D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bang Bang [PV Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Bang Bang [PV Serena] Left_bar_bleue70/100Bang Bang [PV Serena] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

Bang Bang [PV Serena] Empty
MessageSujet: Bang Bang [PV Serena]   Bang Bang [PV Serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:21

Tiens, voilà que le soleil se lève, il est déjà si tôt que ça? Un rapide regard à sa montre permet à Jack de voir que, en effet, l'heure à tourné depuis le début de son contrat de cette nuit, déjà 6h47, eh bien, ça avait été plus long que prévu cette fois...
Marchant tranquillement dans les ruelles tout en s'éloignant de la planque de feu Andrew le magnat de la drogue, Jack rechargeait le barillet de son 357 Magnum avec lenteur et délicatesse, c'est qu'une arme comme ça, ça se bichonne, ça se respecte, d'autant que ce flingue là, il lui avait sauvé les fesses à plusieurs reprises...
Comment cette histoire a commencé déjà? Ah oui, ce crétin d'Andrew a essayé de doubler Miles, grosse erreur ça, pour réussir à doubler le chef des Standford, fallait être subtil, très subtil, et ce cher Andrew était tout sauf subtil, il faut l'avouer...

Quelle idée d'avoir voulu concurrencer Miles tout en jouant dans la cour des Standford et des Abruzzi's en même temps, faut vraiment être taré pour faire ça, autant jouer à la roulette russe avec un barillet rempli de balles... Enfin, Adrew avait joué et il avait perdu, car bien sûr, Miles avait découvert l'embrouille et aussitôt il avait demandé à Jack d'aller faire coucou à Andrew...
Qui est Jack? Tout simplement LE porte-flingue de Miles Standford, son bras droit, son éxécuteur, son plus fidèle homme de main, bref, le genre de gars qu'on envoie s'occuper d'affaires sérieuses..
Et faut dire que c'était du sérieux cette fois, Andrew avait eu vent de la découverte de ses magouilles et il avait mit au point un petit acceuil pour Jack, 4 hommes armés, quelle rigolade, comme si 4 andouilles armées avec des Glock allaient causer le moindre soucis à Jack? Un barillet de 6 balles, c'est amplement suffisant pour se défaire de 4 opposant..Une balle dans la tête de chacun et on en parle plus...Les deux dernières balles? Elles doivent se trouver dans le crâne et le bide d'Andrew à l'heure qu'il est...

Enfin, faut avouer quand même un truc, Andrew avait pas engagé des manchots, surtout celui qui avait touché Jack aux côtes, enfin, touché, la balle n'était pas rentrée dans son corps, elle avait simplement frôlé sa peau mais putain, ça fait mal même si cela n'avait causé qu'une entaille à Jack. Ca saigne mais pas de quoi s'alarmer, un bon bandage là dessus et il n'y paraîtrait plus dans deux ou trois jours...
Rangeant donc son arme dans son holster alors qu'il s'approchait de sa voiture, Jack posa une main sur sa blessure, c'est un peu douloureux mais il survivrait, il en avait vu d'autre..
Tout ce qu'il espérait, c'est que personne n'arrive, le voie blessé et lâche une bêtise du genre Oh-mon-dieu-vous-saignez-je-vais-appeler-une-ambulance...Tout mais pas ça, pitié..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Bang Bang [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Bang Bang [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Bang Bang [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV Serena]   Bang Bang [PV Serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:40

Serena s'etait reveille tres tot ce matin..elle avait des courses a faire...vraiment bizzare pour une fille comme elle...et c'est meme dirais-je soupconneux mais bon...
Elle s'habilla comme d'hab jupe mini..tee shirt...et des espadris et monta dans sa decaoutable...elle roulait et roulait quand elle pensa a ce qui s'etait passe avec ses parents..ils lui manquaient tellement..comment avaient ils pu l'abondonner ainsi?Comment?Elle repensa a ses problemes anciens de drogue!..aux mafia qu'elle avit connu..a vrai dire les deux annee passees elle n'etait sortie qu'avec des mafias soient italienne ou anglaiser et faut dire que les deux sont craquants^^..je veux dire les mecs de la mafia koi?^^
Elle tomba alors dans cette reverie et roula machinalement en fermant les yeux et en ne se rendant pas compte qu'elle etait en train de poser des degats...soudain tout se passa tres vite..ele ouvra les yeux...n'eut pas le temps de freiner...sa voiture heurta un mur en plein fouet...elle s'evanouit sur le coup le sang coulant partout au tour d'elle...!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Bang Bang [PV Serena] Left_bar_bleue70/100Bang Bang [PV Serena] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

Bang Bang [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV Serena]   Bang Bang [PV Serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:50

Bah faut croire que la personne qui hurlerait Oh-mon-dieu-vous-saignez-je-vais-appeler-une-ambulance aujourd'hui ce serait ce brave Jack, vu ce qui vien de se passer..Une bagnole qui vien de filer direct dans le mur, note, si c'est pour un suicide, c'est réussi, si c'est un accident, c'est bien con..Que faire? Ficher le camp en vitesse vu le carnage dans le bâtiment se trouvant un peu plus loin ou alors aller porter secour à la personne se trouvant au volant de la voiture? Raaa, Jack, trop bon, choisit la deuxième option et se dirigea vers la voiture encastrée dans le mur.
Bon..Y'a pas le feu mais ça pourrait arriver n'importe quand...Faut faire vite..Coup de bol, la portière coté conducteur à l'air d'avoir bien morflé, l'ouverture ne sera pas un problème..
Voilà, bon maintenant, faut sortir la jeune femme inconsciente de là...Elle à pas l'air trop lourde, ça devrait aller..Hop, Jack défait la ceinture de sécurité de la jeune femme et l'extirpe avec précautions de l'amas de tôle froissée qu'est devenue la voiture décapotable..

Ca, c'est fait, maintenant faut la transporter loin de la bagnole avant que ça ne fasse un joli feu d'artifice...Y'a pas le choix, Jack la prend dans ses bras à la manière du prince charmant sauvant la belle princesse et il se met à marcher vite pour être loin de la caisse quand ça fera boum..
Maintenant à distance de sécurité, Jack allongea la jeune femme au sol toujours avec délicatesse, et vérifia en vitesse si elle n'avait pas de fracture ou autre..On peu dire qu'elle à de la chance, rien de cassé au niveau des os, et apparemment juste quelques grosses plaies bien sanglantes mais pas mortelles, le cul bordé de nouilles comme on dit...
Pour la faire revenir à elle, Jack tapota doucement les joues de la demoiselle tout en lui parlant, espérant qu'elle reprenne bien vite ses esprits..

"Mademoiselle, vous m'entendez? Hého, mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Bang Bang [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Bang Bang [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Bang Bang [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV Serena]   Bang Bang [PV Serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:01

Tout se passa vite aussi^^....serena n'entendit rien quand elle se reveilla en sursaut...enfin moitie sursaut sur a voix d'un garcon qui lui tapotait les joues...elle ouvra delicatement les yeux et la premiere chose qu'elle vut c'est un mec..puis un peu de sang partout et enfin..pas de bagnole..tt s'eclaircit..un accident:
Merde...c'est ce qui me manquait moi!
elle se leva difficilement en demandant de l'aide a ce garcon puis regarda de loin question de voir sa voiture...mais yen a pas...
oh non c'est pas vrai ...mes parents vont me tuer..8 eme voiture dans deux semaines..j'ai bati le record!
elle regarda apres le jeune garcon:
je suis desolee..je me suis pas presentee...serena...serena Closer..merci pour votre aide mr...?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Bang Bang [PV Serena] Left_bar_bleue70/100Bang Bang [PV Serena] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

Bang Bang [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV Serena]   Bang Bang [PV Serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:09

Ouf, elle se réveille..En sursaut mais elle se réveille, c'est déjà ça..
Bon apparemment elle a l'air d'aller plutôt bien, appeler une ambulance ne sera peut-être pas nécéssaire finalement... Bon, faut quand même l'aider un peu pour qu'elle se relève mais ça c'est normal, essayez vous de vous remettre tout seul sur pieds après un crash, c'est pas si simple hein!

Jack suivit la jeune femme du regard, elle cherchait sans doute sa bagnole..Il la lui montrerait après, quand il se sera assuré qu'elle ne risque rien, c'est que bon, il a l'habitude de faire crever les gens, mais les aider là, c'est pas vraiment son rayon..Apparemment c'est pas le premier carton de la demoiselle avec une voiture..Elle devrait peut-être se mettre au vélo? Ou alors prendre le bus, c'est bien aussi le bus...

Merci? Ah bon, bin d'accord, remerciements acceptés, si ça peut lui faire plaisir..Serena? Joli prénom..

"Mais de rien, j'allais pas vous laissez crever là quand même...Cooper, Jack Cooper"

Il lui tendit la main le plus formellement possible, bah c'est vrai quoi, il ne la connaissait ni d'adam ni d'eve, il allait pas lui sauter au cou non?
Enfin..

"Ca va aller? Vous voulez que j'apelle une ambulance?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Bang Bang [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Bang Bang [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Bang Bang [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV Serena]   Bang Bang [PV Serena] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:05

Elle souria au jeune homme qui lui avait dit qu'il n'allait comeme pas la laisser crever toute seule..elle s'Assit par tere et regarda la fumee..encore une autre voiture casse merde..mais bon une autre voiture brule c mieux que sa vie..elle regarda puis le jeune homme qui c'Est presente souria de nouveau et lui dit:
Enchantee Jack!
quand il lui dit que si elle voulait il pourrait appeler une ambulance elle explosa de rire et elle ne savait pas pourquoi..peut etre parce qu'ele est enervee..puis lui dit en se calmant:
non merci..c'est pas la peine..je vais bien merci beacoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Jack Cooper


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Emploi : Porte-flingue
Date d'inscription : 27/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Bang Bang [PV Serena] Left_bar_bleue70/100Bang Bang [PV Serena] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis / Ennemis : Miles, mon boss. / Tout ce qui a un lien avec les Abruzzi's
Coté coeur: Faith, mais chuut, elle le sais pas...

Bang Bang [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV Serena]   Bang Bang [PV Serena] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:29

Jack alluma une cigarette, histoire de se calme un peu, en général il ne stressait pas quand il devait ôter la vie à quelqu'un, mais là, sauver une vie justement, ça fait..Bizarre, ouais, ça fait bizarre.
Enfin, quoi qu'il en soit, il avait sauvé la vie de Serena et il n'attendrait rien en retour, c'est vrai quoi, si il attendait une récompense, il aurait agit autrement.. Il posa le regard sur la jeune femme qui venait de s'assoir à terre..

"En tout cas, vous avez eu de la chance, vu l'état de votre bagnole, c'est un miracle que vous n'ayez rien de cassé"

Ca c'est sûr, quand on voit l'amas de tôle qu'était devenu la voiture de Serena, on doit se dire qu'il existe un bon dieu pour les femmes au volant, car on aurait pu penser qu'il ne resterait d'elle que du haché bien sanguinolant, c'est d'ailleur ce que s'attendait à trouver Jack avant d'ouvrir la portière de la voiture encastrée dans le mur..
Pas d'hôpital? Comme elle veux, mais bon, fallait quand même la conduire autre part, de un parce que c'était pas un endroit pour une jeune femme, et deux, si la police venait à l'interroger sur le meurtre ayant eu lieu dans les environs, elle dirait avoir croisé un jeune homme se nommant Jack Cooper, et ça, ça serait galère..

"Vu que vous n'avez plus de voiture, je peux vous déposer quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bang Bang [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [PV Serena]   Bang Bang [PV Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang Bang [PV Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au port [pv serena]
» Le retour ( Serena)
» Serena Closer
» Ramene une princesse...Serena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ C e n t r e - V i l l e ] • :: Rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser