D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forêt maudite ? Interessant... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Tho
Invité




Forêt maudite ? Interessant... [PV] Empty
MessageSujet: Forêt maudite ? Interessant... [PV]   Forêt maudite ? Interessant... [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:28

Elie etait arrivée sur l'île depuis maintenant quelques jours. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de visiter beaucoup de choses, bien qu'elle avait quand même repérée la plage ainsi que les boutiques...
Enfin bref, il etait environ 21h00 quand la belle blonde décida de sortir de l'hotel ou elle logeait pour se changer les idées. Apres plusieurs longue sminutes de marche, elle arriva en face d'une magnifique forêt. Elle regarda alors un panneau qui y etait dréssé, juste devant, et qui affichait "forêt maudite". Elie ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Maudite ? Hum... un peut grotesque sa non ? Surement pour attirer les touristes. Elle y pénétra doucement, en restant malgrés tout prudente. Ben oui, elle était pas éclairée cette forêt.
Apres un petit moment de marche, elle se posa sur un tronc d'arbre tombé au sol. Elle était vêtue d'une jupe kaki, et d'un débardeur noir, ainsi que de basket blanche. Elle s'assit donc, et sortit de son sac a main une barre de chocolat. Elle allait bientôt rentrée a l'hotel. En fait, elle était venue ici pour voir si il n'y avait pas de jolies fleurs a ramsser ou un truc dans le genre... mais non. Elle dégusta donc sa petite barre de chocolat, sans se préoccuper de ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Invité




Forêt maudite ? Interessant... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Forêt maudite ? Interessant... [PV]   Forêt maudite ? Interessant... [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:39

Matt avait eut le temps d'aller visiter un peu les alentours de l'île mais à chaque fois qu'il allait quelque part , il entendait le nom de "Forêt Maudite". Etant très curieux , il se demandait qu'est-ce qu'elle avait de si effrayant cette forêt et se décida donc à aller voir. Il s'habilla assez décontracté avant de commencer le chemin vers cette fameuse forêt maudite. Arrivé à destination , il regarda le panneau où il était écrit donc le nom de la forêt où il allait oser s'aventurer , il est vrai que ça pouvait être effrayant mais bon , Matt adore se lancer de nouveaux défis. Il marcha donc dans cette forêt sombre , on n'y voyait pas grand chose et marcha. Tout à coup , Matt trébucha sur une petite branche qui était devant lui et tomba par terre. Heureusement pour lui , il était seul dans cette forêt , ou en tout cas à ce qu'il croit car en se relevant , il remarqua une jeune femme assise sur un tronc d'arbre qui était tombé au sol. Il passa sa main derrière sa nuque , un peu embarassé , il ressentait un petit moment de solitude à cet instant mais bon , il trouvait la situation plutôt amusante. Il s'approcha de la jeune femme , un mince sourire aux lèvres.

- Bonjour , je crois que je viens de me prendre la honte mais bon , mon nom est Matt

Il tendit sa main en attendant que la jeune femme se présente à son tour. Etait-elle une habitante ou alors une simple touriste comme lui ? Apparemment , elle devait être une touriste car les habitants étaient tous effrayés lorsqu'ils parlaient de la forêt maudite. En tout cas , pour l'instant , Matt ne la trouve pas si effrayante que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Tho
Invité




Forêt maudite ? Interessant... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Forêt maudite ? Interessant... [PV]   Forêt maudite ? Interessant... [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:03

La belle Elie continua de manger sa petite barre. Une fois terminé, elle rangea le papier dans son petit sac. Elle se froatta alors le smains pour faire tomber les quelques miettes qui y étaient collées, puis s'apprêta a se lever, quand un jeune homme tomba a se spieds. Elle resta assise et laissa échapper un petit rire. Elle avait l'habitude que les hommes tombent a ses pieds, mais quand même pas a se point la. Elle remit donc une meche de cheveux derriere l'une de ses oreilles et lui serra la main quand celui-ci la lui tendit. Serrer la main... elle avait pas fait sa depuis des années. Mais bon, s'était marrant. Elle se présenta alors a son tour, en riant encore legerement.
"Contente de vous connaître Matt. Moi c'est Elie. Ne vous inquietez pas, je ne répeterais rien a personne"
Elle ria en regardant le jeune homme. Elle s'était présentée sous le nom d'Elie, car elle détestait qu'on l'appelle Elizabeth. Elle n'aimait pas sa... enfin bref, elle regarda le jeune homme qui etait un peu géné, alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi. Finalement, elle resta assise su son tronc et se décala pour laisser une place au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Invité




Forêt maudite ? Interessant... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Forêt maudite ? Interessant... [PV]   Forêt maudite ? Interessant... [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:14

La jeune femme se présenta donc sous le nom d'Elie. Apparemment , son nom était aussi joli qu'elle , enfin , Matt esquissa un doux sourire avant de s'asseoir aux cotés de la jeune femme qui s'était poussée pour lui faire de la place. Bah , de toute façon se n'était pas la première fois qu'il se donnait la honte devant une jolie demoiselle , il avait même fait bien pire que ça une fois mais après tout , ce genre de choses arrive à tout le monde , surtout dans des endroits sombres comme celui-ci où il y a de petites branches partout ainsi que des tas d'autres choses. Enfin , Matt souriait toujours à la jeune Elie avant de lui poser une petite question pour engager la conversation.

- Vous êtes d'ici ?

Bon , peut-être que c'était une question assez banale pour engager une conversation mais bon , au moins peut-être que ça marchera , du moins , il l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Tho
Invité




Forêt maudite ? Interessant... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Forêt maudite ? Interessant... [PV]   Forêt maudite ? Interessant... [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:25

Elie continua de regarder le beau Matt. C'était un garcon tres charmant, et qui avait l'air aussi sympa qu'il etait beau. Enfin, elle regarda avec un doux sourire affiché sur les levres. Il s'installa alors a ses cotés, et la jeune femmee s'assit en tailleurd, comme une gamine. Elle remit encore une fois une meche de cheveux derriere l'une de ses oreilles puis, elle répondit a sa question.
"Non, je suis en vacances pour quelques temps. Je viens de Miami. Enfin, si je me plait ici, qui sait, je m'y installerais peut-être. Et vous ?"
Elle avait faillit le tutoyer, mais elle fit attention. Oui, apres tout elle ne le conaissait pas. Mais c'est vrai que de la ou elle vient, tout le monde se tutoie, c'ets une tradition. Elle regarda alors le jeune homme qui avait sans doute posé cette question pour enguager la conversation, ce qui faisait son petit effet puisqu'ils commencerent a discuter, alors qu'ils se trouvaient quand même dans la "Forêt Maudite".
Revenir en haut Aller en bas
Matt Con
Invité




Forêt maudite ? Interessant... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Forêt maudite ? Interessant... [PV]   Forêt maudite ? Interessant... [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:32

Miami devait être une magnifique île aussi , les touristes aiment tellement ce genre d'endroits où la chaleur , la plage et les filles sont au rendez-vous. S'installer ici , pourquoi pas mais pour le moment , c'est juste des vacances qu'il prend et puis sa tante serait sûrement attristée si il ne revenait pas à Los Angeles mais bon , seul l'avenir nous dira son choix. Il regarda la jeune femme s'asseoir en tailleur , il trouvait ça plutôt mignon , elle ressemblait à une petite gamine , c'était assez adorable.

- Je suis en vacances aussi , je viens de Los Angeles mais qui sait , peut-être que je m'installerais ici plus tard...


Mais avant ça , il devait trouver un boulot , un logement pas trop cher et puis il devait aussi prévenir sa famille qui habite Los Angeles mais bonne chance pour dire ça à sa tante qui ne sera sûrement pas très joyeuse d'apprendre qu'il désire habiter aux Bahamas.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Tho
Invité




Forêt maudite ? Interessant... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Forêt maudite ? Interessant... [PV]   Forêt maudite ? Interessant... [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:19

La jolie Elie passa sa main dans ses cheveux, qu'elle aimait tant caresser parcequ'ils étaient doux et fins. Elle regarda Matt avec un léger sourire, qui s'agrandit quand il lui dit qu'il venait de Los Angeles. Elle avait deja du y aller une fois, pour affaire, et elle avait beaucoup aimé. En plus, on y croise des star. Si je vous assure, Elie avait même croiser Brad... Brad Pitt, c'est pas rien quand même. Elle regarda Matt et lui dit, en se grattant legerement la tête.
"Los Angeles, c'est une région superbe. Mais c'est vrai qu'on a pas a se plaindre d'être ici. Et puis, il n'y a rien qui me retiens a Miami, donc pourquoi pas rester ici. Et toi, tu fait quoi a Los Angeles ? Je veux dire, comme job, comme passe-temps..."
Elle souria alors au beau Matt en le regardant d'un air enfantin. En effet, elle donnait une image d'une fille gamine, alors qu'elle etait agée de 26ans. Elle tira un peu sur son débardeur qui remontait trop et laissait dévoiler son nombril, ce qu'elle n'aimait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt maudite ? Interessant... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Forêt maudite ? Interessant... [PV]   Forêt maudite ? Interessant... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt maudite ? Interessant... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ N a t u r a l - P l a c e s ] • :: Fôret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser