D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Douce trahison ] Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly-Rose Craven

Lilly-Rose Craven


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Emploi : JeuNe lOuVe AuX CrOcs BlaNC
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue0/0[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis : L'obscurité
Coté coeur: { Objet inconnu }

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:37

Lilly-Rose Craven dans le territoire Stanford, cela ressemblait fort à un acte de trahison. Mais le fait est que Lilly ne travaillait pas encore réellement pour les Abruzzi, elle cherchait à suivre le devoir familial cependant l'influence grandissante des anglais titillait le sens de la loyauté de la jeune femme.
Par on ne sait quel miracle, Lilly était entré dans e bar dans sa tenue favorite, vieux jean, vieux tee shirt, autant dire que son style débraillé n'était pas vraiment en harmonie avec le lieux. Ce soir elle se faisait discrete, elle n'était pas certaine que se rendre en dans ce bar était son idée la plus lumineuse mais bon..
Lilly s'approcha du bar pour commander une tequilla au serveur qui la regarda d'un oeil critique, hésitant presque à la servir mais la silhouette des couteaux qui se dessinaient sous le jean de Lilly furent une raison suffisante pour qu'elle obtienne sa commande sans plus de manière.
Desormais assise sur un tabouret dans l'angle de la pièce, Lilly-Rose observait les mouvements de foule, devinant les clients et les membres de la famille dans foule grouante. Elle plongea ses lèvres dans son verre pour boire une gorgée et s'alluma une cigarette à l'aide de son zippo doré frappé au nom de Craven, seul signe exterieur de classe chez la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue70/100[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:59

Rien de tel qu'un bon verre pour terminer la journée, ou la commencer...Enfin bref, y'a pas de raisons à avoir pour boire un bon verre, non mais oh...
Voilà Jack, bras droit du boss Standford, qui fait son entrée dans le Drink Pleasure, comme d'habitude il a les mains en poche et ses lunettes de soleil sur le nez, regardant vite-fait autour de lui si il n'y a pas de vieilles connaissance qui se planquent dans un coin de la pièce..Pas de vieilles connaissances mais une jeune fille au look assez, comment dire, décalé par rapport au reste des clients, bizarre bizarre...
Enfin, il en apprendrai plus sur cette étrange demoiselle d'ici peu...

Arrivant au bar, Jack commanda la même boisson que d'habitude, un bourbon nommé Jack Daniel's, un ami qui vous veux du bien, même si votre foie s'en prend plein les gencives..
Tout en passant commande au barman, Jack questionna ce dernier par rapport à la demoiselle qui se tien dans le coin là-bas..
Tiens tiens, des couteaux? Quelle drôle d'idée! Mais la curiosité de Jack avait été piquée et un petit interrogatoire tout ce qu'il y a de plus sympa s'imposait.

Payant son verre et prenant place aux cotés de la jeune femme à la tequila, Jack s'accouda au bar tout en buvant une gorgée de ce précieux liquide, adressant ensuite la parole à Lilly-Rose sans la regarder et d'une voix un peu absente..

"C'pas très malin d'entrer armée dans un bar, si le barman avait été un peu plus impulsif, c'est pas de la tequila qu'il vous aurait servi, mais du plomb.."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Craven

Lilly-Rose Craven


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Emploi : JeuNe lOuVe AuX CrOcs BlaNC
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue0/0[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis : L'obscurité
Coté coeur: { Objet inconnu }

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:16

Lilly-Rose avait vaguement remarqué l'arrivé de l'homme avec ses lunettes de soleil, mais ce n'est que lorsque qu'il s'approcha plus d'elle qu'il avait retenu son attention. Un bref instant de blanc passa avant que Lilly ne réalise réellement qu'il s'adressait à elle, son eternel rictus se dessina sur ses lèvres en l'écoutant parler. Elle tira sur sa cigarette et posa son regard sur celui qui jugeait déjà comme membre de la famille Stanford, elle passa la langue sur ses lèvres avant de répondre.
" Cet homme aurait eut la gorge tranché avant de pouvoir réagir et je ne viens jamais en terre inconnue sans prendre de précaution"
Lilly termina son verre d'un trait, dans sa réplique on pouvait retrouver son éternel froideur et leger dédain pour les inconnus. Elle se tenait tout de même sur ses gardes, avoir confiance en sa propre personne ne veut pas dire être inconscient ou stupide, depuis toujours la seule personne de confiance que Lilly admettait n'était autre qu'elle même. L'une de ses mains pianotait sur le comptoir du bar, l'autre restait immobile sur sa cuisse. Elle allait bien vite comprendre le resultat de sa soirée chez les Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue70/100[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:37

Elle, une gamine, aurait tranché la gorge de ce bon vieux barman? Qu'elle est amusante! Au moins Jack n'était pas venu pour rien aujourd'hui, il allait pouvoir se distraire un peu et c'était tant mieux.
A la réflexion de la jeune fille, Jack ne pu réprimé un rire amusé, ce rire fut si soudain qu'il ne pu même pas boire une gorgée de son verre sans risquer de s'étouffer.
Reprenant son calme, il fixa la jeunette droit dans les yeux de derrière ses lunettes de soleil, lui adressant un fin sourire

"Quand bien même vous lui auriez tranché la gorge, il n'aurait pas fallut deux secondes pour que la moitié des clients ici présent ne braquent leur flingue en direction de votre jolie frimousse dans le but de vous transformer en passoire"

Il bu une gorgée de bourbon et glissa une main sous sa veste, effleurant tout d'abord la crosse de son bon vieux 357 Magnum pour finalement aller chercher son paquet de cigarette, à quoi bon la flinguer maintenant? Elle n'a encore rien fait de mal à ce que je sache..
Allumant sa cigarette tranquillement avec un zippo argenté, Jack s'amusa à faire quelques ronds avec la fumée avant de reprendre un peu la parole..

"Et puis vous n'auriez pas réussi, vous n'y connaissez rien..Par exemple, vous m'avez laissé prendre mon paquet de clopes, j'aurai très bien pu me saisir de mon arme et la poser sur votre tempe, ensuite Bang, adieu mademoiselle.."

Il afficha un petit sourire cynique et franchement malsain alors qu'il tirait une calle sur sa cigarette qui était aussi noire que son costume, autant le papier que le filtre, et la fumée avait une lourdre odeur de vanille melée au tabac..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Craven

Lilly-Rose Craven


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Emploi : JeuNe lOuVe AuX CrOcs BlaNC
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue0/0[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis : L'obscurité
Coté coeur: { Objet inconnu }

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:49

L'amusement que Lilly pouvait lire sur le visage de cet homme ne lui plaisait guère mais ce genre de réaction était courante, il faut avouer que Lilly était jeune, petite et mince pas vraiment la dégaine du tueur parfait. Mais elle n'allait pas se laisser démonter par un "vieux loup" des Stanford même si il fallait se méfier doublement de ce genre de personnage. Lilly le regarda sourire tout en calmant son sang qui chauffait dans ses veines.
" Cinquante flingues sont inutiles si ils ne sont pas dans des mains qui savent les utiliser correctement "
Aïe la vilaine, mais remettre en question les talents de Lilly-Rose était tout simplement une invitation à les exiber. Elle se laissa glisser doucement de son tabouret puis écrasa sa clope.
" Tu sais vieux loup, rien ne t'empêche d'appuyer sur la gachette comme moi rien ne m'empêche de planter l'homme qui boit derrière toi, ou même peut être toi, pourtant tu ne l'a pas fais, et moi non plus "
La voix de Lilly était d'un calme étrange, elle ne vouvoyait plus cet homme, de toute façon elle ne vouvoyait personne jugeant cette marque de politesse comme idiote et inutile. Alors qu'elle parlait, Lilly avait glissé l'une de ses mains dans sa poche tout en regardant son interlocuteur les yeux flamboyants.
" Et là c'est quand que tu me brises le poignet?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue70/100[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:37

Jack ne perdait pas son léger sourire cynique et moqueur en écoutant Lilly parler, elle ne connaissait apparemment que très peu de choses sur la vie et elle avait bien de la chance de pouvoir encore respirer vu la manière dont elle agissait, de la pure inconscience selon ce cher monsieur Cooper.
Il plongea son regard droit dans celui de la jeune femme, piochant dans le ravier de cacahuètes que le barman venait d'apporter..

"50 flingues, même dans des mains non-expertes, je peux vous assurer que vous n'en réchapperez pas, on est pas dans matrix ici..Et puis il n'y a que des pro chez les Standford.."

Il avala alors la poignée de cacahuètes tout en écoutant la jeune fille l'appeler vieux loup, un petit surnom qui amusa Jack au plus haut point, elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire, elle agirait peut-être autrement si elle était consciente qu'elle discutait en ce moment même avec Jack Cooper, le bras droit de Miles Standford, une des deux fines gâchettes du clan anglais, une véritable machine à tuer...
Enfin, quoi qu'il en soit, elle était marrante et occupait bien Jack, si bien qu'il n'avait pas envie de la tuer, enfin, pour le moment...

"Vous tirer dessus? A quoi ça m'avancerai? Je ne vous connais ni d'Adam ni d'Eve et je ne sais même pas ce que vous venez faire ici et sincèrement, je m'en moque un peu, chacun est libre non? Et puis je ne gâche jamais une balle..."

Jack lui mettait un point d'honneur à vouvoyer les personnes qui lui était inconnues, même s'il avait en face de lui son pire ennemi, il n'offrirai pas à ce dernier la satisfaction de le tutoyer, sauf cas exeptionnel. Les seules personnes qui avaient droit à un "tu", c'était ses amis, ses collègues, et bien sûr son boss, Miles.
Quand est-ce qu'il lui briserait le poignet? Bonne question..

"Encore de la violence? Mais vous ne pensez donc qu'à ça fillette?"

Il sourit à nouveau et se saisit d'une cacahuète qu'il coinça entre son pouce et son index avant de la faire partir d'une pichenette afin qu'elle atterrise en plein sur le front de Lilly, comme pour la taquiner gentiment.
Au moment où l'arachide fit mouche, Jack sourit..

"Pan! Je vous ai eu!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Craven

Lilly-Rose Craven


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Emploi : JeuNe lOuVe AuX CrOcs BlaNC
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue0/0[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis : L'obscurité
Coté coeur: { Objet inconnu }

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:02

Lilly s'accouda au bar observant avec attention cet homme qu'elle semblait tellement amusée. Mais les piques incessantes qu'il lançait à Lilly titillaient méchamment sa fierté ce qui était sans aucun doute le but de tout cela. Lilly-Rose s'allumait une autre cigarette quand la cacahuète qui vint frapper entre ses 2 yeux, la jeune femme grinça des dents un signe qui montrait sa perte de self control.
" Tres amusant "
Son visage indiquait evidement le contraire, mais plutôt que de provoquer un scandale, Lilly prefera se tenir à ce qu'elle était venu chercher. Cet homme riait d'elle? Fort bien, elle n'en restait pas moins une Craven qui devait allégeance aux Abruzzi mais le conflit qui grondait entre les 2 familles mafieuses changeait la mise.
" Bien maintenant que je sais ce que je voulais"
Sa cigarette à la bouche, Lilly fit une petite révérence ridicule, un sourire hargneux aux lèvres.
" Tu va certainement regretter le spectacle mais je deteste perdre mon temps"
Lilly était venu découvrir la famille Standford, elle l'avait assez découvert, si le patron était aussi pompeux que ses employés la jeune femme n'avait aucune envie d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue70/100[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:24

Ah tien? Elle savait ce qu'elle voulait? Mais savait-elle que, de par son comportement, Jack ne lui avait montré que ce qu'il ne voulait bien lui montrer, en d'autres termes, rien du tout. Bah c'est vrai quoi, il va quand même pas détailler l'organisation de la famille Standford au premier venu non plus, faut pas pousser, pour être mis au parfum, il faut le mériter, eh ouais, c'est comme ça que ça marche chez les Standford...

"Et que vouliez-vous savoir? Si vous me le dites je pourrai peut-être, j'ai bien dit peut-être, vous renseigner..."

Un spectacle? Et qu'est-ce qu'elle allait faire? Egorger le premier client venu? Bah après tout, si elle avait envie de sortir d'ici emballée dans un joli sac plastique et terminer sa journée sur une table d'autopsie, ça la regardait, mais bon, le grabuge et les fusillades, c'est toujours mauvais pour un petit commerce, il fallait donc éviter autant que possible les échauffourées..

"Je pense que nous sommes partis du mauvais pied très chère, je vous propose donc de recommencer tout à zéro en, par exemple, nous présentant l'un à l'autre, qu'en pensez-vous?"

Bah oui, ils parlaient depuis un petit moment mais ni l'un ni l'autre ne savait à qui il avait affaire, donc autant jouer cartes sur table pour ainsi mieux discuter et échanger points de vue et opinions, c'était la meilleure chose à faire d'après Jack qui, pour que la demoiselle accepte, tendit sa main vers elle de manière formelle et polie..

"Jack"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Craven

Lilly-Rose Craven


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Emploi : JeuNe lOuVe AuX CrOcs BlaNC
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue0/0[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis : L'obscurité
Coté coeur: { Objet inconnu }

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:43

Lilly haussa un sourcil et regarda la main cet homme lui tendait d'un air méfiant. Elle hésita un instant, pactiser avec les Stanford voulait dire que demain à la première heure un contrat serait lançer pour recuperer sa tête. Mais Lilly n'était encore rangé d'aucun côté, elle voulait le meilleur et elle aurait le meilleur comme toujours.
Après un instant de reflexion, Lilly serra la main qui lui était tendue.
" Lilly "
Elle ne jugea pas utile de donner son nom pour l'instant ni même l'integralité de son prénom qui lui posait un problème depuis plusieurs années. Lilly tira sur sa cigarette, elle allait se mettre dans un sacré bordel mais bon après tout elle l'avait cherché.
" J'ai entendu parler des affaires Stanford et Abruzzi, par mon nom je dois allégeance à Tony mais j'ai un problème avec cette tradition, je cherche le meilleur c'est tout."
Les paroles de Lilly sonnaient comme un discour de chevalier, cela n'était pas le même contexte mais le même principe. Elle était née pour servir les interets des Abruzzi comme son père avec elle mais c'était sans doute le côté vicieux de sa mère qui l'invitait à vouloir le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue70/100[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:39

Jack resta un moment avec la main tendue avant que miss arme blanche ne la lui serre, eh bin, il était temps dis donc, il allait choper une crampe!
Lilly? Un joli prénom, il faut l'avouer et qui allait parfaitement bien à cette demoiselle un peu sauvage sur les bords. Le fait de ne pas connaître le nom de famille de Lilly n'était pas un problème vu que lui non plus n'avait pas donné le sien.

"Enchanté"

Il l'écouta ensuite parler..Aaah, voilà voilà, elle voulait apparemment peser le pour et le contre vis-à-vis de la famille Standford et de la famille Abruzzi afin de faire un choix pour rejoindre les uns ou les autres, pas bête du tout comme manière d'agir, mais la décision ne serait guère facile car bien que les deux familles étaient totalement différentes, le but de ces dernières était le même..

"Comment dire...Chacune de ses familles à ses qualités et ses défauts, c'est indéniable, je prêcherai pour ma chapelle en vous conseillant de rejoindre les Standford mais ce ne sera pas un conseil objectif..."

Bah c'est vrai, il allait quand même pas lui dire d'aller se faire enrôler chez les Abruzzi's, ses pires ennemis, mais vu que la demoiselle voulait faire son choix, elle devait le faire elle-même...Quoique, peut-être qu'une rencontre avec Miles l'aiderait à se décider, qui sais? Mais pour cela, il faudra mettre Miles au courant bien avant, histoire de ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe..

"Tout ce que je peux dire c'est que je me sens très bien au sein de la famille Standford, bien que je ne sache pas comment cela se passe chez les Abruzzi's"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Craven

Lilly-Rose Craven


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Emploi : JeuNe lOuVe AuX CrOcs BlaNC
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue0/0[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis : L'obscurité
Coté coeur: { Objet inconnu }

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:01

Lilly hocha la tête en écoutant Jack, evidement il n'allait pas cracher sur son patron et sa famille mais un avis est toujours interessant à prendre. Un panache de fumé grise s'envola de la bouche de Lilly avant qu'elle ne reprenne la parole.
" Je connais les Abruzzi, leurs techniques, leurs traditions en Italie personne ne s'imposa à Tony. C'est amusant de voir qu'ici quelqu'un a ce cran "
Il était certain que pour s'opposer à Tony Abruzzi, le maître Standford était un homme très malin ou completement stupide..Lilly repoussa sa tignasse hérissée d'un geste de la main. Elle s'approcha du bar, le serveur la dévisagea elle puis Jack avant d'apporter une nouvelle tequila à la jeune femme. Lilly remarqua son comportement avec un certain amusement, Jack devait être plus qu'un homme de main, il dominait les employés.
" Le bruit court que ta famille cherche à doubler Tony, c'est une idée ambitieuse mais encore faut il en avoir les moyens "
Lilly commença à boire sa tequila, sa soif apaisée, elle se lécha les lèvres et reporta son attention sur Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue70/100[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:41

Apparemment Jack avait réussi à capter l'attention de Lilly en lui donnant son point de vue sur les Abruzzi's et les Standford; il est certain que jamais il ne ternirai le nom de sa famille et ce quoi qu'il arrive, mais il est certain également qu'il aurait tenu le même discours en faveur de la famille italienne si il avait été engagé chez eux.
Elle avait l'air fort étonnée que quelqu'un s'oppose à Tony Abruzzi, il est certain que seul son nom fait trembler tout ceux qui veulent se lever contre lui, mais Miles lui, ça ne lui fait pas peur..

"Ca, je dois avouer que Mr Standford ne manque pas d'audace, mais c'est quelqu'un de très posé, il ne fera jamais quelque chose sans en avoir pesé le pour et le contre, jamais il n'agit à la légère, et pour cela je le respecte, un respect que seul un homme avant lui m'avait inspiré.."

Jack faisait allusion à Nicolaï, le parrain russe de Boston qui lui avait tout appris sur le métier de porte-flingue, il lui vouait un véritable culte de son vivant, et même encore aujourd'hui il ne parlait de Nicolaï que de manière solenelle, et la seule personne ayant réussi à faire agir Jack de la même manière à son égard était Miles Standford..
Le barman servit une autre tequila à Lilly ainsi qu'un autre Jack Daniel's au porte-flingue number one des Standford; étant en compagnie de Jack, la tequila de Lilly était offerte par la maison, ça sert de parler à un haut gradé hein?
Les moyens? Miles les avait, ça ne faisait aucun doute..

"Je ne dirai pas vraiment que Mr Standford tente de doubler Tony Abruzzi, j'ai plutôt l'impression qu'ils se sont tout les deux lancés dans un petit jeu pour voir lequel prendra le contrôle de l'île"

Il prit une bonne gorgée de son bourbon, vidant la moitié de son verre avant de pousser un soupir de contentement, rien de tel qu'un alcool américain pour se remettre d'aplomb! Jack posa une main sur son flanc gauche et appuya un peu, il grimaça très légèrement mais tout allait bien, sa blessure cicatrisait on ne peut mieux et il pourrait reprendre pleinement ses activités d'ici un jour ou deux.
Il prit d'autre cacahuètes et les grignota tranquillement, présentant ensuite le petit bol en verre à Lilly...

"Cacahuète?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Craven

Lilly-Rose Craven


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Emploi : JeuNe lOuVe AuX CrOcs BlaNC
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue0/0[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis : L'obscurité
Coté coeur: { Objet inconnu }

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:32

Jack avait visiblement une totale confiance envers son patron, ce genre de croyance aveugle n'était pas quelque chose de natuel chez Lilly qui pouvait doubler n'importe qui contre une récompense interessante. Elle écrasa sa cigarette du bouts des doigts avant de terminer son verre d'une traite.
Le jeu que s'était lancé les 2 mafieux allait être sans doute synonyme de massacre, pourquoi venir sur cette île alors que Lilly possedait une place en or en Italie, sans doute l'orgueil de la jeune femme une fois de plus, montrer que la famille Craven n'avait pas disparu.
Lilly refusa d'un mouvement de tête les cacahuètes que lui proposait Jack, aucune envie d'avaler quelque chose à cette heure ci comme pendant le reste de la journée remarque.
" Le jeu risque d'être amusant "
S'impliquer dans une famille est un engagement à la vie à la mort, Lilly le savait pertinement mais l'envie de défier cette régle la séduisait beaucoup. Mais même en pensant que Lilly-Rose quitte l'univers de la mafia, que deviendrait elle? Les études? Fonder une famille? Voila une belle plaisanterie, Lilly était née pour appartenir à ce monde de débauche et elle ne pourrait jamais le quitter.
" Une italienne qui se range chez les anglais, Tony risquerait de ne pas trouver cela drôle "
Plus que de véritables paroles, Lilly avait pensé à haute voix, provoquer la colère de Tony lui donnait déjà des frissons de plaisir, une véritable petite garce.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue70/100[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:22

"Ca, je peux le confirmer, y'a de quoi bien se marrer"

Jack esquissa un fin sourire malsain, se rappelant toutes les petites altercations qu'il avait déjà connu avec des membres de la famille Abruzzi, altercations desquelles il était ressortit en vie, à l'inverse de ses opposants qui eux, étaient actuellement en train de nourrir les vers six pieds sous terre, ouaips, il les avait bien crevé, dans les règles de l'art..

Pour Jack, la mafia n'était pas vraiment un engagement à la vie à la mort mais plutôt une façon de vivre, tout avait commencé dans sa ville natale où il faisait partie d'une bande de jeunes, ensuite à Boston sous l'aile protectrice de Nicolaï et enfin ici, aux Bahamas, sous les ordres de Miles, Jack ne saurait rien faire d'autre de sa vie et puis il ne voulait rien faire d'autre, ce qu'il faisait, il le faisait avec convictions et cela lui plaisait au plus haut point.

Avoir une italienne dans les rangs de la famille Standford pourrait être un sacré avantage, encore faut-il que Miles y trouve son intérêt, enfin, Jack lui en toucherai sûrement un petit mot lorsqu'ils se rencontreraient à nouveau, mais pour cela, il fallait le numéro de Lilly, pour que le boss puisse la recontacter en temps voulu..

"Ecoutez miss couteau, si vous tenez à rentrer dans la famille Standford, il faudra faire vos preuves, ça vous vous en doutez un peu. Ce que je peux toujours faire, c'est essayer de vous obtenir un entretien avec Mr Standford, ce sera juste une rencontre de routine et cela ne vous engagera à rien"

Il regarda Lilly droit dans les yeux, parlant d'une voix calme et pourtant avec une pointe de persuasion, eh oui, on ne se refait pas. Enfin, il n'allait pas la forcer à rencontrer Miles si elle ne le voulait pas, non, il lui proposait juste de rencontrer le boss afin de pouvoir juger les qualités et les défauts de la famille anglaise..

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Craven

Lilly-Rose Craven


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Emploi : JeuNe lOuVe AuX CrOcs BlaNC
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue0/0[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis : L'obscurité
Coté coeur: { Objet inconnu }

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:53

Lilly laissa échapper un étrange sourire, ce cher Jack était decidement un homme des plus talentueux pour la manipulation, qualité que la jeune femme appreciait. Une éventuelle rencontre avec Miles Stanford ne déplaisait pas à Lilly, mais cela serait difficile d'expliquer cela à Tony sans risquer de perdre une dent ou un doigt.
" Je ne suis pas contre mais que cela reste discret "
Faire ses preuves? Evidement, sinon n'importe qui pourrait rentrer dans une famille. Lilly ne craignait pas ce genre de futilitées, elle avait une confiance extrême en elle même depuis toujours, c'était le seul moyen de survivre dans le monde ou elle vivait.
La main de Lilly glissa sur le bar pour attrapper une serviette en papier et un stylo, d'un geste vif elle griffona un numéro sur celle ci.
" Si tu arrives à obtenir cet entretien, previens moi"
L'écriture aérienne de Lilly avait inscrit le numéro d'une cabine telephonique sur la serviette rouge. Elle la tendit à Jack du bouts des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue70/100[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:02

"Ce sera tellement discret que vous-même ne vous rendrez pas compte que la discussion à eu lieu"

Il rit doucement tout en vidant son verre de bourbon, en ce qui concerne la discretion, Miles savait y faire et jamais personne n'avait eu quelque chose à redire par rapport à cela, Miles était un pro, point final.
Jack observa Lilly griffonner un numéro sur une des serviettes posées sur le comptoir, il n'avait eu nul besoin de lui demander son numéro qu'elle le lui donnait, elle était du genre à vite comprendre, et ça c'était déjà un bon point.
Jack prit doucement la serviette et regarda le numéro...Cabine téléphonique..La demoiselle savait vraiment se montrer discrète, très bien ça. Il glissa la serviette dans la poche intérieure de sa veste noire et sourit à Lilly

"A la seconde où Mr Standford accepte de vous rencontrer, je vous apelle, vous avez ma parole"

Jack fit un léger signe au barman qui s'empressa de venir remplir son verre et celui de Lilly pendant que notre cher porte-flingue écrasait sa cigarette avant d'en rallumer une autre, un vrai accro à la nicotine et aux cigarettes noires..

"Par contre, et par mesure de sécurité, vous ne pourrez posséder aucune arme durant l'entretien, vous comprenez je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Craven

Lilly-Rose Craven


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Emploi : JeuNe lOuVe AuX CrOcs BlaNC
Date d'inscription : 28/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
[ Douce trahison ] Libre Left_bar_bleue0/0[ Douce trahison ] Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis / Ennemis : L'obscurité
Coté coeur: { Objet inconnu }

[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:23

Lilly leva les yeux au ciel, elle avait oublié à quel point les chefs de mafia pouvaient devenir paranoïaque, la simple idée d'abandonner ses bébés lui déplaisait beaucoup, autant se rendre au rendez vous toute nue cela lui ferait le même effet. Elle fit une légère moue et soupira avant de répondre.
" Evidement.."
Lilly s'amusait beaucoup à regarder le serveur qui remplissait son verre sans rechigner desormais. Elle reporta son attention sur Jack qui glissait la serviette dans sa poche, donner le numéro d'une cabine telephonique était une vieille habitude. Il faut bien avouer que l'idée de rencontrer le patron Standford titillait un point sensible chez la jeune femme.
" J'attendrai donc ton appel avec une certaine impatience "
Lilly prit son verre entre ses doigts pour boire tranquille la tequilla qui venait de lui être offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Douce trahison ] Libre Empty
MessageSujet: Re: [ Douce trahison ] Libre   [ Douce trahison ] Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Douce trahison ] Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ... [Libre]
» Entre [libre]
» A.L.O.N.E || Libre Powaaa ||
» At work (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Drink Pleasure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser