D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit dej' [Pv Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:23

En se levant ce matin , la jeune Summer avait envie de faire un petit tour dehors . Elle se leva donc normalement et partit en diretcion de sa salle de bain pour se préparer avant de sortir . Pendant qu'elle était en train de se doucher , la jeune femme eu encore une sorte de flash back de ce qui c'était passer la nuit où elle s'était faite violée . a jeune femme vu juste cette fois ci , la scène où un homme la forcait à entrer dans une voiture mais pas plus . Quand elle rouvti les yeux , elle sortit de sa douche et continua de se préparer . C'est environ une quinzaine de minutes plus tard que la jeune femme sortit de sa salle de bain , maquillée , lavée , habillée enfin bref , prête ... Après avoir fait tout cela , c'est habillée d'un simple jean assez clair et d'un débardeur noir que la jeune brunette sortit de chez elle . C'était un ensemble plutôt simple mais qui lui allait bien . Elle portait aussi des lunettes noires de la marque Gucci et avait prit une petite veste noire qui allait plutôt bien avec le reste de sa tenue . Ses cheveux étaient joliment bouclés au bout et la jeune Summer portait des chaussures à talons légèrement haut . La jeune brunette décida donc de se rendre à pied au Tea Time , pour prendre un peu l'air et découvrir un peu mieux les Bahamas . Elle n'avait pas encore prit son petit déjeuner alors c'était l'occasion pour elle d'en prendre un . Une fois entrée au Tea Time après quelques minutes de marche , la jeune femme arriva devant la porte du café . Elle poussa doucement la porte pour entrer et s'installa à une table en attendant que quelqu'un vienne prendre sa commande .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayer

Adam Mayer


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Kristen (Sister) and Willa / (?)
Coté coeur: Summer Pryce ... but just in my dreams !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:08

Celà faisait un bout de temps déjà que Adam était levé et hors de son lit. Il avait commençé son serveur au Tea Time depuis de nombreuses heures déjà. Ce jour çi était l'un des plus chargés de la semaine, et il avait du se réveiller vers les 6h du matin pour arriver en avance, comme toujours. Il n'aimait pas être en retard, et puis, il aimait à penser que si un jour ça lui arriverait, ce ne serait pas bien grâve car il ne l'était jamais habituellement.
Il était tout simplement habillé, même s'il l'avait voulu d'ailleurs, il n'aurait pas pu mettre les vêtements qui lui plaisaient. Sa tenue de travail se devait d'être constituée d'un tshirt blanc avec le logo du café crochetée sur le coeur, ainsi qu'un jean simple.
Ainsi, depuis un long moment déjà, il servait et servait le même genre de boissons au même genre de personnes. Il n'aurait même pas eut besoin de faire un mini sondage, car il avait quasiement toujours en tête les menus de chaque client. Il aimait bien les cliens réguliers d'ailleurs, avec qui il pouvait vite fait discuter, et qui , en général, lui laissaient un pourboire ( on ne dira pas "plus généreux", car ils laissaient un pourboire, tout simplement, contrairement aux autres, "étrangers" ).
Nettoyant des verres depuis quelques minutes, Adam en profita pour jeter un regard circulaire à la salle. Il y avait un peu moins de monde qu'il y'a une heure, ce qui lui permit de souffler. C'est alors qu'il La vit. Radieuse comme toujours, étant habillée presque aussi simplement que lui même et attendant qu'on vienne la servir. Adam posa rapidement le verre qu'il avait à la main pour se "précipiter" vers Summer Pryce, sa cliente préférée ...

" Bonjour, vous avez choisi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:14

En attendant quelqu'un lui adresser la parole , la jeune Summer se dit que sa pouvait surement être un serveur qui venait prendre sa commande . Elle releva donc sa tête légèrement car la jeune femme était perdue dans ses pensées , en train de jouer à un jeu sur son portable . Une fois qu'elle eu relever sa tête , elle souria en voyant le jeune Adam Mayer . La jeune femme ne savait pas pourquoi mais , même si elle ne le connaissait pas , elle semblait apprécier ce jeune homme . Depuis qu'elle l'avait rencontrer , quelque chose poussait Summer à venir à chaque fois qu'elle le puvait au Tea Time . La jeune brunette releva donc sa tête , après avoir brièvement poser son portable sur la table et répondit au jeune homme qui se trouvait devant elle en disant avec un magnifique sourire :

- Euh ... J'crois que j'vais prendre un café s'il vous plait .

Après avoir dit cela , la jeune et jolie Summer regarda Adam sans rien ajouter de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayer

Adam Mayer


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Kristen (Sister) and Willa / (?)
Coté coeur: Summer Pryce ... but just in my dreams !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

Hj : Dsl pour te retard, j'étais au tel

Adam attendait patiemment, sans bloc note ni stylo à la main, la réponse de la jolie Summer. Il savait déjà ce qu'elle allait prendre. Il la voyait de plus en plus souvent dans le café, et savait ce qu'elle prennait quasiement à chaque fois.
Il se souvenait de la première fois qu'il l'avait vu, il été tombé immédiatement sous son charme dévastateur. En temps normal, il n'aurait pas été charmé car ce n'était pas son genre de filles, il les préférait plus discrètes et ... proches de lui, mais celle ci dégageait quelque chose de tellement fort, il se sentait attiré vers elle tel un aimant sans vraiment savoir pourquoi, comment, ect. En fait, il avait nul envie de le savoir, préférant garder ce mystère autour de cette attirance particulière.
Il semblait qu'Adam avait tiré la jeune fille d'une sorte de rêverie, il aurait aimé pouvoir s'imicier à l'intérieur de ses pensées et savoir ce qu'elle pensait de lui. SI elle y pensait ... parce que pour elle, il ne devait être qu'un petit serveur de rien du tout, et point barre. Il espérait quand même le contraire ... Il y avait quand même un espoir que cette idée soit démentie car elle accompagna sa réponse d'un sourire aussi ravissant qu'elle.
Il hocha la tête poliement et partit après avoir répondu :


" Très bien Mlle "


Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

La jeune Summer regarda partir Adam qui partait pour lui chercher sa commande . Elle lui souria de nouveausans raisons particulières avant qu'il s'en aille et une fois qu'il fit partit , la jeune femme commenca à jouer avec ses cheveux . C'était comme une manie chez elle de jouer avec tout ce qui lui passait par la main ou ses cheveux . En tout cas , elle le faisait la plupart du temps et sa pouvait agacer certaines personnes mais la jeune brunette s'en fichait enfin bref ... Elle continuait donc de jouer avec ses cheveux et réfléchissa quand elle se mit à penser à Adam . Ce jeune homme avait l'air de lui plaire alors elle réfléchissa à un moyen de l'inviter vu qu'il semblait ne pas faire le premier pas et puis de toute façon , même si il refusais , elle aurait quand même essayer . Quand le jeune homme revenu donc avec la commande de la jeune Summer , elle regarda et prit une lègère inspiration avant de lancer :

- Je ... J'ai entendu dire que vous faisiez de la guitare enfin bon et donc j'aimerais bien apprendre et ... Sa vous dérangerais de me donner des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayer

Adam Mayer


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Kristen (Sister) and Willa / (?)
Coté coeur: Summer Pryce ... but just in my dreams !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:36

Adam mit le turbo pour préparer un café digne de ce nom à Mlle Pryce. Elle vallait tellement mieux mais bon, c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour elle. Il lui jeta des petits regards de loin, mine de rire et retourna vers elle, le café à la main. Heureusement qu'il n'y avait plus beaucoup de clients, sinon il aurait été obligé de se séparer encore plus d'elle. Il avait l'impression qu'il ne venait plus qu'au boulot pour la voir elle, même si ca ne durait que quelques minutes.
Il avança lentement vers Summer et posa le café sur le bord de la table, près de la jeune fille. Sans y faire gaffe, il jetta un coup d'oeil dans son décolté, mais détournant rapidement la tête, de peur qu'elle le voit. Il n'aurait plus aucune chance après celà.
Alors qu'il s'apprétait à repartir, l'inconsevable se produisit ^^. Summer Pryce, lui parlait, et ce n'était pas pour savoir le prix de telle boisson ou pour qu'il lui ammène du sucre.
Il se retourna lentement l'écoutant avec soin, son sourcil gauche montant progressivement plus elle parlait. Ou avait-elle entendu celà ? Pas qu'Adam soit un mauvais musicien, au contraire, mais il ne s'en ventait pas vraiment. Peut être qu'elle l'avait vu à un de ses minis concerts, fait rare mais pas impossible.
Adam passa négligemment sa main dans ses cheveux puis fit un petit sourire mi gêné, mi content.

" Ah oui ... ?
Euh, ce n'est pas faux, j'en fais ... "

Il comprit ensuite qu'elle voulait qu'il lui donne des cours ? Nan sérieux, il devait rêver là, il chercha un instant des yeux s'il n'y avait pas des caméras dans les parages, on ne sait jamais ^^. Après un léger moment de relexion, il répondit d'une voix peu assurée

" Oui oui ...
Euh jveux dire, ça ne me dérangerais pas de vous apprendre 2,3 trucs.
Il suffit juste de fixer les dates et les lieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:47

- Euh bah pour les dates ... Vu que j'suis en vacances mon agenda n'est pas très "chargé et puis pour les lieux bah où vous voulez ... Peut être dans ma suite , si sa vous dérange pas .

Tout en disant cela , la jeune femme continuait de jouer avec ses cheveux et souria au jeune homme . Elle n'était pas mécontente que le jeune homme l'accepte et puis , elle pourrait apprendre à jouer de la guitare et connaître un peu plus le jeune homme . Lorsque celui ci regarda brièvement dans son décolté , la jeune brunette ne remarqua rien et elle but tout simplement une gorgée de son café . Elle regarda autour d'elle , il n'y avait pas tellement de monde dans le café aujourdh'ui et heuresement pour elle car elle pourrait discuter un peu plus avec Adam . Après avoir bu sa gorgée de café , la jeune femme regarda Adam en attendant une réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayer

Adam Mayer


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Kristen (Sister) and Willa / (?)
Coté coeur: Summer Pryce ... but just in my dreams !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:30

Adam ne voyait pas comment il pouvait refuser cette proposition. Rester des heures et des heures, bah oui, la guitare, ca s'apprend pas en un cours, dans la suite de Summer Pryce, avec elle ... Nan vraiment ca ne pouvait pas être vrai. C'est pour cette raison qu'Adam resta encore un peu dans le silence, se demandant si elle n'avait pas passé un pari stupide ou si elle n'aimait pas torturer les petits serveurs sans défense. Son sourire radieux lui fit comprendre que ce ne pouvait pas être l'une de ces 2 propositions.
Content d'avoir réussit à établir le contact avec Summer, à vrai dire, c'était elle qui avait engagé la conversation, mais ca revenait au même, ils parlaient d'autre chose que du café, Adam reprit la parole :


" Et bien, j'ai justement une semaine de congés, je suis content de savoir que je suis déjà pris ...
Le lieu ne me dérange pas, mais si vous voulez, on pourrait alterner entre votre suite et mon domicile. Même si ce n'est pas vraiment le même type de ... logement "

Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:42

La jeune Summer continuait de regarder Adam . Elle trouvait qu'il avait de jolis yeux enfin bon ... La jeune femme écouta donc assez attentivement le jeune homme et lui répondit en disant le sourire aux lèvres :

- Bah c'est pas bien grave , sa me changeras un peu de ma grande suite vide la majoritée du temps ...

Après avoir dit cela , Summer remarqua qu'Adam restait debout depuis toute à l'heure alors la jeune femme remit une de ses mèches de cheveux enplaces avant de demander :

- Vous préférez pas vous assoire plutôt que de rester assis ? Il me semble que y'a pas beaucoup de monde aujourdh'ui ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayer

Adam Mayer


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Kristen (Sister) and Willa / (?)
Coté coeur: Summer Pryce ... but just in my dreams !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:11

Adam savait que Summer était quelqu'un de bien, mais il ne pensait pas qu'elle l'était à ce point là. Normalement, les filles de son genre, comprenez vraiment canons et qui le savent, prennaient les autres de haut, se sentaient dominantes et méprisaient tout le monde. Il fut agréablement surpris alors lorsqu'elle lui fit part de son impression sur son logement et que de plus, elle l'invita à s'asseoir à sa table.
Ne sachant pas trop comment réagir, Adam mit un certain temps avant de répondre. Il regarda préalablement autour de lui avant d'ajouter :

" Hum, c'est très gentil à vous, mais je ne pense pas que je vais pouvoir.
Mon patron ne serait pas très content, et j'ai vraiment besoin de cet argent ... je prends aucun risque, vous comprenez ? ... "

Il n'était pas sur qu'elle allait comprendre qu'il était dans une situation précaire, car elle semblait n'avoir jamais eut de problèmes d'argent vu comment elle s'habille et de ce qu'il avait entendu d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:30

Summer se contenta d'un nouveau sourire et répondit donc au jeune homme qui était donc toujours debout :

- Très bien , de rien et c'est pas grave ... J'comprends ...

Elle regarda le jeune Adam puis ajouta avant qu'il ne s'en aille pour retourner travailler :

- Alors à bientôt j'pense et euh ... Pour les leçons de guitare , on peut se voir quand ?

En attendant sa réponse , la jeune et jolie brunette prit une nouvelle gorgée de son café et c'était la dernière vue qu'elle venait de le terminer . Elle s'apprêtait donc à prendre ses affaires et à continuer son petit tour , avce peut être l'intention d'aller quelque part pour se rafraichir comme la piscine . Elle pourrait aussi par la même occasion , faire un peu de sport même si elle n'avait pas besoin de surveiller sa ligne et ce moment mais juste pour se rafraichir et pour le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayer

Adam Mayer


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Kristen (Sister) and Willa / (?)
Coté coeur: Summer Pryce ... but just in my dreams !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:04

Adam eut la terrible et désagréable impression qu'il venait de faire une légère boulette. Bon sang, il n'avait pas refusé "une approche" de Miss Pryce quand même ? Oh que si, il était bête ou quoi ? Il devait attendre ce moment depuis plusieurs semaines, et maintenant qu'il se présentait, il se dégonflait. Nan mais quel nul ... il devait absolument se rattraper, sinon, ce serait griller pour toujours. Elle devait surement penser qu'il était ingrat d'avoir ainsi refusé.
Il commença d'abord par lui répondre :

" Quand vous voulez, je finis mon service ce soir à 8h. "

Il fit un petit sourire, il préférait que ce soit elle qui choisisse, lui pouvait toujours s'arranger.
Il ajouta ensuite :

" Je ... si ça vous tente, on pourrait aller discuter quelque part, comme euh dans un parc, pour se connaitre, avant les cours ce serait mieux ...
Je pense que si je finis plus tôt aujoud'hui, ca ne sera pas bien grâve. "

Sa phrase était en totale contradiction avant celle qu'il avait formulé quelques instants auparavant, mais c'était pas grâve, il n'attendait plus que sa réponse à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:19

- Ok donc j'pourrais peut être repasser vers 18 heures et on pourrait aller dans ma suite ou chez vous .

Répondit la jeune femme à Adam puis lorsque celui ci lui proposa d'aller faire un tour dans un parc par exemple pour apprendre à mieux se connaître , la jeune brunette lui rendit son sourire et lanca :

- Euh ... Bah oui pourquoi pas . Quand vous aurez finis votre service on pourra apprendre à mieux se connaître .

Dit elle en souriant . Elle était assez contente d'avoir réussit à parler plus de deux secondes à Adam et il fallait avouer que depuis qu'elle l'avait rencontrer , elle venait le plus souvent possible prendre son petit déjeuner au Tea Time . La jeune femme regarda donc Adam en attendant une réponse de la part du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayer

Adam Mayer


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Kristen (Sister) and Willa / (?)
Coté coeur: Summer Pryce ... but just in my dreams !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:07

" Et bien tout est bon alors.
RDV dans une heure à peu près, le temps que je finisse mon service, au parc donc, et à 18h ce soir même, chez vous ... (?). "

Il souria, content d'avoir résumé l'affaire d'un point de vue clair. Il avait hâte ... Il ajouta d'un air peu sur de lui

" Hum, il faudrait que vous me passiez votre adresse, que je sâche ou me rendre ce soir ... "

Hj : Toutes mes excuses pour ce mini post
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:12

[ s'pa grave vu que moi j'ai pas d'idées pour faire un poste alors ... sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayer

Adam Mayer


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Kristen (Sister) and Willa / (?)
Coté coeur: Summer Pryce ... but just in my dreams !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:30

Hj : On a qu'a passer direction aux cours si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petit dej' [Pv Adam] Left_bar_bleue100/100Petit dej' [Pv Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:10

[ tu veut bien faire le topic là bas ^^ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dej' [Pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Adam]   Petit dej' [Pv Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dej' [Pv Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Adam Mayer |
» Absence [Adam Mayer]
» Un petit solo
» Un petit tour (Channel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Tea Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser