D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas vraiment au top de sa forme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Pas vraiment au top de sa forme... Left_bar_bleue50/100Pas vraiment au top de sa forme... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:56

Sophia avait malencontreusement découvert l'infidélité de son compagnon dans de mysterieuses conséquences. Tout avait commencé alors qu'elle était rentrée en avance, et qu'elle avait surpris une conversation au téléphone...Visiblement, Luke venait de quitter une de ses multiples conquêtes. Sophia avait décidé d'entrer, comme si de rien n'était, et embrassa tendrement son petit ami avant de s'affaler sur le canapé. Une fois qu'il fut parti, elle prit son portable et consulta les messages. En fait, il n'avait pas une conquête, mais plusieurs ! Elle se leva brusquement, et sortit sans un mot en claquant la porte. Elle ne savait pas quoi faire...Elle partait en vacances, et voilà que tout s'effondrait ! Elle entra dans le bar, et s'assit au comptoir. Elle commenda un wisky pour commencer et dit à voix basse:
Les hommes sont tous des cons...
"Mais qu'elle réagit bien ! Son mex l'à trompée, et elle ne hurle pas !" diriez vous, mais à l'interieur, elle bouillonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

Nathan était depuis quelques temps au bar assit sur un grand tabouret buvant tranquillement sa tequila bien forte. Qui ne le savait pas ? La tequila était la meilleur boisson au monde...
Il la but tranquillement lorsqu'une femme arriva et murmura que les hommes, tous les hommes, étaient cons... Cela voulait dire que Nathan était aussi con ? Eh bien, elle avait dût avoir quelque chose de mal avec son petit ami.

<< - Si tous les hommes sont cons, cela voudrait dire que je suis con, n'est ce pas ? >>

Dit il d'un ton trés naturel voir même neutre. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Pas vraiment au top de sa forme... Left_bar_bleue50/100Pas vraiment au top de sa forme... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:27

Sophia était toujours lucide quand elle commenda un gin tonic. Quand un jeune homme s'approcha d'elle. Elle hésita entre lui balancer son verre à la figure et s'en prendre à lui alors qu'il n'avait rien fait, ou a se remémorer la cassette de yoga qu'elle s'était acheté un jour. Elle but une gorgée de son verre et lui dit le plus serieusement du monde:
Vous avez une petite amie ? Imaginez qu'elle ne vous trompe pas avec un mec, mais plusieurs ! Vous ne seriez pas persuadés que les filles seraient toutes des garces pour au moins une soirée ?
Elle finit son verre, et quand il lui sourit, elle ne put s'empêcher de s'en vouloir d'être désagréable.On aurait dit que tout son sens de l'hummour s'était envollé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:26

<< - Je n'ai pas de petite amie mais si j'en aurait une qui me tromperait avec plusieurs mecs, je pense avoir la même reaction que vous ! >>

Dit il. Il but une nouvelle gorgée de sa tequila avant de sourire. A croire que les gens ne souriaient jamais ! Lui, il adorait sourire.

<< - Mais, je pense qu'en souriant vous serez plus ravissante ! >>

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Pas vraiment au top de sa forme... Left_bar_bleue50/100Pas vraiment au top de sa forme... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:00

En fait, Sophia souriait quasi tout le temps jusqu'a il y a quelques minutes. Quand il lui dit qu'il n'avait pas de petite amie et que si c'était le cas il aurait sûrement réagi pareil qu'elle, elle hocha de la tête et décida d'essayer d'oublier ses prblèmes sentimentaux quelques minuscules minutes.
Ravissante ? C'est vrai qu'une fille affalée sur un comptoir ce n'est pas très...sexy...
Un léger sourire se dessina sur son visage, pas parce que elle se forçait de sourire, mais elle le faisait presque inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:18

Nathan lui fit un petit clin d'oeil et finit complétement sa tequila citron qu'il avait bien degusté. Nathan demanda alors au serveur deux autres tequila, une pour lui et une autre pour la charmande demoiselle.

<< - Nathan Caldwell ! Et vous ? >>

Dit il en souriant, il souriait plus lorsqu'il put voir le sourire de la charmante femme. Le serveur arriva et posa les deux tequila sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Pas vraiment au top de sa forme... Left_bar_bleue50/100Pas vraiment au top de sa forme... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

En temps normal, Sophia aurait gentiement remis le jeune homme à sa place en lui disant que la saouler n'était pas la meilleure façon pour coucher avec elle, mais il fallait qu'elle arrête avec sa parano et qu'elle s' "amuse" un peu.
Sophia Stevens !
Elle lui répondit un léger sourire sur le visage et lui dit un simple "merci" quand il lui commenda une tequila. Elle regarda le jeune homme et lui proposa alors:
On peut se tutoyer ? Dans quelques minutes je serais sûrement saoule donc ça n'aura plus vraiment d'importance. Et puis seulement les gens bourrés de fric et assez âgés se vouvoient.
Quand elle avait rencontré le parents de Lucas, elle était tombée dans un espèce de chateau avec un immense lustre en cristal sans doute, et toutes sortes de trucs moches mais immensément chers. Bien sûr, le vouvoiement était obligatoire si elle ne voulait pas les offenser donc elle avait passé une majeure partie de son temps à vouvoyer tout le monde donc en bref, le vouvoiement elle en avait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:41

<< - Enchanté de vous connaître ! >>

Dit il toujours avec le même sourire. Il but d'un trait sa tequila aprés que Sophia lui ait dit merci. Il pensait bien s'amusé avec cette femme. Il lui fit un petit clin d'oeil.

<< - Ca ne me pose aucun probléme. De toute façon, je vouvoie les gens que par politesse. Je rectifie : Nous serons saoûl dans quelques minutes>>

Il rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:37

[ m'incruste , j'espere que vous m'en voulez pas ! ]

Lucas était arriver au Drink Pleasure , un endroit assez simpa que fréquenter les jeunes de notre age ! Eh oui je suis jeune ^^ breff Quand Sophia et Lucas arrivèrent au Drink Pleasure , ils prient un verre puis Lucas eut un appel sur son téléphone , il sortit donc de cette endroit en laissant un bon moment miss Sophia ! Il re rentra dans le bar ( Drink Pleasure ) puis il remarqua Sophia discuter avec un jeune homme , inconnu , ou plutot Lucas ne le connaisait pas ! Il s'aprocha d'eux puis posa sa main sur l'épaule de Sophia tout en disant :

Salut vous deux !!


Puis il lui chuchota a l'oreille

Je t'ai pas trop manquer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Pas vraiment au top de sa forme... Left_bar_bleue50/100Pas vraiment au top de sa forme... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

Sophia recommençait à retrouver le sourire, et elle était presque sûre que la quantité d'alcool qu'elle avait ingurgité y était légèrement pour quelque chose. Après tout, il fallait profiter de la vie ! Elle ria avec lui quand il lui dit qu'ils seraient sûrement saoûl tous les deux dans quelques minutes, et elle dit d'un air assez coquin:
Tant mieux, l'alcool peut me faire faire certaines choses tout à fait...Oh non !
Elle avait prononcé ces derniers mots d'un air dégouté et etonné. Elle avait hésité sur le coup entre se jetter sur Nathan et l'embrasser pour ne pas que Lucas la reconnaisse et aussi pour autre chose, ou partir en courant. Elle allait choisir la première option quand Lucas l'apperçut et se dirigea vers elle. Malgrés sa colère, elle avait toujours son sens de l'hummour, assez noir dans ce cas là...Elle regarda Nathan et lui dit d'un air faussement enjoué:
Tu as déjà assisté à une scène de ménage très cliché ? Parce que ça va sûrement être le cas, là tout de suite maintenant.
Quand Lucas lui demanda si il lui avait manqué, elle lui adressa un sourire hypocrite et dit d'un ton mielleux:
Sincèrement ? Non...Et à toi, je t'ai manqué ? Au fait ! Du as des nouvelles de Cassie, Julia et tant d'autres ?
Elle savait qu'il comprendrait qu'elle parlait de ses nombreuses maîtresses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:00

Quand Lucas arriva a côté d'elle et de cette homme ... Il comprit qu'il ne fut pas le bienvenue surtout quand il entendit la phrase trés amusante de miss Sophia avec son humour trés ....breff Lucas entendit donc la phrase de Sophia disant "Tu as déjà assisté à une scène de ménage très cliché ? Parce que ça va sûrement être le cas, là tout de suite maintenant." Lucas ria comme le fesait l'homme et Sophia , sans trop savoir ce qu'il lui prennait de parler comme sa a cette inconnu ! Ensuite Sophia répondit avec un sourire hypocrite inhabituel en disant "Sincèrement ? Non...Et à toi, je t'ai manqué ? Au fait ! Tu as des nouvelles de Cassie, Julia et tant d'autres ?" Lucas arrêta de sourire ou même de rire , sur le cul aprés sa remarque . Luke répondit simplement
Non ...j'ai pas de nouvelles d'elles, c'est tes copines pas les miennes !!
Dit il en la regardant puis il déposa son regard sur de nombreux verre d'alcool qu'avait bu mademoiselle Sophia ! Il comprit alors pourquoi elle parlait comme sa et surtout pourquoi elle racontait n'importe quoi devant n'importe qui !! Luke doutait cependant sur le fait que Sophia s'avait quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Pas vraiment au top de sa forme... Left_bar_bleue50/100Pas vraiment au top de sa forme... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:07

Sophia cessa instantanément de sourire et quand Lucas lui dit que c'était ses copines à elle et pas les siennes, elle le regarda d'un air rageur avec de dire avec un rire nerveux:
Oh on pourrait être super amies...Si tu ne couchais pas avec espèce d'abruti !
Elle arracha des main de Nathan un verre de tequila avec lequel elle arrosa Lucas. Elle espérait que Nathan ne lui en voudrait pas trop ^^ et en même temps, que Lucas ne prenne pas trop mal ce geste. Elle regarda Nathan, lui dit un simple "Désolé" et prise d'un élan de folie, elle prit avec agileté le portable de Lucas et "l'explosa" sur la table avant d'ajouter sans lui jetter un regard:
Je suis ravie de t'avoir rencontré Nathan ! A la prochaine fois j'espère !
Elle prit son sac qu'elle mit assez violement sur son épaule et passa le plus calmement possible à côté de Lucas se retenant de lui mettre une giffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:20

Lucas regardait Sophia quand celle ci répliqua a l'instant même "Oh on pourrait être super amies...Si tu ne couchais pas avec espèce d'abruti !" Luke n'allait tout de même s'expliquer sur le fait ...Même siii y'avait ce gars a côté , Lucas s'en fichait vraimment de ce jeune homme !!
Quand Sophia attrapa le verre de l'inconnu et arrosa Luke ... L'alcool coulait sur son visage ! Quand celle ci pris le portable de Lucas qui était sur le comptoire du bar et l'explosa dessus , même siii le portable était solide , quelque touche s'en alla du téléphone et l'écran fut a présent mort ^^
Lucas vennait de ce faire : 1. Aroser d'alcool et 2. Exploser le portable ... TOUS sa par sa copine , qui sait que Lucas l'a tromper avec ses amies ... A cette instant Luke vennait de ce mettre dans une grosse merde ...jusqu'au coup ! Il ce leva et suivit Sophia qui partit du bar avec son sac sur l'épaule !! Lucas lui attrapa le bar vers la sortit et lui dit
Sophia écoute moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C
Invité




Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15

Nathan regarda la scéne des plus interessante entre Sophia et le petit amie de cette derniere ou maintent ex... Il rigola légèrement lorsque le blondinet se fit arrossé et que son portable fut complétement détruit. Nathan paya pour sa tequila et s'en alla en même temps que Lucas, voyant que ce dernier tenait le bras de Sophia, celle ci n'avait vraiment pas l'air de parler avec lui. Tel un gentleman, il s'approcha d'eux et prit le bras de Lucas afin de le lui tordre.

<< - Tu devrais te calmer... Si tu ne vois pas, elle ne veut pas te parler . >>

Dit il calmement, lui tenant toujours fermement son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Pas vraiment au top de sa forme... Left_bar_bleue50/100Pas vraiment au top de sa forme... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:29

Sophia fixait la porte et elle marchait à grands pas pour ne pas avoir à courrir. Elle n'avait pas envie que la scène ressemble à un mélodrame de film romantique, et quand elle sentit Lucas lui attraper le bras, elle essaya de s'en dégager sans le regarder et elle entendit ensuite Nathan conseiller à Lucas de se calmer. Elle retira assez violemment son bras de l'emprise de Lucas et lui dit d'un air calme et glacial:
Je te conseille aussi de me lacher si tu ne veux pas te prendre un deuxième verre de tequila dans la figure.
Elle regarda Nathan qui tordait le bras de Lucas et lui dit simplement:
Merci... J'aurais préféré te rencontrer dans une autre situation telle que celle là ! A un autre jour peut être.
Elle reporta ensuite son regard sur Lucas et lui dit d'une voix presque inaudible:
Tu peux te faire écraser devant mes yeux que je n'en aurais rien à faire. Déduis en simplement que je ne veux pas te parler et ne cherche pas à me revoir.
Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, mais elle était blessée et c'était sa manière à elle de s'exprimer. Elle poussa la porte du bar et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:26

Lucas soupira , et resta calme ...même sii ce gars ...qui ce prennait pour j'sais pas qui , mériterait mon poing dans la gueule mais bon ! Il regarda Sophia s'exprimer assez violament avec lui mais Lucas comprennait qu'elle ai réagit de tel et qu'elle ne veut plus le revoir mais ...Il sait trés bien qu'il a fait une énorme erreur et Lucas l'appelera ou ira voir Sophia pour s'expliquer a son tour sans aucun verre de tequila dans la figure ni de portable exploser par terre !!^^ Il resta sur place et regarda impuissant Sophia sans aller ! Puis il ce tourna vers l'inconnu a ses côtés et lui lança un regard noir ...méchant certe mais aussi honteux a la fois !!
Puis alla ensuite vers le bar , où ils étaient y'a quelque minutes jetta le portable dans une bouteille et commanda une verre d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment au top de sa forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment au top de sa forme...   Pas vraiment au top de sa forme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment au top de sa forme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Drink Pleasure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser