D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour ( Serena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:04

Tom revien alors, quelque minutes aprer avoir quitter la foret, il n'habiter pas bien loin et heureusement, il entra alors dans sa grande maison, etre un mafiaux sa raporte pas mal hein^^il eu un sourire entra alors tout doucement, et ouvrit la porte de la jeune femme, avants de sortire, il la regarda alors et lui tendit une mains pour l'aider a sortire, il ferma la porte juste aprer...et regarda alors la maison, il lui fit un sourire et dit doucement

-voila, c'est chez moi.

Tom eu un sourire, et allas ouvrire la grande porte, il avanca tout doucement pour aller faire visiter un peut, il arriva alors au jardin, ou il y'avait sa grande piscine, il lui fit un sourire et lui dit

-si tu veux te baignier...

Tom lui fit un sourire et enleva alors sont tee-shirt, qu'il jetta sur une chaise, il la regarda alors dans les yeux, et enleva sont jean, pour aller mettre sont short de bains, il la regarda alors dans les yeux et sorti, simplement en short de baun dehors, il la regarda dans les yeux et attendit qu'elle vienne avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:17

Enfin Tom decida d'aller a sa maison..il aida serena sortir de la voiture..elle n'etait pas surprise de l'allure de la maison puisqu'elle y etait venue le matin..vraiment belle cette maison...c'est vrai..un mafieux rapporte tout cela dites donc..je crois que serena elle aussi se metterai a ce travail non?..bein koi?^^

quand ils entrerent tom lui demanda si elle voulait se baigner alors pourquoi pas...c'est une bonne idee...elle portait pas un bikini donc elle enleva sa jupe mini et son tee shirt et resta avec un soutien gorge t un slip(noirs)..elle regarda tom..l'embrassa..lui prit les mains..et continua a ö'embrassant tout en le rapprochant de la piscine..il se laissait faire sans rien dire..oh le pauvre..arive au bord de la piscine d'un jeste elle le bouscula et il tomba dans l'eau..elle le regarda e souriant et lui dit:
oh lala...il faut que tu fasses attention tom..je veux pas qu'on te tue un jour a l'aide d'une tecknique pareille..tu sais?
elle rigola puis lui dit:
tu sais cheri..t'es trop beau quand tu es mouille!?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22

Tom regarda alors la jeuen femme, en sous - vetement noir, arf ...trop bien^^il eu un sourire et la vit le pouser a l'eau, arf la vilaine, il sorti doucement la tete de l'eau, et la regarda laors dans les yeux, et lui lanca un vilain regarde, il sorti alors tres vite, et l'agrippa par la taille et la jetta dans l'eau, il eu un sourire et lui di tout doucement

-toi aussi t'est pas mal toute mouiller..

Tom lui fit un sourire, il la regarda alors dans les yeux et caressa tout doucement les jambes de la jeuen femme, il revien alors ce re-mettre dans l'eau, juste face a elle et la regarda dans les yeux et l'embrassa delicatement sur ses levres si douce...Tom a meme...des femmes de menage, alors bon, il les vis commencer a balaisser devants le hall, il eu un sourri et regarda alors Serena dans les yeux et deposa quelque baiser dans sont cou tout doucement, et caressa alors doucement ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:30

serena rigolant parcequ'elle avait eu tom..oouups..la revanche il la jeta elle aussi dans l'eau..elle rigola..eb lui disant qu'elle aussi etait pas mal du tou elle lui dit:
je t'ai pas dit ca pour me rendre la marchandise cheri..je le disais sincerement!
dit elle en rigolanat!

apres il la rejoignit dans l'eau..serena souria..et il commenca al'emrasser..ele s'approcha de lui et elle le serra dans ses bras..dans l'eau..
quelques femmes de menage passerent..en la voyant elles lui jeterent un..euh..coup fd'oeuil surpris..elle les ignora et hauusa les epaules!

Alors dis moi j'espre que t'as pas cause de degats dans ton rendez vous..je veux pas que tu te fasses mal..n'empeche que je sais qu'ils n'arrivereont pas a t'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:35

Tom entendit alors la jeune femme dans les yeux, si il avait causer du degat? plein plein plein, il eu un sourire et la garda dans ses bras, il la serra tout doucement et deposa des baiser le long du cou de la jeune femme, il la regarda alors dans les yeux et lui dit tout doucemenent, vraiment tout doucement.

-Si jamais...il arrie a m'avoir...je suis bien equiper ne t'en fais pas...

Tom la regarda alors toujours dans les yeux, il lui fit un sourire et la garda dans ses bras, il ferma tout doucement les yeux, en essperent vraiment pas personne ne sache, qu'il sort avec elle, il lui fit un sourire et caressa tout doucement les jambes de la jeune femme, et l'embrassa tout doucement dans le cou, il la regarda alors dans les yeux et lui dit tout doucement

-je me fais plus de soucis pour toi.

Tom la regard toujours dans les yeux et colla doucement sont front contre celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:43

En entendant sa reponse serena se forca de sourire..tom ne voulait pas qu'elle s'inquiete mais elle savit qu'il avait des problemes et elle etait hyper inquiete pour lui..quand il lui dit qu'il etait ecipier elle souria et lui dit:
tant mieux mais fais comeme attention je veux pas te perdre!
Elle se serra dans ses bras et le laissa l'embrasser..elle l'aimait beaoucp et elle ne se lasserait jamais de le dire..quand il lui dit qu'il fesait su soucis pour elle plus que pour lui..elle eut un peu peur a vrai dire..ca fait comeme peur ca mais heureusment que la mafia anglaise ne peut rien lui faire puisqu'elle connaissae deja quelques personnes de cette famille mais comeme faut faire attention et faut surtout pas qu'ils sachent qu'elle sorte avec tom..c'est pour ca qu'elle n'a dit a personne tout cela..

Quand il posa sont front sur celui de serena elle souria et lui dit:
Ne t'inquiete pas..je sais me servir d'un pistoler maintenant...!
Serena lui douria et l'embrassa doucement et longtemps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:48

Tom regarda alors toujours Miss Serena dans les yeux, arf ce qu'il avait peur pour elle, il ce metter souvent dans de drole de situation...mais...jamais il ne veux perdre Serena, il eu un soupire et ferma tout doucement les yeux et l'embrassa delicatement dans le cou, il la regarda alors dans les yeux, et la serra dans ses bras tout doucement, il ferma tout doucement les yeux et lui dit tout doucement avec un sourire.

-Si jamais tu parle...a la mafia Anglaise...n'esite pas..descend le tout de suite...

Tom la regarda alors dans les yeux, il ne voulait pas laisser vivre c'est sale chien, qui avait tuer sont pere, il eu un soupire et la regarda alors dans les yeux, c'est peut-etre pour sa qu'il veux tous les tuer, il la regarda alors toujours dans les yeux et la serra fort dans ses bras, et deposa un leger baiser sur ses levres, vraiment tout doucement, il lui fit enfin un sourire et lui dit tout doucement

-tu a faim?

Tom voulait savoir, histoire, de dire au femme de menage, de commencer a faire la bouffe nan? il eu un sourire et la garda dans ses bras et deposa quelque baiser sur les levres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:00

serena souria en regardant son tom..il avait peur pour elle mais il devrait pas..car serena et contrairement a ce qu'on pense est une fille rusee qui se dbrouille en fesant marcher sa servelle parfois son corps quand il s'agit d'un cas desepere ou d'une histoire de vie ou de mort..tout le monde la connait comme ca..il y a meme pas des memebres de la mafia anglase qui lui ont demande de travailler avec eux mais elle avait pas accepte sous pretexte qu'elle etait tres occupee dans d'autres choses..
elle dit alors a son tom:
Faut pas que tu t'es fais pour moi tom..et t'inquiete quand un mafia anglais me parlera je..enfin..j'ai mes solutions..mais dans les cas deseperes jferai comem tu m'as dit O.K?
il lui demanda alors si elle avait faim...a vrai dire faut pas le nier..ouais elle vait un peu faim a cause de la merche qu'elle vait faite de si bon matin elle souria et lui dit:
ouais un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:05

Tom sorti alors tout doucement de la piscine avec la jeune femme, arf il aime bien marcher , il sorti alors tout doucement, et avanca tout doucement jusqu'a la cuisine^^et demanda au femme de menage...de leur preparai un gros plats de Lasagne^^il adore sa, il donna alors un gros billet au jeune femme, et leur fit un sourire, il revien alors vers sa miss et lui dit doucement

-des lasagnes sa te vas?

Tom la regarda alors toujours dans les yeux, il la prit doucement dans ses bras , et lui tendit ensuite une serviette, il ne veux pas que la miss attrape froid, loin de la meme, il lui fit un sourire, et enroula la serviette autour des epaules de la jeune femme, et la prit alors dans ses bras, il la regarda dans les yeux et lui dit tout doucement

-fais quand meme attention a toi...tu ne connais pas cette Mafia.

Tom la regarda toujours dans les yeux et lui fit un sourire, et deposa doucement un baiser dans le cou de sa bien aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:13

Elle souria en voynat son mec demander de la lasagne et bien se comporter avec les femmes de menages:
ouais de la lasagne ca me va j'adore!

elle pritt la serviette et l'entoura autour de ses epaules avec l'aide de tom et quand il lui dit qu'il fallait qu'elle fasse comeme attention parce qu'elle ne connaissait pas la mafia..elle explosa de rire et embrassa tom et li dit:
Oh non..au contraire Tom..je connais tres bien la mafia anglaise..et si tu veux tu peux demander des indormations sur serena closer et tu verrsa..je les connait plus que personne..ils m'ont meme demande un jour de travailler avec eux..le boss Miles Standford me l'a demande..parceqe j'ai rendit touts les standford et quelques autres mecs fous de moi alors il a cru que je pourrais travailler avec lui mais j'ai pas accepte..jamais j'accepterai !
et elle le regarda en attendant sa reaction!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:19

Tom lachas alors les epaules de la jeune femme...donc...donc elle etait bien en contact avec Standford? donc elle pouvais tres bien dire...ou vivais Tom...ce qu'il fesais...la place qu'il occupe, il recula doucement et la regarda alors toujours dans les yeux, il recula tout doucement et lui dit ensuite

-tu est encore en contact avec eux?


Tom croisa doucement les bras, il ne veux pas lui faire de mal, loin de la, il l'aime, mais si elle est encore en contact avec cette famille...il eu un soupire, quand tu crois avoir trouver l'amour...c'est du n'importe quoi, et elle est en contact avec cette famille la, il eu un soupire et croisa doucement les bras et dit doucement

-je reve.

Tom leva les yeux au ciel et rentra dans la maison, et allas s'asseoire un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:29

Serena ne fut pas surprise de la reaction de Tom..c'etait normal..tout calmement elle lui dit:
Ne t'inquiete pas je ne suis pas en contact avec eux..je ne le suis plus!
En le voyant entrer a la maison..serena soupira..
*j'aurai pas du lui dire ca!..je suis bete*

elle le suivit s'assit en face de lui et lui dit en le regardant dans les yeux:
Ecoute moi ttom..je te jure que je ne suis plus en contact avec eux...comprends moi..je suis pas nee dans cette ville..et quand j'y etias venue je ne connaissiat rien de cette histoire..alors j'etais sortie avec quelques garcons de cette famille..tu comprends?
il ne repondit rien..et il avait raison...deux larmes tomberent des yeux de serena:
tu sais koi tom..tu as raison de ne plus vouloir me parler..si j'etais moi c'est ce que je ferais mais ecoute..reflechis un peu...si je travaillais avec la mafia anglaise et que je voulais te denoncer est ce que je te dirai que je les connais?..reflechis un peu..tout le monde peut se tromper tu comprends?..tout le monde..mais tu as raison de t'inquieter c'est ta vie..alors c'est pas grave!
je vais m'en aller.....!
dit elle en sechant ses larmes et en souriant calement..elle s'habilla vite lui lanca un dernier regarda lui dt:
je t'aime...et j'ai passe la plus belle journee de ma vie tom..je t'aime!
et elle se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:33

Tom la vit alors ce lever et aller tout doucement vers la sorti, il ce mit entre elle et la porte, il la regarda alors toujours dans les yeux et eu un soupire, il la prit alors dans ses bras, et la serra fort, il essuya les larmes et lui dit tout doucement

-tu ne va pas me laisser tout de meme...et les lasagnes alors?

Tom la croi de toute facon, il la regarda alors toujours dans les yeux et la serra dans ses bras, et l'emana tout doucement a la cuisine, il la fit s'asseoire sur uen chaise, derrier la table, et amena le plats de lasagne, et commenca a servire la jeuen femme, puis il ce servit enfin, il la regarda alors et lui dit doucement

-mange...c'est encore chaud.

Tom lui fit un clin d'oeil ,il ne veux pas faire de la peine a Serena. surtout pas a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:41

Tom se mit entre elle et la porte...serena le regarda...elle l'aimait beaucoup..elle sauta dans ses bras et l'embrassa..elle veut pas le perdre..surtout pas..elle deja perdue la personne la plus chere sa mere et elle veut pas perdre non plus tom..un garcon pas comme les autres..elle l'aime beacoup!
quand il lui dit qu'elle n'alait pas le laisser seul avec les lasagnes..elle explosa de rire et l'embrassa..
ils entrerent dans la cuisine..serena s'assit et prit un morceau de lazagnes..woow..encore chaudes...elle souffla dessus juste pour la refroisdir puis remercia Tom et mangea...
merci...
elle le regarda et souria..elle veut pas le perdre..pas ca..pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:45

Tom lui fit un sourire, il mangea alors tout doucement les lasagnes, qui etait tres chaude, il eu un sourire et commenca alors a manger tout doucement, il la regarda alors dans les yeux et eu un sourire quand elle lui dit "merci" il la regarda alors toujours dans les yeux et lui repondit laors tout doucement

-derien princesse.

Tom lui fit un clin d'oeil et continua a manger tout doucement les lasagnes, qui sont vriament tres chaude, il soufla tout doucement, et vit les femmes de menage qui commecer deja a nettoyer un peut partout, il eu un sourire et continua a manger tout doucemnt, arf ce qu'il aime sa petite vie, surtout avec Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:53

Serena souria et lui rendit son clin d'oeuil^^..elle mangeait doucement et lentement tellement les lasagnes etaient chaudes...elle regarait de temps a l'autre tom qui maneait aussi et lui adressa sin plus beau sourire!
c'est vraiment rare de mener une vie si calme et agreable..un peu bizzarre non?..je rigole mais c'est la plus belle vie qu'une fille de 21ans peut mener!
Serena a vraiment de la chance d'avoir trouve un mec pareil..un mec si gentil..serviable et en meme temps tres craquant mais juste un probleme elle va etre tres jalouse c'est ca le probleme avec les mecs qui sont beaux...les filles tournent toujours autour d'elle!
dis moi.est ce que je devrai avoir peur qu'une fille viens te piquer?
dit elle d'un ton taquin..elle voulait pas le perdre..elle l'ime beacoup..c'est la premiere fois qu'elle est..et elle le..croit..elle..est..amoureuse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:58

Tom regarda alors toujours Serena dans les yeux, si elle doit avoir peur? OoOo, pas du tout, il eu un sourire et prit doucement la mains de la jeuen femme, et la regarda alors toujours dans les yeux, il lui fitu n leger clin d'oeil et lui dit tout doucement

-tu sais...y'a qu'une fille que j'aime...et c'est seulement toi...je t'aime Serena.


Tom la regarda dans les yeux et caressa tout doucement la joue de la jeune femme, et continua alors a manger tout doucement ses lasagnes, est oui il meurt de faim lui, il lui fit un sourire et la regarda alors toujours dans les yeux et lui fit un leger clin d'oeil, il la regarda alors toujours et deposa un baiser sur ses levres tout doucement, et continua alors a manger tout doucement ses lasagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:07

en entendant sa reponse serena souria..elle etait hyper contente..mais faut pas montrer la joie..elle s'approcha de lui et lui posa un baiser sur les levres...et lui dit en souriant:
Je t'aime aussi Tom..je t'aime beacoup..et crois moi et je ne ments pas je n'ai jamais dit ce mot a un garcon jamais!
c'est vrai..serena ne disait pas facilement ce mot car il comptait beacoup pour elle car depuis on adlescence elle pense que l'amour n'existe pas ..mais la elle croit qu'elle l'a enfin trouve l'amour..ouais le vrai amour..elle termina de manger..but un peu de jus de fruit qu'elle trouva dans le frigedaire puis resta a regarder son cheri tom tout en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:12

Tom resta pres de la jeune femme, lui aussi il l'aime, il l'aime bien plus que tout au monde, il la regarda alors toujours dans les yeux mais il ne dit rien, il la regarda toujours et caressa tout doucement le visage de la jeuen femme, il termina de manger les lasagnes, et alla prendre un jus de fruit a sont tour tout doucement dans le frigo, il la regarda alors dans les yeux et la serra dans ses bras et l'embrassa delicatement dans le cou, il enleva la serviette qui etait autour de la taille de la jeune femme, et l'embrassa legerement toujours aussi legerment dans le cou^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:25

Serena regarda le jeune garcon..il termina enfin de manger et but a son tour du jus de fruit...puis il commenca a embrasser Serena..
elle le laissa faire..elle le serra dans ses bras..et l'embrassa de nouveau..il elle laissa alors tomber sa serviette et Tom commenca a l'embrasser..elle le laissa faire..le prit par le col de sa chemise apres quIl a mis sa chemille et commenca a le tirer vers le phauteuil le plus proche car elle etait fatigue et lui aussi surment et il fallait s'asseoir..^^et elle continua
a l'embrasser en murmurant:
Ne me laisse jamais seule t'as compris....? jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:30

La laisser seule? elle, si belle et douce a la fois? jamais de la vie, il caressa tout doucement les jambes de la jeune femme, et deposa un baiser le long du cou de la jeune femme, il al regarda alors toujours dans les yeux et caressa tout doucement la nuque de la jeuen femme, il l'embrassa alors doucement sur ses levres si douce...magnifique tout simplement, il la regarda dans les yeux et lui repondit tout doucement

-Jamais.

Tom la regarda alors, jamais , il serai toujours pres d'elle, a la surveiller, et a la proteger, il al regarda alors dans les yeux et l'embrassa doucement dans le cou, il lui fit un sourire et colla tout doucement sont front contre celui de la jeune femme, ce qu'il aime etre avec elle, il eu un sourire et resta sur la fauteille tranquillement et embrassa delicatement Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:40

serena l'aimaiat tant elle ne pouvait pas imaginer la vie sans lui..elle le laissa faire...elle l'embrassa...et le serra dans ses bras..c'est vrai que si il la laisserai elle pourrait se debrouiller mais..non je rigole ^^..depuis qu'elle l'a connue elle ne peut plus imaginer de vivre sans lui..vraiment..^^
Elle s'assit sur ses genoux et se retourna de sorte a etre en face de lui...puis elle souria et lui dit:
Tu sais c'est vraiment chiant...de toute ma vie je n'ai jamais eu de points faibles...je suis toujours la plus forte...enfin je l'etais..mais depuis que je t'ai rencontre j'ai senti que j'avais un grand faible pour toi..et ca c'est c'est vraiment..euu..pff.......
elle lui dit ca d'un ton taquin puis ajouta en l'embrassant:
la plus belle chose qui ne m'est jamais arrive!
Je t'aime!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:49

Tom serra alors toujours miss Serena dans ses bras, elle vien alors ce mettre sur ses genoux, il eu un sourire et la serra dans ses bras, bon ok elle est toujours en sous vetement, est elle est vraiment pas mal comme sa, il eu un sourire en l'entendent et lui dit tout doucement avec un sourire en coin de levre.

-Tu est mon point faible aussi...je n'en est jamais eu jusqu'a maintenant.

Tom lui fit un sourire, arf ce qu'il l'aime, i lal regarda alors toujours dans les yeux et la serra dans ses bras vraiment tres fort, il l'embrassa alors dans le cou tout doucement, et commenca alors a embrasser, tout doucement sont cou, il descendit ,et commenca alors a embrasser le haut de sa merveilleuse poitrine, il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire et lui dit tout doucement

-je t'aime aussi Serena.


Tom al regarda dans les yeux et lui fit un sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:56

Serena fit une grimace et croisa les bras quand Tom lui avait dit qu'elle aussi elle est son point faible..elle lui dit:
Oh non...pas ca Tom..il faut surtout pas que quelqun entende que je suis ton point faible..je veux surtout pas que les autres mafias te trouvent un point faible t'as comprit?
puis elle le serra dans ses bras..et elle etait n'empeche joyeuse au fond quand il lui a dit qu'elle etait son point faible..mais faut se controler..allez ma vielle..controle toi!^^
Tom commenca a l'embrasser..elle le laissa faire..tout en le regardant..elle souria quand il lui dit qu'il l'aime!
Elle lui fit alors un sourire..son plus bo sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:11

Tom regarda alors toujours la Miss Serena dans les yeux, arf ce qu'il l'aime, ok il ne doit pas avoir de point faible, tres bien comprit, il eu un sourire et la serra tout doucement dans ses bras et l'embrassa doucement dans le cou et lui murmura tout doucement

-tres bien j'ai comprit mon coeur.

Tom la garda toujours dans ses bras, et deposa quelque baiser le long de sont cou tout doucement, il la serra tout doucement et deposa quelque baiser dans sont cou, tres bien, personne na de point faible, et surtout pas lui, a non jamais, il lui fit un sourire et l'embrassa passionement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour ( Serena) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ( Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena Closer
» Au port [pv serena]
» Ramene une princesse...Serena.
» De retour avec Nath' [Pv Nathan ^^]
» Bang Bang [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ L i v i n g - P l a c e s ] • :: Maisons et villas :: Maison de Tom Fuller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser