D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire de ne pas mourir de faim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:39

Sophia, qui avait un réel problème avec la nourriture depuis quelques temps, décida qu'il était temps de s'acheter de vrais aliments, et d'arrêter les plats surgelés. Il fallais avouer, elle était nulle en cuisine, et les rares fois où elle avait fait à manger c'était pour impressioner Lucas car elle lui avait dit qu'elle était une exellente cuisinière. Elle se souvint vaguement de la fois où elle avait essayé de faire un couscous qui avait tourné en catastrophe. La graine avait énormément gonflée et elle débordait du saladier, la viande était sèche bref...il était immangeable et ils avaient finalement mangé une pizza qu'elle avait commendé en cas d'extrème urgence.

Elle arpentait les rayons "Fruits et Légumes" en poussant son petit chariot. Elle se disait qu'elle avait l'air parfaitement idiote à pousser son petit chariot en pesant des fruits, mais elle réalisa que c'était tout bonnement ce que fesait chaque être hummain qui voulait avoir à manger. Elle sortit enfin du rayon et cru apperçevoir une silhouette familière au loin. Elle se trompait sûrement et décida de s'engager dans un autre rayon, et quelques minutes plus tard elle rentra assez violement contre une vieille dame. Elle se demanda comment elle avait fait pour ne pas l'écraser, et elle se vit insultée de tous les noms pas la "vieille" qui n'avait visiblement pas apprécié d'avoir falli se faire broyer. Sophia marmona quelques excuses et les gens commençaient à se retourner intrigués par les exclamations de la vieille dame. Sophia leur adressa un regard géné, et fonça avec son chariot le plus loin possible. Même quand elle faisait les courses, cela se finissait en cauchemard. Une fois à l'abri, elle s'arrêta un moment et sortit son portable de son sac. Elle vérifia qu'on ne l'avait pas appelée puis le rangea.

-FLASH BACK -

Sophia était dans sa chambre d'hôtel quand elle entendit son téléphone sonner. Ca faisait quelques jours qu'elle espérait que Lucas l'appelle, mais rien. Elle n'avait rien à lui repprocher, car de son côté elle n'avait rien fait non plus. Elle avait donc espéré que ce soit lui qui l'appelle, mais de l'autre côté elle était pétrifiée à l'idée de l'entendre et qu'il puisse lui reprocher de ne pas l'avoir appelé. Mais sa panique fut de courte durée car voyant que c'était un numéro inconnu, elle décrocha et porta le téléphone à son oreille.

"Allô ? Oui c'est bien moi..."
...
"Pardon ?"
...
"Waouw... Heu... J'aurais besoin d'un peu de temps."
...
"Je comprend, mais je ne peux pas prendre cette décision tout de suite je..."

On venait de lui raccrocher au nez. Elle n'arrivait pas à le croire. On lui proposait un poste ! C'était génial ! Elle n'avait pas eu le temps de discuter du salaire, mais elle s'en foutait. On venait de lui proposer de jouer dans une pièce super connue et d'en incarner l'héroine bon sang.

Seul problème, c'était en France... Si elle partait, elle pouvait dire adieu à sa vie d'avant. Tout de suite, elle redescendit sur terre comme si elle venait de se prendre un coup de massue sur la tête.

- FIN DU FLASH BACK -

Sophia fixait dans le vide depuis un petit moment, et elle entendit une voix lui parler au loin...


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:23

Lucas avait fini par avoir un peu le même raisonnement que Sophia. A la seule différence prêt qu'il était sorti de l'hôtel avec l'idée de faire des provisions en plats surgelés, justement. Ces derniers jours, il avait passé son temps à manger dans des restaurants tous plus gastronomiques les un que les autres et cette folie commençait à se faire peser sur son porte-monnaie, voir sur son compte en banque directement -___- . Luke avait souvent été habitué à avoir le meilleur, dans sa -terrible- jeunesse et il avait encore, quelques fois, ces petites habitudes qui revenaient. Mais là, il avait décidé de dire stop ! Depuis qu'il avait dix-huit ans, il n'était plus sous la tutelle de ses parents et il s'en était bien sorti financièrement. Pourquoi commencerait-il avec ses caprices, aujourd'hui ? Lucas en connaissait vaguement la réponse, mais il préférait la laisser au fond de son esprit, très au fond. Oh, comme si ça allait l'empêcher d'y penser...

Il marchait entre les rayons, posant son regard sur les quelques aliments qui risquaient de l'intéresser, s'en approchait et les déposaient dans son chariot. Très ludique comme façon de faire ! ¬¬' Il ne fallut que quelques minutes pour qu'il se perde entre les différents rayons. Il faut certainement ajouter que c'était la première fois que Lucas mettait les pieds dans ce centre commercial et qu'il n'y connaissait absolument aucun recoin... Quand bien même il y aurait déjà mis les pieds, il aurait de toute façon trouver une façon de se perdre !

Quelques secondes plus tard, Lucas retrouva son chemin. Direction, rayons "Gâteaux et autres Sucreries", qui ne lui feraient probablement pas que du bien... mais c'était toujours mieux que de claquer son fric à manger alors qu'il pourrait se débrouiller seul. Seul... Pourquoi ce mot lui faisait immédiatement penser à elle ? Lucas fixa le vide quelques secondes, plissant les yeux. Combien de temps exactement ne l'avait-il pas vue ? Depuis leur conversation téléphonique... Quelques jours ? Luke avait secrètement espéré la croiser dans les couloirs, bien trop fier pour l'appeler et prendre de ses nouvelles. Mais en vain ! La seule fois où il avait failli la revoir était lorsqu'il avait tenté l'acte Ô combien courageux, de se poster devant la porte de sa chambre et d'attendre qu'elle en sorte. Pour finir, il s'était traité d'imbécile et était reparti, en se demandant ce qui lui avait pris.

Des voix, plutôt élevées, se firent entendre et Luke redescendit sur la terre ferme, remarquant que ses mains avaient accentués leur pression sur le chariot. Peut-être fallait-il qu'il arrête de remuer ses pensées et qu'il se mette à agir avant qu'il ne soit trop tard pour leur couple. Attiré par les voix, Lucas fit quelques pas, contourna le rayon et observa une scène qui avait l'air plutôt embarassante pour une jeune femme qui tentait de s'excuser en gardant son calme. Apparemment... Lucas n'eut aucunement le temps d'en tirer des conclusions. Ses sourcils se haussèrent, sa bouche s'ouvrit. Il ferma les yeux quelques secondes, au cas où ils étaient décidés à lui faire un tour, puis il les rouvrit. Non, c'était bien Sophia.

C'était maintenant ou jamais. Il était là par hasard, il n'avait aucunement l'intention de la renconter et pourtant... Le destin était de son côté, visiblement. Luke reprit tout ses esprits et, voyant que Sophia essayait de prendre la fuite, il décida de la suivre. Il contourna un autre rayon, de sorte à pouvoir arriver en face de la jeune femme. Lorsque ce fut fait, il était prêt à avancer vers elle, mais elle semblait complètement perdu dans ses pensées. Et, au juste, à quoi pensait-elle ? Lucas hésita avant de prendre la parole. Mais, après tout... Il laissa son chariot, non au milieu du passage, et s'approcha de Sophia. Voyant qu'elle ne décrochait toujours pas, il passa une main devant ses yeux et se lança:

-Sophia Stevens est appelée sur la planète terre !

Lacha-t-il avec un léger sourire, voyant qu'elle levait les yeux vers lui. "Surprise !!", failli-t-il ajouter lorsqu'il remarqua qu'elle l'avait bien reconnu. Mais il se retint. D'accord, il avait décidé de prendre les choses en mains, de ne plus penser à leur couple d'une mauvaise façon. Cependant, il ne voulait pas avoir l'air d'arriver là parce qu'il la suivait. C'aurait pu être le cas s'ils s'étaient rencontrés dans l'hôtel, mais là, ça ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:47

Sophia, qui était toujours partagée sur son envie de recommencer une nouvelle vie et son autre envie de se poser définitivement avec Lucas n'importe où, ne s'apperçut pas tout de suite que Lucas était non loin d'elle. C'était un paradoxe, car d'un côté elle voulait partir, mais de l'autre elle voulait rester... Il fallait avouer que l'idée d'aller en France et jouer une pièce était une opportunité à ne pas rater si elle voulait acquérir une certaine notoriété, mais elle n'allait pas tout abandonner derrière elle. Sa famille, sa vie, Lucas... Pour le moment ça se passait bien entre Lucas et la jeune femme, donc ce n'était pas le moment de baisser les bras.

Mais le fait de se retrouver tous les soirs seule dans une chambre d'hôtel à se morfondre devant son portable n'avait fait qu'empirer son envie de partir. Combien de fois en quelques jours elle avait senti ses yeux lui picoter, une larme menaçant de tomber ? En quelques sortes, elle était un peu dépréssive en ce moment. Elle avait les nerfs tout le temps à vif, elle avait déjà perdu quelques kilos à cause du fait qu'elle sautait des repas et ne mangeait pas grand chose quand elle mangeait, mais elle avait décidé de se reprendre. Rien de tel que parcourir les rayon d'un magasin pour retrouver le moral. Mais même quand elle faisait les courses, elle se faisait agresser par une vieille pie qui lui hurlait dessus sans raisons particulières... Bon, ok, elle avait une très bonne raison. Mais ce n'était pas le jour pour s'énerver contre Sophia. Si elle n'était pas partie, elle auait sûrement balançé le contenu de son chariot sur cette pauvre femme et l'aurait poursuivie en hurlant des insanités.

Puis, elle entendit la voix de Lucas. Elle se retourna et automatiquement, un sourire qu'elle essayait tant bien que mal de contenir se forma sur ses lèvres. Quand elle regarda Lucas, elle sentit son estomac se nouer. Elle n'avait plus envie de partir. Ce qu'elle se détestait ! Elle était carrément accro à Lucas au point de renoncer comme ça, sur un coup de tête à un nouveau boulot. Il était hors de question qu'elle lui dise quoi que ce soit, car si il apprenait un jour qu'elle avait refusé un travail pour lui, il deviendrait fou. Et puis, ce n'était pas que pour lui qu'elle refuserait. Mais une part d'elle se disait qu'il vaudrait mieux accepter le job...

*La ferme Sophia*

Hey !

Hey... Elle avait pas trouvé moins devellopé comme phrase... Son regard se dirigea vers le chariot de Lucas, rempli de plats surgelés. Elle prit un air grave mais légèrement amusé avant de dire:

Je te conseille de ne pas prendre autant de plats surgelés, j'ai passé une semaine à me nourrir essentiellement de ça et je suis dégoutés à vie du Micro-ondes.

Elle vit passer la vieille dame de tout à l'heure à vive allure, poussant son chariot et adressant un regard meurtrier à Soph', qui le lui rendit immédiatement. Elle aurait bien voulu faire autre chose qu'un simple regard méchant, mais elle se ravisa. C'était un peu la faute de Sophia quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:05

Lorsque Lucas fut bien assuré que Sophia avait repris pleinement conscience de qui elle était, où elle était et ce qu'elle faisait, le jeune homme fit un signe de tête en sa direction avec un sourire, comme pour répondre à son "Hey" . Apparemment, la vieille dame qui venait de l'agresser avait dû semer quelques troubles dans l'esprit de la jolie brunette. Evidemment, Luke ne pensait qu'à cela. Comment pourrait-il deviner que Sophia était tiraillée entre deux choix à faire, autres que le dilemme de rester avec lui ou de ne pas rester avec lui ?

Lucas resta quelques courtes secondes à se demander ce qu'il pourrait dire. Il avait décidé de se comporter normalement avec elle. Mais qu'était-ce le normal dans leur situation ? Faire comme s'ils étaient de simples amis alors que, de toute évidence, Luke n'avait aucune envie qu'ils ne soient que ça ? Faire comme s'ils n'existaient pas alors qu'il essayait de lui faire comprendre qu'il était terrblement désolé, qu'il s'en voulait, qu'il ne recommencerait plus ? Il en déduit qu'il n'y avait aucune façon parfaite d'agir, ni de réagir...

Sauvé ! Sophia venait de prendre la parole. Il reporta son attention sur elle et, pour toute réponse, il laissa échapper un rire accompagné d'un haussement d'épaules. Il jeta un coup d'oeil à son chariot avant de regarder la jeune femme, à nouveau.

-Je prends le risque ! On sait toi et moi que je suis vraiment nul en cuisine... Si j'essayais de faire mieux que ça, je risquerai de mettre le feu à l'hôtel, ta chambre y compris !

Lucas baissa la tête, comme pour masquer l'énième sourire qui venait s'accrocher à ses lèvres. C'était donc ça... Cette sensation qu'il avait espéré retrouver lorsqu'il s'attendait à croiser Sophia dans l'hôtel, ou autre part. Okay, tout était encore un peu flou. Mais ça allait mieux entre eux, il pouvait l'assurer. Aucun problème ne s'était présenté, Luke n'avait commis aucune bêtise... En bref, il avait passé ses journées en ville, ses nuits à l'hôtel, à espérer que Sophia l'appelerait alors que ce n'était pas à elle de le faire. Sur ce point, justement... Lucas releva les yeux vers elle, affrontant son regard.

-Et... Tu vas bien ? J'ai essayé de t'appeler mais euh... Tu étais sûrement occupée !

A défaut d'excuse, Lucas essaya d'en improviser une pour cacher son cruel manque de courage face à un coup de fil !

Puis, suivant le regard de Sophia, il tomba sur la vieille dame qu'il avait vu s'acharner sur elle, quelques minutes auparavant. Il sourit légèrement en voyant sa tête et se retourna vers Sophia, haussant un sourcil.

-En revanche, elle, elle a l'air plutôt perturbée...

Murmura-t-il entre ses dents, comme s'il avait peur qu'elle soit capable de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:24

Elle laissa s'échapper un rire quand il lui dit qu'ils savaient tous les deux qu'il était nul en cuisine. En effet, Lucas était aussi doué qu'elle pour préparer un plat comestible, et il fallait le dire, les chances qu'ils fassent un jour tous les deux quelque chose qu'ils pourraient manger sans en être malade et de bon, étaient égales à zéro.

Je ne te propose pas de te faire à manger, tu ne survivrais pas bien longtemps...

C'était un des plus grand points communs de Lucas et Sophia, ils ne savaient pas cuisiner. Elle pensait que Lucas detestait la cuisine, mais ironie du sort, Sophia adorait cuisiner. A chaque fois qu'elle préparait un truc elle était à fond dedans, et elle avait l'air de se débrouiller comme un chef. Mais sans qu'elle ne comprenne pourquoi, le plat était toujours immonde quand elle le servait. Quand il lui demanda si elle allait bien, elle eu une soudaine envie de tout lui expliquer. De lui dire qu'on lui avait proposé un boulot, qu'elle ne savait pas si elle devait partir et tout abandonner, le fait qu'elle commençait à ne plus supporter la relation qu'ils avaient en ce moment. D'ailleurs, quelle relation ? Etaient ils amis ? Ensembles ? Supers potes ? Elle n'en savait rien. Elle espérait en secret que tout allait s'éclaircir, mais elle pensait que ça ne serait pas maintenant que tout allait devenir plus clair.

Occupée ? Occupée à quoi ?

Ce n'était pas un reproche ni une moquerie, mais vraiment une question dont elle n'attendait pas vraiment de réponses. Elle se doutait que ce n'était pas car il pensait qu'elle était occupée qu'il ne l'avait pas appelée... De toute manière, elle n'avait pas vraiment eu d'occupations ces derniers temps. Elle n'avait pas cessé de penser à ce qui se serait passé si elle n'avait pas découvert que Lucas l'avait trompé. Aurait il continué derrière son dos ? En tout cas, elle serait plus heureuse... A la remarque de Lucas quand la vieille dame passa, elle s'avanca vers Lucas et se pencha vers lui pour dire à son tour presque en chuchottant comme une petite fille qui avait peur de se faire gronder:

Fais attention, elle pourrait t'entendre et se jetter sur toi pour te tuer...

Elle se recula et eu un léger rire, avant de se retourner pour voir si la "méchante dame" était partie pour de bon. Elle ferma la fermeture éclair de sa veste car comme à chaque fois qu'elle était dans le rayon des produits frais, elle tremblait comme une feuille. Il fallait le dire, Sophia était le genre de fille assez frileuse et qui adorait être sur le canapé, une tasse de chocolat chaud fumant dans les mains et couverte d'une polaire en plein hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:47

A sa réponse, Lucas acquiesça. Il ne savait que trop bien qu'ils étaient aussi bons l'un que l'autre quand il s'agissait de travailler dans la cuisine. Cependant, il avait souvent remarqué que Sophia faisait d'énormes efforts pour essayer d'arriver à quelque chose. Et pourtant... C'était en vain. La première fois, il avait bien essayé de lui cacher la vérité, lui répettant sans cesse que c'était délicieux. Pure mensonge, évidemment. Mais Lucas l'avait vu s'appliquer avec un tel acharnement qu'il n'osait pas lui avouer que c'était purement et simplement immangeable. Lui, le grand Lucas James, réputé pour sa trop grande franchise. Oui, mais il avait surtout eu peur de la réaction de Sophia. Lui balancerait-elle son assiette dans la figure ou s'effondrerait-elle, en pleurant à chaudes larmes ? Ni l'un, ni l'autre. Elle s'était contentée de goûter et de le traiter de menteur, en se moquant de lui. Lucas lui avait ensuite fait remarquer qu'il venait probablement d'échapper à une intoxication alimentaire, simplement parce qu'il ne voulait pas la voir contrariée... Joyeux souvenir et pourtant, Lucas ne put s'empêcher de sentir son coeur se contracter, dans un mouvement qu'il mit sous le compte de la faim >___< . Alors, qu'évidemment, c'était bien clair, il s'agissait là de la mélancolie.

-Et je t'en remercie. Je n'oserai pas refuser et j'ai bien peur que l'on finisse tous les deux à l'hôpital...

Se moqua-t-il en souriant. Mais ce sourire disparut subitement pour laisser place à une grimace de surprise. "Occupée ? Occupée à quoi ?" Lucas n'avait aucunement pensé qu'elle lui poserait des questions. Pourtant, il aurait dû s'y attendre. Le jeune homme pouvait clairement deviner que Sophia n'avait pas eu de quoi occuper ses journées. Il savait qu'elle était dans la même situation que lui, essayant de combler un manque avec des occupations complètement futiles. Peut-être y parvenait-elle. Quant à lui, c'était peine perdue. Tout ce qu'il faisait tournait autour d'une même pensée. Quand pourraient-ils enfin repartir ensemble dans une même chambre, puis à New-York ? En parlant de New-York... La veille, Luke avait bien failli rentrer, sous l'emprise d'un coup de fatigue et de désespoir. Il s'était mis dans le crâne que tout était perdu. Et puis, il avait repensé au jour où Sophia avait accepté de rester et il avait fini par changer d'idées.

Bon, une excuse. Il baissa les yeux et fit une légère moue. Une moue que Sophia devait bien lui connaître car il lui arrivait souvent de la ressortir, celle-là.

-J'en sais rien. Profiter des Bahamas...

Il y avait pire comme réponse. Logiquement, il n'aurait pas pu répondre autre chose.

Rejetant un coup d'oeil à la vieille dame après que Sophia se soit approchée de lui pour lui murmurer une remarque, Lucas sourit et hocha la tête, revenant sur la jeune femme.

-Qu'elle essaie !

Répondit-il avec un léger ton de défi. Bluff ! Car il savait parfaitement que la vieille dame n'avait rien entendu de leur petite conversation. Et heureusement. Il n'avait aucunement l'intention de rejouer la scène à laquelle Sophia avait eu droit. Il regarda le mouvemenent de sa main lorsqu'elle remonta sa fermeture éclair et, encore une fois, un nouveau sourire apparut au coin de ses lèvres. Il la connaissait que trop bien pour savoir ce que cela voulait dire. Elle commençait à avoir froid. Lucas se souvenait parfaitement des premiers rendez-vous où il lui passait son blouson parce qu'elle tremblait ou les fois où ils buvaient un chocolat chaud sur le divan, après lui avoir emprunté un de ses vieux sweat. Dans ces moments-là, Lucas s'en voulait plus que jamais d'avoir tout gaché... Oui, terriblement ! Il plaidait coupable. Il avait purement et simplement tout gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:09

C'est sûr qu'ils auraient finis à l'hôpital à cause d'une intoxiaction allimentaire. Bah... Elle partait du principe qu'il vallait mieux arriver à l'hôpital à cause d'une intoxication alimentaire que se faire renverser par une voiture. Quoi que...
Dans certains moments elle aurait aimé ne jamais avoir rencontré Lucas. Pas car elle ne l'aimait pas, au contraire. Au moins, elle ne se serait jamais attachée à lui et elle ne se serait pas sentie trahie. Combien de fois pendant ces quelques jour elle avait eu envie de l'appeler pour savoir ce qu'il faisait ? Elle ne souhaitait qu'une chose, que tout redevienne comme avant, sans qu'il ne la trompe bien sûr. Elle en avait marre de se coucher le soir et de se lever le matin d'un un grand lit où elle était toute seule tout le temps. La solitude était vachement présente ces derniers temps, et elle n'a pas vraiment d'amis ici à qui se confier sur ses problèmes. Si elle avait tout appris à New York, elle serait sûrement partie squatter chez sa meilleure amie et aurait dénigré les hommes pendant toute une nuit en se gavant de crème glacée. Ici, elle avait réagi en explosant le portable de Lucas sur un comptoir juste après l'avoir aspergé de tequila et avoir vaguement pensé à sauter sur le premier gars venu.

Elle était partie en vacances, et c'était devenu un vrai cauchemard ambulant. Heureusement, elle avait prit sur elle et s'était calmée. Elle avait décidé pendant une journée de reprendre sa vie normalement, mais elle n'avait tenu qu'une journée. C'était à ce moment là qu'elle avait compris que Lucas faisait partie intégrante de sa vie, et qu'elle ne s'était jamais vraiment retrouvée aussi seule de toute sa vie. Elle avait toujours eu quelqu'un à ses côtés pour la consoler à n'importe quelle heure, et là ça lui faisait bizare.

Profiter des Bahamas ?

Sa voix partit légèrement dans les aigus lorsqu'elle prononca la phrase. Elle s'imagina de suite Lucas entouré de fille, buvant des verres et des verres d'alcool pour finir au lit avec une superbe blonde élancée. Elle revint sur terre et essaya en vain de retrouver son calme et de dire d'une voix posée:

Profiter des bahamas... Tu as raison. C'est pas une mauvaise idée...

Bien sûr, elle savait parfaitement qu'elle ne profiterait pas de ces vancances. Mais si Lucas comptait s'éclater, elle n'allait pas lui dire: "Quelle fabuleuse idée ! Pendant que tu vas faire je ne sais quoi, je vais me morfondre..."
Elle essaya de rester calme, et elle y arrivait. Si sa voix n'avait pas grimpé dans les aigu, Lucas n'y aurait vu que du feu.

"Qu'elle essaie !" A sa phrase, elle eu un léger sourire et fit mine d'apperçevoir la vieille dame dans le dos de Lucas. Elle se mit légèrement sur la pointe des pieds et adressa un coucou dans le vide avant de dire toujours dans le vide pour faire croire à Lucas que la femme était derrière lui:

Mon ami ne pensait pas ce qu'il disait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:45

Evidemment, il ressentait un peu la même chose que Sophia. S'il ne l'avait jamais rencontrée, il ne serait jamais tombé follement amoureux d'elle et aurait continué sa vie de sale type, troquant chaque nuit de fille, comme il troquerait de chemise tous les matins. Le destin en avait voulu autrement et Lucas le payait plutôt cher. Il aurait tellement aimé ne pas la tromper, ne pas arrêter et puis recommencer à nouveau. Mais il ne savait pas faire autrement. Drôle d'excuse -___- Pourtant, c'était tellement vrai... Et, à présent, il ne savait plus quoi inventer pour prouver à Sophia qu'il l'aimait.. Lui prouver ? Peut-être même le lui faire deviner puisqu'il ne lui avait jamais révélé clairement. Il s'était contenté de le souffler, mais, heureusement ou non, elle n'avait rien compris à ce qu'il avait dit. Les gens qui auraient été capable de s'infiltrer dans l'esprit de Luke aurait probablement trouvé le problème: il jouait à l'enfant, effrayé par le monstre qui se cache sous son lit. Il ne viendrait pas à l'idée de cet enfant de regarder pour constater qu'en réalité, il n'y a pas de montre. Tout comme il ne viendrait pas à l'idée de tout lui dire. Pas maintenant ! Parce qu'elle penserait à quelque chose de tout fait, une ruse pour l'amadouée. Et cependant, c'était tellement plus...

Le pire dans tout ça ? C'était peut-être dans ces moments-là, quand Lucas ne pouvait se résoudre à la quitter des yeux, quand il avait éperdument envie, besoin de s'approcher pour déposer un baiser sur les lèvres de Sophia. Quelque chose le freinait. Non pas le désir, mais plutôt la giffle qu'il s'attendait à recevoir s'il osait ! Evidemment, Luke savait parfaitement qu'un de ces jours, il tenterait une approche, un pas vers elle. Peut-être ne dirait-il pas les trois mots tant attendus, mais il essaierait quelque chose. Seulement, pour l'instant, il se retenait... Et donc, il n'en faisait rien. Il restait là, à la regarder et à se traiter de tous les noms pour avoir été capable de la tromper sans vraiment se rendre compte du mal qu'il leur infligerait.

Il sentit la voix de Sophia s'élever lorsqu'elle répetta ce qu'il venait de lui dire et sentit une bouffée de chaleur s'emparer de lui. D'accord, mauvaise idée ! Qu'est-ce qu'elle s'imaginait, là encore ? N'avait-elle pas compris qu'il brodait excuse sur excuse pour ne pas lui dire qu'il n'avait pas oser l'appeler ? Comment réagirait-elle s'il essayait de l'appeler ? C'était toujours les mêmes questions qui hantaient l'espris de Luke: Pourquoi ai-je... ? Comment réagirait-elle si... ? Est-ce que je peux me permettre de... ? Il les chassa d'un mouvement de tête et reposa son regard dans celui de Sophia, essayant d'y decéler le moindre indice capable de l'aider. Quoi réponse à cela ? Rien. Il décida de ne rien dire à sa remarque. Il se contenta de se mordre la lèvre en roulant des yeux, se promettant d'y réfléchir à deux fois avant d'inventer des excuses. Pourquoi aurait-il besoin d'inventer une excuse pour la voir, d'abord ? N'essayaient-ils pas de tout régler ?

-Mmmh...

Interjection qui reflettait bien le malaise de Lucas. Il n'arrivait pas à déceler ce qu'elle pensait. Se foutait-elle de lui ? Essayait-elle de lui faire comprendre qu'elle ne parvenait pas à profiter ? Quoiii ?! Luke aimait avoir le contrôle et là, visiblement, tout dérapait. Le Barman -de son métier- détourna les yeux durant quelques secondes, essayant d'oublier ce passage. Il n'avait rien dit, elle n'avait rien répondu !

Soudain, Sophia donna l'impression qu'elle voyait quelqu'un s'approcher d'eux, quelqu'un qui se trouvait derrière Lucas. Il plissa les yeux, dans un air interrogateur, espérant qu'elle allait lui révéler ce qui lui prenait. Et soudain, il comprit. La vieille dame ! Elle était derrière lui. Luke fit une grimace et tourna la tête pour apercevoir... Des rayons à perte de vue !

**Félicitations mon vieux !**

Lucas lacha un soupir, honteux d'avoir cru à la farce de Sophia et se retourna vers elle.

-Alors toi...

Lacha-t-il sans vraiment quoi savoir ajouter. Alors elle, quoi ? Qu'était-il capable de faire maintenant ? Auparavant, il se serait probablement approcher pour se venger à coup de regard et même de chatouilles improvisées. Cette idée lui traversa l'esprit, mais il préféra oublier. Il se contenterait de cette petite menace !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:24

Sophia au contraire, évitait sans cesse le regard de Lucas. Elle ne pouvait pas le regarder plus de quelques secondes sans avoir le coeur qui s'emballait et l'estomac qui se contractait. C'était indéniable, Lucas lui manquait terriblement. Mais c'était comme ça et pas autrement. Elle n'arrêtait pas de se dire "La roue tourne ma vieille !" Mais cette foutue roue ne voulait visiblement pas tourner en sa faveur, ce qui avait le don d'exaspérer Sophia. Le temps où elle était toujours optimiste et gaie était révolu. Elle avait l'impression d'avoir mûri de 5 ans en quelques semaines et ça lui faisait un drôle d'effet.

Elle fit comme Lucas, et décida d'oublier leur "passage" de doute. Elle se félicita tout de même, car elle remarque que Lucas n'arrivait pas à savoir ce qu'elle pensait au fond ce qui voulait dire qu'elle était tout de même bonne actrice. Elle avait toujours eu le sentiment de ne rien pouvoir cacher à Lucas, que c'était un type solide et qu'il savait ce qu'il devait faire mais elle s'était trompée. En fait, ces derniers jours elle avait connu un Lucas nerveux et perdu ce qui était assez normal. Puis, quand il la manaça gentiment, (Heureusement pour lui -__-) Elle lui lança un regard digne d'un western. Vous savez, le regard que les deux gars se lancent juste avant de s'entretuer en duel tout en tripotant leur flingue ? Bref, passons...

Tu comptes me faire quoi ? demanda elle avec un grand sourire.

Tu sais, je me défend super bien alors méfie toi...

Pour ce qui était du fait qu'elle savait se défendre, c'était serieusement discutable. Sophia ne s'était jamais battue, et n'était pas de nature violente en général. Et puis, elle n'était pas très sportive donc côté muscle elle n'était bien fournie. Mais, c'était une fille avec un sacré caractère et il était rare qu'elle se laisse marcher sur les pieds donc...

Elle sentit tout à coup son portable vibrer dans son sac et s'excusa à Lucas avant de décrocher. En entendant la voix du producteur de la pièce de théâtre où elle était sensée tenir le rôle principal, elle pâlit en quelques secondes à peine et s'éloigna après avoir fait signe à Lucas qu'elle revenait. Une fois plus loin, elle répondit enfin:

" Je suis désolée, ça ne sera pas possible... Aller en France pour ce boulot serait immature et suicidaire car ma situation en ce moment ne le..."
...
"Non je suis désolée, je ne reviendrais pas dessus."

Elle raccrocha, les mains tremblantes ne réalisant pas ce qu'elle venait de faire. Elle avait attendu ça des années, et elle laissait passer sa chance. Elle passa ses mains sur son visage et revint auprès de Lucas, tenant toujours son téléphone d'une main fébrile.

Les parents, quand ils s'inquiètent ils ne ous lachent plus...

Elle lui adressa un sourire forcée, lui faisant croire que c'était ses parents au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:19

Lorsque Sophia lui adressa ce fameux regard et son sourire, en prime, il ne put s'empêcher de rire de la situation. Et puis, soudain, il prit conscience... Des amis ! Si Lucas essayait de porter un oeil objectif à leur "couple", c'était comme ça qu'il le résumerait. On aurait dit deux vieux amis qui se retrouvaient au supermarché pour faire leurs provisions de la semaine. D'ailleurs, Luke n'en doutait plus, les clients qui passaient à côté d'eux -à compter sur le fait qu'ils les remarquaient-, ne devaient pas les voir autrement, sinon deux potes qui discutaient au milieu de l'allée. Cette pensée le mit un peu mal à l'aise, il passa nerveusement une main sur sa nuque et tenta d'y réfléchir encore un peu. Ce n'était définitivement pas la façon dont Lucas voulait voir leur relation se terminer. C'était un comportement égoïste, mais il n'avait pas envie de n'être qu'un ami aux yeux de Sophia. Et pourtant, d'un autre côté, cela voulait peut-être signifier qu'ils étaient sur la bonne voie, que tout allait se régler.

"Tu sais, je me défend super bien alors méfie toi..." Ses paroles le rammenèrent sur la terre, alors qu'il commençait à en voir un peu plus clair. Il reporta son regard sur Sophia et acquiesça avec un petit sourire moqueur...

-J'ai cru voir ça, je te l'accorde. La pauvre vieille dame ne s'en serait jamais sortie vivante...

Ajouta-t-il en murmurant sur la dernière phrase et pourtant, il aurait plutôt aimé la mettre en valeur, cette phrase. Lucas accrocha un sourire à ses lèvres, un sourire un peu mystérieux et tenta, sur le même ton de voix:

-Tu le verras bien assez tôt...

Peut-être aurait-il aimé continuer mais le portable de Sophia ne lui en avait pas donné l'occasion. Il la regarda faire, prenant son téléphone, s'excuser et il répondit par un sourire léger et un signe de tête. Il posa à nouveau son regard sur elle, la voyant s'éloigner et ne put s'empêcher de se demander une, deux, trois fois qui l'appelait et pourquoi elle avait eu besoin de s'éloigner. Se coeur se pinça, mais il fit semblant de l'ignorer, plongeant les yeux dans son chariot, comme pour faire l'inventaire de ce qu'il avait et de ce qui lui manquait. Bilan ? Plusieurs coups d'oeil en direction de la jeune femme, toujours au téléphone, qui semblait ne pas aller très bien et quelques questions qui étaient venu s'ajouter à l'interrogatoire qu'il subissait déjà toutes les nuits.

Et puis, Sophia revint, Lucas replongea le nez dans ses achats et releva la tête lorsqu'elle fut assez prêt, comme si rien ne s'était passé.

**Subtile, Lucas, très subtile !**

Il la regarda et fit un signe d'assentiment lorsqu'elle lui parla de ses parents.

-Ouais...

Qu'aurait-il pu dire d'autres ? Il ne savait absolument rien de la relation qu'un enfant aurait pu avoir avec un parent et encore moins ce qu'était un parent qui s'inquiétait pour ce même enfant. Enfin bon... A en voir Sophia, cette courte conversation avait dû la boulverser. Ne sachant pas quoi lui dire, ou quelle question posée, son regard sembla soudain très intéressé par une boîte de gâteaux, posée sur le dessus du tas de saletés qu'il allait acheter. Mais, quelques courtes secondes plus tard, son regard était à nouveau poser sur elle et, tant pis si c'était indiscret:

-Tu vas bien ? Enfin... Tes parents... Ils ont un problème ?

Le ton de sa voix était neutre, il ne voulait pas paraître curieux. Il s'inquiétait un peu de voir ses membres trembler et de la couleur qu'avait pris son visage depuis le coup de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:36

Elle lui adressa un regard interrogatif en réponse à son "Tu le verras bien assez tôt" mais elle ne fit rien de plus. La relation qu'ils entretenaient en ce moment était assez glauque. Elle avait toujours été habituée à se chamailler avec Lucas eu sujet d'une télécomande ou du film qu'ils regarderaient le soir, mais ils s'étaient toujours réconcilliés mine de rien. Mais cette fois, c'était différent, inutile de répéter encore une fois pouquoi. D'un côté, elle avait l'impression d'avoir mûri de 5 rien en quelques jours. Pour elle, c'était déjà loin la periode où elle croyait que tout le monde était gentil et a sa disposition. Et pourtant, ce n'était pas si loin que ça. Donc, elle essayait de se dire qu'au moins, ce mauvais passage de sa vie lui avait fait acquérir une certaine maturité.


Elle remarqua que Lucas fit semblant de regarder dans ses paquets pour ensuite lever la tête vers elle mais elle ne dit rien. Elle était trop occupée à se répéter les raisons qui l'avaient poussé à ne pas accepter ce job pour ne pas regretter le fait d'avoir refusé. Elle devait avoir une sale tête, car à l'expression de Lucas on devinait qu'il se demandait ce qu'elle pouvait avoir. Elle secoua légèrement sa tête et dit d'une voix plus sêche que ce qu'elle aurait voulu:

Oui, oui, tout va bien.

S'en voulant de lui avoir parlé aussi sêchement, elle se radoucit et réfléchit deux secondes avant d'enchainer:

Mon père m'a rappelé que...

*Trouve un truc, maintenant !*

Que l'anniversaire de la mort de ma mère approchait et qu'il faudrait que je songe à rentrer à New York un de ces jours.

L'anniversaire de la mort de sa mère était dans deux mois, mais Lucas ne s'en rappelait sûrement pas. Elle lui avait dit à l'époque où ils s'étaient à peine mis ensemble, et elle se disait qu'il n'aurait pas retenu détail aussi insinifiant pour lui.

Il était hors de question de lui dire quoi que ce soit de vrai au sujet de l'appel qu'elle avait reçu, et elle ne lui dirait probablement jamais. Ce n'était pas le pire des mensonges, et elle savait que si elle lui avouait qu'elle n'avait pas pris ce job il lui dirait qu'elle était complêtement dingue et que c'était ridicule. Elle savait déjà ces deux choses, et elle n'avait pas vraiment besoin qu'on le lui répête en fait. Elle laissa tomber son téléphone dans son sac et se calma. Elle aurait sûrement d'autres propositions plus tard et au bon moment car effectivement, le moment n'était pas choisi pour s'installer quelque part en France, près de gens qu'elle ne connaissait même pas alors que son couple était serieusement en danger et que le peu de famille qui lui restait était à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:33

Lucas ne put s'empêcher de noter le ton avec lequel elle venait de lui répondre. L'avait-il cherché ? Selon lui, pas vraiment. Il avait juste posé une question. Indiscrète ? Pas vraiment, non plus, si l'on considérait tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Après tout, maintenant, qu'est ce qu'il ignorait de la vie de Sophia et qu'est-ce qu'elle ignorait de la sienne ? Enfin bon, disons que Luke ne voulait pas porte d'attention à cela. Si ses pensées se concrétisaient, il était peut-être arrivé quelque chose à son père et elle lui avait répondu de cette façon parce qu'elle était sous le choc.

"Mon père m'a rappelé que..." En entendant ses mots, il oublia toutes ses pensées pour se retourner vers elle et porter son attention sur les mots qui allaient suivre et qui mettaient du temps à venir. Lucas la regarda, avec toute la compréhension qu'il pouvait mettre dans ce regard, comme si ses yeux pouvaient l'inciter à continuer. Et, justement, on aurait dit que cela marchait puisqu'il vit les lèvres de Sophia bouger pour finir sa phrase. Il l'écouta et fit une grimace lorsqu'elle eut terminé d'articuler le dernier mot. Confus, il passa une main dans ses cheveux et leva les yeux vers elle après quelques secondes à fixer le vide. Evidemment, comme Sophia s'en doutait, Lucas n'y vit que du feu. Il se souvenait bien qu'elle lui ait dit que sa mère était décédée lorsqu'elle était jeune, mais de là à se souvenir de la date, il n'en était pas capable. Donc, Sophia avait probablement raison. A la différence prêt que ce n'était pas à cause de l'indifférence ou de l'insignifiance de ce "détail". Comment pourrait-il être indifférent à cela ? Il ne s'en souvenait tout simplement pas.

Ainsi, comme Lucas venait de mordre à l'hameçon, il était plutôt mal à l'aise. Hésitant à faire un pas vers elle durant quelques secondes, son hésitation sembla s'être envolée et il s'approcha de la jeune femme, comme pour lui montrer sa présence, même si tout n'était pas réglé entre eux. Visiblement, il avait complètement gober l'histoire de Sophia. Il ne savait pas ce qu'était de perdre un parent mais il se doutait que, même si cela faisait quelques années, ce ne serait jamais quelque chose de drôle. Un élan de courage et Luke vit sa main se poser sur l'épaule de la jeune femme, comme si son cerveau ne pouvait plus commander ses gestes.

-Je sais que tu as dit que tu resterais. Mais si tu veux rentrer à New-York, je crois que je suis capable de comprendre..

En fait, il était sûr qu'il était capable de le faire. Ils essaieraient d'arranger la situation lorsqu'il rentrerait, lui-même, en ville. Il retira sa main et, ne sachant plus quoi en faire, la fourra dans une des poches de son jean. Hoy --' Il avait bu chacune de ses paroles sans se poser la moindre question et voilà que, maintenant, à cause d'une excuse, Lucas se mettait à s'en vouloir qu'elle l'ait découvert en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:54

Rentrer à New York ? Il était peut être encore temps de rappeler le producteur et lui dire que finalement elle voulait vraiment jouer dans cette pièce. Mais elle se disait que le fait de rentrer à New York pour l'anniversaire de la mort de sa mère et le fait de partir en France pour son boulot était entièrement différent. De toutes façons, son choix était fait. Elle finirait ses vacances dans les Bahamas, et elle comptait bien passer une fin de vacances meilleure que le début.

Non je ne vais pas rentrer maintenant... Je vais finir les vacances ici et ensuite... J'improviserai.

Quand Lucas posa sa main sur son épaule, elle le regarda pour la première fois dans les yeux sans détourner le regard et haussa les épaules avant de dire d'un air qu'elle essayait enjoué:

Mais bon ! La vie continue et pour le moment, je suis en vacances.

Elle n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur ce coup de téléphone,puis, sans vraiment réfléchir à ce qu'elle disait, elle lui demanda:

Tu fais quoi ce soir ? Je veux dire... on pourrait se voir en dehors du super marché ça serait mieux non ? En... amis bien sûr.

Elle eu une légère grimace au mot "amis". Elle detestait considérer Lucas comme son ami, alors qu'elle en attendait bien plus de leur relation. Mais que pouvait elle faire ? Se jetter sur lui et l'embrasser à pleine bouche dans un Centre Commercial ? NAN. Elle ne savait pas quoi faire, mais pourtant elle en avait marre de leur situation.

*Bah... Au moins on ne se dispute plus pour une télécomande !*

Etant encore un peu optimiste, Sophia essayait de voir le bon côté des choses mais il fallait l'avouer, même leurs disputes quotidiennes lui manquaient. A chaque fois qu'ils se "battaient" au sujet d'un DVD, ils se faisaient la tête pendant tout la soirée et Sophia faisait mine de ne pas voir Lucas qui lui lançait souvent des regards amusés. Puis finalement, tout était bien qui finissait bien...

Elle espérait qu'il voudrait bien la voir ce soir, car elle n'avait pas vraiment d'amis ici et elle en avait un peu ras de bol d'arpenter les bars pour finir dans sa chambre d'hôtel à regarder un film. Au moins, ce soir elle pourrait peut être faire un truc qu'elle n'avait plus fait depuis quelques temps: "s'amuser".
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:13

Lucas acquiesça, plutôt satisfait et convaincu par la réponse. Visiblement, le côté optimiste de Sophia reprenait le dessus et elle était bien décidée à terminer ses vacances aux Bahamas. Qu'à cela ne tienne, ce n'était pas Luke qui essaierait de l'en dissuader. Il avait beau imaginé que le coup de téléphone "de son père" n'était pas l'un des plus agréable, il voyait bien qu'elle ne se laissait pas abattre. Excellente chose, vu les circonstances. L'anniversaire de la mort de sa mère plus ce qu'elle avait appris au début de ces vacances, Lucas pouvait aisément deviné que sans son optimiste légendaire, Sophia aurait pu faire une bonne depression -___- . C'était probablement pour cette raison qu'il l'admirait, en cet instant. Et peut-être aussi pour le fait qu'elle était en train de lui parler, là, alors qu'elle aurait très bien pu prendre ses jambes à son cou et s'en aller en courant.

Allez, changeons de sujet ! Comme si Sophia lisait dans ses pensées, elle lui demanda ce qu'il faisait ce soir. Lucas ouvrit de grands yeux qu'il tourna vers elle, l'air incrédule. Avait-il bien entendu ? Seulement, lorsqu'il entendit la fin de la phrase, le jeune homme eut comme une hésitation. Ne pas faire l'idiot, ce n'était pas le moment ! Lucas avait beau ne pas apprécier le mot "ami" pour les définir, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même pour cela. Comment aurait-il aimé qu'elle réagisse ? Qu'elle lui propose de tout oublier et de recommencer comme avant ? Même pas. Au diable les amis, Luke se contenterait de ça pour l'instant, il le devait... Pour Sophia. Et puis, la grimace qu'elle avait fait en prononçant ce mot jouait peut-être en sa faveur. Elle avait l'air de l'aimer au moins tout autant que lui »____« . Lucas prit alors un air qui se voulait décontracté, bien que le sourire qu'il avait sur les lèvres ne trahissaient pas les sentiments qui se bousculaient en lui. Il pensait à une ouverture, à quelque chose qui pourrait aboutir, en positif, il ne trompait personne.

-Je fais ce que j'ai fait tous les autres soirs: rien. Et... Rien ne me ferait plus plaisir que l'on se voit.

En amis, faillit-il ajouter. Mais non, ce ne serait pas ce qu'il souhaitait. Il s'était donc tu et avait accepté, le sourire toujours pendu aux lèvres. C'était une question qu'il aurait adoré lui poser, ces derniers temps, lorsqu'il avait hésité à l'appeler. Il n'avait jamais osé, pourtant. Et là, c'était Sophia qui le lui demandait. A croire qu'il ne serait jamais au bout de ses surprises.

-Il y a quelque chose que tu aimerais faire, en particulier ?

Et les voilà redevenus les deux adolescents qui cherchaient à se voir, sans pour autant montrer à l'autre ce qu'il voulait vraiment. D'ailleurs, Luke avait beau chercher dans le regard fuyant de Sophia ce qu'elle voulait, ce qu'elle attendait de lui, il n'y parvenait pas. Pas étonnant pour une comédienne ! Et pourtant, Lucas avait toujours su lire en elle... Là, c'était peine perdue. Il n'y arriverait pas, mais il n'abandonnerait pas jusqu'à ce qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:34

Si elle n'avait pas autant changé, Sophia aurait poussé un cri strident et aurait sauté de joie en tapant des mains lorsque Lucas lui dit que rien ne lui ferait plus plaisir. Au lieu de ça, elle lui adressa un sourire qu'elle essaya de contenir un minimum. Elle réfléchit à toute vitesse à ce qu'ils pourraient faire ce soir. Elle chercha tout d'abord un truc qu'on ne fait pas quand on est de simples amis. Bon sang, c'était à croire qu'elle n'avait jamais fait de sorties en amis. Alors, en bonne touriste elle essaya de se rappeler des lieux qu'elle n'avait pas encore visité. En fait, elle n'avait strictement rien visité à part tous les bars possibles de la ville et l'hôtel où elle résidait actuellement.

Et bien j'aimerais aller, hum... à la falaise ! Il parait que la vue est superbe.

Elle avait dit cela un peu au pif, n'ayant pas envie de faire poireauter Lucas pendant des heures en attendant qu'elle choisisse un endroit convenable pour se retrouver. Puis, notre chère Sophia réfléchit déjà à la tenue qu'elle mettrait ce soir. Même dans les moments les plus durs, la belle ne perdait pas le nord... Elle passa en quelques secondes son armoire en revue dans son cerveau et ne sachant pas quoi choisir elle décida qu'elle verrait une foix dans sa chambre. Elle prendrait une douche en vitesse, changerait sûrement une quarantaine de fois de tenue, mais elle s'en foutait car elle sortait. Elle allait enfin sortir de son trou à rats qui lui servait de chambre. Elle était arrivée au point qu'elle détestait son lit plus qu'autre chose...

Elle se mit alors à avancer, histoire de ne pas passer la nuit au centre commercial et se dirigea le plus lentement possible vers une caisse. Elle avait envie de se précipiter à une caisse, payer et partir pour vite se changer. C'était sûrement pour cela qu'elle prenait son temps, pour ne pas paraitre ridicule. Elle dit presque en chuchottant:

Si tu savais comme j'ai envie de sortir ce soir ! Je n'ai rien fait de mes journées à part repenser à la tournure de notre relation et figure toi que j'ai conclu que... Lucas ?

Elle avait avancé de quelques pas, sans que Lucas ne la suive. Elle était persuadée qu'il l'avait suivi mais non. Elle avait parlé dans le vent tout ce temps et elle était tellement concentrée sur ce qu'elle disait qu'elle ne l'avait pas remarqué. Elle ne put s'empêcher de sourire. Si elle avait parlé normalement, il l'aurait sûrement entendu. Mais étant donné qu'elle avait pratiquement chuchotté, il ne devait rien avoir entendu. Mais ce qu'elle disait n'était pas bien important donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:10

La falaise ? Il semblait au jeune homme qu'il y avait déjà fait un tour, durant un après-midi et, en effet, c'était un spectacle à ne pas rater. Il lui sourit et acquiesça dans un signe d'assentiment, il était partant. Partant pour tout, en fait. Elle lui aurait proposé de rester ici, dans le supermarché, Lucas n'aurait pas eu la force de refuser une telle proposition, aussi sugrenue soit-elle. Il fallait l'avouer, il avait rarement été plus ravi que là, sur le moment. Il s'était longuement imaginé, le soir, allongé sur son lit, ce que serait de repasser une soirée en compagnie de Sophia, en essayant de régler leur problème, mais en parlant le plus naturellement possible, comme si rien de ce qui s'était passé ne pourrait les séparer d'avantage. Et là, il y avait quelques minutes, il venait d'accepter une de ces soirées.

Comment tout ça allait se passer ? Est-ce que Lucas arriverait, enfin, à lui dire ce qu'il pensait, au fond de lui ? Il l'envisageait sérieusement. C'était risqué, il en était conscient, car Sophia, comme il l'avait déjà pensé, imaginerait qu'il s'agissait simplement d'une astuce. Mais s'il ne prenait pas le risque, comment pourrait-il connaître la réaction de cette dernière ? Au pire, elle ne le croirait pas et elle penserait simplement qu'il ne ressentait pas "rien" pour elle. Luke décida de cesser tout ruminage de pensée et il lui sourit, prenant la parole pour lui répondre:

-Excellent choix...

Une réponse bien courte et il n'en fallut nullement plus pour que Lucas se replonge dans les projets de ce soir. Pour lui, il n'était pas question de songer à la façon de se vêtir, ce serait rapidement conclu, mais il s'agissait plutôt de la façon dont il agirait, ce qu'il dirait. La fameuse question : Oserai-je, oserai-je pas ? lui restait en travers de la gorge. S'il osait et qu'elle le prendrait mal, est-ce que la situation empirerait ? Probablement. Non seulement Sophia en voudrait à Lucas, mais ce dernier en voudrait à la jeune femme de ne pas vouloir le croire. S'il lui disait clairement qu'il l'aimait et qu'elle ne voulait pas le croire, Luke sauterait sans doute de la falaise -____- . D'un autre côté, peut-être que ces trois mots pourraient les sauver... Comment faire comprendre à Sophia qu'il avait peur de perdre à jamais la femme qu'il aimait alors que c'était maintenant qu'il l'aimait plus que jamais ?

"Lucas ?" L'interessé se retourna et remarqua que Sophia avait avancé de quelques pas. Elle était sûrement en train de lui parler et lui, était resté à fixer le mur du fond, le regard dans le vide, à espérer avoir une réponse à ses questions. Il seccoua lentement la tête et reporta son attention sur Sophia, les yeux toujours un peu égarés, cependant. Ses pomettes se haussèrent et il lui offrit un sourire un peu bête, gêné par la situation. Il posa ses mains sur le chariot et le poussa, pour rejoindre Sophia, toujours un peu embué.

-Désolé. Je réfléchissais... Tu disais ?

Demanda-t-il, une pointe de curiosité dans la voix. Il n'avait strictement rien compris et ne se doutait pas une seconde que Sophia avait été sur le point de répondre à une de ses questions. Il lui aurait probablement demandé de répéter mille fois ce qu'elle était en train de lui dire s'il avait, ne serait-ce entendu qu'un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:34

Il avait bien dot "Exellent choix" ? Et bien tant mieux. Elle avait vraiment envie de monter sur la falaise et parler de tout et de rien avec Lucas. Elle espérait quand même que cette soirée déboucherait sur quelque chose de positif entre eux, mais seul l'avenir nous le dira. Sophia, elle, n'était pas vraiment stréssée sur qu'elle devrait dire ce soir là. Sûrement car elle avait déjà avoué à Lucas qu'elle l'aimait, et que ce n'était pas vraiment sa faute si leur couple était en danger en cet instant précis. Lorsqu'elle lui avait avoué qu'elle était amoureuse de lui, elle avait secrètement espéré qu'il lui réponde la même chose mais elle ne savait pas vraiment comment elle l'aurait prit. Elle aurait sûrement crû que Lucas lui avait dit ça pour retourner avec elle sans difficultés. Mais les jours avaient passé, donc peut être qu'elle le prendrait différement.

Ce qu'elle disait ? Elle était en train de lui faire un petit discours sur ce qu'elle avait conclu de leur relation, mais aussi de leur séparation.

J'allais te dire qu'en fait, d'un côté le fait que tu ais couché avec un nombre incalculable de filles a en quelque sorte amélioré notre relation. Je ne veux pas dire par là que tu as bien fait, attention. Mais je veux juste dire que de mon côté j'ai pris conscience de certaines choses comme le fait que j'ai... indéniablement besoin de toi, et plus que ce que je ne pensais.

Ce qu'elle venait de dire, elle n'avait pas eu honte à l'avouer. Le fait était là, alors à quoi bon le nier ? Et puis si elle commençait à cacher ses sentiments ils n'allaient pas s'en sortir. Elle avait envie de demander à Lucas: "Et toi ? Tu as pris conscience de quelque chose ?" Mais elle se retint. Si il avait envie de lui dire, il lui dirait quand il voudrait. Elle ne comptait pas le harceler éternellement pour qu'il lui avoue enfin ce qu'il ressentait.

Elle paya ses arcticle qui n'étaient pas nombreux, ce qui l'arrangeait car elle n'aurait pas grande difficulté à les porter. Elle venait complêtement d'oublier le fait qu'elle venait de refuser une offre assez importante, et c'était mieux comme ça. Elle remit son sac sur son épaule et regarda sa montre avant de dire:

Je dois y aller... On se retrouve aux falaises ?

Ca faisait pas mal "adolescent" leur rendez-vous, car depuis qu'elle était majeure elle faisait un peu ce qu'elle voulait avec ses potes, et c'était grâce au portable qu'ils se donnaient rendez-vous pour l'heure même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:48

Lucas se mit patiemment à avancer dans l'allée pour rejoindre les caisses puisque tout ces achats étaient terminer, écoutant attentivement ce que Sophia venait de lui avouer. C'était bien ça. Elle était en train de répondre à une des questions qu'il se posait tout au long de ses journées, de ses nuits. De son côté, il avait pu constater depuis un bon moment qu'il avait besoin d'elle et c'était exclusivement pour cette raison qu'il allait voir ailleurs. Luke, comme il l'avait à peu près expliqué à Sophia, ne s'était jamais senti vulnérable à côté de quelqu'un et, auprès de la jeune femme, il était complètement impuissant, il se sentait tellement dépendant qu'il en avait eu peur. Chez les autres, il avait bêtement cherché à prouver qu'il était encore et toujours maître de la situation, qu'il décidait quand il voulait donner de sa personne ou quand il ne le désirait pas. C'était clairement absurde, il le savait. Deux choix s'offrait vraiment à lui: retrouver la personne qu'il était ou la perdre pour toujours. Et, personnellement, il trouvait la deuxième proposition bien plus interessante...

Elan de courage ou tout simplement de sincérité, Lucas la regarda poser son dernier article sur le tapis de caisse avant de reposer les yeux sur elle:

-Tu sais, je n'ai pas cherché à te blesser... Jamais ! J'ai juste voulu prouver des choses complètement stupides auxquelles je croyais encore. Je me suis battu pour les mauvaises raisons, je m'en rends compte et tu ne peux pas imaginer à quel point je regrette tout ce que j'ai fait.

Ces paroles-là, il ne les redirait pas deux fois, c'était clair. Et surtout pas devant une caissière. Bien que Luke s'était penché vers Sophia, en murmurant ces mots, la dame avait probablement entendu quelques bribes. Mais qu'importe ! Lucas se redressa, jeta un coup d'oeil autour de lui et la regarda payer. Il était temps de se quitter, apparemment. Il posa ses articles, fin prêt à se dévoiler lors de leur petite escapade à la falaise. Il leva la tête vers Sophia lorsqu'elle lui adressa la parole et lui adressa un sourire.

-Bien sûr. A ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

Sophia regarda Lucas quand il lui parla. Heureusement qu'il n'avait pas cherché à la blesser ! Sinon ils ne seraient pas là à en parler calmement devant une caissière dans un Centre Commercial. Sophia songea un instant à la réaction qu'elle aurait pû avoir si Lucas était allé voir ailleurs simplement car il en avait marre de Sophia ou pour une autre raison. Là c'était clair, jamais ils ne se seraient jamais remis ensemble. Voyant qu'il avait l'air sincère, elle hocha de la tête et parla à son tour.

Je sais tout ça Lucas... Du moins c'est ce qu'il me semblait avoir compris. Je sais que tu regrette ce que tu as fait mais je ne peux pas de dire: "Oh ce n'est pas grave..." Et je sais que tu es assez mature pour comprendre que même si tu n'as pas cherché à me blesser, c'est un peu ce que tu as fait.

Elle reprit sa respiration et poursuivit:

Mais même si tu m'as bléssé, j'ai envie d'aller de l'avant. Ca fait quelques semaines que je tourne en rond, et je n'ai pas envie de passer ma vie à penser à ce que tu as diable pû faire avec toutes ces filles. Et j'espère sincèrement qu'un jour ou l'autre on pourra...enfin je ne sais pas Lucas. Je sais juste que c'est assez compliqué entre nous et je ne sais pas toi, mais je suis dans le brouillard complet.

Elle adressa quand même un sourire à Lucas, et sortit enfin du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:33

Le brouillard complet ? Il s'en doutait, même s'il avait espéré que Sophia y voyait un peu plus clair dans l'histoire. En ce qui le concernait, il savait parfaitement ce qu'il voulait et elle était devant lui. Seulement, il devait respecter le temps qu'elle mettrait pour que tout soit clair dans son esprit et il comprenait parfaitement que cela devait prendre beaucoup de temps. Evidemment, ç'aurait été plus simple s'il avait eu la bonne idée d'effacer ses messages. Plus simple et pourtant... Lucas se demandait si ce n'était pas mieux comme ça. Au moins, il pourrait -peut-être- recommencer une véritable relation avec elle. Sans tricherie, ni tromperie. Oui, c'était mieux, en définitive.

Il l'écouta sans broncher, il se contentait d'acquiescer pour lui montrer qu'il était d'accord avec elle. Le fait qu'elle n'arrêtait pas de parler de "ces filles" le destabilisait un peu et Lucas ne savait pas si elle pouvait le voir, mais son regard se faisait plus fuyant. En bref, il était mal à l'aise. On se reprend, pensa-t-il. En effet, ce n'était aucunement le moment de flancher...

-Je comprends...

Se contenta-t-il de murmurer. Il respira un bon coup, son torse se soulevant même tellement sa bouffée d'air était grande et il répondit à son sourire avec un léger signe de tête, comme pour dire "à toute à l'heure" . Il soutint son regard avec qu'elle ne se retourne pour partir. Monsieur revint à ses affaires, posa la boîte de céréales qu'il avait dans les mains et regarda la caissière, l'air de lui demander s'il y avait un problème. Cette dernière baissa les yeux et continua son boulot, comme s'il ne s'était rien passé. Puis, Lucas put sortir tranquillement du centre commercial, toujours plus apaisé après chaque conversation qu'il avait avec Sophia.

[HJ - Comment on fait pour la Falaise ? Razz - HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Histoire de ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue50/100Histoire de ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:15

[HJ: Je fais le sujet Razz !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de ne pas mourir de faim... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas mourir de faim...   Histoire de ne pas mourir de faim... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de ne pas mourir de faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Centre Commercial :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser