D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(( Version 2.0 ))
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour ( Serena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:18

serena souria a la reponse de tom..tant mieux c'est ce qu'il fallait faire..n'avoir pas de points faible..enfin ne pas les montrer koi?
elle l'embrassa de nouveau..
Il la serra dans ces bras et celle ci toute contente l'embrassa elle aussi dans le cou pas lui seulement hein..^^..!
Serena frissona elle etait restee un certain tant avec des sous vetmenets et en plus mouilles..fallait qu'elle porte un truc ou bien elle va tomber malade..elle dit a Tom alors:
dis bebe..t'as pas une chemise que je puisses mettre parce que j'ai hyper froid...atchoum!
desolee^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:30

Tom en entendent alors la jeune femme, il ce decala tout doucement, il monta alors dans sa chambre, et descendit alors une chemise blanche, peut-etre trop grande pour elle , mais c'est pas grave du tout, il lui mit alors tout doucement, et la regarda dans les yeux , il eu un sourire, bon ok comme sa, elle est vraiment sexy, il eu un sourire et l'embrassa tout doucement dans le cou et lui dit tout doucement

-sa va mieux?

Tom la regarda alors toujours dans les yeux et la regarda alors un peut de haut en bas^^, il la regarda alors dans les yeux et l'embrassa tout doucement dans le cou, il la serra dans ses bras tout doucement et lui murmura tout delicatement a l'oreille

-je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:51

En demandant la chemise a Tom..ce dernier monta et lui donna une chemise blanche..grande?ouais je le crois mais bon..elle lui cachait a peine les fesses au moin..c'est bien^^
Elle regarda tom qui la regardait de haut en bas^^ ..elle fit une petite pirouette et lui dit en souriant:
De quoi j'ai l'air?
et ne te moque pas..O.K?
elle s'approcha de lui et l'embrassa et quand il lui dit je t'aime mon coeur^^elle souria et lui dit en lui mordillant doucement sans lui faire mal t'inquiete^^:
Je t'aime aussi....l'italien^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:57

Tom la regarda tourner alors sur elle meme, il eu un sourire, et vit alors ses fesses, ouai...sa lui a va a ravire, il eu un sourire et la prit doucement dans ses bras, il la serra tout doucement et lui murmura tout doucement a l'oreille

-c'est tout simplement...magnifique sur toi.

Tom lui fit un clin d'oeil , rien a dire elle est splandide, il eu un sourire et la garda alors toujours dans ses bras, et deposa quelque baiser dans sont cou, et la mordilla vraiment tout doucement, il la regarda dans les yeux et lui murmura

-je sais que tu m'aime^^

Tom eu un sourire ,arf ce qu'il l'aime la petite peste, il eu un sourire et la garda dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:06

La petite peste?..vraiment..?...serena une petite peste?..une grande il faut dire lol..comment a t il devine?
Serena regarda tom et souria quand il lui dit qu'elle etait magnifique:
merci..tu es tres gentil..tom!
Puis il la prit dans ses bras et commenca a l'embrasser elle le laissa faire en souriant..et quand il la mordilla elle eut un frisson qui lui parcourut le corps...tinkiete..un frisson agreable^^..quand il lui dit qu'il savait qu'elle l'aimait ele lui dit en rigolant:
Ca veut dire koi ca?que je dois plus te le dire..?
elle se laissa tomber sur le phauteuil le plus proche et croisa les pieds cette foix^^ en lisant euuh..une revue qu'elle avait trouve sur la table..une revue de..euuh...quelques filles nues et avec des sous vetements:
Interessant comme revue non?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:09

Tom regardas alors sa petite miss...prendre la revue, et ce laisser tomber sur sa fauteille, aie les femmes, il s'allongea alors sur la jeune femme, et enleva la revue de ses mains, qu'il jetta a l'autre bou de la piece, qu'il simple geste de poigniet, il la regarda alors dans les yeux et lui dit tout doucement

-je prefer...ce que j'ai face a moi que cette revue.

Tom la regarda toujours dans les yeux et pausa tout doucement ses mains sur la tialle de la jeune femme et l'embrassa passioneemnt, il caressa alors tout doucement les jambes de la jeune femme, il eu un sourire et l'embrassa alors delicatement dans el cou, arf ce qu'il l'aime celle-la ^^ il la regarda alors toujours dans les yeux et l'embrassa toujours dans le cou et lui dit tout doucement a l'oreille

-Je t'aime^^
-
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:42

Quand Tom vit serena pprendre la revue il s'allongea sur elle e jeta cette revue tres loin d'un simple geste de poignet elle souria alors..bon ele savait deja qu'il etait fort et muscle mais bon un peu de demonstartion c'est pas grave^^.....tom commenca a l'embrasser..elle le laissa fairre..de toute facon c'etait son petit copin...et puis elle l'aimait beacoup...quand il lui dit qu'il aime elle le regada un insatant..l'embrassa passionement aussi^^...et lui dit en souriant:
ouais je sais deja...qui ne pourrais pas m'aimer?^^
dit elle en rigolant puis en le regardant dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fuller
~!Bras Droit!~
Tom Fuller


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : ℓa oυ je ρeυт fσυтяe мα мerde
Emploi : ...ѕα тє яєgαя∂є?
Loisirs : тє fαιяє ѕσυffяιя
Date d'inscription : 29/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : Tout ce qui parle Anglais...et le Stanfordien^-^'
Coté coeur: Surement...Serena.

Le retour ( Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:12

Tom regarda alors la jeune femme dans les yeux, quoi qui ne pourrais pas? simplement un mec qui n'aime pas les femmes quoi, il la regarda alors dans les yeux et lui dit tout doucement...

-heu...une femme qui aime un homme, ou alors un homme qui en aime un autre...c'est tout bete comme reponce.

Tom la regarda alors toujours dans lesy eux et lui fit un sourire, il caressa tout doucement les jambes de la jeuen femme, et l'embrassa delicatement dans le cou, arf ce qu'il l'aime celle-la, il lui fit un sourire et caressa tout doucement la nuque de la jeune femme, et l'embrassa doucement sur ses levres tres douce^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Closer
Sexy Girl ♥
Serena Closer


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Derriere toi!^^je rigole..devant toi!lol
Emploi : Serveuse!
Loisirs : shopping,les mecs,la dance,shopping,les mecs,la dance..!^^
Date d'inscription : 23/06/2007

W.h.o. - a.r.e. - y.o.u. ?
Popularité:
Le retour ( Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour ( Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis / Ennemis : tout le monde!
Coté coeur: Tom...l'italien^^

Le retour ( Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:44

elle fit une grimace en entendant la reponse de Tom..elle l'avait pas bien comprise mais bon..laisson tomber..elle souri aalors et murmura un certain:
ah..ok!
il l'embrassa encore une fois..et elle le laissa..faire..elle l'aimait beacoup c'est vrai..et esperant que lui aussi car les mecs c'est pas trop leurs truc l'amour non?..bein enfin d'apres les experiences de notre chere serena koi?

hj:on fait koi apres j'ai plus d'ide a ecrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour ( Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ( Serena)   Le retour ( Serena) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ( Serena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serena Closer
» Au port [pv serena]
» Ramene une princesse...Serena.
» De retour avec Nath' [Pv Nathan ^^]
» Bang Bang [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.e.s.t.i.n.a.t.i.o.n - B.a.h.a.m.a.s :: • [ L i v i n g - P l a c e s ] • :: Maisons et villas :: Maison de Tom Fuller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser