D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Métro, Boulot, Dodo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Swann

Angie Swann


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bahamas
Emploi : Streap-Teaseuse
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Métro, Boulot, Dodo ? Left_bar_bleue100/100Métro, Boulot, Dodo ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Métro, Boulot, Dodo ? Empty
MessageSujet: Métro, Boulot, Dodo ?   Métro, Boulot, Dodo ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:47

Il était tard, très tard. Beaucoup trop tard. Angie finit pourtant par arriver au Night Clubn espérant bien que son retard passerait inaperçu. Pourtant, elle y avait mis de la bonne volonté. Ce n'était pourtant pas sa faute si elle avait failli se faire agressée à deux reprises sur le chemin. Faut dire, avec le métier qu'elle faisait, elle recontrait tous les jours de drôles d'oiseaux. Elle arriva finalement près des loges réservées aux danseuses, ses sandales dans la main. Elle croisa une de ses collègues dans les couloirs.
- Ah bah enfin te voilà ! Il ne manquait plus que toi ! On commençait à se demander si t'étais pas au fond d'une poubelle !
- Crois-moi, j'ai pas envie de plaisanter ce soir. Et en plus, j'ai bousillé mes talons...
Elle leva les mains et lui montra ses sandales dont les talons étaient tellement usés qu'elle ne pouvait plus espéré les mettre. Puis, sa collègue lui attrapa le bras tandis qu'elle grimaçait.
- Oh la la ! Mais qu'est-ce que t'as fait ? Tu pourras pas cacher ça au maquillage hein...
La jeune femme dégagea son bras. Angie n'avait pas vraiment le choix. Le bleu qu'elle avait sur le bras était certes assez difficile à cacher. Elle ne pouvait pas faire un streap-tease en col roulé. Elle s'en serait bien passé... Elle dit rien et se contenta de gagner une coiffeuse afin de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Hunnam

Chad Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Métro, Boulot, Dodo ? Left_bar_bleue100/100Métro, Boulot, Dodo ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : personne
Coté coeur: personne

Métro, Boulot, Dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo ?   Métro, Boulot, Dodo ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:53

Chad sortit du bureau appartenant au patron du night club car il avait proposé un partenariat très sérieux avec l'une de ses boites de nuit avec une toute autre arrière pensé dont le bon patron n'était pas au courant: reprendre le night club après la mort de celui-ci. Encore faudrait t'il le tuer^^ chose à laquelle il connaissait beaucoup de personne pouvant l'aider. Il serra donc la main du patron

-et bien alors on fait comme sa monsieur Hunnam!

Chad regarda les danseuses car le bureau donnait directement sur leur loge et redemanda si son contrat concernant les danseuses était bon: il pourrait en prendre certaine dans son club s'il le désirait.

- Et pour les danseuses n'oublier pas!
-oui monsieur Hunnam ne vous faites aucun soucis!
- C'est parfait.
- Vous pouvez profiter du spectacle aujourd'hui, vous verrez que mes danseuses sont plutôt douer vous voyez ce que je veux dire
- Oui je crois que je vais rester profiter du spectacle.


Chad n'aimait pas vraiment la perversité du patron de la boite mais il était obligé de jouer l'hypocrisie pour le moment. Tant que la boite serait encore à lui.
Il passa alors dans la loge souriant aux danseuses sans en voir une qui se détachait des autres, quand soudain, il vit la jeune fille à qui il avait laissé ses coordonnés, il s'approcha d'elle.


- Vous, et bien, je ne pensais plus vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Swann

Angie Swann


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bahamas
Emploi : Streap-Teaseuse
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Métro, Boulot, Dodo ? Left_bar_bleue100/100Métro, Boulot, Dodo ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Métro, Boulot, Dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo ?   Métro, Boulot, Dodo ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:54

Assise face au miroir, avant de se maquiller, Angie avait d'abord commencé par mettre du fond de teint sur son bras pour atténuer la couleur verdâtre qu'il était en train de prendre. Ce n'était pas très esthétique. Mais en vain. Elle haussa les épaules. Après tout, s'ils n'étaient pas contents, ils pouvaient toujours aller voir ailleurs. La jeune femme releva la tête et prit un pinceau afin de se badigeonner les lèvres d'une couleur rouge passion lorsque dans le reflet, elle aperçut l'homme qui lui avait proposé son aide un peu plus tôt. Surprise, elle reposa son pinceau en se demandant s'il l'avait suivie jusqu'ici. Elle se retourna lorsqu'il l'interpella. Elle n'avait plus peur. Dans le club, elle était protégée. Au moindre de ses gestes, la sécurité interviendrait. Ils étaient habitués à expulser les clients un peu trop collants... Son seul malaise provenait du fait qu'elle avait dit rentrer chez elle et que se retrouver dans cet endroit était plutôt embarassant.
- C'est vrai... Pourtant vous m'aviez laissé votre carte.
Etait-il possible que ce soit une coïncidence ? Peut-être s'était-il rendu au Night Club de manière tout à fait fortuite. Mais elle était bien curieuse de savoir ce qu'il faisait là dans ce cas. Peut-être qu'il travaillait pour Abruzzi...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Hunnam

Chad Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Métro, Boulot, Dodo ? Left_bar_bleue100/100Métro, Boulot, Dodo ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : personne
Coté coeur: personne

Métro, Boulot, Dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo ?   Métro, Boulot, Dodo ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:27

- Oui, c'est vrai...

Chad se rapelait qu'elle avait dit qu'elle se rendait chez elle juste après l'avoir vu et pourtant elle était là. Plein de questions se bousculère et se faisai un petite place dans la tête de chad: Pourquoi était t'elle ici? pourquoi n'avait t'elle pas osée lui dire la vérité? et surtout que faisait t'elle dans les loges?....Quad il comprit que c'était une danceuses de charmed du club il n'en revenait pas la bouche ouverte il resta l'a à l'observé. Puis il se souvain il lui avait donner sa carte elle avait donc du surement pensser qu'il voulait qu'elle travaille pour lui, chose bien sur que sans savoir elle faisait à moitié. Il décida de ratraper le coup et de s'expliquer

-Je suis désoler, avec ma carte de patron de club cherchant des danceuses de charme, vous avez du penser que je vous avez abordé pour cette raison. Mais se n'était pas le cas je vous rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Swann

Angie Swann


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bahamas
Emploi : Streap-Teaseuse
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Métro, Boulot, Dodo ? Left_bar_bleue100/100Métro, Boulot, Dodo ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Métro, Boulot, Dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo ?   Métro, Boulot, Dodo ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:36

C'était effectivement la première pensée d'Angie en lisant la carte de Chad. Et elle avait peine à se défaire de cette désagréable impression.
- Vous comprendrez que j'ai du mal à vous croire étant donné votre présence ici.
Sans plus de cérémonie, elle se retourna vers la glace et attrapa un plumeau pour se mettre du blush sur les joues. Volontairement, elle souhaitait paraître froide. Si quelqu'un s'apercevait de la situation, elle risquait certainement de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Hunnam

Chad Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Métro, Boulot, Dodo ? Left_bar_bleue100/100Métro, Boulot, Dodo ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : personne
Coté coeur: personne

Métro, Boulot, Dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo ?   Métro, Boulot, Dodo ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

Aparament la jeune danceuse avait énormément de mal à croire chad qui pourtant faisait de son mieu pour qu'elle le croive vut que c'était la véritée.
Ne se dérangeant pas il fit une disaine de pas pour aller prendre une chaise qui apparteanit surement à une danceuse qui était sur cette et qui allait surement y rester encore 30 minute sa tombait bien car c'est le temps qu'il fallait à chad pour discuter avec la jeune fille.


- Je vois, je comprend votre première pensé voyant se bout de papier mais c'était juste le numéro qu'il fallait voir, mon numéro. Ma précence ici, oh ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas suivie j'avait rendez-vous avec le patron. Je suis désoler si je vous ai fait mauvaise impréssion
Revenir en haut Aller en bas
Angie Swann

Angie Swann


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bahamas
Emploi : Streap-Teaseuse
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Métro, Boulot, Dodo ? Left_bar_bleue100/100Métro, Boulot, Dodo ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Métro, Boulot, Dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo ?   Métro, Boulot, Dodo ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:57

Angie soupira. C'était son problème avec les hommes. Il suffisait qu'ils s'excusent pour qu'elle leur fasse tout passer. Elle avait réagi de la même façon en se retrouvant enroler ici plutôt que de devenir une grande actrice hollywoodienne. Et pourtant, elle ne gardait aucune rancune contre son mac.
Elle trouvait plutôt curieux que le grand patron accepte de recevoir un concurrent et que celui-ci ressorte de son bureau sans une seule égratignure. En effet, il n'était pas du genre à se laisser marcher sur ses plates bandes. Angie poursuivit sa tâche avec attention on sans lancer quelques oeillades à Chad en regardant droit devant elle dans le miroir.
- Pourquoi vous soucier de ce que je peux bien penser ? Ca doit être le dernier de vos soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Hunnam

Chad Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Métro, Boulot, Dodo ? Left_bar_bleue100/100Métro, Boulot, Dodo ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : personne
Coté coeur: personne

Métro, Boulot, Dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo ?   Métro, Boulot, Dodo ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:29

- Oui c'est étrange hein?!...

Il tourna autour d'elle comme pour lui inspirer frayeur et angoisse. Avec les femmes, il s'excusait peu souvent: il faisait tout bien. C'était le parfait par exelence.

- Qu'un homme puisse se soucier autant d'une inconnu

Le patron du nigthclub était réputer pour sa violence et son manque de patience. Mais l'associationa vec l'entreprise de chad allit beaucoup en sa faveur: une énorme publicité internationale. Que demander de plus!
Mais pour chad il avait gagner au change: Non pas d'argent! Il ne recevait aucun frais, son nom figurerait juste avec celle du patron et il avait contrôle sur les employé de la boite. Pour lui le povoir était la meilleur des gagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Swann

Angie Swann


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bahamas
Emploi : Streap-Teaseuse
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Métro, Boulot, Dodo ? Left_bar_bleue100/100Métro, Boulot, Dodo ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Métro, Boulot, Dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo ?   Métro, Boulot, Dodo ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:16

Angie tentait de faire bonne figure. Elle voulait donner l'impression d'être impassible pourtant son pouls s'était accéléré. Les lèvres pincées, elle faisait tout pour ne pas laisser paraître son trouble. Elle se demandait bien ce qu'il cherchait au juste parce que les types de ce genre avaient toujours une idée derrière la tête. Elle fit racler sa chaise en se levant et se trouva bloquée par Chad.
- Je dois y aller, ça va être à moi...
Le programme avait certainement du être modifié à cause de son retard. Dans tous les cas, elle ne tenait pas à rester plus longtemps seule avec cet homme. Il devait certainement être du même genre qu'Abruzzi qu'elle avait tendance à craindre avec raison d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Hunnam

Chad Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Métro, Boulot, Dodo ? Left_bar_bleue100/100Métro, Boulot, Dodo ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : personne
Coté coeur: personne

Métro, Boulot, Dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo ?   Métro, Boulot, Dodo ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:49

Chad voyait bien que la jeune femme n'était pas très allaise malgré qu'elle essayait de le cacher. D'ailleurs il trouvvait sa très charmant mais il ne voualit en aucun cas qu'elle est peur de lui et décida de la rasurer en passant tout d'un coup pour un mec normal.

-Si tu as peur de moi, détrompe toi tout de suite, je suis un mec tout ce qui a de plus normal.

Quand elle lui dit qu'elle devait partir il ne voulait en aucun cas qu'elle s'en aille et lui prit la sa main qui glissa sur la sienne, avant qu'il n'apaise la situationa vec ces mots. Il avait à présent le contrôle sur les spectacles et les danseuses.

-Tu n'es pas obligé de danser aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Swann

Angie Swann


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Bahamas
Emploi : Streap-Teaseuse
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Métro, Boulot, Dodo ? Left_bar_bleue100/100Métro, Boulot, Dodo ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

Métro, Boulot, Dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo ?   Métro, Boulot, Dodo ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:24

Angie remarqua le passage du vouvoiement au tutoiement de manière significative. Essayait-il de l'embobiner ? Si oui, il y parviendrait certainement, elle était tellement naïve !
En tous cas, sa conception de la norme n'était pas qu'un type traîne dans le bureau d'Abruzzi et en ressorte indemne alors qu'il était en quelques sortes de son rival. Il devait donc être tout aussi dangereux que lui sinon plus. Et si elle était obligée de survivre comme streap-teaseuse, elle ne considérait pas pour autant qu'il s'agissait d'un milieu sain et espérait bien pouvoir le quitter un jour.
Elle frissonna au contact de sa main sur la sienne. Elle n'avait pas vraiment d'échapatoire...
- Ah non, c'est vrai, je ne suis pas obligée, mais je ne tiens pas à rompre mon contrat avec M.Abruzzi...
Elle savait parfaitement ce que ça signifiait. S'il savait qu'elle avait lâché le Night Club pour une autre boître, il la ferait certainement tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro, Boulot, Dodo ? Empty
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo ?   Métro, Boulot, Dodo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro, Boulot, Dodo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser