D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 In The Sea // Luke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
In The Sea // Luke - Page 2 Left_bar_bleue50/100In The Sea // Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

In The Sea // Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Sea // Luke   In The Sea // Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

"Si ça se trouve, on va devoir rester aux bahamas un peu plus longtemps que prévu car on a attrapé une pneumonie !" Lucas hocha la tête, laissant même échapper une sorte d'exclamation qui ressemblait plus à un grognement qu'à un mot lui-même. L'idée de rester aux Bahamas lui plaisait, mais s'il devait rester cloué au lit avec une pneumonie au lieu de profiter de l'île, il préférait attraper cette fichue maladie à New-York. Au moins, il pourrait rester dans son appartement et ne louperait pas grand chose, appart le travail ce qui, personnellement, n'était pas une mauvaise chose ! Et puis, de quoi ils auraient l'air en attrapant froid lors de vacances fantastiques sur une île paradisiaque ? --' Il voyait déjà la tête de ses collègues se moquant de lui et essayant de lui trouver une excuse en le harcelant de question du genre: "T'as pris combien de bains de minuits ?" ou d'autres interrogatoires de ce genre-là. Non, franchement, il préférait rentrer sain et s'il devait tomber malade, le faire à Manhattan !

-Prions pour que ça n'arrive ! J'ai pas envie de voir les potes se moquer de moi parce que j'ai passé mes vacances aux Bahamas au lit... et malade !

Ajouta-t-il avec un sourire, sachant parfaitement ce que ces potes-là imagineraient s'il le formulait de cette façon -___- !

Assis sur sa serviette, Lucas tourna son regard vers l'océan, regardant les vagues faire des va et vien. Il était bien concentré sur l'écume qui, de loin, aurait pu être confondue avec des nuages sur l'eau salée... Et puis, deux enfants jouant au ballon attirèrent son attention et il les regarda se passer leur grosse balle avec un sourire sur les lèvres. C'était drôle comme, en une journée, tout avait changé. Il était passé de l'homme le plus stressé au monde à l'homme le plus heureux et le plus détendu de la planète. A cette pensée, son sourire s'agrandit et il se laissa tomber sur le dos, tournant la tête vers Sophia qui, justement, venait de tourner la sienne pour le regarder. Il lui sourit en entendant son soupir. Non pas qu'il aimait l'entendre soupirer, en général, mais ce soupir-là était plutôt un soupir de soulagement, voir de bien-être. "J'adore ces vacances" Ces trois mots, il les pensait également. Après tout, qu'aurait-il à demander de plus ?

-Moi aussi... et je ne vois rien qui pourrait les améliorer !

Il avait beau se reposer la question dans tous les sens, il ne voyait toujours rien. Et puis, ce serait un peu capricieux de demander quelque chose de plus alors qu'ils étaient parfaitement bien et n'avait besoin de rien. Lucas avait beau en vouloir, la plupart du temps, toujours plus, il avait ses limites !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
In The Sea // Luke - Page 2 Left_bar_bleue50/100In The Sea // Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

In The Sea // Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Sea // Luke   In The Sea // Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:01

C'est clair que finir les vacances avait une maladie, ce n'était pas vraiment prévu dans le programme. Quel programme au fait ? Il n'y avait même pas de programme pour ces vacances... A part glander à la plage, se ballader pendant des heures et faire les boutiques, Sophia n'avait pas prévu grand chose. Elle ferait comme à chaque fois qu'elle partait en vacances, elle improviserait. Elle qui d'habitude était une femme organisée et ordonnée, en vacances, elle se laissait aller au grés de ses envies. Après tout, les vacances c'était fait pour ça non ? Oublier la vie normale l'espace de quelques semaines, et perdre les anciennes vieilles habitudes pour repartir sur de bonnes bases.

Par contre, moi je vais bien faire râler ces affreuses comédiennes en leur racontant mes vacances de rêve...

En effet, Sophia détestait plus que tout les filles avec qui elle travaillait. Il n'y en avait seulement une avec laquelle elle s'entendait bien et avec qui il lui arrivait de prendre un café, mais toutes les autres voulaient absolument décrocher un rôle à n'importe quel prix. En prime, elles étaient vraiment stupides, et se prennaient pour le nombril du monde. Mais comme tout le monde, pour rester un bon termes, Sophia faisait comme si elle les adorait, et les appelaient "Ma chérie !" ou autre surnoms... Mais les jeunes femmes et Sophia se détestaient cordialement, et quand elles se donnaient des petits surnoms, elles grinçaient des dents.
Elle se souviendrait toujours de la tête qu'elles avaient fait quand Sophia avait lancé: "Mon petit ami et moi partons pour les Bahamas !" Elle avait regardé tous leurs visages se décomposer à l'annonce de la nouvelle, et Sophia avait trouvé ça particluièrement jouissif.

Ce qui pourrait améliorer leurs vacances ? Rien comme le disait Lucas. Le temps était parfait, la bonne hummeur était au rendez-vous, ils étaient plus amoureux qu'ils ne l'avaient jamais été, et malgrès le fait qu'ils soient tous deux trempés, ils étaient heureux comme tout.

Sophia eut un sourire, et releva ses lunettes sur sa tête pour regarder Lucas avant de dire:

Exactement, rien ne pourrait rendre ces vacances plus merveilleuses qu'elles ne le sont déjà.

Elle aavait vaguement cherché quelque chose qui aurait pû les rendre plus heureux, et elle ajouta avec une pointe d'amusement:

A part peut être une suite à l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
In The Sea // Luke - Page 2 Left_bar_bleue50/100In The Sea // Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

In The Sea // Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Sea // Luke   In The Sea // Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14

"Par contre, moi je vais bien faire râler ces affreuses comédiennes en leur racontant mes vacances de rêve..." Lucas sourit, ravi qu'elle prenne en compte cette opportunité. Il savait que Sophia avait des relations plutôt houleuses avec ses collègues de travail, au contraire de lui qui s'entendait particulièrement bien avec tout le monde. Disons que le métier de Sophia ne se prêtait pas très bien pour les bonnes relations puisque les différentes comédiennes étaient en perpetuelle compétition pour avoir un rôle alors que dans son métier à lui, il n'allait tout de même pas se battre pour savoir qui de lui ou d'un autre allait servir un cocktail ou non ! -___- Les tensions étaient donc plus présentes dans le métier de Sophia et il comprenait parfaitement qu'elle veuille tout leur raconter en détail... Sauf peut-être la première partie !

-Tu auras de quoi leur en mettre plein la vue.

Et ça, il en était certain. Ca ne faisait qu'une journée -une journée et quelques heures- qu'ils s'étaient officiellement remis ensemble et tout était devenu parfait. Comment imaginer la suite autrement que merveilleusement bien, voir mieux ? De longues balades dans les rues, sans stress, quelques heures dans les magasins pour que Sophia puisse faire le plein d'affaires en tout genre. Et pour dire, Lucas n'était pas contre tant qu'elle s'achetait également des choses qui pouvaient être susceptibles de lui plaire.

Il la regarda retirer ses lunettes et, comme s'il avait pris sa pour une invitation, imita son geste en les retirant et en les posant sur sa serviette. Sophia avait absolument raison et il ne regrettait pas de lui avoir proposé ce voyage -quel que fut le début de ces vacances, il ne regrettait vraiment pas ! Peut-être que c'était mieux comme ça, en réalité. Luke n'aurait plus besoin de lui cacher tout ce qu'il avait fait, jusqu'à la fin de leur relation. Même s'il s'était promis d'arrêter avant qu'elle ne l'apprenne, Lucas ne se leurrait pas: ce serait quelque chose de difficile que de lui cacher des erreurs qu'il regrettait. Mais enfin, il n'en était plus là puisqu'elle l'avait appris par elle-même et qu'elle avait su lui pardonner. Et, juste pour ça, le jeune homme lui en serait reconaissant jusqu'à la fin. Il savait à quel point il était difficile pour elle de pardonner ce genre de graves erreurs et il n'oublierait pas qu'elle l'avait fait pour eux.

Lucas entendit la suite des paroles de la jeune femme et sortit de ses pensées. Une suite ? Oui, peut-être, après tout. Si on le lui proposait, il n'allait pas refuser, mais disons que cela faisait parti du "confort" qu'il ne jugeait pas indispensable. Cependant, il ne dirait pas non, c'était évident !

-Là, tu n'as pas tort ! Mais notre chambre fera l'affaire, surtout si on y met du notre, ce qui, je pense, ne sera pas insurmontable. Et puis, on pourra toujours abuser du service d'étage. Enfin, si on ne fait pas tous les jours comme ce matin !

Ajouta-t-il avec un grand sourire. Ils s'étaient, en effet, réveillés en peu tard pour en profiter, mais ce serait pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
In The Sea // Luke - Page 2 Left_bar_bleue50/100In The Sea // Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

In The Sea // Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Sea // Luke   In The Sea // Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:53

"Tu auras de quoi leur en mettre plein la vue." Ouais ! Et elle ne manquerait pas de leur montrer toutes les photos qu'elle avait prise d'aileurs. Merde ! Quelles photos ! Elle était tellement occupée à se morfondre les premiers jours qu'elle n'avait pas pris une seule photo. Sophia regarda Lucas, le regard un peu dans le vide, tout en réfléchissant. Si elle ne prenait pas de photos, c'était fini. Elle ne pourrait pas se venter. Pour une fois qu'elle comptait se venter publiquement, elle ne pourrait pas le faire !

Elle regarda Lucas d'un air triomphant, et chercha son sac. Le pauvre, il ne devait pas savoir ce que Sophia avait -encore !- en tête. Elle chercha dans le fouillis de son sac son portable, et le bradit devant Lucas, se contentant de dire:

Photos !

Avant que Luke ne pense qu'elle avait définitivement pété les plombs, elle redevint serieuse et ajouta:

Il faut bien prendre des photos non pour les faire râler ?

Elle se se mit façe à la mer, et prit une photo. Bon d'accord,ça pouvait être n'importe quelle mer, mais au moins elle ferait mine d'avoir prit une photo. Elle reporta ensuite son regard sur Lucas, l'examinant du regard et finit par le prendre en photo à la dérobée, avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit. La jeune femme afficha une mine satisfaite, et rangea son portable avant que Lucas ne lui ordonne de supprimer la photo qu'elle venait de prendre de lui.

Abuser du service d'étage ? Quelle fabuleuse idée ! Si seulement ils ne faisaient pas la grasse matinée tous les jours bien sûr...

Bonne idée ! Je me vois bien les appeler à 4 heures du matin pour leur demander un truc. Je suis sûre qu'il apprécieront non ?

Puis, elle secoua légèrement sa tête, pour que ses lunettes retombent comme par magie sur son nez....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
In The Sea // Luke - Page 2 Left_bar_bleue50/100In The Sea // Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

In The Sea // Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Sea // Luke   In The Sea // Luke - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:38

Lucas avait reporté son regard sur le ciel, les lunettes sur le nez pour ne pas risquer de devenir aveugle et les deux mains posées à plat sur ses abdominaux. C'était une excellente journée qui s'annonçait. Il n'avait aucune idée pour la suite du programme et c'était ce qui l'enchantait le plus. Le sentiment de ne pas savoir ce qu'ils feraient par après était carrément jouissif. Luke adorait improvier et, même s'il lui arrivait souvent de faire des choses complètement impulsives, comme ça, sur un simple coup de tête, ces choses-là n'arrivaient pas assez souvent à son goût. Evidemment, pour celui ou pour celle qu'il emmenait avec lui, c'était suffisant, mais pas pour son compte. Lucas avait toujours été quelqu'un qui aimait vivre sur l'instant. Par ailleurs, nombreuses étapes de sa vie le démontrait assez bien. Il était impulsif et complètement fan des surprises -des bonnes comme des mauvaises, malheureusement ! C'était une de ses impulsions qui l'avait insité à prendre sa vie en main en engageant une procédure d'émancipation. Et, à ses dix-huit ans, il avait eu ce qu'il voulait et n'était plus sous la responsabilité de ses parents.

"Photos !" Les pensées de Lucas se dissipèrent soudain et il se redressa, sur ses coudes, pour regarder Sophia en lâchant un espèce de "Heiin ?" plutôt incompréhensible. Non mais, qu'est-ce qui lui prenait ? Il ouvrit la bouche pour lui demander de répéter car il n'était pas certain d'avoir compris le mot photo, mais elle le devança, se lançant dans ses explications. Ah oui ! Soudain, c'était plus clair.

-Euuh ouais ! Si tu penses que c'est...

Apparemment, elle n'avait rien à faire de l'avis de Lucas. La jeune femme s'était levée avant qu'il n'ait pu finir sa phrase ! L'interessé la suivit du regard, alors qu'elle se plaçait face à la mer pour prendre une photo, un sourire vaguant sur ses lèvres. Elle avait beau s'être levée avant qu'elle n'entende sa réponse, son attitude amusait grandement Lucas. Il n'allait pas dire que Sophia n'était pas quelqu'un de spontanée, mais, habituellement, elle aimait planifié les choses et là, visiblement, elle faisait tout le contraire: une attitude qui lui plaisait terriblement ! Lorsqu'elle se retourna vers lui, il ne s'imaginait pas une seule seconde qu'elle profiterait de cet instant pour le photographier. Quand il s'en rendit compte, c'était trop tard. Il ouvrit la bouche, haussa un sourcil et attendit qu'elle range son portable pour lui dire ce qu'il en pensait.

-Hey ! T'aurais au moins pu attendre que je fasse mon sourire charmeur auquel personne ne peut résister...

Et comme pour lier le geste à la parole, il lui adressa un grand sourire avant de se laisser retomber en arrière en poussant un long soupir.

-Et des photos de toi, alors ? Je sais bien que je suis le plus beau sur terre, mais c'est pas une raison pour me bombarder de flashs !

Et de un ! Il venait tout simplement de faire ce que Sophia redoutait qu'il ne fasse: il venait tout bonnemenent de reprendre ses propres termes. Oh ! Et c'était tellement plaisant qu'il le referait sûrement. Lucas sourit en coin, toujours allongé, attendant une réponse de la part de Sophia.

A 4 heures du matin ? A 3 heures, à 4 et à 5 si elle le voulait, même. De toute façon, ils avaient toute la journée pour combler leur manque de sommeil alors si elle voulait se réveiller toutes les heures pour demander quelque chose au service d'étage, Lucas n'était pas contre ! Par contre, comme elle l'avait si bien fait remarqué, le personnel serait moins enchanté qu'eux.

-Moi non plus. Mais d'un autre côté, c'est leur job alors... Rien ne t'empêche de le faire, même si c'est 3 ou 4 heures du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
In The Sea // Luke - Page 2 Left_bar_bleue50/100In The Sea // Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

In The Sea // Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Sea // Luke   In The Sea // Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:03

HJ: affraid Désolé du retard, sincèrement. La reprise à été rude, j'ai mis du temps à encaisser le choc...

En effet, l'avis de Lucas ne lui importait guère. Elle voulait sa photo, elle ferait râler toutes ces garçes en leur montrant son "boy-friend" et elles voudraient l'étriper. Mais elle n'en avait rien à faire ! Elle était invincible la Sophia. Satisfaite d'avoir réussi à prendre sa photo donc, elle ferma le clapet de son portable et le laissa tomber dans son sac, amusée par la tête que faisait Lucas qui n'avait visiblement, rien vu venir.

"Son sourire charmeur" ? Elle laissé s'échapper un rire peu charitable, mais néamoins avec un sourire. Elle le regarda d'un air sincèrement navré, de peur qu'il ne prenne pas très bien son rire de tout à l'heure, et lui dit le plus serieusement du monde:

Il en est hors de question, ces groupies chercheraient à te retrouver par tous les moyens.

Elle eut un sourire en coin voyant le sourire qu'il lui faisait en démonstration, et se laissa lourdement retomber sur le sol. Elle s'amusa à s'enlever les grains de sable qu'elle avait sur elle -il lui en fallait peu pour la faire marrer...- et releva la tête quand il lui demanda si elle ne prennait pas de photos d'elle, même si il savait qu'il était le plus beau sur terre. Elle lui lança un regard amusé, et tourna les yeux vers lui, se retenant de sourire.

J'aime bien prendre les photos, mais pas être prise... Et puis comme tu le dis, tu es le plus beau sur terre alors des photos de toi ça devrait suffire amplement à mon appareil photo !

Elle lui fit un clein d'oeuil, mais elle ne voulait pas qu'il ne prenne la grosse tête. Déjà elle savait qu'il allait lui ressortir les phrases qu'elle avait dit aujourd'hui, donc elle ne voulait pas qu'il ait l'occasion de lui citer une autre phrase qu'elle avait approuvé.

Mais... Qu'est ce qui te fait dire que tu es le plus beau au fait ? Ca n'est pas cliniquement prouvé que je sache...

Pour ce qui était du service d'étage, Sophia ne comptait pas mettre spécialement son réveil aussi tard dans la nuit. Premièrement car Lucas l'aurait ettouffé avec un coussin, et deuxièmement, elle voulait qu'on continue à la voir comme la jeune New-Yorkaise sympathique du coin. Donc, elle ne mettrait sûrement jamais de réveil aussi tard.

En plus, ils étaient encore en vacances, et elle n'allait pas passer ses nuits à emmerder le service d'étage -___-'

Mais on aura sûrement fait beaucoup de choses fatigantes, donc je serais épuisée à 4h du mat' je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
In The Sea // Luke - Page 2 Left_bar_bleue50/100In The Sea // Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

In The Sea // Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Sea // Luke   In The Sea // Luke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

[Je comprends ^^ J'ai même pas été encours ce matin, tellement j'étais mort --' Dur dur le réveil.]

Lorsque Sophia referma son portable, Lucas sourit, sachant parfaitement qu'elle ne tiendrait pas compte de sa remarque. Elle se contenterait de prendre des photos du paysage et de lui, probablement. Par contre, elle, il saurait qu'elle ne serait sur aucune d'elles. Quel gachis ! Il sourit et remarqua qu'il pouvait tout aussi bien la surprendre, comme elle venait tout juste de le faire, avec son portable à lui. Après tout, Sophia ne lui avait pas interdit.

"Il en est hors de question, ces groupies chercheraient à te retrouver par tous les moyens." Luke parut surpris. Elle venait tout simplement de se moquer de lui et voilà que là, elle recommençait à le flatter. Devait-il s'attendre à quelque chose de sa part. Il faillit lâcher quelque chose comme: "Okay. Tu veux quelque chose ?" , mais il se ravisa. Pourquoi ne croierait-il pas que ces jeunes femmes pourraient tomber sous son charme irrésistible ? Dans ce cas, Lucas sourit, la regardant se laisser tomber sur sa serviette en s'amusant à retirer les grains de sable de sur sa peau. Toujours appuyé sur ses coudes, il s'attendait à la suite, qui arriva plutôt rapidement, heureusement. Le plus beau de la terre ? Et elle ne le contredisait pas. Alors là, il y avait de quoi avoir peur. Luke haussa un sourcil, se demandant à quoi il devrait s'attendre pour la suite. Son sourire revint, cependant, à la vue du clin d'oeil de Sophia, bien qu'il n'était toujours pas sûr de la suite des évènements.

"Mais... Qu'est ce qui te fait dire que tu es le plus beau au fait ?" Et voilà, il l'avait senti arrivé. Lucas leva les yeux au ciel avec un haussement d'épaules. Rien ne le lui disait. Mais il avait une meilleure réponse à cela. Il se redressa et s'approcha de la jeune femme, avec un sourire au coin des lèvres.

-Ce n'est pas prouvé cliniquement mais il a suffit que ma parfaite fiancée imaginaire me l'ait dit pour que je le retienne... Et, rassure-toi, je risque pas d'oublier.

Il lui sourit avant de se reculer à nouveau, pour reprendre place sur sa serviette. Ca, elle pouvait compter dessus.

Epuisés à quatre heures du matin ? Lucas n'en doutait absolument pas. D'un côté, ils devaient profiter des Bahamans, chose qu'ils n'avaient absolument pas fait depuis qu'ils y étaient. Et, d'un autre côté, ils devaient profiter de l'un, l'autre. Il ne doutait donc pas que Sophia aurait autre chose à faire à quatre heures du matin que de harceler le service d'étage pour lui apporter des fraises -n'oublions pas qu'elle était censée être enceinte !

-Et moi j'en suis sûr. Dans ce cas, ça va, on ne va pas se faire détester par tout l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
In The Sea // Luke - Page 2 Left_bar_bleue50/100In The Sea // Luke - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

In The Sea // Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Sea // Luke   In The Sea // Luke - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:02

HJ: ROOH ! Feignant ! Non je rigole... Moi même, j'avais vaguement souhaité attraper la peste un matin pour ne pas aller au lycée Rolling Eyes

Ce n'était pas que Sophia n'était pas photogiénique, c'était qu'elle n'aimait pas se forcer à sourire sur une photo. Pourtant, avec le métier de comédienne qu'elle faisait, il fallait bien qu'elle prenne des poses lorsqu'elle promouvait une pièce. Mais elle était loin d'être connue, donc pour le moment elle ne se souciait pas de ce qu'elle devrait faire ou non devant un objectif. Quant à Lucas, si il la surprenait en la prenant en photo, elle aurait sûrement poussé un cri strident, tout en se jettant sur lui pour essayer de récupérer l'appareil. Mais n'oublions pas que quelques jours plus tôt elle lui avait fracassé son ancien portable sur un comptoir, et qu'elle n'avait pas envie de casser le nouveau portable ultra révolutionnaire -la technologie est à portée de main ^^- de Lucas...

Oh...

Elle s'en doutait, Lucas avait bel et bien retenu la phrase qu'elle avait prononcé quelques minutes plus tôt, pour le plus grand desespoir de la jeune femme. Elle avait bien peur qu'à chaque fois qu'elle lui ferait une remarque sur le désordre abondant qui régnait dans sa chambre, ou bien sur le fait qu'une chausette sale soit dans le panier à linge propre, il lui sortirait un sourire béat jusqu'aux oreilles une phrase du style "Mais je suis le plus b eau sur terre, je peux bien me permettre ça non ?"

Histoire de bien casser l'ambiance, la jeune femme se releva sans difficultés pour se mettre en position assise sur sa serviette, et se tourna façe à Lucas avant de dire:

Oui, mais quand tu seras vieux, avec un dentier et pleins de rides partout, tu ne seras plus le plus beau ! Tu seras peut être le plus beau des gens du troisième âge, mais tu n'auras plus tout ton "charme" actuel.

Elle avait bien accentué le mot "charme" en fronçant les sourcils pour ne pas qu'il lui dise qu'en plus, il avait du charme. A force de le bourrer de compliments, la tête de Luke allait exploser dans les secondes qui allaient suivre.

C'est vrai que ça serait bête d'être les "amoureux détestables" de l'hôtel !

Elle avait carrément oublié le fait qu'elle était enceinte, mais ça lui reviendrait sûrement plus tard. Elle était trop occupée à chercher des phrases où il n'y aurait pas l'ombre d'un compliment pour Lucas en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In The Sea // Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The Sea // Luke   In The Sea // Luke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Sea // Luke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luke [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ N a t u r a l - P l a c e s ] • :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser