D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .||Mia Lewis||.[finitoo]

Aller en bas 
+6
Faith Shepherd
Willa Conrad
Cassy Davis
Samantha Parker
Summer Pryce
Mia Lewis
10 participants
AuteurMessage
Mia Lewis

Mia Lewis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : .|| BàH@Màs||.
Emploi : Euh...ca attendra, c'est les vacances ^^
Loisirs : Pour l'instant c'est drink, smoke everything avec mon best et le reste on verra plus tard xD
Date d'inscription : 20/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
.||Mia Lewis||.[finitoo] Left_bar_bleue46/100.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty_bar_bleue  (46/100)
Amis / Ennemis : Colin, best powaaaaaaa xD//Hey attendez! je débarque...XD
Coté coeur: Sur ce plan là aussi je débarque...xD

.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty
MessageSujet: .||Mia Lewis||.[finitoo]   .||Mia Lewis||.[finitoo] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:01

I. Fiche d'identité :

. Nom : Lewis
. Prénom : Amelia [ne l'appelez jamais comme ça elle risquerait de péter les plombs xD]
. Surnom : Mia [appelez la toujours comme ça xD]

. Age : 22 ans
. Origines : Père australien et mère américaine
. Lieu de naissance : Sidney, Australie

. Qualités : Intelligente et sociable, on ne peut pas vraiment dire que Mia soit quelqu'un qu'on déteste dés le premier regard xD ce serait d'ailleurs même plutot le contraire...elle est adorable et adorée de tous mais bon ce n'est pas pour ça qu'elle a plein d'amis, non elle préfère just avoir son meilleur ami avec elle aka Colin qu'elle adore bref...Mia est une fille vraiment d'un optimiste et d'un caractère de battante à toute épreuve et s'occupe toujours de ne pas craquer quand c'est les autres qui vont mal ce qu'elle réussi d'ailleurs toujours avec brio et que les autres lui envient...bah c'est vrai quoi, tout le monde n'est pas capable de garder on sang froid en toute circonstance xD c'est une fille très à l'écoute des gens qui l'entourent et qui fait preuve d'un très grande apathie envers les autres...mais il n'empêche qu'elle n'est pas du tout bête au contraire, c'est une fille très brillante seulement elle n'a pas forcément eu de chance dans sa vie c'est tout xD
. Défauts : oh même si elle a de grandes qualités on peut dire que Mia a aussi de très grands défauts xD et pas les meilleurs...Tout d'abord elle est très trop têtue et lorsqu'elle a décidé quelque chose, il est très dur de l'en dissuader xD puis même si c'est contre l'avis de tous, Mia s'implique parfois beaucoup trop dans des trucs qui lui tiennent à coeur et elle se laisse envahir par ses sentiments en ne réfléchissant pas à ce qu'elle fait...on va dire que son plus grand défaut est de foncer tête basse sans réfléchir à quelque chose de censé xD mais bon, on va dire que on la pardonne aussi puisque c'est Mia of course Rolling Eyes elle est aussi très rancunière et là si vous l'avez trahi un jour mieux vaut ne jamais se représenter devant elle sinon elle serait presque cap de vous arracher les yeux, eh ouep vous êtes prévenus, jme méfierai à votre place xD

. Histoire : Née dans la magnifique ville de New York on peut incontéstablement dire que Mia est une citadine xD elle est née dans le Queens ou elle a toujours vécu avec son beau père et sa belle mère puis évidemment son frère et sa demi soeur...Mia est la plus grande de la famille donc c'est toujours elle qui a toujours du s'occuper de tout sans que les autres s'occupent d'elle...on ne peut pas non plus vraiment dire que sa famille était aisée mais bon assez pour vivre correctement et manger à sa faim xD ... Seulement un soir de décembre...la beau père de Mia rentra à la maison passablement saoul et pour cause, dans la matinée il venait d'apprendre qu'il était viré de son boulot et il avait passé la moitié et la fin de la journée à boire au bar...tellement déséspéré...xD Lorsqu'il rentra, aussitot la mère de Mia ordonna à celle-ci d'aller coucher les deux autres enfants, évidemment la jeune fille s'exécuta mais curieuse comme elle l'était...Mia descendit plus tard dans la soirée en entendant des cris venus d'en bas et après s'être caché derrière la rampe des escaliers elle vit sa mère et son beau père...Ce dernier était en train de frapper sa mère au visage, aux bras, aux jambes...Mia resta quelques secondes abasourdis avant de se précipiter vers sa mère et de se mettre devant elle pour la protéger si bien que finalement, elle se fit frapper à sa place...Les bras de Mia furent couverts de bleus et elle s'enfuit immédiatement de la maison, après avoir couru sur des centaines de mètres, elle arriva enfin au commisariat de police en sueur pour les prévenir de ce qui s'était passé seulement eux s'en foutaient...Et Mia se demandait comment faire?Qui appeler?Qui croire?Qui pourraient bien l'aider?Oh seulement elle trouva vite la réponse...personne...Mia ne rentra donc pas chez elle et traina plusieurs jours dans la rue sans manger si bien qu'au bout d'un moment, les flics la retrouvèrent quand même et comme elle n'avait ni papiers ni rien sur elle et qu'elle refusait de dire d'où elle venait...Mia vit une assistante sociale avant de tout lui raconter et d'ensuite tout regretter puisque son beau père fut arrêter, sa mère suivie par une assistante sociale et elle même fut placé dans un centre de réinsertion...Génial...puis finalement, elle intégra un pensionnat où elle fit la conaissance de celui qui devint son frère, son meilleur ami aka Colin Jones...nan franchement, Mia le considère comme sa seule famille et il le lui rend bien...après le pensionnat, tous deux ont silloné les routes en faisant des boulots et tout et leur prochaine étape c'ets bien sur ici...Les Bahamas!!!^^

. Style vestimentaire : on ne peut pas dire que Mia soit un grande fashio victim elle n'aime pas spécialement tout ce qui est fashion mais s'habille avec son propore style et avec de la classe en prime xD elle met soit des jeans soit des pantalons normaux etc etc puis autrement bah elle s'habille toujours comme elle veut par contre elle adore les chaussures I love you xD
. Etat civil : Celibataire
. Job : Pas de job pour l'instant elle en cherche un XD



II. Préférences :

. Hobbies : Ce qu'elle aime faire dans la vie oh c'ets pas très compliqué dija elle aime bien faire de la patisserie...oki je sors nan sinan elle aime bien trainer avec son bestounet mwa ah ah xD et aussi écouter de la musique en faisant du sport et aussi elle adoreuh nager puis sinon bah toutes les activités des jeunes de son age qui sont...tatata...faire la fête jusqu'à pas d'heure et tout et tout xD
. Signes particuliers : un tatouage celte en bas du dos

. Cuisine préférée : les lasagnes et les muffins Rolling Eyes I love you I love you très douée en cuisine d'ailleurs xD
. Couleurs préférées : le bleu et le vert et sous toutes les nuances of course xD
. Genre de film préféré :
. Animal préféré : Les pingouins et les castors >>> oki je sors xD non seriously les labradors Rolling Eyes
. Sport préféré : La couse à pied et la natation...nan nan c'ets pas une suicidaire jvous rassure xD

. Vacancier ou habitant // Mafieux ou non? Vacancier

III. Vous :

. Prénom : Angèle
. Age : 15 ans (meuh bientot 16 naah xD]

. Ou avez vous connut le forum? par ma Wonder Woman que je naimeuhh xD comme d'habitude en fait Rolling Eyes
. Comment le trouvez vous? il a l'air vraiment bien et le design est trop bien xD
. Votre niveau de RP : 15/20

. Avatar utilisé : Katherine Heigl Razz
. CODE : Okay


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
.||Mia Lewis||.[finitoo] Left_bar_bleue100/100.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty
MessageSujet: Re: .||Mia Lewis||.[finitoo]   .||Mia Lewis||.[finitoo] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:04

Wilkomen (pas la bonne orthographe je sais ^^") , bonne chance pour la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
.||Mia Lewis||.[finitoo] Left_bar_bleue71/100.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty
MessageSujet: Re: .||Mia Lewis||.[finitoo]   .||Mia Lewis||.[finitoo] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:06

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
.||Mia Lewis||.[finitoo] Left_bar_bleue50/100.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty
MessageSujet: Re: .||Mia Lewis||.[finitoo]   .||Mia Lewis||.[finitoo] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:53

Welcome ! Et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa Conrad

Willa Conrad


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Emploi : serveuse au Drink Pleasure
Loisirs : faire la fête, boire et profiter des hommes
Date d'inscription : 20/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
.||Mia Lewis||.[finitoo] Left_bar_bleue80/100.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis / Ennemis : Adam et Kristen Mayer/pas vraiment d'ennemis
Coté coeur: préfère en profiter ...

.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty
MessageSujet: Re: .||Mia Lewis||.[finitoo]   .||Mia Lewis||.[finitoo] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:57

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd

Faith Shepherd


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty
MessageSujet: Re: .||Mia Lewis||.[finitoo]   .||Mia Lewis||.[finitoo] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:16

Welcome ma Iz' Very Happy

Te naimeuh aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Channel Lowey
Lost Woman : Hears The Tears Of My Heart…
Channel Lowey


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Emploi : Un truk' zarb genre striprostituée >.
Date d'inscription : 17/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
.||Mia Lewis||.[finitoo] Left_bar_bleue68/100.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty_bar_bleue  (68/100)
Amis / Ennemis : Je n'ai ni amis, ni ennemis,… Quoique…
Coté coeur: Peut-être toi…? ^^

.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty
MessageSujet: Re: .||Mia Lewis||.[finitoo]   .||Mia Lewis||.[finitoo] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:13

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mayer

Kristen Mayer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : dans un studio des Bahamas
Emploi : serveuse au Plazza
Loisirs : le surf
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
.||Mia Lewis||.[finitoo] Left_bar_bleue50/100.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Andrew, Adam, willa/Abruzzi et Cassy Davis
Coté coeur: amoureuse de son meilleur ami Andrew

.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty
MessageSujet: Re: .||Mia Lewis||.[finitoo]   .||Mia Lewis||.[finitoo] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Wilson

Manuella Wilson


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Un joli bungalow dans un quartier retiré..
Emploi : Etudiante.
Loisirs : Le sport (Basket, Surf & Tennis) & la musique (Chant & Guitare).
Date d'inscription : 17/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
.||Mia Lewis||.[finitoo] Left_bar_bleue60/100.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis / Ennemis : Elle ne connait personne pour le moment.
Coté coeur: Gauche, bien sûr ! =)

.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty
MessageSujet: Re: .||Mia Lewis||.[finitoo]   .||Mia Lewis||.[finitoo] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:03

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
.||Mia Lewis||.[finitoo] Left_bar_bleue45/100.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty
MessageSujet: Re: .||Mia Lewis||.[finitoo]   .||Mia Lewis||.[finitoo] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Mia Lewis

Mia Lewis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : .|| BàH@Màs||.
Emploi : Euh...ca attendra, c'est les vacances ^^
Loisirs : Pour l'instant c'est drink, smoke everything avec mon best et le reste on verra plus tard xD
Date d'inscription : 20/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
.||Mia Lewis||.[finitoo] Left_bar_bleue46/100.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty_bar_bleue  (46/100)
Amis / Ennemis : Colin, best powaaaaaaa xD//Hey attendez! je débarque...XD
Coté coeur: Sur ce plan là aussi je débarque...xD

.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty
MessageSujet: Re: .||Mia Lewis||.[finitoo]   .||Mia Lewis||.[finitoo] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:47

Merchi à tous et je crois que j'ai fini Very Happy voiyaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
.||Mia Lewis||.[finitoo] Left_bar_bleue71/100.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty
MessageSujet: Re: .||Mia Lewis||.[finitoo]   .||Mia Lewis||.[finitoo] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:16

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





.||Mia Lewis||.[finitoo] Empty
MessageSujet: Re: .||Mia Lewis||.[finitoo]   .||Mia Lewis||.[finitoo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.||Mia Lewis||.[finitoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: Présentations des personnages :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser