D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dean Klein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Kle
Invité




Dean Klein Empty
MessageSujet: Dean Klein   Dean Klein Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:13

I. Fiche d'identité :

. Nom : Vous voulez savoir mon fameux que je tiens de mon père qui est malheureusement décédé c’est Klein qui lui même le tient de sa mère car son père n‘a jamais connu son propre père.
. Prénom : Vous allez être surpris car mon prénom est Dean mais j’ai un autre prénom assez ridicule c’est John mais ne le répéter à personne sinon c’est à vos risques et périls car je ne suis pas du tout fière de mes prénoms mais on ne choisit pas ce genre de détails qui vous poursuit pour le reste de votre vie et pire certaines personne c‘est beaucoup plus dures que pour d‘autres
. Surnom : J’ai plusieurs surnoms certains donné par des filles qui ont été chères à mon cœur ou par des amis hommes ou femmes comme Joli cœur donné par ma meilleure amie ainsi que Beau Brun mais si vous n’êtes pas quelqu’un d’intime ça n’ira pas car on m’appelle par mes surnoms sinon je rembarres même si je suis un éternel dragueur.
. Age : J'ai 24 ans si j'ai bien compté !
. Origines : Je suis d'origine d'Italie.
. Lieu de naissance : Je suis née le 17 mai 1983 à Los Angeles.

. Qualités : Alors sans vouloir se vanter Dean est quelqu'un de très gentil et de serviable car quand on lui demande un service que se soit pour ses amis ou des personnes qu'il connait peut il sera normalement toujours là pour écouter aider et réconforté. Dean est aussi très fidèle en amour il ne trompera jamais sa petite amie avec quelqu'un d'autre car si il se rend compte qu'il va la tromper il rompt avant pour ne pas faire de mal à la fille. Dean est aussi quelqu'un d'honnete en générale mais il ne révelera jamais ses secrets classés défense. Dean sera toujours pret à tout pour ses amis et sa famille il sera même pret à se battre et à presque tout pour eux car il ne supporte pas qu'on touche au gens qu'il aime ça non. Dean est aussi très tendre et affectueux avec les filles qu'il voit. La qualité principal de Dean est dure à choisir car il n’aime pas se vanter mais c’est un mec génial. Alors sa principal qualité est s’en doute sa fidélité en amitié et oui infidèle en amour mais en amitié si car ses amis peuvent tous compter sur lui il sera toujours la 24h/24 7j/7 car pour lui les amis et aussi la famille c’est essentiel.

. Défauts : Les défauts de Dean alors ça c'est une question il pourrait dire aucun mais ça serait quand même mentir alors voici quelques défauts à lui. Dean est très même trop mystérieux et parfois trop jaloux ce qui gache ses relations amoureuse .Il a du mal à s'attacher car il a très peur de souffrir si il donne son coeur. Comme il l'a donné qu'une fois à October et qu'il a dit rompre avec elle a cause de son secret il a très peur de revivre cette tragédie on peu dire ça comme ça. Mais à part son côté mystérieux le plus gros défauts de Dean est sans doute qu'il est très impulsif surtout quand on touche à ceux qu'il aime il ne se controle plus du tout. Alors le plus gros défauts de Dean est surement son infidélité envers les filles ce n’est pas expres mais il n’est pas du tout près à s’engager et préfère les relations non exclusives pour le moment mais il attend bien sur la fille qui sera le faire changer mais bon pour le moment son plus gros défauts à part être un dure à cuire avec une grande carapace c’est son infidélité. Mais bien sur il y en a un deuxième très important comme défauts c’est son orgueil il se croit toujours le plus fort le plus beau et il se surestime mais bon personne ne l’en blâme pour le moment.

. Histoire : Ma naissance :
Vous voulez savoir mon histoire vous êtes sur et bien vous allez être servit mais avant de vous raconter cette histoire je tiens à vous dire que ma vie n’a pas été un conte de fée au contraire. Mais bon aller je me lance par la rencontre de mes parents. La première fois et que mes parents se sont connus ma mère avait 22 ans et mon père 23 ans. Ma mère était mariée à un homme qu’elle aimait à cette époque là, elle était enceinte de ma sœur , ma grande sœur mais ce n’était pas sa première grossesse car si on remonte dans le temps elle a déjà été enceinte mais elle a perdu le bébé à 4 mois de grossesse et elle avait eu du mal à en refaire un mais heureusement pour elle , elle avait eu ma sœur. Mon père était avec une petite amie à elle, il était avec elle depuis un sacré moment donc comme vous l’imaginez ce n’était pas le coup de foudre loin de là c’était plutôt la guerre ils se détestaient. Heureusement dix ans après ils se sont retrouvés dans le métro et oui dans le métro, ma mère était divorcée et avait eu la garde de ma sœur et quand à mon père il avait largué sa copine il y avait peu de temps car il en avait eu marre de ses crises. Après 3 mois à se voir ils tombèrent sous le charme l’un de l’autre, c’était l’amour fou entre eux. Mais un jour ma mère arriva et vit mon père étendu par terre, je sais ce que vous vous dites mais c’est impossible sinon je ne serais pas là aujourd’hui , elle le conduisit à l’hôpital. Mon père avait fait un infarctus mais il était vivant. Directement il dit à ma mère qu’il l’aimait puis qu’il voulait d’elle un enfant, ma mère n’en voulait pas mais elle accepta et quelques mois plus tard elle tomba enceinte de moi contre son gré. Après neuf moi je naquis.
Ma vie:
Il est née un soir de mai plus précisément le 17 mai par une tempête très violente. Son père emmenait sa mère à l’hôpital mais son père n’a pas vut l’autre voiture d’en fasse car il y avait trop de pluie et pas assez de lumière. Quand la voiture heurta l’autre voiture les secours arrivèrent mais son père succomba de ses blessures et sa mère après l’accident réussit quand même à le mettre au monde mais sa mère avait fait un choix difficile son fils ou elle et elle c’était sacrifié donc du son surnom le miraculé enfin dans un sens et il n’a pas put avoir d’autres frères et sœurs. Après la tragédie de la mort de ses parents à sa naissance il fut élevé par son oncle un richissime homme d’affaire qui s’occupait très peu d’eux malgré qu’il l’est aimait comme ses enfants car il a une grande sœur du nom de Emilie. Grâce à sa sœur il fut élevé correctement et dans la religion. Mais il a toujours souffert de l’absence de ses parents et dans un sens il s’en est beaucoup voulut. Mais sa sœur était la pour lui. Mais comme tout les enfants il se rebella à l’adolescence sans parents seulement avec sa sœur et un oncle absent. Il souffrait beaucoup de se manque d’amour mais finalement il ne se rendit pas compte de la détresse de sa sœur qui un jour de mars décida de mettre fin à ses jours et laissa un mot à son jeune frère. Mais malheureusement elle se rata malheureusement car au lieu d’être au ciel et libéré elle est dans le coma depuis maintenant 4 ans et son frère le vit très mal c’est bien pour ça qu’il s’est forgé une carapace dure comme le roc mais il va voir toutes les semaines sa sœur et c’est un lourd secret. Depuis 5 ans il vit au Bahamas pour changer de vie et avoir une vie meilleure et faire une croix sur son passé douloureux. Tout le monde le connait ici...

. Style vestimentaire : Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué. Il est plutôt du style beau gosse dangereux il s’habille toujours à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy. Il a un style à lui que les filles aiment beaucoup car il n’est pas comme les autres malgré qu’il s’habille super bien. Mais chez lui il s’habille simplement jean assez moulant et tee short décontracté mais qui souligne son corps musclé

. Etat civil : Dean est célibataire.
. Job : Dans la vie il est Pompier.


II. Préférences :

. Hobbies : Dean aime sortir et faire la fête mais étant un véritable sportif il adore faire du sport et sans ça il deviendrait fou.
. Signes particuliers : Il a un tatouage sur l'épaule.

. Cuisine préférée : Dean préfère la nourriture chinoise.
. Couleurs préférées : La couleur préféré de Dean est le noir.
. Genre de film préféré : Dean préfère les films d'actions.
. Animal préféré : Dean préfère de loin les chiens.
. Sport préféré : Dean adore le basket et le football américain.


III. Vous :

. Prénom : Jessica je sais mon prénom est génial non ^^
. Age : 14 ans

. Ou avez vous connut le forum? Par Obsession
. Comment le trouvez vous? J'adore le design mais c'est dommage qu'il n'y est pas un contexte clair !
. Votre niveau de RP : .15/20

. Avatar utilisé : Tom Welling
. CODE : Okay


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill San
Invité




Dean Klein Empty
MessageSujet: Re: Dean Klein   Dean Klein Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:16

Bienvenue Dean!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Dean Klein Left_bar_bleue45/100Dean Klein Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Dean Klein Empty
MessageSujet: Re: Dean Klein   Dean Klein Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:17

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Adrianna
Invité




Dean Klein Empty
MessageSujet: Re: Dean Klein   Dean Klein Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:20

Bienvenue .

Bonne Continuation^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mayer

Kristen Mayer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : dans un studio des Bahamas
Emploi : serveuse au Plazza
Loisirs : le surf
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Dean Klein Left_bar_bleue50/100Dean Klein Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Andrew, Adam, willa/Abruzzi et Cassy Davis
Coté coeur: amoureuse de son meilleur ami Andrew

Dean Klein Empty
MessageSujet: Re: Dean Klein   Dean Klein Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:28

Bienvenue Dean ... trop mignon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Dean Klein Left_bar_bleue71/100Dean Klein Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Dean Klein Empty
MessageSujet: Re: Dean Klein   Dean Klein Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:06

Bienvenue!! par contre tu n'as pas précisé, a moins que j'ai loupé ^^ tu vis aux Bahamas ou tu es en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Dean Klein Left_bar_bleue100/100Dean Klein Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Dean Klein Empty
MessageSujet: Re: Dean Klein   Dean Klein Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:08

Welcolme !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Kle
Invité




Dean Klein Empty
MessageSujet: Re: Dean Klein   Dean Klein Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:13

Merci à tous pour cette accueil Very Happy
Voila j'ai tout rectifié ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Dean Klein Left_bar_bleue71/100Dean Klein Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Dean Klein Empty
MessageSujet: Re: Dean Klein   Dean Klein Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:14

Bon bien c'est parfait amuses toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Dean Klein Left_bar_bleue71/100Dean Klein Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Dean Klein Empty
MessageSujet: Re: Dean Klein   Dean Klein Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:21

Pour le contexte il va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dean Klein Empty
MessageSujet: Re: Dean Klein   Dean Klein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery of Dean^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: Présentations des personnages :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser