D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jake Christensen (Terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jake Chr
Invité




Jake Christensen (Terminé) Empty
MessageSujet: Jake Christensen (Terminé)   Jake Christensen (Terminé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:07

I. Fiche d'identité :

. Nom : Christensen
. Prénom : Jake
. Surnom : //

. Age : 22 ans
. Origines : Américaine
. Lieu de naissance : Boston, MA

. Qualités : Sympathique, spontané et extraverti, ce n'est pas les amis qui manque à Jake. Toujours partit faire la fête et rencontrer de nouvelle personne, le jeune homme sait se faire aimer des autres. Il est sociable et quelque peu charmeur sur les côtés. Sur le plan relation personnel, soit côté coeur pour être plus simple, Jake est du genre romantique et généreux. Il aime faire plaisirs à celle qu'il aime et la dorloter peut importe la journée. Il n'y a pas que la St-Valentin pour lui pour faire plaisirs.

. Défauts : Personne n'est parfait et ça on le sait. Alors qu'à l'habitude, on le voit toujours le sourire au coin des lèvres, toujours à faire connaissance avec les autres, parfois Jake peut se laisser emporter et devenir arrogant avec certains. Il n'est pas difficile de savoir si Jake vous apprécit ou pas, mais à l'habitude, c'est très rare qu'il va détester quelqu'un. Parfois indépendant, un peu trop même, le jeune homme a tendance à tout vouloir faire par lui même. Tout ça, juste pour son égaux de mâle. Il peut être aussi devenir orgueilleux sur certaines choses. Quand à ses amours, Jake a tendance à être protecteur envers celle qu'il aime et cela en devient souvent un défaut. Sinon, aussi bizarre que cela peut l'être, Jake est timide lorsque vient le temps d'approcher une fille et ça, il le prend comme un gros défaut et tente depuis toujours de contrer sa timidité sur ce point.

. Histoire : Le 19 avril 1986 eut lieu la naissance du jeune Jake Christensen. Ses parents, Jane et Michael Christensen étaient tout deux avocat à la cour suprême de Boston. Au cour de son enfance, dû à l'absence fréquent de ses parents à cause de leur travail, Jake fut élever par sa nounou qu'il considérait comme sa deuxième mère. On ne pouvait pas dire que la famille de Jake était pauve, à sa non. À part cela, le jeune Christensen vécut une enfance des plus normal. Alors agé de seulement 17 ans, les parents de celui-ci décidèrent de faire un petit tour en voiture qui dura bien plus longtemps que prévut. Il était très tard et la police vint sonner chez lui. Ses parents venaient tout juste d'avoir un accident de voiture mortelle. Un chauffard ivre les percuta puis plus rien à faire. Cette mauvaise nouvelle attrista beaucoup le jeune homme qui maintenant se retrouvait orphelin, mais pas si longtemps. Et oui, sa nounou l'adopta et il alla vivre avec celle-ci, dans de moins bonne condition qu'avant, mais au moins, il était sous un toit et c'est ce qui comptait. Le jeune homme savait qu'il avait reçu de l'argent en héritage, mais il ne pourrait qu'y toucher lorsqu'il aurait ses 21 ans. Ce qui était encore dans 4 ans. Jake patienta le temps qu'il fallait puis alors agé de ses 21 ans, à son anniversaire, comme prévu, sa nounou étant maintenant devenu sa mère adoptive lui donna une enveloppe qui comptenait l'argent de son héritage en question. Heureux et à la fois nostalgique, Jake réfléchissa très longtemps avant de faire quoi que ce soit avec cet argent. Un soir, sa nouvelle mère vint le voir et lui dit qu'il pouvait quitté la maison s'il en avait l'envi. Qu'il pouvait voyager et être libre de ses actes maintenant qu'il était majeur partout dans le monde. Jake hésita un moment puis c'est à l'idée de voyager que le jeune homme décida de venir au Bahamas. Il avait tellement entendu parler de cette endroit paradisiaque qu'il décida pour de bon d'y venir. Aujourd'hui agé de 22 ans, Jake est comme prévu au Bahamas à faire la fête et recontrer de nouvelle personne. Il est célibataire, mais ne compte pas le rester très longtemps.

. Style vestimentaire : Le style vestimentaire de Jake est très simple, mais à la fois chic en même temps. Il n'aime pas porter des vêtements trop serré qui lui colle à la peau, alors il opte souvent pour une chemise et un jeans décontracter. Et souvent, vu qu'il est au Bahamas à une chaleur attroce, il peut parfois passé ses journées torse nu avec seulement comme vêtement, son maillot de bain.

. Etat civil : Celibataire
. Job : Aucun pour le moment



II. Préférences :

. Hobbies : Faire du sport, aller à la plage, faire de nouvelle rencontre ...
. Signes particuliers : Jake a un tattoo tribal sur l'omoplate gauche et une cicatrice au niveau du genou droit.

. Cuisine préférée : Mexicaine
. Couleurs préférées : Bleu, blanc
. Genre de film préféré : Horreur, Action, Comedie
. Animal préféré : Le chien
. Sport préféré : Le Football Americain

. Vacancier ou habitant ? Vacancier

III. Vous :

. Prénom : Sebastien
. Age : 18 ans

. Ou avez vous connut le forum? Obsession27
. Comment le trouvez vous? Super Bien ^^
. Votre niveau de RP : 17/20

. Avatar utilisé : Jared Padalecki
. CODE : Okay


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lowey
Lost Woman : Hears The Tears Of My Heart…
Channel Lowey


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Emploi : Un truk' zarb genre striprostituée >.
Date d'inscription : 17/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Jake Christensen (Terminé) Left_bar_bleue68/100Jake Christensen (Terminé) Empty_bar_bleue  (68/100)
Amis / Ennemis : Je n'ai ni amis, ni ennemis,… Quoique…
Coté coeur: Peut-être toi…? ^^

Jake Christensen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jake Christensen (Terminé)   Jake Christensen (Terminé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:08

Jareeeeeeeed n.n

Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Jake Christensen (Terminé) Left_bar_bleue100/100Jake Christensen (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Jake Christensen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jake Christensen (Terminé)   Jake Christensen (Terminé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:09

NIARK UN JARED *se frotte les yeux et relis le nom* YEAH Bienvenue et good luck pour le reste *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Jake Christensen (Terminé) Left_bar_bleue71/100Jake Christensen (Terminé) Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Jake Christensen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jake Christensen (Terminé)   Jake Christensen (Terminé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

Bonne continuation par contre il faudrait changer ton nom on a un "owen" et owens reste trés proche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Jake Christensen (Terminé) Left_bar_bleue45/100Jake Christensen (Terminé) Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Jake Christensen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jake Christensen (Terminé)   Jake Christensen (Terminé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:12

Bienvenuue

Ca y est Summer se sent plus =p
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Jill San
Invité




Jake Christensen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jake Christensen (Terminé)   Jake Christensen (Terminé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

Bienvenue Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Kle
Invité




Jake Christensen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jake Christensen (Terminé)   Jake Christensen (Terminé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:11

Bienvenue Summer controle toi
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lowey
Lost Woman : Hears The Tears Of My Heart…
Channel Lowey


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Emploi : Un truk' zarb genre striprostituée >.
Date d'inscription : 17/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Jake Christensen (Terminé) Left_bar_bleue68/100Jake Christensen (Terminé) Empty_bar_bleue  (68/100)
Amis / Ennemis : Je n'ai ni amis, ni ennemis,… Quoique…
Coté coeur: Peut-être toi…? ^^

Jake Christensen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jake Christensen (Terminé)   Jake Christensen (Terminé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:16

Oh Summer une autre fan de Jared !!

Soit je m'entend très avec elle en tant que fan de Jared, soit je la déteste en tant que concurrente :P

Je choisi la solution 1, je suis sociable xD

Okaii j'arrête de flooder >.'
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Jake Christensen (Terminé) Left_bar_bleue100/100Jake Christensen (Terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Jake Christensen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jake Christensen (Terminé)   Jake Christensen (Terminé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:18

Mdr' bon je sais je flood mais j'pouvais pas m'en empecher ^^ . *se retiens de baver et prend channel come concurente Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Chr
Invité




Jake Christensen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jake Christensen (Terminé)   Jake Christensen (Terminé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:25

mdr ^^

Merci tous le monde ! Razz

p.s. J'ai terminé ma présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Jake Christensen (Terminé) Left_bar_bleue71/100Jake Christensen (Terminé) Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Jake Christensen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jake Christensen (Terminé)   Jake Christensen (Terminé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:37

c'est bon tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Kristen Mayer

Kristen Mayer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : dans un studio des Bahamas
Emploi : serveuse au Plazza
Loisirs : le surf
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Jake Christensen (Terminé) Left_bar_bleue50/100Jake Christensen (Terminé) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Andrew, Adam, willa/Abruzzi et Cassy Davis
Coté coeur: amoureuse de son meilleur ami Andrew

Jake Christensen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jake Christensen (Terminé)   Jake Christensen (Terminé) Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Invité




Jake Christensen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jake Christensen (Terminé)   Jake Christensen (Terminé) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Christensen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jake Christensen (Terminé)   Jake Christensen (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Christensen (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Ackles [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: Présentations des personnages :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser