D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous... [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:41

[HJ: J'adore ton avatar <3 Razz ]

Elle laissa s'échapper un rire quand Lucas lui avoua qu'elle lui avait fait peur. Mais quand elle faisait le plus peur, c'était quand elle buvait. Sophia n'avait aucune résitance à l'alcool, et il suffisait d'un verre de vodka pour qu'elle soit un peu pompette... Mais heureusement pour sa propre vie, elle ne buvait que rarement. Un verre de vin à l'occasion, et peut être un peu plus dans les très rares occasions.

En effet, si Lucas l'avait encore titillé, elle aurait eu un accés de rage et l'aurait poussé de la falaise. Enfin...quand même pas, mais elle aurait sûrement fait quelque chose de pas cool envers Luke. Voyant grâce au regard de Lucas qu'il avait compris, elle lui lança un clein d'oeuil et se rapprocha un peu plus de lui. A sa deuxième phrase, elle éclata de rire et toussa en même temps, ce qui la fit légèrement s'etouffer. Quelle excuse ! C'était sûrement la plus bidon qu'il ne lui ai jamais inventée. Elle s'arrêta enfin de tousser et lui répondit toujours aussi hilare:

Tu as tout à fait raison ! Qui sait, il pourrait retrouver l'hôtel, demander dans la langue des chats à la receptioniste ma chambre, il l'ouvrirait grâce à une formule magique, et m'égorgerait avec ses énormes griffes pendant mon sommeil !

Elle se calma pour de bon et dit à Lucas tout en appuyant son indexe sur son torse:

Allez avoue... Tu es fou de moi ! Il t'es impossible de penser vivre une seconde sans moi à tes côtés. Je suis ta bouffée d'oxygène Lucas James !

Bon d'accord elle éxagérait un peu. Bon...peut être beaucoup. Elle s'attendait à voir Lucas exploser de rire et lui dire qu'elle se faisait pleins d'idées, mais elle ne lui laissa pas vraiment le temps de parler qu'elle lui attappa la main et le tira vers elle.

Je commençe à geler un peu là. Tu ne veux pas qu'on rentre maintenant ?

C'était à moitié une excuse, et à moitié la verité. Elle avait vraiment envie de rentrer maintenant pour faire ce qu'elle avait à faire avec Lucas (^^) et en même temps il commençait un peu à faire froid. Donc, autant partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:37

[ Cool C'est sympa xD J'en ai fait au moins 5 avant de faire un truc potable -___- Vive le Pro' ^^ ]

Il comprit au rire de Sophia qu'il n'allait pas avoir à attendre longtemps avant que l'on -elle, en l'occurence- se moque de son excuse »____« . Il aurait dû s'y attendre, c'était vrai vu la nulité de cette dernière. Mais, au moins, il n'avait pas refusé. Dans ce cas-là, Sophia n'aurait tout simplement ri mais elle se serait étouffée, pour de vrai -___- . Au moins, on pouvait y trouver quelque chose de positif ! En écoutant sa plaisanterie sur le fameux chat, Lucas arqua un sourcil. Elle était bien décidée à se moquer de lui, non ?

-Ahah ! Je disais ça comme ça. Toi, si tu préfères rester seule, hein...

Et, pour accompagner la parole d'un geste, il haussa brièvement les épaules, comme pour lui montrer que, pour lui, ça lui était complètement égal. Jeu qui pouvait s'avérer dangereux pour la suite »____« . Mais Lucas était plutôt confiant. Lorsque Sophia avait une idée derrière la tête, elle n'abandonnait généralement que lorsqu'elle était bien au pied du mur. Là, c'était loin d'être le cas...

"Je suis ta bouffée d'oxygène Lucas James !" L'intéressé accueillit ses mots avec un sourire amusé. Ce n'était plus tout à fait faux et elle le savait, bien qu'elle ait tout de même un peu exagéré et appuyé sur les mots. Luke allait répondre quelque chose, mais elle le prit un un peu au dépourvu lorsqu'elle lui attrapa la main pour le tirer vers elle. De ce fait, Lucas se tut, comprenant parfaitement qu'il y aurait une suite.

-A geler ? C'est ça, ouais...

Il avait presque murmuré, montrant ainsi à Sophia qu'il avait bien compris et qu'elle n'avait aucunement besoin de pseudo-introduction pour sa question.

-Et pour ce qui est de rentrer, oui, je veux bien rentrer maintenant.

Répondit-il avec un sourire. Il accentua un peu plus la pression de sa main sur celle de Sophia et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:31

[HJ: De rien ! Je suis de tout coeur avec toi ^^ Moi aussi j'ai mis beaucoup de temps avant de mettre un avatar fait par moi ! (Puis finalement j'ai eu le coup de foudre pour celui que j'ai en ce moment donc je l'ai jetté Rolling Eyes ]

Sophia se doutait que Lucas disait ça pour rire lorsqu'il lui dit que ça lui était parfaitement égal. Elle lui lança un regard coquin assez explicite qui voulait dire clairement "Tu en es sûr ? " Sophia aimait bien jouer, mais jusqu'a un certain stade. Si Lucas décidait vraiment de rentrer chez lui tout seul -ce dont elle était sûre qu'il ne ferait jamais- elle lui fairait sûrement la tête pendant des jours entiers. Sophia était le genre de fille chieuse et têtue quand elle le voulait, et c'était un de ses principaux défauts... Elle en était consciente, et les assumait pleinement.

"A geler ? C'est ça ouais..." Elle fit une légère moue. C'était qui qui avait trouvé une excuse bidon tout à l'heure avec un chat psycopathe ? »___«
Ben oui quoi. Quand Lucas trouvait des excuses bidon, elle le suivait dans son délire.

Ben oui que veux tu... Il ne fait pas chaud quand même ! Et puis j'ai un peu peur que le chat revienne.

Elle chuchotta presque la dernière partie de sa phrase, comme si ell eavait peur d'être espionnée par le gouvernement Américain. Elle eu un sourire quand Lucas lui avoua qu'il voulait bien rentrer maintenant. Elle se sentait sur un petit nuage en fait ! Tout flottait autour d'elle, et elle avait l'impression d'être... trop bien pour que ce soit vrai. Et pourtant, ce n'était pas un rêve. Lucas l'avait déjà prouvé tout à l'heure en l'embrassant (^^) Quand Lucas déposa un baiser sur ses lèvres, elle attendit un tout petit moment pour s'écarter légèrement, et commençer à s'éloigner de lui, lui tenant toujours la main. Elle recula, ce qui l'entraina vers elle.

Allons-y Luky Luke...

"Luky Luke"... C'était foutu. Sophia avait définitivement pété un cable, et son cas était incurable. Maintenant elle donnait des surnoms à la con à son petit ami... Bien qu'elle soit romantique, elle n'avait jamais appelé Lucas "Mon amour" ou "Chéri" sauf quand elle se moquait de lui -__-' Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'aimait pas vraiment l'appeler pas des petits noms... Elle faisait au feeling, disant tous les surnoms qui pouvaient bien lui passer par la tête. Et ils n'étaient pas toujours très flatteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:47

[HJ - Ouais, je comprends. J'ai failli demandé à une amie de m'en faire =) Je l'ai fait, d'ailleurs... On verra ce qu'elle va me donner xP - HJ]


Et Lucas connaissait assez bien la jeune femme pour savoir qu'il ferait mieux d'arrêter de la contredire et de la contrarier s'il ne voulait pas se voir refuser toute entrée à sa chambre pendant plusieurs jours... Et voir, plusieurs nuits -___- . De ce fait, lorsque Sophia lui adressa un regard plutôt lourd de sous-entendu, il préféra ne pas répondre. Oser lui répondre "C'est toi qui vois" et il aurait probablement dévaler la falaise, après s'être fait poussé par Sophia...

Remarquant la moue de la jeune femme, Luke sourit et s'avoua que, d'accord, il n'avait rien à lui reprocher car s'était lui qui avait commencé à remettre ce -stupide- chat sur le tapis. "Et puis j'ai un peu peur que le chat revienne." Lucas ne put réfréner un petit rire et acquiesça de la tête, toujours un sourire aux lèvres:

-Dans ce cas, si tu as peur...

Les sentiments de Sophia n'était pas bien différents de ceux de Lucas. Depuis un petit moment, il ne cessait de s'interroger sur le fait qu'il se sente si bien. Après tout, il y avait quelques jours -et voir quelques heures- , il était complètement perturbé par sa situation avec Sophia. Il ne cessait de se poser des questions, de se demander si ce n'était pas préférable qu'il rentre à New-York et qu'il laisse un peu de temps à Sophia pour tout régler, plus tard. Aujourd'hui, il était bien heureux de n'avoir réservé aucun billet pour New-York car il avait beau se demander ce qui avait pu se passer entre eux pour qu'ils arrivent à être si détendu à présent, il savait que tout ça était bien réel. Il n'aurait manqué ce moment pour rien au monde !

"Allons-y Luky Luke..." Sophia le rammena sur terre et il posa un regard interrogateur sur la jeune demoiselle. Qu'est-ce que c'était comme surnom, ça, encore ? Bon, allons-y pour le surnom !

-Luky Luke te suis !

Lança-t-il avec un dernier sourire avant de partir en direction de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:33

Sophia n'aurait tout de même pas jetté Lucas de la falaise si il lui avait dit ce qu'il pensait. Elle n'était pas violente comme femme quand même ! Elle savait garder son sang froid dans presques toutes les situations. Donc, si Lucas avait dit le fond de sa pensée, elle l'aurait seulement achevée à coup de sac à main, ce qui n'était pas bien douloureux hein ?
Elle adressa un sourire à Lucas en montrant toutes ses dents quand il lui dit "Si tu as peur..." c'était une excuse bidon, mais c'était quand même une excuse nan ?

"Luky Luke te suis !" Elle eu un léger rire. Elle se demandait si il n'en vait pas marre à force des surnoms qu'elle lui donnait. N'importe qui aurait sûrement pété un cable avec Sophia comme petite amie, mais Lucas la supportait. Mais il fallait bien puisque visiblement il l'aimait ! Et même avec son caractère pourri, Sophia demeurait une jeune fille mignone et attachante -quand elle voulait bien sûr...- Ils marchèrent donc en direction de l'hôtel, et Sophia ne dit pas un mot. Elle se remit de nouveau à réfléchir. Réfléchir à quoi ? Elle repensait à cette soirée. Le moment où Lucas lui avait déclaré son amour pour elle, le moment où ils s'étaient embrassés bref, elle revoyait tout images par images.

Pour la première fois depuis longtemps, ils avaient rejoués à des jeux de gamins et ils avaient ressemblé à un couple normal, comme on croisait à n'importe quel coin de rue. Sophia était épanouie dans sa vie de couple, Lucas avait décidé d'arrêter de voir ailleurs, tout allait pour le mieux entre tous les deux.

J'ai pris une bonne résolution, je vais arrêter de te donner des surnoms complêtement... bizares !

Voilà la bonne résolution de Sophia ! C'était déjà un bon début.

[HJ: Comment on fait pour le sujet à l'hôtel ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:24

[HJ - Huuum... Je le fais, cette fois x) Quel Gentleman =P - HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous... [Lucas]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lucas James
» *~ La Falaise ~*~ PV Lucas ~*
» Lucas James [fini]
» Design 1.0 : Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ N a t u r a l - P l a c e s ] • :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser