D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fatal Fight xD [PV Cassy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Fatal Fight xD [PV Cassy] Left_bar_bleue45/100Fatal Fight xD [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Fatal Fight xD [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Fatal Fight xD [PV Cassy]   Fatal Fight xD [PV Cassy] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:24

Andrew et Cassy avaient prévu de passer une petite soirée en amoureux ce soir-là. Andrew, ravi, s'était fait bien beau pour sa petite amie. Il avait réservé un très bon restaurant et y avait prévu un petit dîner romantique aux chandelles.
Tout à coup, son petit bonheur se vit disparaitre. Quelques heures avant leur rencard, Cassy avait envoyé un SMS à Andy pour annuler le Rendez-Vous car elle avait "des choses à faire".
En ce moment, Cassy avait toujours "Des choses à faire". Andrew, bien remonté, avait décidé d'aller lui demander des explications à son lieu de travail, il voulait savoir pourquoi les absences de Cassy étaient si fréquentes..

Il venait donc de faire irruption dans les magasin de Lingerie où travaillait Miss Davis. Elle venait apparement de faire la fermeture et partait je-ne-sais-où. Il s'approcha d'elle puis l'appella pour qu'elle se retourne.


Tu vas quelque-part?


[Désolée , pas d'inspi =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Fatal Fight xD [PV Cassy] Left_bar_bleue50/100Fatal Fight xD [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

Fatal Fight xD [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Fatal Fight xD [PV Cassy]   Fatal Fight xD [PV Cassy] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:28

[Lol ca me va très bien t'en fais pas ^^]

Cassy était sorti de la clinique de Tony où elle avait été soigné pour sa blessure au ventre. Elle avait repris immédiatement le travail comme si de rien n'était mais elle ne travaillait plus pour Tony quelques jours histoire de récupérer un peu. Elle avait même rendez-vous avec son petit ami durant la soirée. Un exploit quand on sait que la jeune femme était de moins en moins présente pour Andrew, car les missions que lui confiait Mr. Abruzzi lui prenait tout son temps. Mais ce soir, pas de mission, elle avait donc tout le temps de se rattraper avec Andrew et de passer une soirée romantique en sa compagnie... qui n'allait certainement pas se terminer de si tôt si vous voulez mon avis xD. Seulement voilà, alors qu'elle faisait l'inventaire de son magasin pour appeller le fournisseur, Tony l'avait contacté. Il avait besoin d'elle pour qu'elle puisse aller récuperer un colis pour lui. C'était juste un colis lui disait-il... Seulement ce truc avait gaché sa soirée avec Andrew. La jeune femme soupira et tergiversa pendant un long moment. Elle envoya un SMS le jeune homme et sans lui fournir de réelles explications, elle annula leur soirée romantique. Elle savait que le jeune homme serait en colère. Mais elle n'avait pas vraiment le temps de penser à ça. Elle salua tous ses employés les uns après les autres, et fit la fermeture de son magasin, son rendez vous étant un peu plus tard. Vêtue d'une mini jupe beige avec un dos nu de la meme couleur ainsi que des bottines beiges également, elle du s'accroupir pour fermer la grille de son magasin. Elle allait partir et filer vers la mission que lui avait confié Tony quand elle se fit interpeller par une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle resta un instant figée sur place avant de se retourner.

- Andrew... Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal Fight xD [PV Cassy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassy Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Centre Commercial :: Lingerie et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser