D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dring Dring Boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Dring Dring Boss Left_bar_bleue70/100Dring Dring Boss Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

Dring Dring Boss Empty
MessageSujet: Dring Dring Boss   Dring Dring Boss Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:56

Jack avait eu une mission: déssouder ce cher Andrew qui vendait de la drogue sans rendre des comptes à Miles Standford. Jack avait accepté, comme d'habitude, en sachant pertinement qu'il allait s'amuser un peu, ce qui avait été le cas...
Maintenant que Andrew avait une bastos dans le bide et une autre dans le crâne, Jack quitta le bâtiment et se dirigea vers sa voiture tout en sortant son cellulaire d'une des poches de sa veste, son arme encore à la main..

Il composa bien vite le numéro de Miles, il le connaissait par coeur à force de lui téléphoner pour faire ses rapports de mission, c'était une habitude qu'il avait depuis toujours, contacter le commanditaire dans les 5minutes qui suivent l'exécution du contrat, c'était également un moyen pour Miles de savoir si tout c'était bien passé, un coup de fil, tout baigne; silence radio, il y a eu un pet.
Et comme toujours, il n'y avait pas eu de pet.
Voilà, l'appel était lancé, Jack attendait maintenant que le boss décroche, s'allumant une clope tranquillement, posant ensuite sa main surson flanc blessé..
Revenir en haut Aller en bas
Miles Standford
·ï¡÷¡ï· The Godfather ·ï¡÷¡ï·
Miles Standford


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Là où je l'ai décidé
Emploi : 'Parrain' de la famille Standford
Loisirs : Sexe drogue et Rock'n Roll XD
Date d'inscription : 25/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Dring Dring Boss Left_bar_bleue85/100Dring Dring Boss Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis / Ennemis : Faith, ma belle soeur dévoué et Jack Cooper, mon assassin number one / Ils le regretteront bien assez tôt...
Coté coeur: Mari de Lady Bench alias Kate Sheperd

Dring Dring Boss Empty
MessageSujet: Re: Dring Dring Boss   Dring Dring Boss Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:02

Il était assez tôt quand le portable de Miles sonna. Environ dans les sept huit heures du matin. Néanmoins, bien que cela pouvait sembler tôt, le parrain anglais ne dormait déjà plus, comme à son habitude. Qui plus est, ce matin même, sa femme partait à Los Angeles pour régler une affaire juridique. Bref, ce n'était peut être pas le moment idéal pour lui sonner quoique, son humeur dépendait surtout en fonction de la personne qui avait composé son numéro. Si ce serait un simple exécutant, il pouvait aller se faire voir, et pas qu'un peu.

Cela dit, une tasse de café en main, Miles décida de ne pas prendre de décision trop hâtive et préféra tout de même regarder qui lui téléphonait au lieu de mettre un vulgaire vent dans la figure du correspondant. Et, heureusement pour la personne derrière le combine, il ne s'agissait autre que Jack, l'homme numéro de Miles.


"Allo Jack?"

Déclara alors Miles juste aprés avoir décroché le combiné, un léger sourire amical sur les lèvres que mister assassin pouvait aisément deviner derrière son combiné.

"Comment ca se passe?"

Demanda-t-il alors que, normalement, cette question n'avait aps lieu d'être. En voyant son nom sur l'écran du portable, Barnacle avait déjà compris que le contrat venait d'être réglé et, qu'une fois de plus, le savoir faire de Cooper avait parlé de lui-même face à des sales frappes de la pire espèce... Autrement dit, des traitres qui se croyaient assez grands pour outrepasser le droit de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Dring Dring Boss Left_bar_bleue70/100Dring Dring Boss Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

Dring Dring Boss Empty
MessageSujet: Re: Dring Dring Boss   Dring Dring Boss Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:12

Une sonnerie...Deux sonneries...Jack attendait avec impatience que Miles décroche afin que le rapport soit fait, bon, il est vrai que l'heure était assez matinale mais notre cher porte-flingue savait pertinnement que son boss était du matin lui aussi, donc en toute logique il ne devait pas se tenir trop loin de son portable.
Et comme de juste, les tonalités cessèrent et la voix de Miles se fit entendre dans le portable de Jack, ce dernier pouvait d'ailleur imaginer la mine réjouie de son patron suite à l'appel de Jack, vu que cela signifiait que le travail avait été accompli avec brio...

"C'est bien moi Miles"

Dit-il avec un petit sourire aux lèvres tout en tirant une bouffée sur sa cigarette. Comment ça se passe? Question posée par pur automatisme sans doute car quand Jack appelait, c'est que tout était réglé.

"Andrew ne causera plus jamais de tort à la famille Standford, sauf si bien sûr il peut résister à une balle entre les deux yeux mais j'ai comme un doute à ce sujet"

Il rit légèrement à cette remarque, adorant décrire à Miles comment les choses s'étaient passées, bah oui, le boss était très prévenant avec ses hommes de main et voulait savoir s'ils n'avaient pas rencontré trop de difficultés.

"Note, il m'a quand même amusé un moment, il avait prévu quatres tireurs, mais c'était pas les meilleurs que l'on puisse trouver sur le marché, quoique l'un d'eux à tout de même réussi à m'érafler les côtes, et par la même occasion il m'a pourri ma chemise...C'est rien de bien grave, je saigne un peu mais je survivrai.."

Et pour vérifier ses propres dires, il posa une main sur sa blessure et vit que oui en effet il saignait, pas trop mais ça pissait quand même, une petite visite à l'hôpital s'imposerait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dring Dring Boss Empty
MessageSujet: Re: Dring Dring Boss   Dring Dring Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dring Dring Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Natural born Killeuse xD > [ PV mon boss ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ E s p a c e . P e r s o ] • :: Portable :: Appel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser