D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Parker

Lola Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 06/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Left_bar_bleue100/100*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty
MessageSujet: *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~*   *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:34

Lola marchait tranquillement le long de la mer quand soudain elle aperçut une petite crique... Cette petite plage attira Lola qui aimait beaucoup ce genre d'endroit... En plus, le ciel était bleu et sans nuage, l'eau d'un vert bleuté magnique..! Que demander de plus..? Lola avait prévu : Elle avait mit une mini jupe en jean, un top blanc et une petite veste noir, très chic. En dessous, elle avait penser à mettre son maillot de bain : son prèfère, deux pièces... Le haut en triangle noué autour du cou et le bas en shorty, tenu par une ceinture turquoise. Le tout parsemé de petites fleurs ciel, turquoise et blanche... Sur son épaule était négligeament déposée sa serviette de plage assortie. Lola s'empressa de l'étendre sur le sable blanc et chaud. Le soleil tapait haut dans le ciel et le sable était tout doux... Lola posa son sac et sa crème solaire à côté d'elle, retira sa veste et son top et s'allongea sur sa servitte, sur le dos. Elle espèrait bronzer un peu, même si elle l'était déjà bien assez. Elle ferma doucement les yeux et se laissa bercer par le clapoti régulier des vagues qui se fracassaient contre les rochers... Le vent, pour le peu qu'il y avait, soufflait doucement, fesant virevolter les cheveux blonds et ondulés de la belle espagnole..!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Hunnam

Chad Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Left_bar_bleue100/100*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : personne
Coté coeur: personne

*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~*   *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:40

Chad sortit de son hotel de luxe après avoir s'être lavé, habillé, avoir mangé et avoir piqué une crise contre son employé responsable de ses déplacement qui avait oublié d'appeler le chauffeur de chad pour l'amener dans un grand magasin de cigard.
Il sortit alors énervé, habillet d'un short et d'un tee-short on n'aurait pu croire banal mais l'ensemble lui avait coûter pas moin de 2122 dollars, il portait même des tongue mais pourquoi cette acoutrement riddicule, et bien chad avait décidé d'aller à la plage sans employé ni personne pour l'accompagné qu'elle progrès, même lui n'en revenait pas. De toute façon c'était pas une grande confession puisque l'hotel avait été construit sur la plage.
Il n'aimait pas être seul mais ses employé l'agassait profondément, il vit une jeune fille se mit à 14 cm d'elle avant de lancer gentillement


"je peux me mèttre près de vous, je n'aime pas rester seul a vrai dire"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker

Lola Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 06/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Left_bar_bleue100/100*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~*   *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:29

Lola somnolait tranquillement sur sa serviette, le soleil lui tapant doucement sur son ventre bronzé. Soudain elle entendit des pas. Sans doute une personne qui se baladait non loin... Puis les pas s'arretèrent près d'elle... Ou là..! Lola leva enfin la tête, ouvrit péniblement les yeux, légèrement éblouie par le soleil... Le jeune homme lui parla... Lola reprit ses esprits et répondit simplement :
"Bien sûr que non..."
"Lola... Lola Parker enchantée..! Et vous..?"
Maintenant que le soleil ne l'éblouissait plus, Lola pouvait apercevoir l'homme. Il était assez grand, brun... En short et en tee-shirt... Il avait même l'air un peu perdu... Comme si il lui manquait quelque chose ou quelqu'un... Pense Lola en son fort interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Hunnam

Chad Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Left_bar_bleue100/100*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : personne
Coté coeur: personne

*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~*   *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:59

La plage était presque déserte bizarre car il faisait quand même assez beau, mais gens allait finir par arrivé, il vit déjà un jeune couple et un bébé de 3 ans se mêttre près de l'eau sur des serviette avec parasole et crême solaire: la famille parfaite.
Il regarda la jeune fille et se présenta à son tour


"Enchanté lola, Moi c'est chad humman!"

Il regarda encore le jeune couple, le père construisait des chateaux de sable avec son fils et là il se souvein qu'il aurait bien voulu un enfant avec son ex-femme mais celle-ci avait toujours refusée. Obsédé par l'enfant il posa une question assez personnelle à la jeune demoiselle.

"Vous n'avez pas d'enfant je supose?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker

Lola Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 06/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Left_bar_bleue100/100*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~*   *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:02

Voyant, elle aussi, le jeune couple arrivée, Lola sourit. Ils devaient avoir la trentaine, guère plus... C'était tellement mignon de voir le père jouer avec son fils... Lola avait toujours beaucoup aimé les enfants... Ce qui la fit rire, ce fut la question de Chad, es ce qu'elle avait des enfants..? Bien sûr que non... Elle n'avait même pas... 'Fin bref passons... Okay..? J'ai rien dis...
"Non je n'ai pas d'enfant... Je n'ai que 17 ans vous savez..."
Puis elle le regarda et ajouta, curieusement..? Peut être un peu, c'était une critère de caractère de la jeune fille...
"Et vous..?"
Elle ne pensait pas... Mais à le voir regarder cette famille, elle devinait qu'il en avait envie... Du moins c'est ce qu'elle pensait... Elle se trompait peut être mais c'est l'impression qu'il lui donnait... En attendant la réponse de Chad, Lola reporta son regard bleu-gros foncé vers l'océan... Puis il alla de la familleà l'océan, de l'océan à Chad, de Chad aux oiseaux, des oiseaux à... 'Fin bref v'là quoi..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Hunnam

Chad Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Left_bar_bleue100/100*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : personne
Coté coeur: personne

*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~*   *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:46

Chad regarda encore le juene couple la mère ne vouant pas aller dans l'eau son marie l'avait atraper comme on attrape une princesse dans les compte de fée et l'emmena dans l'eau tout en reagradnt le fils amuser par ses parents, cela fit sourire chad.
Quand elle répliqua qu'elle n'avait pas d'enfant, il se dit qu'il avait vut juste puis quand elle précisa qu'elle n'avait que 17 ans il ne dit rien ayant 10 ans de plus qu'elle il préférait se taire au pire il dirait un mensonge sur son age.
Puis elle s'interressa un peu plus un chad en lui retourna la question, il lui répondit racontant un peu sa vie mais il se sentait en confiance.


"Et bien non...j'ai été mariée et j'ai voulu des enfants mais mon ex-femme n'en voulait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker

Lola Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 06/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Left_bar_bleue100/100*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~*   *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:57

Sans quitter la famille des yeux, les deux personnes parlaient. Soudain Chad lui dit, répondant à sa question, qu'il avait été marié et que son ex femme ne voulait pas d'enfant... C'était triste... Du moins c'est ce que Lola pensa... Elle qui aimait les enfants, d'accord pas au point d'en avoir là maintenant tout de suite mais bon, elle ne consevait pas qu'on ne veuille pas d'enfants... Elle lui répondit alors d'une voix douce :
"Ah... Je suis désolée... Je ne comprends pas comment on peut ne pas vouloir d'enfants..."
Puis elle se tue, réalisant que, si il avait déjà été marié, c'est qu'il devait être plus âgé qu'elle... 'Fin celà ne dérangeait pas Lola mais elle se sentit... Comment dire..? Bizarre..? Ouais c'est ça assez bizarre... Elle cotoyait plutôt des jeunes de son âge mais elle aimait bien Chad, pour ce qu'elle le connaissait du moins, il était très sympathique..!

Revenir en haut Aller en bas
Chad Hunnam

Chad Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Left_bar_bleue100/100*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : personne
Coté coeur: personne

*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~*   *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:40

Chad continua à regarder cette famille à laplage si heureux, tout comme le faisait lola d'aillleurs. Il se faucalisait sur le père, ce père un grand sourire river vers son enfant, le coeur battant pour sa femme et mains jouant puerilement avec eux. Il ressentait comme de la jalousie, c'était étrange.
Lola ne compenait pas comment on ne pouvait pas vouloir d'enfant, c'était une fille très naturel et peu matiérialiste à première vu.


"A vrai dire moi non plus je ne comprend pas....."

Puis il réfléchit, il s'était marier avec elle mais il savait qu'elle ne désirait pas d'enfants, il pensait la faire changer, l'amour rend fou, alors pourquoi pas. Dans un certain sens Ils avaient bien eu raison de ne pas avoir eu d'enfant avec les escapade de chad sa allait surement être peut facile pour l'enfant. Il décida de débaler un peu plus à lola tout en cachant il était rester comme avant...

"D'un côtés, elle avait eu raison, à l'époque j'était très peu posé je sortait à droite et à gauche pourtant...Elle s'était ranger mais moi j'avait du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker

Lola Parker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 06/07/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Left_bar_bleue100/100*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis :
Coté coeur:

*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~*   *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:01

Lola reporta à nouveau son regard vers l'océan. Celui ci était d'un bleu profond, magnétique et assez éblouissant à cause du soleil qui se reflettait sur la surface de l'eau, sacadée par quelques vagues de ci de là. Soudain Chad lui dévoila un peu sa "vie", dirons nous, et Lola se dit qu'il avait raison et qu'il avait un bon raisonnement. Ces petits êtres avec des bras et des jambes [loOol] ne demandaient pas à naitre alors autant pouvoir leur offrir une belle vie...
"Je suis tout à fait d'accord... Ils ne méritent pas de souffrir..."
Dit elle simplement, d'une voix à peine audible, reportant son regard expressif vers la famille... C'était tellement beau de voir ça... Au moins cet enfant avait l'air heureux et c'était le plus important au yeux de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~*   *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue |Libre Pour Sujet Hot - M ou F|
» Ptite bronzette ^^ [PV Angie]
» Demande de RP (Sujet)
» A.L.O.N.E || Libre Powaaa ||
» At work (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ N a t u r a l - P l a c e s ] • :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser