D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 At work (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
At work (libre) Left_bar_bleue50/100At work (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

At work (libre) Empty
MessageSujet: At work (libre)   At work (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:21

Cassy s'était levée de mauvaise humeur ce matin. Elle s'était engueulée avec Andrew, lui avait claqué la porte au nez et était partie du bungalow du jeune homme en nuisette xD. Il lui avait encore demandé où elle était passé la nuit précédente... Tout ça c'était à cause de sa fameuse meilleure amie trop amoureuse de lui et trop fouineuse aussi. Cassy devait faire gaffe ou sinon cette fille allait lui causé de sérieux ennuis. Enfin bref après être rentrée chez elle sous quelques sifflements pervers qu'elle avait vite fait stopper, la jeune femme s'était douchée et avait enfilé un pantalon blanc en lin avec un dos nu de la même couleur et des bottines blanches. Puis elle sortie de chez elle dans son cabriolet noir, les lunettes coincés dans ses cheveux histoire de retenir les mèches rebelles qu'elle avait. Elle se gara à son emplacement habituel et après avoir mis ses lunettes de soleil sur ses yeux, elle attrappa son téléphone qui sonnait et discuta longuement avec son interlocuteur tout en sillonant dans les allées du centre commercial. Arrivée dans son magasin elle raccrocha et vérifia chaque commande ainsi que la recette et l'inventaire de la veille. Comme la boutique était encore vide car le centre commercial venait d'ouvrir ses portes, la jeune femme décida d'aller se promener dans les allées du centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
At work (libre) Left_bar_bleue50/100At work (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

At work (libre) Empty
MessageSujet: Re: At work (libre)   At work (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:32

Sophia aussi, s'était levée de mauvaise hummeur ce matin. Il fallait dire que la journée précédent avait été un véritable carnage affectif. Elle avait fait ses valises le soir même après cette "révélation" et après s'être enfilée de nombreuses téquilas et whisky-coca, elle s'était affondrée mollement sur le petit matelas qui lui servait de lit. Elle avait donc une geule de bois dès s'être réveillée, et elle était sortie de sa chambre d'hôtel presque en nuisette, les cheveux en pétard et des cernes immenses sous ses yeux. Bref, c'était mal parti, mais elle avait bsoin de se distraire. Que faisait elle avant d'avoir rencontré Lucas ? Ah oui...Du shopping.
Ni une, ni deux, elle s'habilla en essayant le plus possible de ne pas se négliger et mit son nez dehors, une heure plus tard. Elle décida d'aller en premier dans une boutique de lingerie et commença à parcourir les rayons, sans savoir ce qu'elle cherchait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
At work (libre) Left_bar_bleue50/100At work (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

At work (libre) Empty
MessageSujet: Re: At work (libre)   At work (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:46

Cassy était revenue dans sa boutique après avoir parler au gérant du centre commercial. Elle se massa les tempes et tenta de faire le vide. Parfois sa double vie devenait difficile à gérer et elle ne savait pas vraiment où donner de la tête. Certes elle affectionnait beaucoup ses deux emplois, mais elle devait faire de plus en plus gaffe à ce qu'elle faisait et à ce qu'elle disait surtout avec Andrew. Elle déposa quelques trucs dans son bureau et regarda autour d'elle. Le magasin commençait à se remplir mais elle remarqua malgré tout une jeune femme qui se démarquait du lot. Elle aussi avait l'air d'avoir passé une sale nuit. Sans doute à cause de son copain. Les mecs... Tous des idiots. C'est pour cela que Cassy ne s'y attachait pas vraiment, de peur sans doute d'etre encore blessée ou de finir comme sa mère... Elle arrêta de penser à ça et se colla un sourire puis s'approcha de Sophia.

- Bonjour je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At work (libre) Empty
MessageSujet: Re: At work (libre)   At work (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
At work (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.L.O.N.E || Libre Powaaa ||
» Seule ... [Libre]
» Entre [libre]
» Au Night Club [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Centre Commercial :: Lingerie et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser