D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 < Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Shepherd

Faith Shepherd


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

< Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^] Empty
MessageSujet: < Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^]   < Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:55


Faith rentra dans le bar , au yeux de n’importe qui elle devait avoir passé une bonne journée et la finissait au bar comme pas mal de monde ici , mais ce n’était pas vraiment le cas , enfin pas quand la jeune fille allait dans le bar qui appartenait a son boss. D’ailleurs c’était pour ça qu’elle était la , il l’avait appelé sûrement un nouvelle mission a lui confié ce qui ne serait vraiment pas de refus , parce que les chose avait été plutôt calme ses temps si et elle avait besoin d’action , elle ne tenait pas très longtemps sans pouvoir faire quelque chose peut être que c’était pour cette raison qu’elle était aussi bonne dans ce qu’elle faisait.
Anyway , ne prêtant pas vraiment au regard des client du bar auquel elle commençait a être habitué depuis le temps, elle avança d’un pas déterminé et enleva les lunette de soleil qu’elle portait encore en arrivant. Elle était habillé plutôt sexy , la veste en cuir qu’elle portait lui donnait un léger coté sauvage qui allait parfaitement avec ses cheveux brun qui tombait en cascade sur ses épaule , en tout cas elle ne passait pas vraiment inaperçu c’était le cas de le dire. Mais elle n’était pas la pour joué a la fille sexy mais plutôt pour parlé boulot , donc assez parlé de sa tenue qui de toute manière , comme la plupart des truc qu’elle portait lui allait parfaitement bien.

Elle se dirigea vers le bureau de Miles qui se trouvait au fond du bar , remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille , et frappa un léger coup a la porte.
ce boulot lui plaisait et elle avait trouvé en Miles le patron parfait , il ne posait pas de question de toute manière elle servait les intérêt de la famille Standford a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
< Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^] Left_bar_bleue85/100< Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

< Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^] Empty
MessageSujet: Re: < Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^]   < Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:16

Une fin de journée assez calme et traditionnelle pour Miles qui, pour la deuxième fois en cinq jours, avait eu le temps de la terminé dans son bureau du Drink Pleasure. Il aimait assez bien cet endroit. Faut dire, c'est par ici que sa montée en réputation, si l'on peut dire, avait prise son envol afin de lui assurer une place toute chaude au côté de la famille Abruzzi dans le contrôle mafieux de cette ville. Quoiqu'il en soit, une journée absolument pas noire, sans être pour autant fructueuse pour la famille standford mais, de temps à autres, un jour normal ne faisait pas de mal. Le seul point négatif, c'était l'absence de Kate qui se faisait ressentir dans l'attitude du boss. Il était un peu plus irrascible et moins tout sourire depuis deux trois jours. Faut dire, une semaine sans sa femme... Enfin soit!

Passé 19h, Miles avait convoqué Faith dans son bureau pour la chargée d'une nouvelle mission qui, à son avis, lui plairait déjà plus qu'un peu. Une bonne tueuse à gages pro, comme on en fait plus, qui avait beaucoup du talent et beaucoup de liberté. Oui, Miles ne la réprimendait jamais mais, d'un autre côté, même si la jeune femme avait des méthodes radicales, elle était capable de réaliser l'impossible, ce qui la désignait donc tout particulièrement pour ce nouveau contrat proprement dit. Mais bon, il y avait aussi cette proposition d'élargissement de 'pouvoir'. En effet, il souhaitait qu'elle devienne gérante d'un cartel. Et il était, encore une fois, sur de sa décision.

Enfin, assit derière son bureau, vêtu de son costard noir, comme à son habitude, assez traditionnel, Miles accueillit Faith qui entra dans le bureau sans frapper, comme elle le faisait toujours, au moment même où le boss terminait un appel téléphonique avec un agent de change.


"Ah Faith, comment tu vas?"

Lui demanda-t-il alors en souriant, se relevant pour venir embrasser sa belle soeur comme il le faisait à chaque fois.

"Ca me fait plaisir de te voir, comme d'habitude tu me diras... Enfin, j'espère que tu n'es pas trop impatiente pour ton nouveau contrat?"

La taquina-t-il comme à chaque fois. Aprés tout, il pouvait aisément deviner que sa belle soeur devait, à la limite, s'ennuyer lorsqu'elle n'avait pas de contrat. Et puis, même s'il voulait, quelque part, la protéger, il trouvait cela criminel que de la laisser sur la touche pour son bien. Et, heureusement, cela avait été rapidement réglé dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Shepherd

Faith Shepherd


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

< Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^] Empty
MessageSujet: Re: < Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^]   < Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^] Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:54

Elle fit un large sourire a son beau frère , il était clair qu’elle était contente qu’il est un mission a lui confié , elle n’avait jamais vraiment pu resté inactive et avoir de l’action lui faisait du bien , surtout que elle prenait un malin plaisir a faire son travaille. Elle avait beaucoup de liberté , sûrement parce qu’elle réussissait presque tout a la perfection et son boss semblait avoir une confiance aveugle en elle ce qui n’était pas négligeable. De toute manière , elle était toute fière de faire partit de cette famille , qui commençait a se faire une bonne place dans le réseau mafieux des bahamas. En tous cas les chose lui convenait parfaitement , il faut dire que Tueuse a gage qui travaille pour le mari de sa sœur est un statut assez respectable et elle fière de la manière dont les chose avait évolué , avant d’habité au bahamas , elle n’avait jamais eu l’impression d’avoir autant de responsabilité qu’elle en avait maintenant et un mot c’était plutôt cool.

Elle n’avait pas Frappé a la porte , ouai une mauvaise habitude qu’elle avait prise et dont-il ne semblait pas vraiment se soucié , enfin en tout cas il venait de raccroché ce qui était plutôt un bon point parce que même si il l’attendait elle savait qu’il était sur les nerf cette semaine , a cause de l’absence de Kate , et elle n’avait pas vraiment envie de s’attiré les foudre de son boss. Enfin bref , après avoir embrassé son beau frère elle s’assit dans le fauteuil qui se trouvait devant le bureau de celui-ci , toujours souriante.

- "Ca va 5 sur 5" ( je sort je sais ) dit-elle en faisant un léger clin d’œil et en croisant les bras. "Contente que tu met appelé je commençait a m’ennuyer !!! "

Impatiente ? Ho bah bien sur qu’elle l’était étant donné la manière dont elle se faisait craqué les doigt depuis qu’elle était rentré dans la pièce c’était plus que visible.

- "Hum , disons que les chose ont été plutôt calme ses temps ci et qu’un peu d’action ne serait pas de trop , enfin je t’écoute. "
On aurait pu croire , que il minimiserait les risque pour elle étant donné que c’était la sœur de sa femme mais Faith avait été claire des le départ et c’était montré très efficace et jusqu’à maintenant elle n’avait pas rêvé mieux.
Elle reporta son attention sur Milles , ayant hâte de tout savoir sur son prochain contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
< Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^] Left_bar_bleue85/100< Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

< Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^] Empty
MessageSujet: Re: < Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^]   < Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^] Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:55

La première réponse de Faith n'étonna nullement le jeune homme. Ce dernier sourit en effet aux propos presque militarisé de sa belle soeur. Ah lala, cette Faith, on la changerait pas mais, honnêtement, qui en avait envie? Pas Miles en tout cas. Tout comme sa femme était la compagne, Faith était la belle soeur idéale également. A croire qu'être soeurs jumelles jouaient sur les relations avec les gens? Bah, qui sait. Enfin soit, sur le temps que Faith lui réponde, Miles avait également replit place dans son siège, gardant son sourire léger sur les lèvres alors que la jeune terminait de s'exprimer. Les choses avaient été calme... Et oui, mais comme dis précédemment, il le fallait bien, même si ca ne satasifaisait pas toujours tout le monde.

"Je te comprends parfaitement Faith mais, comme d'habitude, évitons de tourner autour du pot."

A ce moment là, comme à chaque fois, Miles saisit un dossier, qu'on aurait pu qualifier de confidentiel, et le lançant avec légèreté vers Faith pour que cette dernière puisse le parcourir en même temps que son 'briefing'. Ben oui, c'était bien organiser mine de rien ce genre de rendez-vous. Un système parfait pratiquement digne des organisations des missions du FBI ou de la CIA. D'ailleurs, par moment, Miles se laissait aller à penser que sa montée face à Abruzzi était en partie due au fait qu'il gérait avec soin ses affaires. Mais bon... Revenons en à nos moutons!

"Voilà. Tu vas certainement être contente car, cette fois ci, je te charge d'un double contrat. Tout d'abord, il y Matt Dahen, un italien de pure souche qui travaille pour les Abruzzi's. Malheureusement, ce rival semble avoir hérité du même don que toi en ce qui concerne l'assassinat. Autrement dit, j'aurai besoin que tu lui remette les idées en place..."

Déclara-t-il sur son ton sérieux qu'il arborait à chaque briefing. Un ton des plus professionnel qui, quelque part, justifiait alors sa place de big boss dans la famille. Enfin soit, aprés un léger toussotement, Miles continua.

"Et ensuite, il y a Alex Abruzzi, le frère de Tony Abruzzi. Ce dernier n'habite pas réellement au Bahamas néanmoins, il a décidé de venir passé les vacancers dans sa famille. Mauvais décision étant donné que j'ai décidé de te mettre sur son dos. En ce qui le concerne, il s'agira plutôt d'un enlêvement donc, tu peux te défouler sans aller trop loin si tu vois ce que je veux dire..."

Ironisa-t-il quelque peu en terminant alors la rapide description des deux affaires dont il chargeait Faith mais, cette dernière ne devait pas s'attendre à en rester là car, avant qu'elle n'eut le temps de répliquer, Miles termina...

"Enfin, je n'ai pas encore contacter Jack. Je te laisse seul maître de la décision d'opérer en solo pour ces deux affaires ou non. Tu as carte blanche, comme d'habitude. Et, pour terminer, j'aimerais également te demander si tu serais intéressées pour superviser, en quelque sorte, le cartel de la drogue. Il faut dire que, aprés avoir du éliminer Andrew, je ne vois personne d'autre que toi pour gérer ce milieu."

Et hop là! Fait s'emmerdait? Avait besoin d'action et/ou de mouvements en tout cas? Et bien on peut dire que son boss s'en était donné à coeur joie. En même temps, c'était la seule avec qui il ne se souciait pas si elle était surmenée ou non puisque, apparement, elle ne demandait que ca par moment. Restait à voir quel sera son choix pour sa 'promotion' et voir si Miles allait la voir opté pour un coup de main ou non, même si cela aurait été étonnant qu'elle accepte. Mais, étant tellement imprévisible, malgré qu'il la connaissait, Miles savait que sa belle soeur pouvait sans cesse l'étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^] Empty
MessageSujet: Re: < Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^]   < Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dring Dring Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Drink Pleasure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser