D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous... [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:31

Après la rencontre de Lucas et Sophia au Centre Commercial, il avait été convenu qu'un rendez-vous devait avoir lieu à la falaise. Sophia était rentrée dans sa chambre telle une puce exitée, s'était forcée à ranger ses affaires et s'était préparée. Histoire de se remettre les idées en place, elle avait pris une bonne douche juste avant de se changer. Finalement, elle n'avait pas hésité longtemps à ce qu'elle se mettrait sur le dos. Elle avait opté pour un haut noir ainsi qu'un jean, et par mesure de sécurité elle avait pris une veste. Elle n'avait pas envie de se retrouver sur la falaise, en pleine discution avec Lucas et se répéter sans cesse qu'elle gelait.

Bref, elle partit en direction de la falaise à pied, l'hôtel n'étant pas bien loin. Elle ne mit pas beaucoup de temps à y arriver, et elle constata que Lucas n'était pas encore là. Elle regarda sa montre et constata qu'elle avait une demi-heure d'avance... Elle soupira, s'attacha les cheveux avec une pince et s'assit sur le rebord en regardant droit devant elle. La nuit commençait à tomber, et le froid se faisait sentir. Elle mit sa veste en vitesse et ferma d'un coup sec la fermeture éclair avant de se réinstaller. Elle se leva finalement, et se mit à faire les cent pas. Pourquoi était elle aussi stréssée ? Elle avait l'impression d'être une ado que son petit copain était sensé venir chercher pour son bal de promo. Elle se souvint vaguement de son bal de promo... Elle était vétue d'une robe noire, et un des gars les plus populaire du lycée (mais sûrement pas le plus intelligent) l'avait invitée. La soirée avait été un désastre car elle avait connu sa première cuite, et s'était fait attraper par son père...

Elle souria vaguement à cette pensée jusqu'au moment où elle entendit un craquement derrière elle. Elle se retourna, cherchant des yeux Lucas mais ne le voyant pas. Elle dit d'une voix légèrement inquiète:

Lucas ? Si tu veux jouer à cache-cache ce n'est pas le moment...

Elle entendit de nouveau un craquement et constata que quelque chose bougeait dans un buisson. Elle dit alors d'une voix plus assurée:

Je vous préviens, je suis armée !

*Armée de quoi... t'as même pas une brosse à cheveux...*

Puis, contre toute attente, un...chat sortit des buissons avec quelque chose qui devait être une souris dans la bouche. Sophia fit une grimace en voyant le chat partir, le pauvre animal dans la geule.

Beurk...

A peine remise de ses émotions, Sophia se dit que Lucas ne devrait pas tarder donc elle retourna s'assoir sur le bord, attendant patiemment qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:59

[HJ - Merci pour le Sujet x) Oh et joli Avatar Razz - HJ]

Après qu'elle soit partie, Lucas avait fini d'entreposer ses achats dans des sacs en plastiques et s'était dirigé en direction de l'hôtel d'un pas bien plus léger. Il ne pouvait pas ignorer la voix qui lui disait que tout se passerait bien, ce soir et qu'il rentrerait à l'hôtel rassuré et complètement enchanté. Il était arrivé à l'Atlantis très rapidement et était monté dans sa chambre sans demander s'il y avait des messages pour lui. Arrivé devant la porte, faisant glisser sa carte magnétique à l'endroit où elle se devait d'être glissée, il eut comme un doute. Et si Sophia avait eu un empêchement et qu'elle ne pouvait plus venir à leur rendez-vous ? Luke ouvrit la porte et hocha la tête avec un sourire. Quel idiot ! Elle l'aurait appelé si c'était le cas. Et puis, quel empêchement aurait-elle pu bien avoir ? Elle lui avait dit, elle-même, presque clairement que ses journées étaient aussi occupées que les siennes. C'était à dire qu'ils les passaient tous les deux à ruminer et à penser à l'autre.

Il ouvrit un de ses placards et en sorti un jean assez large et foncé sur l'avant, ce qui conviendrait parfaitement pour leur soirée; au moins, il ne serait pas à l'étroit. Puis, il attrapa un T-Shirt noir avec un imprimé blanc sur le devant et, avec une grimace de satisfaction, les balança tous les deux sur le lit. Lucas entra ensuite dans la salle de bain où il prit une douche rapide pour le requinquer, il en sortit, serviette nouée autour de la taille et enfila ses vêtements. Il y ajouta un de ses fameux brassards en éponge qu'il enfila à son poignet droit et se tourna une derrière fois vers son miroir, en s'ébouriffant les cheveux. C'était bon, il était fin prêt. Il ressortit et, avant même d'avoir complètement refermé la porte, rentra à nouveau à la recherche d'une veste. Il choisit son blouson en jean, qui s'accordait assez bien avec son pantalon et sortit de la chambre pour de bon, cette fois. Il passa dans le couloir de l'hôtel et avec un grand sourire, accompagné d'un clin d'oeil, il lança à la receptionniste:

-Bonne Soirée !

Cette dernière devait vraiment le prendre pour un cinglé. Il s'était fait remarqué depuis le premier jour... Ou presque. Disons depuis le jour où il avait inventé maintes et maintes excuses pour qu'elle lui donne le numéro de la chambre de Sophia. Totalement fou de d'excitation, il décida de ne pas appeler un taxi pour l'emmener vers la falaise. Non, il opta pour la marche à pied, ce qui pourrait le calmer avant qu'il ne retrouve Sophia. Et, avec un peu de chance, il la croiserait même sur la route. Ce ne fut pas le cas, mais tant pis, il arrivait bientôt à leur point de rendez-vous. Voyant une sillhouette qui retournait s'asseoir sur le bord, Lucas se put s'empêcher de sourire. Il fourra les mains dans les poches de son blouson qu'il était bien content d'avoir pris avec lui et se mit à la regarder, durant quelques courtes minutes. Puis, se disant qu'elle attendait peut-être depuis un moment, il s'approcha et s'assit à ses côtés, frôlant le dos de la jeune fille de sa main droite.

-'Soir. Je t'ai pas fait attendre ?

Demanda-t-il en arrachant son regard du paysage pour la regarder, avec un sourire. Il était en avance de dix minutes et elle, était déjà là. Combien de temps était ici, à l'attendre ? A cette pensée, son sourire s'aggrandit. Visiblement, elle avait été aussi impatiente que lui de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:22

[HJ: De rien et... Merci Razz Je me suis enfin décidée à créer mes propres avatars !]

Sophia qui venait de se remettre de ses émotions à cause d'un chat, pensait à toutes sortes de choses. A sa vie actuelle, à la pluie et au beau temps... Mais elle n'eut pas vraiment le temps de penser à quoi que ce soit d'autre quand elle sentit quelque chose la frôler dans le dos. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Lucas. Elle eu un sourire en coin et quand il lui demanda si il l'avait fait attendre, elle lui répondit:

Non je suis arrivée il y a seulement vingt minutes !

"Il y a seulement 20 minutes..." Non mais elle avait l'air de quoi là ? A chaque fois qu'elle devait retrouver Lucas quelque part, elle arrivait en avance. Peut être car elle aimait bien poireauter pendant pas mal de minutes ou peut être car à chaque fois elle était préssée de voir Lucas.
Bizarement, elle optait pour la deuxième option ^^.

Elle releva la tête vers lui et lui adressa un sourire. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, et comme à chaque fois qu'elle était stressée elle jouait la carte de la nana bourrée d'hummour et super décontractée alors que c'était tout le contraire.

Tout à l'heure j'ai cru que j'allais perdre la vie sur la falaise ! Je pensais qu'il y avait un psycopathe ou un truc dans ce genre caché dans un buisson, mais finalement c'était... un chat.

Premièrement, il y avait peu de chances qu'un psycopathe traine sur une falaise en pleins Bahamas, et en prime, il y avait encore moins de chances qu'un psycopathe se cache dans un buisson pour tuer une fille... Mais c'était Sophia, que voulez vous... Elle ria à sa propre phrase, espérant que Lucas ne croie pas que la jeune fille venait de perdre la boule à cause du stress éprouvé.
D'ailleurs...Est-ce que à force de stresser à chaque fois qu'elle voyait Lucas elle ne deviendrait pas cinglée ? Elle le croisait tout le temps, ce qui entrainait un profond stress chez elle. Ce n'était pas contre Lucas, mais même à l'époque où tout allait pour le mieux entre eux à un détail près, son coeur s'emballait à chaque fois. Elle se disait souvent qu'un jour elle ferait peut être un arrêt cardiaque devant Lucas...

En plus, j'aime pas les chats... J'ai toujours préféré les chiens.

Bon, la conversation n'était pas vraiment top, loin de là. Mais elle ne savait pas par où commencer. Elle espérait juste qu'ils ne passeraient pas la soirée à parler des animaux de compagnie qu'ils préféraient tous les deux et décida d'enchainer.

Sinon tu vas bien ?

*Pfff... Tu l'as vu il y a quelques heures et tu lui demande ça ? Au moins tu tiens un sujet autre que les animaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:52

[HJ - Je t'en prie =P Bonne Initiative Smile - HJ]

Vingt minutes, rien que ça ! Lucas eut l'air surpris, mais sa surprise se fondit rapidement dans le sourire qui venait de le reprendre au coin des lèvres -à force, il ferait certainement une crampe. Pourtant, ça ne devrait pas vraiment l'étonner. Sophia détestait faire attendre et elle avait toujours été en avant à tout le rendez-vous. D'ailleurs, cette situation, le fait qu'il se revoit mine de rien, rappelait vaguement la bonne époque du début de leur couple. La tromperie, en moins, évidemment ! Et Lucas devait avouer que ça lui plaisait bien plus. Bien sûr, il aurait préféré pouvoir être plus proche de Sophia et ne pas sentir cette tension permanente quand il posait ses yeux sur elle, mais c'était une conséquence directe de ses actes qu'il assumait.

-On ne perd pas les bonnes habitudes...

Il lui sourit et tourna la tête pour regarder en contre-bas de la falaise. Durant le trajet pour venir la rejoindre, Lucas avait eu le temps de penser à différentes choses, notamment ce qu'il était venu faire ici, à ce rendez-vous. Appart le fait de voir Sophia, bien sûr. Durant quelques minutes, il s'était mis à inventer un dialogue. Il lui demanderait de lui pardonner, encore une fois et, pour finir, il lui sussurerait "Je t'aime" à l'oreille avant de s'en aller. Ou alors... Ou alors, il ne savait pas ! Ce comportement aurait l'air d'être lache, mais au moins, en effet, il le lui aurait dit. Puis, il avait abandonné cette idée de dialogue tout fait et s'était dit que s'il lui révèlerait quelque chose, cela se ferait naturellement. Jetant un regard furtif vers elle, il remarqua qu'elle avait relevé la tête et qu'elle l'observait également. Il lui rendit son sourire et respira un bon coup d'air frais, attendant d'entendre ce qu'elle allait lui dire.

A l'entendre, Lucas ne put s'empêcher de rire. Au départ, il avait bien cru qu'elle l'avait aperçut, alors qu'il la regardait de loin, mais elle lui avoua qu'il s'agissait d'un chat et il en fut plus rassuré. Quelle excuse aurait-il trouvé pour justifier son regard sur elle alors qu'elle n'était pas au courant ? -___-

-J'espère que je serai arrivé à temps pour t'enlever aux griffes de ce psychopathe ! Enfin, s'il y en avait eu un...

Plaisanta-t-il pour jouer le jeu de Sophia. Elle n'aimait pas les chats ? Il le savait, également. Tout comme elle, il préférait les chiens. Bizarrement, c'était pour leur côté loyal et fidèle qu'il les préférait. Joyeux Paradoxe >___< !

**Oublie ça, tu vas pourrir la soirée à ruminer. Pour une fois que tu réfléchis, pense à quelque chose de po-si-tif !**

Lucas grimaça alors, comme pour chasser ces pensées négatives, comme il se l'était si bien conseillé. "Sinon tu vas bien ?" Il posa un regard amusé sur Sophia, visiblement à court de question.

-Je crois que je pense trop... Mais je vais bien, merci. Et toi ?

C'était surtout par politesse qu'il lui renvoyait la question. Et aussi peut-être parce qu'elle lui en dirait un peu plus... Pourquoi voulait-il toujours en savoir plus, d'ailleurs ? --' Il était le seul à se confier, depuis le supermarché... Il se promit d'arrêter d'en vouloir plus et d'en dire plus, dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:12

[HJ: Au bout de quelques semaines d'acharnement j'ai enfin réussi à faire un truc que je n'aie pas honte d'exposer ! Rolling Eyes ]

Sophia éclata de rire quand Lucas lui dit qu'il serait arrivé à temps pour la sauver des griffes de ce psycopathe si au moins il y en avait eu un. Même si effectivement il l'avait trompée, elle ne doutait pas une seconde de son courage. Lucas n'était pas le genre de gars lache, sauf peut être quand il devait avouer ses sentiments...

Je n'en doute pas une seconde ! Lucas James, le grand sauveur de ces dames...

Elle lui fit un clein d'oeuil avant de rire à nouveau. Et bien, elle n'avait pas autant ri depuis pas mal de jours et il fallait direque ça lui faisait du bien. Elle redevint serieuse quand il lui demanda si elle allait bien. Elle partait du principe que tout allait bien et allait lui répondre d'une voix enjouée: "Oui tout va bien !" Lorsqu'elle se souvint que l'anniversaire de la mort de sa mère était sensé être bientôt. Elle dit alors d'un air plus serieux:

Ca va Merci !

Elle s'en voulait de profiter de la mort de sa mère pour trouver une excuse à un truc stupide, mais il le fallait. Et puis après tout, sa mère pouvait au moins l'aider dans son couple, même si elle n'en était pas vraiment consciente. Elle regarda Lucas puis reporta son regard devant elle. Où allait les mener cette soirée ? Allaient ils parler encore des mêmes choses qu'ils se répétaient depuis des jours ? La situation allait enfin évoluer ? Ou bien ils se feraient tout simplement une soirée entre "amis" ?

*Au secours !*

Je ne veux pas être ton amie !

*Oups...*

C'est ce qu'on appelait, penser à voix haute. Elle avait laissé s'échapper ça comme ça, mais maintenant qu'elle venait de le dire, elle ne savait pas par quoi enchainer. Elle enfouit son visage dans ses mains et dit la voix un peu déformée car ses mains la génaient pour parler:

Je suis désolée d'avoir dit ça je... le pensait mais ne voulait pas vraiment que tu le sache ! Je veux dire que... oh c'est pas vrai...

Et voilà ! C'était reparti pour "Embrouilles-Land"...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:24

[HJ - Je connais ça ^^ - HJ]

Il éclata de rire avec Sophia, mais ce fut surtout à la vue du clin d'oeil qu'elle lui avait adressé. Ca lui rappelait tout à fait le cinéma qu'il avait fait à la receptionniste de l'hôtel en sortant, tellement il était heureux de venir retrouver sa belle. Oh oui, il avait besoin de ça, depuis plusieurs jours ! Depuis combien de temps Monsieur n'avait-il pas ri ? Il avait beau ne pas se montrer vraiment abattu, ça faisait un moment qu'il ne s'était pas senti aussi léger. Maintenant, il regrettait d'avoir été aussi lâche en ce qui la concernait. Il se demandait pourquoi il n'avait pas osé prendre son téléphone et l'appeler, simplement pour savoir comment elle allait, juste pour prendre de ses nouvelles. Car, il fallait l'avouer, leur dernière conversation téléphonique avait été satisfaisante, mais elle était restée floue.

Puis, Lucas acquiesça, satisfait de sa réponse. Il se souvenait de leur discussion à propos de la mère de Sophia au supermarché et il était content qu'elle ne soit pas abattue. Une chose à la fois, c'était suffisant pour en perdre le moral. Il sourit, pensant qu'il allait avoir droit à sa première soirée agréable depuis plusieurs jours. Mais, tout comme la jeune femme, il se posait tout genre de questions sur cette soirée-ci. Comment tout ça allait-t-il aboutir ? En fin de compte, il savait que ce serait dans le positif, aucun moyen de gâcher ça. Il ne le permettrait pas !

"Je ne veux pas être ton amie !" Il ouvrit de grand yeux et se tourna vers elle pour l'interroger d'un regard. Est-ce qu'il avait bien entendu ? Il n'avait aucun doute là-dessus. Elle venait de lui dire qu'elle ne voulait pas être son amie. Bizarrement, ça le rassurait. Dans d'autres circonstances, peut-être que cette révélation aurait eu l'effet inverse et qu'il n'aurait pas aimé entendre ces mots.

-Quoi ?

C'était la seule chose qu'il avait bien été capable d'articuler. Lucas la regarda quelques secondes, toujours sans vraiment comprendre, puis il fit glisser ses yeux sur le paysage. Mais ils retournèrent rapidement à leur place initiale, fixant la jeune femme qui avait l'air à l'aise. Et pourtant, Luke ne put s'empêcher de sourire, et même de lâcher un rire en la voyant enfouir son visage dans ses mains et essayer de bredouiller des excuses.

-C'est rien...

Il posa ses mains sur celle de Sophia pour les écarter de son visage, de façon à ce qu'il puisse la regarder -impossible à faire, autrement. Puis, il sourit, prenant la parole à son tour:

-Laisse tomber les stupides excuses, ça ne servirait à rien. Et, c'est pas très grave, c'est aussi ce que je pense de toute façon...

Il avait essayé de parler avec un ton de voix le plus posé possible. Bizarre comme, en quelques jours, Lucas avait pu se montrer plus calme, plus posé. En bref, il était devenu une nouvelle personne. Cette pensée aussi lui faisait peur, mais d'un autre côté, elle l'aidait à avancer et à continuer sur ce chemin-là.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:47

Voyant qu'il ne réagissait pas trop mal, même plutôt bien, elle remercia le ciel des dizaines de fois dans sa tête avant de regarder Lucas. Quand il prit ses mains, elle le regarda d'un air interloqué se demandant ce qu'il pourrait bien dire, ou faire. Laisser tomber ces stupides excuses ? Ce n'était pas une si mauvaise idée quand on y pensait... Plus elle parlait, et plus elle s'enfonçait alors... autant se taire.

Tu le pense aussi ?

Pour une fois elle le regarda sans détouner le regard et sans ciller. Bon, déjà ils ne voulaient pas être des amis tous les deux. Si Sophia aurait dû choisir entre être amie avec Lucas ou ne plus le voir, elle aurait préféré la deuxième option sûrement car au moins elle ne le verrait plus. Elle n'aurait sûrement pas supporté d'être sa meilleure amie et elle aurait trouvé la situation trop bizare à son gout.

Cela faisait quelques minutes qu'ils s'étaient retrouvés, et quelque chose avait déjà été éclairci. Ils n'avaient tous deux pas envie d'être des amis et elle en était plus que ravie. Elle fut légèrement perturbée par le calme et la voix posée de Lucas. Elle était habituée à tout autre chose, et elle avait l'impression qu'il n'était plus le même. Elle avait déjà remarqué la différence quelques jours avant, mais là c'était vraiment flagrant. Elle se rendit compte qu'elle devait le regarder sans rien dire depuis quelques secondes qui lui parurent une éternité et essaya de conserver le peu de dignité qui lui restait en se redressant. Elle baissa les yeux et se rendit compte que Lucas et elle se tenaient toujours les mains. Elle les lacha doucement et ne sachant pas quoi faire de ses mains elle les fourra dans les poches de sa veste.

Qu'est ce qu'on fait Lucas ?

C'était sûrement la chose la plus stupide qu'elle ai demandé, mais la question était judicieuse... En fait, cette question résumait tout le mauvais passage qu'ils avaient passé. Qu'allaient ils faire ? Elle n'en savait rien. Elle souffla un coup pour décompresser et se tourna pour se retrouver façe à la vue de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:09

A sa "question" qui n'en était visiblement pas vraiment une, Lucas se contenta d'acquiescer d'un léger mouvement de tête. Bien sûr qu'il le pensait, il n'avait cessé d'y penser depuis qu'ils s'étaient rencontrés au supermarché. Il n'avait aucune envie d'être son ami... Ou si, il le voulait, mais pas que ça ! Et puis, même s'il le voulait, il savait que ce ne serait pas possible. Après tout, il avait compris que Sophia était importante à ses yeux, qu'elle valait mieux que toutes les filles qu'il avait connu réunies. Comment pourrait-il, après ça, ne la voir que pour une amie, aussi importante fut-elle ?

Le fait qu'elle ne cherche pas à éviter son regard lui donnait un peu le tourni car il ne s'attendait pas à ce que ses mots aient un tel impact sur elle. Il pensait que c'était clair et que jamais elle ne s'était demandé s'il ne la voyait plus que pour quelqu'un qui faisait partie de sa vie, sans plus. Maintenant, il comprenait. Il se rendait compte que c'était bien plus difficile s'il ne parlait pas, Sophia n'était pas capable de lire dans ses pensées, il devrait peut-être commencer à se le mettre dans le crâne -__-

Lorsqu'il sentit la pression des mains de Sophia se faire moins forte, il comprit qu'elle les lui lâchait. Il grimaça, se maudissant de les avoir garder dans les siennes sans s'en rendre compte. D'un autre côté, elle ne lui avait pas fait de remarques là-dessus, ce qui n'était pas plus mal. Un long silence venait de s'interposer entre eux, encore une fois. Mais comme on dit, le silence est parfois nécessaire. Lucas resta, quelques secondes encore, après qu'elle lui ait posé une autre question, les yeux fixés sur elle alors qu'elle détournait la tête pour regard pour observer la vue de la falaise. Ce n'était pas une question anodine et Luke n'avait pas de réponses toute faite pour satisfaire la curiosité de Sophia. Qu'est ce qu'il faisait ? Il n'avait pas de réponse car, tout comme elle, il se la posait souvent.

-J'en sais rien...

Répondit-il, lassement, avec un haussement d'épaules qui en disait plutôt long. Même, c'était pire que ça, il n'en avait aucune idée. Avec un soupir, il se laissa tomber sur le dos, un bras derrière la tête et les yeux rivés sur le ciel.

-Je crois qu'on ne fait rien, justement... Je veux dire, appart se poser des questions auxquelles, visiblement, on n'a pas de réponses, tous les deux... Je ne vois pas ce que l'on fait de plus.

Pendant qu'il répondait, il s'était de nouveau mis à la regarder. Oui, parce que c'était plus poli de regarder la personne à laquelle on parle >___< Et aussi car il avait envie de voir les expressions de son visage lorsqu'il parlait. Il voulut la laisser parler, mais non, il décida de reprendre de plus belle:

-Pourtant, j'aimerai faire avancer les choses. Mais j'sais pas... J'ai peur de tes réactions. Et même des miennes, c'est pour dire...

Ajouta-t-il en levant les yeux au ciel. C'était stupide à dire, mais comment pouvait-il prévoir ses propres réactions ? Il en avait tellement, et des différentes. Si on lui avait dit, il y avait plusieurs mois, que Sophia aurait découvert qu'il la trompait, il aurait laissé tomber. Pourquoi aurait-il cherché à la reconcquérir ? Une de perdue, dix de retrouvées... Et maintenant, il était là, à prier pour qu'elle ne le laisse pas tomber. Autre chose: il s'était rendu compte qu'il l'aimait et qu'est-ce qu'il avait fait ? Il s'était retrouvé dans le lit d'une autre --' . Aneries sur âneries, dérapages sur dérapages, pas étonnant qu'il ne sache plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:18

En effet, Sophia s'était souvent demandé ce que Lucas ressentait envers elle. Etait il amoureux ? Est-ce qu'il était resté avec elle seulement pour une partie de jambe en l'air ? Pour frimer en disant à ses potes qu'il avait une vraie petite amie ? Elle sétait souvent posée la question, même quand tout allait pour le mieux entre eux. La toute première fois qu'elle avait vu Lucas elle l'avait tout de suite catalogué dans la catégorie "Coureurs de jupons à fuir en vitesse" mais elle avait fini avec lui... L'assurance qu'il dégageait à leur première rencontre avait sûrement plu à Sophia, et il fallait dire qu'il n'était pas moche, c'était tout le contraire.
Puis, une relation serieuse (c'était du moins ce que pensait Sophia) commença entre eux et ils se voyaient tout le temps.

Puis, loin de se douter de ce qu'elle apprendrait, Lucas lui proposa de partir aux Bahamas pour les vacances. Ravie, elle accepta sans hésiter et les vacances de rêve devinrent vite les vacances les plus cauchemardesque qu'elle n'avait jamais vécu.

Lorsqu'elle avait appris ce que Lucas avait fait, elle était d'abord passée par l'incompréhensio, puis le désespoir, et ensuite la colère. Puis ensuite, la colère et le desespoir en même temps. Elle était persuadée que tout était fini entre eux, qu'elle ne lui pardonnerait jamais et qu'elle ne s'en remettrait pas. Mais il se trouvait justement que Lucas n'en avait pas rien à faire d'elle, qu'il n'éprouvait pas rien, et qu'il ne voulait pas qu'ils ne soient qu'amis. C'était tout ce qu'elle savait, et elle aimerait bien en savoir un peu plus. Quand il lui dit qu'il ne savait pas, elle ne fut pas étonnée. Si elle même ne savait pas ce qu'ils feraient, comment Lucas le saurait ? Faire avancer les choses ? C'était ce qu'elle voulait. Mais Lucas avait peur des réactions de Sophia, et de ses propres réactions. Sophia leva les yeux au ciel, et se tourna pour s'assoir façe à Lucas qui s'était laissé tomber en arrière.

Lucas... Si... Pour une fois dans ta vie, tu ne pourrais pas avouer tes sentiments à quelqu'un ? Je ne sais pas mais... Dis moi ce que tu veux, je suis prête à l'entendre. Selon ce que tu me diras je réagirais différemment mais... Qui ne tente rien n'a rien non ?

Voilà qu'elle se la jouait "Grand Sage" à sortir des proverbes. Elle soupira, et se laissa elle aussi tomber en arrière assez violemment, mais pas assez pour se provoquer une fracture du crâne. Elle regarda le ciel sans rien dire, se demandant ce que Lucas trouverait à dire à tout ça. En fait, elle se doutait qu'il allait bredouiller une excuse et partir en courant. Si il ferait ça, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait. Le rattraper ? Elle n'allait pas passer sa vie à courrir après Lucas pour qu'il avoue ce qu'il ressentait.
Elle bascula sa tête vers celle de Lucas avant d'ajouter:

Tu sais que je tiens à toi. Je veux bien attendre que tu te décides à m'avouer ce que tu veux dire, mais je ne passerais pas ma vie à t'attendre Lucas James. Et j'espère que tu comprends ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:10

Lucas se surprit à fixer le ciel, à compter les étoiles qui commençaient à y apparaître, sans savoir quoi ajouter à ce qu'il venait de dire. Il attendait une réponse de Sophia qui, visiblement, était dans le même cas que lui. En réalité, il s'était attendu à ce que cette soirée soit moins... Stressante. Mais, après tout, s'il fallait du stress pour que les choses s'éclaircissent entre eux, il acceptait de le subir durant cette soirée-là.

Durant les quelques secondes de silence, il passa en revue les différents moments "importants" de sa relation avec Sophia et il en était arrivé à la conclusion qu'ils n'avaient pas vraiment franchi de pas décisif. Et ce, non pas à cause de la jeune femme, mais à cause de lui. Il avait toujours freiné leur relation, tout remis à plus tard. Pourquoi ? Pour ne pas sentir sa liberté dérapé sous lui et s'enfuir -____- . Mais, à présent ? Il se demandait s'il avait toujours envie d'être ce poids dans leur relation. Il fallait qu'il lâche prise sur cette fichue liberté qu'il penserait envolée.

Alors que Sophia répondait au discours que Lucas avait dit, quelques minutes -ou secondes, il n'avait plus la notion du temps- auparavant, le jeune homme l'écoutait sans broncher, sans donner le moindre signe de vie. Il comprenait tout ce qu'elle disait, mais c'était bien plus facile d'être à la place de Sophia qu'à la sienne. Avouer ses sentiments ? Ce serait bien la première fois qu'il le ferait... "Qui ne tente rien n'a rien non ?" Il acquiesça, murmurant un petit "je sais" qui ressemblait plus à un soupir qu'à une véritable réponse, en soi.

Lorsqu'il sentit les yeux de la jeune femme se poser sur lui, Luke tourna la tête également pour la regarder. Il savait qu'elle n'avait pas fini, il comprenait qu'elle avait besoin de comprendre et de savoir parce que là, visiblement, elle se battait pour eux alors qu'il ne lui avait encore rien dit. Il aimait cette sorte de conviction, il aimait le fait qu'elle ne l'ait pas laissé tomber alors qu'elle aurait pu. En bref, il l'aimait elle... Ces mots eurent peut-être l'impact souhaité... Ou non. Lucas se redressa d'un coup, restant assis durant quelques secondes à fixer le vide, devant lui. Et puis, de la position assise, il passa à la position debout en lachant:

-Tu ne comprends pas...

Il savait qu'elle ne l'attendrait pas éternellement, il le savait ! Luke se mit à faire les cent pas, sans pour autant regarder Sophia qui avait plutôt l'air déçue par sa réponse. Mais, il eut vite fait de se calmer, même si le stress était encore bien présent. Il s'arrêta, brusquement et s'avança à nouveau vers elle pour s'agenouiller.

-Je ne l'ai encore jamais fait... Ni pour mon père, ni pour ma mère, ni pour qui que ce soit. La seule personne que j'ai jamais aimé dans ma vie, c'est moi ! Et là...

Fit-il en détournant les yeux. Oui, tout d'un coup, le buisson du fond avait l'air d'attirer drôlement son attention. Peut-être parce que Lucas était en train de faire ce que jamais il ne se serait vu faire. Il fit une grimace car il s'aperçut qu'en fin de compte, il manquait cruellement de courage, reporta son attention sur Sophia et se mordit la lèvre pour ne pas s'empêcher de ne pas commettre une bêtise, encore une fois. Pourtant, un sourire se dessina tout de même sur ses lèvres, Lucas se rendant compte de ce qu'il allait faire et posa une main sur la joue de la jeune femme:

-Je t'aime. Et je suis désolé pour tout ce que j'ai fait, mais c'est la vérité... J'ai dérapé, je le sais. Mais je sais aussi que je suis complètement amoureux de toi. Et ce, même si j'ai mis longtemps avant l'admettre. Avant de me l'admettre...

Sa voix s'était presque transformé en un souffle, tellement il avait eu peur qu'il n'ait pas pris assez d'oxygène pour finir sa phrase. Enfin, c'était lâché. Cependant, même s'il se sentait plus serein, le stress ne l'avait pas quitté. Le tout était de voir si Sophia était encore capable de le croire ou non. Et c'était peut-être ça qui le retenait, car s'il s'était écouté, les lèvres de Lucas se seraient, sans aucun doute, déjà posées sur celle de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:34

C'était vrai, il était vraiment plus simple d'être à la place de Sophia que celle de Lucas. Si un des deux devait se sentir mal, c'était bien Lucas car de son côté, Sophia avait "fait ses preuves". Elle avait déjà dit à Lucas qu'elle l'aimait et en fait, elle lui avait dit tout ce qu'elle avait déjà sur le coeur. Elle savait qu'elle en demandait peut être trop à Lucas, qui n'était pas du genre à étaler ses sentiments sur un tapis. "Tu ne comprends pas..." A ces mots, elle lui lança un regard desespéré qui signifiait en gros "Alors explique moi !" Mais il n'avait pas fini de parler et l'écouta. Elle savait que la seule personne qui comptait pour lui, c'était lui. Elle ne savait que trop qu'il n'aimait aucune autre personne que lui. Elle aurait fait n'importe quoi pour n'entendre qu'un "Je t'aime" de sa part ! La seule fois où il avait dit quelque chose de semblable il l'avait murmuré, et elle n'avait rien compris ou plutôt entendu.

Lorsqu'il se mit à faire les cent pas, elle resta sur place, toujours à terre. Quand Lucas était comme ça inutile de chercher à dire quoi que ce soit. Elle se doutait qu'il était en pleine réfléxion, et même si c'était ce qu'elle faisait, elle ne voulait pas trop le brusquer. Elle aussi aurait aimé que cette soirée soit moins stressante, mais comme cela aurait pû être possible ? Ils n'auraient pas pû ingnorer le fait que leur relation de couple n'était pas idéale pendant toute la soirée. Elle ne savait pas pour Lucas, mais elle n'aurait pas pû faire semblant que tout allait bien pendant la soirée, et rentrer dans sa chambre comme si de rien n'était.

Voyant qu'il s'approchait d'elle et qu'il s'agenouillait, elle lui adressa un regard interrogateur et quand il se releva et qu'il posa sa main sur sa joue, elle sentit son coeur battre à tout vitesse et son sang ne fit qu'un tour. Elle l'écouta sans rien dire, les yeux plongés dans ceux de Lucas. Elle équarquilla les yeux, et pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité elle fixa Lucas, son cerveau se répétant ce que venait de lui dire Lucas.

...

C'était comme si toute sa mémoire s'était effacée, et qu'elle n'avait retenu que la dernière phrase. Elle ne sentait plus ses jambes et se rendant compte que Lucas devait avoir légèrement peur en attendant la réaction de Sophia qui se faisait attendre, elle passa une main sur son visage ne sachant pas quoi dire à part:

Lucas...

Elle ne doutait pas une seconde de sa sincérité. Quelques jours auparavant, elle ne l'aurait sûrement pas crû, mais là, elle savait, de moins espérait vraiment qu'il était sincère et qu'il l'aimait vraiment. Guidée par une force invisible, elle s'avança d'un pas vers Lucas et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle posa une de ses mains sur la joue de Lucas et recula lentement. Le contact des lèvres de Lucas sur les siennes lui avait manqué, et elle venait tout juste de s'en appercevoir. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, se demandant comment réagirait Lucas à ce qu'elle venait de faire, et lui adressa néamoins une léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:57

Toutes sortes de pensées se bousculaient dans l'esprit de Lucas. Comment allait-elle réagir à ce qu'il venait de lui déclarer ? Et puis, les quelques secondes de silence qui passaient avaient l'air de durer une éternité, sans que Luke sache sur quel pied danser. Les doutes le reprenaient, il n'était pas certain d'avoir bien faire de tout lui avoir dit. Et pourtant, il était tout de même soulagé de l'avoir fait. Au moins, de cette façon, ils seraient fixés, tous les deux. Si Sophia ne croyait pas en ses mots, alors Lucas se dirait que tout était perdu et que rien ne pourrait changer ça. Il avait fait l'impossible, il lui avait dit ce qu'il ressentait. Si elle n'était pas prête à le croire, alors il ne pouvait rien faire de plus. Au contraire, si elle voulait bien le croire, après tout ce qu'il aurait bien pu faire de mal, alors il saurait qu'ils étaient sauvés. D'accord, il ne suffirait pas d'un "Je t'aime" pour remettre les choses en place, il en était totalement sûr. Mais, au moins, ça les aiderait pour la suite.

Lucas sentit que, si elle ne lui disait pas quelque chose, tout de suite, il n'arriverait plus à tenir longtemps comme ça, à essayer de déchiffrer les sentiments dans ses yeux. Et, lorsqu'il sentit qu'elle ne dirait rien, elle prononça son prénom qui se mit à résonner dans son esprit, comme si on l'avait hurlé. Pourtant, elle l'avait prononcer avec une douceur infinie, comme seule elle savait le faire. Alors qu'il attendait la suite avec toute la patience dont il était capable, il fut surpris de la voir s'approcher de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. D'ailleurs, son expression ne le trahissait pas. Pourtant, il aurait aimé que ce moment dure un peu plus longuement, surtout qu'après ça, il ne saurait quoi ajouter. Lorsqu'elle se recula lentement, il reposa ses yeux sur elle et laissa échapper un soupir. Bien qu'il s'agissait là d'un soupir de soulagement. Elle le croyait, dans ce cas, pas vrai ?

Il avait remarqué le léger sourire que lui adressait Sophia et il ne put qu'y répondre. Bien que, par contre, la parole ne voulait pas lui revenir. Il ne savait pas ce qu'il pouvait bien dire. C'était comme si son cerveau travaillait au ralenti et qu'il ne saissisait plus toutes les données que Lucas voulait qu'il enregistre -___- .

-Désolé d'avoir été aussi long...

Désolé d'avoir été aussi long ?, se répéta Lucas avec une grimace. Ouais, on aurait pas pu faire pire. Mais il était complètement devenu muet et il avait sorti la première phrase bien construite et complète qui lui effleura l'esprit. Et puis, c'était certain que Sophia ne lui en voudrait pas d'être à court de mots après ce qu'il venait de dire. Oh oui, il avait certainement parlé assez, ce soir, pour un ou deux mois entiers...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:48

Sophia remarqua que tous les deux ne savaient visiblement pas quoi dire, et elle se mit à réfléchir à une phrase qu'elle aurait pû prononcer. Mais rien ne venait. Son cerveau était vide, et elle avait l'impression de flotter sur un petit nuage."Désolé d'avoir été aussi long..." Elle eu un léger rire nerveux, et hocha de la tête.

J'ai bien crû que jamais tu n'y arriverais...

Sophia n'en voulait pas vraiment à Lucas de ne pas savoir quoi dire, car elle aussi était à court d'idées. En fait, il n'y avait rien à dire. Mais pourtant, même après ce baiser échangé, elle ne savait toujours pas où ils allaient tous les deux. Elle décida de ne plus se poser de questions et de vivre au jour le jour, comme elle le voudrait. Ce n'était vraiment pas marrant de se poser sans cesse des questions alors qu'elle devrait être heureuse. Ben oui quoi ! Lucas lui avait avoué qu'il l'aimait, elle l'avait vaguement embrassé, tout allait bien. Elle souffla un coup, comme si elle évacuait tout le stress des derniers jours et croisa ses bras sur sa poitrine.

Et bien ça alors... Si on m'avait dit que la soirée serait comme ça...

Elle ne l'aurait pas crû. Elle avait espéré que les choses évoluent, mais ne se doutait pas que ce serait à ce point. Sophia se doutait que Lucas ne lui répèterait pas souvent qu'il l'aimait, et elle devrait faire avec. Elle était le genre de fille super romantique, qui adorait que son homme lui murmure un "Je t'aime" de temps en temps à l'oreille, mais en l'occurence ce n'était pas vraiment le style de Lucas. Elle ferait donc avec, mais elle espérait quand même entendre un "Je t'aime" au moins une fois par an. Elle espérait aussi qu'il était au clair dans ses histoires d'une nuit, et qu'il avait décidé de ne plus coucher avec quelqu'un d'autre que Sophia. Elle se doutait que ça serait dûr pour lui, mais il avait interet à ne pas la trahir encore une fois sinon elle se montrerait moins...compréhensive et un peu plus violente -___-'

Elle se tourna vers la vue de la falaise et un sourire apparut sur son visage sans raison précise.

*Rappelle toi toujours de ce moment, car ta vie est pratiquement parfaite...*

Elle se retourna de nouveau vers Lucas.

*Et maintenant ?*

Bon ben...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:03

Lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait bien cru qu'il n'y arriverait jamais, Lucas fit une légère grimace. Pour être franc, lui-même avait eu du mal à s'imaginer le lui dire. Mais, maintenant ? Luke avait beau le lui avoir dit, se sentir plus léger, il ne savait toujours pas quoi faire, ni quoi dire, d'ailleurs. De sucroît, le baiser qu'ils venaient d'échanger n'arrangeaient rien. Où est-ce que tout ça les conduirait, maintenant ? Evidemment, à présent, le jeune homme savait à quoi s'en tenir. Il était avec Sophia -enfin, il le pensait. Et, donc, les conquêtes d'un soir, c'était terminé pour lui. Au placard. Du passé. Par ailleurs, ça faisait un bout de temps -quelques semaines- qu'il s'était promis d'arrêter et il avait tenu parole. Recommencer n'était pas dans ses projets, alors... -____-

Toujours muet, il regarda Sophia souffler un bon coup avec un sourire flôtant légèrement sur ses lèvres. Il comprenait qu'elle était en train d'évacuer tout ce que ces journées passées à ruminer et que, probablement, ça l'apaisait. Car, en réalité, Lucas était en train de faire exactement la même chose. Il tourna la tête pour regarder devant lui, respirant profondément, alors qu'il ne pouvait s'empêcher de repenser au moment où les lèvres de Sophia s'était posée sur les siennes en se posant des questions. Qu'est-ce qu'il signifiait, au juste ? Est-ce que tout rentrerait dans l'ordre ? Il détourna la tête vers Sophia, comme s'il aurait pu lire la réponse à ses questions dans ses yeux. Mais, apparemment, elle avait l'air aussi consciente de ce qui venait de se passer que lui.

A sa remarque, Lucas sourit. En fait, lui, il y avait songé durant tout le trajet et il avait presque été certain qu'elle se terminerait ainsi. Peut-être une intuition, mais il s'était dit que cette soirée serait un pas décisif en ce qui concernait leur couple. Visiblement, il n'avait pas eu tort.

Il crut comprendre qu'aucun des deux n'allaient prendre la parole et il faillit ouvrir la bouche pour ajouter quelque chose, mais se ravisa. Par ailleurs, il venait d'entendre Sophia lancer un: Bon ben... totalement communicatif ! Il se tourna vers elle avec un sourire et se contenta de répondre, quelque chose de totalement absurde mais qui résumait assez bien la situation:

-On est parti pour quelques heures de silence, je crois...

D'accord, c'était encore une fois quelque chose qui ne servait à rien, mais Lucas ne tiendrait pas longtemps s'ils restaient assis l'un à côté de l'autre sans se parler. Et puis, il était là pour ça, non ? Se parler ? Il passa nerveusement une main sur sa nuque. Reflexion faite, Luke se promit d'arrêter de penser pour ce soir. Il allait se contenter de vivre ce rendez-vous avec Sophia comme il l'entendait. Au diable tous les doutes qui pouvaient bien l'assaillir ! Il avait accepté de venir en pensant qu'il allait passé un excellent moment et, pour l'instant, tout avait bien commencé. Et, pourtant, même s'il essayait de se répéter cela avec le plus de formalité possible, il ne pouvait s'empêcher de songer à l'interdit.

-Et maintenant ?

Laissa-t-il échapper, alors qu'il aurait simplement voulu ajouter quelque chose de plus concret, de plus drôle. Pour faire passer le temps... Il n'en fallut pas plus pour qu'il essaie de se justifier:

-Ouais, enfin... Je sais bien que tu n'as pas de réponse. Mais c'est tellement confus !

Fit-il en lui lançant un regard en coin, accompagné par son éternelle moue, comme pour s'excuser de cette question qu'il trouvait inutile -pas si inutile que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:03

"On est parti pour quelques heures de silence je crois..." Sophia souria, mais le coeur n'y était pas vraiment. Ils allaient de nouveau se chercher mutuellement pendant des heures entières avant de se dire quoi que se soit d'autre. Elle remit une mèche rebelle de ses cheveux en place et le regarda sans rien dire. Quand il lui demanda: "Et maintenant ?" Elle baissa les yeux et haussa des épaules. Ce qu'ils feraient ? Elle n'en savait rien. Elle allait répondre, quand Lucas continua. Elle hocha de la tête avant de dire:


C'est trop... Je ne sais pas Lucas. Je n'ai jamais vécu ce genre de situation dans ma vie et je suis... plus que perdue.

On devait se dire qu'a vue d'oeuil, la situation était simple. Lucas aimait Sophia, et Sophia aimait Lucas. Tous les deux n'avaient pas envie d'être amis... Alors il y avait deux solutions. Soit ils perdaient du temps et faisaient comme si ne s'était rien passé, soit il étaient de nouveaux ensemble. Et puis le fait que Sophia ai embrassé Lucas, n'avait pas arrangé grand chose quand même. Elle avait vaguement pensé que tout s'arrengerait d'un coup de baguette magique et c'était idiot.

Ce fut à son tour de faire les cents pas tout à coup ses chaussures eurent l'air interessantes pour Sophia, qui ne regardaient qu'elles pour éviter de regarder quoi que ce soit d'autre.


C'est vraiment agaçant quand même ! Et encore je ne suis pas grossière.

Elle s'assit par terre et le fait d'avoir autant bougé l'avait réchauffée. Elle s'enleva la veste qu'elle laissa tomber par terre, et s'assit dessus juste avant de se mettre la tête dans les mains avant de rire. Ce n'était pas vraiment un rire joyeux, mais plutôt nerveux entre sanglots et rire. Pendant qu'elle riait nerveusement, elle dit:

On s'est tous les deux avoué qu'on s'aimait, et on est même pas fichus de savoir ce qu'on doit faire !

Elle ajouta ensuite:

On s'en fout de ce qu'on doit faire ou de ce qu'on ne doit pas faire. Tu as envie de faire quoi, là tout de suite, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:29

Lucas se trouvait de plus en plus stupide, pour ne pas dire carrément pitoyable. Il venait enfin d'obéir à ce que son coeur lui dictait depuis plusieurs jours et, maintenant, plus rien. Il était comme figé sur place, à regarder Sophia en essayant de trouver un sujet de conversation qui leur permettrait de briser le silence. Appart ça, il avait posé une question qui leur demanderait encore plus de silence pour qu'ils puissent penser à ce qu'ils pourraient faire ou non. Il avait beau sentir que ça s'améliorait, rien dans les faits concrets ne le lui disaient vraiment !

"Perdue": il acquiesça. Ce mot avait l'air de prendre tout son sens lorsqu'il parlait d'eux. Elle n'était pas la seule à l'être, en fait... Il l'était tout autant qu'elle. Plus pour les mêmes raisons, car il savait que Sophia l'avait cru. Il était simplement partagé entre le fait de lui montrer encore plus, de lui prouver que tout pouvait s'arranger aujourd'hui s'ils en avaient envie et partagé entre le fait que non, rien ne pouvait s'arranger parce qu'il lui avait révélé qu'il l'aimait.

Sans répondre quoi que ce soit, Lucas se contenta de la regarder faire: se lever, faire les cent pas à son tour, se rasseoir et reprendre la parole. Il l'écouta d'une oreille attentive. Elle avait raison. C'était agaçant, idiot ! Ils s'aimaient, non ? Pourquoi pensaient-ils que rien ne pouvait être reglé comme ça, parce qu'ils avaient décidé que ce serait ainsi ?

"Tu as envie de faire quoi, là tout de suite, maintenant !" Il sourit, c'était une drôle de question. Et pourtant, il n'y avait pas vraiment réfléchi avant qu'elle ne le mette sur le fait accompli. Et, à cette question, il n'avait qu'une réponse. Lucas se leva pour s'approcher de la jeune femme qu'il n'arrivait plus à quitter des yeux, maintenant et se réinstalla, à ses côtés. Il haussa les épaules, comme s'il était encore un peu indécis, mais approcha son visage du sien pour l'embrasser. Tendrement, en laissant une caresse sur sa joue, avec son pouce. Puis, il mit doucement fin au baiser, en se reculant pour la regarder et lui sourit.

-J'en mourrai d'envie depuis le supermarché. Et même avant, peut-être...

Fit-il, son sourire toujours accroché sur les lèvres. Ce contact avec Sophia lui avait vraiment manqué, il s'en rendait compte et il était fou de joie d'avoir osé se lancer. Après tout, elle lui avait demandé ce qu'il voulait, non ? C'était ça qu'il voulait...

-Et toi ? Tu as envie de quoi, là tout de suite, maintenant ?

Demanda-t-il, en l'imitant, avec un énième sourire. Peut-être cette question paraissait-elle simplette, mais elle avait, sans aucun doute, été la plus pertinente de la soirée. Cesser de penser pour agir comme on le souhaitait, Lucas l'avait fait par deux fois, ce soir, et il ne regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:04

Sophia attendait la réponse de Lucas avec une redoutable impatience, et elle le regardait tout en jouant avec ses doigts. A chaque fois qu'elle était impatiente, elle se tortillait les doigts ou jouait avec une mèche de ses cheveux. Elle brûlait d'impatience et de stress, et cela l'étonna de ne pas se tortiller les cheveux et les doigts en même temps. Elle avait l'air calme, et posé, mais au fond elle bouillonait. Pas de colère, mais d'impatience mélangée à l'apréhension de ce qui allait bien pouvoir se passer entre eux finalement. Le début d'une réconciliation ? Puet être...

Elle regarda Lucas s'approcher d'elle et s'assoir, juste après qu'il ai souri à sa question. Elle se doutait qu'elle devait avoir l'air stupide, par terre, à poser des questions idiotes mais...pas si inutiles que ça, et à se tortiller les doigts. Elle fit le visage de Lucas se rapprocher du sien et sans qu'elle n'ai eu le temps d'anticiper quoi que ce soit elle avait de nouveau les lèvres sur celles de Lucas. Ce n'était pas déplaisant, loin de là même... Lorsqu'il lui caressa la joue avec son pouce elle sentit un frisson parcourir son corps et quand il mit fin au baiser avec une extrème douceur elle déglutit avec difficultés, contenant un sourire jusqu'aux oreilles. Elle le regarda d'un air serieux jusqu'a ce qu'il lui dise qu'il en avait envie depuis le supermarché, et même peut être avant. Elle eu un sourire, un vrai !

Waouh !

*Développe chérie...*

Depuis le supermarché ?

C'était une question, sans en être une. Elle n'attendait aucune réponse venant de Lucas et elle lui avait demandé ça car elle n'avait pas sû quoi dire d'autre et puis... il n'y avait pas grand chose à dire après cela.
Mais elle ajouta un sourire malicieux aux lèvres:

Il se pourrait vaguement que j'en avais envie depuis quelques temps...

Puis, à la question de Lucas elle laissa s'échapper un rire et réfléchit une fraction de seconde. De quoi avait elle le plus envie ? Il n'y avait vraiment pas photo...

Tu vas le savoir tout de suite.

Elle eu un sourire en coin et s'avança vers lui, avant de l'embrasser avec douceur encore une fois.Jamais deux sans trois -stop aux proverbes study - ! Elle passa ses bras sur les épaules de Lucas de manière à se rapprocher un peu et elle profitait de ce baiser échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:15

Lucas ne put réfréner un sourire, se rendant compte à présent de ce qu’il venait vraiment de faire. Il avait pris le conseil de Sophia à la lettre pour cesser de réfléchir et agir plus, agir comme il en avait vraiment l’envie. Depuis plusieurs jours, il avait essayé de faire comprendre à la jeune femme qu’il tenait vraiment à elle, de le lui prouver et, maintenant, c’était ce qu’il venait définitivement de faire, par deux fois. Et puis, en voyant le sourire que son interlocutrice venait de lui adresser, il ne pouvait que se sentir soulagé, voir fou de joie.

Ensuite, il avait décidé d’imiter Sophia en lui renvoyant la question. Il avait peut-être osé le faire parce qu’il savait qu’au point où ils en étaient, une réelle conciliation pointait à l’horizon. Et, évidemment, il ne fut pas déçu par la réponse de la jeune femme qui s’était à nouveau approché de lui pour lui rendre le baiser qu’il venait de lui donner. Il n’en fut pas étonner non plus, mais il mit bien deux secondes avant de s’apercevoir que Sophia avait passé ses bras autour de son cou, sur ses épaules. Poussé par l’envie d’être encore plus proche d’elle, de rattraper le temps qu’il leur avait fait perdre avec ses bêtises, Lucas posa ses mains sur le dos de sa bien-aimée, en prolongeant le baiser pour en profiter jusqu’au bout.

Pour finir, Luke se recula, respirant profondément, comme pour vérifier qu’il était bien sur la falaise et non dans sa chambre d’hôtel, allongé sur son lit à imaginer mille et une scènes avec Sophia. Mais non, il se rendit bien compte qu’elle était devant lui ! Quoi ajouter à cela ? Lucas en restait sans-voix, non pas parce qu’il était dépassé par les évènements –même si c’était un peu le cas-, mais par peur de gâcher tout ça. Comme il l’avait imaginé, cette soirée avait pris un autre tournant.

-Je sais pas quoi ajouter…

Confia-t-il, en plaisantant avec un sourire au coin des lèvres. Il s’imaginait assez bien que Soph’ était dans le même cas. Complètement apaisée par la tournure des évènements et pourtant, se demandant ce qu’elle devrait dire. C’était pour cette raison que Luke avait pris la parole et peut-être aussi pour lui prouver que tout était réel. Car il se serait probablement jeté de la falaise s’il s’était rendu compte qu’il rêvait -___- . Puis, Lucas remarqua qu’elle avait retiré sa veste. Il passa le dos de sa main sur la peau de sa bien-aimée.

-Pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:52

A la fin de leur baiser, Sophia elle aussi se demanda si elle ne rêvait pas. Peut être qu'elle allait d'un coup entendre la sonnerie de son réveil au loin, et qu'elle allait se réveiller dans son lit dans une chambre seule comme chaque matins depuis quelques temps. Elle ne l'aurait pas supporté, et aurait surement balançé son réveil par la fenêtre, aurait prit une douche froide et aurait été d'une hummeur massacrante toute la journée. Mais non. Lucas était là, bien devant elle, en chair et en os.

Elle ne s'en voulait pas du tout d'avoir "poussé à bout" Lucas pour qu'il lui avoue enfin ce qu'il ressentait. Pendant un moment, elle avait eu l'impression qu'elle se battait pour eux, et pour une cause perdue. Plusieurs fois elle avait eu envie de tout laisser tomber, partir et oublier l'épisode "Lucas James" de sa vie et tout recommencer. Mais elle n'avait pas baissé les bras, et elle était enfin satisfaite !

"Je ne sais pas quoi ajouter" Elle souria. C'était exactement ce qu'elle ressentait. Elle ne savait pas quoi dire après ce qu'il venait de se passer...

En fait, je crois qu'il n'y a rien à ajouter...

Elle se sentait comme elle ne s'était pas sentie depuis des mois, peut être des années. Depuis le début de sa relation avec Lucas, c'était sûrement celui là le plus...elle ne savait pas trop quoi mais il était "plus" que les autres. Ils repartaient sur de bonnes bases, pleins de bonnes résolutions. Elle frissonna légèrement quand il passa le dos de sa main sur sa peau, et répondit à sa question.

En fait un peu... Mais j'ai pensé à tout !

Elle se releva légèrement pour prendre sa veste sur laquelle elle était assise et se la mit. Elle ferma la fermeture éclair au maximun, n'ayant que la tête qui dépassait.

Voilà !

Elle s'arrangea les manches et embrassa Lucas sur le bout du nez au passage avant de se réinstaller. Maintenant, plus jamais elle ne lui ressortirait qu'il l'avait trompé. C'était SA bonne résolution à elle. Elle n'allait pas ressasser les mêmes choses pendant longtemps, cela ne servirait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:21

Lorsque Sophia répondit à sa question avec un "J'ai pensé à tout" et qu'elle le prouva en enfilant sa veste, Lucas ne put s'empêcher de sourire en pensant qu'effectivement, elle pensait toujours à tout. En fait, ça avait toujours été comme cela. Elle prenait souvent les initiatives. Sauf pour ces vacances. C'était une idée de Luke. Et, évidemment, les évènements avaient pris une tournure des plus déplorables -___- ! En y repensant, Lucas ne cessait de regretter. Mais il finit pas se dire qu'il valait bien chasser ces souvenirs, ce qu'il fit, accompagné d'un petit geste de la tête. Jamais il ne recommencerait et il se promit d'y penser le moins souvent possible. Ne venait-elle pas de lui prouver qu'elle lui pardonnait ses actes ? Ne venait-il pas de lui prouver qu'il l'aimait vraiment ? Tout est bien qui finit bien, failli-t-il lâcher. Mais il se retint. Il n'y avait que les proverbes pour gâcher un moment pareil. Quand il sentit les lèvres de Sophia sur le bout de son nez, son sourire s'élargit. Il allait définitivement s'empêcher de penser au début de leurs vacances, gachées par sa bêtise.

-Tant mieux ! J'avais bien peur de devoir te ramener à l'hôtel.

A cette phrase, une pensée lui traversa l'esprit. En parlant d'hôtel, allait-elle se buter à occuper la chambre qu'elle avait loué en apprenant... ce qu'elle avait appris ?! Evidemment, Luke devinait que si elle le faisait, ce n'était plus un reproche, mais surtout un moyen de le titiller. Il ne lui en voudrait pas. Par ailleurs, il se promit que, si elle décidait de garder sa chambre, il y placerait ses quartiers. Ou déciderait-elle, alors, de revenir dans leur chambre ? En réalité, la question n'était pas très importante. Ils improviseraient !

Passant une main sur le visage de Sophia pour écarter une mèche de cheveux qui s'était logé devant ses yeux, il reprit:

-Dites moi, que faites-vous demain, le jour suivant et tous les autres jours de la semaine ?

Un peu possessif, le Lucas ? Il fallait replacer les évènements... Ils avaient perdus beaucoup de temps et, surtout, il avait pensé la perdre, elle. N'était-ce pas normal, à présent, qu'il veuille passer du temps avec elle ? Quand à son petit jeu du vouvoiement, Luke était tellement soulagé et heureux qu'il ne voyait d'autres solutions pour exprimer cette joie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:41

A l'hôtel ? Hum...Où allait elle dormir au fait ? Elle n'en savait rien. Elle avait bien envie de titiller un peu Lucas, mais d'un côté ils avaient assez attendu. Mais encore d'un autre côté, c'était peut être en partie à cause de la routine que tout s'était dégradé entre eux. En fait, elle ne savait pas ce qu'elle ferait. Pour une fois, elle n'était pas organisée, et avait décidé de faire au feeling. C'était une première pour elle ! Elle qui avait l'habitude d'établir un emloi du temps, de planifier ses journées et même prévoir ce qu'elle ferait le mois d'après, elle venait de décider qu'elle suivrait son instinct au moment voulu.

Elle eu un léger sourire quand il dégagea une mèche rebelle de devant ses yeux. Tout ces petits gestes pourtant anodins lui avaient manqués, et c'était comme si elle redécouvrait Lucas en prime. Ce qu'elle faisait ? Elle n'avait strictement rien de prévu pour les jours à venir, comme Lucas devait s'en douter. Elle n'avait pas vraiment été sociable envers tout le monde, car elle était trop occupée par ses problèmes. Egoisme ? Sûrement. Elle avait un peu délaissé les autres pour se consacrer à sa vie. Mais pouvait on lui repprocher ?

Et bien voyez vous, j'ai prévu quelque chose pour tous les jours à venir avec quelqu'un...

Elle se mit à le vovoyer elle aussi, sûrement car elle était aux anges en ce moment précis. Son coeur palpitait d'exitation sans qu'elle ne sache vraiment. Peut être que c'était à l'idée qu'elle allait passer des journées entières avec son homme ? Elle finit donc sa phrase.

Avec un certains Lucas Chépaquoi... Son prénom vous dit quelque chose ?

Elle lui lança un regard intrigué, contenant un sourire qui ne demandait qu'a s'épanouir sur ses lèvres. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, le regardant aussi d'un air intrigué. Elle remit derrière son oreille la même mèche que Lucas lui avait enlevé des yeux, et regarda une fraction de seconde le vue de la falaise avant de reporter son regard sur Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:03

-Lucas Chépaquoi ?

Répéta-t-il comme s'il vérifiait s'il connaissait cet "étranger" ou si, au contraire, il n'avait jamais entendu parler de lui. Puis, dans un sourire plutôt malicieux, il reprit la parole:

-Vaguement oui. Et, me semble-t-il, ce Lucas n'a d'yeux que pour une certaine Sophia Quelquechose et serait ravi de partager les prochains jours en sa compagnie. Comme quoi, le hasard fait bien les choses...

Ajouta-t-il en tapotant le bout du nez de cette fameuse Sophia à l'aide de son propre index. Il haussa un sourcil, dans un regard complice, essayant de réfréner le rire qui voulait s'échapper. Il n'arrivait pas à croire qu'il était en train de faire des projets -aussi futiles soient-ils- avec Sophia. La sienne, qui plus est ! Il devait avouer que, cette fois, vraiment, il avait douté sur sa capacité à encaisser les chocs et avait réellement eu peur de la perdre. Peut-être était-ce là un bon remède à son infidélité... Ancienne infidélité !

Il adorait lorsque Sophia le regardait de la sorte, un regard intrigué et un sourire qui essayait de se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle tentait de garder tout son sérieux. C'avait été le plus dur en cette période. Lucas s'était rendu compte qu'il l'aimait plus fort qu'il n'avait jamais aimé personne et c'était donc ces petits détails qui lui avaient fortement manqué en elle. A présent, c'était comme s'il les redécouvrait et qu'il était pleinement enclain à pouvoir en profiter. Pas comme avant, non, il en profitait doublement, comme s'il avait peur qu'on les lui vole.

Puis, sans crier gare, dans un élan d'envie qu'il ne put contenir plus longtemps, Luke approcha ses lèvres des siennes pour lui dérober un baiser furtif dont elle n'eu certainement même pas le temps d'en voir la couleur. Oh ! Ca n'allait probablement pas être le dernier de la soirée, ni des prochaines soirées à venir. Elle lui avait bien trop manqué pour qu'il s'arrête en si bon chemin...

-Et donc, éclairez-moi, qu'avez-vous prévu avec ce Lucas ?

Demanda-t-il, avec un regard innoncent, comme s'il n'avait rien fait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:22

Sophia approuva quand il lui dit "Lucas Chépaquoi ?". Elle éclata de rire à sa deuxième phrase. Quand il lui tapota le nez de son index, elle essaya de faire comme dans "Ma sorcière bien aimée" quand l'héroine ne faisait bouger que son nez. Mais au lieu de cela, elle n'arriva qu'a froncer le nez ainsi que les sourcils. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était si...bien. C'était tout simplement hallucinant. Elle vivait un rêve dont elle croyait qu'il ne se réaliserait jamais... et pourtant...

Sophia Quelquechose ?

Elle imita Lucas lors de sa première question et fit mine de réfléchir. Elle haussa les épaules, comme pour montrer qu'elle ne voyait pas de qui il parlait et ajouta:

Et bien ces deux là ont de la chance alors !

Effectivement, ils faisaient des projets. Déjà, quand Sophia avait demandé à Lucas au Supermarché si il était libre, elle n'était même pas sûre qu'il lui donne une réponse favorable. Pourquoi lui aurait il dit non ? Elle ne savait pas. Elle appréhendait peut être un peu trop de rencontrer Lucas car à chaque fois qu'ils se voyaient depuis qu'elle avait appris son infidélité, c'était une catastrophe. Elle avait donc décidé de ne plus donner de rendez-vous à Lucas mais elle avait fait tout le contraire...

Elle était dans ses pensées quand Lucas l'embrassa furtivement. Elle aurait pû jurer qu'il lui avait juste effleuré les lèvres, mais elle se contenta de lui adresser un regard étonné. Elle était cependant ravie, ravie du fait qu'il l'ai embrassée, du fait qu'ils soient de nouveau un couple, du fait qu'ils rigolaient de nouveau p our des bêtises bref...Elle était ravie la petite Sophia !

Et bien... On s'en fout de Lucas Chépaquoi et Sophia Quelquechose. Qu'ils vivent heureux et qu'il aient beaucoup d'enfants ! Maintenant j'ai quelqu'un d'autre en vue.

Sans le prévenir, elle s'avança vers lui, comme pour l'embrasser et finalement elle dévia sa trajectoire et l'embrassa sur la joue. Elle se recula tout de suite après, et le regarda sans rien dire, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:44

Les deux adolescents avaient l'air d'être revenus, mais plus heureux, plus épanouis. Ce n'était plus deux ados qui se cherchaient, non. Visiblement, ils s'étaient trouvés et s'adonnaient à toutes sortes de jeux plus stupides les uns que les autres, et pourtant, tellement agréables. Ils semblaient s'être déclaré leur flamme l'un à l'autre et avait l'air de vivre leur amour bien loin de leurs parents, en ayant peur de devoir bientôt rentré à la maison. Cette comparaison fit sourire Lucas, il s'y voyait presque !

Et puis, la réaction au contact de son doigt avec le bout du nez de Sophia le fit éclater de rire. Si elle avait vu sa tête, elle se serait probablement mis à rire, elle aussi. C'était incroyable de constater comment les évènements avaient tournés. Le matin même, ils s'étaient rencontrés au centre commercial, Lucas avait presque pensé que Sophia serait rentré à New-York pour l'anniversaire de sa mère -___- . Ainsi que la veille au soir, où Luke avait hésité, lui-même, à partir, voyant qu'il n'arrivait à rien avec ses sentiments. Quel gâchis cela aurait été ! A présent, il était assis en face de Sophia, ils se couvraient de baiser et riaient pour des âneries. C'en était presque émouvant !

-De la chance, en effet...

Approuva-t-il, en accompagnant le geste à la parole, avec un hochement de la tête. Oui, ils avaient de la chance. De la chance de s'être rencontré, de la chance de pouvoir passer par-dessus les obstacles comme ils l'avaient fait. Lucas, surtout, s'estimait le plus chanceux. Mais c'était normal, il l'avait elle. Cette pensée, il failli la lâcher, mais il se retint, se rappelant que ça risquerait de gacher leur petit jeu. Et puis, il aurait bien assez le temps pour le lui prouver et le lui répéter.

"Maintenant j'ai quelqu'un d'autre en vue." Lucas sourit, à nouveau. Pas besoin de s'appeler Einstein ou d'avoir fait de longues études de psychologies pour comprendre ce que Sophia voulait dire par là. Par ailleurs, il en eut bientôt la confirmation puisqu'il la vit s'approcher de lui. Avec un autre sourire, Luke se redressa et... fut surpris de constater qu'elle venait de planter un baiser sur sa joue >____< ! Sa réaction ? La surprise ! Il en avait même la bouche ouverte... Il reprit ses esprits, aquiesça la tête en souriant, comme pour lui montrer qu'elle n'en avait pas fini avec ça.

-Si c'est à ça que tu veux jouer. Je peux me montrer doué, tu le sais... Je te le prouverai bien, mais ce serait trop simple !

Fit-il, dans un air de défi. Ce qu'il avait en tête ? Et bien, plusieurs petites choses qu'il se hâterait de mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:05

Voyant la tête que faisait Lucas quand elle lui planta un simple baiser sur la joue, elle éclata encore une fois de rire. Si des gens passaient, ils devaient les prendre pour des dingues à s'embrasser pendant une seconde, à se tutoyer puis se vouvoyer etc... D'un côté, ils étaient sur la falaise et il n'y avait personne donc... Elle ne se souciait pas vraiment de ça. Et puis si il y avait eu des gens, elle n'aurait pas arrêté ce jeu avec Lucas pour autant ! Ils avaient tous les deux assez perdu de temps pour se soucier des autres. Maintenant, une chose comptait pour Sophia et une seule. Leur bonheur à tous les deux. A part Lucas, elle n'avait pas vraiment de famille attentionée tout comme lui, elle avait des amis mais elle avait l'impression d'être vraiment plus mature qu'eux maintenant donc... Elle n'avait plus que Lucas dans sa vie.

Le fait qu'il la retutoie la fit sourire de plus belle. Elle ne se lassait pas de le regarder et de rire à toutes ses "blagues".

On se tutoie maintenant ? En quel honneur ?

Elle lui adressa un regard mysterieux après qu'il ai fini sa phrase. Que comptait il faire à cette pauvre Sophia ?
Elle ne se doutait pas que Lucas avait pensé qu'elle rentrerait pour l'anniveraire de la mort de sa mère. Si il apprenait qu'elle lui avait menti ! Arghh... Elle décida de lui avouer, car si elle lui avait repproché de l'avoir trompé et donc de lui avoir menti, elle n'allait pas lui mentir à son tour... Et puis ça se saurait sûrement. On ne savait jamais, peut être qu'un article serait publié un jour, sur le fait qu'elle avait refusé un poste en Françe pour une superbe pièce de théâtre. Elle imaginait bien la tête de Lucas, venant de se lever et de boire son café du matin, lisant l'article et restant bouche bée.

Mais avant de lui dire quoi que ce soit, elle voulait rire encore un peu. Ce n'était pas que ce qu'elle avait à dire été triste, mais elle ne voulait pas casser la complicité qui les unissait un cet instant précis. Quand ils seraient redevenus un peu plus serieux, -si ils le redevenaient un jour- elle lui dirait. Mais pas là, maintenant, tout de suite.

Toi, tu as quelque chose derrière la tête nan ?

Elle s'attendait à des représailles de la part de Lucas, voulant se "venger" du bisou sur la joue que lui avait fait Sophia. Elle fronça les sourcils, et le regarda attentivement un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous... [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas James
» *~ La Falaise ~*~ PV Lucas ~*
» Lucas James [fini]
» Design 1.0 : Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ N a t u r a l - P l a c e s ] • :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser