais , et même si au début l’atmosphère des lieux lui avait plus , maintenant ça commençait légèrement a lui cassé la tête.
Anyway , elle descendis de sa voiture une clope a la bouche pour changé et son fidèle 9mm a sa ceinture , bah quoi on ne change pas une équipe qui gagne ? C’est clair qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude de se retrouvé en foret , on pouvait même dire que elle et la nature ça faisait deux , mais bon ce n’était pas mal de changé ses bonne vielle habitude et du changement elle en avait besoin en ce moment. Enfin elle n’était pas déprimé ou un truc dans le genre , mais mis a part ses bonne vielle mission pour le boss elle trouvait sa vie complètement vide et elle avait besoin que les chose bouge , mais ça notre jolie tueuse a gage ne savait pas vraiment comment les chose pourrait être différente.

Elle était resté assise , pendant un peu prés une heure , enfin elle ne savait plus vraiment et la seule chose qui la fit sortir de ses pensé fut les bruit de pas qui la fit légèrement sursauté. Ho bah elle n’était pas resté au calme longtemps avant que quelque un vienne troublé sa tranquillité , mais bon elle ne distinguait pas vraiment la personne en question qui était trop loin d’elle ça lui allait parfaitement elle n’aimait pas vraiment les étrange et a part tué elle n’avait pas vraiment de bonne relation avec la plupart des être vivant. Elle se leva soupirant légèrement , elle n’avait plus vraiment envie de resté la maintenant que l’endroit était occupé par quelque un qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Et ce n’est que lorsqu’elle se reprocha de lui qu’il n’était pas vraiment étranger , non pas du tout même pour le connaître elle le connaissait c’était Jack et autant dire qu’elle fut soulagé de le voir et sa grande surprise elle était même plutôt satisfaite.

Elle continua sur sa lancé et s’approcha de lui , Waa il avait plutôt l’air déprimé , enfin qu’Est-ce qu’elle en savait elle qui n’avait jamais réussi a comprendre ce qu’il pensait , ouai on pouvait dire que Jack restait une énigme pour elle. - "Hey ce serait pas Jack le tueur number-one qui nous fait un remake de la petite maison dans la prairie" dit-elle ironiquement , avec un léger sourire en coin puis elle prit place a coté de lui , bah quoi elle allait pas resté debout comme une potiche. - "Tu sais t’es pas vraiment la personne sur qui je croyait tombé en venant ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ballade aléatoire [Faith] Left_bar_bleue70/100Ballade aléatoire [Faith] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

Ballade aléatoire [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Ballade aléatoire [Faith]   Ballade aléatoire [Faith] Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:45

Bon, Jack était complètement paumé dans ses pensées, refaisant surface dans le monde réel de temps en temps histoire de vérifier un, que sa clope était toujours en train de se consumer, deux que son 357 se trouvait toujours dans son holster, et enfin trois qu'il fasse toujours jour.
Mis à part ça, il ne bougeait pour ainsi dire pas du tout, sauf pour respirer quand même, on pouvait voir son torse se soulever et se baisser lentement au rythme de sa respiration qui était des plus calmes et des plus sereines.
Une fois de plus, il se motivait intérieurement pour aller déclarer sa flamme à Faith, bien sûr que ça marcherai, jusqu'au moment où il faudrait qu'il dise ce qu'il a à dire, et là, bah ça deviendrait du grand n'importe quoi comme d'habitude...

Soudain il entendit quelqu'un approcher, aussitôt et par pur réflexe, sa main droite se glissa sous sa veste et saisit doucement la crosse de son arme, on ne sais jamais sur qui on peu tomber en forêt et vaut mieux se tenir prêt à toute éventualité comme le lui avait dit feu Nicolaï, son maître dans l'art du canardage..
Jack fut à la fois soulagé, surpris et un peu stressé de voir que c'était Faith la personne en question. Soulagé parce que maintenant il pouvait lâcher son arme sans crainte de se faire descendre dans la seconde, surpris car il se pensait totalement seul dans cette foutue forêt et un peu stressé parce que justement il venait de se dire qu'il allait parler à Faith de ses sentiments envers elle et la voilà qui débarque mince! Autant essayer de rester calme..

"J'aurai bien aimé mais j'ai oublié ma robe à fleurs chez moi"

Il sourit doucement en réajustant ses lunettes de soleil et en fixant Faith avec attention, comme toujours sa présence était un ravissement pour les yeux de Jack qui se serait damné pour ne serai-ce avoir la chance d'éveiller l'intérêt de la jeune femme, mais bon, dieu n'existe pas et le diable encore moins donc c'est loupé...Surprise de le voir ici? Et lui donc..

"Tu t'attendais à voir qui? Laura Ingalls? Ou alors peut-être Tarzan"

Il écrasa son mégot sous sa godasse et se releva, remettant ses mains dans ses poches après s'être frotté un peu la nuque, geste qu'il faisait souvent en présence de Faith, ce qui laissai transparaître un léger sentiment de gène dû à son hésitation vis-à-vis de ses sentiments..

"Jdois t'avouer que je pensais pas te voir ici non plus, mais au moins j'ai quelqu'un avec qui discuter, ça me fait plaisir"

Il remarqua que Faith avait son 9mm sur elle, c'est à cela qu'on reconnaissait les bons tueurs, ils avaient une règle qu'ils respectaient quoi qu'il arrive: ne jamais quitter son arme, ça peu être fatal. C'est bien simple, sous son oreiller, Jack dissimule un Glock, au cas où..
Il s'approcha doucement de Faith et lui fit la bise, comme d'habitude, profitant de cette proximité pour humer avec discretion le parfum de l'élue de son coeur, quel plaisir..

"Au fait, pourquoi tu es venue te perdre ici? Tu voulais flinguer des écureuils?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd

Faith Shepherd


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Ballade aléatoire [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Ballade aléatoire [Faith]   Ballade aléatoire [Faith] Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:19

Amusé par la réaction que la présence de la jeune fille semblait avoir provoqué chez Jack , elle se contenta de gardé son éternel sourire en coin avant de le lâché du regard et tourné légèrement la tête , regardant autour d’elle , la foret était déserte mis a part heu deux et on se demandait vraiment pourquoi deux personne comme eux était venu se perdre en pleine foret mais bon avec ses deux la fallait pas cherché. Enfin Jack avait enfin remarqué sa présence , et comme d’habitude elle n’aurait su dire si ça lui faisait plaisir ou pas , elle avait vraiment du mal a savoir ce qu’il ressentait d’autant plus que a chaque fois qu’elle était dans les parage ils agissait de façon étrange , mais bon elle ne c’était pas vraiment posé la question bien qu’il soit une des rare personne avec qui ça ne l’aurait pas dérangé de passé du temps , mais bon Faith ‘était pas vraiment du genre a recherché la compagnie de qui que ce soit alors il ne fallait pas croire qu’elle allait allé au devant des chose même si elle trouvait que jack dégageait quelque chose qui lui plaisait et ce qui en soit était un miracle , parce qu’il fallait vraiment être spéciale pour attiré l’attention de Faith.

Elle secoua légèrement la tête comme pour se sortir de ses pensé , parce qu’elle sentait son esprit divagué vers des truc auquel elle n’avait pas forcement envie de pensé surtout en la présence de jack.
Sa remarque la fit sourire , il était une des seule personne qui pouvait répondre au pique qu’elle lançait a longueur de journée , peut être pour ça que ça compagnie la distrayait.

- Ho dommage j’aurais fait n’importe quoi pour te voire en robe , je suis sur qua ça "
vaut le coup d’œil dit-elle amusé.

Elle tira un nouvelle taffe de sa clope , a l’allure ou elle allait elle n’al pas tardé a terminé son paquet mais bon elle avait beaucoup de mal a s’empêché de fumé et elle avait abandonné l’idée d’arrêté de fumé , non enfait elle n’avait jamais vraiment pensé a arreté de fumé.
Ho bah enfait elle s’attendait a voire heu … personne elle pensait que être la seule personne aussi tordu pour se perdre en pleine foret et manifestement elle c’était trompé une chance pour elle que ce soit Jack et pas un ennemie potentiel.

-" Pas vraiment mais bon ça m’aurait pas déranger de lui en collé une a celle la , j’ai jamais pu la pifré"
okay voila qu’elle se mettait a déliré toute seule , elle après elle s’étonnait
De constaté que la plupart des gens la trouvé étrange bah c’était un peu normal.

- « "
ravie de constaté que ma présence de fait plaisir , mais si ce que tu voulait c’était discuté avec quelque un venir te réfugié ici n’est peut etre pas la bonne solution" dit-elle légèrement moqueuse
Elle pouvait parlé elle , après tout elle était dans la même situation , mais bon aujourd’hui se coupé du monde avait la meilleure chose qu’elle avait trouvé a faire ne sachant pas réellement pourquoi d’ailleurs et au moins elle n’était pas la seule a avoir eu cette idée. Elle émit un léger rire a sa question.

- "C’est pas vraiment les écureuil mes cible principal en temps normal mais bon "dit-elle amusé avant de continué ," je sais pas j’avais besoin de calme et de tranquille Et toi alors je peut savoir les mystérieuse raison qui fond que tu retrouve ici".
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Ballade aléatoire [Faith] Left_bar_bleue70/100Ballade aléatoire [Faith] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

Ballade aléatoire [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Ballade aléatoire [Faith]   Ballade aléatoire [Faith] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:31

Jack gardait son petit sourire, remit de sa surprise et moins stressé qu'il y a un instant, il était plus à l'aise et pouvait discuter avec Faith sans trop passer pour un pignouf.
L'un lançait des piques, l'autre y répliquait, et vice-versa, c'est ainsi que Jack et Faith communiquaient la plupart du temps, et bien sûr eux seuls pouvaient se comprendre, quiconque aurait essayé de s'intéresser à leur conversation aurait vite abandonné suite à la bizarrerie de leurs propos.
Réajustant une nouvelle fois ses lunettes de soleil, il rit à la réflexion de la jeune femme.

"Eh bien qui sais, peut-être qu'un jour tu aura la chance de me voir habillé comme ça"

Jack extirpa une autre cigarette de son paquet et la porta à ses lèvres, il alluma cette dernière avec son zippo argenté avant de prendre une bonne calle pour ensuite faire des ronds avec la fumée, petit passe temps qu'il affectionnait. Il coinça ensuite sa clope entre l'index et le majeur de sa main droite alors que Faith lui avouait sa haine pour Laura Ingalls, voilà qui était drôle non? Lui non plus ne pouvait pas piffer cette fille, ni même la série télé d'ailleurs, c'était d'un ennui, tout finissait toujours bien, beurk.
C'est vrai qu'il était content de la voir, même si il ne s'attendait pas du tout à la croiser ici, parce que bon, dites-moi un peu les chances qu'il avait de tomber sur Faith en pleine forêt? Minimes certes mais c'était arrivé, tant mieux.

"Mon but premier n'était pas vraiment de discuter avec quelqu'un et je pensais même rester seul un long moment, mais je suis content que ce soit toi que j'ai croisé"

Voilà une manière dissimulée de lui avouer un peu ce qu'il ressentait pour elle, bon évidemment fallait savoir lire entre les lignes pour comprendre mais c'était pas impossible, faut juste connaître un peu Jack, tout simplement.
C'est vrai que elle aussi elle ne devait pas être venu ici pour discuter avec des gens vu que logiquement il n'y a personne dans les forêts, quand on se promène dans les bois, c'est pour se détendre un peu, ou encore pour faire le point et réfléchir.

"Plus ou moins comme toi, j'avais envie d'être un peu au calme pour réfléchir un peu sur certains trucs.."

Comme par exemple te dire Faith, j'ai eu le coup de foudre pour toi dès l'instant où je t'ai vue et au fur et à mesure que le temps s'est écoulé mes sentiments pour toi n'ont fait que grandir et grandir...C'est ce qu'il avait en tête en ce moment mais il ne le dit pas, il avait trop peur de recevoir un refus en plein dans les gencives ou pire, que Faith se mette à rire en ne le prenant pas au sérieux du tout vu qu'il amait bien la taquiner de temps à autres..Mais il faudra bien qu'il se jette à l'eau un jour où l'autre, et le plus tôt serait sans doute le mieux, sas quoi la belle risquerait de se trouver un autre prince charmant, tien justement, investigons un peu..

"Et sinon les amours, ça va bien?"

Bah oui, autant savoir si personne n'avait tenté de séduire la belle Faith, ce qui aurait abattu le pauvre Jack sur le champ d'une balle en plein coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade aléatoire [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Ballade aléatoire [Faith]   Ballade aléatoire [Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade aléatoire [Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith [ Finish ]
» Entre dans la boite...(Faith)
» Ptite Ballade[Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ N a t u r a l - P l a c e s ] • :: Fôrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser