D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Summer's Skyblog

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Summer's Skyblog Left_bar_bleue100/100Summer's Skyblog Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Summer's Skyblog Empty
MessageSujet: Summer's Skyblog   Summer's Skyblog Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:37

Salut toi et bienvenue sur mon blog ^^ !

Tout d'abord , merci d'être venu le voir et , sois gentil , laisse moi quelques commentaires ^^ .

Alors pour commencer cet article en beauté Razz , je vais mettre quelques photos de moi tout simplement ^^ en gros , moi dans toute ma splendeur Razz :

Summer's Skyblog Avrachelbilsn21 Summer's Skyblog Avracbil13 Summer's Skyblog Avrachels15 Summer's Skyblog Avrachelbilsn15

Et ensuite , pour continuer , une mini présentation de moi pour ceux qui voudraient mieux me connaître :

Nom : Pryce

Prénom : Summer , surnomée Sunny par mes amis !

Âge : 21 ans tout juste .

Hoobies : La comédie ^^" .

Côté coeur : Célibataire for the moment !

Autres : Nothing else ^^" .

Bon et bien , j'vois pas ce que j'pourrais rajouter d'autre pour le moment alors , je crois que c'est la fin de cet article ^^ .

A bientôt santa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer's Skyblog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://x-only-sam-x.skyblog.com~Welcome in my darkness world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ E s p a c e . P e r s o ] • :: Internet :: Skyblog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser