D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ L' intermède ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Abruzzi

Tony Abruzzi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
~ L' intermède ~ Left_bar_bleue100/100~ L' intermède ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Les Standford
Coté coeur: Il a un faible pour cette si jolie Samantha

~ L' intermède ~ Empty
MessageSujet: ~ L' intermède ~   ~ L' intermède ~ Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:12

Dans la vie, il y a certaines choses que l'on doit risquer. Après tout, que serais la vie si on ne prenait jamais de risque ? Une longue et pathétique perte de temps. Pour Tony Abrazzi, il fallait prendre le risque aujourd'hui. Primo, pour l'argent qu'elle lui devait. Deuxio, pour quelques explications et tertio... y'avait-il un tertio ? Biensur que non !

« Regarde moi ça, Tony... Regarde-la chanter... regarde moi ce corps de déesse et ce cul de... »

« Ferme ta gueule... et écoute ... »

La voix de Tony, très calme, lui coupa sèchement la parole, sans hausser le ton, le visage toujours tourner vers la scène, observant cette très chère Samantha avec, évidement, cette petite lueur bien étrange dans le regard.

« Mais c'est vrai, non ? Elle est canon cette pute ! Je la baiserais bien moi !

« Si tu fermes pas ta grande gueule tout de suite Adrien , je te fout mon poing sur le nez...ensuite... je t'arrache la langue et te la fais bouffer jusqu'à ce que tu t'étouffes... t'as compris... ou il faut que je te donne un exemple concret ?»

Toujours cette voix aussi calme, une voix qui, parcontre, commençait à révéler une pointe d'impatience et d'irritation. Pourquoi avait-il engager cet imbécile exactement ? Faudrait reconsidérer la question éventuellement...
Le pauvre idiot cessa aussitôt de parler, ce qui fit sourire le mafieux un court instant.

Assis à l'une des tables près de la scène, il observait la jeune femme, attendant patiement qu'elle termine son solo afin d'aller la voir. Il avait de la classe tout de même. Il n'allait pas interrompre son spectacle... et c'était plutôt agréable de la regarder faire, non ? Une très belle voix... absolument...

« Tu crois que ce sont des vrais seins toi ?

Tony ferma les yeux un moment, essayant de garder son calme... mais non... cette fois, y'avait rien à faire.
Il se tourna brusquement vers cet abruti et lui fracassa le nez de son poing d'un coup sec, ce qui fit hurler le pauvre à plein poumon, attirant sur lui des regards désapprobateurs.

« Je t'avais prévenu, non ? Maintenant assis toi et ferme-la... », lui dit-il, haussant un sourcil, le visage froid.

Il s'assit, naturellement, se tenant le nez des deux mains, le nez qui saignait comme une champlure...

C'est alors que Tony croisa le regard de Samantha et qu'il lui fit un large sourire, lui envoyant un petit signe de main.

* Mais oui, chérie, c'est moi...chiant, non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
~ L' intermède ~ Left_bar_bleue71/100~ L' intermède ~ Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

~ L' intermède ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L' intermède ~   ~ L' intermède ~ Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:33

Samantha comme tout les soirs de 18h a minuit venait travailler au plazza en tant que serveuse, sauf durant une heure, heure a laquelle elle montait sur scène et chantait de sa douce voix melodieuse...Une voix qui en faisait rever plus d'un...Une voix qui pouvait faire sourir le plus froids des êtres humains...

Bref ce vendredi soir n'echappa pas a l'exeption et Samantha, a 21h, monta sur scène chantant tout un repertoire de chansons qui allait de Listen to your heart à Goodbye to you, en passant par I'm with you, Teardrop, Hurt et bien d'autre....Samantha chantait depuis environs 50 minutes quand le hurlement d'une personne l'intrigua...

Son regard vint se poser sur la table d'ou provenait les hurlements, et, a sa grande surprise son regard croisa celui d'un italien, un jeune homme nommé Abruzzi qui était pour simplifier son ancien mafieux d'employeur...Elle avait prit la decision de demissioner, las de devoir chaque soir dancer nue devant des personnes, et las de se faire toucher tout les soirs....

Bref autant dire que ce n'était pas de bon souvenir, elle sourit legerement, c'etait plutot un sourir crisper, elle continua de chanter jusqu'a la fin de son show, une fois finit elle ne laissa pas le temps aux gens de l'applaudir qu'elle partie en courant en coulisse, mais alors qu'elle sortait par la porte de derière elle tomba sur l'homme de main de Tony : Adrien, qui avait encore du sang sur son nez....Sam fit un large sourir et fit demi tour...

Malheureusement sa course s'arreta bien vite quand elle hurta Tony...Elle le regarda se pinçant legerement la levre et bafouillant

C'est...c'est pas ce que tu crois...je ... je vais te...te payer c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Tony Abruzzi

Tony Abruzzi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
~ L' intermède ~ Left_bar_bleue100/100~ L' intermède ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Les Standford
Coté coeur: Il a un faible pour cette si jolie Samantha

~ L' intermède ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L' intermède ~   ~ L' intermède ~ Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:58

Un petit sourire, crispé parcontre... à quoi fallait-il s'attendre, hmm ? Elle n'allait tout de même pas sauter de joie, n'es ce pas ?

Elle poursuivit sa dernière chanson de la soirée, sans se laisser trop perturber par sa présence, ce qui tenait du miracle certainement... puis vint la fin de sa mélodie et les applaudissements de tous ses admirateurs.

« Diriges toi vers la porte arrière... elle prendra les jambes à son cou, comme une jolie petite gazelle... tu la retiens... compris ? »

Adrien hocha vigoureusement la tête et se leva aussitôt, sortant à l'extérieur du plaza d'un pas rapide, gromelant quelques jurons, se tenant toujours le nez.
Tandis que l'imbécile qu'il avait engager s'occuppait de la porte arrière, Tony resta bien assis sur sa chaise et, comme de fait, la jeune femme s'enfuis dans les coulisses, ce qui lui arracha un sourpir d'exaspération.

« Quand va-t-elle comprendre que ça sert à rien de courir ? Mouais...», marmonna-t-il en se levant alors, se dirigeant lentement sur la scène, enpruntant le même chemin qu'elle.

Elle arriva face à Adrien qui lui bloqua le chemin de son imposante stature et lorsqu'elle vint pour faire demi-tour, elle arriva face à lui, se mettant à balbutier une excuse.

Il ne fit qu'hausser un sourcil puis laissa un petit rire s'échapper d'entre ses lèvres.

« Biensur que non, voyons ! Je ne croyait pas que tu te sauvais ! Je me suis dit que tu avais besoin d'air... », dit-il avec un petit sourire en coin amusé.

Il la fixa un moment puis soupira, lasse de toujours se répéter.
« Écoutes, ma belle Samantha... tu me dois de l'argent depuis un bon moment... et tu passes ton temps à me fuir... expliques-moi pourquoi je devrais avoir confiance en une femme qui se sauve à chaque fois qu'elle m'appercoit, hmmm ? », lui demanda-t-il en penchant légèrement la tête de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
~ L' intermède ~ Left_bar_bleue71/100~ L' intermède ~ Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

~ L' intermède ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L' intermède ~   ~ L' intermède ~ Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:46

Explique moi pourquoi j'aurais confiance en une mec qui passe son temps a tuer les gens qui ne sont pas de son avis...

Elle sourit et le regardas dans les yeux, Samantha n'avait jamais été du genre a avoir peur au moindre battement de cil de Tony, ce qui la rendait plus original que toutes ses filles qui avait peur de Tony...Sam était une femme trés singulière qui ne se laissait jamais effrayer, du moins elle le montrait jamais...

Bref elle regarda Tony de son regard qui comme souvent ne laisser transparaitre que de la froideur, aucune emotion....elle regardas ensuite le sbire de tony et le regarda a nouveau dans les yeux, si il n'avait pas été la surement aurait elle essayer de tuer Adrien mais la elle craignait que si elle faisait ça Tony ne soit pas du tout d'accord

Alors tu veux quoi? Me tuer, ce serait pas etonant c'est ta façon de tout regler...

Elle le regardas en croisant les bras, en fait elle ne pensait pas qu'il aurait le culot de le faire car il aurait surement voulut recuperer l'argent donc bon la tuer ne serait pas strategique...
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Tony Abruzzi

Tony Abruzzi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
~ L' intermède ~ Left_bar_bleue100/100~ L' intermède ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Les Standford
Coté coeur: Il a un faible pour cette si jolie Samantha

~ L' intermède ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L' intermède ~   ~ L' intermède ~ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:22

Il fallait avouer que cette femme avait du cran et qu'elle avait une admirable répartie. Ce qui avait toujours plu à ce chèr Tony, d'ailleurs. Les femmes qui avaient du caractère, qui s'imposaient, qui défendaient leur cause... c'était toujours touchant à regarder et à entendre. À sa première remarque, il fit une moue dubitative, hochant lentement la tête.

« Ah.. bah oui... tu as tout à fait raison... mais il faut comprendre... c'est très frustrant lorsqu'on me dit que j'ai tort. Tout le monde sait que j'ai toujours raison ! Ils ne comprennent rien, même avec un flingue collé contre la tempe, incroyable tout de même ! Pourtant, je suis très patient ! N'es ce pas Adrien ?! »

Mouais bon... mauvaise exemple... et comme toute réponse, il obtint une grimace de la part de son homme de main qui avait le nez gros comme une patate.
Hum...

À sa deuxième remarque, il se mit tout simplement à rire, tâtonnant la poche de son veston de cuir à la recherche de son paquet de cigarettes. Il s'en prit une qu'il fourra entre ses lèvres de façon désinvolve puis l'alluma, prenant ensuite une longue bouffée.

« Tu tuer ? Voyons, Samantha ! Je te trouve plutôt injuste avec moi... j'essais d'être gentil et toi, tu crois que je veux te tuer...», commença-t-il en serrant son paquet à la même place qu'il l'avait prit.

Il expira la boucane par les narines puis la fixa un moment, mi-amusé, mi-agacé. Il était vrai que ce serait beaucoup plus simple de la tuer... mais bon... il ne se sentait pas d'humeur '' poupée Chuky '' en ce moment.

« Je te laisse jusqu'à Mardi prochain... c'est-à-dire 7 jours pleins... pour me remettre l'argent que tu me dois depuis un an déjà... sinon... »

Il cessa de parler un moment, prit une dernière bouffé de sa cigarette et la laissa tomber sur le sol pour ensuite l'écraser de son talon.

« Sinon, je crois que ton petit copain aura des problèmes... tu sais... le petit cupidon aux cheveux blonds que tu aimes tant ? Ce serait dommage qu'il lui manque quelques parties de son anatomie, non ? Tu ne voudrais tout de même pas lui faire ça ? »

Il souhaitait presque qu'elle ne lui paie pas sa dette afin de pouvoir jouir d'un moment pareil et, en constatant ce fait, le mafieux se raidit.

« Et puis c'est faux... je ne tues pas pour règler mes problèmes... ça m'arrive aussi de torturer, c'est parfois plus efficace... », dit-il avec un large sourire, lui donnant l'air presque sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
~ L' intermède ~ Left_bar_bleue71/100~ L' intermède ~ Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

~ L' intermède ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L' intermède ~   ~ L' intermède ~ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:39

Ah oui patient et depuis quand? Laisse moi rire, tu n'as jamais été patient toi il te faut tout, tout de suite...La patience est une vertue qui se fait rare chez toi!

Dit elle, ne craignant pas le cher Abruzzi, c'est ce qui faisait principalement sa force, elle jetta un oeil a Adrien en secouant la tête le pauvre avait l'air vraiment idiot pour rester au service de Tony...Elle reposa son regard sur l'italien qui se trouvait devant elle, bon c'était deja ça il ne voulait pas la tuer...

Elle continua de l'écouter et ouvrit la bouche alors quoi? il pensait qu'elle pouvait sortir 10 000$ comme ça en claquant des doigts, elle gagnait même pas 1 000$ par moi, 1 000$ qui passait dans la nouriture, les savons, les medicaments...Alors 10 000$ en 7 jours c'était pas possible, en plus 10 000 c'était sans les interets ^^

Non c'est pas possible comment tu veux que....

Elle se stoppa net quand il parla de Josh, elle qui n'avait pas voulut le meller a tout ça, elle regarda froidement le mafieux et le plaqua violemment contre le mur avec un regard plein de haine...

Il ne t'as rien fait tu le laisse tranquille si t'as des trucs a regler c'est avec moi ok! je ferais tout ce que tu veux mais tu as interet a pas t'approcher de lui sinon je peux te jurer que tu vas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Tony Abruzzi

Tony Abruzzi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
~ L' intermède ~ Left_bar_bleue100/100~ L' intermède ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Les Standford
Coté coeur: Il a un faible pour cette si jolie Samantha

~ L' intermède ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L' intermède ~   ~ L' intermède ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:43

( Shocked Bah merde... tu fais exprès avec tes vava toi ! Maintenant va falloir que je ferme les yeux pour lire tes réponses... ca va être difficile Arg ! scratch )


Bon... il n'était pas patient, selon elle. Mais ça faisait un an qu'il patientait avec elle pour qu'elle lui rembourse son 10 000 ! Pas patient ? Elle se foutait de lui, sans aucun doute ! Toutefois, il ne dit rien, se contentant de l'observer tandis qu'elle lui disait pour une centième fois sinon davantage qu'elle ne pourrait pas se procurer la somme.
Quoi de neuf ?

Mouais...

Evidement, elle réagis fortement lorsqu'il imposa ses règles, c'est-à-dire ; décapiter morceau par morceau son idiot de petit copain. Mais ques ce qu'elle lui trouvait à ce caniche blondasse ? M'enfin... elle avait beau être séduisante mais elle n'avait aucun goût pour ses copains, certainement !

C'est alors que, sans crier gare, la jeune femme le poussa violement contre le mur, lui crachant sa haine au visage. Adrien alla s'interposer mais Tony lui fit un vague signe de main, lui interdisant de le faire.
Il resta un moment silencieux, soutenant son regard plein de mépris puis soupira... bon sang, elle sentait drôlement bon cette furie !

« À dire franchement... je ne sais pas... ça me dirait moi de jouer avec lui un peu... disons que... la dernière fois que tu m'as dit vouloir faire ce que je voulais, tu as '' démissionné '' et tu es aller tout droit chez mon pire ennemi... n'es ce pas ? Et d'ailleurs, tu travail maintenant pour cet ennemi en question... je crois sincèrement que tu te moques de moi, Samantha... et je n'aime pas ça dutout... tu me comprends, j'espère ? »

Il haussa un sourcil, la défiant du regard puis se redressa ensuite.
« Dans ce cas il y a deux options qui s'offrent à toi... soit que tu me donnes ces 10 000 dollars avant Mardi ou sinon j'écrabouille avec plaisir ton petit chiot... ou tu dis à monsieur Standford que tu reprends ton ancien job chez moi pour me rembourser ta dette... alors... à toi de choisir... je te conseil de réfléchir assez rapidement parce que... les jours passent... »

Il la fixa longuement puis sourit.
« Tu vois bien que je ne suis pas si méchant... quelqu'un à ta place serait déjà mort en ce moment... mais puisque je t'aime bien... je te laisse encore une chance... »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
~ L' intermède ~ Left_bar_bleue71/100~ L' intermède ~ Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

~ L' intermède ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L' intermède ~   ~ L' intermède ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:05

(mdrrr a ce point la ^^ ?)

Samantha le regarda dans les yeux le lachant peu a peu et se reculant croisant ses bras et le regadant toujours avec ce regard meprisant et plein de haine puis un sourir se dessina sur ses levres

Ah oui et comment tu réduirais en miette Josh étant donné que tu ne sais meme pas ou il habite?

Oui Tony savait ou vivait Sam, mais étant donné que josh était la depuis une semaine environ, et que Sam' n'avait pas crier son adresse sur tout les toits comment esperait il le trouver ? Un sort de localisation peut etre ? non soyons réaliste ^^

Revenir travailler pour toi? tu rêve! c'est bon j'ai assez donner, danser nue, me faire toucher par tes clients, et violer par tes sbires c'est bon ça me tente plus et en plus je vais enfin retrouver mon fils alors si tu espere vraiment que je revienne a ton service c'est que tu es encore plus fou que je ne le pensais!

Samantha avait fait une promesse a Josh et elle devait la tenir, il ne voulait plus qu'elel soit Strip teaseuse et elle ne le serait plus...Elle regarda Adrien puis reposa son regard sur Tony en arquant un sourcil meprisant

Je te rembourserai c'est promis, mais surement pas avant mardi tu aura ton fric quand tu auras ton fric! et si t'es pas content j'y peux rien je fabrique pas encore l'argent moi!

Elle le regardas puis regarda son cretin de sbire puis a nouveau tony attendant une reaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
~ L' intermède ~ Left_bar_bleue85/100~ L' intermède ~ Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

~ L' intermède ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L' intermède ~   ~ L' intermède ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:28

Dans son bureau, toujours entrain de travailler, Miles reçu la visite de Jack qui était venu le tenir au courant d'un contrat qu'il avait du régler pour la famille. Bref, de quoi mettre Miles de bonne humeur. Un sourire et une satisfaction passagère qui s'éteignit rapidement lorsque Jack signala avoir entre aperçu du grabuge dans la salle de réception au moment même où Samantha terminait de chanter. De plus, d'aprés le bras droit number one, l'un des responsables serait, apparement, Tony Abruzzi.

"Mais c'est pas possible !"

Déclara alors Miles en se relevant vivement de son bureau, plaquant les mains contre ce dernier pour manquer son mécontentement.

"Viens avec moi Jack!"

Ordonna-t-il alors à son bras droit, venant prendre une grosse liasse de billet qui se trouvait dans le tirroir droit de son bureau. Aussitôt fait, il mit l'argent dans la poche intérieur de sa veste avant de redescendre dans la salle. Salle où, malgré les histoires tumultueuses de la mafia qui s'y réglait, le calme était quand même plus que présent, la plupart des gens se contentant simplement de déguster leur coktail en toute tranquilité.

Miles, lui, suivit de son fidèle bras droit, s'était automatiquement dirigé par les coulisses, faisant alors signe à deux trois techniciens qui étaient sur le chemin de ne pas rester dans le coin. Oui, Miles n'était pas du genre à régler ce genre d'affaires de manière musclée mais, avec Tony Abruzzi dans le coin, si c'était bien lui, valait mieux s'attendre à tout.

Il arriva alors, voyant Sam discuter avec son ancien patron, lui déclaré qu'elle ne voulait plus revenir chez lui et qu'elle le payerait assez rapidement. Cela, d'ailleurs, fit légèrement sourire notre cher Parrain angalais de manière un peu léger.


"Ravi de voir que vous avez décidé de nous être fidèle miss Parker. Quand à vous, mon cher Abruzzi, il ne me semble guère vous avoir convié à une quelconque réception..."

Déclara Barnacle avec calme et sérénité, préférant ne pas perdre son sang face au mafieu number one de la famille ritale.

"Cela dit, je déplore votre attitude si vous venez ici simplement faire un peu de désordre pour récupérer une modique somme d'argent. Cependant, je peux pardonner le fait qu'un animal tel que vous n'ai pas eu la présence d'esprit de me contacter pour organiser une petite réunion qui aurait été, financièrement, plus qu'avantageuse pour vous."

Une main dans la poche, l'autre passant dans ses chveux, l'angalais souriait calmement, sachant pertinnement qu'il était ici chez lui et que, de ce fait, Tony ne pouvait pas lui faire grand chose sans mettre sa propre vie en péril...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Abruzzi

Tony Abruzzi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
~ L' intermède ~ Left_bar_bleue100/100~ L' intermède ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Les Standford
Coté coeur: Il a un faible pour cette si jolie Samantha

~ L' intermède ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L' intermède ~   ~ L' intermède ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:36

( Bah oui quoi ! Elle me fais saliver cette actrice, incroyable ! Oh et euh, désolé pour hier soir, mon internet a eu un bug Rolling Eyes )


Bon... visiblement, il allait encore passer des heures ici à s'expliquer avec elle... quoique... il ne détestait pas dutout, bien que elle, c'était totalement le contraire, à n'en pas douter ! Elle était folle de lui, c'était évident !
Mouais...

Il ne savais pas ENCORE où habitait son petit copain mais, étant imposant comme lui dans la ville, on avait de bonnes sources pour trouver ce genre d'information et assez rapidement. Et il fallait dire que ce n'était pas bien difficile de trouver un caniche blondasse nouvellement arrivé dans les parages.
Biensur, il s'attendait à ce qu'elle refuse de venir travailler pour lui mais il ne s'attendait pas dutout à ce qu'elle lui dise qu'elle avait été victime de viol, ce qui le fit s'agiter légèrement. Il ne fallait pas être trop surpris mais, ce qui l'agacait au fond était bien le fait qu'il avait donné l'ordre de ne pas la toucher ! Bande de cons !
Il crispa son visage, se promettant de règler le compte d'un de ces sbires en particulier, un qu'il savait avoir ce genre d'habitude assez déplaisante de désobéir à ses ordres.

Il soupira à ses derniers dires puis haussa les épaules.
« Très bien... je te donne un mois alors... mais c'est définitif... n'abuse pas trop de ma gentillesse et compte toi chanceuse que... »

Il ne termina pas sa phrase. Il fut interrompu par monsieur Standford en personne. Tiens, tiens...

« Monsieur Standford... quel déplaisir de vous voir... », dit-il sarcastiquement, grimaçant légèrement.

Il haussa un sourcil et se mit à rire. Cet homme avait l'art de l'énerver. Vraiment, il gagnait l'oscar des crétins...

« Moui... mais puisqu'on est dans un pays libre... je me suis permi de venir faire un petit tour histoire de prendre du bon temps chez vous... après tout, le Plazza est ouvert à tous, n'es ce pas ? Le show était succulent, soit dit en passant ! », dit-il en faisant un petit sourire en coin à Samantha.

Il r'apporta son attention sur le mafieux et soupira, exaspéré.
« Quel désordre ? Je ne crois pas avoir semer de panique, ni même abimer votre si joli décor... la seule chose que j'ai abimer c'est le visage de MON homme de main. De quoi vous plaignez-vous ? Ca aurais pu être bien pire, non ? Et sachez, mon cher, que mes affaires ne vous regarde en rien. D'ailleurs, vos petites réunions... j'en ai rien à faire. C'est cette jeune dame qui me doit de l'argent et c'est avec elle que je fais affaire... vous... vous pouvez retourner déposer votre postérieur derrière votre bureau. Je ne me mêle pas de vos affaires moi... ayez donc la délicatesse d'en faire de même, et ce, même si vous m'avez bien profond dans le derrière... », dit-il d'un ton neutre et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ L' intermède ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ L' intermède ~   ~ L' intermède ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ L' intermède ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Plazza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser