D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Parker

Lola Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 06/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Left_bar_bleue100/100*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty
MessageSujet: *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~*   *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:07

Lola se baladait tranquillement quand soudain elle aperçut la fameuse Plazza... Elle en avait entendu parler avant de venir ici... Après tout, elle ne risquait rien à y rentrer... Non..? Si..? A ce point..? Lola s'aventura donc. Elle était vetue d'une robe noire recouverte de tâches et de fleurs de toutes les couleurs qui lui arrivait au dessus des genoux..! Elle avait enfilé, en plus, une petite verte en cuir noir par dessus cette robe pour un effet très classe... En rentrant dans le hall, tout parut magnifique à Lola... Le sol en verre permettait de pouvoir voir des petits poissons de toutes les couleurs se balader sous vos pieds. Lola s'approcha du bar et commenda un martini blanc, histoire de... Elle n'avait pas l'habitude de l'alcool et n'en abusait donc pas. On ne sait jamais..! La serveuse le lui aporta quelques secondes plus tard. Un "merci"sortit de la bouche de la jeune blonde à l'intention de la serveuse mais celle ci avait déjà disparue... Bizarre quand même cet endroit... 'Fin rien de bien méchant... En apparence dites vous..? Lola ne s'en doute pas... Elle est bien jeune et légèrement insouciente pour se méfier d'un endroit aussi beau et après tout, peut être pourra-t-elle faire de belle rencontre ici... Soudain une personne s'approcha et s'accouda, à côté d'elle, au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Davis

Ben Davis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : A votre avis si je susi un Mafieux ou je me trouve en bas de chez vous bien sur
Date d'inscription : 06/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Left_bar_bleue100/100*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur: Célibataire

*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~*   *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:34

Il entra dans le bar controlée par la famille mafieuse des Standford il faisait partit de cette mafia la mais la aujourd'hui il venait pour voir le patron de cette famille mafieuse mais en entrant il appercut une jolie demoiselle au bar elle ne savait donc pas que ce bar était comment dire suspect malgré ses jolies air bon bref il n'allait pas lui dire mais il avait envie de lui parler a cette magnifique demoiselles il s'approcha donc et s'accouda au bar en la regardant et il lui dit

-Salut Beauté


Il lui fit un beau sourire en attendant un réponse de cette jolies demoiselle qu'elle était son nom voila la question qu'il se posait il se présenta donc quand même en disant:

-Moi c'est Ben et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker

Lola Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 06/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Left_bar_bleue100/100*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~*   *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:49

La jeune fille leva enfin la tête. Elle aperçut alors un jeune homme. Il la regardait... Quoi..? Qu'est ce qu'il avait celui là..? Lola sourit, elle était contente de voir un peu de monde ici... Car jusque là ça lui avait parrut... Désert..? Oui c'est ça désert. Soudain le jeune homme la salua... "Beauté"..? Ou là c'est qui lui..? Mais Lola lui sourit. Enfin il se présenta, il s'appellait donc Ben... Lola répondit alors d'une voix douce :
"Et moi c'est Lola, enchantée Ben..!"
Elle but alors une gorgée de son martini... Une petite parce que... Bon c'est pas que c'est fort mais bon... Un peu quand même pour elle... 'Fin bref passons, c'est pas l'sujet. Lola regarda le jeune homme...

[Désolé j'peux même pas savoir à quoi il ressemble pour dire des chozZ' : T'as pas d'avatar ni de sign'...]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Davis

Ben Davis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : A votre avis si je susi un Mafieux ou je me trouve en bas de chez vous bien sur
Date d'inscription : 06/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Left_bar_bleue100/100*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur: Célibataire

*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~*   *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:07

[Si j'ai un avatars mais il s'affiche peut-être pas je te donne le nom du perso John Cena]

Elle s'appellait donc Lola en plus elle avait une voie si belle.Il lui souria et finit par dire enfin quelque chose car la il ne savait pas quoi dire bref il sortit enfin quelque chose de sa bouche qui fut

-Alors que penses-tu de ce club??


il comtempla les poissons qui se laissait apparaitre sous le sol de verre du Plazza le club des Standford.Il commanda une Tekila a la serveuse puis le but d'un gorgé.

[Déso c'est court j'ai pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker

Lola Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 06/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Left_bar_bleue100/100*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~*   *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:05

Buvant une autre gorgée, doucement... Très doucement même, Lola répondit d'une voix douce en souriant à ben :
"Je le trouve très beau... J'aime beaucoup le décors et tout... Et vous..?"
Lola trouvait vraiment cet endroit superbe... Elle était peut être naïve mais bon rien ne semblait pouvoir lui arrivée dans cet endroit si somptueux. Des poissons passaient sous leurs pieds... Ils étaient de toutes les couleurs... Ils étaient magnifique..!

[Désolé mwa nan plus... Je manque énormément d'inspi même...]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Davis

Ben Davis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : A votre avis si je susi un Mafieux ou je me trouve en bas de chez vous bien sur
Date d'inscription : 06/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Left_bar_bleue100/100*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur: Célibataire

*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~*   *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:50

Il fit un petit sourire a Lola et lui répondit de sa boix habituels.
-Moi je le trouve trés beau j'ai l'habitude de venir ici et je commence a m'y habituer puis j'adore les poissons qui passe en dessous de nos pieds
Il fit un autre sourire a Lola et ne sachant pas quoi dire il laissa uen sorte de blanc en regardant les poissons qui continuait de passer sous leur pieds et il finit par dire
-Vous avez quel age?Moi j'ai 22ans.
Il attendit sa réponse

[J'en ai toujours pas ce matin]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker

Lola Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 06/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Left_bar_bleue100/100*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~*   *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:45

Les yeux bleu-gris-vert (très coloré ^^) foncés de Lola parcourait le moindre coin de la Plazza. Elle aimait cet endroit avec tout ses verres, ses poissons, ses lumières... Elle but une nouvelle gorgée de son martini. Ben lui demanda quel âge elle avait, lui en avait 22...
"J'en ai 17..."
Dit elle d'une voix calme sans quitter des yeux cet espace...

[Et mwa donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~*   *~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Découvre cet endroit... Magnifique..? En aparence... ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Plazza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser