D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P.l.o.u.f. !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue71/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:14

Sam avait passé surement LA pire semaine de sa vie et c'était rien de le dire, disons que sa semaine avait commencé par un nouvel echec au tribunal suivie d'une rencontre des plus surprenante avec son "Ex" si on peut dire ça car elle ne savait pas vraiment ou elle en était...C'était le genre de semaine dont on savait qu'elle finirait aussi mal qu'elle avait commencer...

Sam connaissait quelqun qui pendant ses jours de congés lui pretait son bateau gratuitement car il n'avait jamais vu de femme plus perdue que Sam l'était et la plongée était l'une des choses qui lui faisait le plus grand bien, le peu qui la rendait encore heureuse...

Elle était donc venut comme tout les lundi, son jour de congé, emprunter le bateau...Vétue d'un bikini bleu tout simple et armée de son apareil photo aqua, c'est a dire qu'il pouvait aller dans l'eau Sam avait prit les clefs et avait embarqué....

Elle mit le contact mais ça ne marchait pas, surement que quelque chose bloquait le moteur, elle plongea donc et alla au niveau du moteur en effet une pierre bloquait l'elisse, elle essaya de l'enlever mais elle était bloquer, elle remonta a la surface et prit un petit canif a l'aide duquel elle debloqua la pierre mais elle se blaissa...

Rien de grave une toute petite coupure ^^ c'est sa de jouer avec un couteau elle monta sur le bateau et prit un pensement elle se le mit a son doit puis elle commença a demarer mais cette gourde n'avait pas retirer la corde qui retenait le bateau ^^

M*rde!

Elle sortit donc du bateau pour aller sur le quai et detacher la corde...Elle réussit avec succés puis elle s'apperçut qu'elle avait fait tomber quelques choses quand elle avait plongée quelques chose qui avait beaucoup d'importance pour elle, une simple bague qui représentait tout pour elle...

Bref ni une ni deux elle mit son masquen ça allait que ce n'était pas beaucoup profond, un peu mais pas tant que ça elle plongeas sans bouteille d'oxygène rien juste en apné et elle chercha sa bague....elle remontait toutes les trois minutes pour reprendre son souffle aprés 5 plongée, soit 15 minutes elle la retrouva enfin, elle s'asseya sur le bord du quai et enfila la bague

Elle la regardas longuement puis elle prit un crayon et un papier et elle commença a ecrire, une lettre pour l'homme le plus cher a sa vie...

Citation :
Cher Josh...Salut

Je sais que c'est trés impersonnel de faire ça par écrit mais bon vu que tu ne veux plus me voir j'ai pas vraiment le choix hein? J'ai fait des tas de chpses que je regrette, des trucs que je ne pourrais jamais effacer pourtant si il y a bien une chose que je ne regrette pas c'est de t'avoir laisser hors de ma vie durant ses trois années...Tu n'as aucune idée de ce que j'ai pu ressentir...A chaque fois que j'était devant un telephone j'était dechirée entre l'envie de te telephoner de te sentir contre moi et de pouvoir te dire que je t'aime, pourtant je ne l'ai pas fait car je savait que ça n'aurait pas pu nous aider...Tu me donne le role de la mechante et je peux pas t'en vouloir mais met toi a ma place rien que 5 minutes et tu comprendra que j'ai bien agit d'ailleur je sais qu'au fond de toi tu le sais....
Je sais francheùment pas quoi te dire j'ai pas envie de m'escuser car je n'en voit pas l'utilité mais je voulais juste que tu sache : ce n'est pas moi la mechante , je n'ai penser qu'a notre bien a tout les deux trois...Je t'aime tu le sais mais tu m'as demandé de rester hors de ta vie alors je le ferais...

-Sam

Samantha soupira et versa une larme qui coula le long de sa joue pour finir sur la lettre elle la mit dans son sac et se releva pour detacher la corde en se levant et se tournant elle tomba nez a nez avec Josh....

(désolé insomnie xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Josh Evans

Josh Evans


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi : Aucun…
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue31/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Amis / Ennemis : Jordan? / Mafia Grrrr
Coté coeur: Des retrouvailles qui nous ont aidé… Je t'aime, tu es la seule et tu le sais Sam'

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:41

Josh qui trainait dans le coin? Si c'est possible, et comment? Parce que tout simplement, il commençait à faire un peu de plongée et ça lui plaisait, normal si il était venu louer un bateau non? Bref, allant prendre les clefs, il s'aventura sur les pontons, il savait jamais où était son bateau, il lui fallait toujours des heures pour le trouver et aujourd'hui, en plus de faire long, il tomba sur Sam'… En effet, il avait vu le numéro de son bateau et s'en était approché, sauf que devant, une jeune femme à la silhouette parfaite se tenait assise, un papier à la main. Bien sûr, il avait reconnu jessica, elle était toujours aussi belle et ce maillot de bain qu'elle portait déjà lors de leur relation lui allait à merveille. Cependant, il se pencha pour voir ce qu'elle écrivait [Et non sa poitrine], la lettre avait l'air de lui être destinée vu la rature de la première ligne et la suite? Il n'avait même aps voulu la lire… Dégoûté? Oui mais simplement de ces retrouvailles qui auraient du se dérouler autrement, il s'en voulait de l'avoir traité comme il l'a fait mais les choses étaient faites donc…

Alors qu'il s'écarta, il chercha le numéro 32, le bateau était juste devant ses yeux et pourtant, Sam' était assise devant celui-ci et avait l'air d'avoir déjà tout fait pour partir… Alors qu'il voulait faire marche arrière pour rendre la clef et demander un autre bateau, Sam' se leva et Josh ne put s'empêcher de rester là, à croiser son regard et se mordiller doucement les lèvres… Il resta silencieux et jouait avec la clef qui se trouvait dans sa main, n'ayant aucune idée de quoi dire… Et qu'est-ce qu'il pourrait bien dire aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue71/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:03

Elle le regardas longuement elle se sentit stupide d'avoir ecrit cette lettre alors elle la laissa tombé dans l'eau en continuant de le regarder puis elle baissa les yeux sur son poignet, elle avait un bleu qui commençait peu a peu a disparaitre, dur retrouvaille hein? elle le regardas puis ne dis rien aprés tout il lui avait dit de faire comme si il etait pas la non?

Elle se tourna et lui tourna le dos par la meme occasion, sur son dos, plutot en bas de son dos un tatouage un coeur enflamé et des initiales JSJ, ça aurait pu vouloir dire Johnatan et Sam Jeferson mais si Josh était intelligent xD il savait que ça voulait dire Sam Josh et Jared...

Elle monta dans le bateau et alla vers l'avant pour demarrer elle se tourna une dernière fois vers Josh, il était toujours la, elle le regardas longuement hesitant a partir comme une voleuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Josh Evans

Josh Evans


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi : Aucun…
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue31/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Amis / Ennemis : Jordan? / Mafia Grrrr
Coté coeur: Des retrouvailles qui nous ont aidé… Je t'aime, tu es la seule et tu le sais Sam'

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:14

Toujours aussi silencieux il vit Sam' lâcher le papier dans l'eau, simple détail. Il ne fit rien pour l'empêcher de monter sur le bateau, il l'observa et en tant que ex-petit ami, il baissa son regard dans le bas de son dos en remarquant un tatouage qu'elle n'avait pas lors leur relation. Cependant, il arrivait bien à savoir ce que signifiait JS--> Josh Samantha mais le troisième J, aucune idée, faut dire que mademoiselle avait pas encore dit le nom de leur fils. Il resta bloqué sur ça mais secoua la tête lorsqu'elle fut à l'avant du bateau…

Alors qu'il pensait qu'elle allait démarrer, il regarda l'eau, voyant le papier qu'elle avait lâché il y a quelques instants, il se baissa puis tendit la main dans l'eau en la repêchant, la seule chose, c'est qu'il ne savait pas que Sam' l'avait regardé avant de partir et ce papier où les mots étaient encore quelque peu lisble, ne purent être lus par Josh puisque…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue71/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

Sam le regardas, qu'est ce qu'il faisait, tient tient mais il n'était pas censer l'ignorer comme si elle n'existait pas...elle se leva et lui arracha le papier elle le regardas dans les yeux pointant son doigt sur lui doigt tremblant, non pas par sa maladie maisp ar le dechirement que ça lui faisait de le revoir

ça ne te regarde pas tu te rappel que c'est toi qui a décidé qu'on devait faire semblant que l'autre n'existe pas et pourtant c'est toi qui me suis, qui fait tout pour rentrer dans ma vie alors faudrait peut etre savoir parce que je suis pas un jouet, tu peux pas venir quand sa te chante!

Bon elle était peut etre trop parano mais bon l'effet de le voir et de devoir l'ignorer était tellement insuportable qu'elle n'arrivait pas a metriser ses emotions elle le regardas en se mordant la levre les yeux humides elle baissa alors immediatement son regard vers l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Josh Evans

Josh Evans


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi : Aucun…
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue31/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Amis / Ennemis : Jordan? / Mafia Grrrr
Coté coeur: Des retrouvailles qui nous ont aidé… Je t'aime, tu es la seule et tu le sais Sam'

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

Josh vit le papier dispraître de ses doigts, il leva son regard vers Sam' et fronça les sourcils… Il avait le droit de ramasser ce qui lui était adresés et il ne la suivait pas, ce n'était pas sa faute si le mec du port venait de lui filer les clefs du bateau de Sam', sûrement qu'il était nouveau et qu'il ne savait pas que les doubles de bâteaux existait… Bref, il baissa le doigt de Sam' en le carressant puis le lâchant

Je prends ce qui m'est adressé et… je ne te suis pas, j'ai aussi le bateau numéro 32 pour cette après-midi, tu crois que j'ai fait exprès? Tu crois aussi que j'ai fait exprès de revenir au Bahamas et que j'ai fait exprès de te retrouver?

Il la fixa froidement et dire qu'il allait partir après avoir lu la lettre, il monta sur le bateau en déposant son sac dessus, il s'appuya à la petite barrière et regarda l'eau d'un air un peu penseur… C'était fou comme l'amour qu'il y avait entre eux faisant changer els choses et pourtant… Aucun des deux ne voulaient pardonner à l'autre…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue71/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:35

*Genial, je prend un bateau pour me detendre et ça va ressembler a une croisière pour l'enfer!*

Elle soupira et dechira le papier il était hors de question qu'il le lise meme si ça aurait fait avancer les choses, elle le regardas s'installer et secoua la tete aprés tout une fois arrivée rien ne les obliger a se parler...elle se mit donc au "volant" et mit le contact, elle dirigea le bateau jusqu'a une zone appelée le 'papillon de plongée'

Une fois arrivée elle regardas vers Josh sans pour autant parler, elle n'était plus d'humeur a plonger alors elle se mit de la creme solaire et s'allongea sur l'arrière du bateau enfilant sa paire de lunette de soleil elle gardait les yeux ouvert mais ça se voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Josh Evans

Josh Evans


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi : Aucun…
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue31/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Amis / Ennemis : Jordan? / Mafia Grrrr
Coté coeur: Des retrouvailles qui nous ont aidé… Je t'aime, tu es la seule et tu le sais Sam'

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:40

Josh resta silencieux, il la aissa conduire jusqu'à ce que le bateau s'arrête au milieu de nulle part… Il se retourna et regarda Jessica se mettre de la crème solaire et s'allonger, il soupira doucement, apparemment elle, elle n'était pas venue pour plonger quoiqu'à voir l'équipement qu'il y avait sur le bateau si… Bref, Josh pensant que la miss avait fermé les yeux, ôta son t-shirt, le déposant à côté de ses affaires, se retrouvant avec ses tongs puis son short noir, il se baissa puis prit une bouteille d'oxygène qu'il fixa sur une sangle, la metttant dans son dos, il se leva et mit des lunettes… Il s'asseya à l'nvers sur la barrière et fixa quelques instants sam' avant de se laisser tomber en arrière et de filer sous l'eau pour… Faire de la plongée.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue71/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:45

Sam ferma les yeux quand elle vit qu'il se preparait c'était deja assez dur de devoir le voir habiller mais torse nu elle aurait pas pu...en entendant le plouf elle se redressa et regardas dans l'eau il était deja assez loins alors elle posa les clefs sur le tableau de bord et sauta a l'eau non pas pour plongée mais pour revenir sur le quai, il était trés loins mais ça lui faisait pas peur elle avait connut pire...Elle nagea donc facilement une demi heure et arriva a quai elle regardas l'horizon le bateau toujours au milieu de l'océan...elle soupira et donna un coup dans le mur cette fois elle s'était definitivement cassé le poignet...elle laissa toutes ses affaires la et marcha jusqu'a un rocher dont elle seule connaissait le secret : une vue superbe...elle s'asseya au sommet du rocher admirant l'horizon, ramenant ses genous sous son menton et laissant les larmes coulées sur ses joues...ça faisait enormement de temps qu'elle ne s'était pas laissée aller ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Josh Evans

Josh Evans


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi : Aucun…
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue31/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Amis / Ennemis : Jordan? / Mafia Grrrr
Coté coeur: Des retrouvailles qui nous ont aidé… Je t'aime, tu es la seule et tu le sais Sam'

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:55

Josh s'était enfui assez profondément dans l'eau, allant toucher les quelques coraux qui se trouvaient en-dessous, il vit une foule de poissons arriver sur lui, il fit de gros yeux puis se mit à nager avant de se cacher derrière un rocher marin, voyant les poissons passer au-dessus, il vit ensuite les requins… Il soupira intérieurement en se félicitant de ne pas avoir mangé de la viande, il finit par remonter à la surface après 45minutes de plognée, c'était épuisant et pourtant si bien… Déposant la bouteile d'oxygène, il se retourna et ne vit pas Jessica, il s'approcha du bateau et voyant les clefs sur le contact, il se dit qu'elle avait été nagée...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue71/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:02

Sam regardait longuement son refflet dans l'eau, elle ne faisait que se bercer d'illusion, et pourtant aujourd'hui elle ouvrait les yeux aprés trois ans elle venait enfin de comprendre : jamais elel ne sortirais de cet enfer, jamais elle ne recupererait son fils et elle serait condamnée a vivre avec ses tenebres a la place de son coeur...elle regardas une dernière fois l'horizon puis sentit une nouvelle crise arrivée elle mit sa main dans sa poche et sortit sa boite de medicament elle les regardas et les mit a l'eau, et elle se mit alors a trembler s'adossant au rocher et fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Josh Evans

Josh Evans


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi : Aucun…
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue31/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Amis / Ennemis : Jordan? / Mafia Grrrr
Coté coeur: Des retrouvailles qui nous ont aidé… Je t'aime, tu es la seule et tu le sais Sam'

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:11

Les minutes passèrent et Josh commençait à se faire un peu de soucis, il ne voyait pas Sam' et le deuxième équipement était ici, il fron4a les sourcils puis sauta à l'eau sans hésiter en s'enfonçant dans l'au, cependant il ne la vit pas et le soucis s'installait encore plus… Remontant à la surface, il regarda autour de lui mais rien, il décida alors de remonter sur le bateau et de rentrer au port, il faisait attention de regarder autour de lui, si Sam ressortait de l'eau où si il voyait quelqu'un quelque part mais toujours rien… Arrivé au quai, il attacha la bateau et demanda au bonhomme si il n'avait pas vu Sam', il lui fit un non de la tête… Josh se imt à courir sur chacun des quais en espérant la trouver, une fois le tour fait, il regarda des vers les chemins qui partaient du port, il y en avait vers les rochers et par pur déduction, il le prit en faisant un long sprint, finalement, il tenait pas sans savoir ce que faisait Sam', il tenait trop à elle pour ne plus la voir
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue71/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:15

Sam tremblait de plus en plus elle se laissait sombrer peu a peu elle n'avait plus rien a perdre elle avait deja tout perdu il lui restait juste ses yeux pour pleurer et une vie comme ça s'est une mort lente alors autant abrégé ses souffrances, elle agrippas le rocher en fermant les yeux ses longs cheveux noirs humide tombant sur ses epaules la jeune femme avait de plus en plus de mal a rester en place car les convulsions étaient de plus en plus forte
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Josh Evans

Josh Evans


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi : Aucun…
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue31/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Amis / Ennemis : Jordan? / Mafia Grrrr
Coté coeur: Des retrouvailles qui nous ont aidé… Je t'aime, tu es la seule et tu le sais Sam'

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:21

Toujours en train de courir, il plissa les yeux en voyant une silhouette sur un rocher, il reconnut Sam', c'était elle… Il continua de courir mais ne sachant pas comment passer, il escalada les rochers en sutant ensuite sur un puis sur un autre, il fixait plus Samantha qu'autre chose, son visage avait l'ar pâle et elle tremblait, il repensait à ce qu'elle lui avait dit avec ses médicaments, peut-être les avait-elle laissé sur le bateau? Il soupira puis arrivant enfin sur le rocher en question, il voulut poser sa main sur l'épaule de Sam' mais…

[Mais quoi? Tu nous le diras xD]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue71/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:24

Mais elle tomba du rocher, bien oui il était dur de rester stable lorsqu'on tremblait autant elle ouvrit les yeux regardant le vide elle vit ensuite une silhouette...floue mais qu'elle reconnaissait elle soupira et murmura

C'est enfin finit....

Elle ferma les yeux une larme coulant le long de sa tampe, elle aurait pu se battre pour rester eveiller mais elle était fatiguer de se battre tout le temps se battre elel n'en avait plus la force...elle se laissa donc sombrer peu a peu mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Josh Evans

Josh Evans


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi : Aucun…
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue31/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Amis / Ennemis : Jordan? / Mafia Grrrr
Coté coeur: Des retrouvailles qui nous ont aidé… Je t'aime, tu es la seule et tu le sais Sam'

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:34

Plouf, et oui, pouf, plus de Sam', elle venait de tomber, Josh s'était arrêté de justesse… Il regarda tou d'abord autour de lui, mais aucune affaire à Sam' dans le coin… Sa gorge se serra puis voyant Sam' dans l'eau, il sauta… Il la vit couler de plus en plus mais plongea afin d'aller la chercher, il la remonta à la surface mais malheureusement il n'y avait pas de rebord à part à cinq inutes à la nage… Alors qu'il paniquait, il sentit quelque chose heurter son épaule, il vit la boîte de médicaments de Sam' et enleva le couvercle, il laissa tomber doucement la tête de Sam' en arrière et lui glissa les gellules dans la bouche avant de redresser sa tête et de lui demander

Sam, avale-moi ses gellules, s'il te plaît!

Il posa sa main sur sa bouche afin qu'elle ne les recrache pas, il avait envie qu'elle les avale, ses yeux étaient aussi brillants que leur dernière discussion dans la rue, il n'imaginait pas perdre Sam', même après ce qu'il avait pu lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue71/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:55

Sam du avaler a contre coeur les gellules, aprés quelques minutes les tremblements cessèrent elle regardas avec un regard trés bizare Josh, dans son regard on pouvait lire un melange de haine, de passion et de tristesse elle le poussa faiblement de ses petits poignet dont un lui était trés douloureux

Laisse moi! laisse moi! tu sais pas...tu me connais pas fout moi la paix! t'as pas le droit de faire ça! respecte au moins tes propres ordres!

Elle se laissa aller a pleurer et elle s'adossa au rocher s'y tenant pour pas plonger sous l'eau sinon il lui viendrait encore en aide
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Josh Evans

Josh Evans


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi : Aucun…
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue31/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Amis / Ennemis : Jordan? / Mafia Grrrr
Coté coeur: Des retrouvailles qui nous ont aidé… Je t'aime, tu es la seule et tu le sais Sam'

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:03

Josh qui fixait le coup de Sam' fut soulagé en voyant celui-ci "bouger"… Lorsqu'elle finit de trembler, il vit son regard changer et se sentit repousser… I se laissa fair et regarda Sam, il l'écouta… Il baissa le regard, c'est vrai qu'il ne respectait pas ses ordres mais, c'était plus fort que lui… Il releva la tête en la regardant et se mordit la lèvre

T'as pas encore remarqué que je suis incapable de les respecter?! Je peux aps m'imaginer te perdre et imaginer cet enfant seul! Si il t'appelle maman c'est parce qu'il sait que tu es la sienne, tu veux qu'il grandisse en sachant que sa mère est morte? Qu'elle l'a abandonnée?! Mais bordel Sam', je t'i jamais vu baissé les bras, si c'était moi, je le comprendrais mais si tu veux perdre ton enfant et le faire soufrir, alors fais-le, mais tu…

Il soupira, il ne savait pas quoi dire, il voulait juste lui faire comprendre qu'elle avait un fils qui savait qui elle était, il frappa l'eau de sa main et lui dit

Laisse tomber, pense qu'à toi et laisse grandir cet enfant triste si c'est ce que tu veux…

Il la fixa quelques isntants puis se mit à aller vers les quais
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue71/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:15

Bien sur je suis égoiste...je lui dirais quoi quand il me demandera "ou il est papa?" ton père a ouai cet enfoirée lache qui a préféré m'oublier plutot que d'essayer d'arranger les choses bah je sais pas essais les hopitaux les morgues les prisons...quel bel avenir et de toute façon je reverrais jamais mon fils il ne confie pas des enfant a des mere celibataire qu'on pas les moyens de se payer ses propres medicaments...

Ellle le regardas partir se sentant plus que jamais seule en fait a ce moment précis elel aurait voulut ne jamais le revoir, ça avait servie a quoi? a lui faire baisser les bras lui endomager un poignet encore que c'était rien a coté de l'etat de son coeur...elle soupira et remonta sur le rocher mais elle retomba dans l'eau elel avait pas assez de force pour remonter normal aprés une crise, elle se tourna et le regardas partir elel se mit alors a rire

Va t'en mais dis moi juste, si je suis égoiste tu es quoi toi? Me laisser seule, non choisir de me laisser seul pour eviter de faire face a tes sentiments....Uhm a moin...oui j'ai trouvé je ne suis pas si iremplaçable que ça, et tu prefere m'ignorer plutot que d'avouer a ta nouvelle copine que t'es encore accroc a moi, bien tu es oui tu es trés courageux, bravo j'espere que toi et betty vous aurez de beaux enfants...

Elle plongeas sous l'eau, elle tenait facilement plus de trois minute en apné assez pour arriver au quai...elle remonta et recupera ses affaires mais Josh...
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Josh Evans

Josh Evans


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi : Aucun…
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue31/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Amis / Ennemis : Jordan? / Mafia Grrrr
Coté coeur: Des retrouvailles qui nous ont aidé… Je t'aime, tu es la seule et tu le sais Sam'

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:41

Dans ce genre de moments, Josh se sentait tout simplement impuissant, il avait lui aussi abandonné Sam' mais depuis leur discussion de hier, ue idée lui était survenue mais il ne voulait pas lui en parler, et pourquoi? Simplement parce qu'elle serait capable de faire en sorte qu'il ne tente pas ce qu'il désire… Durant la discussion, il ne la perdit pas du regard puis en partant, il l'écouta, les paroles qu'elle venait de lui adresser venait de le mettre hors de lui… Il aggripa alors Sam une fois qu'elle eut récupéré ses affaires et lui dit

Je suis un con, c'est vrai mais je t'interdis de dire que tu n'es pas irremplaçable, je peux t'oublier mais jamais je pourrais trouver quelqu'un mieux que toi, quelqu'un qui sache me faire vivre autant de moments que j'ai eu en trois ans avec toi, aucune femme ne peut faire ce que tu as fait pour moi, aucune ne ferait ce que tu as fait pour moi! Mes sentiments ne sont pas partis et ne partiront jamais… Durant trois ans j'ai tenté d'oublier mais rien à faire, je peux pas effacer les plus beaux moments de ma vie, jamais! Alors dis tout ce que tu veux, mais ne dis pas que je veux trouver quelqu'un d'autre car c'est faux!

Cette fois, il ne l'avait pas serrer, il ne l'avait pas touché, enfin si juste pour la retourner contre lui… Il se recula puis lui dit

Si tu crois encore en moi, alors bats-toi pour ton fils et je te promets de faire en sorte qu'il te revienne… Je suis sûr de pouvoir le faire et… Si je n'y arrive, alors je partirai pour de bon et tu auras le droit d'abandonner ton fils…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue71/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:47

Elle le regarda et lacha une nouvelle larme le long de sa joue d'autres voulaient couler sans y parvenir elle le regardas en se mordant la levre elle restait proche de lui et lui dit simplement

J'ai plus envie de me battre c'est trop dur, tout ça pour rien...Juste pour me faire tripotter par des mecs pas clair pendant que je danse a moitié nue devant eux, si c'est ça ma vie pourquoi je me battrais mon fils il me le rendront jamais toi je te perdrais tot ou tard car je perd tout ce qui est bien dans ma vie alors comment tu veux que je le batte....je veux plus je peux plus c'est trop dur encore plus depuis que tu m'as fait comprendre clairement que tu ne feras plus jamais partie de ma vie alors....

Elle n'arrivait plus a parlé elle avait la voix nouée par des sanglots elle le regardas dans les yeux c'était le genre de moment ou elle avait envie de se serrer contre lui mais elle ne pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Josh Evans

Josh Evans


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi : Aucun…
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue31/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Amis / Ennemis : Jordan? / Mafia Grrrr
Coté coeur: Des retrouvailles qui nous ont aidé… Je t'aime, tu es la seule et tu le sais Sam'

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:55

Josh s'en voulait, il regrettait les paroles qu'il lui avait dit hier, mais pourquoi aussi? Juste parce qu'il venait dela revoir au Bahamas, vêtue d'un habit qui montrait qu'elle aaitl'air de bien vivre? Juste à cause de ses aspects qu'il l'avait complétement engueulé, au point de la rendre encore moins bien… Il se retourna puis la regarda, il ne pouvait pas lui dire qu'il voulait reprendre sa vie avec elle, elle pourrait pas le croire, elle penserait qu'il le fait juste parce qu'elle en a envie mais ce serait faux… Depuis hier, il ne faisait que penser à elle et avant, lorsqu'il avait été la rechercher dans l'eau, il aurait préféré pouvoir reprendre goût à ses baisers qu'à se faire repousser pa la femme qu'il aimait… Il frappa le petit poteau en bois à côté d'eux en se retenant de lâcher un gros mot… Il regarda Sam' et s'approcha, il en avait besoin, il avait besoin de la sentir au moinsune fois contre lui, même si c'était l'espace d'un instant, il voulait et c'est ce qu'il fit… Il ne la serra pas, il ne voulait pas lui faire mal, il avait peur de lui faire aussi mal que hier, il ferma les yeux et posa sa tête sur la sienne, sentant ce parfum étouffé par l'eau de mer, il se pinçait la lèvre pour qu'elle ne le repousse pas…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue71/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:02

Elle le regardas frapper le poteau, qu'avait elle dit pour le rendre comme ça...rien justement elle le regardas s'approcher et le sentant la prendre daans ses bras sam se serra contre lui posant sa main sur son homoplate nue elle ferma les yeux afin de mieu apprecier ce moment unique, plus rien autour n'existait il n'y avait que eux deux, et c'est tout elle se recula gardant ses bras autour de lui elle le regarda dan les yeux et se mit sur la pointe des pieds afin de l'embrasser tendrement en fermant les yeux...il la repousserait peut etre mais au moin elle aurait gouter ses levres une dernière fois...sa musique préféré retentissait dans sa tete pour rendre ce moment magique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Josh Evans

Josh Evans


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi : Aucun…
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue31/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Amis / Ennemis : Jordan? / Mafia Grrrr
Coté coeur: Des retrouvailles qui nous ont aidé… Je t'aime, tu es la seule et tu le sais Sam'

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:06

Josh se sentait bien, les mains nues de Samantha dans son dos le dirent repenser aux moments où ils passaient leurs journées collés l'un à l'autre, mlaheureusement, elle se retira mais… Mais Josh avait joué sur la défaite un peu trop tôt puisqu'avec encore les yeux fermmés, il n'avait pas vu Sam' se rapprocher de ses lèvres afin de les embrasser, il ferma encore plus les yeux et déposa une mian sur sa joue en prolongeant le baiser… Les lèvres de Sam n'avait pas changé, elles étaient toutes aussi délicieuses qu'elles l'étaient il y a trois ans… Sa deuxième main était venue se poser sur sa hanche et son torse se coller un peu plus à Sam en se penchant un peu afin qu'elle ne doive pas se lever encore plus…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
P.l.o.u.f. ! Left_bar_bleue71/100P.l.o.u.f. ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:11

Elle prolongeas le baiser un long moment, un moment magique un moment qu'elle attendait depuis trois ans, seulement toute les meilleurs choses ont une fin, elle se retira donc et le regardas dans les yeux posant sa main dans la nuque de Josh elle le regarda les yeux humide non opas par la tristesse mais par l'emotion de ce moment intense et tendre

Josh....

Elle le regardas en se mordant la levre l'envie de recommencer était tellement forte mais elle voulait attendre l reaction de Josh
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





P.l.o.u.f. ! Empty
MessageSujet: Re: P.l.o.u.f. !   P.l.o.u.f. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.l.o.u.f. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ N a t u r a l - P l a c e s ] • :: Zone de plongée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser