D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une mer de sable chaud… [PV Andy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel Lowey
Lost Woman : Hears The Tears Of My Heart…
Channel Lowey


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Emploi : Un truk' zarb genre striprostituée >.
Date d'inscription : 17/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Une mer de sable chaud… [PV Andy] Left_bar_bleue68/100Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty_bar_bleue  (68/100)
Amis / Ennemis : Je n'ai ni amis, ni ennemis,… Quoique…
Coté coeur: Peut-être toi…? ^^

Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty
MessageSujet: Une mer de sable chaud… [PV Andy]   Une mer de sable chaud… [PV Andy] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

Channel arriva à la plage vers 5 heures du
matin, vêtue d'un paréo vert e bleu… Elle s'était levée très tôt car
elle adorait aller se baigner et faire face au sable chaud tôt le
matin… Un petit plaisir parmi tous ceux qu'elle avait ! Channel installa
joliment sa serviette en essayant de faire le moins de plissures
possible. Elle posa ensuite à côté d'elle de la crème solaire, un livre
et son portable qu'elle rangea dans un sac qu'elle plaça ensuite à côté
des affaires qu'elle venait de poser. Elle sortit de son sac des
lunettes de soleil Ray-Ban, les plaça sur ses yeux, s'allongea sur sa
serviette et commença à lire son bouquin… Avec la fine lumière du
soleil, il était assez difficlie de lire avec des lunettes de soleil
mais si elle les enlevait, elle ne verrait plus rien… Au bout de
quelques pages, le soleil s'était déjà bien levé. le monde était arrivé
sur la plage. La jeune femme regarda sa montre. 2 heures ! Elle avait
lu 2 heures ! Oh et puis… Ce n'était pas plus mal ! Elle posa son livre
à côté d'elle en y mettant un marque-page et posa aussi ses lunettes de
soleil. Elle enleva son paréo pour laisser découvrir, en dessous, un
bikini Channel [Tiens comme son nom >.'], noir, avec joliment et sans emcomberer trop, marqué
Channel en petits diamants mais qui était sans doute du toc… Puis elle
alla piquer une tête et faire quelques brasses. Puis au bout de 2o
minutes de nage, elle revint s'allonger sur sa serviette et continua
son livre qui l'interessait particulièrement : Channel était fan de
thrilers !


En effet elle replongea dans son live, qui, disons-le, avec quand même un petit millier de pages et lut encore 2 heures. Voila qu'elle avait désormais terminé son livre et comme une idiote, elle n'en avait pas d'autres car elle n'aurait jamais pensé le finir aussi vite. il était désormais 9h34. Elle s'allongea sur sa serviette et, sans faire attention, s'endormit. Oui, elle s'endormit jusqu'à ce que le bruit du monde qui arrivaient la réveille. 11h pile…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Une mer de sable chaud… [PV Andy] Left_bar_bleue45/100Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Une mer de sable chaud… [PV Andy]   Une mer de sable chaud… [PV Andy] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:55

En se levant le matin-même, Andrew avait eu une soudaine envie d'aller à la plage. En effet, cela faisait un bon moment qu'il n'était pas allé y faire un tour. Il portait un bermuda bleu marine et un tee-shirt blanc uni. La plage était bondée, en y arrivant, il s'assit sur le sable fin, à côté d'une jeune femme apparement endormie, et enleva son tee-shirt. Il faisait très chaud et la mer était calme. Andy se brulait légèrement les pieds en les ayant dans le sable mais à force de venir il avait finit par s'y habituer. Il n'avait pas encore envie de se baigner et resta donc un petit moment assis sur le able à regarder la mer. Tout à coup, son portable sonna, la sonnerie était plutôt forte. Ne voulant pas réveiller la fille à côté de lui, il sortit vite fait son portable pour lire le SMS qu'il avait reçu..
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Channel Lowey
Lost Woman : Hears The Tears Of My Heart…
Channel Lowey


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Emploi : Un truk' zarb genre striprostituée >.
Date d'inscription : 17/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Une mer de sable chaud… [PV Andy] Left_bar_bleue68/100Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty_bar_bleue  (68/100)
Amis / Ennemis : Je n'ai ni amis, ni ennemis,… Quoique…
Coté coeur: Peut-être toi…? ^^

Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Une mer de sable chaud… [PV Andy]   Une mer de sable chaud… [PV Andy] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:10

"Porter des lunettes de soleil aide à ne pas lire l'expression du regard. Porte des lunettes de soleil, ma fille !". Tels étaient les mots que prononçaient souvent sa mère. Que voulez-vous, je n'y peut rien ? Chaque mère est étrange non ? Enfin bon… Cette phrase juste pour dire que Channel venait de se réveiller quand elle entendit une sonnerie de téléphone qui la fit très légèrement sursauter. Elle leva la tête et s'appuya en arrière à l'aide de ses coudes puis elle baissa ses lunettes de soleil pour mieux voir la personne qui avait apparemment reçu un sms. Elle plissait légèremety les yeux, n'étant pas encore tout à fait réveillée…

C'est alors qu'au fur et à mesure quelle se "réveillait", la jeune femme se rendit compte que l'homme à côté d'elle n'était autre qu'Andrew Ackles, un de ses voisins. Ils ne se connaissait pas très bien. Ils avaient dût se parler une ou deux fois, pas plus.

Là, Channel se dit qu'il ne serait pas plus mal de faire la conversation. Ça allait faire sept heres et demi qu'elle était sur la plage. Comme le temps passe vite, d'ailleurs ! Oui donc je disais, ça allait faire sept heures et demi que la jeune femme était là, seule, sur la plage à faire des allers et retours vers la mer sans ouvrir la bouche ou parler à qui que ce soit.

Elle prit son courage à deux, souvenez-vous que c'est une femme très timide donc elle a besoin de courage =P, et elle enleva ses lunettes. elle s'assit puis sourit au jeune homme. Elle ne savait pas très bien si celui-ci remarquait que Channel voulait faire la conversation mais peu lui importait alors elle lui :


- Euh… Salut. Je suis Channel Lowey je crois qu'on s'est déjà vu une ou deux fois…

Bonne ou mauvaise prestation Channey ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Une mer de sable chaud… [PV Andy] Left_bar_bleue45/100Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Une mer de sable chaud… [PV Andy]   Une mer de sable chaud… [PV Andy] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:13

Andrew était entrain de lire son message quand il entendit une voix. Il se tourna ver sla jeune fille qui venait de se réveiller et aperçut que ce n'était autre que Channel Lowey, une de ses voisines. Tous les deux n'avaient échangé que quelques mots, mais Andrew l'appréciait bien, et il la trouvait plutôt mignonne. Bien sur, il n'avait aucune arrières-pensées étant donné qu'il était fidèle à Cassy, ce qui malheureusement n'était pas son cas, mais Andy l'ignorait..
Il sourit à Channel avant de lui lancer :


Ah oui je me souviens de toi ! ^^
Moi c'est Andy.. Andrew Ackles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Channel Lowey
Lost Woman : Hears The Tears Of My Heart…
Channel Lowey


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Emploi : Un truk' zarb genre striprostituée >.
Date d'inscription : 17/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Une mer de sable chaud… [PV Andy] Left_bar_bleue68/100Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty_bar_bleue  (68/100)
Amis / Ennemis : Je n'ai ni amis, ni ennemis,… Quoique…
Coté coeur: Peut-être toi…? ^^

Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Une mer de sable chaud… [PV Andy]   Une mer de sable chaud… [PV Andy] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:57

En parlant de Cassy, sans doute était-ce grâce à elle si Andrew et Channel s'étaient rencontrés car Channel connaissait assez Cassy et elle l'appréciait bien mais elle ne savait pas tout à fait si c'était réciproque ^^ Ça devait la première fois de sa vie que quelqu'un lui disais "je me souviens de toi !" en génral, personne ne se souvenait d'elle… Mais bon, est-ce possible d'écrire un rp' sans faire toutjours ressurgir le passé de la jolie Channey ? ^__-

La dernière fois que Channel avait parlé à Andrew, ce devait être à une des fêtes à la c*n qu'organise un vieux grand-père de la ville. Une sorte de fête des voisins mais en plus ennuyeux… Sans alcool en plus ! ^o^ Enfin… C'est vrai que Channel avait bien aimé Andy. A première vue, il avait l'air d'un homme cool qui ne se prenait pas la tête…


- Oui, c'est ça ! Andy… Cassy me parle souvent de toi… ^^

Ben oui 'est normal, Channey ! Andrew est le petit ami de cassy, franchement ! >.< En plus, "souvent" était un bien grand mot, puisqu'elle ne parlait pas beaucoup à Cassy… Sans doute celle-ci avait-elle mieux à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Une mer de sable chaud… [PV Andy] Left_bar_bleue45/100Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Une mer de sable chaud… [PV Andy]   Une mer de sable chaud… [PV Andy] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:08

Andrew ignorais que Cassy et Channel était amies. Il fronca un peu les sourcils et prit un air étonné. D'habitude Cassy parlait bien à Andrew de sa vie, de ses amis, de sa famille, d'habitude il était son confident.. D'habitude..
Mais depusi quelques temps, en plus de ses innombrables absences, le courant ne passait plus trop entre eux deux. Il se disputaient très souvent et ne parlaient plus comme avant.

En pensant à ça, le visage de Andrew s'était terni. il s'en rendit vite compte et fit un bref sourire. Il n'aimait pas montrer ses sentiments envers les gens.. sauf envers Cassy.. Mais maintenant il s'était plutôt rapproché de Kristen et se confait beaucoup plus à elle, pour combler le vide de Cassy..


Tu connais Cassy? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Channel Lowey
Lost Woman : Hears The Tears Of My Heart…
Channel Lowey


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Emploi : Un truk' zarb genre striprostituée >.
Date d'inscription : 17/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Une mer de sable chaud… [PV Andy] Left_bar_bleue68/100Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty_bar_bleue  (68/100)
Amis / Ennemis : Je n'ai ni amis, ni ennemis,… Quoique…
Coté coeur: Peut-être toi…? ^^

Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Une mer de sable chaud… [PV Andy]   Une mer de sable chaud… [PV Andy] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:33

Si elle connaissait Cassy ? Tout le monde la connaissait ! Mais elle n'était pas vraiment son amie. Juste une personne à qui elle parlait de temps en temps, c'est tout. Elle avait du la croiser, tellement Channel faisait de promenades. seulement, la jeune femme ne se serait jamais doutée que Cassy et Andy sortaient ensemble si on ne lui avait pas dit car elle ne les voyait pas souvent ensemble… Enfin, bon…

- Oh, je la connais comme ça… Je la croise de temps en temps et on échange quelques mots, sans plus…

C'était l'avantage d'habiter sur l'île : connaitre tout le monde ! C'était une sensation assez agréable de parler à tout le monde quand on connaissait chaque personne qui résidait sur l'île, même si ce n'était que de vue…

[Sorry pas beaucoup d'inspi, je vais m'enfiler quelques VM ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Une mer de sable chaud… [PV Andy] Left_bar_bleue45/100Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Une mer de sable chaud… [PV Andy]   Une mer de sable chaud… [PV Andy] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

[Paas rave moi non plus tu sais ^^". Héhéé j'ai déjà tout vu Vm moi, mais j'rgearde OTH, Supernatural et DH en ce moment =p]

Andy sourit. Apparement, la jeune fille n'avait pas remarqué sa mine maussade de tout à l'heure, il en était plutôt heureux d'ailleurs. Il lanca son regard vers la mer. Elle était plutôt calme et d'un bleu turquoise.. paradisiaque..
Il se retourna ensuite vers Channel.


Ah okay je vois..

Andrew savait que Cassy n'était pas très appréciée des personnes qu'elles connaissaient.. Il savait aussi que récemment, même Kristen s'était mise à être réticente avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Une mer de sable chaud… [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Une mer de sable chaud… [PV Andy]   Une mer de sable chaud… [PV Andy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mer de sable chaud… [PV Andy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ N a t u r a l - P l a c e s ] • :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser