D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite déprim [PV Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue45/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:39

Andrew venait, encore une fois, de se prendre la tête avec Cassy. Il devenait de plus en plus méfiant quand à ses nombreuses absences répétitives, souvent tard le soir. Il ignorait ce qu'elle faisait, et elle ne souhaitais jamais en parler, chaque fois qu'il lui demandais, elle l'envoyait ballader en lui disant que c'était pas ses affaires, que c'était 'sa vie privée'.

*Merde ! Je suis quand même son petit ami quoi !*

Après que Andy passé le voir à son lieu de travail, Cassy avait annulé leurs plans de ce soir pour une raison "personnelle". Il s'était énervé, et Cassy avait finit par le virer du magasin. Il vadrouillait maintenant dans les petites rues de la ville, trainant des pieds..
En apercevant un bar, il décida d'y entrer histoire de prendre quelques "remontants".

Il poussa la porte d'entrée, se dirigea vers la bar et s'assit avant de s'affaler à moitié sur le comptoir. Il commanda juste une bière pour commencer.
Quand la bière lui fut servie, il paya le barmaid puis commenca a boire lentement..
À côté de lui se trouvait une très jolie jeune fille, pas très très fariche, à en juger les apparences, elle devait bien en être à son 3ème verre.
Tout à coup, la jeune fille se tourna vers lui et lui adressa la parole..
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue100/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:28

Summer avait une envie de sortir ce soir . Elle s'était donc habillée d'une jolie petite robe noire assez moulante et avait prit de petites chaussures noires à talons . Après s'être préparée , la jeune brunette pris son sac et ses clés de voiture et commenca à rouler à travers le centre ville et les rues des Bahamas . Une fois qu'elle fut devant ce qui semblait être un bar ou une boite de nuit , la jeune femme hésita à entrer vu ce qui lui était arrivé il y as peu de temps mais elle entra quand même après avoir prit une légère inspiration . Elle poussa donc la porte du bar en question où il semblait regner une bonne ambiance . La jeune Summer s'installa donc au comptoir et commenca à commander un coktail légérement alcoolisé . Après quelques minutes , elle finit par en arriver à son troisième verre mais étant donné que le coktail n'était pas assez fort , elle réussisait encore à tenir debout et avait toute sa tête . La jeune femme s'apprêtait à partir lorsqu'elle vut un beau jeune homme qui venait d'entrer dans le bar et qui commencait à boire . Il semblait plutôt désespéré alors Summer décida d'aller lui parler pour "passer le temps" . Elle s'approcha donc de lui et demanda :

- Vous êtes sûr que vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue45/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:20

Beaucoup d'idées défilaient dans la tête d'Andrew, beaucoup d'idées concernant les absences de Cassy, toutes aussi absudres les unes que les autres..
Une fois sa première bière terminée, il en commanda une seconda, quand la jeune fille à côté d'elle décida de lui parler.
Il soupira et fit un léger sourire forcé.


Oh.. ma copine m'a fait une crise.. encore..

Il se retourna vers elle et sourit. La fille était plutôt mignonne, et plutôt bien faite aussi, mais Andrew n'avait aucune arrière-pensée, il n'y en avait que pour Cassy..
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue100/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:59

Etant à côté du jeune homme , Summer n'eu pas à s'approcher plus pour pouvoir lui parler et ainsi continuer la conversation . La jeune femme écouta donc sa réposne . Aparrament , ce jeune homme encore inconnu était déprimé à cause de sa copine qui venait de lui faire encore une nouvelle crise . Un problème plutôt banal qui arrivait à pas mal de monde enfin bref . Après avoir siroter un peu de son coktail et terminer son coktail donc , la jeune Sunny décida de commander une téquila pour avoir un alcool un peu plus fort . Elle souria à Andrew puis lui répondit en disant :

- J'ai jamais vraiment eu ce genre de problèmes mais sa devrait s'arranger j'en suis sûre .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue45/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:06

Andrew échappa un petit rire nerveux en secouant légèrement la tête, avant de soupirer un bon coup. Il but quelques gorgées de son verre de bière avant de continuer à parler à la jeune femme..

Je sais pas vraiment.. En ce moment nos disputes sont de plus en plus fréquentes..

Il baissa la tête, l'air triste.

Si seulement elle m'expliquait juste ce qui se passe..
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue100/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:11

Summer but cul sec sa téquila dès qu'elle arriva . Elle ne savait pas pourquoi mais pour le moment , sa téquila ne lui faisait aucun effet ... eut être parce qu'elle l'avait bu trop vite ou quelque chose dans le genre enfin bref passons ... La jeune brunette lanca donc à Andrew :

- Sois vous vous donnez des explications et vous vous remettez ensembles ...

Puis elle interpella un serveur pour commander un perroquet (ptdr) , un tout nouveau coktail . Le serveur lui en apporta un de suite et Summer poursuivit sa phrase et ajoutant :

- Sois tu fais comme moi et tu te morfonds tout en te saoulant ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue45/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:19

Andrew soupira, il restait un tout petit peu de bière dans son verre. Il avala le peu de boisson qu'il restait cul-sec, commande une nouvelle bière puis se retourna vers la jeune fille.

Eh bah comme tu vois, j'ai choisis de me morfondre..

Il soupira puis, quand le serveur lui apporta de nouveau à boire, il empoigna le verre.

Je lui demande juste de m'expliquer pourquoi elle est jamais là en ce moment.. C'est si compliqué de répondre à ça ?!

Les sentiments d'Andrew s'embrouillait, un mélange de colère et de tristesse l'emparait..
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue100/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:24

Summer réfléchissa à la question d'Andrew . Elle n'en savait absolument rien ... Peut être qu'elle avait des choses à faire , c'était même sûr mais quoi ?! La jeune Sunny demanda alors :

- Est ce qu'elle à des rendez vous mystérieux ces temps ci ou qu'elle t'évite ? J'en sais rien moi ... Peut être qu'elle veut rompre avec toi ou qu'elle ose pas te le dire ou c'est autre chose comme ...

Elle réfléchissa un quart de secondes avant d'ajouter :

- ... Comme un problème de famille ou un truc qui va pas bien chez elle . Tout ce que je sais , c'est qu'il faut pas s'en faire pour sa et que si elle tient vraiment à toi elle te dira ce qui va pas un jour ou l'autre ... Enfin je pense ... Faut dire que j'ai jamais eu de relations sérieuses à ce jour alors côté coeur j'y connais pratiquement rien .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue45/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:27

Andrew ne put s'empêcher de prendre un air étonné en pensant au fait que la jeune fille à côté d'elle n'avait jamais vraiment eu de relation. Elle était plutôt jolie, ce qui suffisait à pas mal de garçons en général..

Bah de toute façon.. y faut bien que je me prépare au pire..

Il but une gorgée de sa bière puis sourit à la jeune fille.
La jeune fille ! Quell répétition ! Il serait peut-être temps de savoir son nom ^^


Au fait, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue100/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:32

- Moi c'est Summer ... Summer ryce surnomée Sunny par mes amis .

Elle souria puis demanda :

- Et toi , c'est quoi ton nom ?

En attendant la réponse du jeune homme dont elle allait bientôt savoir le prénom , la jeune brunette prit une nouvelle gorgée du coktail qu'elle venait de commander au serveur . Ce coktail portait le nom de "perroquet" . Un nom assez étrange et qui faisait légèrement sourire Summer lorsqu'elle entendait enfin bon , la jeune femme adorait quand même ce coktail qui était légèrement alcoolisé . Il lui semblait que c'était une boisson aux fruits avec un peu d'alcool dedans ce qui était un mélange assez parfait pour oublier tout les soucis de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue45/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:47

Joli prénom ^^

Moi c'est Andrew, Andrew Ackles.. mais je préfère Andy ^^


Il finit sa bière cul-sec avant de replonger dans une mini-deprim, les yeux brillants de larmes.

Il s'affalla sur le comptoir du bar et mis sa tête dans ses bras.

Je l'aime vraiment.. mais j'ai de moins en mois l'impression que c'est réciproque..
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue100/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:24

Summer le regarda qui sombrait dans une lègère déprime . L ajeune femme poussa un petit soupire et interpella un serveur en disant à Andrew :

- Tu sais quoi ? Il te faut un remontant ! T'as besoin de t'amuser alors on va rester là à se saouler tout les deux et après , on fera tout ce que tu veut mais ne pense plus à ta copine au moins l'espace d'un instant ...

Le serveur vint donc près de Summer qui venait de l'interpeller et la jeune femme commanda deux nouveaux coktails . Un pour elle et un pour Andrew évidemment . Après quelques minutes à peine , le jeune serveur revint avec les deux coktails qui étaient légèrement alcoolisés et la jeune brunette commenca à siroter son coktail .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue45/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:54

Andrew rigola et secoua légèrement la tête puis il pris le cocktail que venait de lui apporter le barmaid, un Caliméro (quel drôles de noms de cocktails dans ce bar ! xD).
Il commenca à en boire quelques gorgées en regardant Summer dans les yeux, tout en lui souriant.


T'as raison.. y faut que j'arrête de trop me prendre la tête ^^


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue100/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:04

[ sorry pour le retard , j'vais essayer de placer pirate comme mot moi Razz ]

Summer souria en voyant qu'Andrew avait décider de suivre son conseil puis après cela , la jeune femme écouta la musique qui passait au Drink Pleasure . Une musique plutôt nulle , les seules paroles que la jeune brunette ai pu retenir étaient "La danse des pirates" [mdr' sa y est placer] . Heursement que cette chanson venait de se terminer . Summer déporta de nouveau son attention sur Andrew puis , après avoir bu une gorgée de son verre elle demanda :

- Alors , qu'est ce que tu compte faire pour ne pas te prendre la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue45/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:58

[Pas raave ^^]

Andrew ne put s'empêcher de faire un petit sourire en entendant la musique pourrie qui passait dans le bar ^^
Il rebut une gorgée de son cocktail et se retourna vers Summer en la regardant dans les yeux..


Je sais pas..
Passer la soirée dans un bar à parler avec une jolie fille c'est déjà un début, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue100/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:35

[ encore désolée du retard xD la prochaine j'répondrais plus vite promis ^^ ]

- C'est déja un assez bon début ...

Répondit Summer en souriant . La jeune brunette le regarda à son tour dans les yeux , se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire pour le moment ... Quand elle entendit que la musique qui passait venait de changer , Miss Pryce pouss aun petit soupire de soulagement car elle n'en pouvait plus de l'entednre ... Pourtant elle n'avait durée que quelques minutes ...

Summer restait donc silencieuse et commencait à jouer avec son verre . Elle le faisait tourner doucement sur lui même en prenant soin de ne pas le faire tomber mais , malheursement , le verre échappa des mains de la jeune femme et tomba sur le sol , ainsi que son contenu . Summer avait essayer de le ratrapper mais le verre avait glisser trop vite . Elle soupira alors et ramassa le verre qui n'était , heursement pas casser . Seulement le contenu du verre s'était renverser sur le sol et quelques gouttes avaient atteries sur Summer et ses vêtements . En se relevant le verre à la main et les mains un peu collantes , Summer s'adressa à Andrew et lanca :


- Rah quelle gourde ! J'espère que je t'ai pas salis au moins ...

Puis elle se regarda les mains et remarqua qu'elle collait un peu et que ses habits étaient un peu salis alors elle demanda :

- T'aurais pas un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue45/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:57

Andrew sourit à la belle Summer.
Il tentait comme il pouait de penser à autre chose qu'à Casssy, même si cela lui était dur.
Quand Summer fit tomber son verre, il ne put s'empêcher de montrer un petit sourire moqueur. Il se leva et fouilla dans ses poches jusqu'à y trouver un paquet de mouchoirs qu'il tendit à la jeune fille.


T'inquiètes je me suis rien pris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue100/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:23

Summer sourit à Andrew et prit le paquet de mouchoirs que le jeune homme lui tendait . Elle en sortit tout simpelment un et commenca à nettoyer les "dégats" causer par la boisson qu'elle venait de renverser , tout en remerciant Andrew pour le mouchoir :

- Merci ...

Après quelques secondes , elle finit par réussir à enlever tout ce qui collait chez elle puis elle posa le mouchoir sur un coin du comptoir avant de dire :

- J'espère que je suis plus trop collante .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue45/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:19

[Désolée du retard >.<]

Andrew sourit en regardant la jeune fille. Il lui caressa rapidement le bras pour enlever des gouttes qui avait giclées jusque-là.

Tu t'en est mise partout ^^"

Il retira sa main et la regarda, attendant la suite du programme pour la soirée ^^

[Désolée, j'ai vraiment vraiment vraiment pas d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Summer Pryce

Summer Pryce


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue100/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Un peu tout le monde et personne à la fois .
Coté coeur: L'avenir nous le dira !

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:25

[ ah que pas grave ]

Lorsqu'Andrew passa sa main sur le bras du Summer pour lui enlever quelques gouttes qui étaient rester sur le bras de la jeune femme , elle sourit légèrement en le voyant faire puis , après l'avoir écouter , elle lui dit , toujours un joli soruire aux lèvres :

- Je vois sa , je vais rentrer chez moi toute collante et sale ... Enfin , je prendrais une douche avant de dormir c'est pas bien grave .

Après avoir dit cela , Miss Pryce le regarda et se demanda ce qu'ils pouvaient faire . Elle regarda rbièvement sa montre . Il était assez tard mais bon . Summer reporta son attention sur Andrew et lui demanda :

- Alors , tu compte faire quoi pour la suite du programme ? Rester là à discuter , aller sur la piste ou faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ackles

Andrew Ackles


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Petite déprim [PV Summer] Left_bar_bleue45/100Petite déprim [PV Summer] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis / Ennemis : Kristen ma puce je t'adore tu sais ^^
Coté coeur: Cassy je t'aime.. Marre de toutes nos disputes..

Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:40

Andrew sourit. Il finit d'une traite le reste de cocktail que contenait son verre. Durant cette soirée, il avait déjà bien du boire une dizaine de verres, de bières et de divers cocktail. Sa tête tournait légèrement mais il n'y faisait pas attention, il buvait pour oublier..

Eh bien je ne sais pas.. choisis, honneur aux dames ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Petite déprim [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprim [PV Summer]   Petite déprim [PV Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déprim [PV Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer's Skyblog
» Summer Pryce
» Ptite Ballade[Summer]
» Petite idee^^
» *~ Petite Bronzette ~*~ Sujet Libre ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Drink Pleasure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser