D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Häagen-Dazs Party"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:35

Lucas se sentit encore plus mal à l'aise quand il comprit que Sophia réagissait mal à cette réponse. Normal, il aurait dû s'en douter. Il n'avait pas donné la moindre explication de plus. Il lui avait simplement dit qu'il avait été voir la receptionniste et qu'elle lui avait donné son numéro de chambre. Il comprenait qu'elle ne soit pas rassurée. Et, lorsque Lucas voulut ajouter qu'il avait inventé plusieurs excuses dont une fonctionna parfaitement, Sophia lui posa la question.

Luke sourit en se revoyant devant la réceptionniste, elle n'avait pas du tout été tendre avec lui. Au départ, elle avait tout bonnement refusé de lui donner l'information qu'il souhaitait tant avoir.

"Tu t'es fait passer pour un livreur de pizzas ?" Lucas ne put s'empêcher de sourire. Il avait bien essayer...

-Oui, au début... Mais elle a bien vu que je ne portais rien qui ressemble à une pizza.

Il avait aussi essayer de se faire passer pour le nouveau groom et qu'il répondait simplement à une demande de Sophia Stevens, une grande comédienne de New-York qui n'allait pas être ravie de devoir attendre une minute de plus. Mais la réceptionniste avait pris une voix plus froide et lui répondit qu'elle connaissait tout ceux qui travaillent à l'Atlantis Hôtel. Lucas avait perdu espoir et avait totalement inventé une histoire qu'il se souvenait vaguement d'avoir vu dans un film qu'il avait dû visionner avec Sophia, lors d'une soirée qu'ils passaient ensemble.

-Pour finir, elle m'a donné le numéro de ta chambre après que je lui ai dit que nous étions fiancés, que nous avions eu un problème avec les chambres et que je voulais te faire une surprise... Je sais, c'est pas très malin vu la situation, mais bon...

Encore une fois, Lucas venait de lui dire la vérité sans s'en rendre compte. Les paroles qu'il venait de dire pouvait avoir un impact sur Sophia et peut-être pas seulement positif. Après tout, il venait de lui avouer s'être fait passer pour son fiancé alors que la situation de leur couple n'était pas très... Définie. Lorsqu'il se rendit compte de sa bêtise, il leva les yeux au ciel et se leva pour recommencer à marcher dans la pièce. Lorsqu'il remarqua son blouson trainant sur le lit, il le reposa sur la chaise et rammassa les bouteilles de bière pour les poser sur la petite table d'appoint avant de rouvrir son frigo pour en reprendre une.

Au même moment où il referma la porte du petit frigo et se releva, il entendit Sophia lancer un "Aie" et un bruit sourd par après. Il haussa un sourcil, se demandant à quoi elle était en train de jouer. Et après avoir demander "Sophia ?" une première fois d'un ton interrogatif, commença à s'inquiéter sérieusement. Peut-être qu'elle s'était fait réellement mal.

-Hey Sophia ! Tu es là ?...

L'inquiétude se faisait sentir dans le ton de sa voix. Bon, au moins, il savait qu'elle pouvait encore parler puisqu'elle s'était plainte avec un "Aie" sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:00

Elle ne pût s'empêcher d'éclater de rire quand il lui avoua qu'il avait bien essayé de se faire passer pour un livreur de pizzas, mais étant donné qu'il n'avait rien d'un livreur de pizza, il s'était fait rembarré. Puis, réalisant qu'elle n'avait pas ri depuis belle lurette, elle s'interrompit, assez surprise d'être si décontractée en compagnie de Lucas alors que la situation était assez bizare entre eux en ce moment. Puis, quand il lui dit enfin qu'il avait fait comme si Sophia et lui étaient fiancés pour avoir le numéro de la chambre, elle eu un léger hoquet. Il avait donc dit qu'ils étaient fiancés ! Waouw...Tout à coup, elle s'immagina en robe de mariée, un bouquer à la main et Lucas en costard-cravatte qui l'attendait à l'autel. Puis, elle s'immagina ensuite avec 10 gamins de 3 ans courrant autour d'eux et en hurlant. Elle eu un air horrifié.

*Hey...Commence pas à te faire des idées toi.*

Sophia redescendit sur terre après cette vision assez spéciale de son éventuel futur avec Lucas et bafouilla une réponse qu'elle essayait dégagée:

Oh... Fiancés tu dis ! C'est...

Il fallait dire, elle était assez déstabilisée par l'élan d'honnêteté venant de Lucas. Elle était habituée aux mensonges et à voir un Lucas sûr de lui et "sans peur". Là, elle parlait avec un Lucas qui avait l'air maladroit, qui pesait chaque mot, et qui lui disait la vérité, rien que la vérité.
Elle n'eu pas le temps de songer plus longtemps au changement de caractère de Lucas, qu'elle se cogné la tête. Elle entendit vaguement Lucas l'appeler à travers le téléphone et le reprit, après l'avoir entendu répéter son prénom d'un air plus inquiet:

Ouais, ouais je suis là ! A force de me révéler tout ça, je crois que tu vas m'achever Lucas James !

Elle eu un léger sourire, mais qui fût remplaçé par une grimaçe. Elle se massa la tête avec sa main. Un coup sur la tête, ça ne faisait pas vraiment du bien mais elle était encore sous le choc par le fait que Lucas avait laissé sous-entendre qu'ils étaient fiancés, par le fait qu'il soit devenu visiblement honnête, et par le fait qu'elle avait super mal au crâne maintenant.

Elle se rendit dans la salle de bain et se se tira les cheveux en arrière pour contater qu'elle avait une bosse qui apparaissait sur le haut gauche de son front. Elle murmura presque:

Maudites fenêtres...

En un jour, un escenseur s'était refermé sous le nez de Sophia, et en prime, elle s'était faite "attaquée" par une fenêtre sans pitié qui lui avait fait une bosse sur le front. Elle passa un gant humide sur la bosse pour apaiser les douleur, et ressortit en trainant les pieds pour se rendre dans sa chambre et de se coucher sur le lit en poussant un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:33

La réaction de Sophia le rassura un peu. A vrai dire, il s'attendait une réaction plus... Violente de sa part. Où avait-il vu qu'il avait le droit d'inventer des histoires sur leur relation et, qu'en plus, il les rapportait à Sophia, en se vantant presque ? Nulle-part et ce n'était surtout pas la jeune femme qui lui avait donné la permission de le faire. Pour être honnêtre, Luke avait eu à peu près les mêmes idées folles que Sophia se faisait, lorsqu'il se trouvait en bas, à la réception en train de mentir. Mais il se voyait plus appeler ses parents, pour la première fois en plusieurs années, et leur avouer qu'il aimerait les voir présents... Ouais, mais non ! Ce n'était pas sa véritable histoire. C'était une pure invention de son esprit pour qu'il puisse arriver à ses fins avec cette réceptioniste pas très commode. Ce qui, c'était un fait, avait bien fonctionner.

-Huum... Ouais, je sais. C'est... stupide ! --'

Répondit-il comme pour achever la phrase de Sophia. Et c'était à ce moment là qu'il avait entendu le "Aie" et avait commencé à s'inquiéter. Lorsqu'il entendit enfin Sophia lui répondre, d'une voix plutôt assomée, il se calma. Même si la suite de sa phrase le destabilisa, également. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être le fait qu'elle avait été surprise par sa répondre. Ou peut-être le fait qu'elle l'avait appelé par son prénom... Ou son nom complet, ça n'avait que très peu d'importance. Le fait est que Luke s'était senti pousser des ailes en apprenant "qu'il allait l'achever" . Oui, c'était bizarre et non, il ne voulait pas l'achever. Il était simplement surpris -en bien- que Sophia ait été surprise, également.

-Ce n'est vraiment pas mon but, pourtant, crois-moi. Je préférai te savoir entière...

Même s'il devait avouer que la phrase de Sophia avait fait son petit effet. Il retourna dans la chambre et se laissa tomber sur le lit pour s'asseoir, les pieds bien posés sur le sol. Alors qu'un silence s'imposant encore une fois entre eux, Lucas ne put s'empêcher de repenser à la façon dont ils s'étaient quittés. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il avait dit, il n'arrivait pas à croire qu'elle ait presque entendu et il n'arrivait pas à croire qu'ils n'en aient même pas parlé... Ou presque pas. D'un côté, il en était bien rassuré. D'un autre, un peu déçu.

**Bon, le gosse... Tu devrais commencer à prendre des décisions. Qu'est ce que tu veux, à la fin ?**

Lucas hocha la tête, comme pour chasser toutes ses pensées et, en redescendant sur terre, avala une gorgée de bière. Il se ressaisit et, ne trouvant pas mieux, demanda:

-Et... Ca va ? Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:51

Pour être stupide, c'était vrai que ça l'était. Lucas avait un don pour trouver des tas d'excuses, mais il avait fallu qu'il prétende être fiancé à Sophia. Mais elle n'allait pas lui reprocher d'avoir tout simplement voulu la voir. Elle ne savait pas que sa deuxième phrase avait eu son petit effet sur Lucas, mais elle était trop concentrée sur son crâne pour pouvoir s'en apperçevoir. Elle eu cependant un sourire quand illui dit qu'il préférait la savoir entière. Sophia aussi aurait bien aimé se coucher en pleine forme et sans bosse, mais le destin, ou plutôt une fenêtre en avait décidé autrement pour elle. Elle ne disait, rien, mais elle commenaçt à tomber de fatigue. A chaque discution serieuse qu'elle entamait avec Lucas, elle était crevée à la fin, sûrement car la discution était soit suivie d'un pétage de plombs, de crise de larme où d'une course pour la rattraper.

Elle posa sa main sur le téléphone pour ne pas que Lucas n'entende quoi que ce soit et bailla avant de remettre le portable à son oreille.

De toute manière, ce soit je crois que j'ai pas vraiment de bol...

*T'étais vraiment obligée de dire ça ? On le sait très bien qu'en ce moment t'as pas vraiment de bol...*

Ne sachant pas quoi faire, elle se leva de nouveau et eu légèrement la tête qui tourna, ce qui était tout à fait normal car elle venait de se cogner, et se s'allonger en prime. Elle se ballada dans la chambre...Décidément, une comunication téléphonique avec Lucas, ça la faisait marcher.

"Et...ca va ? Rien de cassé ? " A la question de Luke elle s'arrêta de marcher, et dit d'une voix enjouée:

Si je m'étais cassé quelque chose, crois moi je ne serais pas en train de te parler.

Elle trouvaitsa question assez bizare étant donné qu'elle était toujours au téléphone avec lui donc cela voulait dire qu'elle allait bien, mais elle n'en dit rien. Ce fut à son tour de poser une question:

Tu crois vraiment qu'entre nous ça peut marcher ?

Elle aussi n'avait vraiment pas trouvé mieux. C'est vraiment pire que la question précédent de Lucas, mais d'un côté elle voulait connaître le point de vue de Lucas. Elle, elle pensait que oui ça pouvait marcher entre eux, quand ils auraient un peu plus réfléchi à tout ça. Mais Lucas ? Le fait qu'il n'éprouve pas "rien" lui revint en tête et elle se sentit aussitôt coupable d'avoir gaché une conversation qui était plus détendue jusqu'a ce qu'elle pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:17

Les excuses... C'étai vrai qu'à force, Lucas James était devenu le maître en la matière. Allez savoir pourquoi quand il s'agissait de sa relation avec Sophia et depuis qu'il s'était enfin rendu compte qu'il était amoureux d'elle, tout était plus difficile. Lorsqu'il n'était encore qu'un idiot -le fait qu'il ne le soit plus restait tout de même à prouver vu les attitudes qu'il avait, aujourd'hui-, les mots venaient d'eux-mêmes. A New-York, il découchait et revenait le lendemain matin très souvent. Evidemment, Sophia se posait des question et lui en posait également. Luke avait toujours appris à haussa les épaules, à prendre un air passif et à répondre vaguement qu'ils avaient besoin de lui au bar jusque très tard, ou qu'il avait été faire l'after d'une fête chez un "pote" et qu'il n'avait plus envie de rentrer parce qu'il pourrait la réveiller. Oui, on aurait dit qu'il avait un don. Et là, durant toute la journée, il s'était mis à inventer des histoires stupides, il disait la vérité sans se préoccuper des conséquences et il ne cessait de penser à son futur et de douter. Comme quoi, l'amour ne rend pas seulement aveugle. Le mot "cinglé" devrait être ajouté à cette expression, d'après lui ! Le pire était que Lucas s'en rendait compte. Après, était-il vraiment sincère ? Et pas seulement avec Sophia... Etait-il honnête envers lui-même ? Ce changement était un peu trop brutal, même si Luke avait eu quelques jours pour y penser. Enfin bon, il préférait arrêter d'y penser, maintenant...

Il reprit ses esprits, essayant de se concentrer plus sur sa conversation avec Sophia que sur ses doutes ou ses malheurs. Mais ce fut à ce moment qu'elle lui dit qu'elle n'avait pas de bol. En fait, il se sentait un peu dans le même cas de figure. Et ils pouvaient tous les deux le remercier chaleureusement pour ça, car, encore une fois, Lucas avait gagné le gros lot en sortant de la chambre de Sophia comme s'il venait d'apprendre qu'elle était atteinte d'une maladie contagieuse.

A sa réparti et à sa répondre, un sourire se dessina aux coins des lèvres de Lucas. Elle n'avait pas tout à fait tort, mais il avait simplement voulu savoir si elle ne s'était pas fait mal. Car, dans un sens, il l'avait distraite. Il ne savait toujours pas ce qu'elle avait eu et ne le lui demanda pas. Si elle s'était foulée la cheville ou le poignet, il le verrait lorsqu'ils se croiseraient, dans les couloirs de l'hôtel, dans les rues, ou dans un bar où elle pourrait lui lancer un nouveau verre de tequila à la figure. Son sourire s'agrandit un peu plus à cette pensée. Sur le coup, il avait vraiment été surpris et en avait pris pour son grade. Mais, en y repensant, il l'avait bien mérité.

-Et c'est dans ces moments-là que je me sens vraiment idiot...

Confia-t-il, amusé. Elle ne répondit pas et Luke remarqua qu'elle allait changer de ton. Comment ? Peut-être parce qu'elle n'avait pas répondu, justement. Il s'allongea sur son lit, passant un bras sous sa tête pour la surélever et...

"Tu crois vraiment qu'entre nous ça peut marcher ?". Comment répondre à cela ? Lucas en était persuadé. Mais s'il le lui disait, ne le prendrait-elle pas mal ? Elle lui répondrait sûrement que s'il l'était, il n'avait pas fait ce qu'il avait fait et, évidemment, elle aurait raison.

-J'en suis presque sûr...

Ces mots-là, il les avait quasiment murmuré. Mais, comme il n'avait pas éloigné le portable, Sophia avait pu les entendre. Oh, peut-être que c'était à ce moment-là qu'il allait raccroché comme il avait fermé la porte de la chambre 202, qui était celle de Sophia. Et bien non. Assumons les mots !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:40

En effet, elle ne répondit pas à la première phrase de Lucas tout simplement car elle ne savait pas comment tourner la question qu'elle voulait lui poser. Au début elle avait pensé à "Si on se remettait ensemble un jour...Tu coucherais avec d'autres femmes ?" Mais non, ça aurait été LA question la plus stupide de l'année. Le problème c'était que si elle retournait avec Lucas, ca serait car elle lui aurait pardonné, et ça c'était déjà fait, mais qu'elle aurait de nouveau confiance en lui. En fait, Lucas ne le savait pas mais Sophia lui avait lancé un "défi".

En fait, le défi était que pendant leur "séparation" il ne devait coucher avec aucune fille. Si il couchait avec une fille, il ne se prendrait pas qu'une tequila dans la figure, mais autre chose de plus lourd, vraiment plus lourd qu'un verre. Et si il ne couchait avec personne, elle aviserait. Le problème était le suivant: Comment saurait-elle avec qui il coucherait ? Elle n'en savait rien. Là aussi, elle aviserait. Et si elle l'espionnait ? Elle pourrait très bien le suivre partout sans qu'il la voie...Non. Elle n'y arriverait pas, et puis si il la voyait ça serait elle qui aurait quelque chose à se reprocher et ils ne s'en sortiraient jamais. QUE FAIRE ?

*Réfléchis, réfléchis...*

En fait, il n'y avait qu'une chose à faire, et c'était la seule chose qu'elle ne pouvait pas faire. Lui faire confiance. Et justement, parmis tout le choix qu'elle avait, il n'y avait que ça. Mais pourquoi, pourquoi il l'avait trompée ? Oui bon elle le savait, il avait eu peur. Elle savait pourquoi il l'avait trompée, car il avait peur. Elle savait pourquoi il avait eu peur, c'était car il ressentait quelque chose pour elle. Il était aussi presque sûr que ça pouvait marcher entre eux. Quelles questions n'avaient toujours elle pas résolues ?

- Serait il fidèle tant qu'il serait avec Sophia ?
- Que ressent il pour elle ? Elle savait que ce n'était pas rien, mais c'était tout de même assez vague. Il pouvait tout aussi l'aimer, ou la considérer comme sa meilleure amie.

Merde !

Lucas ne compendrait sûrement pas pourquoi elle s'était exprimée ainsi au téléphone, et réalisant qu'elle avait poussé ce juron arès qu'il ai dit qu'il était presque sûr que ça allait marcher entre eux, elle sentit une vague de panique la submerger et elle dit avec précipitation:

Enfin...Je veux dire c'est super ! Oublie ce que j'ai dit juste avant, ça n'avait aucun rapport avec ce que tu viens de me dire.

Elle espérait que Lucas la croirait, car elle n'aurait pas d'autres excuse à fournir car ce qu'elle venait de dire était la pure vérité. Elle était aussi loin de s'imaginer que quelques minutes auparavant il lui avait avoué qu'il l'aimait et qu'elle n'avait rien entendu, et qu'en prime en cet instant précis il lui aurait bien raccroché au nez car il prennait peur une fois de plus. De toute manière, si il avait raccroché elle serait allée dans sa chambre, (Elle n'aurait pas eu besoin de se faire passer pour une livreuse de pizza car elle avait déjà le numéro) et aurait demandé façe à façe pourquoi il lui avait raccroché au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:10

Evidemment, si Sophia ne parlait pas de ce défi à Lucas, il n'en saurait rien. D'accord, c'était fait exprès, mais bon... En plus, le jeune homme avait passé à peu près le même défi avec lui-même. Il s'était promis de ne plus jamais refaire les mêmes erreurs qu'il avait pu commettre dans ce passé qu'il aimerait tant oublier. C'était une sensation aussi désagréable que déstabilisante de savoir reconnaître ses erreurs, de les assumer et de ne rien pouvoir faire de plus qu'attendre. Attendre que la confiance de Sophia, qu'il avait trahi, lui revienne. Il ne savait pas comment la regagner et pourtant, il essayait. Il avait déjà commencé à lui prouver qu'il était capable de rester dans sa chambre, seul, à ne rien faire qui puisse compromettre leur éventuel futur en tant que couple. Couple normal qui penserait à l'avenir -sans pour autant trop se précipiter, hein- et qui n'aurait rien à se reprocher appart le ménage mal fait par Lucas et le fait que Sophia préférait ce film plutôt que celui-là. C'était ce genre de broutilles qu'il voulait. Des disputes qui se réglaient avec un simple "Je suis désolé, on fait comme tu dis et, ensuite, on fera comme je dis", un baiser sur les lèvres et c'était reparti pour la suivante. Et là... Sur ce coup, Lucas ne s'était jamais senti si impuissant de sa vie. Ils étaient mal, tous les deux. Et il ne pouvait rien faire pour améliorer cela. Pour quelqu'un qui aimait avoir le contrôle sur sa vie, c'était plutôt paradoxal...

D'accord. Le silence c'était à nouveau installé entre eux, mais Lucas ne le remarqua pas vraiment. Tout comme elle, il était perdu dans ses pensées, à essayer de trouver comment il pouvait lui montrer qu'elle devait avoir confiance en eux... Il essayait aussi de se répéter qu'ils arriveraient à faire face, comme il venait simplement de le murmuer au téléphone, en guise de réponse à la question de Sophia.

"Merde" Surpris, Lucas se redressa et éloigna le téléphone de son oreille pour le regarder et vérifier qu'il n'avait pas fait une fausse manoeuvre. Il avait mal compris, ce n'était pas possible autrement. Il rammena le combiné à son oreille pour voir s'il avait rêver ou non, mais impossible de lui demander si elle avait bien juré alors qu'il venait de lui dire qu'il pensait que c'était possible entre eux, qu'il en était sûr. Il remarqua un blanc dans la conversation, mais il ne voulait pas prendre la parole avant qu'elle ne se soit expliqué sur cette réponse plus que surprenante. D'ailleurs, il n'eut pas besoin d'attendre longtemps.

A sa réponse, Lucas se demanda s'il devait la croire ou non. Et puis, il se dit que oui. Quand même, si Sophia n'avait pas envie d'entendre une réponse comme il l'avait formulée, elle n'aurait tout bêtement pas posé la question. C'était évident, elle disait la vérité. C'était, du moins, ce qu'il espérait vraiment...

-En fait... Je dois avouer que dans ces moments-là aussi je me sens con !

Non, il ne venait pas de reprocher à Sophia ce qu'elle venait subtilement de dire... D'ailleurs, il l'avait dit sur un ton plutôt amusé. Après tout, ils n'étaient pas l'un en face de l'autre. Elle était peut-être en train de boire quelque chose, de manger son pot de crème glacée et avait laissé tomber la cuillère. Oui, enfin... Et s'il préférait en avoir le coeur net ?

-Tu crois que je serai trop curieux si je te demandais avec quoi ça avait un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

Sophia sentit que Lucas hésitait après avoir carrément juré au téléphone. Son excuse était mal faite et c'était à peine si elle avait sû alligner deux mots ensembles, mais au moins c'était la vérité. Il lui avoua que dans ces moments là il se sentait con lui aussi, elle eu un petit rire. Elle était contente qu'il l'ai comprise, car elle ne se sentait pas de se plonger dans une explication plus profonde du pourquoi elle avait vraiment poussé ce juron.

Merci, je me sens soutenue tu ne peux pas savoir à quel point !

Puis, la question fatale. Pourquoi lui demandait il ça ? En cet instant précis elle voulut répondre: "J'ai mon jardin secret !" mais elle serait passée pour une cruche, et ça aurait sûrement gonflé Lucas qu'elle ne lui dise pas la vraie raison. Elle songea un instant à dire: "Eh bien je me suis cognée une deuxième fois ! " Non, c'était presque pire que la première réponse possible. Elle se décida alors à dire la vérité, puisque Lucas était sur cette lancée.

Ne t'énerves pas... J'ai songé un instant à t'espionner pour savoir si tu me tromperais de nouveau, mais je me suis rendue compte que je n'étais pas discrète et douée pour la filature, et qu'en plus si je me faisais prendre tu ne serais pas...ravi.

Elle avait essayé de rendre son ton dégagé et léger, mais si on pouvait la voir elle faisait la tête d'une fille qui annonçait à un patient qu'il n'avait plus qu'une semaine à vivre au maximum et qu'il mourrait d'une longue agonie. D'ailleurs, en cet instant précis elle aurait aimé mourir foudroyée par la foudre, même si la nuit était chaude. Elle aurait tout aussi pû raccrocher, mais elle renpensa à ce qu'elle s'était dit qu'elle ferait tout à l'heure si Lucas raccrochait donc elle se ravisa en vitesse.

Elle cherchait autre chose à dire, pour que Lucas oublie par miracle ce qu'elle venait de dire mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle se gratta inconsciemment le bout du nez avec un stylo qu'elle venait de sortir de son tiroir, car elle avait décidé d'écrire à son père pour donner de ses nouvelles. Pourquoi elle le faisait maintenant ? Parce qu'elle venait d'y penser et qu'a chaque fois elle repoussait le moment de lui écrire, ce qui faisait qu'elle ne lui avait pratiquement jamais écrit la moindre lettre.

Sinon tu fais quoi ?

Elle essaya de dévier le sujet et trouva enfin une question. Certes, elle était débile car il allait sûrement répondre "Bah...Je te parle, pourquoi ? "
Et elle ne saurait pas répondre à son "Pourquoi" elle pourrait dire: "Oh j'en sais rien ! Je voulais avoir de tes nouvelles..."

Ca y était, Sophia partait complêtement en vrille. Elle se racla la gorge, et commença sa lettre toujours en parlant à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:54

Lucas ne put étouffer un petit rire lorsqu'il l'entendit rire, également et surtout, après avoir entendu sa réponse. Il avait vraiment l'impression d'espionner la conversation entre deux adolescents qui s'aimaient bien et qui se cherchaient, sans vraiment parvenir à se dire ce qu'ils ressentaient. Cette pensée fit grandir le sourire qu'il avait déjà sur les lèvres. Il devait avouer qu'il se sentait un peu mieux, même si le juron de Sophia l'avait un peu perturbé. Mais bon... Il avait cru en son "explication". Il espérait seulement ne pas s'être montré trop curieux en lui demandant à quoi elle pensait pour laisser échapper cette pensée.

Il se tut pour entendre la véritable explication de Sophia. Il n'y répondit pas, se demandant ce qu'il devait dire. D'un côté, il était un peu vexé. Elle avait quand même songé à l'espionner pour controler qu'il ne la trompe plus durant leur petite -ou longue- pause. Mais d'un autre côté, il pouvait comprendre. Après tout, elle lui avait avoué qu'elle n'avait plus confiance en lui. Lucas préféra ne pas s'aventurer sur cette pente. Bien qu'il n'aimait pas vraiment cette confidence qui lui prouvait encore une fois à quel point il avait été un sombre crétin en trompant Sophia, il n'avait pas envie de rester là-dessus. Et puis, si elle voulait l'espionner... Qu'elle le fasse. Ce serait peut-être plus rapide. Enfin non... Ce qu'il voulait, c'était surtout qu'elle retrouve une confiance plus solide et même si c'était plus long.

-Je vois...

Répondit-il simplement. Il n'allait pas lui en vouloir pour ça, ils avaient assez de problème à régler pour l'instant. Et puis, c'était lui qui avait voulu jouer au curieux et qui avait insisté pour savoir. Et, surtout, il ne savait pas quoi ajouter d'autre. "Tu devrais peut-être le faire, tu verrais que j'ai compris..." C'était complètement stupide et il n'était pas un enfant qu'on devait surveiller parce qu'il risquait de manger tous les bonbons. "Je ne m'énerve pas, c'est de ma faute si tu as perdu toute confiance."

**Ah oui! Excellente idée, enfonce le couteau et remue-le bien dans la plaie. Crétin !"**

A cette pensée, Lucas hocha la tête et décida d'arrêter là avec les sujets facheux. D'ailleurs, en entendant la question de Sophia, il se rendit compte qu'il n'était pas le seul à ne pas vouloir revenir sur ce sujet. C'était rassurant. Qu'est ce qu'il faisait ? En ce moment, Luke n'avait pas bougé. Il avait repris sa position allongée sur le lit, le téléphone dans une main et sa bouteille dans l'autre. D'ailleurs, il se dit que ce serait probablement la dernière.

-Pas grand chose... Je contemple le plafond en écoutant de la musique et en buvant une bière.

Bon, d'accord ! Il avait bu trois bières. Mais, de toute façon, il comptait rester dans sa chambre, s'allonger dans ses draps et s'endormir tout de suite après la discussion qu'il aurait eu avec elle. Il rêverait probablement d'ascenceur, de mots d'amour et de téléphone... Et c'était ça, plus que le fait de finir saoul, qui l'inquiétait vraiment. Enfin bon... Il s'était promis d'arrêter à trois bouteilles, il le ferait.

-Seul !

Ajouta-t-il après quelques courtes secondes. Il l'avouait, ce n'était pas très malin. Mais le ton de Lucas était plus un ton de rigolade que de reproche. Il ne lui en voulait pas de la confidence qu'elle lui avait faite. D'ailleurs, en y repensant, il était plutôt flatté qu'elle ait osé lui avouer qu'elle aurait aimé l'espionner... La jalousie pouvait avoir de bons côtés, parfois.

-Et toi ? Encore occupé avec ton pot de crème glacé ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:59

Sophia attendit la réaction de Lucas avec un peu d'apréhension. Elle savait que cette idée n'allait pas le ravir, et elle s'attandait à une réponse plus sêche et vexée de sa part. A son "Je vois..." Elle ferma et les yeux se congna -très doucement cette fois- la tête contre le mur de sa chambre. Mais pourquoi avait elle dit la vérité ? Elle venait de se jurer une chose, elle mentirait toujours à partir de maintenant. Non...Ce n'était pas une bonne idée. Si les rôles s'inversaient entre Lucas et Sophia, cela ne ferait que compliquer les choses entre eux.
Elle essaya vaguement de s'imaginer en couple avec Lucas, sauf que cete fois c'était elle qui mentait et couchait à droite à gauche. Lucas l'aurait appris, et elle n'aurait pas sû quoi faire.
Elle eu un élan de compassion pour Lucas car elle venait de comprendre à quel point il avait dû prendre sur lui dans cette histoire, mais elle s'en oubliait presque là dedans. Elle n'avait pas pris le temps de réfléchir auw sentiments qu'elle éprouvait. Enfin si... Au tout début la colère, ensuite l'ignorance des appels de Luke, puis elle s'était calmée pour s'énerver de nouveau. Ensuite, elle avait ri un bon coup il y avait quelques minutes déjà, pour ensuite fondre en larmes.
Mais là ? Que ressentait elle ? Elle n'était ni en colère, ni triste, ni heureuse. Peut être que la fatigue emportait sur tous ses sentiments...Les douloureuses discussions avec Lucas l'avaient achevée.

"Pas grand chose... Je contemple le plafond en écoutant de la musique et en buvant une bière." Sophia se demanda comme Lucas pouvait rester si...immobile alors qu'elle marchait dans sa chambre d'hôtel sans s'arrêter. Elle s'assit enfin de nouveau sur son lit, et lui répondit:

Chacun sa manière de décompresser !

Elle, sa manière pour décompresser c'était de manger de la crème glaçée. Même si ça ne faisait pas grand chose à son mal, elle était bien sur le coup quand elle mangeait, mais après au moins elle n'était pas saoule ou droguée ou quoi que ce soit d'autre.
Elle avait longtemps cherché son moyen à ELLE pour décompresser, et elle était passée par pas mal de choses. Ado, elle avait essayé la Marijuana, et en se levant le matin, elle était vraiment mal, très mal. Puis, elle s'arrêta vaguement de chercher un moyen de décompresser jusqu'au jour où sa mère décéda. C'est à ce moment là qu'elle découvrit la crème glacée -Amen-.

Elle essaya ensuite la tequila, vous savez pourquoi ^^ Et voyant que cela avait un effet assez néfaste sur elle, elle se remit à la crème glaçée.
A la question de Lucas, elle esquissa un sourire avant de répondre:

J'ai arrêté la crème glaçée après que le canapé que je me suis construit ce soit effondré sous mon poid en fait...

Elle ria une nouvelle fois, et ajouta elle aussi:

Et comme tu peux t'en douter, je suis seule.

Elle avait vaguement eu envie de lui faire une blague en disant: "Et je suis accompagnée d'un beau pompier venu secourir ma bosse" mais elle n'en fit rien car elle ne voulait pas provoquer Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:59

Son dernier mot avait été "Seul", sur un ton de rigolade. Peut-être avait-il ajouter cela pour prouver à Sophia qu'elle n'avait pas besoin de le surveiller véritablement puisqu'il n'en avait pas besoin. Si c'était pour ça, alors Lucas l'avait fait complètement inconsciemment. Evidemment, Luke n'arrivait pas à oublier que cette idée avait traversé l'esprit de Sophia. Non, il ne lui en voulait pas car il l'avait mérité... Mais il s'était imaginé qu'elle aurait pu faire autre chose pour reprendre confiance en lui. Evidemment, Lucas ne demandait pas qu'elle se mette à sa place et qu'elle lui pardonne tout, tout de suite et lui redonne toute confiance. Ce serait absurde et ce n'était en aucun cas dans la nature de Sophia. Donc, il ne se faisait pas de faux-espoirs là-dessus. Même si, à chaque seconde, il avait une forte envie de la supplier de le croire et de lui assurer qu'elle pouvait lui faire confiance à nouveau. Il essayait seulement de refouler cette envie-là au fond de lui.

"Chacun sa manière de décompresser !" A cette phrase, Lucas acquiesça. Il était bien d'accord et ne voyait pas Sophia faire autrement que de manger de la glace. Enfin, une des dernières fois qu'il l'avait croisée, elle était à un bar et buvait de la tequila. Elle n'avait peut-être pas terminé le verre puisqu'il était venu s'écraser sur une des chemises de Lucas, mais elle avait tenté tout de même.

Lui était allongé sur son lit, à souffler lentement. Il était complètement épuisé et c'était pour cette raison qu'il avait arrêté de faire les cent pas dans la pièce. De plus, il aurait usé la moquette de cette chambre pour rien... Il se redressa lentement, comme pour se reconcentrer sur la conversation. A chaque fois qu'il parlait avec Sophia, il sentait que ça allait de mieux en mieux. Et puis, ensuite, ils se quittaient et quelque chose arrivait et le mettait dans une situation de stress. C'était normal qu'il soit complètement épuisé après chaque conversation. Peut-être qu'au téléphone, ça irait mieux puisqu'ils ne se verraient plus après avoir raccroché.

Lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'était plus en train de manger de la glace, Luke haussa un sourcil. Bien surpris. Puis, la suite l'amusa sérieusement. Oh oui, il voyait parfaitement la scène:
Sophia s'était levé pour aller chercher son pot de glace qu'elle avait remis dans le congélateur quand Lucas était venu lui rendre une petite visite à l'improviste. Puis, elle était retournée s'asseoir sur son petit canapé improvisé. Elle avait recommencé à manger et rammener ses jambes contre elle, mais tout craqua et ce fut sur le sol qu'elle se retrouva. A cette pensée, Lucas ne put refouler un rire. Mais, il finit par arrête de rigoler, ne voulant pas qu'elle pense qu'il se moquait d'elle. Bien que... Il devait avouer que la situation aurait pû être vraiment drôle à voir.

-Je crois que j'aurai mieux fait de rester quelques minutes de plus... J'aurai aimé voir ça.

Il sourit, mais ce sourire se transforma en une petite grimace lorsqu'elle ajouta qu'elle était seule également. En effet, il aurait pu s'en douter puisque ça ne faisait pas longtemps qu'il l'avait laissée dans sa chambre. En bref, ils étaient tous les deux seuls, dans leur chambre, à décompresser chacun de leur façon. Bonne soirée en perspective... Pour tous les deux !

-Ouais... Je suis désolé pour tout ça.

Lucas n'avait pas envie d'en remettre une couche. Mais il s'était aperçu qu'il ne lui avait pas dit qu'il était désolé... Ou en tout cas, peut-être pas assez. Oui, ça tombait sous le sens, il regrettait. Mais s'il ne le lui disait pas, Sophia ne pouvait pas deviner. Il n'avait pas non plus envie de lui faire mal en remettant toujours les mêmes choses sur le tapis... Mais apparemment, c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:35

Quand elle l'entendit rire, elle se sentit un peu véxée sur le moment mais ce n'était que passager. Elle ria ensuite avec lui et qu'and il lui dit qu'il aurait aimé rester quelques minutes de plus pour voir ça, elle s'imagina la scène. Lucas le dos appuyé contre le mur et Sophia s'asseyant en mettant tout son poid sur le nacapé, et celui-ci s'effondrant sous son poid. En cet instant précis, elle remercia le ciel de ne pas être tombée pendant la discussion serieuse qu'ils avaient eu quelques minutes plus tôt. Ca les aurait déconcentrés, et Sophia aurait sûrement perdu patience ainsi que sa bonne hummeur, ce qui n'aurait pas été bon du tout pour la santé de Lucas.

Et en plus, mon malheur ta fait rire ! Espèce de sadique...

Elle avait dit ça sans méchanceté, et elle espérait qu'il ne prenne pas mal le "Et en plus" car cela lui rappellerait sûrement qu'il avait quelques défauts mais c'était sorti tout seul. Encore cette manie de ne pas réfléchir avant de parler, et cette fois encore ça lui jouait des tours.
Sans savoir pourquoi, elle se mit à tortiller entre ses doigts une mèche rebelle qui lui tombait devant les yeux. Elle trouvait qu'elle avait une allure d'adolescente à rester assise sur son lit, à se tortiller une mêche comme une fille stréssée, et à être collée au téléphone avec son...( Son quoi au fait ?) Bref, Lucas.
Elle regarda rapidement son réveil pour voir l'heure et elle mit le haut parleur de son téléphone pour le poser sur son lit et ensuite se changer.
Elle était entrain de se changer, quand elle entendit Lucas dire qu'il était désolé. Elle resta un moment les bras en l'air, en position pour se mettre sa nuisette et réfléchit vaguement à ce qu'elle dirait. Elle s'habilla enfin, se rapprocha du téléphone.

Elle n'allait pas dire: "Oh ce n'est pas grave !" Car ce n'était pas vrai. Ce qu'il avait fait était quand même grave aux yeux de Sophia, mais elle n'allait pas elle même agraver les choses en lui disant "Tu as raison d'être désolé." La réponse qu'elle devait donner devait être traitée avec diplomatie, et cela serait dur.

C'est vrai que tu as de quoi être désolé...

Elle aussi était désolée de ne pas avoir vu le coup venir. Elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle aurait peut être pû faire quelque chose pour sauver leur couple, mais en réfléchissant bien il n'y avait rien à faire qu'elle n'aurait pû faire. Même si c'était dûr à avouer, pour une fois la situation lui échappait totalement et il n'y avait rien à faire à part prendre le temps.

Mais je pense, en tout cas j'espère qu'on arrivera à faire façe à ça, et que notre couple survivra. On fait tous des erreux plus ou moins...connes.

Elle trouvait ça étrange de parler ainsi. Avant, à la moindre erreur elle ne ratait personne et ne se gênait pas pour lui faire la morale. Ce changement de caractère si soudain l'avait destabilisée.
Après avoir baillé, elle dit à Lucas:

Je vais me coucher, je suis fatiguée. Ca te dérange si on se rappelle...plus tard ?

En disant plus tard, elle ne savait pas vraiment quand, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:44

"Espèce de sadique". Disons que, pour Lucas, ce n'était pas vraiment le terme qui le qualifiait le mieux. Mais peut-être qu'elle avait raison, sur le coup. Il ne put tout de même pas s'empêcher de sourire en hochant la tête, comme pour se convaince que non. C'était lui qui avait raison, la scène aurait pu être vraiment drôle. D'ailleurs, Luke n'arrivait pas à effacer cette scène, ou en tout cas ce qu'il imaginait car il ne l'avait pas vue, de son esprit. Avec un autre sourire, il se tourna sur le côté pour poser sa bouteille de bière et porta sa main à sa bouche pour étouffer un baillement. Oui, ça recommençait...

A chaque discussion avec Sophia, il finissait complètement mort et n'avait qu'un envie: se retrouver dans son lit. Heureusement pour lui, aujourd'hui, il était déjà dans sa chambre, allongé et il n'avait plus qu'à se changer. Ce qui réduirait l'effort...

Oh oui, il avait de quoi être désolé. Il avait de quoi être désolé et il l'était, comme Luke venait juste de le dire à Sophia. Mais le jeune homme ne dit rien, il se contenta de la laisser continuer. Lorsqu'elle eut terminé sa phrase, Lucas fit la grimace. Il ne savait pas quoi répondre à cela. Encore une fois, il hésitait entre la vérité ou un stupide "Je sais"... Ce n'était pas un mensonge, en soi, puisqu'il le savait vraiment... Mais il voulait plus. Il voulait qu'elle sache plus.

-Je l'espère aussi. Tu sais, j'ai vraiment envie de m'améliorer et j'ai vraiment envie de te faire entrer dans ma vie, vraiment. Pas comme avant. C'est pas le moment de me lacher, d'accord ?

Lucas venait de poser une question qui n'en était pas vraiment une. Et il avait osé dire ces quelques mots car il sentait que la conversation touchait à sa fin. La voix de Sophia traduisait sa fatigue et lui-même était fatigué. Il posa son regard sur son radio-réveil et ne s'étonna pas vraiment qu'il le soit, vu l'heure. D'ailleurs, Sophia ne tarda pas à lui dire ce qu'il attendait. Mais... Qu'entendait-elle par plus tard ? Tout ce qu'il savait, c'était que tout ça était positif. Elle ne refusait pas qu'ils se parlent, donc qu'ils se voient. Il acquiesça en signe d'assentiment, comme si elle était là, devant lui.

-Non, non... Pas du tout, au contraire. Bonne nuit...

Ajouta-t-il avec un ton de voix plus posé. Première nuit seul dans cette grande chambre. Son coeur se pinça, mais il se rappela que c'était de sa faute et qu'il ne pourrait en vouloir qu'à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

Quand il lui dit qu'il avait vraiment envie de s'améliorer, de la faire entrer dans sa vie et qu'il ne voulait pas qu'elle le lache, elle enfonça sa tête dans un coussin réfléchissant à ce qu'il voulait dire par là. En fait, elle avait déjà compris mais elle essayait de voir si il n'y avait rien de plus...profond dans les paroles de Lucas.

Bien sûr qu'elle ne comptait pas le lacher. Au tout début de leur dispute au sujet du fait que Lucas ai commis l'"irréparable", elle était certaine que jamais elle ne lui pardonnerait quoi que ce soit, et qu'elle ne lui adresserait jamais un regard. Puis, elle avait peu à peu accepté de prendre sur elle sans rien casser et sans rien balancer à la figure de qui que ce soit, donc tout allait presque bien. Quant au fait qu'il avait envie de la faire entrer dans sa vie, elle se rendit compte pour de bon qu'il avait vraiment mûri en quelques jours, et que visiblement il avait eu la trouille de perdre définitivement Sophia.
Au début elle avait vaguement pensé que Lucas se fichait d'elle comme de ses premières chaussettes, mais il avait changé. Aucun autre mot ne qualifirait Lucas que "changement".

Puis, se rendant comptre que cela faisait un moment qu'elle ne lui avait rien dit et qu'un blanc avait suivi après sa question, elle lui répondit avec empressement:

Bien sûr... Mais sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, cette fois tu as vraiment failli me perdre.

Elle souleva la couette et se glissa dans son lit, le télépohone toujours contre son oreille. La conversation touchait à sa fin, et pour une fois elle n'était pas anéantie ou un truc comme ça. Il lui souhaita bonne nuit, et elle lui répondit:

Bonne nuit à toi aussi Lucas.

Elle raccrocha et regarda son portable un petit moment d'un air mélancolique et le posa enfin sur sa table de nuit, avant de se glisser dans les draps. Elle ferma les yeux puis s'endormit finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Left_bar_bleue50/100"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:15

Lucas n'avait pas dit ça pour que Sophia se sente coincée. Non, il l'avait dit parce qu'il en avait envie. C'était ce qu'il sentait et il n'avait en aucun cas qu'elle le lache alors qu'il faisait des efforts. Luke devait prendre sur lui pour ne pas sortir et faire tous les bars des Bahamas à la recherche de quelque chose -ou de quelqu'un- qui pourrait lui faire oublier qu'il n'était qu'un crétin qui foutait tout en l'air.

Il imaginait assez bien dans quel état se trouvait Sophia en ce moment et il regretta presque d'avoir laissé parler ses sentiments. Ce n'était peut-être pas son but de la coincer, mais c'était peut-être ce qu'il était en train de faire. Après tout, il connaissait Sophia et il savait qu'elle ne pardonnait pas rapidement. Elle devait être complètement tiraillée entre les sentiments qu'elle portait pour lui et sa véritable nature. Et il savait ce que c'était d'être dans cette position puisque c'était ça qui l'avait "poussé" à commettre toutes ces erreurs.

A sa réponse, Lucas poussa un long soupir. Il en était bien conscient. D'ailleurs, il n'était toujours pas sûr de pouvoir faire en sorte qu'elle lui fasse confiance à nouveau, ni pouvoir la reconquérir. Il n'avait aucune idée; comment fallait-il s'y prendre ? Luke secoua lentement la tête, ce n'était pas maintenant qu'il allait trouver les réponses à ses questions. Et puis, il en avait déjà assez en tête, pas besoin de se torturer d'avantage à penser à de mauvaises choses.

Luke ne répondit pas et, après qu'elle lui ait souhaité bonne nuit, il attendit que ce soit elle qui raccroche pour éteindre son portable et le poser sur l'oreiller à côté du sien, l'oreiller de Sophia en bref. Il fit la grimace et souffla, à nouveau, lentement... Il ne savait plus quoi penser. Il se contenta donc de se lever, de ranger un peu la chambre et les quelques affaires qui trainaient sur le sol, avant de retirer ses vêtements pour aller se coucher. Lorsque tout fut fait, il reprit son portable en main et le posa sur la table d'appoint. Puis, il se remit sur le dos et porta son regard sur le plafond. Il le voyait sans vraiment le voir, trop perdu à repenser à la conversation qu'ils venaient d'avoir. Seulement, la fatique eut gain de cause et Lucas finit par s'endormir, quelques minutes après que Sophia et lui aient fini de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Häagen-Dazs Party" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Häagen-Dazs Party"   "Häagen-Dazs Party" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Häagen-Dazs Party"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Atlantis Hotel :: Chambre de Sophia Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser