D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rendez-vous... [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:46

"On se tutoie maintenant ? En quel honneur ?" Le sourire de Lucas s'aggrandit et il haussa les épaules. A vrai dire, il avait complètement oublié leur petit jeu du vouvoiement après que Sophia l'ait eu avec son baiser sur la joue. Oh et tant pis ! Ca pouvait être tout aussi drôle de la sorte. N'avait-elle pas dit d'oublier Lucas Chépaquoi et Sophia Quelquechose ? C'était exactement ce qu'il faisait. Et pour mieux se concentrer sur eux, exclusivement.

-Je pense qu'après le fulgureux baiser auxquel j'ai eu droit, on peut se permettre de se tutoyer.

Lança-t-il à Sophia, comme pour lui rappeler sa petite "menace". Que comptait-il lui faire ? Absolument rien de véritablement ennuyeux pour la jeune femme qui s'attendait à telle ou telle représaille ! Il remarqua le regard mystérieux de la jeune femme et sourit de plus belle. A quoi pensait-elle, au juste ?

Evidemment, Luke ne se doutait pas du tout que l'anniversaire de la mort de sa mère était un "mensonge" pour cacher le fait qu'elle n'avait tout bonnement pas accepté une place de travail parce qu'elle était en France. La réaction de Lucas quand elle le lui révèlerait ? Elle ne serait pas surprenante. Il ne lui en voudrait pas... Comment le pourrait-il ? Il devinerait, évidemment, qu'elle avait refusé pour lui et il essaierait de lui en parler, de lui demander si elle était bien sûre de sa décision. Mais probablement rien de plus. Ce n'était nullement à lui de dicter à Sophia comment elle devait vivre sa vie !

-Quelque chose derrière la tête ?

Répéta-t-il, comme s'il n'était pas certain de voir ce qu'elle voulait dire par là. Bien sûr, ce n'était qu'une feinte. Il savait parfaitement qu'elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il était en train de lui cacher quelques détails. Enfin... A compter sur le fait qu'il lui cachait quelque chose. Lucas hocha la tête, d'un air convaincu et lacha, sourire toujours pendu aux lèvres:

-Non ! Et je ne vois absolument pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:06

"Je pense qu'après le fulgureux baiser auxquel j'ai eu droit, on peut se permettre de se tutoyer." Elle eu un sourire mais n'ajouta rien. Elle adorait taquiner Lucas, c'était sûrement un de ses passe-temps favori.
Elle savait que Lucas ne lui en voudrait pas du fait qu'elle lui ai menti sur le fait qu'elle aurait peut être pû partir en Françe, mais d'un côté elle n'avait pas envie de lui mentir pour une chose aussi simple. En prime, elle n'avait pas envie qu'il l'apprene par quelqu'un d'autre qu'elle.

Si il avait quelque chose derrière la tête ? Elle en était persuadée.

Je ne suis pas née de la dernière pluie Lucas !

Elle s'assit en tailleur, le regardant d'un air interrogatif. Elle souriait encore et encore. Elle devait avoir l'air bête à sourire comme ça...Quoi que d'un côté, elle n'était pas vraiment seule car Lucas avait toujours un sourire accroché aux lèvres, et quand il ne souriait pas, elle voyait bien qu'il en avait envie. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait derrière la tête et s'attendait à tout et n'importe quoi. Lucas n'était pas le genre de gars dont on pouvait prévoir les moindes faits et gestes. Il était plutôt imprévisible, et c'était une de ses qualités qu'elle préférait chez lui.

Elle détourna son regard de Lucas pour laisser tomber en arrière dans l'herbe. Elle regarda le ciel, et se rendit compte qu'il faisait maintenant nuit. Ils étaient éclairés par la lumière d'un phare sûrement, et c'était...mignon tout plein. Elle ne regrettait pas d'être venue pour toutes sortes de raisons. C'était sûrement un des plus beaux endroits des Bahamas, et le fait qu'elle s'y soit réconciliée avec Lucas le rendait encore plus beau à ses yeux.

Elle était comme ça Sophia. Romantique dans l'âme. Elle se souvenait vaguement qu'étant petite elle se mettait souvent contre la fenêtre de sa chambre et attendait qu'un prince vienne la chercher sur son cheval blanc. Abus de Walt Disney ? Sûrement. Etant petite elle avait eu toute l'affection qu'elle aurait pû souhaiter, malgrès la mort de sa mère. Mais elle n'était pas le genre de fille à plaindre. Elle trouvait que la situation familliale de Lucas était plus...dramatique que la sienne. Maintenant qu'elle y pensait, il ne lui avait jamais vraiment parlé de sa famille. Elle savait qu'il s'était fait émancipé et plus rien. A moins qu'il lui en ai déjà parlé et qu'elle ne s'en souvienne plus >___<
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:24

En réalité, Lucas avait dit presque vrai. Il comptait bien prendre sa revenche, mais il ne savait pas comment, ni quand. Evidemment, il avait déjà sa petite idée sur la question mais il préférait s'attarder sur les détails, pour la faire mijoter pendant un moment. Qui disait que cela ne faisait pas déjà partie de la "vengence" ? Ca avait l'air de plutôt bien marcher, par ailleurs. Elle ne cessait de lui adresser des regards plus interrogatifs les uns que les autres.

-Je n'oserai jamais dire le contraire Sophia !

D'accord, il commençait presque à avoir les manies d'un petit garçon, répétant le même genre de phrase, mettant bien l'intonation sur le prénom de la jeune femme. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de le faire. Peut-être était-ce l'euphorie du moment...

Lucas remarquait les sourires de cette dernière, mais il les trouvait ni stupide, ni de trop. Combien de temps cela faisait-il qu'elle ne s'était pas permise de sourire ? De lui sourire, surtout ? Si elle voulait lui en adresser des centaines, qu'elle le fasse. Ce n'était pas Luke qui allait l'en empêcher. Surtout que, il n'était pas certain de sourire moins qu'elle. C'était même le contraire !

Il la regarda s'allonger et souffla lentement. Un long soupir de bien-être. Si quelqu'un venait lui demander quel était le moment le plus important de sa vie, Lucas ne tarderait pas à choisir celui-ci. C'était tellement plaisant de se sentir à nouveau bien avec la femme que l'on aimait, sans avoir peur de dire un mot de travers, sans avoir des milliers de questions qui vous assaillent. Alors oui, il choisirait ce moment. Parce qu'il avait retrouvé Sophia et parce qu'elle savait qu'il ressentait plus que "rien" à son égard: elle savait qu'il l'aimait. Lucas ne la lacha pas du regard, essayant de deviner à quoi elle réfléchissait, en fixant le ciel. Evidemment, il n'y parvenait pas puisqu'il n'avait pas encore le don Ô combien extraordinaire de lire dans les pensées, mais il s'amusait à essayer, au moins.

Puis, comme pour l'accompagner dans sa méditation, il s'allongea à ses côtés. Il posa une main sur son propre ventre, l'autre bras sous la tête et porta ses yeux sur le ciel, passant le regard sur chaque étoile qui commençait à apparaître sur ce tapis bleu. Un silence s'était interposé entre eux, mais celui-là ne le gênait pas vraiment. En fait, il s'agissait même d'un silence rassurant. Cependant, Luke décida de le rompre.

-Tu m'as l'air bien concentrée... A quoi tu penses comme ça ?

Demanda-t-il en se retournant vers elle. Il était maintenant couché sur le côté, le coude bien ancré sur le sol et la tête posée sur la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:41

Elle sourit dans le vide, quand il lui dit qu'il savait qu'elle n'était pas née de la dernière pluie. Elle resta un moment sans rien dire, et regarda Lucas qui s'avançait vers elle pour se coucher à ses côtés. Avait elle l'air si songeuse que ça ? Un silence s'installa, mais ce n'était pas un de ces silences glacial ou géné qu'elle avait connu ces jours-ci. Elle ne se sentait pas obligée de dire quelque chose au plus vite, elle n'était pas stressée et n'attendait rien de Lucas. Tout ce dont elle aurait pû rêver dans ses rêves les plus fous, il lui avait dit.

*La soirée se termine vraiment bien...*

Enfin...le mot "termine" n'était pas vraiment appropiré car elle se doutait qu'après leur retrouvailles Lucas et elle n'allaient pas partir en vitesse de la falaise, chacun de leur côté, dans leur chambre respective. Du moins, c'était ce qu'elle espérait. Mais elle pensait, elle en était certaine, que Lucas était du même avis qu'elle.

A quoi elle pensait ? A pas grand chose... Si, peut être à leur famille respective. Elle lui dit d'un ton qu'elle essayait de rendre léger tout en regardant le ciel tandis que Lucas était retourné vers elle:

En fait, l'anniversaire de la mort de ma mère n'est que dans 2 mois...

Ce n'était vraiment pas un reproche. C'était juste l'introduction de ce qu'elle comptait dire ensuite. Elle se retourna pour être façe à lui et poursuivit.

On m'a proposé un boulot. En Françe. Bien evidemment, c'était au moment où notre couple était en péril donc j'ai refusé !

Ensuite de peur que Lucas culpabilise, alors qu'il ne devrait pas, sur le fait qu'elle soit restée, elle ajouta

Mais je n'en avais pas envie de toute manière ! Je m'imaginais juste ce que je ferais en ce moment si j'étais en France. Je dinerais sûrement dans un restaurant au pied de... La Tour Eiffel !

Elle n'était jamais allée à Paris, et c'était à peine si elle se rappelait du monument de cette capitale. Ellle adressa un sourire à Lucas et avaça sa tête vers la sienne pour déposer un baiser, un vrai, sur ses lèvres avant d'ajouter sa tête encore tout près de celle de Lucas:

Mais je ne regrette pas une seconde de ne pas être partie maintenant que je suis avec toi.

Elle recula ensuite de nouveau et lui adressa un énième sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:06

Lucas, toujours allongé sur le côté, la regardait en attendant sa réponse. Dans deux mois ? Il fit une grimace de surprise, honteux de ne pas s'en être souvenu. Bon, après tout, ce n'était pas vraiment une date qu'il était forcé de connaître et puis, ils n'en parlaient pas souvent. Il laissa échapper un "Oh" de surprise et faillit ouvrir la bouche pour lui demander pourquoi son père avait appelé dans ce cas. En bref, Luke était bien loin de la vérité. Mais il se retint, sachant pertinemment que s'il y avait une suite, Sophia ne le laisserait pas en suspend. Il n'eut pas besoin d'attendre longtemps, il la vit se tourner vers lui et continuer sa révélation.

Lorsqu'elle lui avoua qu'on lui avait proposé un boulot en France et qu'elle avait refusé à cause de leur couple en péril, Lucas ne put s'empêcher de se demander s'il avait bien compris. Les mots qu'il avait retenu était "Boulot", "France", "Refuser" et "Couple en péril" . Il accueillit cette révélation avec une surprise non-dissimulée. Que devait-il répondre à ça ? Elle avait sûrement perdu une énorme occasion de percer vraiment dans le métier de la scène. Mais Lucas décida de l'écouter jusqu'au bout, sans broncher. Il lui poserait les questions plus tard, en comptant sur le fait qu'il en ait encore après les explications de Sophia.

A la fin des explications, Luke se trouvait un peu perdu, devant une impasse. Mais le baiser qu'elle lui donna le rassura quelque peu. Elle avait sincère lorsqu'elle disait ne pas vouloir y aller, non ? Il plongea son regard dans le sien, comme pour y trouver la réponse. Pourtant, ce fut dans son sourire qu'il la retrouva. Il y répondit, même si un petit doute persistait toujours.

-Tu... Je ne vais pas te mentir, je suis heureux que tu restes. Surtout après tout ça, mais... Est-ce que tu es vraiment sûre de ton choix ? C'est sûrement une occasion qui ne se représentera pas de si tôt et je n'aimerai pas que tu finisses par le regretter.

Conclut-il en haussant les épaules. Pour ce qui était de son "mensonge", Lucas ne lui en voulait pas. Il aurait même compris si elle avait voulu lui cacher cette épisode, mais lui en était tout de même reconnaissant de le lui avoir avoué, pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:23

Comme elle s'en doutait, Lucas se demandait si elle était sûre de son choix. Pour être honnête, elle n'en était pas sûre elle même. Elle savait juste que pour le moment elle ne regrettait pas du tout son choix, et que si elle devait regretter un jour, elle ferait avec. Après tout, elle était grande et elle savait ce qui était bon pour elle où pas, et elle avait jugé qu'elle ne devrait pas partir. C'était clair, si elle avait à choisir entre Lucas ou son boulot en Françe, elle choisirait Lucas. Elle se doutait que jamais il ne lui dirait "C'est tin boulot ou moi..." mais elle savait que si elle partait en Françe, ça serait foutu pour eux tout simplement.

J'en suis sûre Lucas. Puis peut être que je le regretterais un jour mais si j'étais partie en Françe, en ce moment je regretterais de ne pas être restée avec toi donc...ça revient un peu au même !

Et c'était la stricte vérité. Si elle était déjà partie, elle s'en serait voulue d'avoir laissé Lucas alors que tout s'arrengait entre eux. Peut être qu'un jour où l'autre elle regretterait son choix, mais ce n'était pas le cas maintenant. Alors à quoi bon s'inquiéter !

Et puis elle n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir. Lorsqu'un lui avait proposé le contrat, elle avait demandé quelques jours pour en réfléchir, et on l'avait rappelé quelques heures plus tard pour une réponse immédiate. Elle en avait conclu que ce n'était pas des gens très patients, et justement, il fallait être patient avec la jeune Sophia... Tous ceux qui n'avaient pas patience finissaient par s'arracher les cheuveux, ou hurler après Sophia car quand elle devait faire un choix, elle était effectivement lente, peut être car elle réfléchissait trop. Dans sa vie, elle avait dû réagir sur un coup de tête seulement 3 fois. Le jour où elle avait quitté sa maison, le jour où elle avait donné son numéro à Lucas, et le jour où ell eavait décidé de rentrer des Bahamas à New York après la "découverte".

Et puis même si une occasion comme celle là ne se représentera pas de sitôt comme tu le dis, j'en aurait d'autres. Peut être pas aussi alléchantes, mais j'en aurais !

En fait, depuis l'article publié dans le journal que son père lui avait envoyé, elle s'était serieusement remise en question après avoir lu le critique. Mais elle se disait que chaque personne avait forcément été un jour sujet à des critiques donc... Mais cela ne l'empêchait pas de se demander si après ça elle allait enfin reondir. Elle espérait, car elle n'avait vraiment aucun plan B. A part la comédie, ell ne savait pas faire grand chose. Elle n'était pas du tout mauvaise en rédaction étant petite, et elle dessinait plutôt bien. Mais pas assez pour être journaliste, ecrivain ou dessinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:06

Lucas n'avait jamais connu ça. Le fait de se voir appeler par quelqu'un et de se voir offrir une opportunité comme celle-là. A la place de Sophia, aurait-il réagi comme elle, préférant régler les histoires dans leur couple avant le plan professionnel ? Franchement, Luke n'en était pas certain. D'un autre côté, peut-être n'aurait-il pas accepté, comme elle l'avait fait. Il ne pouvait être sûr de rien avec son caractère -___- . Et c'était surtout pour cette raison qu'il se sentait gêné d'être une des causes pour laquelle la comédienne avait refusé.

A sa remarque, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire. Elle avait probablement raison. Et puis, c'était elle qui voyait. Il n'allait pas la forcer à aller à Paris si elle ne le désirait pas. Seulement... Lucas avait peur qu'elle regrette sa décision et que cela devienne un poids pour leur couple. Enfin bon, c'était elle qui savait. Et la décision n'avait sûrement pas été prise sur un coup de tête. Sophia savait ce qu'elle faisait et Luke avait suffisemment confiance en elle pour croire en ses choix.

-Dans ce cas, je te crois. Après tout, c'est à toi de décider.

Conclut-il avec un sourire sur les lèvres. Et puis, il devait avoué que son orgueil n'en était que plus gonflé ^^. Elle avait préféré leur couple à son travail, surtout à une proposition très alléchante.

Par contre, il se demandait comment il aurait réagi si Sophia venait de lui annoncer qu'elle partait à Paris pour un boulot. Lui aurait-il demandé de choisir entre son boulot ou lui ? Sûrement pas ! Mais cette révélation l'aurait, sans aucun doute, plus boulversé que celle qu'elle venait de lui faire. Il l'aurait laissé faire, en espérant très fort que leur couple pourrait survivre à la distance. Oh et puis, au diable toutes ces pensées ! Voilà qu'il se remettait à se poser des questions, comme ces derniers jours.

A la dernière remarque de Sophia, Lucas décida de se convaincre qu'elle avait absolument raison et que d'autres propositions s'offriraient à elle.

-Je n'en doute pas une seconde !

Et c'était vrai. Même si Luke n'avait pas toujours été très honnête avec Sophia, notamment avec son infidélité -___-, il avait toujours cru en elle sur le plan professionnel. Elle aimait ce qu'elle faisait et on remarquait qu'elle avait choisi sa voie. Il s'était souvent demandé pourquoi lui, ne l'avait jamais fait. Lucas avait simplement conclu qu'il avait pris son indépendance très jeune et qu'il avait dû choisir un boulot pour payer les rentes de son appartement. On ne pouvait pas toujours avoir le choix. Cependant, il ne se plaignait pas de sa situation, il s'en était très bien sorti vu les circonstances.

Cessant de ruminer un peu, Lucas se rallongea sur le dos, pour fixer le ciel.

-On peut dire que cette soirée a eu son lot de révélations...

Fit-il en souriant. Secrètement, il espérait que ce soit la dernière. Non pas parce qu'il n'avait pas été heureux d'apprendre qu'elle tenait autant à leur couple ou parce qu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Simplement car il voulait terminé cette soirée plus calmement, sans avoir à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:32

Exact, c'était à elle de décider, et c'était ce qu'elle avait fait. Sans regrets, pour le moment, et elle espérait qu'elle n'aurait pas à en avoir. Pourquoi le regretterait elle un jour ? Il n'y avait pas de raison.
Sophia et Lucas étaient toujours couchés par terre, et ils avaient des conversations normales. Elle se sentait reposée, comme si tout la pression des derniers jours était retombée d'un coup.

Quand Lucas lui dit qu'il ne doutait pas une seconde qu'elle aurait une nouvelle opurtunité, elle ne savait pas vraiment si il le pensait, ou si c'était juste pour lui faire plaisir. En fait, elle avait un gros défaut, elle n'avait pas confiance en elle. Lucas lui, possédait une assurance que Sophia n'avait pas et c'était sûrement pour ça qu'elle réfléchissait à tout les choix qu'elle devait faire. Elle avait sans cesse peur de se tromper dans son jugement et dans ce qu'elle faisait tout le temps.

"On peut dire que cette soirée à eu son taux de révélations..." Elle regarda Lucas et sourit. Il avait raison. Si à chaque fois qu'ils se voyaient ils apprenaient autant de choses l'un sur l'autre, ils ne s'ennuiraient pas du tout. Mais dorénavant elle avait plutôt envie de calme et de stabilité dans son couple, et c'était compréhensible.

C'est vrai ! Et en prime, on est de nouveau un couple...

Au mot "couple", son sourire s'accentua. Elle avait mit un peu de temps dans la soirée avant de réaliser qu'elle formait de nouveau avec Lucas un couple à part entière, croyant tout d'abord qu'elle avait rêvé et qu'elle allait se retrouver une seconde plus tard en solitaire dans son lit de chambre d'hôtel.

Et j'ai un peu de mal à y croire !

Elle se remit en position sur le dos, et mettant ses deux mains sur son ventre. Elle regarda Lucas quelques secondes, et pivota sa tête pour regarder ensuite le ciel.

[HJ: Désolé pour la nullité du post, mon cerveau est en panne d'inspi ! Suspect Mais ça va revenir -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:18

[HJ - Pas Grave x) J'ai eu un problème d'inspi' aussi, il y a quelques posts xD - HJ]


Lucas connaissait assez bien Sophia pour savoir qu'elle manquait de confiance en elle. Au début, il n'avait jamais compris pourquoi. Elle avait vraiment tout pour elle et puis, au fil de leur relation, il avait compris qu'elle n'en avait tout simplement pas conscience. De plus, Luke s'était rendu compte que son attitude envers elle n'arrangeait rien. D'accord, leur couple n'avait jamais été un "enfer", mais avec le recul, Lucas pouvait remarqué qu'il ne l'avait pas toujours traitée comme il le fallait. Mais enfin, c'était un épisode de leur vie en commun complètement révolu à présent et il ne voyait plus l'utilité de se ressasser ses évènements. Sauf peut-être pour qu'il apprenne à ne pas refaire les mêmes erreurs. Et donc, justement, il lui avait dit qu'il ne doutait pas qu'elle allait avoir d'autres occasions parce qu'il le pensait et parce qu'il ne voulait pas qu'elle doute là-dessus, elle non plus.

Un couple ? Toujours en fixant le ciel, Lucas sourit comme il n'avait encore souri de la soirée. Ce n'était pas comme s'il en avait douté, depuis plusieurs minutes. Mais là, le fait qu'elle l'ait dit rendait tout ça bien plus officiel. Non, Luke n'en doutait plus. Ils étaient un couple, comme elle venait si bien de dire et tout ça lui allait parfaitement bien. Enfin, ils allaient pouvoir commencer à profiter des Bahamas comme ils auraient dû le faire depuis le début.

"Et j'ai un peu de mal à y croire !" Lucas tourna la tête vers elle, haussant un sourcil, comme pour dire: "Du mal à y croire ? Vraiment ?" Lorsqu'il avait senti les lèvres de Sophia se poser sur les siennes, la première fois de la soirée, Lucas avait aussi eu du mal à y croire. Depuis, il s'était fait à l'idée que, ni son réveil, ni le room-service ne viendrait le réveiller au milieu de ce rêve car, justement, ce n'était nullement un rêve. Sophia était bien allongée à ses côtés et ils étaient bien en train de parlé comme si leur couple avait repris de plus belle, sur de bonnes bases.

-Dans ce cas, il faut qu'on fasse quelque chose pour que tu y crois réellement... Tout de suite !

Dit-il en se redressant, comme si ce quelque chose ne pouvait pas attendre plus longtemps. Là, oui, Monsieur James avait bien une idée derrière la tête ! Il sourit et se retourna vers elle dans un même temps. Puis, il se pencha sur Sophia, une main bien appuyée sur le sol, et l'embrassa. A nouveau, pour la énième fois de la soirée. Pourtant, Lucas insista un peu plus sur ce dernier, alliant la tendresse et la passion qui le reprenait depuis qu'elle avait prononcé le mot couple.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:49

[HJ: Ah ? Super alors, je me sens pas seule sur terre ^^]

Lorsque Lucas haussa un sourcil quand il la regarda, elle fit de même. Ils étaient là, à se regarder comme deux gamins. Et il fallait le dire, il y avait certains moments où ils se comportaient comme tels Rolling Eyes . Il fallait faire quelque chose pour qu'elle y croie vraiment ? Cette fois Sophia était certaine qu'il avait quelque chose derrière la tête, et se redressa légèrement avec un air interrogatif, mais n'eu pas le temps de finir que la bouche de Lucas se retrouva de nouveau sur la sienne. Il y eu une fraction de seconde de flottement, Sophia ne sachant pas comment réagir car elle était prise par surprise, puis elle se relaissa tomber par terre, toujours en embrassant Lucas. Elle prolongea ce baiser tout d'abord tendre puis peu à peu gagné par la passion. Elle se recula de Lucas histoire d'en placer une et en même temps pour le laisser mariner.

Je commence un tout petit peu à y croire là... Mais un chouilla !

Elle attrapa le col du tee shirt de Lucas qu'elle attira doucement vers elle et posa ses lèvres sur le siennes. Elle l'embrassa de nouveau, avec plus de fougue que le dernier baiser.

Et bien ! Ils s'étaient cherchés toute la soirée avec des petits bisous sur la joue ou des bisous express un peu n'importe comment, et là ils s'embrassaient "vraiment". Elle mit fin au baiser, quelques longues secondes plus tard, regardant Lucas un instant avant de décréter:

Là, j'y crois vraiment. On est maintenant un couple solide, et on s'aime ! Que demander de plus ?

Rien. Il n'y avait rien de plus qui pourrait leur arriver pour rendre encore plus merveilleux ce moment. Ils s'aimaient, ils repartaient sur de bonnes bases, c'était tout ce qui comptait à présent. Au diable son boulot, au diable la Françe et sa Tour Bidule ! Elle était avec SON homme (pas posséssive naaan...) et c'était tout ce qui comptait. Elle allait arrêter de réflléchir une bonne fois pour toutes et vivre sa vie au jour le jour comme elle l'entendrait, avec Lucas bien sûr. Peut être qu'elle allait enfin avoir la relation stable dont elle avait toujours rêvée avec un garçon ? Elle priait pour. Lucas et elle avaient pris de bonnes résolutions, alors pourquoi cela ne marcherait pas ? Il n'y avait aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:37

Dès les premières secondes du baiser, Lucas sentit qu'il y eut un petit flottement pendant lequel Sophia ne savait plus comment réagir. Il ne put que se féliciter de l'avoir surprise. Après tout, c'était son but. Lorsqu'elle se laissa retomber sur le dos, Luke suivit son mouvement pour ne pas avoir à mettre fin à leur baiser. Cependant, Sophia l'y contraint... Il se recula, pourtant toujours penché au-dessus de la jeune femme et l'écouta. Il rit et acquiesça, avec une moue, alors qu'il avait déjà deviné la suite. C'était drôle comme, en quelques minutes, leur situation avait changé. Loin de vous l'idée que Lucas s'en plaignait, c'était bien tout le contraire. Il était juste amusé de constater que, quelques minutes auparavant, il était stressé d'arriver à la falaise pour recommencer une discussion des plus épuisantes avec Sophia. Au lieu de ça, ils étaient tous les deux allongés sur le sol, à jouer aux gosses, à s'embrasser ou à rire...

Et la suite que Lucas avait deviné arriva rapidement, il ne sentit que les doigts de la jeune femme se refermer sur le col de son T-Shirt et ils étaient à nouveau serrés l'un contre l'autre à s'embrasser, plus passionément que jamais dans le souvenir de Luke. D'ailleurs, ce baiser le rammena quelques temps auparavant, au tout début de leur relation. Pourtant, ce n'était plus ce genre de relation que désirait Lucas. Ce qu'il voulait ? Quelque chose de moins "divertissant" -comme il le pensait à l'époque- pour quelque chose de plus constructif. Et, peut-être, qui savait, qu'ils parleraient bientôt d'avenir.

Ils mettèrent fin à ce baiser et Luke se recula pour la regarder. Il écouta sa question et l'accueillit avec un sourire.

-Que demander de plus ? Mmmh... Tu permets que je reprenne mon souffle ?

Demanda-t-il avec un sourire plus épanoui sur les lèvres. Comme s'il ne fallait que ça pour l'achever, le James -___- ! Franchement, Lucas ne voyait pas de réponse à sa question. Quoi de plus ? Ils savaient à quoi s'attendre avec l'autre, à présent et ils étaient en vacances aux Bahamas pour encore quelque temps. Alors, sérieusement, il ne voyait rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:03

Elle éclata de rire à la phrase que Lucas. Elle l'avait connu plus endurant la Stevens ! Elle savait qu'il disait ça pour rire, elle n'était pas bête quand même -__-' Voyant que visiblement lui aussi n'avait rien à demander de plus pour les rendre heureux, elle souria de plus belle. En une journée dans sa vie, elle n'avait pas autant ri et souri. En une soirée seulement, elle avait battu le record du nombre sourires qu'elle avait fait en une seule journée.

Elle le regarda d'un air intrigué et s'amusa à mettre les cheveux de Lucas en bataille à l'aide de sa main. Il n'y avait pas de raison particulière à son geste, mais elle adorait taquiner Lucas en faisant des choses toutes bêtes. Elle ria de nouveau en voyant le résulat. Elle décida de les arranger un peu avec sa main libre tout en disant d'un air dégagé:

Tu as besoin de reprendre ton souffle ?

Histoire de jouer le jeu, elle regarda un moment droit dans les yeux Lucas, qui était toujours contre elle et se dégagea de lui avant de se relever tout en essayant d'avoir l'air serieuse. Ca aurait pû marcher si elle n'avait pas un sourire jusqu'aux oreilles mais c'était mal parti. Devant Lucas, tous ses talents de commédiene s'évaporaient instantanément, et elle avait l'impression qu'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Mais il n'avait pas la merveilleuse faculté de lire dans les pensées, ce qui rassurait quand même Soph'. Après s'être levée, elle enleva la terre qui devait être restée sur ses fesses à l'aide de ses mains tout en disant d'un air de femme d'affaires à Luke:

Si tu es déjà essouflé, je pense que tu ne survivra pas à la fin de notre rendez-vous ! Il vaut mieux que je rentre je crois.

Elle lui fit un sourire compatissant en hochant de la tête. C'était à son tour d'avoir quelques petites idées derrière la tête ! Ben quoi ! Au moins ils ne tomberaient jamais dans la routine ces deux là. Elle se retourna et commença à partir d'un pas très lent, s'attendant à ce que Lucas lui courre après. Elle n'entendit rien alors elle ralentit encore plus, et fit presque du sur-place. Elle s'attendait à ce qu'il se lève, intrigué et lui demande ce que diable elle avait derrière la tête. N'entendant toujours rien, elle se força à ne pas se retourner pour voir ce qu'il faisait.Soit il était resté au sol, soit il l'avait suivi silencieusement, soit elle n'avait tout simplement rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:27

En sentant la pression de la main de Sophia dans ses cheveux, il arqua un sourcil. "Mais à quoi tu joues ?" Failli-t-il lâcher. Mais elle éclata de rire avant qu'il ne tente toutes questions et il lui adressa un regard auquel il essaya de donner un peu de sévérité et ce coup d'oeil avait l'air d'avoir fonctionné puisque, quelques secondes après, elle s'était mise à lui remettre les cheveux en place. C'était mieux comme ça !

Lucas sourit et acquiesça à sa question, comme si elle avait besoin d'être totalement sûre. Ca sentait l'idée à des kilomètres à la ronde, là ! Par ailleurs, elle se redressa et il en fit de même, à la recherche du moindre indice dans ses yeux, mais rien. Appart le sourire sur ses lèvres, il n'avait droit à rien de plus. Evidemment, il voyait qu'il s'aventurait sur la piste dangeureuse qu'était l'imagination de Sophia. Le tout était de savoir ce qu'elle avait derrière la tête. Malheureusement, même après tous les coups d'oeil possible -du regard interrogateur au menaçant-, Lucas n'avait toujours pas deviné à quoi s'attendre.

Et ce fut-là qu'elle lui donna la réponse. "Il vaut mieux que je rentre je crois." Lucas accueillit cette phrase comme une plaisanterie et il rit en hochant la tête, l'air de dire "C'est ça, je te crois..." Pourtant, elle lui adressa un sourire compatissant et Sophia finit même par se retourner pour s'en aller. Lucas, lui, restait assis sur le sol, un regard intrigué tourné vers la jeune femme qui pressait presque le pas. Il n'arrivait pas à le croire ! Elle allait vraiment s'en aller ? -___- Pour être surpris, Lucas l'était. Il se leva, lentement et remarqua qu'elle venait de ralentir le pas, voir presque de s'arrêter complètement. Il sourit, sentant la victoire lui revenir de droit et croisa les bras sur son torse.

-Okay... Sophia Stevens, rammenez votre corps, aussi attirant soit-il, devant moi sur le champs !

Ordonna-t-il avec le plus de sérieux qui lui restait. Au lieu de ça, son sourire s'aggrandit au milieu de sa phrase. Puis, voyant qu'elle ne bougeait pas et ne deignait même pas le regarder, Lucas haussa un sourcil, son sourire pourtant toujours visible.

-Bon sang, à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:53

Oh oui, l'imagination de Sophia était débordante, voire dangereuse. C'était le genre de fille qui avait une imagination hors du commun, et qui avait des idées les plus farfelues les une que les autres. Mais au moins, on ne s'ennuyait jamais avec elle, et on allait de surprises en surprises.

En fait, elle s'était arrêtée car elle se demandait ce que Lucas faisait. Elle s'attendait à ce qu'il lui dire "Hey ! Ou tu vas comme ça ?" dès qu'elle eu commencé de partir, mais rien. Elle avait donc ralenti, lui laissant encore plus de temps pour l'appeler, puis après elle s'était carrément arrêtée. Elle allait se retourner et lui dire avec un grand sourire: "C'est à ce moment là que tu dois me dire de revenir Luke !" Mais elle n'eut pas le temps qu'il l'appela. Elle se retourna, un sourire malicieux aux lèvres et en bon chien fidèle, revint à ses côtés ^^.

A quoi elle jouait ?

A quoi je joue ? A un nouveau jeu nommé: "Sophia fait mariner Lucas pour se marrer un coup, et pour qu'il ai le temps de reprendre son souffle".

Elle mit ses mains ses ses hanches, avec un air déterminé mais amusé. Les cheveux de Lucas étaient toujours en bataille, mais ça lui donnait un air tellement mignon qu'elle ne fit rien pour remettre ses cheveux en place. Elle n'avait aucune idée de comment se terminerait la soirée, mais elle se doutait qu'après de telles retrouvailles ils n'allaient pas rester chacun de leur côté.

Si tu es encore essouflé, dis le moi ! Je n'ai pas envie de me retrouver avec ton cadavre dans les mains si je t'embrasse encore comme tout à l'heure...

Elle lui dit un clein d'oeuil, et s'approcha un tout petit peu de lui pour lui demander d'un air sincèrement innocent:

Tu as une petite idée de ce qu'on pourrait faire après, si on part un jour de la falaise ?

Elle l'interrogea du regard, toujours avec ses yeux grands ouverts mais avec un air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:08

Après l'avoir appelée, par deux fois -___-, Lucas décroisa les bras en la voyant rebrousser chemin pour revenir vers lui. Il lui adressa un sourire triomphant, profitant pleinement de cette soudaine autorité qu'il exerçait sur elle. Non, James n'était pas en train de devenir macho ! Luke la regarda, ensuite, s'approcher, sourire toujours pendu aux lèvres, et parut surpris lorsqu'il comprit sa réponse. Ce nouveau jeu ne lui déplaisait pas vraiment, en réalité, même s'il était là pour le faire mariner.

-Je vois... Drôle de jeu !

Déclara-t-il en lui adressant une grimace. En fait, il avait beau se demander ce que Sophia lui réservait pour la suite, il n'était plus aussi impatient qu'au début. Après tout, si elle se donnait tout ce mal, c'était probablement parce que ça valait la peine d'attendre. A sa seconde remarque, il comprit exactement où elle venait en venir et son sourire s'élargit. Bien, à présent, il attendait la suite. Lucas essaya de prendre un air le plus détaché possible, comme s'il n'était pas du tout atteint par tout le cinéma qu'elle était en train de faire.

"Tu as une petite idée de ce qu'on pourrait faire après, si on part un jour de la falaise ?". La question était pertinente, certes, mais Lucas ne se serait jamais imaginé qu'elle la lui poserait de but en blanc. D'un autre côté, il était bien heureux qu'elle l'ait fait...

Lucas sourit et acquiesça, il avait bien sa petite idée sur la question, en effet. Puis, il s'approcha de la jeune femme, comme pour l'embrasser et lui en donner en avant-goût, mais il se recula brusquement quand ses lèvres eurent effleurées celles de Sophia. Il prit un air résolument décidé -cette fois en parvenant à garder son sérieux- et continua:

-Une petite idée... Je vais m'endormir comme une masse, dans mon lit, après avoir éteint la télévision !

En effet, le jeune homme se doutait que ce ne serait pas ce genre de réponse qu'elle attendait de lui. Mais, c'était la revenche qu'il avait décidé de prendre. Vous savez, celle dont Sophia et lui avait longuement parlé après le fulgureux baiser sur la joue... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:26

Pour la propre survie de Lucas il n'avait pas interet à devenir macho, sinon Sophia l'aurait sûrement achevé à coup sac à main. Si il y avait quelque chose qu'elle ne supportait pas, c'était les machos qui comptaient sur leur petite copine pour leur dicter leur conduite et leur demander de fairedes tas de tâches ménagères. De toute manière, Lucas n'aurait pas pû le lui demander car elle ne savait pas faire la cuisine malgès toute la bonne volonté dont elle pouvait faire part. Par contre, elle était maniaque ce qui avait le don d'aggacer les gens. Quand elle passait une nuit chez Lucas et qu'elle repartait le lendemain, les magasines sur la table du salon étaient parfaitement alignés, les plis des rideaux étaient pairs, bref, tout était rangé, pour quelques heures du moins...

Voyant le sourire aprobateur de Lucas, elle lui rendit son sourire et quand il s'approcha d'elle, elle se prépara à l'embrasser mais...rien. strictement rien.
Le salopard ! Il avait bel et bien décidé de se venger. Elle parut déroutée un moment, puis décidant de ne pas se laisser faire, elle lui adressa son fameux "regard qui tue" qui consistait simplement à froncer les sourcils...Mais une fraction de seconde plus tard, ce fut comme si elle avait un dédoublement de personnalité et elle lui adressa son plus beau sourire.

Puis, lorsqu'il parla, elle se retint de hurler. Au lieu de ça, elle perdit son sourire pour prendre un air vexé.

Bien ! Parfait ! Tu n'as qu'a dormir tout seul dans ton lit, moi je vais essayer de retrouver le chat qui m'a agressé tout à l'heure, peut être que lui voudra bien de moi.

Elle prit un faux air serieux, car au fond elle était morte de rire. Enfin... elle adorait ces petits jeux.
Sur ce, elle déposa un baiser assez violent et rapide sur les lèvres de Lucas pour s'écarter de nouveau de lui et une seconde plus tard, elle avait déjà le dos tourné. Cette fois, elle n'allait pas se laisser avoir. Elle n'allait pas rallentir le pas. Elle commença à partir avec assurance, et un énorme sourire sur le visage que Lucas ne pouvait bien sûr pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:44

Pour rassurer Sophia, non, Lucas n'était nullement devenu macho. Pour une fois, il était simplement heureux ou voir fier d'avoir le contrôle sur la situation. Il lui avait demandé de revenir, elle était revenue. Il avait feint de l'embrasser et elle avait marcher... Pour ne pas dire qu'elle avait couru ! Seulement, Luke n'avait pas pensé au détournement de la situation. Il lui avait tendu une perche qu'elle s'était empressée de prendre -___- . L'idiot ! Il remarqua son air vexé, bien qu'il comprit qu'encore une fois, tout ça était totalement faux et que cela faisait partie du jeu. Il l'espérait grandement, du moins...

Il écouta ses mots dans le doute. Etait-elle vraiment sérieuse ? Enfin, il avait compris que pour le chat, elle plaisantait. Mais pour le reste ? Lucas allait s'expliquer lorsqu'elle planta un baiser sur ses lèvres. Probablement surpris, il recula presque sous ce dernier. Non, mais... Le doute s'installait vraiment en lui. Il l'avait vexée ? Croyait-elle vraiment qu'il avait dit ça sérieusement ? Sans la moindre explication, elle planta Lucas sur place et s'en alla.

Cette fois, le jeune homme ne se fit pas prier. Il n'avait aucunement l'intention de se rabattre sur la télévision alors que Sophia et lui avaient été séparés durant plusieurs jours.

-Oh allez... Sophia !

Fit-il alors qu'il se lançait sur ses traces. Arrivée derrière elle, il lui attrapa la main pour la forcer à se retourner et ce qu'il vit le fit grimacer. Un sourire !

-Géant ! Tu sais que tu es injuste ?

Il mit toute la volonté qu'il put pour ne pas sourire mais c'était peine perdue. Pendant quelques secondes, il avait vraiment cru l'avoir vexée. Sophia n'était pas actrice pour rien ! Pour une fois qu'il avait la possibilité de la faire languir, c'était elle qui l'avait eu. Et en beauté ! Il posa ses mains sur la taille de la jeune femme et, avec une moue, il ajouta:

-Ce chat... Tu crois qu'il saura mieux te tenir compagnie que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:12

Quand Lucas l'appela, elle accéléra légèrement le pas. Mais comme on pouvait s'en douter, Lucas allait nettement plus vite que Sophia et il la rattrapa en un rien de temps. Lorsqu'il lui attrapa la main, elle se retourna, un sourire sur les lèvres impossible à contenir. Si elle savait qu'elle était injuste ? Oh que oui... Etant adolescente, elle prenait un malin plaisir à torturer ses petits amis, et sans qu'elle n'ai jamais compris pourquoi, même quand elle les "maltraitait' ils s'obstinaient à rester avec elle. Peut être car elle était populaire ? C'était sûrement ça. Mais quand elle avait rencontré Lucas, elle avait abandoné tout sadisme envers les garçon et avait décidé d'être plus "cool".

Moi injuste ? Tu te fous de moi là ?

Bien sûr, elle disait ça pour rire...Quand il lui demanda si le chat saurait mieux lui tenir compagnie que Lucas, elle fit mine de réfléchir.

Non tu as raison... Un chien serait mieux.

Elle l'avait prononcé comme si elle se parlait à elle même et que c'était une pensée à voix haute. Puis, elle releva la tête vers Lucas et redevint serieuse pour de bon. Rien de pouvait remplaçer Lucas. Ni un chien, ni un chat, ni personne d'autre. Il était irremplaçable, et elle se demandait parfois comment elle avait fait pour rester sans lui ces derniers jours.

Bon okay, j'avoue... tu es irremplaçable Lucas James. Tu es content ?

Elle eu un sourire mignon tout plein, et passa ses bras autour du cou de Lucas tandis que lui, avait ses mains placées sur ses hanches. Elle lui caressa doucement les cheveux avant de lui demander:

Vu que j'ai été gentille, j'ai droit à un baiser digne de ce nom ?

Quand elle disait qu'elle était gentille, elle parlait bien sûr de ce qu'elle avait dit juste avant. Parce que pour le moment elle avait un peu mené Lucas en bateau... Mais qui sait ? Lucas allait peut être se venger encore, et cette fois elle n'y verrait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:45

"Non tu as raison... Un chien serait mieux." furent les paroles qu'elle avait prononcé alors qu'il lui avait demandé s'il ne serait pas de meilleure compagnie que le chat. Lucas ouvrit de grands yeux, haussant un sourcil, l'air de lui demander si elle voulait vraiment jouer à ça. Quelques secondes plus tard, Sophia avait retrouvé son sérieux et il sourit, satisfait de la réponse de la jeune femme. Pourtant, impossible de mettre un mot sur le sentiment qui s'empara de lui lorsqu'elle lui avoua qu'il était irremplaçable. Fierté ? Tendresse ? Non, il ne trouvait pas. Son sourire s'épanouit sur ses lèvres et il acquiesça, comme pour aprouver sa réponse.

-Content et d'accord avec toi ...

Après ces mots, Luke lui adressa un petit air innocent, car il s’attendait à une réponse plutôt cinglante de la part de Sophia. Evidemment, le but de ses paroles n’était pas de se vanter encore et encore, mais plutôt de jouer le jeu. Lorsque la jeune femme passa ses bras autour du cou de Lucas, ce dernier repoussa toutes idées de jeu stupide pour consacrer toute son attention sur sa compagne. Compagne. Plus aucune ambigüité ne venait troubler son esprit, ils étaient bel et bien ensemble, à nouveau. Et, comme pour prouver cette pensée, il se rapprocha de Sophia, un autre sourire naissant aux commissures de ses lèvres.

Après qu’elle lui ait demandé si elle avait droit à un baiser digne de ce nom, Lucas prit un air faussement concentré, comme si cette question méritait d’être mûrement réfléchie. Puis, avec un hochement de tête, il se pencha vers Sophia et déposa une pluie de baisers sur chaque parcelle de son cou. Il se redressa, par la suite, doucement pour déposer un autre baiser ardent sur le front de la jeune femme, sur le bout de son nez et prit bien soin de ne pas effleurer ses lèvres, pas même une légère caresse. Il réfréna un rire, remarquant le regard qu’elle posait sur lui et décida de se justifier, avant qu’elle ne lui assène un coup pour oser la faire languir de la sorte.

-Correction ! Vu que j'ai été gentil, j'ai droit à un baiser digne de ce nom ?

Etait-ce vraiment une question et avait-il vraiment été aussi gentil qu'il le prétendait ? Aucune idée, mais Lucas n'attendit nullement une réponse pour reposer ses lèvres contre celles de Sophia et celles-ci finirent de se mêler dans un baiser doux et passionné, un baiser digne de ce nom, comme elle le lui avait demandé quelques secondes auparavant. Il le prolongea langoureusement, tenant fermement la jeune femme contre lui et permit à ses mains de se balader dans le bas du dos de cette dernière. Puis, il rompit doucement le baiser, reprit son souffle et posa sur elle un regard amoureux alors qu'il essayait de resister à la tentation de reprendre ses lèvres dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:15

Elle leva les yeux aux ciel mais néamoins avec un air attendri quand il approuva grandement qu'il était irremplaçable. Elle ne dit rien, mais lui adressa un regard qui voulait dire: "Ne monte pas sur tes grands chevaux..." Voyant qu'il faisait mine de ce concentrer lorsqu'elle lui demanda si elle avait droit à un baiser digne de ce nom, elle attendit patiemment qu'il daigne de lui donner une réponse, même si elle se doutait qu'elle serait favorable.

Voyant qu'il s'approchait d'elle, elle lui adressa un sourire. Quand il lui déposa une pluie de baisers dans son cou elle ne dit rien, puis quand il déposa un baiser sur son front, elle commença à douter. Que lui faisait il encore ? Encore une question de vengance ? Qu'avait fait cette pauvre Sophia pour mériter ça ? Puis quand il l'embrassa sur le bout du nez, ses doutes furent confirmés. Elle croisa le regard de Lucas tandis qu'il avait les lèvres sur le bout de son nez et lui lança un regard pour ne pas dire...noir.
"Correction ! Vu que j'ai été gentil, j'ai droit à un baiser digne de ce nom ?" Elle allait le tuer, là, tout de suite, maintenant. Quand il s'écarta d'elle, elle lui lança un regard plus noir que le précédent, et Lucas aurait pû y voir des intincelles y jaillir. Elle retrouva soudain son sourire et lui dit:

Alors là, tu peux toujours te gratt...

Il ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase qu'il l'embrassa. Non seulement il la faisait languir, et en plus il avait le culot de la réembrasser. Pouvait elle lui en vouloir ? Non ça aurait été vraiment strupide de sa part. Elle eu un sourire de satisfaction et prolongea le baiser jusqu'au moment où Lucas rompe le baiser.
Elle reprit légèrement son souffle, et n'hésita pas une seconde à embrasser Lucas à son tour. Tout d'abord un simple baiser tendre, puis elle l'embrassa plus ardemment. Elle se rapprocha un peu plus de Lucas, tandis qu'il la tenait fermement. Elle décolla doucement ses lèvres de celles de Lucas, et dit toujours aussi proche de lui:

Tu m'as sacrément manqué...

Elle se doutait pertinemment qu'il savait qu'il lui avait manqué, mais dans un élan de romantisme elle lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:34

"Alors là, tu peux toujours te gratt..." Evidemment, Lucas s'était attendu à avoir droit à une de ces réponses cinglantes. C'est pourquoi il ne prit pas la peine d'écouter ce qu'elle avait à répondre et qu'il l'embrassa, sans demander quoi que ce soit d'autre. Durant les quelques premières secondes, il s'était demandé ce qu'elle attendait pour le repousser et répéter ce qu'elle avait à lui dire, mais il fut heureux de constater qu'elle n'en fit rien. Au contraire, elle ne mit pas une seconde de plus pour répondre à son baiser et Luke ne put en être que plus enchanté. Enfin, il avait la réelle impression de la retrouver pour de bons. Ils avaient tout deux cesser leurs petites gamineries -pour l'instant du moins- et ils se retrouvaient vraiment ! Lorsque Sophia mit fin à ce baiser, Lucas posa son front sur celui de la jeune femme avec un sourire.

"Tu m'as sacrément manqué..." Franchement, une telle révélation ne le surprenait pas du tout. Non pas parce que son narcissisme avait atteint son point culminant -___-, mais parce qu'une telle proximité ammenait souvent à des confidences de la sorte et parce qu'il connaissait assez Sophia pour savoir qu'elle aimait ce genre de chose romantique. Ne vous détrompez pas, Luke appréciait beaucoup ce coeur de petite fille qui s'attendait à voir débarquer le beau prince sur son cheval blanc pour l'emmener dans son château se trouvant dans un pays fort, fort lointain où ils vivraient heureux et auraient beaucoup d'enfants. Seulement, Lucas n'avait jamais été le genre de garçon à surprendre avec des roses rouges et des cadeaux. Il espérait vivement que Sophia ne pense pas qu'il allait changer du tout au tout, même s'il se promettait qu'à l'avenir, il ferait des efforts pour combler les attentes de la jeune femme. Et puis, il était persuadé qu'un petit "Je t'aime" de temps à autre ne le tuerait pas, surtout si Sophia en avait besoin.

-Mais tu m'as manqué aussi... Vraiment !

Ajouta-t-il comme pour la persuader qu'il ne disait pas cela parce que c'était ce qu'elle attendait de lui.

Lucas ressera un peu ses bras autour de Sophia avant de la lâcher complètement pour jeter un coup d'oeil autour de lui. C'était sûr, il n'était pas prêt d'oublier la falaise et leur voyage aux Bahamas...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:34

Oh oui, comme Lucas le pensait, Sophia était le genre de fille à attendre le prince charmant sur son magnifique cheval blanc, pour l'emmener loin de New York, dans un trou paummé dans la campagne où ils vivraient heureux et n'auraient aucuns enfants. Il fallait le dire, Sophia ne comptait pas avoir d'enfants. Petite elle répétait sans cesse à sa mère qu'elle voulait 7 filles et 7 garçons, mais dès qu'elle fut à l'adolescence elle détesta les enfants. A crier tout le temps, à pleurer tout le temps, à faire caca tout le temps ! En fait, ce n'était pas qu'elle détestait les mômes, mais elle en avait une peur bleue. A chaque fois qu'on lui confait un bébé, elle perdait tous ses moyens et courrait dans tous les sens complêtement paniquée. Une fois, on lui avait confié un petit monstre pourri gâté (celui de sa petite soeur), et Sophia avait fini par appeler sa soeur quelques heures plus tars, en larmes, car le gosse était en pleine crise d'histérie par le fait que Sophia avait refusé de balançer son chien du balcon. Après ça, elle n'avait cessé de répéter à sa soeur qu'elle l'aimait sincèrement, mais que plus jamais elle ne garderait son fils...
Bien sûr, elle n'en avait jamais parlé à Lucas, car elle le voyait venir de loin celui-là, avec un sourire jusqu'aux oreilles, tout en se moquant de Sophia.

Tout ça pour dire, que les enfants, elle verrait quand elle aurait 80 ans.
Elle savait que Lucas n'était pas du style à lui rapporter un petit bouquet de fleur en rentrant du boulot, ou bien de lui rapporter un petit cadeau avec un carte "A ma chère et tendre". Et pour être honnête, elle s'en fichait pas mal. Du moment qu'il lui disait ue fois par an un "Je t'aime", elle était comblée. Elle savait aussi que Lucas n'avait pas radicalement changé, et elle trouvait que c'était mieux comme ça, car elle voulait quand même retrouver l'homme qu'elle aimait. Elle n'avait pas envie d'être avec un type qui lui chanterait une sérénade pendant des siècles ou un truc dans ce genre. Elle demandait une chose, qu'il soit plus... "serieux" -__-'

Alors contente de t'avoir manqué !

Elle sentit qu'il la lachait, et elle fit un quart de tour pour se retrouver façe à la vue. Elle croisa les bras sur sa poitrine et regarda sans rien dire la vue de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:32

De toute façon, que Sophia veuille des enfants ou non, Lucas et elle n'en étaient pas encore arrivé à cette étape de leur vie. Ils venaient tout juste de se remettre ensemble pour de bon, les enfants n'effleuraient même pas l'esprit de Luke. Quand bien même ç'aurait été le cas, le jeune homme ne saurait pas quoi en penser. Il n'avait jamais été contre les enfants, mais il ne s'était jamais promis de devenir père, non plus -___- . Oh et puis, peut-être la question ne se poserait-elle jamais. Si c'était le cas, il ferait avec, réfléchirait longuement et remettrait ça à plus tard. Pour l'instant, il n'avait que 26 ans et ce n'était aucunement dans ses projets.

Des projets, mais quels projets ? --' Lucas y avait pensé, ces derniers jours, et il s'était dit que, s'ils réussissaient à passer au-dessus de cet obstacle, ils devraient peut-être penser à franchir une étape pour leur couple. Rien de bien méchant. Pourquoi ne pas commencer par louer un appartement, ensemble, en ville ? Le travail était déjà à moitié fait puisque, lorsqu'ils étaient à New-York, l'un passait souvent ses nuits chez l'autre et inversément. Et puis, de cette façon, la chambre de Lucas serait rangée toute l'année (^^) ! Il devait avouer que cette idée ne le gênait nullement et, en y repensant, il se promit d'en toucher quelques mots à Sophia. Plus tard... Ils avaient mieux à faire, sur le moment.

Se retournant vers la jeune femme, Luke lui sourit à nouveau et croisa ses bras sur son torse.

-Bon... Et maintenant ? On a observé la vue de la falaise, respiré le bon air frais de la nuit, testé et retesté le sol. Tu crois qu'il reste quelque chose à faire ?

Demanda-t-il en s'écartant de l'endroit où il se trouvait avec Sophia pour s'approcher un peu plus du bord, sans pour autant s'y aventurer de trop près. Ce n'était pas le moment de tomber de la falaise >___< . En fait, la question était surtout là par courtoisie, pour lui demander ce qu'elle désirait faire à présent car, apparemment, ils n'avaient plus vraiment grand chose à se confier -ce qui, personnellement, ne le gênait vraiment, mais vraiment pas !- .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stevens

Sophia Stevens


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi : Comédienne
Loisirs : Le lèche vitrine ^^
Date d'inscription : 16/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : Mieux vaut être seul que mal accompagné...
Coté coeur: 6 billion souls in the world & sometimes all you need is one...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:52

Sophia aussi avait vaguement songé à quelques projets avec Lucas. Rien de bien méchant non plus. Juste avant de partir pour les Bahamas, elle avait vaguement pensé à prendre un appart' à New York, mais une fois arrivée en vacances, elle avait assez vite déchanté. Elle avait abandonné l'idée de s'installer un jour avec Lucas donc elle n'avait plus rien cherché. Elle avait décidé de rester dans son appartement bien rangé, pas comme certains -Hein ?- A la question de Lucas, elle le regarda et fit mine de réfléchir. Elle se tortilla d'un air distrait une mèche rebelle de ses cheveux, et fit mine d'avoir trouvé LA chose qu'ils pourraient faire.

On pourrait... Faire des blagues téléphoniques !

Voyant le regard de Lucas à sa phrase, elle se racla la gorge et redevint instantanément serieuse. Elle n'avait pas envie de rererepartir dans des délires de gamin en prime. Peut être plus tard ? >__< Le voyant reculer vers le bord, elle avança de seulement un pas, car elle n'aimait pas tellement le vide. Elle n'en avait pas peur, mais elle n'aimait pas trop s'approcher. Mais pour ne pas ressembler à une trouillarde, elle fit mine de s'avancer, même si c'était un "micro-pas".

Ce qu'ils pouvaient bien faire ? Elle avait sa petite idée. Voyant que Lucas était déterminé à rester sur le bord et à ne pas revenir au près de Sophia, elle prit son courage à deux mains et s'avança vers lui en disant d'une voix mysterieuse:

On pourrait rentrer... Chacun de notre côté, ou ensemble... C'est comme tu le sens !

Elle s'efforçait de ne pas regarder derrière Lucas. Ils n'étaient pas vraiment au bord du précipice, mais c'était assez pour que ça gêne un peu Sophia. Et puis, ça aurait été vraiment con qu'un d'eux ou bien les deux en même temps tombent de la falaise juste après une réconciliation. Sophia regarda donc Lucas droit dans les yeux.
Elle avait les yeux qui pétillaient de malice, et ce n'était pas compliqué de comprendre ce qu'elle avait derrière la tête. Elle dit d'une manière plus explicite:

Mais moi j'aimerais bien ne pas me retrouver seule dans ma petite chambre ce soir ! Je ne sais pas vraiment ce que toi tu en penses par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas James

Lucas James


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Barman à NYC
Date d'inscription : 18/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis / Ennemis : J'sais sur qui Compter x)
Coté coeur: I Do & I Always Will ...

Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:13

"On pourrait... Faire des blagues téléphoniques !" En entendant sa réponse, Lucas se retourna vers elle, bras toujours croisé, sourcil levé et regard intrigué. Il faillit lâcher quelque chose comme: "Sophia, il faudra arrêter de boire dès à présent..." mais il se ravisa, sachant parfaitement que mademoiselle cherchait simplement à plaisanter et à faire référence à leurs petits "dérapages" de la soirée. En y repensant, c'était vrai qu'ils s'étaient complètement lâcher à jouer les enfants. Cependant, il devait avouer qu'il n'y avait rien de déplaisant là-dedans.

-Durant une seconde, tu m'as vraiment fait peur !

Confia-t-il avec un sourire. Des blagues téléphoniques ! Lucas se souvenait vaguement de l'époque où ils en faisaient avec ses amis et il devait avoué que ça remontait à loin. Et, ce soir, il n'avait aucune envie de retomber en enfance. Il la regarda s'avancer vers lui et conclut que non, il ne retomberait pas en enfance, ce serait trop bête !

"On pourrait rentrer... Chacun de notre côté, ou ensemble... C'est comme tu le sens !" Comme si Sophia pouvait une seule seconde s'imaginer que Lucas allait s'enfermer dans sa chambre alors qu'il savait que, non loin de là, la jeune femme dormait dans une autre chambre. Luke avait beau adorer la faire languir et la titiller, il n'était pas suicidaire. Suicidaire ? Oh oui, il en mourrait sûrement ! Il finit par faire quelques pas vers Sophia, pour se retrouver en face d'elle et écouta la suite avec une impatience qui pouvait se lire sur chaque parcelle de son visage. Il acquiesça, plongeant ses yeux dans son regard malicieux, pour lui faire comprendre qu'il avait bien saisi ce qu'elle avait derrière la tête.

-Je pense que... Je n'aimerai pas te laisser seule dans ta chambre après ce qui a failli t'arriver avec ce chat psychopathe !

Waouh ! Quelle excuse ! Probablement la plus bidon de la soirée. Enfin bon, c'était une façon comme une autre de lui montrer qu'il approuvait totalement son idée. La nuit avait bien commencée, il ne voyait pas pourquoi elle ne se terminerait pas "mieux que bien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Lucas]   Rendez-vous... [Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous... [Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~ La Falaise ~*~ PV Lucas ~*
» Lucas James
» Lucas James [fini]
» Design 1.0 : Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ N a t u r a l - P l a c e s ] • :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser