D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin chez soi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mayer

Kristen Mayer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : dans un studio des Bahamas
Emploi : serveuse au Plazza
Loisirs : le surf
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Enfin chez soi ... Left_bar_bleue50/100Enfin chez soi ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Andrew, Adam, willa/Abruzzi et Cassy Davis
Coté coeur: amoureuse de son meilleur ami Andrew

Enfin chez soi ... Empty
MessageSujet: Enfin chez soi ...   Enfin chez soi ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:43

Un fois chez elle, Kristen alluma la lumière, balança ses clefs dans le cendriers de l'entrée et se dirigea vers le répondeur qu'elle alluma afin d'écouter ses messages.

"Vous n'avez pas de nouveaux messages"

*Mais dit moi, c'est qu'on pense a toi ma chère Kristen ...*

Quelque peu déçue, elle commença a retirer son uniforme de travail, et enfila un jogging ainsi qu'un marcel blanc. Elle alluma la radio, et pour son plus grand bonheur, le morceau diffusé était l'un de ses préférés ...

Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...

Elle se mit a chansonner, tout en se dirigeant vers la cuisine. Tout d'un coup, une pensée lui traversa l'esprit.

*Mon Dieu, voilà que je commence à vivre comme une hermite.*
Elle décrocha alors le téléphone et composa le numéro de son frère. Elle tomba de nouveau sur sa messagerie. Cela arrivait de plus en plus ces temps ci et elle commençait à se demander où il pouvait bien passer son temps.
Elle s'allongea sur le vieux canapé déformé et s'assoupie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Enfin chez soi ... Left_bar_bleue45/100Enfin chez soi ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Enfin chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ...   Enfin chez soi ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:35

[Héhéé j'me tape l'incruste ^^]

Andrew et Kristen devaient passer l'après-midi à la plage aujourd'hui. Andy portait un jean et un tee-shirt blanc. Il marchait dans la rue, jusqu'à trouver le studio où vivaient Kristen et son frère. Il toqua mais personne ne répondit. Quand il avait toqué, la porte s'était légèrement enfoncée, apparement elle n'était pas fermée. Il poussa donc la porte et la referma discrètement.

Kristen .. ?

Pas de réponse.. Il s'avanca vers le salon où il aperçut al jeune fille endormie sur le canapé. Il laissa échapper un petit rie et soupira avant de s'approcher du canapé. Il se mit accroupi à côté de Kristen et lui murmura à l'oreille :

Lève-toi grosse marmotte il est 15h de l'après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Kristen Mayer

Kristen Mayer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : dans un studio des Bahamas
Emploi : serveuse au Plazza
Loisirs : le surf
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Enfin chez soi ... Left_bar_bleue50/100Enfin chez soi ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Andrew, Adam, willa/Abruzzi et Cassy Davis
Coté coeur: amoureuse de son meilleur ami Andrew

Enfin chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ...   Enfin chez soi ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:12

Cela faisait déjà plusieurs heures que Kristen s'était endormie sur son canapé. Celui-ci n'était certes pas trés confortable, mais la jeune fille était tellement épuisée que cela lui convenait sans problèmes.
Alors qu'elle était plongée au plus profond de ses songes, elle sentie une présence à ses côté, et entendit une voix retentir dans son oreille.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle put apercevoir son ami accroupi à ses côtés ...
Kristen n'entendi d'abord pas les paroles prononcée quelques minutes plus tôt, puis après avoir fait répété Andy, elle comprit alors que cela faisait plus de 2 heures qu'elle s'était endormie là. Leur rendez-vous à la plage lui revint tout de suite en mémoire et la jeune fille essaya tant bien que mal de se faire pardonner ...
Je suis vraiment désolée Andy, j'avais totalement zappée notre rendez-vous à la plage. En plus j'ai bossée toute la nuit au plazza et je suis exténuée ! Tu me pardonne ? dit-elle d'une petite voix innocente ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Enfin chez soi ... Left_bar_bleue45/100Enfin chez soi ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Enfin chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ...   Enfin chez soi ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:10

Andy fit mine de réfléchir. Bien sur qu'il lui pardonnait, l'idée de lui en vouloir ne lui avait même jamais traversé l'esprit.
Il continua quand même son petit numéro, histoire d'embpeter un peu kristen avant de lui dire :


Mmmmh.. je sais pas.. Tu m'as vraiment fait du mal.. ^^

Il lui fit un grand sourire et la regarda dans les yeux.

Mais bien sur que je te pardonne, va ! ^^
J'comprends ce que c'est que de bosser tard et d'être crevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ...   Enfin chez soi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Cooper [Enfin Finit !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ L i v i n g - P l a c e s ] • :: Appartements et lofts :: Studio de Kristen et Adam Mayer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser