D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cassy Davis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cassy Davis Left_bar_bleue50/100Cassy Davis Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

Cassy Davis Empty
MessageSujet: Cassy Davis   Cassy Davis Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:38

I. Fiche d'identité :

. Nom : Davis
. Prénom : Cassy
. Surnom : Je n'en ai pas d'officiel... Juste ceux que me donnent les hommes que je fréquente... (a)

. Age : 24 ans
. Origines : Portoricaine donc Américaine par la même occasion
. Lieu de naissance : San Juan, Puerto Rico (ou Porto Rico si vous préférez)

. Qualités : Cassy est quelqu'un dont on pourrait dire qu'elle est assez imprévisible. On ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. D'apparence sûre d'elle, elle sait ce qu'elle veut et fait souvent tout pour l'obtenir. Elle aime plaire et voir qu'elle plait. De nature joueuse, elle ne rate jamais une occasion de faire la fête surtout quand elle est sûre de bien s'amuser et de rencontrer de charmants garçons... Jamais fatiguée, elle peut passé la nuit en boite et se réveiller le lendemain matin, prête à affronter une dure journée de travail, et en commençant bien entendu par un petit footing à 5h00 du mat' xD. C'est une excellente confidente. Mais elle n'est pas non plus idiote et sait quand même où est la limite de sa gentillesse, car elle a été tellement trompée par le passé, que se soit en amitié ou en amour, qu'elle n'accorde pas sa confiance facilement. Elle fait preuve d'une force de caractère et d'une volonté assez impressionnante. Très organisée, elle aime que tout soit à sa place, comme elle le désire. Elle déteste les retardataires et s'engueule souvent avec ses amis à cause de ça. Bien qu'elle n'aime pas qu'on lui dise, elle est intelligente et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

. Défauts : De nature méfiante, elle ne se confie jamais et préfère tout garder pour elle, de toute façon elle se voit très mal raconter son passé à qui que se soit. Très rarement de mauvaise humeur, il vaut mieux éviter de lui adresser la parole lorsque c'est le cas. Elle n'est pas susceptible mais quand quelqu'un lui fait une vacherie, elle sait être très rancunière et fait tout pour que cette personne n'oublie pas de si tôt qu'on ne se moque pas d'elle sans en subir les conséquences... Elle est très franche et dit beaucoup de choses qui peuvent blesser sans le faire exprès. Tantôt ange, petite fille sage et gentille, tantôt démon, vamp, voir même garce à ses heures. Elle n'aime pas reconnaitre qu'elle a tort. De plus elle ne vient quasiment jamais s'excuser auprès de quelqu'un car elle a énormément de fierté. Assez infidèle, elle sait que Andrew est vraiment très amoureux d'elle, mais elle ne se prive pas pour le tromper de temps à autre... D'ailleurs elle a déja trouver de nouvelles proies...

. Histoire : 31 décembre 1976, San Juan, Puerto Rico. La Terre entière est en ébullition. La nouvelle année se fait attendre. Deux jeunes gens, se rencontrent lors d'une fête organisée par des amis communs. Premier regard, première danse, et le courant passe immédiatement entre eux. Elle, Eleanor Steward, jeune danseuse de talent à l'avenir prometteur, et lui, Marvin Davis, fils d'un riche industriel et en passe de prendre la relève. Le lendemain matin de cette soirée, il la raccompagna chez elle et elle lui adressa un petit baiser suivit d'un clin d'oeil. Quelques jours passèrent et ils n'arrivaient pas à s'oublier. Alors il décida d'aller la voir, histoire de savoir si elle aussi ressentait ce qu'il éprouvait pour elle. Ils commencèrent à se fréquenter. Eleanor tomba rapidement amoureuse de ce jeune homme si beau, intelligent, riche et talentueux. Elle se doutait pourtant que ses sentiments n'étaient pas autant réciproque et ferma les yeux sur les nombreuses relations qu'il entretenait avec d'autres, malgré les avertissements de ses proches. Et puis un jour... Marvin se retrouva au pied du mur. Son père n'accepterait de lui transmettre l'entreprise familiale que si il se mariait et lui donnait un petit fils ou une petite fille. Le jeune homme se sentit donc contraint d'épouser Eleanor pour le plus grand bonheur de cette dernière un 25 février 1979. Mais plus le temps passa, et plus Eleanor désespérait de pouvoir donner à son mari un enfant. Cependant la jeune femme ne se découragea pas et ce qui devait arriver arriva. Elle tomba enceinte à la plus grande joie du père Davis, qui allait enfin devenir grand-père. Marvin devint alors subitement doux et attentionné avec elle et veilla à ce que rien ne lui manque. Mais au delà des apparences, il n'était pas rare de voir des bleus et des coupures sur le corps de la future maman, qui prétextait toujours qu'elle s'était fait ça en se cognant quelque part. En réalité... La jeune femme souffrait en silence et subissait les violences de son mari.

19 octobre 1983, dans un grand hôpital portoricain.
La jeune Eleanor hurla de douleur. C'était bientôt fini.Elle allait enfin être libérée de cette souffrance. Les contractions étaient de plus en plus rapprochées et insupportables. Dans un ultime effort elle poussa et naquit alors le plus merveilleux des bébés. Eleanor prit sa petite fille dans ses bras fatiguée, mais tellement heureuse. Elle l'appela Cassy Dania Eleanor Davis. Le beau père de la jeune maman était fout de joie à l'idée d'avoir enfin une petite fille, qui plus est une très belle petite fille. Quand au père de Cassy... Lui tout ce qui l'intéressait, c'était de savoir qu'il allait enfin pouvoir accéder à la tête de la société. Quelques semaines plus tard, Cassy et sa mère entrèrent enfin à la maison. Immédiatement la petite fille fut le centre d'attention de tout le monde, et chacun voulait féliciter le jeune couple. On organisa une grande fête pour célébrer l'évènement. Les années passèrent... Le grand père de Cassy mourut et Marvin accéda enfin à la tête de la société. Cassy fut élevée par de nombreuses nourrices, sa mère travaillant aussi énormément, et elle reçut la meilleure éducation possible. Eleanor sentait que malgré tout ça, Marvin ne semblait guère intéresser par sa fille et par elle. Elle le menaça de nombreuses fois de s'en aller avec leur enfant.

17 octobre 1985. Marvin, prit d'un excès de colère, après que sa femme l'ai menacé une énième fois et qu'il ait découvert qu'elle commençait à fréquenter un autre homme, attendit sagement qu'Eleanor rentre du boulot. Puis il se leva et commença à se diriger vers elle. Il la frappa avec une grande violence, sans que la jeune femme n'est le temps de réagir ou de se mettre à hurler. Il recommença de nombreuses fois l'opération jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus du tout. C'était fini. Il l'avait tué. Et la petite Cassy, du haut de l'escalier venait d'assister à l'assassinat de sa mère. Cependant la police n'inculqua pas Marvin, qui décidément avait trop de relations au sein du gouvernement pour être accuser d'une quelconque histoire de meurtre. A la place, il inventa un scénario, qui envoya direct en prison l'homme qu'Eleanor commençait soi disant à voir. Il menaça sa fille de lui réserver le même sort que celui de sa mère. La jeune Cassy garda donc le silence sur ce qu'elle avait pu voir. De toute façon, qui croirait une petite fille d'à peine 2 ans contre un homme d'affaire riche et puissant ? Depuis ce jour, Cassy déteste fêter son anniversaire qui lui rappelle trop le souvenir de sa mère, de cette nuit où tout a basculé. Elle vit la peur au ventre avec un père de plus en plus envahissant, qui veut absolument que sa fille soit calquée sur un modèle digne de ce nom et non sur celui de sa mère défunte.

Marvin se remaria 6 mois plus tard avec l'une de ses nombreuses maitresses. Celle ci détestait Cassy et fit tout pour que Marvin chasse sa fille. Malheureusement pour elle, Marvin décida malgré tout de continuer à élever son enfant, qui grandit dans l'opulence, mais qui préféra ne pas trop en profiter. Elle se concentra sur ses études, car elle savait que sa mère avait toujours souhaiter la voir réussir une brillante carrière et n'être au crochet d'aucun homme. Elle sauta 2 classes et bien qu'elle se retrouva avec des personnes plus âgés qu'elle, elle fit preuve d'une très grande maturité pour son jeune âge. Tout les ans, son père l'envoyait chez des amis aux Etats-Unis. Puis à l'âge de 17 ans, ne pouvant plus vivre dans cette atmosphère, elle décida de s'éloigner un temps de sa famille sans l'accord de son père et fit le tour du monde. Elle rencontra de nouvelles cultures, de nouvelles façons de vivre, et se dit que finalement il y avait plus malheureux qu'elle. Elle revint enfin après 1 an à l'étranger et fut accueillie à bras ouvert par son père qui avait divorcé entre temps. Cassy reprit alors le chemin de l'école. Elle termina brillamment ses études de commerce et sortie major de sa promotion. Elle quitta alors le domicile familiale à 20 ans s'installa alors aux Bahamas, île qui faisait rêver sa mère. Là bas, elle ouvrit une boutique de lingerie. Entre temps elle rencontra
Tony Abruzzi, avec qui elle se lia rapidement d'amitié. Après qu'elle lui ai confié son histoire, il l'aida en allant réglé le problème de la mort de sa mère. En échange, la jeune femme devint alors l'un des hommes de main du dirigeant du Night Club, menant ainsi une double vie, dirigeante de la boutique de lingerie le jour, tueuse professionnelle la nuit. Elle l'aide a recuperer l'argent qu'il a prété n'hésitant pas a employer de grands moyens tels que la torture, le meurtre, l'enlevement... Elle rencontra un jour Andrew Ackles dans la boite de nuit de son patron. Elle trouva immédiatement le jeune homme a son goût et sorti très rapidement avec lui. Mais la monotonie de son couple commença à l'ennuyer et sa mauvaise habitude revint au galop. Elle a d'ailleurs commençé à jeter son dévolu sur les vacanciers de cette année, tel que Josh Evans et Lucas James...

. Style vestimentaire : Du haut de ses 1m80, Cassy possède le physique parfait que toutes filles rêvent d'avoir. Elle a une taille de mannequin et malgré le fait qu'elle s'empiffre à longueur de journée, elle ne prend pas un gramme. Ce qui peut d'ailleurs être assez énervant... Elle a de beaux yeux verts et des cheveux bruns foncés qui peuvent très vite devenir blonds qu'elle aime bouclés assez souvent et qui restent toujours lâchés. A la pointe de la mode, elle ne rate jamais la dernière tendance et vous pouvez être sûrs que vous la verrez toujours vêtue du dernier vêtement à la mode. Elle aime énormément s'habiller de façon assez sexy, sans trop jouer sur la provocation. Elle sait qu'elle a tout pour plaire, et n'hésite jamais à le montrer. Elle s'habille très souvent avec des couleurs assez sombres et sa façon de s'habiller reflète son humeur du jour. Sportive, elle se lève tous les jours à 5h00 du matin pour pouvoir aller faire son footing ainsi que des étirements. Elle pratique les arts martiaux depuis toute petite et est très douée dans la matière.

. Etat civil : En couple avec Andrew Ackles officiellement... Mais officieusement...

. Job :
Dirigeante d'un magasin de lingerie


II. Préférences :

. Hobbies : Enlever, tuer, torturer... Mais aussi les hommes, ainsi que faire du sport. Elle aime aussi sortir, aller faire la fête, nouer des contacts avec d'autres personnes... Et plus si affinités.

. Signes particuliers : Un tatouage dans le bas du dos et sur la cheville, un piercing au nombril. C'est une excellente tireuse et avoue avoir raté sa cible une seule fois... Elle s'en est d'ailleurs voulu pendant un très long moment

. Cuisine préférée : La cuisine portoricaine... Et toutes celles des îles c'est à dire très épicée...

. Couleurs préférées : Le noir et le blanc

. Genre de film préféré : Les films d'horreur et les thrillers psychologique bien entendu ! Même si la plus part du temps ce sont des amateurs à côté de moi...

. Animal préféré :
Le serpent... Et le tigre blanc

. Sport préféré :
Tous les arts martiaux, l'escrime, et torturer ceux qui doivent de l'argent à mon patron...


III. Vous :

. Prénom : Coralie
. Age : 17 ans et demi

. Ou avez vous connut le forum? Sur un top site
. Comment le trouvez vous? Il est cool ^^
. Votre niveau de RP : 17/20... enfin d'après ce qu'on m'a dit ^^

. Avatar utilisé : Sarah Michelle Gellar
. CODE : Okay
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cassy Davis Left_bar_bleue45/100Cassy Davis Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Cassy Davis Empty
MessageSujet: Re: Cassy Davis   Cassy Davis Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:39

Bienvenue ma chérie =p
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cassy Davis Left_bar_bleue71/100Cassy Davis Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Cassy Davis Empty
MessageSujet: Re: Cassy Davis   Cassy Davis Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:43

Bienvenue au démone infidèle et rivale par la meme occasion comment ne pas valider une fiche comme ça!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cassy Davis Left_bar_bleue50/100Cassy Davis Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

Cassy Davis Empty
MessageSujet: Re: Cassy Davis   Cassy Davis Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:47

Merci Andrew... T'es trop mignon *mais je peux pas m'empêcher d'avoir malgré tout des amants ^^*

Merci beaucoup Samantha... T'en fais pas, Josh sera entre de bonnes mains avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Parker
Broken Admin : Can you save me from myself ?
Samantha Parker


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Mobilhome pourri dans un quartier pourri ^^
Emploi : Serveuse au plazza / Strip teaseuse contre son grés
Loisirs : Surf, danse, photographie et se battre contre la justice ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cassy Davis Left_bar_bleue71/100Cassy Davis Empty_bar_bleue  (71/100)
Amis / Ennemis : Jordan, Summer, Channel / Miles?? / Abruzzi
Coté coeur: {♥} Toi, et rien que toi Josh {♥}

Cassy Davis Empty
MessageSujet: Re: Cassy Davis   Cassy Davis Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:49

tu parles jte parie que t'as aucune chance xD enfin sauf si il en veut bcp a Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-bahamas.1fr1.net
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cassy Davis Left_bar_bleue50/100Cassy Davis Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

Cassy Davis Empty
MessageSujet: Re: Cassy Davis   Cassy Davis Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:52

N'en sois pas si sûre... J'ai des armes très efficace en matière de séduction... Mais chuut c'est un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Cassy Davis Left_bar_bleue100/100Cassy Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Cassy Davis Empty
MessageSujet: Re: Cassy Davis   Cassy Davis Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:30

Welcolmeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassy Davis Empty
MessageSujet: Re: Cassy Davis   Cassy Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal Fight xD [PV Cassy]
» Ben Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ B e f o r e - t h e - g a m e ] • :: Présentations des personnages :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser