D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au port [pv serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Hunnam

Chad Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Au port [pv serena] Left_bar_bleue100/100Au port [pv serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : personne
Coté coeur: personne

Au port [pv serena] Empty
MessageSujet: Au port [pv serena]   Au port [pv serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:18

C'était le deuxième jour au bahamas de chad, il était venu la nuit dernière et avit directement été au club pour voir comment était ceux d'ici car s'en était un vrai adèpte.
Ce matin en se réveillant dans son hotel 5 étoiles, on lui amena son petit déjeuner sur un plateau et son styliste arriva pour lui présenté un nouveau costume pour la journé.
Etant donné qu'il avit décidé de venir au port pour peut-être louer un bateau, il avait mit seulement le bat de son costume blanc et s'était acoutrer d'une chemise des plu sgrande marque couleur: bleu ciel.
Il arriva donc au port et s'asseya sur un banc, avant d'envoyer son asistant louer un bateau. Ils mit ses lunettes gucci et regarda l'horrison...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Au port [pv serena] Left_bar_bleue100/100Au port [pv serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Au port [pv serena] Empty
MessageSujet: Re: Au port [pv serena]   Au port [pv serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:23

Par une belle journee ensoleillee,serena se reveilla tot le matin pas comme d'habitude..pourquoi?bein c'est simple elle voulait aller faire un petit tour au bord d'un bateau et pour pouvoir louer un tres bon bateau faut y aller tres tot non?
elle mis alors sa plus belle jupe mini jean..un tee shirt bleu ciel et avait mis ses bikinis dessus^^..mis ses baskets et monta dans sa cabriolet..
Elle se dirigea alors au port..la journee etait tres belle..le soleil brillait pas trop..tant mieux pour faire un bon branzage et en arrivant au port elle s'assit sur un banc en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Hunnam

Chad Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Au port [pv serena] Left_bar_bleue100/100Au port [pv serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : personne
Coté coeur: personne

Au port [pv serena] Empty
MessageSujet: Re: Au port [pv serena]   Au port [pv serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:34

Chad vit une jeune et belle demoiselle s'assoir sur le banc à côtés de celui-ci. Il l'observa jusqu' a ce que son assistant arriv et lui dise
- Monsieur, voilà c'est fait, le bateau, est loué...

Il se leva en observant encore la jeune fille et l'asistant pour avoir l'attention de chad n'ésita pas a se mêttre devant et à abordé encore le bateau

- C'est le plus grand yote de luxe, jacuzzi comprit, il était réserver mais j'ai su le reprendre pour vous...monsieur, vous m'écouter?!

Chad tourna la tête vers son assistant souriant d'hypocrisie assez énerver

- Vous avez su le reprendre car j'ai donner la somme pour voilà tous, c'est avec mon argent que vous vous faîtes des héloge c'est pathétique. Vous rester ici, j'invite là demoiselle à votre place.

Il voyait aux parole de son assistant un bon moyen pour le laisser à attendre sur le port pendant que cahd allait batifoler avec al jeune fille sur le yote, il l'approcha, lui tendant là main pour qu'elle vienne avec lui

-Vous m'accrodez une petite après-midi en bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Au port [pv serena] Left_bar_bleue100/100Au port [pv serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Au port [pv serena] Empty
MessageSujet: Re: Au port [pv serena]   Au port [pv serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:47

serena remarqua un jeune homme..tres luxueux^^qui etait assis sur le banc a cote d'elle..un homme vint apres et lui dit que le bateau est loue..mais l'homme ne fit pas attention.serena suivait toute la scene et fut surprise quand le jeune homme vint vers elle en lui demandant si elle voulait l'accompagner alors toute souriant elle attrapa sa main et lui dit:
Bien sur..si ca vous gene pas!?
dit elle en souriant et en rigolant en voyant la tete du pauvre assistant..ohlalala..il va pas aprecier^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Hunnam

Chad Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Au port [pv serena] Left_bar_bleue100/100Au port [pv serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : personne
Coté coeur: personne

Au port [pv serena] Empty
MessageSujet: Re: Au port [pv serena]   Au port [pv serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:22

Chad regarda la jeune femme avec galanterie, il paraissait vraiment grand gentlemen. Mais c'est un peu ce qu'il était en quelque sorte.
Il fut ravie qu'elle accepte et afficha aussitôt un sourire qui en disait long: elle lui plaisait beaucoup.


"je ne peux être géné, si c'est moi qui vous invite!"

Il l'amena jusqu'au bateau bras dessus dessous et là fit monter en première tout en mettant un billet dans la poche du conducteur

"les dames d'abord!"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Au port [pv serena] Left_bar_bleue100/100Au port [pv serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Au port [pv serena] Empty
MessageSujet: Re: Au port [pv serena]   Au port [pv serena] Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:47

Serena regarda le jeune homme..il avait l'air d'etre plus age qu'elle mais c'etait pas grave!....^^...elle souria un moment quands il lui dit que ca ne le genait pas pusique c'est lui qui l'a invite..ouaos c'est vrai..drole de quwestion..enfin serena ne savait pas quoi luui dire^^..elle souria alors et dit:
ouais c'est vrai...^^
Bras dessus bras dessous ils se dirigerent vers le bateau..arrives Le jeune homme la laissa entrer la premiere:
merci...
elle regarda a lors le beau paysage...c'etait vraiment une merveille puis elle se tourna vers le jeune homme:
Exusez un peu mon impolitesse..dit elle en souriant...je m'appelle..serena..serena closer!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Hunnam

Chad Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Au port [pv serena] Left_bar_bleue100/100Au port [pv serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : personne
Coté coeur: personne

Au port [pv serena] Empty
MessageSujet: Re: Au port [pv serena]   Au port [pv serena] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:04

Après être monter sur le bateau aucun des deux ne disait un seul mot jusqu'a ce que la jeune fille se présente.
Chad pendant ec temps remplissait deux cuopes de champagne et continua se présentant à son tour


"moi c'est chad hunnam enchanté, tu sais tu peux me tutoyer se sera peut-être mieux"

Il donna un verre de crystal remplie d'un champagne venant de londre à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Au port [pv serena] Left_bar_bleue100/100Au port [pv serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Au port [pv serena] Empty
MessageSujet: Re: Au port [pv serena]   Au port [pv serena] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:46

Serena prit le verre de shampagne et souria au jeune homme:
enchantee chad!
quand il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer elle souria et lui dit:
ouais vous avez raison..
elle regarda un peu le paysage..la mer etait tres belle puis se tourna vers le jeune homme:Chad et lui dit en souriant:
Sinon vous etes vacancier ici?..car j'habite ici depuis longtemps et je connais presque tout le monde mais je ne vous ai jamais croise?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Hunnam

Chad Hunnam


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Au port [pv serena] Left_bar_bleue100/100Au port [pv serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : personne
Coté coeur: personne

Au port [pv serena] Empty
MessageSujet: Re: Au port [pv serena]   Au port [pv serena] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:33

Il avait eu beau lui dire de le tutoyer la jeune fille avait déjà prit l'habitude du vouvoment il la reprit à l'ordre

"TU...c'est mieu!"

Il se sentait très vieux quand on el vouvoyait seuls ces employé devait obligatoirement le faire même les privilégiers. Il continua à parler avec la jeune fille qui avait gentillement accepté le verre de champagne, il pris d'ailleurs une gorgé avant de lui répondre

"Tu as l'oeil de lynx...c'est exact je suis vacancier, enfaîte je suis propriétaire d'un entreprise qui achète et met à son nom les club les plus luxueux du monde et il parait qu'ici il n'y en a beaucoup. Alors vacancier est un bien gentil mot, je travaille aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au port [pv serena] Empty
MessageSujet: Re: Au port [pv serena]   Au port [pv serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au port [pv serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Closer
» Le retour ( Serena)
» Ramene une princesse...Serena.
» Bang Bang [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ N a t u r a l - P l a c e s ] • :: Location de bateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser