D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 << Together ... Finally ! [- Sophia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:48

[HJ - Forcé de faire le sujet dans ta chambre. En grand prévoyant que je suis, j'ai pas encore fait de demande -___- - HJ]

Lucas venait de passer une soirée plutôt... Agitée, boulversante, positive,... En bref, il avait passé une excellente soirée. Peut-être parce qu'il avait enfin osé dire ce qu'il avait bien au fond du coeur et qu'il ne s'en sentait que plus léger et fier. De plus, il l'avait passée avec Sophia, ce qui n'aidait qu'à améliorer les choses. Ils avaient eu une franche conversation et il avait fini par lui avouer son amour. Et puis, elle lui avait pardonné son infidélité, ce qui ne pouvait que rendre Luke fou de joie. D'accord, il n'était pas du tout fier de ce qu'il avait fait, mais si Sophia -Sophia, celle qui ne pardonne que très rarement lorsqu'on trahit sa confiance- avait su lui pardonner, il se disait qu'il devait se pardonner, lui aussi. Ou en tout cas, essayer d'y penser le moins souvent possible.

Appart la franche conversation ? Il y avait eu quelques baisers, des vrais comme des petites idioties servant à énerver ou titiller l'autre. Et puis, il y avait aussi eu leur comportement de gamins -pas d'autres mots- . Mais tout ça n'avait pas du tout déplu au jeune homme qui ne demandait qu'à retourner à la falaise dans les prochains jours pour recommencer. Enfin, si Sophia était d'accord, ce qui n'était plus tout aussi sûr vu la façon dont Lucas s'était amusé à la faire languir... D'un autre côté, on ne pouvait pas dire qu'elle se soit laissée faire sans se défendre.

Ils avaient donc décidé de quitter la falaise dans un commun accord, parce que -d'après eux- ils commençait réellement à faire froid. L'hôtel n'était pas bien loin de la falaise et le couple ne mit pas longtemps à faire le chemin. Bien que très silencieux, Sophia avait tout de même rompu ce silence en révélant à Luke qu'elle avait pris une bonne résolution: elle allait arrêter de lui donner des surnoms complètement bizarres ! Pour sa part, Lucas ne les trouvait pas si bizarre que ça, surtout pas le dernier en date. Après tout, son surnom officiel était Luke et Lucky voulait bien dire chanceux. N'était-il pas chanceux ? Il s'était donc tourné vers elle en haussant les épaules.

-Tu sais, si ça ne devient pas plus bizarre, ça ne me gêne pas plus que ça. Surtout si ça reste entre nous...

Avait-il ajouté avec un sourire et un regard complices. Ce qui était vrai. Par contre, si ça commençait à devenir public, il verrait peut-être quelques objections. Lucky Luke passait encore, mais Sophia -comme on l'avait déjà précisé- était dotée d'une imgination plus que débordante et si Lucas ne la freinait pas de temps en temps, elle en inventerait un toutes les heures (^^) . Après quelques minutes de marche, silencieuse et main dans la main, ils arrivèrent au bas de l'hôtel et s'engouffrèrent dans le hall où il ne restait que très peu de personnes. Le temps avait beau avoir passé lentement dans leur petite bulle, il commençait à se faire tard et la plupart des clients avaient loué leur chambre et étaient bien emmitouflés sous leurs draps. Posté devant les portes metalliques de l'ascenceur -qu'ils aimaient tant-, Lucas appuya sur le bouton et la machine arriva. Il laissa passer Sophia avant de la suivre et les portes se refermèrent.

-Tu vois, je me dis que c'est plus plaisant de prendre l'ascenceur quand les portes ne se referment pas sur toi alors que je monte dans ma chambre...

Evidemment, Lucas faisait référence à la première fois qu'il était sorti de la chambre de Sophia en chuchottant qu'il l'aimait -D'ailleurs, il ne lui avait toujours pas dit que c'était ça qu'il avait dit !!- et qu'elle l'avait poursuivi jusqu'à ce que cette machine ne les sépare. Lucas sourit à ce souvenir, bien que ce jour-là, son coeur n'était pas vraiment à la fête et à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:31

[ HJ: Wah c'est gentil ! Shocked Ma maman dit toujours: "Il faut toujours être prévoyant dans la vie." ]

Tout comme Lucas, la soirée de Sophia avait été assez positive, tout en étant rythmée. En une seule soirée, tout ce qu'elle avait désiré lui était tombé sur la tête comme un coup de massue. Lucas lui avait dit "Je t'aime", elle l'avait embrassée, il l'avait réembrassée, ils s'étaient comportés comme des gamins -moi aussi j'ai pas trouvé d'autre mot- et ils s'étaient bien amusés quand même. Sophia était passée au sentiment de colère, à la frustration, au désespoir, à l'espoir, puis à l'euphorie. Oui, Sophia qui avait du mal à pardonner quand on trahissait sa confiance, avait fait un effort colossal et avait assez vite pardonné Lucas en fait... Mais pour ce qui était de sa confiance, c'était pas encore totalement passé. Sophia aurait beaucoup de mal à faire confiance à Lucas quand il lui dirait "Je vais chercher le journal" ou un truc dans ce genre. Mais il faudrait qu'elle s'y fasse d'une manière où d'une autre. Elle n'allait pas le suivre à la trace, partout où il irait et n'importe quand. Elle s'y ferait, et c'est tout.

En fait, Sophia savait au plus profond d'elle qu'elle n'arriverait pas à arrêter de donner des surnoms à Lucas.

Quand Lucas lui dit que c'était mieux de prendre l'ascenceur quand il ne se renfermait pas sur sa figure, alors qu'il monait dans sa chambre, elle ria légèrement même si sur le coup la situation ne l'avait pas vraiment fait marrer...

Ca s'est vrai ! Je suis resté je ne sais pas combien de minutes devant les portes de l'ascenceur tout ça parce que je me demandais ce que tu avais dit avant... C'est quand un couple est monté en ascenceur que je me suis décidée à rentrer...

En effet, elle ne savait toujours pas ce que Lucas avait bien pû lui dire mais elle pensait que c'était sans importance... Enfin...ça devait en avoir pour lui puisqu'il s'était sauvé en voleur après le lui avoir dit. Mais Sophia était trop occupée ce jour là à se demander ce qu'elle ferait pour se demander ce qu'il lui avait dit.

Ils arrivèrent en haut et les portes de l'ascenceur s'ouvrirent accompagnée d'un "DING !". Ils avancèrent tous les deux jusqu'a la porte et Sophia entra à l'interieur accompagnée de Lucas.

Voici ma modeste chambre !

Le mot modeste convenait parfaitement à la chambre. Pour être modeste, elle l'était sacrément... Mais elle s'en fichait un peu. Elle ferma les verrous de la porte juste après avoir mis sur la poignée de dehors un carton fabriqué par elle même "Ne pas déranger". Elle l'avait souvent utilisé ces jours-ci quand elle était un chouilla dépréssive. Elle se tourna ensuite vers Lucas et s'avança vers lui en lui demandant:

Tu as soif ?

C'était plus par politesse qu'elle demandait ça qu'autre chose. Elle espérait qu'ils n'allaient pas bavarder autour d'un verre... Mais elle connaissait Lucas, il n'allait pas vouloir perdre de temps (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:56

[HJ - Ma maman n'a pas du me le répéter assez souvent ^^ Ou alors, j'ai pas écouté assez souvent xD - HJ]

Lorsqu'il entendit Sophia rire, Lucas baissa la tête pour la regarder et sourire. Ca aussi, ça lui avait vraiment manqué. D'accord, Sophia avait sûrement dû rire plus d'une fois de leurs bêtises, à la falaise. Mais, allez savoir pourquoi, c'était maintenant que Luke prenait conscience que ça lui avait manqué. Autant que leurs baisers, autant que leurs plaisanteries. A New-York, leur couple était très... destabilisant ! Ils se disputaient pour un rien, des futilités comme un programme télé ou parce que l'un avait déplacé quelque chose chez l'autre. Comme tous les autres couples, mais disons que pour eux, c'était plus... quotidiennement. Ils avaient donc beau se disputer pour rien, ils riaient aussi beaucoup. Sophia et Lucas s'amusaient avec un rien et passaient des soirées entières à déballer des bêtises comme ils l'avaient fait, ce soir. Alors, lorsqu'ils étaient arrivés en vacances, que Sophia avait tout découvert et qu'ils avaient passés des journées sans se parler ou à parler de façon très sérieuse et posée, Lucas était venu à en oublier combien l'entendre rire était important pour lui. Et combien s'entendre lui-même était également important !

Puis, la jeune femme lui avoua qu'elle était resté quelques minutes devant les portes alors qu'il avait regagné sa chambre. Lucas fit une grimace, se doutant dans quel état elle avait dû se mettre. Elle avait dû se demander mille et une fois ce qu'il lui avait dit. Oh et puis, il le savait, puisque Sophia n'avait pas tardé à laisser un message sur sa boite vocale et qu'il l'avait rappelé pour avoir une discussion avec elle.

-Désolé... C'était pas vraiment l'effet désiré.

Conclut-il en passant la porte de l'ascenceur car ils étaient arrivés. Lucas avait décidé de ne pas revenir sur cette soirée-là et lui dire ce qu'il avait murmuré et ce qu'elle n'avait pas compris. Pourquoi lui dirait-il ? Elle le savait parfaitement, à présent. Luke le lui avait révélé sur la falaise. Il l'aimait et elle le savait.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, après être entré. La chambre de Sophia n'avait pas vraiment changé depuis cette dernière visite. Elle était tout aussi bien rangée, ce qui le fit sourire. Elle avait toujours été comme ça, elle détestait le désordre et donc, rangeait. En bref, elle était le contraire de Lucas dans ce cas-là. Sa chambre était dans un désordre monstrueux. Au point qu'il devait presque faire un concours d'obstacle pour parvenir jusqu'à la porte de son frigo ou pour pouvoir ouvrir sa penderie -___- . Il avait, sans aucun doute, bien fait de s'"inviter" dans la chambre de la jeune femme. Ou alors, ils auraient probablement dû faire une demi-heure de rangement avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autres.

"Tu as soif ?" La réponse était non, mais Lucas décida qu'elle devait être un peu plus approfondie. Il fit quelques pas pour être bien en face de Sophia, passa ses bras autour de sa taille et haussa les épaules.

-Tu veux dire, appart soif de toi, ou même faim de toi ?

Fit-il avec un sourire taquin. En effet, Sophia connaissait bien Lucas et il s'était rendu compte qu'ils avaient assez perdu de temps ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:54

[HJ: Ah ! Encore un nouvel avatar ! Celui là aussi il est jouli ^^]

C'était clair qu'a New York, leur relation de couple était faite de "Je t'aime, moi non plus". Tous les deux se disputaient sans cesse pour des futilités du genre "Il y a une chausette à toi qui traine par terre !" ou encore " Bon sang mais c'est quoi cette chaîne ?" Bref, c'était pas le bonheur tous les jours. Même si de temps en temps, il leur arriver de rire et de passer des soirées agréables. Mais Sophia n'avait plus envie de ça. Elle en avait marre des disputes, elle avait son taux de disputes là.

Quand Lucas s'excusa au sujet de l'ascenceur, elle haussa les épaules comme pour dire "Ce n'est pas dramatique". C'était vrai que sur le coup elle avait eu envie de fracasser l'ascenceur, mais elle s'était retenue. Elle se souvint de son état quand elle était rentrée dans sa chambre. Elle s'était jettée sur le canapé, qui s'était effondré. Elle avait tout d'abord éclaté de rire, puis, comme par magie elle avait fondu en larmes jusqu'a ce qu'elle se rende compte qu'elle devait avoir l'air pathétique.

Heureusement que ce n'était pas l'effet désiré, parce que sinon tu n'aurais pas raté ton coup...

Elle n'en dit pas plus, car elle ne voulait pas que Lucas sache qu'elle avait pleuré comme une madeleine. Elle n'en était pas vraiment fière, mais sur le coup elle n'avait rien trouvé à faire d'autre que pleurer. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui avait dit. Il aurait pû la traiter de garçe qu'elle n'aurait pas compris non plus. Mais elle ne lui demanda pas ce qu'il avait dit, de peur de soulever des sujets douloureux.

Ils entrèrent donc dans la chambre de Sophia, qui soit dit en passant était très bien rangée, un peu trop peut être. A chaque fois que les gens entraient chez Sophia, ils étaient perturbés par tant d'ordre. Et quand c'était les amis de Sophia et Lucas qui venaient chez elle, ils s'amusaient à désordonner certains trucs...Sophia faisait à chaque fois mine de n'en avoir rien à faire, mais dès qu'il partaient, elle remettait tout comme c'était avant...

A la réponse de Lucas, Sophia ne put retenir un "Oh, oh ! " D'un air amusé. Elle s'avança doucement de lui et lui dit:

De quoi d'autre voyons ?

Elle s'approcha de lui et l'embrassa langoureusement, passant ses bras autour du cou de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:57

[HJ - Pas de moi, par contre ^^ - HJ]

Quant à Lucas, il espérait bien que leur relation évoluerait, également. Il avait enfin trouvé la jeune femme qu'il aimait et à qui il l'avait dit, il n'avait pas la laisser tombée dès qu'il arriverait à New-York. Oh non ! Sophia devrait se contenter de Luke, pour l'instant. Evidemment, il n'espérait pas que tout serait toujours rose, que Sophia soit toujours d'accord avec lui sur les DVD's à regarder, les sorties à faire avec les amis. Mais ça ne lui posait plus vraiment de problèmes. Il était prêt à regarder un film d'amour sans broncher, à passer des soirées dans un appartement sans projet de plus.

"Heureusement que ce n'était pas l'effet désiré, parce que sinon tu n'aurais pas raté ton coup..." Luke s'imaginait assez bien l'effet que cette histoire avait eu sur Sophia. D'ailleurs, il pouvait même voir les expressions de son visage, devant les portes de l'ascenceur. Peut-être parce qu'il avait eu les mêmes. Lorsque ces maudites portes s'étaient refermées sur elle, il avait senti tous ses muscles se contracter. Il n'avait d'ailleurs pas loupé l'occasion de laisser son poing s'échapper pour se fracasser que le métal de la machine. Sans grande gravité puisqu'il n'avait rien senti. Et puis, il était entré dans sa chambre et, quel soulagement lorsqu'il avait entendu le message de Sophia. Ca aussi, ça lui donnait une indication sur son état. Elle avait presque bafouillée et avait terminé par lui demander d'effacer ce message. Chose, qu'évidemment, Lucas n'avait pas fait.

A présent, Luke se trouvait dans la chambre de Sophia, les mains posées sur la taille de la jeune femme, loin de tous ces souvenirs moroses. Ils s'étaient retrouvé et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Pourquoi ne pourrait-il pas s'empêcher de penser à cette horrible soirée ? En entendant le "Oh-Oh" de Sophia, il reporta son attention sur cette dernière avec un regard intrigué, l'air de lui demander ce qu'elle allait faire pour arranger ça.

"De quoi d'autre voyons ?" Il sourit, montrant ainsi qu'il n'en avait absolument aucune idée. Puis, voyant que Sophia s'approchait pour l'embrasser, Lucas s'avança pour poser ses lèvres sur les siennes, les scellant dans un baiser des plus langoureux. Il ne fallut pas plus de deux secondes pour que Luke le lui rende, passant une main dans ses cheveux dans une caresse. Il en profita même pour retirer la pince avec laquelle elle s'était attachée les cheveux en début de soirée, la laissant glisser sur le sol. Détail que Sophia n'était pas prête d'apprécier mais auquel, Lucas en était certain, elle ne prêterait aucune attention pour le moment. Puis, il se recula doucement, rompant alors le baiser.

-De rien. C'est définitif, je n'ai besoin de rien d'autre...

Lâcha-t-il avec un énième sourire, répondant à la question de Sophia. Il se doutait bien que cette dernière n'était pas réellemetn une question, mais il avait préféré y apporter tout de même une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:53

[HJ: Désolé pour le retard, j'avais des problèmes de connection Evil or Very Mad ... Mais ils sont résolus Dieu soit loué !]

Sophia décida de sortir toutes les pensées négatives de sa tête. Elle n'allait pas se gâcher la soirée entière à cause du passé, ça serait vraiment bête. Elle avait décidé de profiter de l'instant présent, et pour le moment ça avait marché. Quand Lucas interrompit le baiser et lui dit qu'il n'avat besoin de rien d'autre, Sophia lui adressa un sourire triomphant. Heureusement qu'il n'avait besoin de rien d'autre, car elle n'aurait pas sû quoi faire d'autre à part le couvrir de baisers. Elle s'enleva sa veste et la jetta sur le canapé, se retrouvant maintenant en débardeur.

Elle sentit de nouveau ses cheveux dans sa nuque et comprit en entendant le petit bruit d'un impact par terre que Lucas lui avait enlevé sa pince à cheveux. Pour être honnête, elle se fouait complêtement qu'il y a quelque chose qui traîne par terre. Ce n'était pas le moment de jouer aux maniaques, et en plus, elle avait autre chose à faire de bien mieux. Après les quelques mots de Lucas, elle lui dit simplement:

Tu permets ?

Qu'il lui permette, ou non, elle lui enleva d'un geste habile son T-shirt noir imprimé blanc. Celui là était l'un des préférés de Sophia, et elle adorait quand Lucas le mettait. Elle laissa tomber le T-shirt de Lucas par terre et s'approcha de nouveau de lui pour l'embrasser. Elle ferma les yeux, profitant de ce moment privilégié avec Luke, tandis que leur baiser se faisait de plus en plus langoureux, de plus en plus passionné. Sophia posa ses mains à plat sur le torse maintenant nu de Lucas, et elle rompit le baiser doucement, un court instant, laissant seulement quelques millimètres d'espace entre leurs deux visage pour reprendre un peu de souffle, juste avant que leurs lèvres se rejoignent de nouveau.

Ils marchèrent un peu en titubant, toujours en s'embrassant jusqu'au pied du lit et Sophia enroula ses bras autour du cou de Lucas pour caresser avec douceur la nuque de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:31

[HJ - Pas de problème ^^ - HJ]

"Tu permets ?" Lucas accueillit cette question, ou plutôt ces deux mots car ce n'était pas vraiment une question, avec un sourire. Comme si l'idée de lui répondre non et de s'enfuir en courant lui avait effleuré l'esprit ! Et puis, il comprit que son sourire avait dû être une réponse satisfaisante pour Sophia -Ou alors, elle n'attendait simplement aucune réponse. En quelques courtes secondes, son T-shirt avait glissé sur le sol et ses lèvres étaient à nouveau soudées sur celles de Sophia. Il resserra ses bras autour de la taille de la jeune femme, la rapprochant ainsi de lui. Lorsqu'elle rompit le baiser, Luke posa son front contre le sien, la respiration légèrement saccadée, essayant de contrôler les battements de son coeur dans sa pointrine. Il ne se lassait pas de la superbe sensation qui s'emparait de lui lorsqu'il posait ses lèvres sur celles de Sophia ou lorsqu'elle faisait glisser ses doigts fins sur son torse, maintenant nu.

L'embrassant de plus belle, Lucas fit quelques pas, hésitants, pour se rapprocher du lit de la jeune femme. Arrivé au pied de celui-ci, il remonta ses mains à la hauteur du dos de Sophia. Il reprit, ensuite, ardemment possession de ses lèvres, la soulevant légèrement pour la déposer sur le lit. Prenant bien garde à ne pas mettre fin à ce baiser, Lucas s'allongea doucement sur sa compagne avant de reposer ses mains sur ses hanches. Il passa, ensuite, une main sous le débardeur de Sophia, s'apprêtant à le lui retirer comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant avec son propre T-shirt.

-Et toi, tu permets ?

Lâcha-t-il avec un sourire, imitant ainsi les gestes de Sophia. Et, comme s'il avait eu droit à la réponse qu'il attendait, Luke passa à nouveau sa main sous son débardeur pour, cette fois, arriver enfin à son but: l'enlever et le lancer dans un coin de la pièce. Lucas avait l'impression de ne plus vraiment contrôler ses gestes, il agissait sur l'instant, comme il le désirait. Cette sensation était loin d'être désagréable. Sensation qu'il avait oubliée depuis plusieurs jours durant lesquels il n'avait cessé de se poser des questions. A présent, il avait la nette impression de la retrouver.

Le jeune homme se repencha sur le corps de Sophia, prenant appui sur ses coudes, et lui adressa un léger sourire avant déposer quelques baisers dans le creu de son cou. Il continua son petit jeu, descendant doucement, jusqu'à son ventre qui était maintenant entièrement exposé à lui. Gardant le silence, Lucas le garnit de quelques baisers furtifs, mais ne prit que quelques secondes et il se retrouva très rapidement à la hauteur de la jeune femme qu'il embrassa à nouveau, sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:06

En fait, Sophia n'avait pas vraiment attendu une réponse. C'était clair que si il lui avait adressé un regard noir pour lui tourner le dos ensuite, elle ne lui aurait pas enlevé, mais elle aurait sûrement perdu tout con calme et aurait abattu Lucas, même si elle l'aurait regretté après. Voyant un sourire de sa part, elle en avait conclu qu'elle avait bien fait de lui enlever son T-shirt. Sophia sentit le pied du lit quand elle voulut reculer encore un peu, mais qu'elle se prit le sommier dans le pied. Elle ne ressentit aucune douleur, sûrement car elle était trop absorbée par Lucas, et qu'elle ne pensait à rien d'autre.

En ce moment même, toutes les questions de Sophia s'étaient interrompues. Elle ne pensait même plus, elle n'entendait que les battements de son coeur qui résonnaient dans sa tête. Elle se sentit déposée sur le lit, et elle s'allongea délicatement dessus, entrainant Lucas dans sa descente. Elle frissonna quand Lucas passa sa main sous son débardeur, et pourtant, il ne faisait pas froid dans sa chambre d'hôtel...
"Tu permets ?" Sophia lâcha un petit rire.

Je t'en prie !

Il finit enfn par lui enlever son débardeur, qu'il lança à l'autre coin de la pièce. Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire. Elle retrouvait enfn son homme. Quelques jours avant de partir aux bahamas, elle était persuadée que tous les deux allaient vivre des vacances formidable, les plus belles qu'ils n'avaient jamais eu, du moins pour Sophia. Et en ce moment, elle se disait qu'elle ne s'était pas trompée. Ces vacances étaient sûrement les meilleures qu'elle avait passé ici, et elle ne regrettait pas une seconde d'être monté dans l'avion et d'avoir attérit ici.

Voyant le petit sourire que Luke lui adressait, Sophia lui répondit elle aussi d'un sourire. Il commença à l'embrasser dans le cou, puis il descendit peu à peu... Au contact des lèvres de Lucas sur son ventre, Sophia rentra légèrement le ventre, par réflèxe, et non car elle n'aimait pas, au contraire.
Puis il revint assez rapidement, pour le plus grand plaisir de Sophia, à sa hauteur, et pour l'énième fois de la soirée, ils s'embrassaient de nouveau. Toujours sous l'emprise du baiser de Lucas, elle entreprit de lui défaire son pantalon. Elle lui défit la boucle de sa ceinture, la fit glisser sur le lit, puis finalement la ceinture se retrouva par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:36

Ces derniers jours, Lucas avait eu le temps de regretter amèrement tout ce qu'il avait pu faire de mal durant leur relation, du départ jusqu'à ce qui aurait pu être la fin de leur couple. Il s'était longuement souvenu du soir où il avait rencontré Sophia, qu'il l'avait abordée comme il le faisait si souvent avec les autres et, pour finir, lorsqu'il avait remarqué qu'elle allait s'en aller sans rien de plus, il lui avait demandé son numéro de téléphone. Ce soir-là, alors, si quelqu'un lui avait dit ce qu'il se passerait par la suite, Luke lui aurait sûrement ri au nez, lui répétant qu'il ne s'engagerait jamais dans une relation "sérieuse". Pourtant, les deux jeunes avaient commencé à se voir de plus en plus souvent, à rester chez l'autre et la suite vint assez rapidement, même si le barman jouait toujours au gosse qui voulait tout pour lui et tout de suite. Lucas s'était rendu compte que Sophia prenait de plus en plus d'importance à ses yeux et il avait commis l'erreur d'essayer de s'éloigner. C'était peut-être cet acte-là que Luke regrettait le plus. Oui, il regrettait de n'avoir pas pu faire face à ses sentiments et de les avoir enfoui au plus profond de lui pour commettre l'irréparable -___- . Et donc, ces derniers jours, plus Lucas y repensait et plus il se sentait changé et mûri. Son sentiment était difficile à décrire, il ne pouvait pas mettre un mot dessus, mais il le ressentait et il l'avait compris.

Cependant, sur le moment, il ne pensait à rien de tout cela. Il avait su faire le vide dans son esprit et se contenter de ne penser qu'à Sophia et lui, dans cette chambre d'hôtel. Il était comme redevenu le Lucas du début, impulsif et assez sûr de lui pour entreprendre chaques projets, chaques idées qui lui passaient par la tête. Il avait cessé de se poser les question, les "oserai-je, oserai-je pas ?". Après tout, s'il était là en ce moment, c'était parce qu'il avait osé et eu le feu vert de la part de Sophia. Tout allait bien entre eux, mieux que jamais, alors il ne cherchait pas à compliquer la chose avec des doutes et des questions. Surtout que, il aurait beau chercher, il n'en trouverait probablement aucun.

Il entendit le bruit sourd de l'impact de sa ceinture avec le sol et reporta son attention sur Sophia, un sourire sur les lèvres. Puis, il parcourut les quelques centimètres qui les séparait et l'embrassa à nouveau. Lucas délectait chaque seconde, pronlongeant toujours plus longtemps leurs baisers qui se faisaient plus passionés et insistants. Quelques longues secondes plus tard, qui lui parurent très courtes, prenant une bouffée d'air, il se pencha vers l'oreille de la jeune femme, comme pour lui murmurer quelque chose.

-Je t'aime ...

Incorrigible ! Même dans un de ces moments-là, Luke cherchait toujours quelque chose à faire ou à dire qui pourrait surprendre. Evidemment, il ne s'attendait pas à ce que Sophia le regarde, bouche bée, puisqu'il le lui avait déjà dit, plus tôt dans la soirée. Mais là, c'était différent. Elle ne lui avait pas demandé de lui dire ce qu'il pensait vraiment ou ce qu'il ressentait. Il l'avait fait parce qu'il n'avait pas réfléchi et parce que c'était ce qu'il voulait. Il désirait à tout prix lui montrer qu'il était prêt à faire des efforts, aussi peu romantique pouvait-il être.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:57

Sophia se doutait que Lucas, avait regretté tout ce qui s'était passé. Il était passé à deux doigts de la perdre, et Sophia était persuadée qu'il s'en était rendu compte. Sophia n'y avait pas vraiment pensé, mais si jamais elle apprenait encore que Lucas avait fait quelques...écarts, elle ne lui pardonnerait jamais, elle en était certaine. Elle ferait ses valises, et plus jamais elle ne voudrait entendre le nom de Lucas James. Mais même si elle n'avait pas entièrement confiance en Lucas, elle se doutait qu'il ne recommencerait pas, car comme il lui avait déjà dit, il l'aimait. Et parfois, -je dis bien parfois- l'amour était plus fort que des histoires d'une nuit. Sophia se souvenait de la moindre minute de sa rencontre avec Lucas. Ils avaient sympathisé au comptoir après qu'il lui ai servi un simple soda, ce qui avait intrigué Lucas. Sophia allait dans un bar, la nuit, et elle buvait seulement un soda... Bien sûr, en grand charmeur il ne l'avait pas laissé partir sans son numéro, et, fatiguée, Sophia lui écrit son numéro sur une serviette. Ce dont à quoi elle ne s'attendait pas, c'était qu'il la rapelle. Ils commencaient à ce voir régulièrement, et elle avait pensé qu'elle était LA seule avec qui il partageait son lit pour le moment.
Inutile de rappeler qu'elle se trompait en beauté.

N'empêche, elle trouvait ça rassurant que Lucas l'ai trompé avec plusieurs filles -ne vous méprenez pas...- elle avait légèrement préféré qu'il ai plusieurs histoires sans lendemain, plutôt qu'une véritable liaison avec une autre femme. Mais pour le moment, tout comme Lucas, elle n'y pensait même pas, et elle était à des millions d'années d'y penser.

Elle était toujours sous l'emprise du baiser, quand Lucas le rompit et lui murmura un "Je t'aime". Gloups ! Il avait prit une initiative ! Sophia n'avait pas eu besoin d'un regard menaçant, de lui hurler qu'il devait lui dire ce qu'il ressentait. Il l'avait dit, sans que personne ne lui ai demandé quoi que ce soit. Sophia, elle qui était romantique ne disait pas souvent des "Je t'aime" car elle jugeait que quand on le disait fréquemment, ces mots perdaient toute leur intensité et leur sens. Quand on les pronnonçait fréquemment, ils avaient moins d'impact sur la jeune femme.
Mais Lucas ne lui avait jamais dit un seul "Je t'aime" depuis le début de leur relation, à part un quand ils étaient à la falaise, mais elle avait dû lui tirer les vers du nez pour qu'il lui dise enfin. Là, pour Sophia c'était comme son vrai premier "Je t'aime".
Un sourire se forma peu à peu sur le visage de la jeune femme, et elle lui murmura à son tour:

Je t'aime aussi Lucas...

D'un autre côté, elle avait un peu peur que Lucas se sente obligé de lui dire des "Je t'aime" tout le temps... Bah, elle verrait bien. Elle posa ses lèvres sur le bout du nez de Lucas, pour finalement redscendre jusqu'a sa bouche et l'embrasser de nouveau. Elle défit la fermeture éclair du jean de Lucas, et fit glisser son pantalon tout en déponsant une pluie de baisers ardents dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:42

Evidemment, Luke s'était promis de ne jamais recommencé. Ou en tout cas, pas tant qu'il était avec Sophia. Cela ne voulait pas dire qu'il voyait déjà la fin de leur relation. Non ! Ca voulait simplement signifier qu'il n'essaierait plus de chercher des réponses à ses questions, ailleurs. Surtout que, franchement, il avait beau chercher ces réponses, ce n'était pas en trompant Sophia qu'il les trouverait. Aujourd'hui, il en était pleinement conscient. Ca avait peut-être pris du temps, mais il s'en était rendu compte. Et, ainsi, il s'était juré que, s'il se trouvait face à un problème de toute sorte, un problème dû à un sentiment de sa part, un doute, il en parlerait posément avec Sophia, comme il avait si bien su le faire ces derniers jours. De cette façon, il n'essaierait pas d'échapper à ses reponsabilités d'homme et ne serait pas tenter d'aller voir ailleurs pour oublier tout ce qui le tracassait !

Il ne fallait pas se précipiter. Lucas venait de dire à Sophia qu'il l'aimait, c'était vrai, mais il n'allait probablement pas le répéter tous les jours. Le jeune homme avait beau s'être assagi durant ces derniers jours, il n'avait pas changé du tout au tout et n'était pas passé du coureur de jupons au prince charmant. Pas pour l'instant, en tout cas. Oui, il avait enfin accepté l'idée de lui dire ce qu'il ressentait envers elle, ça ne voulait pas dire qu'il n'arrêterait pas de lui envoyer toutes sortes de cadeaux et ces choses dans ce genre-là. Luke était complètement fou de la jeune femme, il ne le niait plus. Mais tout ça était tout nouveau pour lui. Dans toute sa vie, Lucas avait eu plusieurs histoires qui ressemblaient plus à des aventures qu'à de véritables histoires... Sophia était la première, sur presque tous les points. Elle était la première qu'il aimait et à qui il l'avait dit, elle était la première à avoir pu lui pardonner après les erreurs qu'il avait pu commettre et elle était la première qui lui donnait des envies de faire des projets. Oh ! Rien de bien gigantesque, Lucas était loin de penser au mariage ou à la famille -___- ... Ce serait le comble ! Il y réfléchissait depuis certains jours et il avait conclu que ça ne pouvait que leur être bénéfique s'ils décidaient de franchir une étape, ensemble.

Voyant le sourire de Sophia s'épanouir sur ses lèvres, il ne put s'empêcher d'y répondre, lui adressant également un sourire. En fait, c'était également la première fois que la jeune femme faisait part de ses sentiments, sans colère ou sans être déçue. Il se souvenait vaguement de leur rencontre en ville et elle avait été des plus houleuses. Lucas préférait nettement s'en remettre au présent !

Luke ne répondit pourtant pas à cette révélation, tout à fait conscient qu'un simple "Content de le savoir..." aurait pu tout foutre en l'air, pour ne pas dire pire. Le jeune homme se contenta de garder le silence, sachant parfaitement que le moment était peu propice aux plaisanteries et aux bêtises du début de soirée. Et puis, qu'aurait-il pu ajouter ? Sophia ne lui aurait même pas laissé le temps, elle s'était à nouveau emparée de ses lèvres. Chose dont Lucas ne se plaindrait sûrement jamais et surtout pas en cette nuit. Pour l'instant, il comptait en profiter durant toute cette fin de soirée et durant les suivantes, probablement ... Il fit descendre sa main jusqu'au bas-ventre de la jeune femme, pour défaire son pantalon et se redressa, ensuite, doucement pour le retirer complètement et le faire glisser sur le sol. Il ne perdit pas de temps pour se repencher sur elle et rejoindre ses lèvres dans un baiser fougueux.

Comme dans ses projets, la soirée se termina bien. Leurs baisers avaient redoublés d'intensité et le contact des caresses de Luke s'étaient fait plus insistant jusqu'à ce qu'ils ne forment plus qu'un. Ils finirent donc, comme ils l'avaient prévu, la nuit ensemble. Pour Lucas c'était, très certainement, la meilleure nuit qu'il avait passé depuis le début de leurs vacances au Bahamas. C'était comme si toutes les tensions accumulées étaient tombées. Ce qui, il ne fallait pas l'ignorer, n'était pas un détail insignifiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:06

Heureusement pour Sophia que Lucas n'avait pas songé au mariage et à fonder une famille avec elle, car elle aurait paniqué, sans aucun doute. Etant petite, elle avait toujours rêvé d'avoir des gosses et un superbe mariage avec une robe blanche. Depuis, elle avait complêtement changé d'avis. Elle était romantique, pas niaise. La simple idée de garder un enfant éveillait chez Sophia un instinct meurtrier, et elle était sans cesse stréssée. Déjà qu'elle n'arrivait pas à garder les enfants des autres, avoir son propre enfant ce n'était pas, mais alors pas la peine du tout. Mais Lucas n'en voulait, pas, et Sophia non plus. Alors il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.

Sophia se doutait que Lucas n'avait pas complêtement changé. Si il avait complêtement changé, elle aurait perdu tous ses repères et elle l'aurait assez mal vécu. Elle n'avait pas envie d'avoir un garçon doux et niais avec elle, elle voulait juste que Lucas soit plus... mûr, et il l'était devenu. Toutes les barrières entre eux avaient été franchies. Sophia savait enfin que Lucas l'aimait, et Lucas savait que Sophia l'aimait. Ils avaient mis du temps à s'avouer leurs sentiments respectif, mais Sophia ne le regrettait pas, et elle était pratiquement certaine que Lucas ne regrettait rien non plus. Par contre, elle ne savait pas qu'elle était la première que Lucas aimait vraiment et à qui il avait avoué ses sentiments. Elle avait toujours pensé qu'avant elle il y en avait déjà eu une ou deux, mais non. Elle était la première. La seule et unique quoi (^^).

En effet, si Lucas avait sorti une plaisanterie en plein millieu, ça aurait un peu gâché la "magie" du moment. Mais elle ne l'aurait pas tué. Sophia avait prit une nouvelle résolution -ENCORE ?!- elle serait moins violente avec son cher et tendre.
Les baisers se faisaient de plus en plus ardents, les caresses de plus en plus insistantes, et au bout d'un certain temps, ils ne devinrent plus qu'une seule et même personne...

Pour Sophia aussi, c'était sûrement la meilleure soirée qu'elle avait passé depuis leur arrivée aux Bahamas. Elle n'avait pas fondu en larmes devant un pot de crème glaçée, elle n'était pas allée se saouler dans un bar, les portes d'un ascenceur ne s'étaient pas refermées sous son nez, elle n'avait pas appris de terrible nouvelle bref, c'était une soirée absolument merveilleuse, et elle n'en avait pas vécue une aussi belle depuis quelques temps déjà. Elle avait retrouvé tout son optimisme et son hummour comme par magie. Adieu morosité, bonjour le bonheur.

Quelques heures s'étaient écoulée, et Sophia était couchée dans le lit de sa chambre d'hôtel, recouverte d'un simple drap blanc. Elle avait finalement fini par s'endormir après leurs ébats, comme si on l'avait assomée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:32

La seule et unique … C’était vrai, sentimentalement parlant. Lucas n’était qu’un novice en ce qui concernait les sentiments, mais il trouvait que, pour l’instant, il ne s’en sortait pas si mal que ça. La preuve était là. Il avait réussi à convaincre Sophia et elle avait su lui pardonner. Bien sûr, il se doutait bien qu’il devrait encore redoubler d’effort pour qu’elle reprenne pleinement confiance en lui, mais il gardait espoir. Oh, évidemment ! Luke avait déjà ressenti de l’affection pour une fille avec laquelle il était sorti, il n’était pas dépourvu de cœur, même avant sa rencontre avec Sophia. Mais ce n’était pas comparable. Avec lui, ça avait toujours été l’attirance physique qui primait et puis, lorsque la jeune fille se montrait sympathique, il ne pouvait pas nier qu’il éprouvait plus qu’une envie de s’amuser. Dit comme ça, c’était probablement difficile à croire, mais c’était vrai. D’ailleurs, quelques-unes de ses anciennes conquêtes restaient de très bonnes amies qu’il voyait –en tout bien, tout honneur- de temps en temps, lors de ses soirées de congés.

Moins violente ? Si Sophia avait fait part de cette résolution à Lucas, il aurait probablement approuvé. Il se souviendrait toujours du verre de vodka en plein visage et de son portable qui avait fini en miettes. Et puis, il prenait souvent à Luke l’envie de la titiller, de se moquer gentiment d’elle et il n’était pas rare qu’il se prenne un coup sur l’épaule, pour le faire taire. Bien sûr, il ne sentait pratiquement rien, mais le geste l’empêchait tout bonnement d’aller plus loin dans ses enfantillages face à Sophia. Et, donc, cela devenait moins amusant !

Allongé aux côtés de la jeune femme, Luke respirait profondément, essayant de contrôler les battements de son cœur. Après les quelques heures… intenses qu’ils venaient de passer, il avait simplement envie de fermer ses paupières et de s’abandonner complètement. Ce qui ne tarda pas à arriver. La fatigue accumulée ces derniers jours eut gain de cause et Lucas ne mit pas longtemps avant de sombrer dans le sommeil, plus calme que jamais. Il ne s’était pas endormi en pensant à Sophia d’une façon mélancolique et il ne s’en voulait plus comme avant. Le reste de la nuit passa très rapidement pour Lucas…

[…]

Le jour s’était levé depuis quelques heures lorsque Luke ouvrit les yeux. Tournant la tête en se demandant où il était, il fut presque étonné de remarquer le délicieux visage de Sophia, encore endormie. Toute la soirée lui revint à l’esprit, comme un boomerang : la falaise, les bêtises, la chambre d’hôtel, les moments où il avait pris et repris ce corps qu’il connaissait si bien. Un sourire vint se nicher aux coins de ses lèvres et il ne put détourner le regard de la comédienne. Elle dormait si paisiblement qu’il n’osait presque pas bouger, de peur de la gêner dans son sommeil. Pourtant, il se redressa doucement, sans geste brusque, attrapa son jean balancé en travers de la pièce et l’enfila rapidement. Il avait hésité à prendre une douche brève mais il finit par décider qu’il le ferait dans sa chambre. Ou alors, il attendrait que Sophia ne se réveille … A cette pensée, Lucas leva les yeux au ciel avec un sourire un peu bête. Franchement, il ne changerait jamais. Chassez le naturel et il revient au galop ! Jetant un coup d’œil derrière son épaule, il sourit en constatant qu’elle n’avait pas bougé. Puis, il s’approcha lentement de la fenêtre, en écarta le rideau et conclut que la journée s’annonçait bien. Oh oui, très bien…
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:29

Si Sophia apprenait un jour que Lucas était toujours assez ami avec certaines de ces anciennes conquêtes, elle ne réagirait peut être pas très bien... Elle n'était pas très jalouse et possésive comme fille, mais se retrouver dans un bar, façe à Lucas et ses anciennes conquêtes ne l'enchantait pas vraiment en fait. Inversement de situation, elle se doutait que Lucas ne prendrait pas très bien le fait qu'elle soit toujours amie avec certains hommes de ses "aventures d'un soir", qui étaient assez nombreuses avant sa rencontre avec Lucas. Mais Sophia n'en savait rien, et sûrement jamais Lucas lui dirait "Chérie, j'ai un rendez-vous tout à fait amical avec une de mes anciennes conquêtes !" donc, elle n'en saurait sûrement jamais rien à moins de le suivre à la trace, ce qu'elle ne ferait bien évidemment pas.

La nuit était passée à une vitesse folle. Mais elle n'avait pas été aussi sereine depuis pas mal de temps... Quand Sophia commença à se réveiller, elle avait l'impression qu'elle s'était endormie dix minutes seulement... Elle garda les yeux fermés et chercha à tatons à côté d'elle une traçe susceptible d'être Lucas. Mais rien. Elle ouvrit un tout petit peu un oeuil, et elle ne vit strictement personne. Sophia, qui était toujours dans les vapes quand elle se réveillait, en déduit qu'elle avait tout simplement rêvé cette nuit. Elle attrapa l'oreiller à côté d'elle et se le mit sur sa tête, pour se protéger des rayons du soleil. Cette odeur lui rappelait quelque chose... L'oreiller sentait... le Lucas ! L'oreiller sentait bel et bien "le Lucas". Tout ça se passa en quelques secondes, et Sophia laissa tomber l'oreiller à côté d'elle. Elle se retourna et apperçut Lucas, devant la fenêtre, ayant écarté le rideau pour regarder dehors. Un sourire se forma sur le visage de Sophia.

Sophia attrapa un chou-chou sur sa table de nuit et s'attacha ses cheveux en un chignon pas vraiment soigneux, et, étant en sous-vêtements elle se leva pour s'enfiler à la va-vite une nuisette.
Elle s'avança vers lui et l'embrassa furtivement sur la joue. Ce n'était pas un jeu, mais elle avait pris cette habitude le matin de saluer Lucas avec un simple bisou sur la joue. C'était assez bon de retrouver ses petites habitudes !
Elle regarda Lucas, se demandant ce qu'il comptait faire. Comptait il partir ? Ou rester ? Mais ces questions là ne prennaient pas toute l'attention de Sophia. Elle était détendue et sereine, et toutes les questions qu'elle se posaient la veille avaient été résolues.

Je fais du café ?

Rectification, elle ne pouvait pas faire de café... Elle était dans une chambre d'hôtel, et elle n'avait pas vraiment pensé à emmener sa cafetière et ses dosettes... Et en plus, ils avaient loupé le service du petit déjeuner.

Nan j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:00

Oh évidemment, Lucas était parfaitement conscient que ces amitiés ne plairaient pas à Sophia. Il avait donc décidé de les garder pour lui. Après tout, tant qu'il ne faisait rien de mal ... Bien sûr, si la situation était inversée, peut-être ne plairait-elle pas à Luke, non plus. Mais, ne sachant pas si elle l'était ou non, il préférait ne pas y penser. Et puis, maintenant que tout allait mieux entre eux, il n'allait pas se mettre à sortir tous les soirs durant lesquels il ne travaillait pas. Il avait, sans aucun doute, bien mieux à faire. Et ce, avec Sophia.

Mais enfin, pour l'instant, ils étaient en vacances aux Bahamas et, toujours posté devant la fenêtre, Lucas se demandait ce qu'allait leur réservé cette journée. A en juger par la couleur du ciel et la position du soleil, le temps s'annonçait radieux. Toutes sortes de possibilités s'offraient à eux, dans ce cas et le jeune homme n'avait pas la moindre idée de laquelle choisir. Bon, de toute façon, ce n'était aucunement à Luke de fait le choix et il ne le ferait pas avant d'en avoir parlé avec Sophia. Le contraire ne lui aurait sûrement pas plu car Lucas ne cachait pas une forte envie de rester enfermé dans cette chambre, durant toute la journée.

Plongé dans ses différents projets, Lucas n'entendit pas Sophia remué dans son lit à sa recherche et ne s'aperçut pas qu'elle s'était levée pour le rejoindre. Les yeux toujours plongés au-dehors, Luke ce cacha pas sa surprise lorsqu'il sentit le contact des lèvres de la jeune femme sur sa joue. Il se retourna vers elle avec un sourire et lança un simple "Hey", en guise de bonjour.

"Je fais du café ?" A sa question, Lucas aurait bien acquiescer, mais, au lieu de ça, il se contenta de hausser un sourcil, pour lui faire comprendre que ce n'était pas dans ses cordes, dans cette chambre.

-J'y ai pensé en me levant, mais je me suis souvenu qu'on n'était ni dans ton appartement, ni dans le mien...

C'était vrai. Au départ, lorsque Lucas s'était éveillé, il avait été un peu perdu. Tout d'abord, il ne se réveillait pas chez lui et, en plus, dans une chambre qui lui était encore inconnue. Il avait mis bien quelques longues secondes avant que les souvenirs de la veille lui reviennent en mémoire et qu'il se lève, pleinement conscient d'où il se trouvait. Là, il avait alors eu envie de préparer un café, mais il avait changé d'avis en se souvenant que ce n'était pas possible. Il avait, ensuite, pensé au service de chambre. Cependant, son regard s'était attardé sur sa montre et il avait fini par abandonner cette idée-là également.

-Bien dormi ?

Demanda-t-il, curieux, un sourire sur les lèvres. Il se doutait bien de la réponse, Lucas n'était pas stupide, mais il avait surtout envie de l'entendre de vive-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:49

Pour Sophia, la journée s'annonçait radieuse. Le soleil était au rendez-vous, elle était en pleine forme, et Lucas était là. Que pouvait elle demander de plus ? Du café peut être... En temps normal, elle aurait supplié Lucas pour qu'l sorte, et qu'il ramène deux cafés bien chauds. Mais là, ca ne lui avait même pas traversé l'esprit, et elle avait ses foutues bonnes résolutions à respecter, même si "Tu ne dois pas demander à Lucas d'aller chercher du café" ne figurait pas dans sa "liste". Sophia étouffa un baillement, et eu un sourire quand Lucas lui dit qu'il y avait pensé, mais que ce n'était pas vraiment possible...

La prochaine fois qu'on part en vacances, il faudra prendre une cafetière !

Bien sûr, elle disait ça pour rire. C'était sa touche d'hummour matinal quoi... Et en plus, elle faisait déjà des projets. Si on pouvait appeler ça des projets. Ils n'étaient même pas revenus de vacances, qu'elle songeait déjà aux nouvelles vacances qu'ils pourraient prendre. Elle s'en doutait, quand ils rentreraient à New York, ils seraient moins détendus et plus prit pas le travail. Mais Sophia avait décidé d'arrêter de se faire bouffer par son boulot, et ça juste avant de partir pour les Bahamas. Pendant longtemps elle s'était inquiétée de ce qu'elle ferait si on ne lui proposait rien, et bien elle rebondirait. Elle essayerait autre chose que la comédie. Elle n'était pas très vieille, elle pouvait reprendre des études si il le fallait pour faire autre chose qu'elle souhaitait. Mais que souhaitait elle en fait ? Elle n'en savait rien. Longtemps son but avait été de jouer dans un film et d'être en tête d'affiche, et jusque là, ça n'avait pas super bien marché. Peut être qu'un jour... Qui sait ?

Quand Lucas lui demanda si elle avait passé une bonne nuit, elle fit un graaand "Oui" de la tête.

Je pense que c'est la meilleure nuit que j'ai passé depuis un certain temps...

Elle se doutait que Lucas s'attendait à ce genre de réponse, car il était impossible de répondre autre chose. Sa nuit, avait été au delà de toutes ses espérances, et elle n'en était pas déçue du tout. Elle lui demanda à son tour:

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:23

Pourtant, si Sophia le lui avait demandé, gentiment, Lucas serait sûrement sorti pour aller chercher deux cafés. Mais, au contraire, si elle ne le faisait pas, il ne sortirait pas par lui-même pour le faire. Cette idée, en réalité, ne lui avait pas traversé l'esprit. Peut-être parce qu'il se sentait un peu flemmard, en cette matinée. Ou peut-être parce qu'il n'y avait tout simplement pas pensé. Lucas se tourna complètement vers elle pour la regarder, lachant ainsi le rideau qu'il avait écarté pour regarder le temps qu'il faisait au-dehors, et s'appuya contre un des murs de la chambre. Et puis, pour leur breuvage, rien ne les empêcherait de sortir pour en prendre un, directement au café. Ca étonnerait vraiment Lucas qu'elle ne demande pas à sortir, par un temps aussi bon et également parce qu'elle avait passé ces derniers jours dans cette chambre. Bon bah... Luke s'y ferait !

Lorsqu'elle dit que, la prochaine fois qu'ils partiraient en vacances, ils prendrait une cafetière, le sourire de Lucas s'épanouit complètement sur un coin de ses lèvres. Il n'avait retenu que la première partie de la phrase ... Evidemment, il s'était douté que ce ne serait certainement pas leurs dernières destinations de vacances. Elles avaient mal commencé, c'était certain, mais cela ne voulait pas dire qu'ils allaient bannir toute idée de recommencer, dans quelques temps.

-La prochaine fois qu'on part en vacances...

Répéta-t-il en lui lançant un regard en coin. C'était comme s'il voulait lui montrer qu'il avait pris note et que ce serait impossible de revenir en arrière.

En effet, Lucas s'était attendu à un genre de réponse similaire. Sûrement parce qu'il avait vécu la même chose qu'elle depuis leur arrivée sur l'île et qu'il avait tout autant de difficulté à passer ses nuits, seul, à ressasser leur passé et ses fautes. Lorsqu'elle lui renvoya la question, il sourit, avec un léger haussement d'épaules. Que pouvait-il bien répondre mis appart ce qu'elle venait elle-même de dire ?

-Je pense la même chose. La meilleure depuis qu'on est arrivé ici...

Répondit-il simplement, son sourire ne quittant plus ses lèvres. C'est ce qu'on pouvait appeler une réponse simple mais efficace. Au moins, ça avait résumé son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:44

Sophia regarda Lucas un sourire en coin elle aussi lorsqu'il répéta la première partie de la phrase. Si il y avait bien une chose qu'elle craignait, c'était de rentrer à New York. Elle n'avait pas envie que la vie reprenne son cours normal. Elle était bien là... Elle était en vacances, sur une île, et cerise sur le gâteau, son couple allait mieux que jamais. Retourner à New York, grande ville, peuplée d'hommes et de femmes d'affaires préssés, entrainait chez Sophia une grande réticence. Elle ne savait pas vraiment pour Lucas, mais elle, elle n'avait pas envie que ces vacances se finissent. Mais ce qui l'effrayait sûrement le plus, c'était que le fait de rentrouver tous leurs repères et l'atmosphère habituelle New Yorkaise replongent Sophia et Lucas dans leurs habituelles disputes. Et si tout redevanait comme avant ? Elle ne le pensait pas vraiment, et elle ne l'espérait pas du tout.

Voui... La prochaine fois qu'on part en vacances mon chou !

Elle eu un sourire jusqu'aux oreilles et la réponse de Lucas ne fit que l'accentuer. Bien sûr, elle savait que Lucas avait passé une bonne nuit. Mais le fait de l'entendre la rendait plus heureuse qu'elle ne l'était déjà.

Elle regarda l'heure affichée par son réveil, 11h30 du matin... Ils avaient toute la journée devant eux, pourquoi ne pas en profiter ? Sophia se recula de Lucas, et lui dit:

Je vais prendre une douche, à moins que tu n'arrives à y entrer avant moi... Tu ne veux pas qu'on sorte ? Il fait beau dehors, et je ne peux plus voir cette chambre d'hôtel en peinture.

Sophia avait tellement passé de temps dans cette chambre à regarder des films sentimentaux, à faire des mots croisés et à se nourrir exclusivement de plats surgelés, qu'elle en avait marre de rester cloitrée entre ces quatres murs.

Au moins on prendra notre premier café matinal ensemble depuis le début des vacances, dehors !

Elle ne voulait pas lui imposer ce qu'elle voulait faire, alors elle se contenta de lui adresser un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:34

Quant à Lucas, ce n'était pas vraiment le fait de rentrer à New-York qu'il craignait. Il aimait cette grande ville, il y était né, y avait toujours vécu et ne se voyait vraiment pas la quitter. En tout cas pas pour l'instant ... Cependant, il devait avouer qu'il redoutait le jour où il rentrerait à son appartement, rangerait ses valises et se retrouverait seul. Là, il serait probablement tenté de reprendre les vieils habitudes et c'était quelque chose qu'il se refusait. Absolument ! Il n'avait aucune envie d'être tenté d'appeler quelqu'un ou de sortir alors que pour Sophia et lui, tout était rentré dans l'ordre. Oh, évidemment, il ne s'interdirait pas de sortir en s'enfermant dans son appartement jusqu'à ce que les habitudes disparaissent. Ce serait bête et, surtout, très inutile. Et c'était justement ça le problème. Lucas ne voyait pas pourquoi il n'arriverait pas à tenir ses promesses... Mais il ne voyait pas non plus pourquoi, alors qu'il avait toujours été de ceux qui trichaient -il fallait l'avouer-, il réussirait à les tenir. Sérieuse remise en question pour un garçon qui semblait avoir assez de confiance en lui pour tout un régiment. C'était un drôle de paradoxe. Et Luke détestait les paradoxes ! -___-

Lucas décida d'abandonner ces craintes pour se concentrer sur Sophia. Il avait bien une solution à son problème et en ferait sûrement part à la jeune femme, puisqu'elle était tout autant impliquée que lui dans cette solution, mais plus tard. Elle venait de lui poser une question, à laquelle il avait déjà pensé et sourit, acquiesçant d'un simple signe de tête.

-Je veux bien qu'on sorte, c'est évident.

Ce qui n'était pas un mensonge. Ils étaient là pour profiter des Bahamas et, pour l'instant, ils avaient bien commencer en passant une nuit qu'ils avaient tous les deux trouvées agréables. Avec un autre sourire, il continua:

-Quant à la douche, je suis sûr que j'arriverai à y entrer avant toi. Ce qui ne serait pas un problème, puisque je ne t'y interdirais pas l'accès... Mais je dois passer dans notre chambre pour prendre quelques affaires...

Il était carrément passer du sourire à la grimace déçue. Il fallait dire qu'il était drôlement tenté par cette histoire de douche, mais le fait était que toutes ses affaires étaient encore dans cette chambre et que, s'ils voulaient sortir prendre leur café tant désiré, ils feraient mieux de ne pas perdre leur temps à discuter de ce qu'ils auraient pu faire ou non. Et, surtout, Sophia ferait mieux de ne pas le tenter ou Luke pourrait très vite obtenir d'elle de rester ici. Ce serait un jeu d'enfant, il en était sûr ...

-Et peut-être ranger mon bazar, également. Je peux t'assurer que si tu y entrais, maintenant, tu me balancerais par la fenêtre sans hésiter...

Dit-il avec un léger haussement de sourcil en se reculant pour attraper sa ceinture au pied du lit. Il se releva, inspectant la pièce d'un regard circulaire et, apercevant son T-Shirt, se retourna vers Sophia avec un sourire amusé.

-Elle est à peu près dans le même état que celle-ci... En pire, ça va sans dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:55

Sophia était ravie que Lucas veuille sortir. Elle n'avait aucune idée de ce qu'ils feraient une fois après avoir pris leur café, mais ils improviseraient. Même si elle tait maniaque, Sophia détestait prévoir un emploi du temps pour le journée. Elle trouvait ça affreusement grisant, et ça lui gâchait tout son plaisir. Donc, jamais elle n'organisait quoi que ce soit. D'ailleurs, pour les vacances c'était Lucas qui s'était chargé de tout. Des réservations à l'hôtel, des billets, de l'endroit, bref, elle avait eu la magnifique surprise d'un voyage dans les îles... Le bonheur !

Quand il lui dit qu'il arriverait sûrement à aller à la douche avant elle, mais qu'il ne lui bloquerait pas le passage, elle laissa s'échapper un rire. Mais, il y avait un mais... Il devait rentrer dans sa chambre pour récupérer des affaires. Elle fit une légère grimaçe, mais elle comprenait parfaitement qu'il n'ai pas envie de se remettre les même affaires. Par contre, le "notre chambre" avait eu son petit effet sur Sophia. Lucas n'avait peut être pas dit ça dans le but de faire réagir Sophia, donc elle ne dit rien.

Hum... Du moment que tu reviens, tu peux aller où tu veux ! Mais si tu ne reviens pas dans deux heures, je te prend par la peau des fesses, habillé ou pas, pour aller dehors !

Quand il employa le mot "bazar" pour sa chambre, Sophia ne fut pas vraiment etonnée. Elle imagina vaguement l'état pitoyable -pour Sophia car pour n'importe qui d'autre la chambre de Lucas serait seulement pas vraiment rangée- de la chambre. Des chausettes, des caleçons, des morceaux de fromage moisis par terre... (J'exagère un peu, j'ai trop regardé l'emission "C'est du propre !") Bref, comme Lucas l'avait dit, c'était inutile qu'elle rentre, sinon elle aurait fait une crise d'hystérie en plein milieu de la chambre.

Mais non, je ne te balançerais pas par la fenêtre ! Je ne sais pas ce que je ferais, mais je ne serais pas violente avec toi.

Elle regarda Lucas mettre son T-shirt, et ria à sa dernière phrase. Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement, avant d'ajouter:

A tout à l'heure !

Elle s'apprêta à entrer dans la salle de bain, quand elle fut interrompue dans son élan. Elle devait lui demander quand même un truc.

Au fait ! Lucas ?

Voyant qu'il n'était pas tout à fait parti, elle lui demanda:

Tout à l'heure tu as bien employé "notre chambre" ? Ca veut donc dire que je peux rendre la clé de celle là à l'acceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:24

A sa "menace", Lucas sourit, amusé. Franchement, il la voyait très mal entrer dans sa chambre pour le faire sortir de là alors qu'il n'était pas prêt, mais il préférait ne pas contester les ordres. De plus, Luke était certain de ne pas mettre deux heures, il ferait une vingtaine de minutes au grand maximum. Il avait beau ne pas se laisser aller sur son apparence physique, il n'était pas de ceux qui restait une heure et demi enfermé dans leur salle de bain pour se peigner. Une simple noisette de gel suffirait amplement et, pour ce qui était des vêtements, il ferait comme d'ordinaire, prendrait le premier de la pile !

-On sait tous les deux que je serai prêt bien avant toi...

Lança-t-il avec une lueur de défi dans le regard. Et puis, elle ajouta qu'elle ne le balancerait pas par la fenêtre. Il ne put s'empêcher de rire quand elle lui dit qu'elle ne saurait pas ce qu'elle ferait. Lui, voyait assez bien la scène. Elle se contenterait d'entrer, de lui faire comprendre que c'était le chao et le ferait ranger. Et il l'imaginait aussi très bien passer après lui pour contrôler qu'il n'ait pas oublié le moindre vêtement. Ce trait de caractère ne l'avait jamais vraiment ennuyé. Peut-être parce que Lucas n'avait jamais vécu vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec Sophia. De toute façon, il n'était pas non plus quelqu'un de complètement désordonné... Il ne passait simplement pas beaucoup de temps au rangement, il l'avouait.

Une fois son T-Shirt bien en place, il se tourna vers Sophia qui s'approchait et, lorsqu'elle l'embrassa, il s'attarda un peu sur ses lèvres, avec un sourire. Il répondit à son "A tout à l'heure", par un "A tout de suite", comme pour lui prouver qu'il n'allait pas faire deux heures et s'avança vers la porte, après avoir rapidement enfilé ses chaussures, attrapant son blouson au vol. Il l'enfila, correctement. La dernière chose qu'il voulait, c'était croisé quelqu'un alors qu'il avait l'air complètement débraillé. Déjà qu'il ne préférait pas imaginé l'état de ses cheveux...

Lucas s'avança vers la porte, mais fut freiner dans son élan par Sophia qui l'interpelait. Il se tourna vers elle, une main sur la poignée et lui lança un regard intrigué. Il avait oublié quelque chose ? Lorsqu'il entendit sa question, il fut étonné, dans un premier temps. En fait, il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait dit "notre" chambre. Dans un second temps, il lâcha la poignée et s'avança vers elle, comme si la question devait être mûrement réfléchie...

-Je n'y vois pas d'objection. A moins que tu préfères qu'on fasse chambre appart...

Et, comme s'il voulait l'en dissuader, il se pencha vers elle pour lui voler un, deux baisers furtifs.

-Je reviens... Très vite !

Puis, il se redressa et, s'avançant à nouveau vers la porte, il se tourna une dernière fois pour lui adresser un signe de la main avant de disparaître derrière la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:45

Lucas avait raison, il serait prêt avant elle. Elle aurait pû lui lancer un défi et lui dire qu'elle pariait qu'elle serait prête avant lui, mais c'était tout simplement impossible. Même avec toute la bonne volonté du monde, Sophia ne parviendrait jamais à aller plus vite que Lucas côté vestimentaire. Elle ne contenta de lui sourire assez bêtement, montrant toutes ses dents, pour finir avec un sourire au coin des lèvres, qui ne l'avait pas quitté depuis ce matin.

Quand Lucas lui demana si elle voulait chambre à part, elle s'écria presque:

Non !

Remarquant qu'elle avait quasiment crié, elle fut déboussolée un moment, se demandant pourquoi au juste elle s'était mise à s'écrier "Non". Peut être en avait elle marre de perdre du temps avec Lucas, elle n'en savait rien.
Elle se reprit, et poursuivit:

Je veux dire... Non. Hum...

Voyant que Lucas l'embrassait, elle s'attarda elle aussi un peu sur ses lèvres avant de le laisser partir. A son "Je reviens...Très vite !", elle hocha de la tête, et lui adressa un dernier sourire avant de le voir disparaitre derrière la porte. Elle resta un instant, dans la même position, serrant sa serviette de bain contre elle, un sourire béat à la figure. Elle se reprit quelques secondes plus tard, et entra dans la douche.

Sophia, comme d'habitude, prennait tout son temps... Elle trainait à la douche, elle trainait pour se maquiller, etc... Ce n'était pas qu'elle accordait grand importace à son physique, mais c'était plutôt qu'elle adorait prendre son temps. Dans la vie active, elle était assez speed, mais chez elle, elle était particulièrement lente, comme si elle évacuait tout le stress accumulé dans la journée. Tout ça pour dire que, 15 minutes plus tard elle ressortit de la salle de bain, emmitouflée dans un peignoir. Elle ouvrit son armoire, et ne mit pas très longtemps à choisir ce qu'elle allait mettre. Elle s'enfila un jean, -elle avait pas mal de jeans...il ne vaut mieux pas dire le nombre...- et un de ses T-shirt favoris, un simple T-shirt marron, assez ample avec des imprimés dorés. Elle fila ensuite à la salle de bain, pour se maquiller très légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:25

Ce "non" avait peut-être été presque crié, mais il avait eu le don de satisfaire Lucas. Ca l'avait rassuré sur la question. Et puis, la façon dont elle avait essayé de se rattraper l'avait vraiment amusé, il avait dû refréner un rire pour ne pas que Sophia pense qu'il se moquait d'elle. C'était la dernière chose qu'il voulait. C'était donc réglé. En sortant de l'hôtel, ils iraient rammener la clé de la chambre à la reception.

Lucas s'était donc diriger à nouveau vers la porte, son sourire ne le quittant plus et sortit de la chambre de Sophia. Il resta quelques secondes sur le pas de la porte, les souvenirs de la veille venant l'assaillir. Pour une fois, il ne s'en plaindrait pas. Pourquoi le ferait-il ? Puis, soufflant doucement pour reprendre ses esprits, Lucas s'avança vers l'ascenseur qu'il prit pour se diriger dans leur chambre. Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant la porte. Il l'ouvrit et entra, bien heureux de ne pas être rentré la veille pour se morfondre sur son sort, comme il l'avait fait durant plusieurs jours.

Arrivé au milieu de la pièce, il retira son blouson qu'il posa sur le lit et entra dans la salle de bain ou il mit la douche en route. Comme promis, il ne mit pas longtemps pour se préparer. Environ six minutes plus tard, il était devant le miroir de la salle de bain, passant une main dans ses cheveux. Satisfait par sa mine, il en sortit pour s'approcher de sa penderie, il en sortit un blue-jean et un T-Shirt uni, bleu marine. Pas besoin de blouson, le temps semblait radieux. Une fois fin prêt, il fit le tour de la chambre pour ramasser un pantalon qui trainait et deux trois affaires sur le lit et les posa sur une chaise, posée là, par hasard. Il s'occuperait du reste plus tard...

Il refit le chemin inverse, pour rejoindre Sophia et, à présent, il se trouvait devant la porte de sa chambre. Posant la main sur la poignée, il fut content de constater qu'elle ne l'avait pas fermé après qu'il soit sorti ou il aurait dû attendre dehors.

-Qu'est ce que je disais... ?

Dit-il après avoir embrasser la pièce d'un regard circulaire. Sophia devait terminer de se préparer dans la salle de bain... A cette pensée, il eut un sourire. Il s'approcha du lit de la jeune femme. Ou plutôt, de l'ancien lit de la jeune femme et s'y installa.

-Ne traine pas trop ou je te prends par la peau des fesses, habillée ou pas, pour aller dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:40

Sophia finissait donc de se maquiller dans la salle de bain, quand elle entendit Lucas entrer. En entendant la porte, elle sursauta et se mit la brosse du mascara en plein dans l'oeuil. C'était malin ça... Maintenant elle avait une longue trainée noire car ses yeux pleuraient, et elle avait super mal. Elle coinca le tube du marscara entre ses dents, et entreprit de se demaquiller.

Et 'erde...

Elle reprit enfin le tube qu'elle posa sur le rebord de l'évier, et une fois avoir fini de se maquiller elle entendit: "Qu'est ce que je disais... ?" Cette phrase arracha un sourire à Sophia, qui recommença son maquillage à zéro. Elle n'était pas vraiment prête d'avoir fini, mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait.
Elle n'arrivait pas à croire que le soir même, elle abandonnerait cette chambre pour retourner dans celle qu'elle avait au tout début des vacances. Elle n'avait même pas eu le temps de passer deux nuits qu'elle était partie. Quand Sophia avait tout compris sur Lucas et ses "petites amies", elle n'avait pas hésité. Elle avait prit une autre chambre, et avait décidé de se saouler sans même en parler à Luke. Ce ne fut que quand elle fracassa son portable sur le comtoir et qu'elle lui jetta sa vodka ou son gin tonic -elle ne s'en souvenait plus- à la figure, qu'il avait enfin compris de quoi elle parlait. Et à la tête de Lucas, Sophia avait comprit qu'il se sentait assez péteux...

Sophia avait enfin fini ! Avec un air de satisfaction, elle aligna tous ses produits de beauté le long du rebord de l'évier, et ce ne fut que lorsqu'elle entendit la dernière phrase de Lucas qu'elle se mit à rire aux éclats avant de dire:

Ca me dit quelque chose cette phrase... Ce n'est pas une sublime comédienne qui l'a dite ?

Elle reprit son serieux et ajouta tandis qu'elle était toujours dans la salle de bains:

J'aimerais bien voir ça !

Elle se brossa rapidement les cheveux, et ferma le placard en façe d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
<< Together ... Finally ! [- Sophia] Left_bar_bleue50/100<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:55

Lucas était toujours assis sur le lit, envoyant des regards intrigués et curieux en direction de la salle de bain d'où venait de s'échapper un juron quelque peu déformé. Sophia l'avait sûrement entendu arriver et elle avait dû se dire qu'il avait eu raison, tout à l'heure. Bien que, il n'en doutait pas, elle ne s'était jamais dit qu'elle arriverait à se préparer plus rapidement. Ne voulant pas la déranger dans son occupation, il se contenta d'élever un peu la voix, histoire de ne pas parler pour rien:

-Tout va bien là-dedans ?

On ne savait jamais. Sophia aurait très bien pu se blesser avec un bâton de rouge à lèvre. A cette pensée, Luke sourit et se laissa tomber sur le dos, posant ses mains sur son ventre. Il n'arrivait pas très bien à croire que, bientôt, ils se retrouveraient tous les deux comme leur première nuit de vacances. Enfin ! Ils allaient avoir droit à de vrais jours de repos, comme elle et Lucas l'entendraient. S'ils voulaient rester à l'hôtel durant toute une journée, ils le feraient sans se poser de questions. S'ils voulaient, au contraire, passer la soirée à la plage, ils pourraient mettre ce plan à execution quand bon leur semblait. Le restant de leur séjour aux Bahamas s'annonçait parfaitement bien et Lucas ne pouvait que redouter le moment où, comprenant qu'il serait bientôt temps de rentrer, ils fermeraient leurs valises et prendraient la porte pour se diriger à l'aéroport.

L'éclat de rire de Sophia le rammena sur terre et Lucas tendit l'oreille, pour écouter la suite. Parce que, il en était sûr, elle n'avait pas ri pour rien. A sa question, il se mit à rire, lui aussi et acquiesça, comme si elle se trouvait en face de lui.

-Une sublime comédienne... C'est tout à fait ça ! Par contre, je ne me souviens plus qui elle est...

Répondit-il avec un énième sourire amusé sur les lèvres. Lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle aimerait bien voir ça, Lucas ne bougea pas d'un poil. Il resta allongé sur le lit, les mains bien droites sur son ventre.

-Continue de me faire patienter et je viens te rejoindre. Et là, tu verras...

Ce n'était aucunement une menace... C'était ce que Lucas voulait que ce soit, mais, il avait beau avoir voulu garder son sérieux, son ton de voix était à la plaisanterie et il ne trompait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Together ... Finally ! [- Sophia] Empty
MessageSujet: Re: << Together ... Finally ! [- Sophia]   << Together ... Finally ! [- Sophia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Together ... Finally ! [- Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophia Stevens
» Absence de Sophia
» << Something Wrong [- Sophia]
» Appel Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Atlantis Hotel :: Chambre de Sophia Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser