D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée de service comme les autres.. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Journée de service comme les autres.. (libre) Left_bar_bleue45/100Journée de service comme les autres.. (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Journée de service comme les autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Journée de service comme les autres.. (libre)   Journée de service comme les autres.. (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:16

Il était maitenant 20h, les clients devenaient de plus en plus nombreux au Night Club. Andrew devait de faufiler entre les dens pour pouvoir atteindre les tables qu'il devait servir et prendre les nombreuses commandes qu'on lui exigeait. On le sucitait de tous côtés et il ne savait plus où donner de la tête, il travaillait depuis 8h ce matin et n'avait qu'une pause de deux heures entre 12h et 14h. Il alla donc rapidement de table en table, servait de clients en clients. Emporté par son pas rapide, en reculant d'une table dont il venait de prendre la commande, Andy bouscula une personne derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Journée de service comme les autres.. (libre) Left_bar_bleue50/100Journée de service comme les autres.. (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

Journée de service comme les autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de service comme les autres.. (libre)   Journée de service comme les autres.. (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:03

Cassy avait fini sa journée de travail à la boutique. Ils avaient recu pleins de nouveaux sous vêtements plus sexy les uns que les autres, ainsi que de nombreux maillots de bains pour l'été qui approchait. Et qui dit été disait forcément vacanciers et surtout vacancières. Celles ci n'avaient pas arrêter d'affluer dans la boutique aujourd'hui, si bien que les stocks s'épuisèrent très rapidement et que Cassy avait du rappeller les fournisseurs pour en avoir rapidement dès l'ouverture de demain. Enfin bref, aussitot sa journée de boulot terminée, Cassy fila vers son second lieu de travail, ou plutot sur le lieu de travail de son patron de nuit, Tony. Elle savait qu'il avait quelque chose à lui demander, une autre mission à lui confier. Ca tombait très bien, la jeune femme avait besoin d'action pour se détendre un peu. Elle entra dans la boite de Tony et commença à se faufiler à travers les personnes présentes dans la boite. Faut dire qu'elle était bondée ce soir. Vêtue d'une robe rouge très courte et très sexy, Cassy attirait tous les regards masculins vers elle. Elle leur souriait avec malice.

*Plus tard... Je reviendrais mais là j'ai du boulot.*

Elle avançait toujours vers le bureau de Tony quand elle se fit bousculer par quelqu'un. Elle se retourna vers la personne prête à la "fusiller" quand elle reconnue cette fameuse personne. C'était Andrew son petit ami. La jeune femme soupira intérieurement. Elle avait complètement zappée que le jeune homme travaillait ce soir. Elle n'avait pas très envie de le voir mais c'était raté. Enfin bref il était là et elle aussi. Donc forçément elle n'allait pas pouvoir l'ignorer xD. Elle sourit au jeune homme.


- Coucou chéri... Je vois que t'es débordé. Je vais pas t'embêter plus longtemps je suis juste passée voir Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Journée de service comme les autres.. (libre) Left_bar_bleue45/100Journée de service comme les autres.. (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Journée de service comme les autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de service comme les autres.. (libre)   Journée de service comme les autres.. (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:37

Andrew se retourna, près à s'excuser auprès de la personne qu'il avait bousculé.

Excusez-moi je..

Il se rendit alors compte que la personne qu'il avait heurtée n'était autre que Cassy davis, sa petite amie. En voyant son visage il sourit puis écouta ce qu'elle lui avait dit.

Pas de problème, par contre y a beaucoup de monde ce soir donc je vais pas pouvoir aller te voir .. ^^"

Il entendit une voix qui l'appellait à sa droite, il regarda la table qui e solicitait puis se retourna vers Cassy.

Bon je dois te laisser, à plus tard !

Il se dirigea vers la table qui l'appellait pour prendre leur commande..
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Journée de service comme les autres.. (libre) Left_bar_bleue50/100Journée de service comme les autres.. (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

Journée de service comme les autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de service comme les autres.. (libre)   Journée de service comme les autres.. (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:59

Cassy soupira une fois qu'Andrew s'était éloigné. Bon sang mais ce qu'elle pouvait etre idiote parfois ! Elle avait failli brisé sa couverture en se ramenant dans ce genre de tenue et en rencontrant son petit copain. C'était vraiment la dernière fois qu'elle passait par la boite lorsqu'elle allait travailler pour Tony. La prochaine fois elle passerait par l'entrée de service, c'était beaucoup moins risqué. Elle tappa à la porte du bureau de Tony mais personne ne répondit. Après avoir réitérer plusieurs fois l'opération, elle décida d'aller s'asseoir à une table dans le carré V.I.P histoire d'attendre le patron du Night Club en prenant du bon temps et en se détendant avant le boulot qu'il allait lui confier. Elle commanda une bouteille de champagne, bien décider à faire la fête juste avant d'aller régler les affaires de son patron. Elle s'installa sur l'une des banquettes autour d'une table et attendit que sa commande arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Journée de service comme les autres.. (libre) Left_bar_bleue45/100Journée de service comme les autres.. (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Journée de service comme les autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de service comme les autres.. (libre)   Journée de service comme les autres.. (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:09

Un serveur tout autant débordé qu'Andrew, si ce n'est plus, arriva vers lui pour lui demander de servir la table VIP qui commanbdait une bouteille de champagne.
Andrew acquiesca et alla dasn les frigos de la cuisine, chercher une bonne bouteille de champagne. Il se dirigea ensuite vers la table indiquée, et aperçut que la cliente à servir était Cassy.
Il arriva par derrière son dos, posa la bouteille sur la table et lui demanda, froncant les sourcils :


Tu devait pas aller voir Tony?
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Journée de service comme les autres.. (libre) Left_bar_bleue50/100Journée de service comme les autres.. (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

Journée de service comme les autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de service comme les autres.. (libre)   Journée de service comme les autres.. (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

Cassy regarda les gens se déhancher sur la piste. Elle soupira d'ennuie et regarda sa montre impatiente. Tony n'avait pas l'habitude de la faire attendre et elle qui n'aimait pas ça, elle sentait qu'elle allait encore être assez méchante avec les personnes qu'elle devait aller voir. Elle tourna la tête vers Andrew qui lui apporta son champagne et se força à sourire.

- Il n'est pas la visiblement. Donc je l'attends... Mais si tu veux rester avec moi pas de problème. Mais comme tu as du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Journée de service comme les autres.. (libre) Left_bar_bleue45/100Journée de service comme les autres.. (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Journée de service comme les autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de service comme les autres.. (libre)   Journée de service comme les autres.. (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:09

Andrew soupira. En ce momen,t, uli et Cassy se diputaient très souvent, toujours à cause des absences de Cassy, de plus en plus nombreuses. Il avait assez perdu confiance en elle depuis ces quelques-temps..
Il lui fit un léger sourire forcé avant de lui dire :


Désolé mais je suis débordé..
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Journée de service comme les autres.. (libre) Left_bar_bleue50/100Journée de service comme les autres.. (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

Journée de service comme les autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de service comme les autres.. (libre)   Journée de service comme les autres.. (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:32

- Pourquoi je m'en doutais...

Cassy murmura sa phrase, légèrement agaçée. Pas forçément à cause d'Andrew mais elle avait horreur que l'on soit en retard ou qu'on lui pose un lapin et c'était exactement ce que Tony venait de faire. De plus, elle et Andrew se disputaient énormément ces temps-ci, et bien que la jeune femme savait que c'était de sa faute, elle ne savait pas trop quoi faire pour arranger les choses, d'autant plus qu'elle était très occupée entre les boulots que lui confiait Tony et les autres hommes qu'elle voyait. Après avoir vidé la coupe de champagne qu'elle venait de se servir elle se leva et se tourna vers Andrew.

- Bon très bien... Moi j'en ai marre je vais m'amuser. Fais moi signe quand tu auras envie de me voir ou de me parler.

Elle embrassa le jeune homme puis s'éloigna vers la piste de danse en commencant à se déhancher comme une folle. Elle avait réellement besoin de se détendre, entre son travail, Andrew et Tony qui venait de lui poser un lapin. Elle sourit à un jeune homme en face qui lui faisait un grand sourire depuis tout à l'heure et continua de danser, sa mini robe rouge attirant tous les regards vers elle. Après tout, il était encore assez tot, son copain travaillait pour un bon moment encore, les hommes de ce soir étaient vraiment tous plus canons les uns que les autres et l'ambiance était très très bonne ce soir... Alors pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Journée de service comme les autres.. (libre) Left_bar_bleue45/100Journée de service comme les autres.. (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Journée de service comme les autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de service comme les autres.. (libre)   Journée de service comme les autres.. (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24

Andrew repartit à son occupation sans dire un mot, masi jetant des regards furtifs en direction de Cassy qui s'amusait sur la piste en attirant tous les regards. Quand à un moment il vit un homme l'aborder, Andy cassa le verre de Cocktail qu'il venait aller servir à un client. Il s'excusa rapidement et rejoint Cassy et l'homme, tenant Cassy par les hanches.

T'as quelque-chose à dire à ma copine?
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Journée de service comme les autres.. (libre) Left_bar_bleue50/100Journée de service comme les autres.. (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

Journée de service comme les autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de service comme les autres.. (libre)   Journée de service comme les autres.. (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

Cassy ne remarqua pas de suite le jeune homme qui vint l'aborder, tellement elle était occupée à danser. Il fallut que le jeune homme pose sa main sur l'épaule de la jeune femme pour que celle ci lui prete enfin de l'attention. Elle sursauta un peu et se retourna vers un jeune homme qui avait l'air assez émeché. Cassy soupira, sachant déja comment cela allait se terminer. Il allait vouloir lui parler puis la toucher, et elle allait le remettre en place fin de l'histoire. Quand soudain une main vint se posée sur ses hanches. Elle allait se retourner et mettre un coup de poing au propriétaire de cette main quand elle reconnue la voix de son copain. Elle sourit doucement en voyant le client s'éloigné avec grande difficulté, visiblement trop ivre pour se battre avec quelqu'un. Andrew était décidemment encore plus amoureux d'elle qu'elle ne le pensait... Elle se retourna et regarda un instant le jeune homme. Parfois elle se demandait vraiment pourquoi elle le trompait... Pourtant il était génial comme petit copain. Mais Cassy n'avait pas l'habitude des trucs trop stables et trop romantiques, il lui fallait du danger et de l'action... Ce qu'elle trouvait en trompant son copain ou en allant froler la mort chaque soir. Elle sortit de ses pensées et embrassa tendrement Andrew avant de lui sourire.

- Merci chéri mais... J'aurais pu me défendre seule... Tu serais pas un peu jaloux par hasard ?

*T'en a des bonnes toi tu sais qu'il est grave jaloux dès qu'on s'approche de toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Journée de service comme les autres.. (libre) Left_bar_bleue45/100Journée de service comme les autres.. (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Journée de service comme les autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de service comme les autres.. (libre)   Journée de service comme les autres.. (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:18

Même pendant leurs périodes de disputes, Andrew était d'un naturel toujours très jaloux, très posséssif. Il détestait qu'un homme aborde Cassy de la sorte, et s'il avait insisté Andrew n'aurait pas hésiter à frapper le client, quitte à perdre son boulot au bar.
Il prolongea le baiser puis répondit d'une voix douce :


J'aime pas que des gars te tournent autour..

Puis il repartit à son boulot..
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Cassy Davis




Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Emploi : Tueuse à gages... Euh non dirigeante d'une boutique de lingerie ^^
Loisirs : Les hommes... Comment ça c'est pas un loisir ? xD
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Journée de service comme les autres.. (libre) Left_bar_bleue50/100Journée de service comme les autres.. (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Le seul ami que j'ai c'est mon 9 mm... Mais mes ennemis... Je ne les comptes plus ^^
Coté coeur: Andrews... Officiellement...

Journée de service comme les autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de service comme les autres.. (libre)   Journée de service comme les autres.. (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:13

Cassy le regarda repartir travailler. Elle le suivit du regard un long moment avant de retourner sur la piste de danse. Elle recommença à danser quand elle se sentit tirer par le bras. Elle se retourna et regarda quelques secondes l'homme qui venait de la maintenir. Puis elle se résigna à le suivre à l'extérieur de la boite. Ils attérirent dans une ruelle sombre. L'homme se stoppa et plusieurs personnes sortirent de leur cachette. Cassy garda son calme mais n'en pensait pas moins. Elle soupira.

- Qu'est ce que vous voulez ? Votre patron devait de l'argent à Mr. Abruzzi j'ai du régler le problème après c'est avec lui qu'il faut voir ça.

L'homme fit un sourire carnassier à Cassy mais ne répondit pas et frappa la jeune femme dans les côtes. Celle ci en eut le souffle coupé un instant et tenta de se défendre mais deux hommes l'attrappèrent la forçant à rester sur place. Elle ne pouvait plus se débattre. L'homme la frappa une seconde fois puis sortit un couteau et le fit tourner entre ses doigts. Cassy vit le couteau et décida qu'il était temps de se bouger un peu. Elle donna un coup de poing au jeune homme à sa droite puis une fois libérée de son étreinte, elle frappa l'autre d'un coup de pied avant de se tourner vers leur chef, l'homme au couteau. Ils entamèrent un combat qui dura plus de 10 min mais l'homme qui voyait qu'il n'arriverais pas à se débarasser d'elle battit en retraite avec ses complices. Cassy soupira bruyamment et commença à vouloir avancer, en sachant pertinemment qu'elle ne repasserais pas par la boite, son visage ayant recut de sacrés coups. Cependant elle ne put faire un pas qu'elle se tordit de douleur et gémit. Elle toucha le bas de son ventre et sentit un liquide chaud. Elle essaya d'appercevoir ce que c'était dans le noir - meme si fallait pas etre devin pour savoir de quoi il s'agissait - et vit que l'homme avait réussit à la poignarder, mais comme elle était trop occupée à se battre avec lui pour s'en rendre compte.

*Et mince...*

Le sang s'écoula lentement de la blessure de la jeune femme. Cassy appuya sur la plaie même si elle savait que ca ne servirait à pas grand chose. Elle tenta de ne pas se faire remarquer et essaya avec difficulté de se diriger vers sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de service comme les autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de service comme les autres.. (libre)   Journée de service comme les autres.. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de service comme les autres.. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre [libre]
» Au Night Club [Libre]
» A.L.O.N.E || Libre Powaaa ||
» At work (libre)
» Seule ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser