D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit solo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan C
Invité




Un petit solo Empty
MessageSujet: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:18

A peine était il arrivé aux Bahamas, que Nathan avait demandé s'il y avait un terrain de basket. Son agent lui avait repondu que oui et Nathan s'était empressé de prendre son ballon de basket et s'en allait.
Ouais bon, c'était dangereux de sortir dans les rues alors qu'on est un basketteur super connu mais Nathan ne pouvait s'en empêcher. Il arriva, enfin, au terrain de basket. Il commença à faire quelques dribles en solo puis finit par mettre un panier en dunk. Nathan aurait preferé que quelqu'un soit là pour qu'il fasse un, one à one... Après une bonne vingtaine de minutes à avoir joué, il s'assit sur un banc et pencha sa tête en arriére regardant le ciel bleu degagé.

* Eh bien.. Quel belle vue *
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Un petit solo Left_bar_bleue100/100Un petit solo Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:42

Après s'être réveillée dans sa suite d'hotel ce matin , la jeune Summer poussa un lèger soupire . Elle ne savait plus tellement ce qui s'était passer la nuit dernière . Tout ce dont elle se souvenait , c'est qu'elle était en train de sortir d'une boite de nuit et qu'elle était totalement saoule . Après cela , c'était le vide total pour la jeune femme et elle s'était révéillée normalement dans sa suite . Summer se leva donc et décida de faire un petit tour dehors , après avoir fait un détour vers la salle de bain , d'où elle ressortit environ une quinzaine de minutes plus tard , prête à sortir . La jeune brunette n'avait plus tellement envie de faire la fête depuis hier soir et elle préférait aller quelque part où elle pourrait se détendre . Elle marchait donc à travers les Bahamas , sans tellement savoir où elle allait quand elle remarqua qu'elle venait d'atterir dans un terrain de basket , presque désert . Summer ne remarqua pas qu'un jeune homme était déja instalé sur le banc et s'installa dans les gradins tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:55

Nathan regardait toujours le ciel mais il s'interromtpu lorsqu'il entendit des pas arrivés vers lui. Nathan redressa sa tête voyant qu'une femme s'était assise sur les gradins. Nathan se leva et prit son ballon de basket dans les mains continuant ses dribles puis après il fit quelques lancers francs à trois points.
Depuis tout à l'heure, il essayait d'attirer l'attention de Summer, peut être savait elle qui il était. Nathan Caldwell, grand basketteur trés reputé dans le monde de sport, il savait même surfer !
Nathan se mit au bout du terrain et commença à courrir vers le panier pour finir en un dunk.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Un petit solo Left_bar_bleue100/100Un petit solo Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:59

Une fois sortie de ses pensées la jeune Summer , qui était toujours dans les gradins , se releva , étant donné qu'elle s'était allongée pour regarder le ciel qui était bien évidemment bleu ^^ , et remarqua qu'un jeune homme jouait au basket . Elle sortit donc des gradins et au fur et à mesure qu'elle marchait , elle se rendit compte que ce jeune homme n'était autre que Nathan Calldew , un basketteur dont elle avait entendu parler . Même si la jeune brunette ne suivait pas tellement les matchs de basket et tout le tralalala , cela n'empechait pas la jeune femme de connaître quelques grands noms du basket . Elle continuait donc de s'approcher puis quand elle fut assez brès du jeune basketteur , Summer souria légèrement en disant :

- Qu'est ce qu'un basketteur plutôt connu vient faire aux Bahamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:10

Il se retourna pour voir Summer qui venait de lui adressé la parole. Nathan lui sourit légèrement... Apparement, la jeune femme le conaissait seulement par les magazines et match qui parlait de lui ^^.

<< - Même un basketteur connu a droit à quelques vacances, non ? >>

Il lui fit un clin d'oeil plutôt charmeur. S'asseyant par la suite sur un banc levant la tête pour regarder avec un trés beau sourire Summer.

<< - Qu'est ce que fait une si jolie fille sur un terrain de basket ? >>

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Un petit solo Left_bar_bleue100/100Un petit solo Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:19

Summer le regarda et s'installa donc à ses côtés sur le banc avant de répondre à sa première phrase en disant :

- Je vois qu'on à eu la même idée de prendre des vacances tout les deux alors .

Elle souria de nouveau puis , une fois installée sur le banc , aux côtés du jeune basketteur , la brunette poursuivit ensuite en disant :

- Mmm ... Je suis venue pour me détendre un peu et j'me suis dit que le terrain de basket serait surement desert à cette heure ci . Enfin , je vois que je ne suis pas seule pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:28

Nathan rigola et regarda Summer s'asseoir à côté de lui. Pour une brune, elle était pas mal ! Nathan s'affala légèrement sur le banc tout en regardant Summer.

<< - Eh oui ! Même si je suis en vacances, je m'entraîne quand même comme ça à la prochaine saison, je serais prêt ! >>

Il sourit.

<< - Je n'ai pas besoin de me presenter... Et toi, qui est tu ? >>

Demanda t il toujours de son sourire naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Un petit solo Left_bar_bleue100/100Un petit solo Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:32

La jeune femme se retourna vers Nathan pour lui répondre et dit donc :

- Moi c'est Summer , Summer Pryce . Fille d'un célèbre prommotteur immobilier .

Elle eu un lèger rire sans tellement savoir pourquoi tout en disant sa et regarda Nathan . Il avait de jolis yeux marrons . Après s'être présentée , la jeune brunette , qui continuait de regarder le basketteur , poursuivit en ajoutant :

- Maintenant que les présentations sont faites ... Que fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:35

<< - Ah oui.. Tu es la fille de James et Allyson Pryce, c'est ça ! >>

Il lui sourit. Que pouvait il faire ? Peut être faire du basket, enfin Nathan se demandait si ça allait plaire à Summer. Il tourna sa tête regardant le panier.

<< - Alors.. Tu sais jouer au basket ? >>

Il esperait qu'elle dise oui mais si ce n'était pas le cas, ce n'était pas grave Nathan lui apprendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Un petit solo Left_bar_bleue100/100Un petit solo Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:40

- Je vois que tu à entendu parler de mes parents .

La jeune femme souria puis regarda le jeune basketteur . Lorsqu'il lui demanda si elle savait jouer au basket , tout en faisant un petit "non" de la tête , elle ajouta :

- Je crois que j'ai jamais appris ... J'ai pas eu tellement l'occasion de m'intérsser au basket ...

Summer se releva du banc et , de nature plutôt entreprenante , la jeune femme prit les deux mains de Nathan assez délicatement et le releva en disant :

- ... Mais rien ne t'empeche de m'apprendre à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:25

<< - T'apprendre à jouer au basket me ferait vraiment plaisir ! >>

Il rougit légèrement lorsqu'elle lui prit les mains. Il prit son ballon de basket dans les mains et le donna à Summer. Il lui fit signe d'essayé de marquer.

<< - Comme tu es debutante, essaye de faire un lancer façon grand mére, comme ça. >>

Il prit son ballon et leva les bras en l'air avant de lancer la balle qui rentra dans le pannier...

<< - Tu vois, comment il faut faire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Un petit solo Left_bar_bleue100/100Un petit solo Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:32

Summer prit donc le ballon de basket dans se smains et s'avanca près du terrain , toujours en compagnie de Nathan . La jeune femme souria puis écouta le jeune basketteur assez attentivement et après cela , elle le regarda faire le lancer "façon grand mère" comme il disait . La jeune brunette prit une lègère inspiration et , le ballon entre les mains , elle s'avanca encore un peu sur le terrain , se placa devant le panier et tenta de tirer . La balle failli ne pas rentrer mais à la dernière minute avant qu'elle ne tombe , elle rentra . Summer souria puis se retourna vers Nathan en disant :

- J'crois que j'ai réussit . J'ai raison ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:37

<< - Ouais ! On va faire plus dur recule de 3, 4 pas et essaye de tirer. >>

Dit il en souriant. Heureusement qu'il ne serait pas coach, Nathan ne se voyait pas entrainé des personnes déjà qu'il ne savait pas comment apprendre à jouer au basket Summer... Nathan se rappella de ses débuts au basket quand il lançait. Il mettait la balle, entre ses mains, entre ses cuisses et lançait la balle trés haut et ratait énormement.. Depuis le temps, il s'était largement amelioré.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Un petit solo Left_bar_bleue100/100Un petit solo Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:40

- Okay' j'vais essayer ...

La jeune femme reprit une nouvelle fois le ballon qui était arrivé à ses pieds et recula de quelques as comme lui avait dit de faire le jeune Nathan avant de se préparer à tier . Cette fois ci , le ballon manqua d'entrer dans le panier mais elle ne réussissa pas à le faire enter . La jeune femme retourna donc vers Nathan , après avoir prit le ballon et souria légèrement en disant :

- Eh bien ... Je crois que cette fois ci c'est raté . Sa devait être un coup de chance la première fois .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:44

Il sourit lorsqu'elle n'arriva pas à marqué. Prenant le ballon dans ses mains, il le passa à Summer toujours en souriant. Il approcha un peu son visage qui contenait toujours un merveilleur sourire.

<< - Tu veux que je te donne quelque chose pour que tu es plus de chance ? >>

Dit il à Summer... Il avait son idée derriere la tête mais attendait qu'elle accepte la chose qu'il allait lui donné.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Un petit solo Left_bar_bleue100/100Un petit solo Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:47

Lorsque le jeune homme lui passa le ballon , Summer le prit et le regarda s'approcher . Elle lui souria de nouveau et remit légèrement une de ses mèches de cheveux en places avant de demander pour répondre au jeune homme :

- Et , sa serait quoi ce quelque chose ?

En attendant la réponse , assez impatiament , du jeune Nathan , Summer le regarda . Elle observa les jolis yeux qu'il avait sans rien ajouter de plus et en attendant toujours assez impatiament la réponse du jeune basketteur .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:52

<< - Je vais prendre ça comme si tu acceptais ! >>

Dit il. Approchant dangeureusement son visage de Summer, il effleura ses lévres avant de l'embrasser tendrement. Aprés ce tendre baiser, il recula légèrement et lui dit à l'oreille.

<< - Essaye maintenant... >>

Il se décala et regarda Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Un petit solo Left_bar_bleue100/100Un petit solo Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:56

Summer se fit donc embrasser tendrement par Nathan . Lorsque le baiser fut finit , la jeune femme regarda Nathan qui se décalait légèrement . Elle prit le ballon et souria au jeune homme avant de reprendre sa position de toute à l'heure . Une fois que cela fut fait , la jeune Summer tira donc , en espérant réussire ce coup ci . La balle tourna autour du panier et finit par entrer à peine quelques secondes après ce qui fit sourire la jeune brunette . Après cela , elle reprit le ballon et revint près du beau basketteur avant de dire :

- Je crois que sa à marcher ...

Dit elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:30

Il regarda le ballon rentrait dans le panier. Ensuite, Summer prit le ballon et revint vers Nathan. Ce dernier sourit légèrement avant de s'approcher d'elle.

<< - Tu merites bien une récompense ! >>

Dit il avant de lui faire un sourire. Une nouvelle fois, il approcha sa tête de Summer et l'embrassa plus passionément que tout à l'heure. Il prenait vraiment du plaisir à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Un petit solo Left_bar_bleue100/100Un petit solo Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:33

Après avoir réussit ce coup ci , le panier , peut être grâce à baiser de Nathan , la jeune Summer revint donc vers le jeune homme , le sourire au lèvres . Lorsqu'il lui dit qu'elle méritait bien une récompense , Summer , qui continuait de sourire , fit tout simplement un petit "oui" de la tête et s'approcha un peu plus de lui avant de se laisser embrasser passionément . La jeune bruntte appréciait vraiment ce baiser sans tellement savoir pourquoi . Une fois que celui ci fit finit , la jeune femme souria au basketteur d'un large sourire . Elle ne savait plus trop quoi faire maintenant et continuait de regarder le jeune homme dans les yeux . Après quelques secondes de silence , la jeune brunette demanda donc pour "briser" ce silence :

- C'est quoi la suite du programme alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:37

Nathan souriait comme toujours. Il prit le ballon de basket des mains de Summer et leva la tête vers le panier puis posa de nouveau son regard sur Summer.

<< - Soit je continue de t'apprendre à jouer, soit on passe à autre chose de plus interessant.. >>

Dit il... Faisant rapport à l'embrassade qui c'était fait pour la seconde proposition et il esperait qu'elle choissise la bonne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Un petit solo Left_bar_bleue100/100Un petit solo Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:42

- Mmm ... Je crois que le basket c'est pas tellement mon truc alors , pourquoi ne pas passer à quelque chose de plus intéréssant ?

Dit elle , toujours un magnifique sourire aux lèvres . Elle ne savait pas pourquoi elle souriait ... Peut être parce que ce baiser avait était agréable , peut être parce qu'elle se sentait bien avec Nathan ou tout simplement parce qu'elle avait envie de sourire enfin bref ... La jeune brunette sortie de ses pensées . Elle passa ses deux bras au cou du jeune Nathan et lui fit légèrement encore plus s'approcher de lui avant de l'embasser de nouveau sans aucune raisons particulières , juste parce qu'elle en avait envie .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:50

<< - Je suis d'accord ! >>

Dit il. Quelque secondes aprés, il se trouva en train d'embrassé Summer. Eh bien, elle l'embrassait vraiment bien ce qui plaisait beaucoup au jeune basketteur qui lui prolongea...

<< - On va autre part... >>

Dit il à l'oreille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Un petit solo Left_bar_bleue100/100Un petit solo Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:02

Après que Nathan lui proposa d'aller autre part en lui chuchotant à l'oreille , la jeune femme frissonna légèrement avant de répondre en disant :

- Si tu veut , on peut aller dans ma suite ... Elle est à l'Atlantis Hotel , tu doit connaître ... Je suis sûre qu'il n'y aura personne et qu'on sera que tout les deux vue que j'suis venue seule aux Bahamas .

Elle souria après avoir dit cela puis , sans attendre la réponse du jeune homme , Summer prit les mains du beau basketteur et l'entraîna à la sortie du terrain de basket .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:45

<< - Bien sûr que je connais. Mmh, interessant comme proposition que j'accepte avec plaisir ! >>

Dit il en souriant. Nathan se laissa entrainé en dehors du terrain par Summer. Ils s'arretèrent sur le trottoir et Nathan en profita pour embrasser une nouvelle fois Summer... Ses lévres étaient tellement douces.

<< - C'est parti ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit solo Empty
MessageSujet: Re: Un petit solo   Un petit solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit dej' [Pv Adam]
» Un petit tour (Channel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Others Places-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser